[Sondage] Nephilim

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre

Je serais intéressé par une campagne dans l'univers de Nephilim

Le sondage s’est terminé le 27 juil. 2020, 16:41

Oui
1
25%
Non
2
50%
Peut être
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Message
Auteur
Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

[Sondage] Nephilim

#1 Message par Pretre » 22 juin 2020, 16:41

Pour savoir si je dois préparer une campagne de secours pour le dimanche après-midi, je lance un sondage pour savoir qui serait intéressé par faire une campagne dans l'univers de Nephilim au club ? Car pour que la campagne fonctionne, il me faut au minimum 3 joueurs et j'ai déjà un désistement sur les 3 qui étaient intéressés. Je vous laisse jusqu'à fin juillet pour m'indiquer votre avis, de manière à ce que je puisse me retourner si nécessaire.

La campagne aurait lieu le dimanche après-midi normalement si ca peut vous aiguiller dans votre vote.

Je vous renvoie au post qui décrit l'univers : viewtopic.php?f=33&t=3449

Merci d'indiquer un message après avoir voté que je connaisse les noms des votants :)
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Sondage] Nephilim

#2 Message par Djez » 22 juin 2020, 17:38

Dans l'idée je suis potentiellement intéressé, MAIS je préférerais attendre de savoir ce que les autres proposent avant de m'inscrire sur quoi que ce soit. (vote = peut-être)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Sondage] Nephilim

#3 Message par Pretre » 16 juil. 2020, 18:29

Pas plus de monde que cela intéressé par Nephilim ? C’est dommage car c’est un jeu et un univers qui valent le coup.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
globule
Champion des Aventuriers du Rail 2017 et de Funkenschlag 2015
Messages : 227
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:23
Localisation : paname

Re: [Sondage] Nephilim

#4 Message par globule » 16 juil. 2020, 22:08

Moi, je suis assez intéressé! J’ai joué juste à un petit one shot, mais après avoir lu la présentation sur le post dédié, ça me parle.
Gnô!

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Sondage] Nephilim

#5 Message par Pretre » 22 juil. 2020, 21:04

Avec grand plaisir Globule donc pour le moment 3 joueurs : Mab, Globule et Purplemaze. Je sens que ça va faire une super équipe. Hâte de jouer avec vous :)
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Slow pulse boy
Membre du NPQ
Messages : 99
Enregistré le : 13 sept. 2016, 11:29

Re: [Sondage] Nephilim

#6 Message par Slow pulse boy » 29 août 2020, 15:49

Je vois avec plaisir que tu as eu en temps et en heure assez de joueurs pour monter quelque chose.
J'aurais volontiers essayé de m'incruster, mais vu que je connais l'univers par coeur (Le souffle du dragon : maîtrisé 2 fois)...
Over thinking, over analyzing separates the body from the mind [...] I embrace my desire to swing on the spiral of our divinity and still be a human
Tool - Lateralus

Répondre