[Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#251 Message par Tony bernouilli » 01 déc. 2009, 14:03

Moi je pari sur la secte de cannibales ou de cultistes vénérant les E.T. L'arnaque à l'assurance c'est trop simple, c'est COPS !
Sinon il est aussi fort propable qu'on découvre que le flic n'a pas été kidnappé et que l'enquête prend un tournent tout autre.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#252 Message par grome la panse » 15 janv. 2010, 10:16

alors au fait ca à donné quoi la dernière enquête de COPS???

vous avez progressé sur la nouvelle disparition de la fille aux chaussures fluo qui bosse dans les assurances et de son copain le flic psychopathe!???
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5580
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#253 Message par Djez » 15 janv. 2010, 12:18

grome la panse a écrit :vous avez progressé sur la nouvelle disparition
Pas vraiment : mais là on est à deux doigts de faire une rencontre clef qui risque de déméler pas pas mal de truc (on est sur le point de voir des personnes qui étaient en lien avec tous les disparus juste avant qu'ils ne "s'évaporent")
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: CREATURE COMFORT
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#254 Message par Tony bernouilli » 15 janv. 2010, 20:02

Djez a écrit :
grome la panse a écrit :vous avez progressé sur la nouvelle disparition
Pas vraiment : mais là on est à deux doigts de faire une rencontre clef qui risque de déméler pas pas mal de truc (on est sur le point de voir des personnes qui étaient en lien avec tous les disparus juste avant qu'ils ne "s'évaporent")

Moi je pense même qu'il sagit des kidnappeurs et que l'enquete est sur le point d'être bouclée.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5580
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#255 Message par Djez » 19 janv. 2010, 00:15

Lieutnant Hawkins,

Je vous adresse ce courrier afin de vous formuler officiellement une demande de subvention ainsi qu'une affectation exceptionnelle d'une demie journée par semaine.

Je vous ai déjà formulé mon intention de monter une équipe de baseball au COPS, non seulement afin de participer au tournoi inter-service de la police (tournoi que nous gagnerions sans souci au vu du niveau actuel), mais surtout afin d'améliorer notre image aux yeux de la population.

En effet, j'ai pour projet d'organiser des rencontres régulières contre des équipes de jeunes des quartiers, afin que nos forces de police soient vu sous un autre angle que celui de simple agent de répression.

Ainsi, je sollicite une subvention de initial de 2000 dollars pour acheter le matériel de base de l'équipe, ainsi qu'une subvention mensuelle de 200 dollars pour entretenir notre équipement. De même, un terrain sera nécessaire pour pratiquer les entraînements. J'ai pensé au terrain désaffectés des Little Angels, à Skid Row, désormais totalement à l'abandon; mais qui correctement rénové offrirait un terrain plus que convenable. J'ai joué sur ce terrain durant ma jeunesse, et il m'est arrivé une fois de voir plus de 100 personnes s'y réunir spontanément pour regarder un simple match improvisé entre gosses de quartier. Je pense donc qu'il s'agirait d'un excellent lieu pour nous implanter.

J'aimerai également que le terrain soit laissé en libre accès aux jeunes du quartier en dehors de nos heures d'utilisation, et plus encore, que les jeunes le souhaitant soit invité à participer à nos entraînements. Ce toujours dans une démarche de proximité vers les populations.

Pour ma part, je demande qu'une demie journée de mon temps de travail soit affecté à la gestion de ce lieu, aux entraînements, ainsi qu'à l'organisation des rencontres. Je vous laisse bien entendu libre de déterminer cette demie journée, mais celle ci devra être fixe, afin d'assurer un entraînement régulier et une point de rencontre fixe avec les populations.

Je sais que cette demande peut sembler futile, voir déraisonnable. Et c'est peut être un peu le cas. Pourtant, à titre personnel, c'est bel et bien le baseball qui m'a permis de rester dans le droit chemin. Jeune issu d'un quartier particulièrement touché par le phénomène de gang, je gardais l'espoir de devenir joueur professionnel, et si je n'y suis pas parvenu, le baseball m'aura au moins permis d'apprendre le souci du travail bien fait, la rigueur dans l'effort, le souci de toujours donner son maximum, et surtout l'importance de toujours agir de concert avec son équipe. Et toutes ces valeurs me servent au quotidien dans mon mêtier.

Alors, c'est peut-être utopiste de ma part, mais j'ai espoir qu'il en soit de même avec les gamins de quartier. Sans doute que ça ne changera rien pour la plupart d'entre eux, mais si on permet ne serait-ce qu'à une poignée d'entre eux d'éviter un destin criminel, ce sera déjà une grande victoire.

J'espère que vous ne resterez pas indifférent à ma demande et que vous la soutiendrez auprès de notre capitaine.

Détective Louis Lincoln, COPS 177.

PJ: Mon CV de baseballer attestant de mes compétences à m'occuper de telles fonctions.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: CREATURE COMFORT
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#256 Message par grome la panse » 19 janv. 2010, 07:27

2000 dollar??

t fou ou quoi? c'est notre budget balle en caoutchouc pour l'année?? tu devrais plutot essayer de demander ca à la nouvelle maire ecolo bobo,ca marcherai peut être mieux.

En tout cas j'espère que dans ton budget base ball, tu as inclu le montant de l'équipement pour les cheerleaders, parce que je risque avec les autres filles de passer pour n'importe quoi.

Pour le reste, je trouve que c'est une très bonne idée,je vais voir si mes anciens collègues du NAdiV serait eux aussi d'accord pour monter une petite équipe,comme ca on pourrait même se faire un petit tournoi inter service, Police scientifique, NADIV, les bleus, le SAD...

Bon courage detective Lincoln
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#257 Message par Tony bernouilli » 31 janv. 2010, 20:53

Voila ce que je voudrait que Derby fasse.


Ecrire son rapport sur l'enquete des kidnappeurs/voleurs d'organes en disant qu'il était possible que l'officier Harry 44 (me rapelle plus de son nom :p) enquêtait sur ces gens et non pas qu'il a été qu'une victime. Ainsi il sera officiellement reconnu Tué en service.


Pour le gamin indic qui est mort je fais une demande à la Mairie et/ou au LAPD pour qu'il prenne en charge les frais d'obsèques.
Je veux aussi me renseigner sur son beau-père qui m'a pas l'air très net et violent, quitte à faire placer sa fille dans un environnement meilleur.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#258 Message par grome la panse » 01 févr. 2010, 07:11

Bon d'après ce que j'ai pu comprendre , je sensque XL à des souci avec sa "famille" et le fait que l'on ai embarqué Mister coktail (mike,je voulais dire bien sur)...

Je pense qu'on à deux façon de se la jouer, soit, comme c'est moi qui l'interroge, je peux faire en sorte qu'il bénéficie d'un vice de procédure, je fais une connerie dans le rapport,ou dans l'interrogatoire, je le laisse demander son avocat, et puis je l'appel pas,ou une connerie comme ca, pour que monsieur ike sorte rapidement blanchi par un non lieu.

Ou alors, il reste la possibilité de ne pas flancher en semettant la mafia local à dos, la famille à dos, retrouver sa femme, qui je pense devrait etre enlever dans pas longtemps. Ce qui sous entend XL aura toute la mafia à dos, nous aussi, mais qu'on restera intègre...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#259 Message par Tony bernouilli » 01 févr. 2010, 09:57

Nan je pense qu'on peut s'en prendre à son oncle sans se mettre toute la mafia à dos car il a kidnappé un membre de sa famille pour faire pression sur son neveu :o
Je ne pense pas qu'une telle action soit bien vu même dans la mafia et qu'on aura pas de pb avec eux si on déssoude l'oncle pourri.

Suite aux deux dernières enquêtes qui nous ont conduit à investir un bâtiment rempli de malfaiteurs armés, je fais la demande qu'on nous attribut ce genre d'arme
http://world.guns.ru/grenade/gl08-e.htm équipé bien sur de grenades lacrymogène/fumigène.

Je demande aussi que le Benelli standard soit remplacé par une version à chargeur ( http://world.guns.ru/shotgun/sh06-e.htm ) afin qu'on puisse soit utiliser des balles "sabots" classique pour les actions tactiques (genre faire sauter une porte) ou un chargeur de balles en plastic qui dans un fusil à pompe doit bien stopper un assaillant.


Question HRP
Es ce que mon stage de niveau 3 de tir fait considérer que suis reconnu par le LAPD comme tireur d'élite. Ce qui veut dire que je peux tout à fait abattre une cible hostile sans sommation dans certains cas bien précis comme une prise d'otage, l'exfiltration/infiltration...
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#260 Message par grome la panse » 03 févr. 2010, 10:14

Je viens d'avoir une petite idée concernant la famille Gambino, le cher tonton de XL, pour essayer de récuperer sa femme-cousine...

On a cas allé voir le numéro 2 ou bien le numéro 3 et fromenté un putch pour renverser le parrain... Comme Disait si bien Tony, il doit y avoir des gens que ca dérange qu'on puisse enlever la femme d'un des membres de la famille, encore plus quand la fille est elle aussi une Gambino.

Sinon, il me reste toujours la possibilité de provoquer un vice de procédure...

et surtout Bravo Tony pour avoir deviner le traffic d'organe!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#261 Message par Tony bernouilli » 11 févr. 2010, 12:50

Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#262 Message par Tony bernouilli » 16 févr. 2010, 17:24

Collègues du COPS que fait-on pour la cousine/femme de XL dimanche ?
Perso je propose une descente dans le resto de l'oncle crapuleux. J'ai toujours une Lupa Para bianca dans le coffre de la voiture pour que XL explose la tête de son oncle avec .
Une fois sa femme de sauvée on vera ce qu'on racontera comme bobards au SAD.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#263 Message par stoning » 16 févr. 2010, 17:42

Tony bernouilli a écrit :Une fois sa femme de sauvée on vera ce qu'on racontera comme bobards au SAD.
Simple controle "sanitaire" non?
je suis assez d'accord ac toi Tony mais mon perso ayant perdu 1pts d'intégrité la dernière fois a cause de la liasse caché ds les chiottes je ne sais pas cb Pretre fera payer cette fois???
Certe le gars est totalement coupable et ya surement plusieurs moyen de le prouvé mais euh... C'est un parrain local dc si tu veux lui foncé ds le lard faut qu'on soit sur de notre coup.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5580
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#264 Message par Djez » 16 févr. 2010, 18:15

Moi je propose un truc pacifiste, juste montrer qu'on se laisse pas faire, mais pas d'effusion de sang, sans ça on va nous couler direct vu les liens que la mafia a avec la police (remember le parain à l'étage du SAD !)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: CREATURE COMFORT
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#265 Message par Tony bernouilli » 16 févr. 2010, 18:15

Effectivement son oncle est bien placé dans la mafia mais bon si on se laisse faire c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi après. On est obligé d'être ferme et de foncer dans le tas.
SI on essai de monter un truc de façon officielle on va se faire couiller car quelqu'un va nous balancer à l'oncle.
Donc je suis pour une descente à l'ancienne comme on avait fait pour le fils de Fiston.
Question préparation et arguments de poids j'ai tout ce qu'il faut dans le coffre de la voiture (et XL a un LAW aussi !)

@ un truc pacifiste, je vois pas trop comment...
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#266 Message par grome la panse » 16 févr. 2010, 18:21

bah le truc pacifiste, connaissant notre MJ, je ne pense pas que ca marchera, donc il reste toujours la possibilité de faire un vice de procédure dans l'arrestation pour faire sortir Monsieur Mike.

OU alors on monte un truc en sous marin, (on prévient le lieutenant) on fait semblant de libérer Monsieur Mike, sauf qu'on le piste avec un micro GPS pour le suivre, dans la doublure de sa veste par exemple, comme ca on peut arreter l'oncle de XL pour enlèvement association de malfaiteur, chantage et autre coup et blessure, et chopper peut être les contacts de Monsieur Mike.

On récupère sa femme, on peut arreter le "parrain" et peut être les clients et/ou le réseau de Monsieur Mike, ca peut le faire non??

Par contre, il y a quelque chose de bizarre... Ce n'est pas un membre de la famille de fiston (par exemple un fils...) qui a été enlevé... UN tournant dans la campagne?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#267 Message par Pretre » 16 févr. 2010, 18:34

grome la panse a écrit :bah le truc pacifiste, connaissant notre MJ, je ne pense pas que ca marchera.
Alors c'est que tu me connais très mal ^^

N'oubliez pas que je ne suis là que pour faire vivre le monde autour de vous, et le faire réagir face à vos actions. Gérez la situation comme vous le voulez, mais assumez les repercussions s'il y en a. C'est toute la force d'un JDR, surtout comme COPS.

Moi au final, je ne suis là que pour conter une histoire. Alors que se soit celle de flics intègres ou de votre descente en enfer; tant que vous vous amusez, je m'amuse ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#268 Message par Tony bernouilli » 16 févr. 2010, 18:53

Je vote pour une descente en Enfer ! On tue l'oncle de Xl après direction le Downtown et on tue l'ambassadeur du mexique à coups de borritos.
Direction le mexique ensuite pour tuer TOUS les gars qu'on a envoyé la bas après un accord avec le proc !
Enfin on se réfugie dans un pays sous-développé (comme la France) ou sur des Iles du pacifique (au passage on peux flinguer le père de Derby pour lui voler sa CB)
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#269 Message par stoning » 16 févr. 2010, 19:51

Tony bernouilli a écrit :au passage on peux flinguer le père de Derby pour lui voler sa CB)
Mais pourquoi on fait pas sa direct :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5580
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#270 Message par Djez » 16 févr. 2010, 21:56

Tony bernouilli a écrit : @ un truc pacifiste, je vois pas trop comment...
Par pacifiste, j'entendais une bonne vieille descente directos dans le restau, yeux dans les yeux, en disant "Ton chantage avec nous ça marche pas : si il arrive quoi que ce soit à la fille, on peut te garantir que ton prochain plat de spagghetti tu le boufferas en tôle !"

Théoriquement, ça devrait énerver le mec (surtout si on lance deux trois piques bien senties aux hommes de main), et ça devrait le pousser à l'erreur (= s'en prendre directement à l'un de nous) et nous permettre de le coincer sur un truc rien à voir et de protéger la fille (d'ailleurs je suggère de directos la mettre en sécurité quelque part... ainsi que nos familles respectives !).

De toutes façons, vu que la mafia est sur notre dos, on l'a clairement dans l'os : mais si on fonce fusil à pompe en avant, c'est pas un pauvre ganger qu'on a en face de nous, c'est la mafia. Y aura toujours un taré pour faire une vendetta, et c'est nos familles qui vont morflées (surement la mienne, d'ailleurs !).

Faut qu'on trouve un autre truc... lui montrer qu'on a des corones c'est indispensable, mais faut aussi lui laisser une "porte de sortie", qu'il puisse négocier avec nous sans pour autant passer pour un dégonflé... Ce qu'on veut c'est qu'il arrête de couvrir les gars et qu'il ne butte pas la nana de XL : doit y avoir un truc négociable dans ce sens.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: CREATURE COMFORT
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#271 Message par grome la panse » 18 févr. 2010, 10:15

excuser moi, mais pour une fois je ne pense pas que la solution violente ca marchera.

Il faut absolument pour essayer d'avoir un coup d'avance sur lui, et le faire tomber son oncle pour ca, comme Al capone qui est tombé pour fraude fiscale... (mais là il pourra toujours essayer d'acheter les jurés comme lors du procès d'Al C...)

Si on lui montre qu'on veut pas ceder, il va tué la femme d'XL ou alors l'envoyer je sais pas ou pour la faire disparaitre.

Je pense plus qu'il serait intelligent de faire quelque chose dans les règles, càd prévenir que le Lt Hawkins (moins de gens sont au courant mieux c'est, et comme ca en cas de trahison on sait que Hawkins est pourri :twisted: p), faire avouer à son oncle (en l'enregistrant par exemple) qu'il a bien fait enlever la femme de XL pour faire pression sur lui, la faire libérer, arreter l'oncle et récupérer Monsieur Mike, à ki on aura introduit un suppositoire GPS.

On joue avec la Mafia là, on ne sait pas jusqu'à où vont leur ramification, je pense qu'ils en ont vraiment pas grand chose à faire de 3 ou 4 petits flicaillons qu'ils peuvent facilement balancer à la circulation si jamais on moufte. Ca sent le The shield, et vu comment la saison 7 fini, je crois que le choix de la violence, ou du rapport de force ne marche pas avec ces gens là (ils sont trop puissant...)

P.S.: Ce n'est pas Borritos, mais BURITOS espèce de facho de californien!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5580
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#272 Message par Djez » 18 févr. 2010, 10:18

Chuis d'accord avec Gabriella. Faut trouver un truc pour le coincer et l'obliger à aller dans notre sens.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: CREATURE COMFORT
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#273 Message par grome la panse » 18 févr. 2010, 10:20

Pourquoi les poursuites ne devraient pas exister dans COPS...

http://blogues.cyberpresse.ca/monvolant ... s-truands/

Le procédé s’édifie autour d’un objet à peine plus gros qu’une valise. Pesant entre 23 et 25 kilos, le HPEMS (High-Power ElectroMagnetic System) peut, au moyen d’un puissant champ électromagnétique (efficace jusqu’à une distance de 200 mètres et pouvant traverser un mur de béton sans peine), paralyser l’entièreté du système électrique d’une auto en visant ses microprocesseurs. Toutefois, seuls les véhicules modernes pourraient être affectés, les autos fabriquées avant les années 70 n’étant pas pourvues de technologies assez poussées pour assurer l’efficience de l’invention (voleurs, prenez des notes ici). En tenant compte du fait que l’âge moyen du parc automobile canadien est de 7,9 ans, disons que la majorité des véhicules serait perturbée des suites d’une telle décharge.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#274 Message par Tony bernouilli » 18 févr. 2010, 10:54

Honnêtement je pense que prévenir le Lt hawkin ne servira à rien car je pari que l'oncle va dire qu'il en fait que héberger sa nièce/cousine. Relâcher Mr Mike va forcement nous retombé dessus, allez expliquer au SAD pourquoi on relâche un gars qui achète des organes humains !
Pour moi c'est un pb sans solution qui va forcement finir mal quelque soit ce qu'on fait. Si on la joue Texas Ranger on va se faire attaquer par 200 gars de la mafia caché dans la cave de l'oncle et si on essaye de la faire réglo soit l'oncle et Mike s'en sortent indeme soit la femme de XL va finir en repas à requin.
VU la mentalité de Derby, je préfère encore la fusillade à 5 contre 200 !

La seule chose que je vois c'est de choper la communication de l'oncle avec XL sur son phone et de débarquer avec le SWAT.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#275 Message par grome la panse » 18 févr. 2010, 13:27

Hawkins nous connait si on va le voir, et qu'on lui raconte l'histoire, il va forcément nous croire et nous aider, il ne nous laisserais pas dans la merde, sauf si il est lui même impliqué dans les histoires de mafias (ce qui m'étonnerait personnelement), mais je pense raisonnablement qu'il serait content de faire tomber son oncle et la mafia local non??. Je pourrais peut être obtenir le témoignage de Kippa pour l'enfoncer??? (ce qui lui permettrait de rentrer dans un programme de protection des témoins...)

Je peux aussi demander à Garet winsley (le proc avec qui je suis sorti) de nous aider, je ne pense pas que lui non plus soit pourris, afin d'obtenir les autorisations. H

Dans tout les cas si on décide de le combattre, ca reste un poisson tros gros pour nous, donc il nous faudra de l'aide...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#276 Message par Tony bernouilli » 18 févr. 2010, 15:49

"Quand le poisson est trop grand, prend une canne à pêche plus grosse."


Proverbe de XL en sortant son LAW
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#277 Message par Pretre » 19 févr. 2010, 20:55

Pouvez vous me rappeler vos Matricules SVP ?

Derby - COPS 187
XL - COPS 141 ?
Fiston - COPS 177 ?
Léona - COPS ?
C4 - COPS ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5580
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#278 Message par Djez » 20 févr. 2010, 03:43

Moi c'est 177, ouaip.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: CREATURE COMFORT
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#279 Message par Pretre » 20 févr. 2010, 10:20

Ca serait nickel, si vous pouviez me trouver des portraits pour vos persos ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5580
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#280 Message par Djez » 20 févr. 2010, 12:49

Le petit portrait de Fiston que sa femme a dans son portefeuille:
Image

En planque avec un collègue
Image

Fiston dans 3 mois
Image

PS: l'idée des portraits, elle est déposée ! Merci de m'envoyer ton chèque dans les plus bref délais ! :mrgreen:
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: CREATURE COMFORT
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#281 Message par Pretre » 20 févr. 2010, 12:55

C'est pas pour les mêmes raisons moi :P
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#282 Message par Tony bernouilli » 20 févr. 2010, 13:13

Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#283 Message par Pretre » 20 févr. 2010, 13:17

Ok nickel Derby, ca me va :)
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#284 Message par stoning » 20 févr. 2010, 13:36

vla trouvé une photo d'un rasta ds des fringues un peu classe :? ...
finalement j'ai quand mm trouvé une tof qui correspond:
Image
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#285 Message par Pretre » 20 févr. 2010, 13:58

heu je crois que je le connais le monsieur ? :P
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#286 Message par Artanis » 20 févr. 2010, 15:54

XL au COPS

Image

XL sur le point d'interpeller des dealers

Image

XL qui commande une calzone chez son oncle

Image

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#287 Message par Artanis » 20 févr. 2010, 16:40

Voilà la bande annonce du film COPS. Le plus étonnant c'est que notre campagne pourrai devenir exactement comme ça après la partie de demain... : http://www.youtube.com/watch?v=WMng7JEOQj0

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#288 Message par Tony bernouilli » 21 févr. 2010, 11:29

J'adore la BA et la dernière foto !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#289 Message par darkbaron » 21 févr. 2010, 21:13

Sur la 1ère, XL a fait des UV ? :lol:
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#290 Message par Tony bernouilli » 22 févr. 2010, 09:29

Question après la aprtie du 21/02


1- Comment Mr Mike peut -il être déjà relâché pour vice de procédure alors qu'il n'a vu aucun juge ?
Le vice de procédure doit être demandé par son avocat lors de l'audience préliminaire avec le juge, qui d'ailleurs peut très bien ignoré la demande de l'avocat selon les circonstances.
La seul façon pour que Mr Mike soit ressorti aussi vite c'est que aucune charge n'a été retenu contre lui et donc qu'il n'a pas été inculpé.
XL a donc fait un faux rapport innocentant Mr Mike ? Rapport qui serait en total opposition avec ceux des autres COPS.

2- Peu t-on relâcher quelqu'un, ou même le juger, sans connaitre sa véritable identité ? Ca me parait un peu bizarre de pouvoir garder son identité secrète.

3- Foudre avait-il de la famille parmi les chiens retrouvés morts ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#291 Message par grome la panse » 22 févr. 2010, 10:35

On peut penser que son avocat à fait préssion pour avoir une comparution immédiate, ou qu'il a réussit lors de l'audience préliminaire de présentation au juge (pour déterminer la caution) grace à un petit tuyau à mettre en évidence l'erreur de procédure.

Je vote pour ca.

Sinon, je pense de toute façon qu'il faut l'accepter, c'est un élément scénaristique un deus ex machina, c comme ca et puis c'est tout. Je sais que peut être qu'intellectuellement ca peut ne pas être suffisant, mais bon, ca ne m'étonnerait pas que XL est bidonné ou bien volé le rapport, ou alors qu'il ait dit qu'on avait refuser de lui donner un avocat. Du coup la garde à vu et l'arrestation est illicite...

Sinon ca s'est fini comment??
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#292 Message par Tony bernouilli » 22 févr. 2010, 11:08

Pour faire cours sur le nouveau scénar c'est la suite du Frozen Hell mais avec du Smuff movie en fond. Donc sperme/sang/boyaux/femme écartelée en prévision.

Pour revenir sur la trahison de XL je trouve ça un peu dégueulasse par rapport à Kippa. Pour moi c'est aussi grave car Kippa a peut être fait tuer directement un gars mais XL en relâchant un psycopathe va être aussi responsable de nombreux meurtres.

EDIT: à propos de Kippa, Derby est-il au courant que ce dernier est caché par Fiston ? Car je jouai Fugu lorsqu'il s'est échappé. Je ne sais pas si Derby est dû coup au courant.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#293 Message par Tony bernouilli » 23 févr. 2010, 16:18

Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#294 Message par grome la panse » 25 févr. 2010, 08:13

Oui, oui normalement tu es au courant, puisqu'on t'a envoyé un message par HIL (que personne ne peut décrypter)

Pour la foto c pas mal, juste vulgaire ce qu'il faut...

j'aurai peut être vu quelque chose comme ca

http://www.gunaxin.com/the-girls-of-my-name-is-earl
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5580
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#295 Message par Djez » 27 févr. 2010, 13:20

Tony bernouilli a écrit :EDIT: à propos de Kippa, Derby est-il au courant que ce dernier est caché par Fiston ? Car je jouai Fugu lorsqu'il s'est échappé. Je ne sais pas si Derby est dû coup au courant.
Je t'ai tenu au courant que je l'avais vu, que je lui avais fourni un peu de pognon et une adresse où planquer (sans préciser où précisément, à moins que tu n'insiste pour le savoir).
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: CREATURE COMFORT
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5580
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#296 Message par Djez » 15 mars 2010, 11:39

J'ai réfléchi, et y a un truc qui ne colle pas dans mon perso : comme langue parlée (en plus du "californien"), j'ai slang et wolof. Slang, pas de souci, ça se justifie vu que mon perso a grandi dans un quartier de ganger. Mais wolof, ça sort de nulle part ! Mon perso n'a aucun lien avec l'afrique, on est des noirs-américains établi depuis un truc comme 3 siècles sur le territoire américain, et personne depuis mon arrière-arrière-arrière grand mère n'a remis les pieds en afrique (et encore, elle était parti juste un week-end !)...

Bref, j'aimerai savoir si ce serait possible de remplacer le wolof (que je n'ai de toutes façon jamais utilisé) par une autre langue ? Je pensais à un truc lié à la culture religieuse de mon perso... Y a pas une sorte "d'argot biblique" dans le monde de COPS ?
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: CREATURE COMFORT
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#297 Message par grome la panse » 18 mars 2010, 11:26

tu as raison TOny, je ne vais pas tuer la storyline. Little one, pas pour moi!!!
Modifié en dernier par grome la panse le 18 mars 2010, 11:42, modifié 1 fois.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#298 Message par Tony bernouilli » 18 mars 2010, 11:37

La tu viens de tuer le secret de la story ligne grome :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#299 Message par stoning » 28 mars 2010, 16:58

je serais pas là a la prochaine COPS donc voici l'explication de l'absence de C4 a la prochaine séance.
vous savez tous que j'ai une sœur atteinte du "syndrome gobelin" et presque toute ma famille aide pour son rétablissement (car elle pas trop malade) sauf mon père qui doit jouer certainement quelque part dans un trou sordide.
Et justement c'est l'anniversaire de ma sœur. Je prend quelque jours de congé afin de me rattaché un peu avec les fragments brisé de ma famille. Bien sûr ma mère sera complétement saoul si je la croise dans un couloir de l'hôpital et j'apprendrais, surement par un médecin ou une infirmière, que mon frère a encore versé une importante somme d'argent pour participé au frais...
Après ce rattachement brutal avec ma famille pour cet événement annuel j'irai surement tenté de les effacer chez mon ami haïtien qui tiens une rhumerie.

Je ne souhaite aucunement recollé les morceaux avec aucun membre de ma famille. Mon père nous a quitté suite a la maladie de ma soeur donc qu'il meurt en enfer, ma mère n'a pas su lui survivre et a sombré, ou refait surface pour replongé a nouveau et mon frère a disparu de nos vie a tous pendant notre d'adolescence et n'est jamais revenu, sa seule trace de vie étant cette somme annuelle versé pour notre sœur.
Chacun a donc bien choisi son chemin qui le tien a l'écart des autres...


PS: pour ma sœur je lui achète un gros nounours et un petit chien en peluche car je sais qu'elle aime les animaux. Du coup je ferai avec Foudre comme avec mon ancien chien, je suis en intervention de recherche de produit dangereux et du coup il peut venir avec moi et ça illuminera la journée de ma petite sœur.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5580
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#300 Message par Djez » 06 avr. 2010, 01:00

"Ce qu'il m'arrive ?... Tu veux savoir la vérité, Judith ?... Je suis mort de trouille. Quand je mets mon uniforme le matin je suis mort de trouille. Quand je referme mon holster sur mon pistolet, je suis mort de trouille. Quand je t'embrasse avant de partir au boulot, je suis mort de trouille. J'ai peur de ne pas revenir... J'ai peur de tout perdre...
Avant c'était pas comme ça. Avant c'était bien. Avant MOI j'étais bien... J'allais au travail, je retrouvais les autres, on était une équipe, on était si fort... Puis y a eu tout ces innocents morts sans qu'on ne puisse rien faire, puis y a eu Kippa, puis y a eu Equal... Seigneur, ayé pitié de leurs âmes...
J'ai toujours voulu faire le bien, Judith, tu le sais que je l'ai toujours voulu. Et je sais que le seigneur veille sur les justes... Mais... Oh mon Dieu !... Qu'est-ce que je dois faire ?!...

*Louis sert les poing et on peut voir des larmes coulées sur son visage crispé*
On ne contrôle rien. La vérité c'est qu'on ne contrôle rien. La moindre chose, le moindre individu peut tout faire basculer, et on n'y peut rien. On a beau être entraîné, on a beau être armé, protégé, être en équipe, défendre la justice... Le pire peut toujours arrivé. Et ça me rens malade Judith. Je n'en peux plus de vivre avec cette boule au ventre, cette angoisse perpétuelle de me retrouver à nouveau face à la peur et l'horreur, cette sensation d'être totalement impuissant et de subir sans cesse les volontés du malin...
Aujourd'hui j'ai failli me faire tuer par des gosses, Judith. Des gosses... et j'ai tiré sur eux, Judith. Oui j'ai tiré. Et si mes balles auraient été des vrais, je les aurais tué... J'avais si peur Judith... J'ai VOULU les tuer, Judith... Mon Dieu, j'ai voulu tué des gosses !... C'est pour ça que je ne veux plus remettre des vrais balles... J'ai si peur de céder au démon...

*Judith prend Fiston dans ses bras qui pleure alors dans son épaule comme un enfant l'aurait fait avec sa mère. Au bout de quelques vrais minutes, il se redresse et la regarde droit dans les yeux*
Je n'ai plus la force Judith. Je n'ai plus la force de continuer, mais je n'ai plus la force d'arrêter non plus. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'aimerai tellement que tout prenne un sens, mais je n'en vois aucun... Je voudrais que tout s'arrête Judith... je voudrais tant que tout se termine...*Fiston prend une grande inspiration, puis saisi la croix passée sous son t-shirt*
Chaque matin je me lève, et je pense à la mort... et je ne sais même plus si j'ai peur d'elle, ou si au contraire, j'ai peur de trop la désirer... et puis je vous entend vous réveillez. Je t'entend marcher en chaussette jusque la salle de bain et prendre ma brosse à dent parce que tu oublies toujours que la tienne c'est celle qui est rangée dans le gobelet bleu. J'entend Brian courrir à la cuisine pour essayer de prendre les céréales lui même parce qu'il veut toujours s'en servir plus que ce qu'on lui en donne. Oui je vous entend, et c'est toujours à ce moment là que je souris la première fois du matin. J'embrasse ma croix, je remercie le seigneur pour m'avoir donné un fils formidable et la plus belle femme du monde... et la seule chose qui me fait me dire que je suis encore sur la bonne voie, ce sont ses instants de grâce. Car Dieu ne m'offrirait pas un aperçu du paradis sinon...
*Fiston sourit à sa femme, qui lui rend la pareille. Tendrement, ils tombent dans les bras l'un de l'autre avant de se laisser glisser sur le lit à baldaquin du vieil hôtel*

Discussion entre Fiston et sa femme à l'hôtel, suite à sa confrontation avec les punks.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: CREATURE COMFORT
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Répondre