Campagne Star Wars - La fureur Impériale [Terminé ?]

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#101 Message par Franck » 17 nov. 2014, 10:58

Je vois que Han Solo a enseigné sa technique de bluff imparable...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#102 Message par Tony bernouilli » 17 nov. 2014, 11:11

L'arrivé de Cade SKywalker met fin au premier acte de la campagne.

Chaque perso gagne1 point de Force et 10 px bonus (en plus des 8 habituels).
Maude et Mike peuvent dépenser ces points bonus dans leur comp de Force avec un coût de code Dé x2.

EDIT: j'ai revu mes fiches et viens de voir que j'avais mis un / sur la ligne des points de Force. Je vais vous réécrire vos PF restant correctement.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#103 Message par Sambre » 19 nov. 2014, 10:26

COOOOOL on va les dépenser direct en Force comme des Kevin ! (bon Mike ne m'a rien dit à ce sujet mais... c'est mon frère ou pas ? :p)
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#104 Message par Tony bernouilli » 17 déc. 2014, 10:21

"- Capitaine. Nous avons détecter un bâtiment impérial en espace profond.

- Quel type ?

- La signature indique un galion stellaire."

Le capitaine se gratifia d'un large sourire révélant ses dents pointues encore tâchées par son dernier repas.

"- Calcul un cap hyperespace et prépare les lance-harpons. "
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#105 Message par Tony bernouilli » 06 janv. 2015, 14:10

Dimanche il reste un ptit morceau de scénar à finir (oui je sais je découpe mes scénar de façon aléatoire :p).

Il y aura grosso modo 6 mois qui s'écoulera. Si vous voulez que vos persos fassent des choses précises (autre que d'aider l'AR) merci de m'envoyer des MP :)

EDIT: j'ai posté un résumé du Scénar En route pour un Hoth, par contre impossible de me rappeler à quel moment le Lieutenant Gram a été attaqué.

EDIT2: je refait la liste des pnj's

EDIT3: si vous avez des demandes d'impression à faire (vaisseaux, feuilles, etc, ..) dites le.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#106 Message par Tony bernouilli » 13 janv. 2015, 12:08

Gazette de Ryoth

Image

Avec grande tristesse, nous vous apprenons la mort de Monsieur Smith. Il était connu pour ses œuvres de bienfaisances envers les orphelins et sa société commerciale employant un grand nombre de nos concitoyens.

Les premiers éléments de l'enquête semblent indiquer qu'il a été victime d'un attentat orchestré par des anarchistes liés au mouvement terroriste de l'Alliance Rebelle.

Nos pensées vont vers sa famille et ses amis. Nous invitons la population de Ryoth à aider le BSI dans son enquête. Pour avoir plus de renseignements sur les anarchistes recherchés, nous vous conseillons de vous rapprocher du Bureau Impérial le plus porche de chez vous.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#107 Message par Tony bernouilli » 26 janv. 2015, 12:18

Épilogue
Starbuck et Evil embarquent tout le monde dans le speeder de location et regagnent rapidement Mos Espa.
Grâce à quelques, crédits, et sourires, elles arrivent à transporter tout les éclopés à bord du Kal Tec.
Direction Hoth où les blessés pourront être pris en charge.
Il faudra un bon mois à Raiden pour se remettre de sa blessure mortelle. Les blessures du Jawa sont trop graves et il est réformé du terrain. Il continuera sa lutte contre l'Empire comme technicien sur Hoth.



Gazette de Mos Espa

Explosion dans le ciel
Un cargo VR-10 de la société Xizor Galatic Transport a explosé dans le ciel de Mos Espa en fin de nuit. Tout laisse penser que l'accident serait dû à une surchauffe des moteurs. On dénombre une vingtaine de victimes. Une enquête du MEPD est en cours.


Attaque d'une exploitation fermière
Une exploitation hydroponique accueillant plus d'une trentaine de personnes a subit une attaque terroriste. Plusieurs membres de la communauté ont été tué dont leur chef Taurus Rinner. Monsieur Rinner était un enfant de Tatooine, sa famille vivait sur ces terres depuis plus de 8 générations. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses amis.
Les premiers éléments de l’enquête semblent indiquer que le groupe terroriste se faisant appeler l'Alliance Rebelle serait mêler à cette attaque. Le BSI a pris l'affaire en main.


Nettoyage de Tuskens
Des commerçants ont rapporté la destruction d'un camp de pillards Tusken. Personne ne sait qui à brûler ce nid de pillards mais toute la rédaction de la Gazette de Mos Espa s'associe pour remercier les bienfaiteurs qui ont participé à ce nettoyage.
Modifié en dernier par Tony bernouilli le 02 févr. 2015, 20:04, modifié 1 fois.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#108 Message par Tony bernouilli » 26 janv. 2015, 13:03

Information que l'Alliance Rebelle vous trouve durant le mois de récup.


Taurus Rinner
L'AR trouve facilement des informations sur Taurus Rinner. Il est bien originaire de Tatooine et son père était pilote de cargo dans une petite société de transport de fret.
Les archives des douanes impériales indiquent qu'il a pas mal voyagé dans le Noyau et depuis plusieurs années dans le Secteur Juvex. Les analystes de l'AR sont entrain de vérifier plusieurs planètes sur lesquelles Taurus s'est rendu plusieurs fois.


Guri
Elle semble avoir apparue il y a quelques années quand elle est entréeau service du Soleil Noir. On ne trouve aucune trace d'elle avant. Depuis qu'elle est au service du Prince Xizor, on lui attribut plus de 100 assassinats comprenant aussi bien des opposants au Soleil Noir, des Vigos renégats ou même des officiers impériaux trop réglo. Dans la plupart de ses affaires, les victimes ont été tué au corps à corps sans aucune marque d'arme.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#109 Message par Tony bernouilli » 09 févr. 2015, 12:22

Rappel sur les Antagonistes


Haut Inquisiteur Tremayne
Lien avec: Empire
Le Haut Inquisiteur a la charge de traquer les derniers utilisateurs de la Force mais aussi toutes les personnes contre les idéaux impériaux. Rien ne semble indiquer qu'il soit lié aux missions de SF-005.


Femme au bras cyber
Lien avec: Empire
Croisée sur Onderon, elle est un agent impérial de haut grade mais sa mission sur la planète reste peu clair. Elle semble vouloir jouer avec le Temps mais rien ne la relie avec le reste des événements.


Red Skull
Lien avec:
Ce mystérieux pirate dispose d'une flottille pouvant rivaliser avec les forces de l'Alliance Rebelle. Vous savez qu'il travaille pour quelqu'un qui veut la capture de SF-005. Ce commanditaire reste inconnu. Il y a fort à parier qu'une personne le soutien aussi financièrement.


Gouverneur Talland
Lien avec: Docteur Green
Ce gouverneur impérial dirige la planète Trace pour le compte de l'Empire. Il est impliqué dans de nombreuses affaires pédocriminelles mais son immunité diplomatique lui a évité tout problème.
Le Docteur Green lui fournissait des jeunes filles pour assouvir ses fantasmes.


Docteur Green
Lien avec: Taurus Rinner
Ce maitre esclavagiste officie sur Trace depuis de nombreuses années. Il s'est fait une place dans ce monde crapuleux par sa distribution d'esclaves sexuelles de tout âge et toute race.
Il aurait rencontré Taurus Rinner il y a quelques mois pour une raison inconnue.


Taurus Rinner
Lien avec: Docteur Green, Baron Horst
Ce "simple" fermier de Tatooine dirigeait un culte sanglant. Il a beaucoup voyagé dans le Secteur Juvex pour y rencontrer de nombreuses personnes.


Baron Horst
Lien avec: Taurus Rinner
D'ascendance noble, Horst dirige la planète New Rax. C'est un haut dignitaire peu accessible pourtant un simple fermier comme Taurus a pu le rencontrer. Les gens de son entourage semblent avoir peur de lui et beaucoup de mystères planent sur cette personne.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#110 Message par Tony bernouilli » 09 mars 2015, 12:40

Clara Pelagia

Image


JUan Mecetti

Image
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#111 Message par Tony bernouilli » 13 avr. 2015, 15:21

Avec les séances d'avril qui sautent il ne reste plus que 4 parties.
Le scénar en cours va se passer en mode cinématique pour rattraper les parties sautées. Les 4 dernières scéances serviront à boucler la campagne.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#112 Message par Sambre » 13 avr. 2015, 21:32

Compliquée cette fin de saison... Mais c'est pas grave, on finira en beauté !! Le côté honteux de la force deviendra le côté glorieux de la force !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#113 Message par Tony bernouilli » 14 avr. 2015, 09:35

Sambre a écrit :Compliquée cette fin de saison... Mais c'est pas grave, on finira en beauté !! Le côté honteux de la force deviendra le côté glorieux de la force !
Wép et en espérant que d'autres séances ne sautent pas, ce qui m'étonnerait fortement.

Sinon comme dit dans le post d'annonce de la campagne, la campagne peut continuer l'année prochaine sur une autre intrigue (et accessoirement sur la fin de l'Empereur Palpatine). Dites moi si certains sont intéressés de continuer pour savoir quelles intrigues secondaires je boucle ou que je garde.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale

#114 Message par Tony bernouilli » 13 mai 2015, 12:23

Dernier scénar, en fonction du rythme il sera bouclé en une ou deux séances.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: Campagne Star Wars - La fureur Impériale [Terminé ?]

#115 Message par Tony bernouilli » 22 juil. 2015, 16:41

Comme dit sur le premier post, la campagne peut continuer sur une 2ème saison. Je ne la continuerai que si au moins la moitié des pj's présent sur la première saison veulent continuer.

Un petit bond dans le temps permettra de retrouver nos héros au lendemain de la bataille d'Endor. Mon Monthma vient de proclamer la création de la Nouvelle République mais l'Empire contrôle encore une grande majorité de la Galaxie, et la plupart des planètes les plus importantes.
Les pj's seront à la tête d'un petit bâtiment de guerre (tonnage frégate/corvette) et devront s'enfoncer dans des secteurs encore aux mains de l'Empire.

Les enjeux seront plus politique, et moins mystique, que ceux de la saison 1. Les pj's cette fois ne seront pas tout seul et ils pourront compter sur leurs hommes et la Nouvelle République.


Que la Force Honteuse soit avec vous !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Répondre