Warhammer (JdR)

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#151 Message par Pretre » 18 août 2009, 13:22

Ouaip je pense que je resterais sur la 2eme edit car comme je l'ai dit pour moi c'est du foutage de G ... complet. Et puis la 2e edit est franchement sympa et on s'y amuse alors pourquoi changer ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#152 Message par grome la panse » 18 août 2009, 13:39

si j'a i le droit de jouer un tueur de troll, moi j'veux bien... :lol:
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#153 Message par darkbaron » 19 sept. 2009, 16:05

Il y a toute une littérature sur la légèreté des jeunes filles qui travaillent pour Shallya, réputées faciles, tout ça. ça concerne surtout les initiées, je suppose, mais ma prêtresse n'avait que 21 ans au début de l'aventure, donc elle reste jeune.

Il me semble qu'une prêtresse peut tout à fait se marier. La règle est surtout de ne pas trop profiter des plaisirs de la vie car il faut avant tout penser à la souffrance des autres avant de penser à son propre plaisir, non? Tant qu'elle ne fait pas passer ses divertissements avant son devoir et son statut de prêtresse, tout va bien? Il s'agit surtout, je suppose, de conserver une image correcte.
Une prêtresse de Shallya qui mène une vie licencieuse, ça ne va pas aller...

Je réfléchis aussi quant à l'interprétation de ma folie, qui est terrible (et me coûte 1d10 de Soc!). Mine de rien, elle peut faire très mal vu que si je reçois un autre point de folie, je risque de me retirer du monde... ça peut être dur d'être une super prêtresse si on est complètement désespéré à côté.
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#154 Message par grome la panse » 09 oct. 2009, 16:19

hein.??????

Mais il ne peut rien faire contre ca folie, ce faire soigné??? Quelque chose???

Ce que je trouve un peu dommage, c qu'une proffession comme pretresse de Shallya ne soit pas plus proteger contre la folie que le commun des mortels.

Il faudrait peut être changé ca non?? et puis surtout après ce que nos persos ont vécu en plus... non???

Et pour mon tueur de troll???
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#155 Message par darkbaron » 09 oct. 2009, 17:12

Bah, si, elle peut être soignée à plus ou moins long terme, mais ça ne change rien au fait que je me prenne un malus en Sociabilité.
Il me semble que la perte d'1d10 est permanente.

Et bon, je ne suis pas protégé, mais c'est normal. Après tout, avec tout ce qu'on a subi, certains seraient vraiment fous.

Mais je ne m'inquiète pas: MJ, j'ai de nouveaux glyphes, tu veux? :P
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#156 Message par Pretre » 09 oct. 2009, 17:19

envois il faut des glyphes pour mon nain en spécialité Ombre :p Il me faudrait un Glyphe de lévitation si tu peux faire ;)

Ah mince... c'est ton hordeux qui fait les glyphes !! ... Dommage :P
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#157 Message par darkbaron » 12 oct. 2009, 19:55

Tiens, et si on réfléchissait à nos prochaines actions vu que ça approche? Faisons le point, comme ça ce sera plus clair.

On sait qu'il y a, de mémoire, trois officiers à voir, mais un seul correspond vraiment au portrait. Il n'était pas censé se trouver du côté du monastère, mais il est revenu sans régiment. Aucun officier n'a perdu son épée, donc celui qui l'a perdu a acheté une copie... Il faut donc interroger l'artisan en prison ou retrouver le vendeur si ce n'est pas ce dernier (il a pu la récupérer auprès d'une autre personne).

Il nous faut rendre un véritable hommage à notre ami nain, qui ne pourra pas voir le gros canon en activité! Le pauvre!
On peut demander à la ménestrel et Tristan: il est comédien. D'ailleurs, il écrit aussi? Une pièce de théâtre, c'est un très bel hommage et je crois qu'il aimait bien le Nain, donc pourquoi pas, ma foi. Il le fera pour mes beaux yeux, au pire!

Autre chose?
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#158 Message par morglum » 13 oct. 2009, 07:36

moi, je penche pour essayer de retrouver notre amie sorcière améthyste (gabrielle Marssner), afin de savoir si elle ne connait pas un peu plus de monde pour nous aider.

et puis il faudrait encore cuisiner ce portier, et j'ai entendu parler d'un vogt, peut-être faudrait-il aller lui rendre une petite visite.

sinon il reste encore les égoûts, je sais pas cela m'interpelle, n'y a-t-il pas un réseau sous nuln? (c'est peut-être mon côté nain qui ressort :wink: )

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#159 Message par darkbaron » 13 oct. 2009, 13:02

Qui qui avait parlé du Marché de la Nuit ou un nom de ce genre-là déjà?
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#160 Message par morglum » 13 oct. 2009, 15:11

je ne sais point

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#161 Message par grome la panse » 13 oct. 2009, 16:21

Le marché de la nuit, c'est la menestrel qui m'en a parlé.

Maintenant je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre l'épée et l'enlevement.

Si c'était le cas, ce serait quand même super capillotracté??

Maintenant, je pense que la fille devait être complice du meurtrier, il y a peut être une chance pour que ce soit Vogt qui soit passé par la fenêtre, tué l'amant, puis se soit enfuit avec la fille. On a toujours pensé qu'ils s'étaient enfuit par la fenêtre, peut être sont ils partis par la porte d'entrée, plutot que par la fenêtre...

Est ce que Magline ne couchait pas avec tout le monde pour se venger de Vogt qui a du partir pour la guerre, alors qu'elle l'aimait encore??

Mais comme le dit Morglum, il serait pas mal d'enquêter sur le marché de la nuit, dans les égouts, ce serait pas mal de mettre fin à ce truc là aussi, et puis aussi et surtout mais qu'est devenu la magicienne d'amethyste. Ca, ca m'inquiète pas mal cette histoire...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#162 Message par morglum » 28 oct. 2009, 07:34

bon, suite à notre partie de warhammer du 25/10/2009, mon nouveau perso a été présenté au groupe, puis le chasseur de primes et mon prêtre ont enquêté sur la disparition d'un dénommé OSLOV, malgré quelques indices nous n'avons pas continué pour le moment puisque le lendemain soir c'est le bal.

notre chevalier et notre prêtresse ont enquêté sur VOGT, mais cela n'a rien donné, je pourrai même dire qu'il les a mis dans le vent. Du coup nous sommes partis au marché de la nuit qui n'est jamais à la même place, un nain nous a accompagné vers un possible lieu, et finalement nous nous sommes retrouvé dans les égoûts de nuln.

nous avons combattu trois goules sans problème, puis des zombies, le chevalier a fait du découpage de lamelle de cerveau de zomb, bref on était dans du bien gore, puis arrivé d'un gros méchant nécro, mon prêtre devant cette engeance du chaos charge, les autres me suivent, mais nous n'arrivons pas à l'atteindre et à cause d'un sort déjà vu (RIP willow), le très affreux sang bouillonnant, le chevalier la prêtresse et le prêtre sont hs, seul le chasseur de primes s'en sort grâce à l'amulette du nain. Le chasseur demande à discuter avec le nécro, les trois autres sont emportés par les zombs.

voili suite au prochain épisode.

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#163 Message par grome la panse » 28 oct. 2009, 10:05

et moi pendant ce temps là??

j'enquettais sur la disparition de la mage??
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#164 Message par morglum » 28 oct. 2009, 10:08

non, tu étais en compagnie d'une elfe sylvaine (niah niah bois dormant, un truc comme çà) dont tu as du faire la connaissance sur le bateau.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#165 Message par morglum » 28 oct. 2009, 10:26

de plus je ne sais pas comment prêtre va te réintroduire, alors je ne sais pas comment cela va se terminer avec le nécro.

tout en sachant que nous sommes le 5éme jour en pleine nuit, le lendemain soir c'est le bal et le 7éme jour c'est la fin de la fête de la poudre noir avec mise en branle du canon.

donc nos recherches sur la sorcière cela va être chaud.

que proposes-tu?

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#166 Message par grome la panse » 28 oct. 2009, 11:47

je pense que je vais essayer de fair ene virer dans les égouts avec la mage d'ambre si je la retrouve, sinon j'essaierai surement de récuperer des égouttiers pour m'aider, mes couronnes devraient aider les vocations.

Je pense que vous avez laissé un mot à mon intention m'informant que vous alliez faire une virée dans les égouts, au pire j'engagerai des mercenaires pour venir me donner un coup de main.

Sinon vous avez avancer au niveau de l'enquête? des pistes pour la filles, a par que le mec vous ai mis un vieux vent, vous en savez plus sur Vogt, et son épée? vous lui en avez parlé??
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#167 Message par morglum » 28 oct. 2009, 12:16

nos enquêteurs en herbe ont merdé avec lui, ils n'ont obtenus aucune info. ils ont beaucoup plus discuté avec le père qui normalement aurait dû travailler sur le canon mais a été viré au profit d'un proche de la famille de la princesse, à part nous n'avons pas d'autres éléments.

ils sont aussi allés discuter avec les deux autres possesseurs d'une de ces fameuses épées. Le premier est devenu prêtre de sigmar et a voulu se joindre à eux mais ils ont refusé car trop barré selon eux, non mais je vous jure!! enfin...le deuxième était dans un tripot mais complétement saôul et déprimé. Au final avec ces deux pnj, aucune info d'obtenu sur les épées.

pour les égoûts, les égoutiers sont entrain de faire leur ronde dans les égoûts (logique) mais nous n'avons pas réussis à mettre la main dessus, et pour les mercenaires nous n'avons pas essayés.

voilà

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#168 Message par morglum » 28 oct. 2009, 12:19

en tout cas vogt fils habite encore chez papa

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#169 Message par morglum » 18 nov. 2009, 10:24

bon, je ne sais si cela va être faisable mais il va falloir aller dans le quartier des bouchers avant d'aller au bal.

ne faudrait-il pas que notre groupe se divise et que les personnes dites nobles de notre groupe nous représente au bal pendant que les autres enquêtent chez les bouchers.

qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#170 Message par darkbaron » 18 nov. 2009, 11:19

Bah, ça peut être une idée: certains surveillent le bal et d'autres enquêtent...
Par contre, si le Bretonnien va au bal, ça vous fait un combattant sérieux de moins. Or, c'est le seul vrai noble du groupe.
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#171 Message par morglum » 18 nov. 2009, 11:26

c'est vrai que c'est un combattant sérieux (sauf lorsqu'il y a des filets :lol: ), mais j'ai le sentiment que le bal va être un joyeux bazar donc un combattant au bal peut être utile en plus de remplir son rôle de noble, et puis dans le quartier des bouchers il n'y aura pas forcément de gros combats et on se débrouille bien quand même (sinon on fait appel à jojo le nécrocolle :lol: )

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#172 Message par darkbaron » 18 nov. 2009, 12:09

Oui, c'est vrai. Si Vogt est notre coupable, il est possible qu'il sorte sa fiancée Frankenstein durant le bal...
Et si ce n'est pas lui, il est possible qu'on sorte la chose au bal quand même.
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#173 Message par grome la panse » 18 nov. 2009, 14:51

Euh, juste une petite question es t'on sur qu'il est coupable et surtout, pourquoi Vogt serait coupable??

La seule raison qui pourrait nous penser à croire cela c'est que lors de sa petite visite à l'abbaye des hommes bêtes du chaos, il est tombé sur le calice de fureur ardente et qu'il est tombé sous l'emprise de xatrodox par le biès de l'objet, comme était tombé le grand prêtre d'Ulrich à Middenheim.

Ca expliquerait bien pourquoi on a trouvé les traces de ces bottes dans les tâches de sang, et surtout pourquoi sur les deux crimes dont on a connaissance il est la dernière personne à avoir vu les victimes vivantes.

Maintenant il reste aussi la possibilité que Vogt soit vraiment un innocent qui ce soit trouvé deux fois au mauvais endroit au mauvais moment, maintenant même dans cette perspective il est un témoin important (et le fait qu'il ne veuille pas répondre à nos questions, me fait quand même penser qu'il n'est pas très gentil)

Deuxième chose, on est a peu près sur que le crâne rouge traine la dessous, qu'elle est le rapport alors entre le crâne rouge et Vogt, quand est ce qu'il se sont rencontré? Est ce que les homme mort à l'abbaye ont été tué par les hommes bêtes du chaos (ils auraient pu être tué bien avant, les hommes bêtes ayant récupéré le lieux une fois qu'il n'y avait plus personne). Je m'explique peut être que des hommes de la secte du crane rouge on débarqué en force pour piqué la relique, en tout cas quelqu'un d'assez fort à réussit à l'extraire à la compagnie d'homme bête.

Mais il faut aussi nous rappeler que la secte du crâne rouge avait des appuis très haut placé dans la hierarchie de Middenheim ou altdorf (je sais plus), puisqu'ils avaient réussit à embrigadé le grand prêtre de mon cul (qui au passage s'était lui aussi fait bouffer le cerveau par l'essence de Xatrodroxe).

Peut être en fait que Vogt à toujours fait parti du crâne rouge et qu'il a été chargé de récupéré le calice à l'abbaye de saint abelaar. (si seulement le calice se trouvait la bas, il est peut être parti précipitemment, étant obligé d'abandonné son épée??)

Il est sur et certain que des mutants riquent d'attaquer la cour lors du bal (de ce que l'on a entendu avant l'extermination de la secte du foutre sanglant).

Il faudrait maintenant je pense demander à tout les gens que l'on connait et qui nous font confiance de l'aide afin que ceux ci discrètement surveillent le bal (nos amis noble de Altdorf par exemple), et en tout cas pour ce qui est de la destruction du calice de fureur ardente, j'aurai besoin d'un magicien pour m'aider à le détruire, ce qui pourrait être un moyen très sympa de réhabiliter mon ami le nécromancien Elmut call (girl, friend, aster, dam) auprès de ses pairs.

Vous en pensez quoi?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#174 Message par morglum » 18 nov. 2009, 15:38

vogt n'est peut-être pas coupable, mais en tout cas comme tu le dis il est un témoin important, car à chaque fois il a touché de près ou de loin aux enlèvements et meurtres. Sa qualité de noble lui a peut-être permis de faire taire les témoins génants qui l'aurait reconnu sur les scènes de crimes (cf affaire oslov).

ensuite les membres récupérés sur les cadavres (combien il y en a eu?) vont servir à quoi, nous pensons que la secte du crâne rouge est entrain de créer un corps pour recvoir l'âme de xatodroxe, mais je trouve perso que l'idée de mettre des mains de femmes(celles de gabrielle) sur un corps qui est supposé recevoir l'âme d'un guerrier, je trouve cela léger par rapport à l'image que l'on veut renvoyer; et cette créature sommes-nous certain qu'elle apparaisse au bal? ne serait-ce pas plutôt lors de l'inauguration du canon?

et puis n'oublions pas que le père de vogt a été écarté de la conception du canon, ne va-t-il pas chercher à se venger en sabotant le canon? ce qui pourrait aussi être une forme de signal pour que les mutants attaquent ce qui leur permettrait de jouer sur la confusion.

il est vrai que l'on pourrait demander à nos amis d'altdorf de surveiller le bal (lord fredrig...) et pourquoi pas essayer de réhabiliter colloque, même si en tant que sigmarite je ne le porte pas dans mon coeur.

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#175 Message par grome la panse » 18 nov. 2009, 16:10

je pense tout de même que Vogt doit être coupable, le calice de fureur ardente devait surement être à l'abbaye de saint abelar, où l'on gardait surement le calice depuis une eternité, sans se souvenir de ce qu'il pouvait vraiment être, et Vogt à du tomber dessus, soit grace à l'aide logistique du crane rouge, soit par hasard alors qu'il furetait dans l'abbaye en évitant les hommes bêtes du chaos, ou alors peut être a t'il même été fait prisonnier lui et sa troupe, et c'est en s'évadant qu'il est tombé sur le calice.

Ca ne m'étonnerait pas qu'il se soit fait aspirer le cerveau par le calice, et que ce soit le calice qui lui ait commandé de faire toute ces horreurs.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#176 Message par darkbaron » 18 nov. 2009, 16:56

C'est vrai que créer une abomination pour un démon lié à Khorne à partir de morceaux d'êtres humains de grande beauté, ça ne colle pas...
Vogt, s'il est coupable, n'a pas non plus le profil d'un gars qui ferait partie d'un culte du plaisir: même s'il a eu plusieurs aventures, le comportement de celle qu'il aimait l'a blessé d'après son père. Je ne pense pas qu'un Slaaneshite soit jaloux comme ça.

On a vu que des fidèles de Nurgle et de Slaanesh se côtoyaient (en tout cas, certains n'avaient pas une tête de serviteurs de Slaanesh); il est donc possible que certains cultes travaillent main dans la main pour œuvrer contre Nuln.
Souvenons-nous qu'à Altdorf, notre ennemi était un magicien... Or, un magicien ne vénère certainement pas Khorne et il vaut mieux ne même pas essayer de le faire quand on maîtrise un minimum la magie. Soit il vénérait le Chaos dans son ensemble, soit il œuvrait pour Tzeentch.

Maintenant, nous voyons des fidèles des autres... Serait-il possible que les dieux essaient de s'approprier le démon pour répandre le mal?
Placer le démon dans ce corps, si c'est leur objectif, n'est-il pas une façon de le lier à Slaanesh?
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#177 Message par morglum » 18 nov. 2009, 18:48

et est-ce que les fidéles des différents cultes ne se sont pas alliés pour faire revivre xatodroxe et le bannir définitivement afin qu'il ne fasse plus de concurrence aux quatres autres?

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#178 Message par grome la panse » 18 nov. 2009, 19:26

On sait une chose c'est qu'il s'agit de la secte du crane rouge qui oeuvre pour l'avenement de xatrodoxe, on ne sait à qui est affilié le méchant démon. c('est peut être un autoentrepreneur de la démonologie, un indépendant, une EURL...

La seule fois où on a vu un lieu de culte c'était à Midenheim sous la ville avec les skaven qui crevent les yeux avec leur pouce et posent des pièges vietkong (spéciale dédicace àTony), et on a pas vu spécialement que le lieu de culte était dévoué à l'un ou à l'autre.

Peut être que Xatrodoxe est un indépendant? En tout cas on sait en plus que la secte du crâne rouge à enrolé pas mal de personne haut placé, donc Vogt correspond bien à cela.

Et puis à qui l'épée pourrait être? Je ne crois pas en la coïncidence, logiquement, Vogt est lié, de par l'épée et de par son implication dans les meutres, malheureusement on n'a pas accès à son passé, et donc son anamnèse est impossible.

Le crâne rouge oeuvre pour l'avènement d'un nouveau dieu, ca me parrait donc logique qu'ils prennent ce qu'il y a de plus beau parmis les humains pour créer un dieu le plus beau possible, c'est surement le but ultime de la secte que l'avènement de xatrodoxe.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#179 Message par morglum » 19 nov. 2009, 07:24

d'accord, mais où vogt va apparaitre, au bal ou le lendemain pour la fin de la fête de la poudre?

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#180 Message par grome la panse » 19 nov. 2009, 11:21

Pour moi c'est du cousu main... Lui ne va pas intervenir, il doit forcément être au balau mieux il fera une diversion pendant que ces acolytes mutant slaneshien attaque une autre partie de la ville.

Et pourquoi la futur attaque de mutant ne serait pas une diversion pour préparer l'avenement de Xatrodoxeµ???
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#181 Message par morglum » 19 nov. 2009, 13:16

que ce soit au bal ou au canon, il y aura une intervention des mutants, peut-être même au deux, en tout cas il faut couvrir ces deux événements.

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#182 Message par grome la panse » 01 déc. 2009, 11:14

Bon messieurs, c'est dimanche la fin de la campagne que l'on se traine depuis maintenant 2 ans...

C'est pourquoi il faudrait peut être que l'on essaye de finir en beauté.

Alors le plan d'action pour le bal??
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#183 Message par morglum » 01 déc. 2009, 11:41

bah, comme dit auparavant, il faut que l'on scinde notre groupe en deux, l'un des groupes va au bal et l'autre dans le quartier des bouchers.

cependant, il faut pour le bal un noble et un bon combattant au cas où, et pour le quartier des bouchers, il faut aussi des combattants.

je vois bien le chevalier et l'elfe au bal, et le reste du groupe au quartier des bouchers.

qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#184 Message par grome la panse » 01 déc. 2009, 12:04

Moi de toute façon il faut que je retourne dans les égout chercher le nécromancien, car j'aurai besoin de lui pour détruire le calice de fureur ardente.

Après j'espère bien qu'il pourra m'apprendre un petit sort du collège d'amethyste. il faudrait que l'on sache combien de temps il nous reste.

Maintenant si on est sur que les mutants vont attaquer au bal il nous faudra plus que moi et le bretonnien pour arreter les méchants. On peut toujours demander au collège d'amethyste de surveiller tout ca, pendant que l'on est dans les bas quartier à surveiller les goules...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#185 Message par morglum » 01 déc. 2009, 12:09

et nos anciennes connaissances, lord fredrig..., seront-elles là?

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#186 Message par grome la panse » 05 déc. 2009, 09:22

Je ne sais pas, mais plus j'y réfléchi, et plus il y a des choses qui me reviennent à l'esprit.

Je crois me souvenir que le père de Vogt était l'ancien ingénieur en chef du canon, et qu'il avait la haine parce qu'il s'était fait virer. De là à ce qu'il sabote le canon tout ca pour discréditer la duchesse, et son nouel ingénieur, je pense que ca ne devrait pas manquer.

En plus je sais pas pourquoi, Xatrodoxe n'ait pas encore revenu, ca veut dire qu'il lui manque encore et peut être un morceau de corps, donc potentiellement encore un meurtre, et vu l'esprit tordu des créateurs, je suis quasiment sur que ca aura lieu pendant le bal...

Ca ne sert pas à grand chose que l'on enquête dans les bas quartiers de la ville, car au mieux on découvrira seulement que c'est un membre du culte de la langue sanglante qui doit refourguer les cadavres ou alors un infiltrer de la morgue qui refourgue les cadavres, mais on aura pas d'indice sur le Vogt fils.

Seulement maintenant je ne comprends pas le rapport entre Xatri et les méchants mutant de la Slannesh corporation. Pour moi Xatro était un indépendant.

C'est pourquoi je dis tous au bal, et puis on enquête là bas, on essaye de trouver le méchant Vogt et surtout de le confondre, si c'est un taré, il doit bien avoir une faille...

Pour moi les méhants devraient sortir quand on fera tiré le canon sabotté par le père qui explosera. Beaucoup de mort, ca devrait plaire à Xatro et au slaneshien. Peut être que les deux marchent ensemble...

Vous en pense quoi?????
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#187 Message par morglum » 05 déc. 2009, 17:53

bah moi ok je te suis en tant que prêtre de sigmar, si des vies doivent mourir je me dois d'être présent et de protéger les intérêts de l'empire et de sigmar.

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#188 Message par darkbaron » 05 déc. 2009, 20:06

Il va falloir que je dépense une partie de mes 1000 et quelques XP pour être au top, moi... Depuis le temps que je les accumule... :oops:
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#189 Message par Pretre » 07 déc. 2009, 07:59

Bien et voilà plus d'un an et demi de campagne qui vient de prendre fin. Prochaine seance nous continuons la suite de la campagne principale qui vous avez fait tomber dans celle la. Retour donc à du scenars by Pretre.

J'aimerais savoir ce que vous faites pendant les deux ou trois semaines qui suivent et précédent le mariage du filou ?

J'en profite pendant que j'y pense. Il va falloir que le mage n'oublie pas les deux jets d'endurance suite a ses blessures graves pour voir les séquelles possible !! Ça ne serait pas juste vis a vis du Chevalier et surtout de feu notre Pretre de Sigmar.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#190 Message par grome la panse » 07 déc. 2009, 11:57

euh oui,

mais pour la première blessure, consécutyive à l'explosion de xatrodoxe, je suis pas trop d'accord, le fait étant que l'autre m'a quand même refilé sa force vitale.

Pour les deux à trois semaine, je pense que je vais potasser les sorts de magie d'amethyste. Au fait tu pourras me les envoyer steuplé Julien??? et puis si il me reste du temps, je vais faire un peu bosser piou piou!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#191 Message par darkbaron » 07 déc. 2009, 20:20

Pretre a écrit :de feu notre Pretre de Sigmar.
Euh, lequel des deux? :lol:
Oui, morglum a tout de même perdu deux prêtres de Sigmar durant la même session... :lol:

Sinon, je suppose que je vais pleurer Lord Friedrich, je vais encore déprimer à mort en me sentant inutile devant tous les morts et je vais être totalement inconsolable (en fait, je serai la première prêtresse de Shallya emo/gothique).
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#192 Message par morglum » 07 déc. 2009, 20:41

et bien en fait, le deuxième prêtre n'est pas mort mais à sombrer dans un coma et il s'est réveillé plus tard et à décider de vous accompagner dans votre croisade.

ainsi, pendant les 2-3 semaines, je me receuille au temple je me cherche une meilleure armure et je remplis qqs missions pour le temple de sigmar.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#193 Message par Artanis » 07 déc. 2009, 22:01

Pendant les 3 semaines si je peux je retourne en Bretonnie, mais j'pense que j'vais avoir du mal en aussi peu de temps :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#194 Message par darkbaron » 08 déc. 2009, 21:07

Tiens, sinon, au sujet de la V3:
http://store.fantasyflightgames.com/pro ... ?SKU=WHF02

Certaines carrières elfes que l'on attendait tant dans une sorte de "supplément"... J'aurais préféré un vrai livre avec du background qu'une boîte dans ce style.
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#195 Message par morglum » 18 janv. 2010, 07:54

alors, comment ça s'est passé? combien de mort? vous avez réussi à progresser?

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#196 Message par grome la panse » 18 janv. 2010, 10:09

Werstelrin, petite perle...

Bah en fait pas grand chose, que te dire de neuf...

Le village est encore pire qu'on le pensait, le baron Bohème est revenu, il s'est juste transformé en psychopathe Nazi bipolaire, sa femme serait vraissemblablement un vampire aliya (et oui comme la chanteuse) une sorte de vieille nymphomane super bonne qui a déja aspiré (pour ne pas dire un autre mot) notre don juan local Kris!!!

Sinon, on a vu un vieux se faire torturer par le baron, et ne plus s'en souvenir, le baron est au courant que l'on soupçopnne quelque chose...

Ses gardes ont assassiné devant la pretresse des adeptes de Shallya au temple, en menaçant de le bruler si elles ne libéraient pas un pauvres braconnier qui avait déja deux flèches dans le dos et qui s'était réfugié dans le temple.

De belle partie sinon de role play entre le baron et le chevalier, et le baron et l'elfe. On s'est aussi qu'il enferme des gens dans les oubliettes puis les relache le lendemain sans jamais que personne ne se souvienne de quoi que ce soit...

Pour ce qui est de la grotte entre les racines de l'arbre, un truc bizarre s'est produit, on a été transporté dans une espèce de monde parallèle, où le kaos avait gagné et se partageait le monde (un vrai PNJ à la prêtre, un magicien avec au moin 5 ou 6 dé), on était chez Tzentch, j'était devenus le seigneur du coin avec ma masse du kaos de la mort, willow etait devenu un petit chien très docile, Anna, une super pretresse vampire de la mort, et le chevalier une espèce de kurgan de la mort. Après s'en être pris plein dans la geule pendant 20 minutes, on apprend quand même que la pierre gardienne de l'ancien village serait la clé de la survie des peuples libres, et qu'elle serait caché à Nagaroth.

A noté j'ai fait mon premier effet destructeur du Kaos
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#197 Message par morglum » 18 janv. 2010, 12:29

ok, pas cool ce village.

soit on se la joue robin des bois, et je ne pense pas que cela réussisse; soit il faudrait signaler aux hautes instances du temple de shallya les comportements du baron et de toutes sa clique, soit j'envoie un message à la capitale à mon temple pour signaler que les habitants de l'empire qui ont foi en sigmar sont maltraités par un baron devenu tarré.

ou alors on appel l'inquisition!!!

mais je pense qu'il nous faudrait plus de preuves pour accuser le baron, sa meuf et les autres.

nan? vous pensez à quoi?

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#198 Message par morglum » 18 janv. 2010, 12:31

et l'effet destructeur du chaos, qu'est-ce que cela a donné?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#199 Message par Tony bernouilli » 18 janv. 2010, 12:40

Le baron Böheme était déjà invincible armé d'os de poulet. Maintenant qu'il est devenu un pnj du Chaos rien de pourra l'arrêter !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#200 Message par grome la panse » 18 janv. 2010, 14:53

Bah pour l'effet destructeur du chaos, pas grand chose, je suis tombé dans les pommes pour 9 minutes pendant lesquelles Tzentch en personne me bercait et me réconfortait, en m'appelant sont fils... Pendant que j'étais dans les pommes, mon double démoniaque de l'univers parallèle me soulevait dans les airs pour me casser la nuque.

Je ne sais pas trop quoi faire en ce qui concerne le village, mais le meurtre de la prêtresse de shallya à été puni par la mort (en direct live devant nous) du garde qui l'avait tué...

En attendant je pense que je vais aller faire une petite visite nocturne au chateau. Une autre idée serait peut être d'enqueter sur la femme de Boehm pour essayer de pouver que c'est une vampire je sais plus quoi.

Prevenir l'empire serait peut être pas mal aussi, de toute façon le baron est vraiment devenu fou. IL faudrait que tous les pj se réunissent pour que l'on discute de tout les trucs bizarre des derniers jours, pour que l'on puisse agir par la suite. Mais j'ai peur qu'on se fasse chopper et que sa tourne très vite au massacre (encore plus si il y a un chevalier Kurgan à la solde de Tzentchi qui est devenu le commandant de la garde)

De plus Kris nous a très intelligement fait remarquer que beaucoup d'habitante de Westelrin étaient chaude comme des baraques à frites, ce qui pourrait coller avec la description d'une vampire Lamya
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Répondre