(Campagne 2020-2021): Humblewood

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

(Campagne 2020-2021): Humblewood

#1 Message par Axel » 19 juil. 2020, 22:51

Image

Cette année le dimanche aprèm je proposerai la sympathique campagne D&D 5: Humblewood!
Dans le lointain mode de Everden, sur la côte Est du grand continent, se trouve une vaste forêt nichée entre les montagnes et la mer. C'est Humblewood, une ancien lieu, magique, dégageant comme une chanson, sur le rythme de la vie...et de la mort. Les bois, comme le savent ses habitants, ne sont pas comme n'importe quelle forêt. les arbres sont vieux est puissants, avec de rares spécimens atteignant des tailles vertigineuses. Ici, des bêtes familières grandissent à des tailles anormales, portant des aspects et des marques uniques à ces bois. Cette région est aussi l'habitat de deux groupes d'animaux anthropomorphes, les Birdfolks et les Humblefolks. Ils se partagent les bois et leurs abondantes ressources.
Au départ, les Humblefolks et les Birdfolks vivaient dans de petits villages autour de la forêt. Ces petites communautés isolées étaient vulnérables envers une organisation de brigands et de maraudeurs qui se faisaient appeler "La Coalition des bandits" (ouais ils se sont pas foulés sur ce coup). Pour se protéger de la coalition, les Birdfolks construisirent des villes fortifiées dans la canopée de la forêt. En joignant leurs forces aux Humblefolks, l'armée Birdfolk, connue comme "La garde de la perche", repoussa les bandits, ramenant paix et sécurité à la région. Avec le temps, la culture Birdfolk se répandit, et la ville capitale de Alderheart devint la plus grande influence politique des bois.
Mais ces bois connaissent aussi le deuil. Peu de temps après la fondation de Alderheart, un gigantesque incendie de forêt connu comme "la grande calamité" brûla toute une portion des bois. L'origine du feu est inconnue, mais la la zone est irrémédiablement détruite. Aujourd'hui, ce lieu est nommé la "Lande Calcinée", un champ aride, fait de poussière et de cendres. qui est depuis l'habitat de mystérieuses créatures de flammes.
l'évènement devint un mythe, et on cessa d'en parler...jusqu'à dernièrement.
Car si comme moi vous prêtez oreille aux Histoires, vous savez que des feux se déclenchent parfois de façon aléatoire et Intense un peu partout en foret, les habitants de nombreux villages cherchent refugebdans Alderheart en espérant que le feu ne les y atteindra pas, les relations entre Bridfolks et Humblefolks sont tendues et il y aurait même des rumeurs à propos d'un retour de la coalition.
Vous êtes un habitant des bois, emporté dans tout ce bazar, et le futur des Bois sera sûrement écrit par vous!

Système de Jeu: D&D 5 (la campagne est prévue pour ce format)

Horaires: DImanche après midi, Semaine B!

Nombre de joueurs: pas plus de 5!
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#2 Message par Djez » 22 juil. 2020, 16:08

L'univers a l'air vraiment cool : j'ai hate de pouvoir tester ! :)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#3 Message par Axel » 22 juil. 2020, 19:48

Les races

BIRDFOLKS

Corvum: Les Corvums sont une race de Birdfolks corbeaux, aux plumes noires, et aux esprits vifs et acérés. Leur réputation dans la société Birdfolk n'est pas loin de "malfaisants", et ils sont souvent vus comme les antagoniste d'une situation. Il est cependant difficile de dire si les Corvums se comportent ainsi à cause de cette réputation, ou si ils ont cette réputation à cause de leur comportement.

Gallus:Les Gallus habitent plus communément dans de petites communautés familiales que dans les grands perchoirs des bois. Ce sont les Birdfolks les plus à même d'être aperçus à vivre parmi les Humblefolks. Les Gallus ont un grand respect pour la nature, et ont un lien avec la végétation plus profond que les autres Birdfolks. Ils accordent de l'importance à leurs liens sociaux par dessus tout, et sont toujours prêts à aider les autres, et à promouvoir le bien commun. Ils sont polis, mais n'ont qu'une patience très courte face à al tromperie et la brutalité

Luma:
les Lumas sont une race pleine d'opposés en ce qui concerne leur rôle dans dans la société. Ils peuvent êtres évités pour leur excentricités comme ils peuvent être célébrés pour elles. Les Lumas sont plus petits que la majorité des Birdfolks, et ressemblent à des Colombes/pigeons. Certains ont des collerettes de plumes qui brillent avec des couleurs iridescentes uniques, ce qui peut être vu comme quelque chose d'aussi séduisant qu'inhabituel. La pluppart des oisillons Lumas approchent des situations sociales avec hésitation, jusqu'à ce que la société leur colle l'étiquette de proscrits ou de figure notable, et s'adaptent en fonction.

Raptor: Quand les Birdfolks parlent de chasseurs et de Rangers, ils pensent à un raptor. Ressemblant à de petits aigles/buses/oiseaux de proies, Ils ont des serres acérées, et sont dotés d'une agilité qui les aide à se déplacer dans la canopée. Ces birdfolks sont vifs et forts, avec un étrange don pour la traque. Ils sont rarement des proies, et savent vite retourner la situation lorsque c'est le cas.

Strig: Les Strigs sont les Birdfolks les plus imposants. Ressemblant à des Chouettes, leurs épaisses plumes, leurs corps solides et leurs grandes ailes leur ont octroyé la réputation des plus forts des races Birdfolks. Ils respectent la force et la résistance, des traits qu'ils pensent cruciaux pour survivre aux bois. Ils ne sont cependant pas méprisant envers les plus faibles, au contraire même, les Strigs sont faciles à rallier contre quelqu'un qui s'oppose au bien de la communauté

HUMBLEFOLKS

Cervan: Les Cervan ressemblent à des Biches, et sont très versatiles. Ils vivent dans des très petits villages dans les bois.Plus bornés que les autres Humblefolks, ils vivent dans les parties les plus anciennes de la forêt.

Hedge: les plus diplomates des humblefolks, les Hedge aiment vivre dans de calmes villages à travers les bois, voire en sécurité dans les villes Birdfolks. Ils ressemblent à des Hérissons, et les épines de leur dos sont solides et tranchantes. cependant, malgré cette apparence bourrue, les Hedge sont émotionnellement très sensibles, qui ont font plus preuve de douceur que de violence

Jerbeen: de petits Humblefolks ressemblant à des Gerboises, avec de longues queues velues aidant leur équilibre. leurs jambes sont longues et puissantes. Les Jerbeen peuvent être trouvés partout dans les bois, généralement formant leur communautés au sein de villes déja existantes. Les Jerbeen sont réputés pour leur courage sans faille.

Malpach:
Les Malpach sont des Humblefolks ressemblant à des ratons laveurs. Très Ingénieux Cordiaux et Robustes, avec des mains très agiles, en faisant d'excellents grimpeurs.

Vulpins:
Des Humblefolks renards, aux corps sveltes et aux crocs tranchants.. Très peu compris et mal vus, les Vulpins ont gagné une mauvaise réputation qui n'est pas entièrement méritée. La plupart se basent sur le fait que les Vulpins sont ambitieux. Parfois il leur arrive que leur course au succès les obliges à mettre leur empathie de côté. En vérité les Vulpins sont comme les autres peuples de la forêt, mais leurs forts instincts de survie les pousse parfois à prendre des décisions égoïstes.
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#4 Message par Djez » 03 août 2020, 13:43

J'ai un vague concept de STRIG un peu lent d'esprit mais vaillant, qui s'est lié d'amitié avec un Vulpin souffreteux qui a pris sa défense et l'a conseillé durant toute son enfance difficile (car son retard a fait de lui la risée des autres). Aujourd'hui, le Vulpin est mourant et rien ne semble pouvoir le sauver, mais le vaillant STRIG lui a promis de trouver un remède.

Ce serait jouable ?
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#5 Message par Axel » 03 août 2020, 14:01

Ça me semble tout à fait jouable oui ^^
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#6 Message par Djez » 03 nov. 2020, 15:36

Salut la team !

Si on continue HUMBLEWOOD via Roll20 durant le confinement, cela m'arrangerai BEAUCOUP qu'on déplace les parties au mercredi soir (un sur deux, alterné avec ma Blackstone), car c'est le seul créneau où je suis sûr d'avoir accès à un PC ! :oops:
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#7 Message par Drahe » 03 nov. 2020, 15:45

Djez a écrit :
03 nov. 2020, 15:36
Salut la team !

Si on continue HUMBLEWOOD via Roll20 durant le confinement, cela m'arrangerai BEAUCOUP qu'on déplace les parties au mercredi soir (un sur deux, alterné avec ma Blackstone), car c'est le seul créneau où je suis sûr d'avoir accès à un PC ! :oops:
De mon côté pas de soucis: que ce soit mercredi, vendredi ou dimanche... Mes journées ne sont pas très encombrées.
Image

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#8 Message par Axel » 04 nov. 2020, 01:22

Pour le coup c'est moi que ça arrange pas
Déjà parce que la séance sera jamais prête pour demain et la 2ème raison c'est que j'anime déjà JDR lundi et mardi jusqu'à mi décembre, MJ sur roll20 3 jours de suite c'est très TRÈS (en tout cas pour moi, c'en est même souvent fatigant physiquement ce qui est quand même un comble pour un truc ou tu reste le cul planté sur une chaise devant un PC) et je garantis pas que vous ayez votre MJ dans les meilleures dispositions du monde (ça c'est un truc diplomatique pour dire que vous aurez pas de séance extras, que sur un trop gros temps de réflexion je peux m'endormir, que vous allez m'entendre pester contre ma connection de merde plusieurs fois, bref, ça sera le Axel du côté obscur (oui, celui sue vous connaissez jusque là était du côté lumineux) et qu'il faudra pas jouer à Hearthstone en parallèle sous peine d'arrêt instantané de la séance immédiat)
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#9 Message par Djez » 04 nov. 2020, 09:39

@AXEL (et la team) : on peut couper la poire en deux sinon : on mets HUMBLEWOOD entre parenthèse jusque la fin de MONARCHIES OF MAU, et dés que MoM est fini, on se dit que quoi qu'il arrive on reprend HUMBLEWOOD (que ce soit en vrai ou sur Roll20, selon la situation). Deal ?
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Manapoule
Membre du NPQ
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2019, 11:33

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#10 Message par Manapoule » 04 nov. 2020, 10:04

Djez a écrit :
04 nov. 2020, 09:39
@AXEL (et la team) : on peut couper la poire en deux sinon : on mets HUMBLEWOOD entre parenthèse jusque la fin de MONARCHIES OF MAU, et dés que MoM est fini, on se dit que quoi qu'il arrive on reprend HUMBLEWOOD (que ce soit en vrai ou sur Roll20, selon la situation). Deal ?
Ok pour moi.
Café, crop', Bojuka.

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#11 Message par Drahe » 05 nov. 2020, 17:08

Djez a écrit :
04 nov. 2020, 09:39
@AXEL (et la team) : on peut couper la poire en deux sinon : on mets HUMBLEWOOD entre parenthèse jusque la fin de MONARCHIES OF MAU, et dés que MoM est fini, on se dit que quoi qu'il arrive on reprend HUMBLEWOOD (que ce soit en vrai ou sur Roll20, selon la situation). Deal ?
Ca me semble un compromis intelligent. Cependant (!!!) Axel doit valider, c'est le meujeu après tout.
Image

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#12 Message par Axel » 06 nov. 2020, 02:35

C'est un découpage de poire très honnête, je dis oui.
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#13 Message par Axel » 15 déc. 2020, 15:12

Reprise de Humblewood la semaine prochaine sur roll20!
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#14 Message par Djez » 15 déc. 2020, 18:36

Axel a écrit :
15 déc. 2020, 15:12
Reprise de Humblewood la semaine prochaine sur roll20!
Est-ce qu'on pourra jouer le mercredi soir, ou pas (le 23/12) ? Parce que très franchement, c'est le seul créneau où je suis a priori sûr d'être dispo ET d'avoir un ordi !
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#15 Message par Axel » 15 déc. 2020, 21:41

Moi ça me va!
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Manapoule
Membre du NPQ
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2019, 11:33

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#16 Message par Manapoule » 16 déc. 2020, 10:31

Ok pour moi.
Café, crop', Bojuka.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#17 Message par Djez » 05 mars 2021, 14:19

@LA TEAM HUMBLEWOOD : je pense qu'on a déconné en tuant tous les brigands birdfolk qui se faisaient passer pour des humblefolks. J'ai vraiment l'impression que ce sont des sortes de mercenaires, et du coup si ça se trouve ils sont directement payés par le conseil d'Alderheart pour ruiner l'image de marque des brigands. Dans tous les cas, j'aurais aimé en apprendre plus sur leur organisation, parce que si on apprends un lien avec le conseil (avec Stryggo ?), ça pourrait nous aider à dégager les conseillers vereux et à les remplacer par de meilleurs, plus pro humblefolks.
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#18 Message par Axel » 20 juin 2021, 22:47

La bataille contre un aspect du feu au summum de sa puissance s'est achevée par une victoire douce-amère. Certes les bois sont sauvés (pour un temps) mais un jour le boréalus finira par faiblir de nouveauet des héros devront encopre une fois se dresser entre les flammes et les bois.... Mais ça, c'est une autre histoire.
Achevons déjà celle en cours:
La perte de plusieurs héros est à déplorer, à Commencer par celle de William, qui s'endort paisiblement et part pour sa dernière aventure aux pieds d'Oakheart, nan sans avoir créé "Nostrix" un genre de Boréalus de ténèbres, qui sera entreposé près de lui. Les racines engouffrent ce noble barde...et une chose étrange se produisit. Son âme état fortement liée au Nostrix, son esprit se retrouva à garder le lieu sacré aux cotés d'Oakheart, qui sait comment il occupera les années à venir? à converser avec Oakheart? ou avec les héros tombés lors de la bataille?
Un grande statue le représentant en train de combattre le feu fut érigée à la porte Ouest de Alderheart, brandissant son terrible Luth, rapport au fait qu'il y fit sa première entrée par cette porte, tandis qu'à la porte Est, c'est une statue en l'honneur du conseiller Bita, tombé aux champs d'honneur en tentant de sauver des soldat isolés. La porte Nord elle se voit enrichie d'Un Monument représentant les nombreux héros (notamment Ignacius et Tryggo) ayant combattu le feu. et Enfin la porte Sud se voit Ornée d'un monument du même genre, commémorant Ashbarrows et son sacrifice, avec en son centre une statue de Riffin... finalement l'intrépide chevalier cendré a pu rentrer chez lui...
Ignacius fut prit pour apprenti par le proviseur de l'Avium, malgré l'opposition de bon nombre des professeurs Mordane et Nightseed.
Quant à Tryggo, lui seul a décidé du sort de son paternel, et de son propre destin.

Quant aux PNJ...on va faire vite:
-Odwald est bien devenu conseiller, devant laisser derrière lui sa carrière d'aventurier, plus pour tenir sa promesse envers William qu'autre chose, mais également parce qu'il culpabilise énormément à propos de la mort de ses deux amis, Riffin et William. Il fera cependant un bon conseillé, épaulé par son amie Suzan. Un mariage d'alliance est vite arrangé avec une autre grande famille (comment croyez vous que la famille Ebonheart a amassé une telle fortune?) et ses deux enfants "Will" et "Rifia" rejoigne très vite les bancs de l'Avium. Tandis que le premier semble aussi studieux et sérieux que son père, la deuxième semble être plus à la recherche d'amusement, et ses nombreuses bêtises finissent par rappeler aux professeurs un autre Corvum. Autre Corvum avec qui il tentera de faire la paix, à Ignacius de décider de si cette paix aura lieu ou non.
-Susan justement, tient son commerce avec Eliza et écoule des jours heureux ou elle peut préparer sa popote tranquille sans que le maire de Winnowing Reach vienne l'emmerder. Des gens vienent du pays entier pour acheter ses biscuits, auxquels Tryggo a droit à une boite gratuite... un peu quand il veut (en échange d'une contribution de Sorbetto)
-Eliza puisqu'on en parle, fait...fortune, et verse la part qu'elle doit à William aux nécessiteux...et ne permettera à personne de racheter les parts de William, ce à quoi elle répondra "je peux bien faire des trucs sympas et désintéressés de temps en temps non?", elle finit par ne pas repartir dans ses terres, se plaisant bien plus à Alderheart, avec ses amis.
-Tevor pleure la mort de Havel son second maitre, mais doit vite reprendre ses esprits: la mission des initiés est de Soigner les bois au mieux, étant possesseur de la "feuille céleste", il devient très vite un haut maitre initié, il faut que croire que ses deux mentors l'ont bien formé. Il finit par prendre sous son aile... un autre personnage qui rejoint les initiés et dont on s'apprête à parler.
-Domingo accepte la place de conseiller qui lui est proposée, sa sagesse a, après tout, formée le héros Tryggo! nul doute qu'il a le discernement des grands dirigeants.
-Frey joui de son grade très avancé dans la garde perche, et inspire bien des Humblefolks à suivre le même chemin, mais quelque chose semble l'avoir extrêmement frustrée lors de la grande bataille, elle semblait tenir William en haute estime. Elle devient vite une instructrice impitoyable avec les nouvelles recrues. Attendant de ses élèves qu'ils aient la puissance de Tryggo, la Ruse de William et l'esprit d'Ignaicus, beaucoup de ses élèves se retrouvent découragés. Frustrée, elle se retire auprès des initiés, pour faire pénitence de ses méfaits en tant que cheffe bandit (non sans s'être assurée auparavant d'avoir une remplaçante digne de ce nom! en la personne de Skafia, une Jerbeen qui a survécu à tout ses tests).
-Benna Seridan dirige la brigade des bois sauvage depuis leur forteresse dans les montagnes, traquant principalement les brigands et fauteurs de troubles. Elle ne rend que rarement des comptes aux conseillers.

Et nos héros du coup? que sont ils devenus? à eux de nous le dire!
Modifié en dernier par Axel le 21 juin 2021, 02:13, modifié 6 fois.
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#19 Message par Djez » 20 juin 2021, 23:39

Pour ce qui concerne TRYGGO, si son père ne l'a pas déjà fait, il lui a demandé de prendre tout ce qu'il pouvait et de quitter Alderheart, sans quoi il se verrait dans l'obligation de le chasser lui-même. En effet, depuis la perte de WILLIAM, il a eu comme un déclic. A présent, il doit devenir adulte. Il ne peut plus toujours se reposer sur quelqu'un. C'est à lui désormais de veiller sur les autres. Il va donc tout faire pour être le meilleur conseiller possible d'ALDERHEART, insistant particulièrement sur l'importance de tout mettre en œuvre pour que plus aucun enfant n'ait une vie d'orphelin errant et inculte comme lui. Son premier projet est donc la construction de l'Humbleschool, une école qui sera gratuite et ouverte à tous. Il souhaite qu'IGNACIUS en devienne le directeur. Même si cela lui coûte et qu'il ressent des appréhension à cette idée, il se dit que finalement, il est peut-être le mieux placé pour comprendre ceux qui n'ont pas eu de chance offerte et qui souhaite avoir l'opportunité de pouvoir la saisir eux mêmes.
Enfin, TRYGGO prends des cours du soir pour s'éduquer, et sur le petit carnet que sa mère lui a laissé sans presque aucune inscription, il lui écrit enfin, lui racontant ce qu'il a vécu, et ce qu'il vit encore...
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#20 Message par Axel » 21 juin 2021, 02:08

Djez a écrit :
20 juin 2021, 23:39
Pour ce qui concerne TRYGGO, si son père ne l'a pas déjà fait, il lui a demandé de prendre tout ce qu'il pouvait et de quitter Alderheart, sans quoi il se verrait dans l'obligation de le chasser lui-même. En effet, depuis la perte de WILLIAM, il a eu comme un déclic. A présent, il doit devenir adulte. Il ne peut plus toujours se reposer sur quelqu'un. C'est à lui désormais de veiller sur les autres. Il va donc tout faire pour être le meilleur conseiller possible d'ALDERHEART, insistant particulièrement sur l'importance de tout mettre en œuvre pour que plus aucun enfant n'ait une vie d'orphelin errant et inculte comme lui. Son premier projet est donc la construction de l'Humbleschool, une école qui sera gratuite et ouverte à tous. Il souhaite qu'IGNACIUS en devienne le directeur. Même si cela lui coûte et qu'il ressent des appréhension à cette idée, il se dit que finalement, il est peut-être le mieux placé pour comprendre ceux qui n'ont pas eu de chance offerte et qui souhaite avoir l'opportunité de pouvoir la saisir eux mêmes.
Enfin, TRYGGO prends des cours du soir pour s'éduquer, et sur le petit carnet que sa mère lui a laissé sans presque aucune inscription, il lui écrit enfin, lui racontant ce qu'il a vécu, et ce qu'il vit encore...
j'ai oublié un des persos les plus importants:
-Sorbetto restera fidèle à Tryggo, ayant beaucoup apprécié le temps d'aventure à son service, ce dernier se met à développer d'incroyables talents en cuisine et devient le cuisinier de la maison Grand Duc
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Manapoule
Membre du NPQ
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2019, 11:33

Re: (Campagne 2020-2021): Humblewood

#21 Message par Manapoule » 22 juin 2021, 11:25

"Les voyageurs et aventuriers qui ont parcouru les Ashlands racontent que le soir venu, si on tend l'oreille, on peut entendre un chant lointain porté par le vent. Selon la légende, ce chant provient d'un lieu tenu secret où serait caché Nostrix, l'artefact qui mit fin à la deuxième grande calamité.
Si un jour le mal refait surface et que la forêt est menacée, alors suis les chants qui te mèneront jusqu'à la lame des ombres et à son gardien."

Lorsque un noble barde
Rencontre en chemin
Ignacius Corax
Ce refrain lui vient

Arpentant les clairières
Intrépide est sa course
D'une main, lance un éclair
et de l'autre tient sa bourse

N'a pas fini ses classes
Mais puissant comme l'orage
Il laisse dans son sillage
La foudre et la glace

Jette un sou à Ignacius, ô université, ô université...
Café, crop', Bojuka.

Répondre