(Casual) Alien

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

(Casual) Alien

#1 Message par Axel » 28 déc. 2019, 16:00

Image

L'espace, c'est l'enfer. Pendant que vous vous plongez dans votre capsule d'hyper-sommeil, vous ne cessez de vous poser les mêmes questions: Quand vais-je me réveiller? Est ce que je vais me réveiller? Est ce que c'est normal que le vaisseau ronronne comme ça? Enfin le vaisseau....Plutôt ce gros tas de taule et de ferraille qui vous a coûté tellement cher, que vous ne savez même pas si vous arrières-arrières-arrières petits enfant vivront assez vieux pour le rembourser....Maintenant que vous y pensez, il est peu probable que vous en ayez: Pendant que vous ne vieillirez pas, figé(e) dans votre capsule, votre famille elle, va continuer sa vie. La vie dans l'espace, c'est une vie solitaire...l'espace, c'est l'enfer...

Et La compagnie en est sans le moindre doute le diable. Que ce soit la Weyland Yutani, Seegson, Lasalle Bionational et bien d'autres, ils ont compris la règle d'or et l'exploite au maximum: Dans l'espace, la vie humaine, elle est très cheap. Vous ne serez jamais rien si vous n'êtes pas rentables. C'est la vie, faut s'y faire. Les gouvernements leurs mangent tellement dans la main et sont trop occupés par leur guerre froide spatiale pour prétendre remédier à quoi que ce soit.
Votre capsule commence à se fermer. L’androïde de l'équipage vous rassure: "ne vous inquiétez pas, rien ne pourrait mal se passer". ces saletés de synthétiques! Si vous aviez le taré qui les as inventés sous la main! Ils ont beau être presque parfaits, on sait jamais quel protocole La compagnie leur a codé.

Le tube est presque fermé. Vous pensez aussi à ces étranges rumeurs. Comme quoi la compagnie serait à la recherche d'un genre d'arme à vendre à un des gouvernements spatiaux...Un truc bilogique. Apparemment ils auraient découvert un genre de créature qui ferai hurler de terreur les pires atrocités de vos cauchemars....m'enfin c'est que des rumeurs...
Le tube se ferme. Mais ça vous étonnerai à peine finalement ces histoires...parce que l'espace, c'est l'enfer.

Et fort heureusement pour vous, la compagnie vous a donné ce Job: coloniser la planète LV375 (renommée il y a peu suite à un incident). certes il vous arrive de devoir utiliser le CM-90S "Nomad", votre vaisseau, de temps en temps pour des petites missions de routines, mais la vie sur une planète, c'est déjà plus viable.



Liste des talents généraux:https://drive.google.com/file/d/1ine4wi ... sp=sharing
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Répondre