Projet Youtube [ AU FIL DU JEU ]

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Jaacks
Ancien membre du NPQ
Messages : 51
Enregistré le : 01 sept. 2019, 13:31

Projet Youtube [ AU FIL DU JEU ]

#1 Message par Jaacks » 30 sept. 2019, 12:55

Bonjour tout le monde!

J'ai toujours été très créatif dans l’âme, et cette année j'ai décidé de prendre un tournant dans ma vie en arrêtant mon travail pour prendre le temps de réfléchir à ce que je veux, et j'ai donc lancé ce projet pour me faire plaisir autour de ma passion.

Je vais vous présenter mon projet YouTube que j'ai commencé a construire, qui est somme toute banale.
Une chaine Youtube, une de plus parmi les dizaines et les dizaines de chaines que l'on peut trouver sur internet.

Cette chaine est Au Fil Du Jeu
https://www.youtube.com/channel/UCAVFQK ... ngCufI07Ow

Me cherchant encore, j'ai besoin de vous! J'aimerais préparer des vidéos pour la fin de l'année et sur noël. Et j'aurais besoin de vos conseil, votre analyse critique et vos connaissances sur des catégories de jeux : stratégie, party game, ambiance etc pour pouvoir faire une compilation de jeux et les proposer sur ma chaines pour aider les personnes a la recherche de jeux a offrir.

Donc voila la question:

Quel sont les meilleurs jeux dans leurs domaines avec leurs point faibles et leur points fort.
Je vous demande d’être critique sur vos choix pour pouvoir être le plus réaliste sur les propositions car nous aimons tous des jeux différents.

N’hésitez pas a vous abonné! Cela m'aiderais grandement !

Ludiquement Guillaume!

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: Projet Youtube [ AU FIL DU JEU ]

#2 Message par Drahe » 01 oct. 2019, 17:12

Salut,

Déjà, je m'abonne. Ensuite, on en discutera vendredi mais ça peut être intéressant de discuter du contenu que tu veux publier sur cette chaîne.
Image

Jaacks
Ancien membre du NPQ
Messages : 51
Enregistré le : 01 sept. 2019, 13:31

Re: Projet Youtube [ AU FIL DU JEU ]

#3 Message par Jaacks » 01 oct. 2019, 22:09

Merci ! J'ai plein d'idée que j'aimerais faire. Mais j'ai du mal à m'organiser pour travailler efficacement. Donc je serais ravi de discuter avec toi :)

Jaacks
Ancien membre du NPQ
Messages : 51
Enregistré le : 01 sept. 2019, 13:31

Re: Projet Youtube [ AU FIL DU JEU ]

#4 Message par Jaacks » 07 oct. 2019, 14:41

https://www.youtube.com/channel/UCAVFQK ... ngCufI07Ow

Voici ma nouvelle vidéo, ce sera sur Super Fantasy Brawl, un jeu que j'ai pledger et que je vais suivre de façon régulière car j'adore ce type de jeux

La vidéo est pas utopisme, j'ai encore des soucis "techniques" mais je vais y arriver.

MagicAlex13
Messages : 7
Enregistré le : 09 nov. 2021, 11:34

Re: Projet Youtube [ AU FIL DU JEU ]

#5 Message par MagicAlex13 » 17 nov. 2021, 14:20

hello, j'aurais bien aimé jeter un oeil à ta chaîne youtube mais je vois qu'elle n'existe plus?

Répondre