Je me présente...

On y cause toujours, si ça t'intéresse !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Présentation

#151 Message par HeraH » 11 mars 2010, 21:05

Bonjour, je viens faire un petit post de présentation comme il se doit lorsqu'on désire s'intégrer et être reconnu.
Je m'appelle Hervé ( alias HeraH ) , j'ai 37 ans , marié et 2 enfants Anaïs bientôt 6 ans et Hugo 2 ans.
J'ai découvert votre association par le biais du magasin l'oeil de Grendal. Je le remercie chaleureusement de m'avoir orienté vers vous car votre association me semble des plus agréable.

J'ai découvert les jdr au collège avec les livres dont vous êtes le héros , ensuite l'oeil noir"souvenirs..." . AD&D runequest rolemaster/jrtm, stormbringer, l'appel de cthulhu.
Ensuite à la fac j'ai découvert d'autres univers warhammer, maléfice (à la sauce de notre fabuleux mj de l'époque qui se faisait un malin plaisir de mélanger différent jdr . Héros, star wars et je dois surement en oublier.
Cela va maintenant faire une dizaine d'années que j'ai arrêté les jdr mais une furieuse envie de retrouver des univers fantastiques et de vivre des aventures fabuleuses mon décidé à rechercher un club de jdr, c'est pourquoi je sui là.

J'ai un net penchant pour l'univers médiéval fantastique, ainsi que pour les enquêtes à la maléfice/cthulhu.
Mais bon je ne vais pas faire la fine bouche du moment que l'ambiance est bonne et qu'il y a du plaisir je prend tout ce qui passe.
A vendredi pour une nouvelle soirée .

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#152 Message par morglum » 11 mars 2010, 21:48

bienvenue à toi !!

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#153 Message par Djez » 11 mars 2010, 22:21

Héhé, soit le bienvenu sur ce forum HeraH ! :)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#154 Message par Portoloups » 12 mars 2010, 13:54

Je te souhaite la bienvenue HeraH.

Si le médieval (légèrement teinté de) fantastique à la sauce voleur te tente, je serai ravi de te compter parmi les joueurs de Nightprowler.

A très bientôt sur cette table ou une autre.

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#155 Message par Drahe » 12 mars 2010, 16:06

Salut à toi HeraH! On s'est déjà vu lors du one-shot d'Obsidian, j'étais le pilote cyber-psycho.

Sois le bienvenue chez les Nains!
Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#156 Message par stoning » 12 mars 2010, 17:40

Bienvenu a toi HeraH, j'ai été ton MJ lors de ta 1ière venu au club et sa me ferai plaisir de rejouer avec toi sur nainporte quelle autre table.
A bientot dans notre antre.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#157 Message par Djez » 26 mars 2010, 23:27

Juste pour dire que bénéficiant de la conjoncture actuelle (waouh, ça fait classe dit comme ça !), HeraH a pu s'inscrire et donc devenir le 30ème membre du club cette saison !

Bienvenu parmi nous ! ;)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Ronan
Ancien membre du NPQ
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2007, 17:36

#158 Message par Ronan » 09 juil. 2010, 01:20

Bonjour a tous! Pour ma part je suis pas vraiment un nouveau mais plus un renégat. En effet je n'étais pas au "nain
porte quoi" cet année mais les deux d'avant. Je compte revenir d'ici peu. A bientôt.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#159 Message par Mike » 31 août 2010, 01:39

Et c'est au bout de 3 ans de club qu'il se rendit compte qu'il ne s'était jamais présenté...

J'avais complètement oublié de le faire....

Bah, je suis Guillaume j'ai actuellement 20 ans, je suis pour le moment en école de journalisme et ça me plait bien (surtout les buffet-petits four, je suis invincibles dans cet exercice)

Bref, mon parcours de rôliste est de plus chaotique puisque j'ai du commencer vers l'âge de 8 ans à faire du D&D (impossible de dire la version mais c'était une boite rouge avec un dragon... rouge dessus) et puis plus rien et puis re du jeu de rôle depuis 3 ans. J'ai fait un peu de fig mais pas trop, je viens de me lancer dans Cthulhu JCE et je masterise un chtouille.

Mon type de jdr que j'affectionne le plus c'est le épique, celui ou on est un héros, celui ou on fait des combats de l'enfer contre des hordes de démon, celui ou on se fait la gonzesse à la fin :P. Mais j'aime aussi beaucoup découvrir n'importe quel jeu, même si les traumatismes lié à mes premières parties de D&D ne me pousse pas trop à aller vers le med fan.

Je suis également un fana inconditionnel de jeu vidéo de tout poil et consacre la plupart de mon pognon à de l'achat de nouveau bijou que je torche pour la plupart en 3 jours.

Mon autre hobby, et le plus important, c'est mon groupe de zik Mike Revolta de qui je tire mon pseudo notamment (imaginatif, isn't it ?) dans lequel je suis biclassé bassiste-chevelu (le dernier du groupe...). C'est un groupe que je vais résumé de punk hardcore même si on kiff mettre des phases rock and roll qui fait twister les grand mères.

(d'ailleurs peu importe quand vous lirez ce message mais j'aurais toujours une prévente à vous refourguer pour un concert à pétaochnoque)

Voila....
"Diplomatie 15%"

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#160 Message par morglum » 31 août 2010, 07:34

la boîte rouge de DD dont tu parles doit être une édition de 1981 ou plus ancien, mais il faudrait que je vérifie vu que je l'ai dans mon armoire à JDR (un peu écrasé quand même :lol: )

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#161 Message par Franck » 31 août 2010, 07:50

Il y a de fortes chances que ce soit celle-là.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#162 Message par Sambre » 31 août 2010, 10:15

Bienvenu par minou Mike !

(ok j'avoue c'était pour le jeu de mot minable... mais avec un peu d'effort il fait presque rire !)
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#163 Message par Mike » 31 août 2010, 11:53

Celui que tu montre Franck on l'a récupéré dans la maison de mes grands-parents, pas moyens de savoir qui c'est qui avait mis ça la... Mais y'avait un truc avant et je crois que c'était celui la:

Image
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#164 Message par Djez » 31 août 2010, 12:06

@Mike : Cette boîte là (celle dont tu as mis l'image) n'est pas si vieille que ça (enfin, un truc comme 12 ans, quand même !) : c'est la boîte d'initiation à AD&D 2. (je le sais parce qu'un de mes frangins l'avait offert à Skiks pour ses 7-8 ans !)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#165 Message par Mike » 31 août 2010, 14:48

Bah ça me parait plus cohérent déjà (l'autre étant sortie en 83 ou j'étais pas né), et en plus tu me dis 12 ans donc 20-12= 8 ans ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
djymin
Ancien membre du NPQ
Messages : 63
Enregistré le : 13 sept. 2010, 20:34
Localisation : livry-gargan

je me présente

#166 Message par djymin » 15 sept. 2010, 16:51

bonjour bonjour moi c'est Antoine mais dans le monde du jeux je m'appelle Djymin (que je prononce Djymine)
j'ai 21 ans avec un cheveux blanc et je débute en tant que joueur de jeux de rôle

ça fait quelques années que je suis attiré par cet univers mais faute de joueur j'ai du attendre mon heure...
et lorsque j'ai eu vent de votre association j'ai pas réfléchi je me suis lancé.

mon type de jeux de rôle bah... j'en ai pas je suis nouveau je l'ai dit plus haut,
donc je suis prêt a jouer a tout mais j'aime particulièrement l'univers médiéval fantastique
avec des nains des trolls de la sueur et du sang et des grosse épées :D

j'aime aussi plein de choses aussi les manga, les comics, les jeux vidéos, le chocolat, donjon de naheulbeuk,
les zombies, les 2min du peuple et sans doute d'autre chose mais j'ai oublié.

sinon que dire... je suis pour les gentils mais j'aime bien faire le mal :wink:

tadam
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... fax !"

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#167 Message par Tony bernouilli » 15 sept. 2010, 16:55

Bien venu à toi. Niveau table de dispo reste pas grand chose, pour pas dire aucune (mais Djez a du déjà te le dire). Mais rassure toi il reste toujours les one-shot régulières des nains !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#168 Message par Drahe » 15 sept. 2010, 17:45

Bienvenue chez les fous!
Image

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#169 Message par Franck » 15 sept. 2010, 18:01

Drahe +1 :wink:
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#170 Message par stoning » 15 sept. 2010, 18:16

héhé antoine bienvenu sur le forum :D
je pense que tu va trouver se que tu es venu chercher... des nains (vivi tout plein :wink: ), de nombreux jdr différents dans tout les types d'univers et de style dejà connu ou pour certain pas encore...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#171 Message par Tony bernouilli » 15 sept. 2010, 18:20

Des nains mais pas de bière :(:(
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#172 Message par Djez » 15 sept. 2010, 18:24

Tony bernouilli a écrit :Niveau table de dispo reste pas grand chose, pour pas dire aucune (mais Djez a du déjà te le dire).
Et bien figure toi que Djymin a trouvé (in extremis) une place sur la table d'Hawkmoon de Worf !

En tous cas, bienvenu à toi Djymin ! :)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#173 Message par Docteur Huygues » 15 sept. 2010, 18:26

Bienvenu Djymin
Tony bernouilli a écrit :Des nains mais pas de bière :(:(
A on vient d'identifier Grincheux :p.
"..."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#174 Message par stoning » 15 sept. 2010, 18:32

Docteur Huygues a écrit :
Tony bernouilli a écrit :Des nains mais pas de bière :(:(
A on vient d'identifier Grincheux :p.
Je pense sérieusement qu'il n'y pas que lui.... :lol:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#175 Message par Drahe » 15 sept. 2010, 19:14

Tony bernouilli a écrit :Des nains mais pas de bière :(:(
On n'a pas de pioches non plus et personne ne s'est jamais plaint.
Image

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#176 Message par Franck » 15 sept. 2010, 19:19

Pour les deux, Stoning peut y remédier facilement :wink:.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#177 Message par Pretre » 16 sept. 2010, 18:05

Bienvenu Djymin ^^

C'est cool d'avoir de la chair fraiche !! Stoning et moi etions en manque de nouvelles victimes :P

En tout cas sois le bienvenu chez les fous !!
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#178 Message par Portoloups » 16 sept. 2010, 20:55

Je te souhaite la bienvenue Djymin.
J'aurai eu le plaisir de te faire ta toute première partie d'initiation au JdR, c'est pas mal ça :)

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#179 Message par morglum » 16 sept. 2010, 22:07

bienvenue à toi,

bon va falloir sortir BSG pour le bizutage!!! :lol:

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#180 Message par P.A. » 16 sept. 2010, 22:18

Salut Djymin !
La campagne d'Hawkmoon s'annonce déjà pas mal je trouve !
Big Bang Boogie

Beric
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2010, 15:19
Localisation : Livry Gargan

#181 Message par Beric » 27 sept. 2010, 16:44

Djez a écrit :@Beric : Salut ! Je t'invite à venir te présenter ICI, ou mieux encore, à passer à notre prochaine soirée café jeu histoire de faire connaissance "en vrai" ! (le vendredi soir, entrée entre 20h45 et 21h, 2€ la soirée).
Je suis Brice de Livry Gargan, rôliste depuis 20 bonnes années essentiellement ambiance med/fan mais touche-à-tout selon les occasions.
Fan de Tolkien avant la fièvre des films de Peter Jakson, j'ai mené plusieurs parties avec le JRDTM (Jeu de Rôle des Terres du Milieu 1ère édition et 2ème édition) puis Le Jeu de Rôle du Seigneur des Anneaux.
Mes activités ludiques regroupent les jeux de plateaux, cartes, vidéo, j'aime le jeu :D comme chacun de vous et aux dépends de nos braves compagnes...

Dans le cadre de l'association (je suis encore dans une association et votre club m'intéresse), je pratique ces activités:
- jeux de rôle ambiance AD&D règles modifiées, essentiellement joueur, occasionnellement meneur
- murder party, organisateur de soirée enquête annuelle, toute ambiance, toute époque
- quelques participations en GN avec l'association Clepsydre
- combat de figurines (25mm : JdS ou 15mm : De Bellis Antiquitatis), peinture, créations de décors

Votre club est attirant. Toutefois, l'aspect limitatif des places à 30 membres me dissuade d'intégrer le collectif. Le one-shoot, c'est bien, vivre des campagnes, c'est mieux.
J'ai eu Pascal en ligne ce week-end, merci encore pour les éclaircissements fournis. Je ne passerai pas vendredi prochain, car une autre association accueille aussi ses nouveaux éventuels membres le vendredi. Mais cela n'exclue pas de passer vous voir un de ces quatre. :wink:

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#182 Message par Tony bernouilli » 27 sept. 2010, 16:47

Y'a pas de Pascal dans le club :o

Hésite pas à passer comme même un vendredi soir pour tater l'ambiance :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#183 Message par Djez » 27 sept. 2010, 16:55

Tony bernouilli a écrit :Y'a pas de Pascal dans le club :o
Je pense que c'est de moi dont on parle ! ^^

@Beric : pour ce qui concerne "l'aspect limitatif des places", c'est comme je t'ai dit au téléphone : un choix pour assurer le confort de partie des membres du club ! Après, c'est clair que du coup, les places sont "chères"...
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Beric
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2010, 15:19
Localisation : Livry Gargan

#184 Message par Beric » 27 sept. 2010, 17:05

Tony bernouilli a écrit :Y'a pas de Pascal dans le club :o
oups... Patrick ;-)

c'est tout à votre honneur, les gars, que votre club carbure ;-)
tant pis pour les derniers.

re-question (déportez le sujet s'il est mal placé) : comment gérez vous les absences aux parties de campagnes pour maladie, réunion de famille ou autres imprévus de dernières minutes?

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#185 Message par Djez » 27 sept. 2010, 17:10

Beric a écrit : re-question (déportez le sujet s'il est mal placé) : comment gérez vous les absences aux parties de campagnes pour maladie, réunion de famille ou autres imprévus de dernières minutes?
En général, la partie a lieu quand même. Le meneur (en lien avec le joueur absent) se débrouille pour gérer/justifier de façon cohérente l'absence du perso, et ce dernier est tenu au courant de ce qui s'est passé par les autres à son retour.
Si c'est le meneur ou plusieurs joueurs en même temps qui sont absents, la partie est soit simplement annulée, soit décalée sur un autre jour si c'est possible (ce que se passe en général).
En effet, ça arrive à tout le monde d'être absent une ou deux fois, donc y a pas de souci ça se gère. Mais par contre, quelqu'un qui sait qu'il ne pourra pas suivre le rythme des campagnes de façon régulière est plutôt inviter à ne pas s'engager dessus, justement parce que les places de campagnes sont limitées.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

jerome
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2010, 10:48
Localisation : Sevran

#186 Message par jerome » 04 nov. 2010, 12:14

Salut,

Donc je m'appelle Jerome, 35 ans, marié, 1 enfant et 2 chats ^^

J'habite Sevran, j'ai connu l'association par l'intermédiaire de Sylvain (Portoloups)

Je suis informaticien, passionné de jdr, activité que je ne faisais plus depuis le lycée... époque à laquelle je faisais entre autre "L'oeil noir"

depuis, l'univers du JDR, c'était sur l'ordi.

Je suis passionné principalement par Star Wars et tout son univers étendu.

Je suis heureux de retrouver du temps pour des soirées bien sympas...

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#187 Message par Djez » 04 nov. 2010, 12:41

Héhé, l'Oeil Noir, que de souvenirs !... Perso ce sont les aventures "L'Auberge du Sanglier Noir" (et son tunnel caché dans la cave de l'auberge !) et "Le Fleuve du désastre" (à l'époque, je trouvais que l'enquête "policière" était super balaise !) qui m'auront le plus marqué !

En tout cas, bienvenu à bord !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#188 Message par Tony bernouilli » 04 nov. 2010, 12:45

jerome a écrit :
Je suis passionné principalement par Star Wars et tout son univers étendu.
Faut que je cale un jour une campagne de star wars alors :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
djymin
Ancien membre du NPQ
Messages : 63
Enregistré le : 13 sept. 2010, 20:34
Localisation : livry-gargan

#189 Message par djymin » 04 nov. 2010, 12:57

bienvenu au nain porte quoi :)
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... fax !"

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#190 Message par Franck » 04 nov. 2010, 13:18

Bienvenue dans le club trentenaire !
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#191 Message par morglum » 04 nov. 2010, 15:28

benvenutti, adorateur de l'oeil!!

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#192 Message par Pretre » 04 nov. 2010, 17:00

Sois le bienvenu (chouette de la chair fraiche ^^), je suis moi aussi un grand adorateur de l'Oeil. Et j'ai beaucoup foulé les terres de l'aventurie pendant de nombreuses années.

En tout cas ca fait plaisir de voir que la tranche d'age du club augmente, on se sentait un peu seul.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#193 Message par Mike » 04 nov. 2010, 18:24

Bienvenu !

( Même si je n'ai pas trente an comme certain vieux chnoque sadique prof d'art plastique..)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#194 Message par Drahe » 04 nov. 2010, 19:57

Bienvenu chez les fous!
Image

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

#195 Message par HeraH » 04 nov. 2010, 21:49

bienvenu.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#196 Message par Artanis » 04 nov. 2010, 22:02

Bienvenu !
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Tom piedsailés
Ancien membre du NPQ
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:06

Tom piedsailés ( jaoued ou jawad ou jahoued ou jhaouhed ...)

#197 Message par Tom piedsailés » 10 nov. 2010, 22:08

Par l'enfer des trolls en pyjamas!

salut à vous tous compagnons d'aventures et animateurs de l'étrange. Tom piedsailés de son vrai nom jaoued, jawad etc.. j'ai 34 ans et je joue au JDR depuis l'âge de 13 ans ce qui fait au bas mot 21 ans d'agitation mysticodrôlesquecthuhluik... Personnage favori les hobbits, Kenders et tous personnages petits et emmerdants ( je peux jouer un samouraï des rues hobbit? allez........)

Bah!! j'ai arpenté les mondes de dungeon, star wars, JRTM, Magna INS, Maléfice, Judge dreed, Zone , Cthulhu etc.. en somme les jeux des années 80. Adepte aussi des GN , abandonné depuis l'époque ou les fils Darius ont mordu la poussière sous la sandale de cuir d'un certain Conan (traduction depuis 10 ans plus de GN).

Les jeux vidéos je crache pas dessus , adepte de longue date des premières consoles ( coregrafx, pc engine, jaguar, néo géo etc..) et bornes d'arcades ( existent plus trop ça hic) et depuis quelques années des jeux pc avec une nette préférence pour les jeux d'aventures RPG etc..

Côté littérature , les auteurs classiques de SF , Lovecraft (ya ya ftaghn.. vous connaissez la suite ... ) , Fritz Leiber et son cycle, Robert E. Howard, Tolkien, Philipp k. Dick, Moorcock etc... mais aussi d'autres pas SF , Maupassant, Vladimir Bartol, Villiers de l'Isle Adam etc...

Côté musique , genre Primus, Mr Bungle, Faith no More, Red Hot Chili, Gong, Metallica, Bioazard, Suiciadel Tendencies, Fear Factory, Fishbone etc....

Mais aussi la musique des grands maîtres russes , stravinski ; Korsakov , Rachmaninov, Prokoviev, Tchaïkovsky ...

je sais ça fait extrême mais je me soigne...

Un cycle universitaire ( ça fait intello ça) de maîtrise en histoire du Moyen-Orient et langue (traduction ça fait 15-16 en Edu à cthulhu ...) et d'autres formations ( génie électrique et domotique de BEP à BTS)

Finis pour aujourd'hui, j'en garde un peu pour plus tard !!!!! faut pas tout dire j'ai une vie caché ( adepte de Slaneesh aussi et je crache pas sur du Khorne )....

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#198 Message par stoning » 10 nov. 2010, 22:43

aaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggggh hérétique comment peut tu ne serai-ce que évoqué pas 1 mais 2 nom d'entité du Chaos... tu mériterai qu'on te pende par le pied et qu'on te....(supprimer pour cause de perte de SAN de l'auteur)....

Les hobbits c'est le bien :D
pour la littérature si tu veux le nom d'une tres bonne auteur qui tourne très bien en smoment c'est Robin Hobb ac son 1er carton la série des "Assassin Royal" où magie "animale " et "elementaire" se rejoignent ac comme décor de fond une vie politique très active et a chaque instant prete a s'effrondré.

Metalica.... bien
Fear Factory ... :twisted: mouahahahaha

Arf je connait pas ces compositeur là... perso j'aime bien Dvorak
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#199 Message par Djez » 11 nov. 2010, 04:12

Héhé chouette présentation, Tom... bienvenu parmi nous !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#200 Message par Franck » 11 nov. 2010, 08:54

Bienvenue à toi Tom ! Les trentenaires ne seraient-ils pas devenus majoritaires au club maintenant ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Répondre