INS/MV -campagne d'été-

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
L'exilé
Ancien membre du NPQ
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2013, 14:11

INS/MV -campagne d'été-

#1 Message par L'exilé » 20 juin 2019, 23:27

Bonjour tout le monde ^^

J'ai décidé de mener une suite de module, pour In Nomine Satanis , Magna Veritas 1 ère édition , durant cet été. Je pense que les dates sont ouvertes et je reste ouvert a toutes suggestions.

............Pour la suite, cela sera un In Nomine Satanis et donc a une équipe composé de démons tous prêt à surgir des Enfers, pour Servir leur Maitre, que dis je !, le cultissime ! , l'impitoyable ! , le Vrai ! l'Unique !!! Satannnn !!!
....équipe, a laquelle j'aurais a faire face....gloups, rien que le savoir...ca fait peur....

Un classique, INS/MV , reste un jeu avec des règles simples, les joueurs, jouant, anges ou démons, qui depuis des millénaires, se battent sur Terre....
Evidemment , il y a des règles a respecter, on ne fait pas le bien ou le mal n'importe comment ^^ ( évidement seuls Andromalius ou Dominique ont dut me suggérer inconsciemment d'écrire cela.....^^ )

Lorsque vous jouez des démons, vous êtes obligatoirement sous les ordres d'un Prince-Démon, on dit que vous appartenez à son "Domaine" parce que vous avez choisi sa méthode afin de faire le Mal.

Règle numéro 1 :
Les ordres de Satan doivent toujours être suivis.
Il est notre Maître à tous et nous lui devons une obéissance totale, aveugle, et sans faille. Ses motivations ne peuvent être mises en doute : tout ordre donné directement par lui doit être appliqué au mieux de vos possibilités. Il est votre créateur, il peut vous détruire. Satan définit en permanence ce que doit être le Mal, et est donc infaillible.

Règle Numéro 2 :
Personne sur Terre ne doit se douter de la présence des créatures surnaturelles. Le Mal œuvre dans l'ombre qui reste son terrain de prédilection. Toute action offensive doit être pensée et planifiée soigneusement afin d'éviter les fuites. Toute manifestation surnaturelle doit être camouflée pour paraître explicable aux yeux des humains. Les créatures maléfiques ne doivent jamais laisser de traces de leur passage.

Règle Numéro 3 :
Les ordres de votre supérieur doivent toujours être suivis. Qu'ils s'agisse de votre Prince-Démon ou de votre supérieur hiérarchique dans l'administration démoniaque, chaque ordre qui vous est donné doit être scrupuleusement suivi. Vos supérieurs ne sont pas au-dessus de vous par hasard, ils ont la compétence nécessaire pour vous diriger. Ils ont une vue d'ensemble plus large que la votre : ne discutez pas les ordres, exécutez-les.

Règle Numéro 4 :
Toutes les forces du Bien doivent être détruites sans pitié.
Loin d’être un jeu, c'est bien une guerre invisible ( pour certains ca sera dur d'essayer )et une guerre doit être gagnée. Les représentants des forces angéliques doivent être éradiqués. Vous ne pouvez montrer aucune pitié, aucune sympathie, aucune tolérance vis-à -vis de nos adversaires. Même si la violence n'est pas dans vos habitudes, la destruction systématique de l'ennemi est une obligation quoi que cela puisse vous en coûter.

Règle Numéro 5 :
Le meurtre inutile d'innocents est à éviter.
Le but ultime c'est la damnation des humains, heyyy un zombi, c'est cool croyez moi, ...et puis les carnages, les mutilations, 'fin la mort quoi ^^ supercool ( signé Bifrons )
( Rapport : n°434564534445345473745441564545464874744786413474343 a déjà été envoyé a Andromalius ).
Donc non, on ne veut pas leur destruction complète. Si leur vie n'a aucune importance aux yeux de Satan, en tuer de grandes quantités ne manquera pas d'attirer l'attention. Évitez autant que possible d'en venir à des mesures aussi extrêmes. SI vous le faites par plaisir, faites-le bien, faites-le proprement et surtout faites-le discrètement.

Règle Numéro 6 :
Tout les serviteurs doivent être dirigés d'une façon forte et sans faille.
Vous êtes toujours responsables de vos serviteurs aux yeux de la hiérarchie. Les éventuelles erreurs qu'ils commettront pourront vous être imputées. Vous ne devez jamais leur montrer vos hésitations ou vous doutes. Vous ne devez jamais les abandonner ou les trahir. Vous ne devez jamais tolérer le moindre écart dans leur comportement. C'est vous le chef, vous répondez d'eux.

Règle Numéro 7 :
Être un Démon : Plus qu'un métier, un Art de Vivre.
L'incarnation sur Terre est un privilège rare, sachez en profiter. En dehors de vos missions ponctuelles, vous y vivez à plein temps. Ne dédaignez pas les opportunités qui vous sont offertes : luxe, pouvoir, argent, divertissements, la Terre est un endroit formidable pour passer quelques siècles. Vous êtes des créatures supérieures, vous complaire dans la médiocrité humaine serait une faute de goût.



Je cherche donc, de deux a cinq joueurs. La création des personnage sera à la charge des joueurs....avec mon aide bien entendu ^^

Si il y a des questions, je suis toute ouïe.



J'en profite pour m'excuser auprès de Tony, ( même si je l'ais revu depuis ), et mes compagnons de l'infortune, Herah, Globule, Geoffrey et Slimane...que j'ai dut lâchement abandonner lors des dernières cessions , pour raisons professionnelles et familiale ^^

@++

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: INS/MV

#2 Message par Djez » 21 juin 2019, 11:00

Salut !

Juste pour info, la règle pour les parties de ce qu'on appelle les "campagnes d'été" au club, c'est
1° pas plus d'une partie par week-end (sur le créneau de ton choix : samedi soir ou dimanche après-midi)
2° l'intégralité doit tenir sur juillet/août

Moi ça peut m'intéresser, mais avant de m'engager j'aimerais savoir si tu as une idée de combien de séances (environ) ça va représenter, parce que je n'ai pas envie de me bloquer sur un truc unique cette été (surtout que je risque d'avoir des indisponibilités).
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

L'exilé
Ancien membre du NPQ
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2013, 14:11

Re: INS/MV -campagne d'été-

#3 Message par L'exilé » 21 juin 2019, 16:54

Bonjour Djez ,

1 ) Pour répondre au premier point , mis en évidence, non, je ne compte pas squatter toute les plages horaires sur tous les week end mdrrrr, j'en suis pas encore là ^^
c'est d'abord un point, que je voulais faire avec les joueurs concernés. De plus, certains ont envie, de partir en vacances, donc je me doute bien que les créneaux d'un week end sur deux, ou sur une suite de week end end sera probablement compliqué a tenir....donc, je suis ouvert d'esprit ^^
faut en discuter entre nous, tranquillous, je pense qu'il y a moyen des créneaux pour tout le monde.


2) le deuxième point, dont, sincèrement je n'en ais aucune idée, ... cela dépendra du temps de jeu, et des joueurs et de moi même , cela dépendra en grande partie de nos fameux démons...donc j'estime qu'un module, pourra certainement être fait en deux séances...si les joueurs se dépatouillent bien, ...
Je dirais que je peut mettre en place 2 à 3 modules, ce qui ferait en gros de 6 a 7 séances max étalé sur l'été, et finie fin aout ^^

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: INS/MV -campagne d'été-

#4 Message par Axel » 22 juin 2019, 12:49

Moi je suis très très intéressé et si c'est possible j'aimerais m'inscrire
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

L'exilé
Ancien membre du NPQ
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2013, 14:11

Re: INS/MV -campagne d'été-

#5 Message par L'exilé » 22 juin 2019, 18:05

:arrow: Axel il y a de la place, donc po de soucis ^^

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: INS/MV -campagne d'été-

#6 Message par Axel » 22 juin 2019, 23:56

Ben dans ce cas là j'en suis ! :)
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: INS/MV -campagne d'été-

#7 Message par Djez » 24 juin 2019, 12:37

@L'Exilé : Chuis OK pour tester donc, sans promesse de pouvoir tenir le truc jusqu'au bout ! ;) Perso, chuis dispo à partir de ce dimanche (30 juin) !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

L'exilé
Ancien membre du NPQ
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2013, 14:11

Re: INS/MV -campagne d'été-

#8 Message par L'exilé » 24 juin 2019, 18:25

:arrow: Axel + djez = 2 joueurs...

ca me rassure, je sais encore compter ^^


Alors voilà mon piti planning ou je serais dispo le week end, pour un peu plus de visibilité a court et moyen terme

week end du 29 juin, dispo, ( mais pour l'instant a deux ) et on ne sait pas sur quel créneau ^^
week end du 6 juillet, dispo
week end du 13 aout, dispo
week end du 20 juillet , je suis d'astreinte, donc je vais mettre une croix direct sur celui ci ^^
week end du 27 juillet, dispo
week end du 3 aout, dispo
week end du 10 Aout , je suis d'astreinte, donc je vais mettre une croix direct sur celui ci aussi ^^
week end du 17 aout , dispo
week end du 24 alout , dispo

ce qui nous ferait environ 6 seances, ou légèrement plus, a voir ^^

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: INS/MV -campagne d'été-

#9 Message par Djez » 26 juin 2019, 09:58

@L'exilé : dans l'absolu, tu préfères les dimanche après-midi ou les samedi soir pour tes parties, ou bien ça t'es indifférent ?
Pareillement, pour lancer le truc, tu voudrais combien de joueurs minimum ?
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

L'exilé
Ancien membre du NPQ
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2013, 14:11

Re: INS/MV -campagne d'été-

#10 Message par L'exilé » 26 juin 2019, 17:55

bonjour Djez ,

dans " l"absolu ", je n'ais pas de préférences, même si je sais que les séances peuvent être plus longue le samedi soir , après, si on doit jouer le dimanche, il y a pas de soucis non plus ( j'ai bien vu que ce dimanche, il semble qu'il n'y ait rien de prévu ) ^^

Pour le moment, nous ne sommes que trois ( moi inclus ), après moi, cela me dérange pas, l'ambiance ne sera pas la même, tout bêtement. J'avais indiqué le nombre de joueurs. ensuite , à voir avec Axel si il, a des préférences ou pas .

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: INS/MV -campagne d'été-

#11 Message par Axel » 28 juin 2019, 12:59

Bonjour, je suis Axel le retardé, et je reviens vers vous en ce moment décisif....pour dire que je suis pas disponible dimanche aprem mais que je suis disponible le reste du week-end
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

L'exilé
Ancien membre du NPQ
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2013, 14:11

Re: INS/MV -campagne d'été-

#12 Message par L'exilé » 28 juin 2019, 18:09

bonjour Axel ,

Eh bien, ça sera pour le week end prochain, tout simplement ^^

Et avec toi et Djez, on verra sur quel jour jouer le week end prochain ^^

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: INS/MV -campagne d'été-

#13 Message par Djez » 29 juin 2019, 00:04

@L'Exile: on s'est vu avec Axel ce soir, et on est tous les deux dispos dimanche 14 juillet en après midi. Si c'est bon pour toi, on peut acter la premiere partie ce jour la !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

L'exilé
Ancien membre du NPQ
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2013, 14:11

Re: INS/MV -campagne d'été-

#14 Message par L'exilé » 29 juin 2019, 15:41

roulez jeunesse, je valide me too pour le 14 Juillet, début d’après midi.

L'exilé
Ancien membre du NPQ
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2013, 14:11

Re: INS/MV -campagne d'été-

#15 Message par L'exilé » 08 juil. 2019, 19:19

Bonjour ,


Après une lessive, il manque toujours une chaussette....ca peut arriver avec des housses de couette, mais c'est plus rare... R.M


Après une longue éternité, à attendre patiemment, prêt a vous dévouer pour le Maitre , ..... après des examens poussés et rigoureux , avec une liste de candidats plus que pléthorique, vous avez été sélectionné par vos pairs et vos supérieurs hiérarchique, pour accomplir une mission, on dira importante ^^

Alors la bleuzaille, vous allez vous demander ou vous me demanderez, tôt ou tard...enfin là, je préfère vous couper l'herbe sous le pied, pourquoi celle ci est importante ??

Alors celle-ci est importante, car des Princes, des Barons, et ainsi que d'autres démons , sont a la manœuvre ....donc si vous ne voulez pas finir en râpe a fromage, ou bien en montre a gousset,....cela serait très agréable pour que nos plans démoniaques fonctionnent à merveille ^^

Vous serez amené à rencontrer très rapidement votre contact, contact qui sera votre supérieur hiérarchique pour cette mission.

Si votre supérieur hiérarchique sur Terre, est satisfait de vous, et qu'il vous recommande, ....il est fort a parier que votre séjour sur Terre, sera bien plus long....


AAhh oui....vous allez me dire, que nous n'êtes pas nombreux...votre supérieur hiérarchique sur Terre, nous a bien précisé, qu'elle préférait la qualité ...à, je cite : qu'a une bande de gros naze, incapable d’écouter trente secondes.
Rapport de mission n°574587345488966214669779 - mission non accomplie. groupe de 5 démons, tous renvoyés en Enfer. Punition exemplaire demandée par Cromi, Démon D'Andromalius.


....D'après ce que l'on raconte, l'un deux, aurait été transformé.........mais là on s'égare.....

L'exilé
Ancien membre du NPQ
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2013, 14:11

Re: INS/MV -campagne d'été-

#16 Message par L'exilé » 08 juil. 2019, 19:27

Bon, les forces démoniaques viennent de s'apercevoir, qu'il y eu des rattrapages aux derniers examens....

...il est donc fort possible que votre équipe s’agrandisse.... ^^

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: INS/MV -campagne d'été-

#17 Message par Djez » 16 juil. 2019, 11:35

Salut tout le monde : j'espère qu'on n'est pas tous mort à la fin du scénar ! (d'ailleurs si quelqu'un peut me faire un p'tit résumé de c'que j'ai manqué, c'est cool !)

Pour la prochaine séance, je suis dispo samedi 27/07 au soir. C'est bon pour vous ?
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: INS/MV -campagne d'été-

#18 Message par Axel » 16 juil. 2019, 16:12

on a rencontré la madame, elle nous a donné du matos, on va tuer des paramilitaires américains, l'odeur ne vient que des sandwiches, Paulo est mort et c'est quelqu'un d'autre que moi qui va conduire l'hélicoptère parce qu'il faut lire des livres
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: INS/MV -campagne d'été-

#19 Message par Drahe » 16 juil. 2019, 21:43

Axel a écrit :
16 juil. 2019, 16:12
on a rencontré la madame, elle nous a donné du matos, on va tuer des paramilitaires américains, l'odeur ne vient que des sandwiches, Paulo est mort et c'est quelqu'un d'autre que moi qui va conduire l'hélicoptère parce qu'il faut lire des livres
Un résumé concis et efficace. Pour faire court, on a profité de notre incarnation sur Terre pour s'amuser. Certains voulaient foutre le feu, d'autres manger des trucs, d'autres tuer un maximum de personnes... Dans la confusion, on a créé des zombies et évité des indigènes dangereux.
Notre contact "Maria" nous a refilé des armes et donné des instructions claires: faire profil bas et revenir en hélicoptère.
Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: INS/MV -campagne d'été-

#20 Message par Djez » 19 juil. 2019, 14:49

Djez a écrit :
16 juil. 2019, 11:35
Pour la prochaine séance, je suis dispo samedi 27/07 au soir. C'est bon pour vous ?
Bon, finalement je ne serais pas dispo ce samedi là (j'aurai ma partie de BLACKSTONE). En revanche, je peux le vendredi (26/07).
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: INS/MV -campagne d'été-

#21 Message par Djez » 19 août 2019, 00:54

Suite au capotage de la séance de ce dimanche, on propose de se rattraper SAMEDI 31 AOÛT (21h). Des joueurs intéressés ? Moi j'en suis ! :)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Répondre