[Casual Shoot] COPS - Rebirth

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] COPS - Rebirth

#51 Message par Pretre » 30 juil. 2018, 18:43

Merci j'ai pu retoucher le noms du directeur dans la liste des protagonistes de l'affaire.
Il me manque plus que le nom de la gamine.
Je vous imprimes les fiches portraits des affaires pour les mettre dans le classeur.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] COPS - Rebirth

#52 Message par Pretre » 17 janv. 2019, 09:46

Pourriez vous me dire où vous en étiez dans vos affaires ? Car je n'ai pas eu les derniers rapports.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Vivise
Ancien membre du NPQ
Messages : 208
Enregistré le : 04 sept. 2011, 14:09

Re: [Casual Shoot] COPS - Rebirth

#53 Message par Vivise » 17 janv. 2019, 10:58

Djez a écrit : Dimanche 29 juillet, COPS
Je n'ai pas pu assister à la fin de ce dernier épisode de la saison 1, mais l'ambiance était coolos autour de la table... J'spère que les collègues sont parvenus à coincer les méchants !
Pour moi la dernière partie était le 29 Juillet et comme Djez j'étais aussi partie avant la fin de la partie
Je ne sais pas comment l'enquête N°4: And justice for all s'est fini
"Then there are men who embrace destiny, and do not show their fear.
These are the ones who change the world forever."

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] COPS - Rebirth

#54 Message par Pretre » 17 janv. 2019, 11:10

Je sais que l'affaire N°4 est finie. Pour l'Affaire N°5, je ne sais plus exactement où vous en êtes. Un rapport de ceux qui ont fait la séance jusqu'au bout serait utile.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] COPS - Rebirth

#55 Message par Pretre » 19 janv. 2019, 12:49

Listes des affaires en cours et classées modifiées. Un rapport de la séance d'hier serait cool :)
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Vivise
Ancien membre du NPQ
Messages : 208
Enregistré le : 04 sept. 2011, 14:09

Re: [Casual Shoot] COPS - Rebirth

#56 Message par Vivise » 21 mars 2019, 19:00

Comme le détective PRINCE prend des vacances, elle vous fait un petit résumé de l’enquête en cours (partie du 18 Janvier 2019) pour le détail : les infos sont dans le dossier...
"Allez la bleusaille, Watson et moi avons fait le plus dur" :wink:

Enquêteurs : PRINCE Gaby + WATSON Mycroft
DA : Gary Smyers
10-18 Appel : 914-S – femme retrouvé baignoire

Victime est une étudiante de 22 ans Kate Whade, retrouvée morte 3jours après le décès dans sa baignoire, les veines taillées, une lettre de suicide posée dans le salon avec des tubes analgésiques vides, son téléphone cassé et des lames de rasoirs dans la salle de bain.

La victime avait prévu d’aller voir sa mère c’est en ne la voyant pas que celle-ci a alerté les autorités, d’autres éléments nous poussent à faire lancer une enquête plus approfondie au lieu de conclure au suicide.

Au cours de la conversation avec sa meilleure amie : Wendy, nous avons appris que la victime était harcelée depuis quelques semaines. Nous avons interrogé son dernier rendez-vous : Elmo qui nous a indiqué qu’un homme avait accosté la victime lors de la soirée en sa compagnie mais avait été sorti par le barman, car lui-même n’avait pas été témoin de la scène. Le barman nous a confirmé cette version et a pu nous renseigner plus avant sur le harceleur.
Nous avons voulu interroger médecin pour la prescription analgésique (beaucoup flacons retrouvés) – pas de mandat : non coopération / recherche à la pharmacie qui a délivré l’ordonnance : pas trouvé le profil recherché du harceleur.

Recherche :
Homme qui harcelait la victime : 25-30ans – 175-180cm, brun, cicatrice mentons, musclé, fin – odeur produit chimique ; doit avoir nouvelle cicatrice à l’arcade.

Nous sommes en attente de :
autopsie : GHB ? dosage analgésique ?
tablette et téléphone : informations utiles ?
camera : chemin du bar à pied à l’appart (date de l’embrouille) et rue appart Downtown (date de l’embrouille + jour mort)

-> Recherche info sur société de nettoyage : jour du ménage = jour de la mort de la victime + odeur produit chimique harceleur…


Pour ce qui est de la fin de l’enquête n°5: Dick Von Black, je vous laisse interroger TRENT et OCELLO qui seront ravis de vous conter l'histoire de la chemise hawaïenne au concert de rap...
"Then there are men who embrace destiny, and do not show their fear.
These are the ones who change the world forever."

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: [Casual Shoot] COPS - Rebirth

#57 Message par Mouche » 23 juil. 2019, 18:30

Jhon Wallace Fitzburn

Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: [Casual Shoot] COPS - Rebirth

#58 Message par Drahe » 23 juil. 2019, 21:02

Il faut se souvenir que des fois, quand on veut devenir modèle masculin et qu'on s'imagine couvert de gloire rayonnant de sex-appeal, des fois... On finit juste dans une pub pour photocopieur.
Que serait la vente de photocopieur sans un mannequin en costume pour l'utiliser?
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] COPS - Rebirth

#59 Message par Pretre » 24 juil. 2019, 12:49

Bienvenu aux nouveaux bleus de la section B du COPS:

Image
Johnathan Wallace Fitzburn - Stagiaire - COPS ?? - Mouche
Spécialité: Informatique, Electronique, Tir

Image
David Strauss - Wodan - COPS ?? - Purplemaze
Spécialité: Déminage, Combat de localité, Armes d'épaule
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Casual Shoot] COPS - Rebirth

#60 Message par stoning » 24 juil. 2019, 17:53

@drahe: moi ça me fait encore plus marrer quand tu sais que dans les bureaux les mecs sont tellement des batard qu'il envoi tjr des nana à la photocopieuse... ou le stagiaire... du coup ya tromperie sur la marchandise...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] COPS - Rebirth

#61 Message par Pretre » 20 févr. 2020, 23:23

Résumé et portraits des PNJs de l'affaire en cours "Chasse à l'homme" placé sur le bon post.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Répondre