EVENT MAGIC - Paquet Scellé pour les nouveaux joueurs

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Vombra
Membre du NPQ
Messages : 4
Enregistré le : 24 sept. 2018, 14:20

EVENT MAGIC - Paquet Scellé pour les nouveaux joueurs

#1 Message par Vombra » 25 sept. 2018, 12:15

Bonjour à tous,

J'organise pour le Nain Porte Quoi un événement à l'occasion de la sortie de la dernière extension de Magic The Gathering.
Cet événement prendra la forme d'un paquet scellé, qui consiste à donner 6 booster de 15 cartes à chaque participant. Les joueurs doivent alors construire un deck d'au moins 40 cartes, les terrains étant fournis à côté.

Nous sommes déjà 8 joueurs à participer (le nombre minimum), et nous avons convenu que cet événement est l'occasion de faire découvrir le jeu à ceux qui ne le connaissent pas ou peu. Ce format permet en effet à chaque joueur d'avoir sa chance quel que soit son niveau et est une bonne introduction au jeu.

De plus, c'est l'occasion de mieux découvrir les autres membres du club pour nous :)

Pour les informations d'ordre pratique :
- le prix d'entrée sera variable en fonction du nombre de joueurs, mais sera probablement aux alentours de 20/25€ par personnes
- La date retenue est le samedi 13 octobre à partir de 14h

Pour pouvoir facilement organiser les rondes, il nous faut un nombre de joueur total pair. En fonction du nombre total de joueur, des prix seront disponibles à la fin de l'évènement (des boosters supplémentaires). Si c'est le cas chacun recevra le même nombre de booster peut importe son nombre de victoire ou de défaite.

La fin des inscriptions est le mercredi 10 Octobre !

N'hésitez pas à vous manifester ici si vous êtes intéressé, ou pour avoir des renseignements supplémentaires.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: Event Magic - Paquet Scellé pour les nouveaux joueurs

#2 Message par Djez » 25 sept. 2018, 13:30

Ça aurait été avec plaisir mais le samedi, je bosse ! :cry:
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: Event Magic - Paquet Scellé pour les nouveaux joueurs

#3 Message par Drahe » 28 sept. 2018, 13:31

Dans la mesure où il y a un paquet de nouveaux joueurs potentiels (et certains anciens joueurs chevronnés), c'est très intéressant de proposer un événement de découverte et d'initiation.
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: Event Magic - Paquet Scellé pour les nouveaux joueurs

#4 Message par Pretre » 28 sept. 2018, 16:43

Probable que je puisse me libérer. Je vous tiens au jus.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Répondre