[Vampire: Mascarade] -La Traque Hérétique-

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Verrouillé
Message
Auteur
stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

[Vampire: Mascarade] -La Traque Hérétique-

#1 Message par stoning » 07 oct. 2018, 18:26

Cette année je propose donc une campagne de Vampire: Mascarade avec pour principal acteur le clan assamite. Pour une description rapide de l'univers aller jeter un coup d'oeil ici et si vous voulez en savoir d'avantage je vous recommande chaudement ce site où vous pourrez trouver toute sorte d'informations complémentaires.

Pour ce qui est de planter le décor de la partie.
Depuis le réveil de Ur-Shlugi, un mathusalem endormi depuis des siècles, de nombreuses choses ont changer dans le clan, le schisme créer par celui-ci remua jusqu'aux tréfonds le clan assassin; autre la malédiction des Tremeres levée c'est un vrai bouleversement de la structure du clan, en effet les changement de politique voulu par le nouvel Ainé pour se rapprocher des lois ancestrales du clan ont créer un vrai cataclysme. Plusieurs postes important dans la hiérarchies ont ainsi changer de main et certains en ont bien entendu profiter. Cependant un poste clé du clan est actuellement inoccupé car personne n'ose le revendiquer, il s'agit du poste de Vizir conseiller principal du dirigeant du clan, cependant la majorité des vizirs sont trop prochent du mouvement schismatique pour revendiquer ce titre et les loyaliste eux ont trop peu confiance envers ces érudits pour leurs laisser un tel poste de pouvoir.
La situation, en plus de risquer de devenir encore plus conflictuel à l'intérieur du clan, pourrait fragiliser les descendants d'Haqim si cela devait arriver aux oreilles maudites d'autres caïnites. C'est pour cela qu'un haut responsable du clan à commencer à tenter un démarrage de conclusion au conflit en proposant un érudit respecter de tous.



Cependant bien entendu vous vous doutez bien que cela ne risque pas d'être aussi simple que cela, donc une petite coterie est rapidement organiser afin de retrouver le potentiel candidat au poste tant convoité et vous êtes les heureux élus.

- le maître Aaron: est le doyen du groupe que ce soit en age ou en puissance de sang. Il a été étreint vers le début de moyen-age où il exerçait avec un certain succès l'alchimie ce qui à attirer sir lui l'attention d'un caïnte qui à plus tard décider de lui offrir le don ténébreux et d'ainsi sauvegarder son savoir et de le faire grandir encore d'avantage. Aaron est avant tout un chercheur cependant pour trouver le candidat souhaité il sera surement fort utile d'avoir un thaumaturge talentueux.
- la rafiq Shana: ancienne espionne du mossad Shana était déjà une tueuse patiente et obstiné avant que le clan ne s'intéresse à elle. Cependant avec les conflits actuels qui opposent le clan aux autres caïnites celui-ci doit régulièrement trouver de nouvelle recrue et quoi de mieux que des gens qui sont déjà habituel à l’illégalité. Maintenant Shana exerce son talent au service de la Camarilla pour le compte du clan et cela n'a pas que des effet bénéfique mais elle semble très bien accepter sa condition.
- le fida'i Cooper: ancien membre d'une pègre de la cote Est américaine Cooper est un habituer de l'assassinat sans trace, il a maintenant troquer ses maitres mortel pour une liberté toute relative car des rumeur de plus en plus présente l'accuse d'un meurtre particulièrement horrible dans la région. Néanmoins sa seule présence dans la coterie signifie l’intérêt que le clan lui porte.
- l'associé Sergey: plus jeune membre de la coterie mais pas le moins utile dans la traque qui s'annonce car Sergey est certe le plus novice du groupe mais il est aussi celui le plus en phase en son époque. Véritable petit génie de l'informatique celui-ci s'est fait remarquer par le clan de part son talent. Les enfant d'Haqim cherchant toujours à être le plus efficace possible dans ses traques il est normal que le clan ce soit saisie d'un tel savoir-faire.

L'aventure commence au moment où vous retrouverez ce ponte du clan afin qu'il vous brief sur ce qu'il attends (et donc le clan par extension) de vous bien que vous ayez pu glaner quelques informations préalablement à cet entretien.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Vampire: Mascarade] -La Traque Hérétique-

#2 Message par stoning » 07 oct. 2018, 18:27

réservé
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Dieu
Ancien membre du NPQ
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2017, 17:43

Ajustement fiche Cooper

#3 Message par Dieu » 12 nov. 2018, 16:18

Je voulais savoir si il était possible de changer 1/2 trucs sur ma fiche.

Serrait-il possible de passer à 3 en manipulation (le niveau 3 pourrait être RP avec une ancienne activité de recel d'objets volés, par contre le niveau 4 "carrière en politique" me parait peut crédible, surtout avec 1 en charisme et 1 en apparence), et prendre un point en apparence ?
Le fait de passer inaperçu dans la foule parait raccord avec ma réputation de tueur discret, et cela rendra le rp moins rude, le gangsta "est cost" est rigolo mais ça va vite être lourd pour tout le monde.

Et je me demandait si je pouvait pas passer à 2 en armes a feux (suffisant pour un gangsta je pense) et passer à 3 en bagarre ? (la description parait bien coller à un gars de la street de mon gabarie)

Dieu
Ancien membre du NPQ
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2017, 17:43

Re: [Vampire: Mascarade] -La Traque Hérétique-

#4 Message par Dieu » 27 nov. 2018, 15:26

Petite question, dans mon cas pour lvl up Puissance (que j'ai de base), ça me coûte niveau x 7 ou niveau x 10 ?

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Vampire: Mascarade] -La Traque Hérétique-

#5 Message par stoning » 27 nov. 2018, 22:48

ça te coute niveau x 7 non pas parce que tu l'as de base mais parce que tu possèdes l'atout "discipline supplémentaire" :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Verrouillé