Assemblée générale ordinaire 2022

Nous arrivons prochainement au terme de cette nouvelle saison. Comme à l’accoutumée, nous vous invitons à prendre part à l’assemblée générale qui aura pour objet la présentation de notre rapport d’activité, la validation de nos comptes 2021 et le renouvellement des membres du conseil.

Nous vous convions donc à voter :

• Par voie électronique du 11 au 14 juin 2022 (via le lien que vous avez reçu sur l’adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre adhésion à l’APJC)
  • Ou à l’assemblée générale, le mercredi 15 juin 2022 à l’APJC à 19h

Afin de vous permettre de vous prononcer, les documents sont à votre disposition à l’accueil de l’APJC et via les liens ci-après  :

Rapport d’activité (rapport moral inclus)

Sont ainsi soumis au vote des adhérent·e·s les délibérations suivantes :

• Validation du rapport moral;
  • Validation du rapport de gestion et affectation du résultat ;
  • Validation du quitus au trésorier;
  • Validation du rapport d’activité;
  • Validation des tarifs des cotisations et des participations;
  • Élection des membres du Conseil ainsi que du.des vérificateur.rices aux comptes. Le vote pour la.le vérificateur.rice aux comptes n’est pas disponible en ligne. Il est d’usage de l’élire pendant l’assemblée générale.

QUELQUES RAPPELS…

Prendre part à la vie démocratique de l’APJC ?
(cf. Statuts et Règlement intérieur disponibles à l’accueil de l’APJC
ou en téléchargement sur le site : https://www.apjc.org/vie-associative/)

Pour voter, il faut être adhérent·e depuis au moins trois mois à la date de l’Assemblée Générale. Les adhérent·e·s mineur·e·s de moins de 16 ans doivent être accompagné·e·s d’un parent ou d’un tuteur légal (ces derniers n’ont pas l’obligation d’être eux-mêmes adhérents, ils représentent l’adhérent·e mineur·e ; si plusieurs enfants mineurs sont adhérent·e·s, un seul pouvoir par famille est autorisé).

Vous avez également la possibilité soit de remplir le pouvoir qui vous a été envoyé par courrier et de le remettre à un·e adhérent·e désigné·e par vous-même qui compte venir voter en présentiel afin de lui donner votre voix. Chaque adhérent·e peut être porteur d’un seul pouvoir. Les pouvoirs ne sont pas valables pour le vote électronique. Les pouvoirs non complétés ne seront pas pris en compte. Pour être valable, il doit être dûment signé par l’adhérent·e déléguant son pouvoir de vote – le mandant – ainsi que par le mandataire.