Rentrée APJC

Bonjour à toutes et tous,

Toute l’équipe de l’APJC – administratrices et administrateurs, bénévoles et permanent.es – est heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle saison 2020.
Comme vous le savez bien, nous allons reprendre nos accueils et activités en conciliant les exigences de la prévention sanitaire avec les attentes des adhérent.es et des différents publics de la structure.
Cela nous oblige toutes et tous à modifier un peu nos habitudes et à acquérir de nouveaux réflexes, comme le recours à des gestes de prévention et au port du masque.
Par exemple, le temps de permanence dans les locaux devra pour le moment être limité à l’accès aux activités et accompagnements. Il faudra donc attendre encore un peu avant de pouvoir flâner à nouveau entre deux ateliers.
Le matériel d’activité, comme le tapis de yoga/sophrologie, sera désormais individuel afin d’éviter l’éventuelle circulation du virus.
La journée du mercredi fera notamment l’objet d’une organisation des entrées et sorties des enfants qui permette d’éviter que les parents entrent systématiquement.
Cela va nous demander à tou.tes des efforts d’adaptation, mais sachant que nous poursuivons l’objectif commun de reprendre nos activités en bonne intelligence, cela ne devrait pas nous être par trop difficile.
Et par dessus tout, cela nous permettra à tou.tes de rester serein.es au cours des prochains mois, dans l’attente d’une résolution positive de la situation sanitaire.
Vous trouverez via ce lien un document  qui détaille les modalités de fonctionnement de cette rentrée.
Nous comptons sur votre participation afin d’assurer le relais auprès des plus jeunes d’entre nous afin qu’ils ne soient pas surpris des quelques changements qui les attendent.
Nous vous remercions par avance de rester à l’écoute de l’équipe et des bénévoles APJC qui veillent à la mise en œuvre de ces mesures de prévention.

Et nous vous souhaitons bien évidemment, une belle rentrée 2020 !

 

Je partage !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter