[Campagne Vampire: la mascarade] - Jeux de Pouvoir

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne Vampire: la mascarade] - Jeux de Pouvoir

#51 Message par Franck » 19 févr. 2015, 15:51

@Stoning: tu pourrais mettre à jour la liste des PNJs (les petits nouveaux, la tête de Phillip Osspe ...) et la présentation des lieux qu'on connaît ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne Vampire: la mascarade] - Jeux de Pouvoir

#52 Message par stoning » 21 févr. 2015, 15:23

Bon j'ai fait une petite MAJ de post des personnes, il en manque encore quelque uns mais ça va arrivé.
Pour les lieux je vous met sa rapidement promis.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne Vampire: la mascarade] - Jeux de Pouvoir

#53 Message par Franck » 18 mars 2015, 17:57

Pendant la dernière ellipse temporelle, je change aussi de refuge.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne Vampire: la mascarade] - Jeux de Pouvoir

#54 Message par stoning » 01 juin 2015, 13:37

Alors apres demande archarné et une mise sous pression totalement inadmissible, voici le visuel de nos 2 amis assamites qui ont fait irruption dans la ville:
Notre ami Abil et sa petite acolyte qui a pas l'air de rigoler...
Et en prime donc la sorcière assamite

Vous manque-t-il des visuel de personnages autres que ceux dont ce n'est pas la peine de le faire, genre ça ou les différents tzimices?

Edit: pour Shamash vu qu'il est masqué bon c'est un peu dur mais dans l'idée son masque ressemble plus ou moins a celui de Tobi dans Naruto sauf que le sien est noir mais toujours ac la spirale parce j'ai bien ça.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

slimane
Ancien membre du NPQ
Messages : 33
Enregistré le : 15 sept. 2014, 20:04

Re: [Campagne Vampire: la mascarade] - Jeux de Pouvoir

#55 Message par slimane » 20 juin 2015, 18:02

il a le masque de naruto et est ce qu'il a les yeux rouges aussi avec la spirale ? :twisted:

Répondre