CAMPAGNES JDR 2020-2021

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

CAMPAGNES JDR 2020-2021

#1 Message par Djez » 22 juin 2020, 18:01

Vu que visiblement tous les (autres !) meneurs savent d'ores et déjà quelles campagnes ils vont mener (et même apparemment quels joueurs ils vont avoir !), j'invite tous les meujeus à me poster ici la (ou les) campagnes qu'ils souhaitent mener, le créneau qu'ils désirent (si plusieurs vous vont, précisez le), et le cas échéant, les joueurs déjà pré-inscrit dessus (!!!). Pareillement, si des joueurs sont intéressés par des tables ; qu'ils se manifestent ici ! Tout cela m'aidera pour réfléchir à l'orga de l'année prochaine.

SEMAINE A
VENDREDI
Café-jeux (one shot et casual)
SAMEDI
Table 1 : EARTHDAWN (Pretre) avec Xavier, Stoning, Kraor, Echuu, Mouche
Table 2 : MASS EFFECT (Axel) avec Dahiorus, PurpleMaze, Franck, Akinao? ...
DIMANCHE
Parties libres (one shot et casual)

SEMAINE B
VENDREDI
Café-jeux (one shot et casual)
SAMEDI
Table 1 : DARK HERESY (Stoning) avec HeraH, Franck, Toni, Slimane...
Table 2 : BLACKSTONE (Djez) avec Sambre, Larth, Mike...
DIMANCHE
Table 1 : NEPHILIM (Pretre) avec Mab, Purplemaze, Globule ANNULÉE
Table 1 : TRÔNE DE FER (Pretre) avec Mab, Purplemaze, Stoning...
Table 2 : HUMBLEWOOD (Axel) avec Manapoule, Djez, Drahe...
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#2 Message par stoning » 22 juin 2020, 18:28

Pour ma part j'ai déjà pas mal avancé sur ma campagne de Dark Heresy "Ascension" et je la proposerai donc pour la saison prochaine. Pour ce qui est du créneau, comme à mon habitude j'aimerai le samedi soir de la semaine B vu que Pretre semble avoir pris celui de la semaine A et qu'il y a de grande chance pour que je sois sur Earthdawn. Pour ce qui est des joueurs, Herah et Franck m'ont déjà dit vouloir être dessus afin de réincarner leurs anciens personnages mais je sais également que plusieurs autres personnes sont intéresser car l'univers riche et profond de Warhammer 40k attire beaucoup; et tant que l'on est dans l'organisation, je bloquerai la table à 5 joueurs.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#3 Message par Pretre » 22 juin 2020, 18:32

Alors pour ma part, je n'ai pas de préinscrits, j'ai juste des joueurs qui m'ont dit être intéressés pour y jouer.

- Pour Earthdawn : Xavier, Stoning, Kraor, Echuu, Mouche
- Pour Nephilim : Mab, Purplemaze
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#4 Message par Tony bernouilli » 22 juin 2020, 18:33

Suis bien sûr chaud pour reprendre mon noble assassin. C'est obligatoire pour que le groupe survive :-D

Juste dégoûté de devoir refaire mon perso.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#5 Message par Axel » 22 juin 2020, 18:48

J'aimerais prendre le créneau Dimanche B pour ma campagne de "mass effect nouvelle ère: à la découverte du secteur Odysseus", j'ai fait un post sur le sujet pour ceux qui seraient intéressés
Modifié en dernier par Axel le 29 juin 2020, 15:37, modifié 1 fois.
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#6 Message par HeraH » 23 juin 2020, 18:48

Partant pour du dark heresy

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#7 Message par Djez » 24 juin 2020, 11:26

HeraH a écrit :
23 juin 2020, 18:48
Partant pour du dark heresy
Ah oui, et je ne l'avais pas dit, mais en effet, si des joueurs sont intéressés par des tables, manifestez vous !
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#8 Message par Djez » 29 juin 2020, 14:58

Subitement, ça m'est apparu un peu comme une évidence : je vais mener BLACKSAD l'année prochaine !
1° Parce que BLACKSAD est une de mes bédés favorites... Et pourtant des bédés, j'en ai lu un paquet ;
2° Parce que le fait d'avoir mené L'Appel de Cthulhu m'a convaincu que j'aimais mener des scénars d'enquête ;
3° Parce que c'est selon moi l'un des tout meilleur jeux d'homme-animaux existant, et que tout le monde sait que je suis fan du genre ;
4° Parce que ça fait longtemps que j'avais pour projet une campagne chorale qui s'intéresse autant aux vies des personnages (PJ comme PNJ) que de l'intrigue principale, et que je pense que c'est un jeu qui le permettra tout à fait !

Bref, Djez is back ! 8)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#9 Message par stoning » 29 juin 2020, 18:37

je préfère pourrir l'ambiance direct histoire de pas être déçu mais, si d’éventualité la situation vis à vis du pseudo déconfinement ne nous permet pas de revenir jouer au club, je ne masteriserai pas ma campagne via Roll20. Bien que je concède volontiers que cet outil nous aura permis de palier à la situation afin de finir l'année ainsi que je pouvoir continuer à jouer j'ai plusieurs reproche à lui faire et dans le plus flagrant à mes yeux je peux cité la perte sèche du rôle social du JDR en passant par le numérique ainsi que tous le coté empathique d'une partie de JDR; comment "ressentir" l'état des PJ sans le langage non-verbal ou permettre et capter les discussions entre PJ qui sont d'une utilité parfois cruciale pour savoir si votre groupe va droit dans le murs car vous vous êtes mal fait comprendre ou savoir ce que vos joueurs attendent de vous...
Enfin tout cela pour dire que j'espère que la situation sanitaire va continuer en s'améliorant afin que nous puissions retrouver nos réelles habitudes et que l'on puissent monter nos tables tranquillou.

J'en profite également pour glisser que les joueurs souhaitant rejoindre la Dark Heresy qu'il serait très intéressant que vous arriviez avec un concept en tête afin que l'on puisse voir pour monter votre perso "en avance" (avant le lancement officiel) car il y a de grande chance pour que nous commencions direct dans le bain sans séance de création de personnage. Etant donner que 3 des personnage sont déjà fait au moment où j'écris je pense que l'on peut réussir à se caler ça en amont histoire de ne pas perdre une demi-séance minimum pour faire les fiches du reste du groupe. En effet il y a 20k+ d'xp à dépensé afin que tous les PJ soient au mm lvl (et oui on joue a Ascension on est pas des demi-perso :mrgreen: )

Je vais essayer de faire le post officiel de campagne dans la semaine mais je ne fais aucune promesse...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#10 Message par Tony bernouilli » 29 juin 2020, 19:03

stoning a écrit :
29 juin 2020, 18:37
je préfère pourrir l'ambiance direct histoire de pas être déçu mais, si d’éventualité la situation vis à vis du pseudo déconfinement ne nous permet pas de revenir jouer au club, je ne masteriserai pas ma campagne via Roll20. Bien que je concède volontiers que cet outil nous aura permis de palier à la situation afin de finir l'année ainsi que je pouvoir continuer à jouer j'ai plusieurs reproche à lui faire et dans le plus flagrant à mes yeux je peux cité la perte sèche du rôle social du JDR en passant par le numérique ainsi que tous le coté empathique d'une partie de JDR; comment "ressentir" l'état des PJ sans le langage non-verbal ou permettre et capter les discussions entre PJ qui sont d'une utilité parfois cruciale pour savoir si votre groupe va droit dans le murs car vous vous êtes mal fait comprendre ou savoir ce que vos joueurs attendent de vous...
Enfin tout cela pour dire que j'espère que la situation sanitaire va continuer en s'améliorant afin que nous puissions retrouver nos réelles habitudes et que l'on puissent monter nos tables tranquillou.

J'en profite également pour glisser que les joueurs souhaitant rejoindre la Dark Heresy qu'il serait très intéressant que vous arriviez avec un concept en tête afin que l'on puisse voir pour monter votre perso "en avance" (avant le lancement officiel) car il y a de grande chance pour que nous commencions direct dans le bain sans séance de création de personnage. Etant donner que 3 des personnage sont déjà fait au moment où j'écris je pense que l'on peut réussir à se caler ça en amont histoire de ne pas perdre une demi-séance minimum pour faire les fiches du reste du groupe. En effet il y a 20k+ d'xp à dépensé afin que tous les PJ soient au mm lvl (et oui on joue a Ascension on est pas des demi-perso :mrgreen: )

Je vais essayer de faire le post officiel de campagne dans la semaine mais je ne fais aucune promesse...
Au pire si le club reste fermé, ce que je pense pas, il sera toujours possible de localiser le siège de inquisition chez moi !

@stoning: si tu as la flemme de faire les nouveaux pj's, je veux bien les faire moi :)
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#11 Message par Djez » 29 juin 2020, 19:33

Tony bernouilli a écrit :
29 juin 2020, 19:03
@stoning: si tu as la flemme de faire les nouveaux pj's, je veux bien les faire moi :)
En effet, je pense que c'est quand même plus cool qu'un gars qui connaisse déjà le jeu accompagne la créa des nouveaux, ne serait-ce que pour éviter les persos en doublon ! ("Salut, j'ai fait un Psyker black et Joe a prévue de jouer un Adeptus mechanicus un peu borderline, on s'est dit que ce serait cool !")
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#12 Message par stoning » 29 juin 2020, 20:28

:mrgreen: lol les gars mais oui en effet c'est bien pour ça que je parlai de faire la créa de fiche avant mais de venir avec une idée de concept sur l'inscription sur la campagne. Pour éviter les doublon je préciserai dans mon post qu'en effet les 3 PJ deja pressent sont psyker-inquisiteur / technopretre / noble assassin vindicare
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#13 Message par Sambre » 29 juin 2020, 21:36

Djez a écrit :
29 juin 2020, 14:58
Subitement, ça m'est apparu un peu comme une évidence : je vais mener BLACKSAD l'année prochaine !
PREM'S moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi mo imo imo im oipm oipmo iomlikmoimoi !!!!!!!
#BobbySandstorm
#Overreacting
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#14 Message par Djez » 29 juin 2020, 22:56

Pour BLACKSAD : parce que j'ai oublié de le préciser, ce sera le samedi soir de semaine B (face à Dark Heresy), et j'aimerais une table de 4 joueurs max (parce que l'enquête, c'est dur à plus).
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Flabadu
Membre du NPQ
Messages : 400
Enregistré le : 17 août 2015, 16:57

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#15 Message par Flabadu » 30 juin 2020, 10:02

Intéressé par Blacksad, parce que l'enquête c'est cool ! Et Blacksad c'est cool ! Et les hommes-animaux c'est cool ! Et...
Never Forget :twisted:

Avatar du membre
Larth
Ancien membre du NPQ
Messages : 63
Enregistré le : 02 oct. 2012, 14:26

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#16 Message par Larth » 30 juin 2020, 12:00

BLACKSAD :shock:

A la base j'étais pas trop chaud pour me lancer sur une campagne mais là... ça me dit vraiment trop! :D
Depuis tout petit, rien ne m’a jamais empêché de dormir, ni la foudre aux pieds de mon lit, ni les sirènes de pompier dans ma chambre. Pourtant cette nuit, j’ai pas fermé l’oeil.

Scrubs, J.D..

Avatar du membre
globule
Champion des Aventuriers du Rail 2017 et de Funkenschlag 2015
Messages : 227
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:23
Localisation : paname

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#17 Message par globule » 30 juin 2020, 17:55

A priori intéressé par Blacksad aussi, mais si Mike confirme je me désisterai, s’étant proposé avant.
Gnô!

Avatar du membre
Flabadu
Membre du NPQ
Messages : 400
Enregistré le : 17 août 2015, 16:57

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#18 Message par Flabadu » 30 juin 2020, 20:14

@Globule : si j'ai bien compris là les joueurs ne font que manifester leur intérêt pour que les MJ puissent adapter les campagnes à proposer. C'est pas dit que tout le monde conserve son choix d'ici le pot de rentrée.
Never Forget :twisted:

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#19 Message par Sambre » 30 juin 2020, 20:43

Flabadu a écrit :
30 juin 2020, 10:02
Intéressé par Blacksad, parce que l'enquête c'est cool ! Et Blacksad c'est cool ! Et les hommes-animaux c'est cool ! Et...
Et que tu seras avec tes compères cool ! :D 8)
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#20 Message par Djez » 30 juin 2020, 21:48

Flabadu a écrit :
30 juin 2020, 20:14
@Globule : si j'ai bien compris là les joueurs ne font que manifester leur intérêt pour que les MJ puissent adapter les campagnes à proposer. C'est pas dit que tout le monde conserve son choix d'ici le pot de rentrée.
Tout à fait : on déterminera les tables définitives plus tard, pour l'instant l'idée c'est de manifester ses envies (non, ce n'est pas parcours sup !)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#21 Message par Drahe » 30 juin 2020, 23:55

Djez a écrit :
30 juin 2020, 21:48
Flabadu a écrit :
30 juin 2020, 20:14
@Globule : si j'ai bien compris là les joueurs ne font que manifester leur intérêt pour que les MJ puissent adapter les campagnes à proposer. C'est pas dit que tout le monde conserve son choix d'ici le pot de rentrée.
Tout à fait : on déterminera les tables définitives plus tard, pour l'instant l'idée c'est de manifester ses envies (non, ce n'est pas parcours sup !)
Et bien... Le fonctionnement de Parcoursup, c'est que les élèves font une liste de candidatures pour des formations post-bac, et ensuite les instituts de formations font une liste de leurs candidats préférés... Et les élèves qui ont été refusés par leur premier choix refont une liste de voeux, à laquelle répondent les formations dans une deuxième vague de réponse, etc... et on recommence cette procédure d'aller-retour huit ou neuf fois environ, jusqu'à ce que tout le monde soit casé.

Ici, on a exactement l'inverse: les MJs proposent leurs campagnes, puis les joueurs candidatent... Et c'est fini (parce qu'on est bizarrement moins nombreux que la population des bacheliers français). Donc c'est largement pire que parcousup, puisque ce sont les MJs et pas les joueurs qui font leurs propositions en premier... Pire: dans la structure, c'est exactement le logiciel pourri d'avant Parcoursup: APB (Application Post-Bac), mais en moins bien, non-automatisé et avec la procédure qui se joue en un seul aller-retour! Et tant pis pour les refusés du premier tour! C'est mathématiquement merdique! Au secours! C'est un cauchemar!

Hum... Pardon... Sérieusement, vu que la population de rôlistes est d'une trentaine de personnes, ça n'a absolument aucune importance puisque les désirs de chacun sont faciles à négocier et qu'il n'y a pas de problème d'information, on peut être aussi mathématiquement mauvais qu'on veut, ça ne fait aucune différence avec un meilleur système (qui serait très utile sur une population plus large). Si on avait un club de 200 personnes, là bien sûr, il faudrait passer à l'étape supérieure et sérieusement plancher sur un système de formation des campagnes moins artisanal et plus efficace. Mais en attendant, je pense qu'on est bons et que les gens abandonnés sont exceptionnellement rares (peut-être trois ou quatre en dix ans).
Image

Avatar du membre
Dahiorus
Membre du NPQ
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2018, 23:31

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#22 Message par Dahiorus » 10 juil. 2020, 01:35

+1 pour Mass Effect

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#23 Message par Axel » 10 juil. 2020, 01:50

Yyyaaaaaaayyyy! Il est des nôtres!
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#24 Message par Tony bernouilli » 10 juil. 2020, 10:50

@Drahe
Pour l'année prochaine, moi je propose ce système.
https://www.youtube.com/watch?v=YLjwEodCmT4
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#25 Message par Axel » 19 juil. 2020, 22:15

je me vois contraint d'annuler la saison 2 de Knight, les auteurs ayant pris un gros retard, je n'aurais pas le temps de la préparer.
Ma campagne du samedi soir semaine A sera donc Mass Effect, le secteur Odysseus
Et celle du Dimanche semaine B sera D&D 5: Humblewood, dont je ferais un post de présentation très bientot, quand j'aurais fini de lire le début du livre. 5-6 places sur les deux.
Encore désolé pour mes chevaliers...ce sera pour une autre année.
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
PurpleMaze
Membre du NPQ
Messages : 89
Enregistré le : 20 mars 2019, 10:53

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#26 Message par PurpleMaze » 20 juil. 2020, 10:38

C'est dommage pour Knight, du coup j'aimerais participer à la campagne de Mass Effect !

Avatar du membre
Manapoule
Membre du NPQ
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2019, 11:33

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#27 Message par Manapoule » 21 juil. 2020, 09:20

Salut. Je suis partant pour Humblewood.
Café, crop', Bojuka.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#28 Message par Djez » 22 juil. 2020, 16:04

Salut ! Je brave les limitations internet Aveyronnaises pour postuler fierement sur HUMBLEWOOD ! :)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Flabadu
Membre du NPQ
Messages : 400
Enregistré le : 17 août 2015, 16:57

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#29 Message par Flabadu » 22 juil. 2020, 16:13

Bien intrigué par Humblewood, ça serait mon premier conatct avec DD5 voire avec DD en général.
Never Forget :twisted:

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#30 Message par Drahe » 22 juil. 2020, 16:24

Après en avoir parlé avec Axel, je vais postuler pour Humblewood aussi avant que la table ne soit entièrement saturée.
Image

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#31 Message par Axel » 22 juil. 2020, 18:19

@flabadu: viens! Ce sera cool!
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#32 Message par stoning » 26 juil. 2020, 11:02

je proteste messieurs les modo,
Earthdawn - Mass Effect - Nephilim et Humblewood bénéficie d'un lien direct vers leurs post associer pour leur campagne mais pas Dark Heresy et Blacksad, n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? Par contre s'est mal calculé car c'est les parties du président du club et celle du porteur de clé historique qu'il manque :?
Es-ce qu'un modo pourrait retoucher le premier post plz, histoire que tous puisse bénéficier du même traitement merci :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#33 Message par Drahe » 26 juil. 2020, 21:29

stoning a écrit :
26 juil. 2020, 11:02
je proteste messieurs les modo,
Earthdawn - Mass Effect - Nephilim et Humblewood bénéficie d'un lien direct vers leurs post associer pour leur campagne mais pas Dark Heresy et Blacksad, n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? Par contre s'est mal calculé car c'est les parties du président du club et celle du porteur de clé historique qu'il manque :?
Es-ce qu'un modo pourrait retoucher le premier post plz, histoire que tous puisse bénéficier du même traitement merci :wink:
Salut, pas de favoritisme, c'est juste que j'ai associé les liens il y a un bon moment déjà, quand la campagne BlackSad n'avait pas encore de topic (et je suis passé à côté du post Dark Heresy). Maintenant qu'ils sont créés, ils auront leur lien hypertexte comme les autres.
Image

Avatar du membre
PurpleMaze
Membre du NPQ
Messages : 89
Enregistré le : 20 mars 2019, 10:53

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#34 Message par PurpleMaze » 27 juil. 2020, 00:39

Pourrait-on aussi m'ajouter à la liste de joueurs sur Mass Effect SVP ?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#35 Message par Tony bernouilli » 27 juil. 2020, 13:57

Slimane est motivé pour Dark Heresy avec un GI commando d'élite !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#36 Message par Franck » 06 août 2020, 09:09

Je place une option sur la table de Mass Effect, sous-entendu je laisse cette place si la table compte trop de postulants.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#37 Message par Axel » 06 août 2020, 10:26

J'attends qu'il me re confirme ça, mais Akinao s'est inscrit sur mass effect
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#38 Message par Tony bernouilli » 18 sept. 2020, 14:25

Quelqu'un peut me dire quand ça tombe la première partie de Dark heresy ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#39 Message par Djez » 18 sept. 2020, 15:06

EDIT : j'ai vu avec Prêtre, on reste comme indiqué ci dessus : donc Dark heresy sera en semaine B (démarrage le 10 octobre).
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Flabadu
Membre du NPQ
Messages : 400
Enregistré le : 17 août 2015, 16:57

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#40 Message par Flabadu » 18 sept. 2020, 16:45

Je me retire des tables de campagne cette année étant donné que je vais travailler environ 1/2 à 1/3 des weekends, sans possibilité d'échanger.
Ça sera peut-être l'occasion de me mettre au mastering :wink:
Never Forget :twisted:

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#41 Message par Tony bernouilli » 18 sept. 2020, 16:55

Djez a écrit :
18 sept. 2020, 15:06
EDIT : j'ai vu avec Prêtre, on reste comme indiqué ci dessus : donc Dark heresy sera en semaine B (démarrage le 10 octobre).
Oki.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#42 Message par Franck » 29 sept. 2020, 07:11

Je confirme l'option que j'avais placé sur la table de Mass Effect.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#43 Message par Pretre » 29 sept. 2020, 08:31

Si des gens sont intéressés pour nous rejoindre sur Trône de fer, ils peuvent me l'indiquer ici.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: CAMPAGNES JDR 2020-2021

#44 Message par Axel » 29 sept. 2020, 10:19

Franck a écrit :
29 sept. 2020, 07:11
Je confirme l'option que j'avais placé sur la table de Mass Effect.
Hé bien à Samedi ;)
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Répondre