[Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#351 Message par Djez » 03 févr. 2011, 14:02

J'ai bien réfléchis, et j'ai décidé de quitter définitivement la table de COPS.

Cela n'aura échappé à personne qu'avec Prêtre, ça fait quelques temps que le courant ne passe plus. On a pas la même conception du club, pas la même conception du jeu de rôle non plus d'ailleurs. Clairement je suis profondément en désaccord sur pas mal de truc, et si pendant pas mal de temps j'essayais de tourner ça à la rigolade, je n'y arrive plus du tout, et quand je vois la réaction de Prêtre encore aujourd'hui, je me dis que ça en sert à rien de forcer bêtement le truc, ça ne collera jamais : on ne se comprend pas vraiment.

Pourtant je ne nie rien de ce que Prêtre peux faire, ni ses qualités : il est force de proposition en terme de partie, il est tout le temps là, y a plein de joueurs qui kiffent ces tables, il est cool, a une culture roliste hyper développée... bref, il a carrément sa place au club.

Bref...

Je n'ai pas envie de rentrer dans une guerre inutile, donc pour éviter que ça termine salement, je préfère me retirer définitivement de la table de COPS. J'ai essayé de m'accrocher, parce que quand je commence un truc, je veux vraiment le finir, et aussi parce que je surkiffais les gens avec qui je jouais à cette table. Mais là je pense que ce serait une erreur que d'insister encore. Je ne suis pas un joueur qui reste longtemps sur une même table, c'est pas mon style. Alors là, presque 4 ans, c'est un record absolu !

Pour ce qui concerne la fin de mon perso, si j'ai encore la possibilité de faire une proposition, je suggère une disparition corps et âme du jour au lendemain, sans explication visible.
Et Prêtre, je me tiens à ta dispo par mp si tu souhaites qu'on développe ensemble ce qui s'est vraiment passé, parce que j'ai des idées, si ça t'intéresse.

Voilà...

Désolé les gars de vous lâcher en cours de route, mais je pense que c'est mieux, en tous cas clairement je ressent le besoin de m'arrêter. Donc bon courage, tenez bon la route, et méfiez vous des gros cerveaux ! ;)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#352 Message par Tony bernouilli » 03 févr. 2011, 14:33

Ah merde c'est con ça :(
Ca sera plus pareil sans fiston le moralisateur de l'équipe ! Pourquoi je sens que nos persos vont tous prendre le Kippa Style :o
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#353 Message par grome la panse » 03 févr. 2011, 15:24

:shock:

Bah, franchement Patrick je suis bien dégoutté, même si entre nous ca a pas toujours été au beau fixe on a réussit quand même à surpasser ca. Jespère que cette décision n'a pas été prise sur un coup de tête et que tu y as vraiment réfléchi parce que pour moi (personnelement) tu manqueras vraiment à la table.

COPS sans fiston, franchement ca va être compliqué, en plus comme c'était notre chef, qui c qui va le remplacer??? Derby?? XL???

Nos perso commencais serieusement à lier des liens entre eux comme dans une vraie vie. Pffffff, ca me fait d'autant plus chier que c la seule table sur laquelle je suis, et que je kiff.

bref bien que ta décision me peine, je la respecte quand même.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#354 Message par Tony bernouilli » 03 févr. 2011, 15:41

DERBY PRÉSIDANT !!! (chef d'équipe)

Je vous garanti à tous des P90 et des P226 chargés à la balle perce-armure.

Je rejoins Grome comme même pour la disparition de Fiston de la table :o
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#355 Message par grome la panse » 03 févr. 2011, 15:52

si tu me garantis un Taurus Raging bull, ou alors un .600 Nitro Express, je veux bien voté pour toi
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#356 Message par stoning » 03 févr. 2011, 17:53

Pareil je suis pas mal déçu de la disparition de fiston car vi sans lui ça ne sera pas pareil. Et il est clair que a mon avis le "Kippa Style" va rapidement resurgir au detour d'une enquete.

Mais bon si tu ne prend pu autant de plaisir que ça alors arrete semble etre une bonne décision. Peu etre un retour en guest a l'occasion peu etre? Avec des révélation de la part de ses acolytes "théoriciens du complot" qui l'auront kidnapper pour ça propre sécurité, ou un truc dans le genre.

Ou alors les gros cerveau ont voulu nous blesser au coeur afin que nous ne nous relevions jamais???
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#357 Message par Djez » 04 févr. 2011, 13:07

@Tous : en fait j'ai beaucoup aimé les dernières séances, l'ambiance X-Files, etc... Je trouve que ça a apporté un vrai second souffle à la campagne.
Mais à la limite, c'est pour ça aussi que je préfère partir maintenant. Je veux dire, après toutes ces aventures, une disparition mystérieuse sous le signe de la théorie du complot, ça me va, alors je saisis l'opportunité de le faire.

Est-ce que ce sont les gros cerveaux qui ont agit pour faire taire Fiston, en effet le dernier mail qu'il a reçu, bien qu'illisible car crypté, venait des journalistes du Mentalist.

Pourquoi Brian, son fils, est-il à nouveau repris d'un mutisme inexplicable. A t il vu quelque chose ?

Pourquoi les creeps sont venus déposer des fleurs sur sa porte. Ils savent quelque chose ? A moins que ce ne soit juste les derniers fidels de Jack Frost qui viennent saluer le lieu de mort de leur ancien chef.

Et ces histoires d'abeilles, et de prémonition. Et le vélo de Fiston, qui a disparu en même temps que lui. Après tout, est-ce qu'il ne serait pas parti quelque part, poussé par des voix ? Mais pourquoi en vélo, et sans son portable resté dans son salon ?

Et pourquoi manque-t-il autant d'argent sur le compte de Fiston ? Visiblement on aurait retiré le maximum possible en liquide !

Autant de question auquel il vous faudra répondre, les amis...
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#358 Message par Tony bernouilli » 04 févr. 2011, 13:20

Fiston bossait pour le SAD je le savais depuis le début !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#359 Message par grome la panse » 04 févr. 2011, 15:07

tant de questions sans réponse, pourquoi semble t'il que Fiston soit toujours en vie, disparaitre sans laisser de trace, sans en parler à personne, sans avertir qui que ce soit ne lui ressemble pas. Pourquoi essayent ils de nous faire croire qu'il est parti?

et si tout simplement les réponses étaient à l'interieur de ma tête et que je ne suis plus capable de les trouver??? Pourquoi j'aurai vendu ma plaques et mon armes a cette femme pour aller me faire un shoot quelques jours avant la disparition de fiston.

Qui sais ce qu'il s'est réellement passé? Son fils devenu muet par l'horreur de ce qu'il a vu? et pourquoi les Walkiries réapparaissent après tout ce temps?

Tout ceci ne peut être que lié, et la fameuse "théorie du complot" ne serait pas qu'un théorie mais bien quelque chose de réel dans lequel beaucoup de gens trempe.

Le SAD, d'autre COPS, la Mafia, pardon je voulais dire la famille à XL, des bleus... Et pourquoi entends t'on de plus en plus souvent parler des corporations? Les gamins branchés à leur jeux video avec les sondes étaient-ils eux aussi des expériences destinés à un plus grand dessein?

Et quel serait ce Dessein??

et puis pourquoi nous, pourquoi les tests de nochevski, pourquoi la mémétique, pourquoi un immigré italien, un Jamaïcain, une cholos, le fils d'une des plus grandes familles de Californie et pourquoi Fiston qui nous manque déja à tous. Jamais nous ne pourrons et nous ne voudrons l'oublier, et si tout simplement sa disparition servait le grand Dessein?

Tant de question et jamais de réponse, notre cercle se resserre, d'abord Kippa, ensuite Pong, moi (qu'ils ont laisser en vie surement pour que la culpabilité m'achève) et maintenant Fiston. Qui sera le prochain?

et si tout ca était lié?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#360 Message par Tony bernouilli » 07 févr. 2011, 13:26

Kyle se rappelait son anniversaire de l'année dernière. Une soirée passée avec XL à boire des bières dans un des clubs de striptease les plus huppés de la ville. Et une fin de soirée chez lui dans son loft avec deux danseuses récupérées dans le club.

Tant de chose on changé en un an. Maintenant Kyle a une petite amie dont il arrive à se rappeler son prénom et une fille déjà presque entrée dans l'âge adulte.

Alice et Meg lui avaient probablement organisée une fête "surprise" pour ce soir. D'ailleurs, vu l'heure il était temps de rentrer chez lui pour feinter la personne surprise.

Kyle se leva en glissant un dernier billet dans le string de la danseuse. Certaines choses avaient changé mais pas toutes !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#361 Message par Tony bernouilli » 08 févr. 2011, 18:23

@ Prêtre

As tu une idée de cb coûte un costume-cravate pare-balles ?

Je compte faire comme Leona a me faire implanter une puce GPS par une société étrangère, genre européenne. (et surement à mes proches aussi)

Puis-je faire une demande à l'armurerie du Central pour qu'on nous file un lance-grenade de 40mm avec des munitions lacry/fumigène ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#362 Message par Artanis » 08 févr. 2011, 18:29

Tony bernouilli a écrit :Puis-je faire une demande à l'armurerie du Central pour qu'on nous file un lance-grenade de 40mm avec des munitions lacry/fumigène ?
Bien joué le coup des munitions "non violentes", comme ça on aura sûrement le lange-grenade ! J'ai plus qu'à demander à mon oncle de détourner une caisse de grenades frag pour qu'on ait des vraies munitions et on pourra enfin faire la loi dans L.A à la Vic Mackey !

Terminator 2 style !
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#363 Message par grome la panse » 08 avr. 2011, 20:13

je pensais puisqu'on a rater pas mal de séance de COPS ces derniers temps, si dimanche prochain, on pouvait venir plus tot, genre 11h pour commencer a jouer plus tot, et on boufferais ensemble (genre picnic, bouffe de flic).

Je sais que certains terminent tard le samedi soir, mais je trouve que ca pourrait être cool. Alors si y a des courageux ce serait une bonne idée?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#364 Message par Tony bernouilli » 08 avr. 2011, 20:21

Moi c'est faisable.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#365 Message par Artanis » 09 avr. 2011, 14:26

Ca me va aussi, faudra juste voir avec Stoning pour que la Dark Heresy de la veille dure pas trop longtemps du coup, mais rien que si on joue 1 heure de moins que d'habitude ça devrait aller j'pense.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#366 Message par stoning » 09 avr. 2011, 18:26

raccourcir la DH de la veille est certainement possible mais manger ac vous je sais pas si j'ai assez de tripe pour ça :mrgreen:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#367 Message par stoning » 18 juin 2011, 15:32

Bon pour la prochaine COPS je pense que l'agent Andy va ce pointé ac son "uniforme de clochard", histoire que tout le monde soit au faite de quoi ça ai l'air... :D
Malheureusement je n'ai pas trouvé de peluche pour représenté mon très chers collègue Gentleman :cry:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#368 Message par Tony bernouilli » 19 juin 2011, 02:59

stoning a écrit :Bon pour la prochaine COPS je pense que l'agent Andy va ce pointé ac son "uniforme de clochard", histoire que tout le monde soit au faite de quoi ça ai l'air... :D
Malheureusement je n'ai pas trouvé de peluche pour représenté mon très chers collègue Gentleman :cry:
J'en ai une mais je sais pas si je peux la transporter ^^
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#369 Message par stoning » 19 juin 2011, 04:11

bah si tu peut pas la transporter parce qu'elle est trop volumineuse franchement tan pis mais si on se fait une vrai soirée costumé pour une COPS une peu exceptionnel (genre le mariage de XL en Sicile) alors gars il faudra songer a trouver un moyen de la ramener :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#370 Message par stoning » 20 juin 2011, 00:30

Du coup Tony vu que la prochaine COPS c'est pour la partie vacance "mariage en Sicile" je viens de choper chez toi pour choper ton singe de la mort :wink:
je propose a tous les COPS de faire de mm histoire de rajouté du fun a la partie. Typiquement je pense a un vêtement un peu "cliché" pour le perso ou un accessoire emblématique...

Ça vous tente?
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#371 Message par grome la panse » 20 juin 2011, 07:16

je veux pas etre mechant avec vous, mais je pense que pour certain ca va etre compliqué...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#372 Message par Artanis » 20 juin 2011, 17:57

C'est pas trop mon délire les semi GN... et +1 avec Grome.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#373 Message par Tony bernouilli » 20 juin 2011, 18:41

Pourquoi on arrête déjà COPS ? C'est des saisons comme les chaines de TV qui prennent 3 mois de vacance d'été ? :(
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#374 Message par Pretre » 20 juin 2011, 19:44

Tout simplement car Djez m'a demandé de finir sur un fin logique la saison car c'est la règle. Et que je ne vais donc pas relancer un scenario que vous en finirez qu'à la rentrée.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#375 Message par Tony bernouilli » 20 juin 2011, 20:37

Pretre a écrit :Tout simplement car Djez m'a demandé de finir sur un fin logique la saison car c'est la règle. Et que je ne vais donc pas relancer un scenario que vous en finirez qu'à la rentrée.
Oki.
Tiens d'ailleurs ça me fait penser. Tu avais parler de faire une spéciale warhammer fin de campagne et/ou une campagne à domicile. C'est toujours d'actualité ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#376 Message par Pretre » 20 juin 2011, 20:54

Ouais je vous tiendrais au courant de comment ca sera mis en place ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#377 Message par grome la panse » 19 juil. 2011, 17:19

Et ca en est ou de la COPS special vacances?

Ou alors de la warhammer epilogue, ten years afters?

Comme ce sont les seules parties que je fais, je preche un peu pour ma paroisse...

Sinon pour COPS, le ce que je voudrais et l orientation que j'aimerai donner a mon perso:
J'aimerai bien revenir sur la mort du procureur gros cerveau, peut etre boucler l'affaire naomi clemente et pourquoi pas essayer de comprendre l'histoire des grands freres, ceux qui ont tué Pong...
Pour l orientation de mon perso, j aimerai bien que les choses avancent un peu avec Garett Winsley, que je trouve le tare qui aime venir chez moi, côté pro, je ne sais pas si l infiltration est vraiment interressante pour COPS parce que c'est super dur a mettre en place, je pense par contre que je vais peut etre plus m'orienter vers la protection des personnes que je trouve plus sympa.

Pretre si jamais tu veux plus de.details n hesite pas a me contacter par MP.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#378 Message par Tony bernouilli » 24 juil. 2011, 18:33

Je ne peux que être d'accord avec Grome :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#379 Message par Pretre » 24 juil. 2011, 19:47

Comme indique par SMS les gars. Le seul jour du mois de juillet que je peux pus propose pour la COPS Vacances c'est le jeudi 28 en soirée chez moi. JB m'a deja dit que c'était bon pour lui. il manque plus que vous les gars. Car j'avais deja l'accord de skiks depuis longtemps.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#380 Message par Tony bernouilli » 24 juil. 2011, 20:17

J'ai jamais eu ton sms. Jeudi soir c'est impossible pour moi je suis pas en vacance.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#381 Message par Djez » 01 août 2011, 14:38

Je recommande vivement la série The Wire (Sur écoute en VF) aux joueurs de COPS. C'est moins "hollywoodien" que The Shield (forcément, ça se passe à Baltimore !), mais la série est vraiment bien foutue, les persos sont attachants et crédibles (le perso principal est un demi-alcoolique queutard ! :P), et cerise sur le gâteau, on voit autant les criminels que les flics, et ça donne une chouette dynamique à la série (même si c'est clair que niveau action, c'est plus mou que du The Shield, mais ça n'empêche pas la série d'être vraiment cool à regarder).

En tous cas, j'ai vu les deux premières saisons pour le moment, et j'aime ! :)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#382 Message par Drahe » 01 août 2011, 16:59

C'est toujours le même groupe de personnages, qui évolue au fil des mutations, des prises de grade... Ou des renvois! A chaque saison, on change pas mal de milieu, mais on y trouve toujours la lutte entre police et crime organisé.

La saison 1 montre le fonctionnement du deal de drogue dans les cités de Baltimore. L'intrigue tourne autour du trafic, des codes utilisés par les dealers et des observations nécessaires pour démanteler le réseau. L'équipe de personnages principaux se constituent: des flics aux parcours très différents qui se retrouvent dans une collaboration forcée, pour constituer la "cellule d'écoute".

La saison 2 s'intéresse au port de Baltimore, montrant toutes les magouilles de la mafia avec les dockers. Evidemment, on retrouve les dealers de la saison 1, puisqu'ils sont fournis grâce à des arrivages qui transitent par le port. Le perso principal s'est fait muter dans la brigade fluviale et reste en contact avec ses collègues.

La saison 3 ou 4 (me souvient plus) montre le milieu de l'éducation publique, avec un ancien de la cellule d'écoute ayant abandonné le décryptage des codes criminels pour devenir prof de math. On y trouve le problème des gamins des rues qui ne voient pas l'intérêt d'aller à l'école quand ils peuvent dealer, et la mise en place d'un programme spécial de réinsertion pour les gamins violents qui pourrissent les classes.

La saison 5 plonge dans le milieu du journalisme.

On peut plus ou moins prendre une saison sans avoir vu les autres, du moment qu'on a vu la première.

Une série tirée d'une autobiographie de flic, et truffée de faits réels.
Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#383 Message par grome la panse » 02 août 2011, 13:11

Et le mariage d''XL il.a été reporté?

Sa cousine est plus conscentante?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: COPS - You are under arrest (JdR)

#384 Message par Pretre » 21 août 2011, 23:09

Mariage d'XL départ le dimanche 28 aout à 14h. Embarquement à l'APJC ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: COPS - You are under arrest (JdR)

#385 Message par grome la panse » 22 août 2011, 11:00

Et pourquoi on ne se ferait pas une petit nuit blanche COPS?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: COPS - You are under arrest (JdR)

#386 Message par grome la panse » 23 août 2011, 10:09

bon, j'vais essayer de passer chez Carrouf' avant, j'rammenerai des Donuts, et de la boisson energetique avec un taureau rouge dessus, du café, et de la caféine...

Au fait, si on retombe encore sur un dealer de frigo pourrie, je pense que je risque de mal le prendre.

Au fait Tony, on pourra commander plein de Calzone là bas!!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: COPS - You are under arrest (JdR)

#387 Message par Tony bernouilli » 23 août 2011, 13:02

Tu préfères le trafiquant de frigo ou le savant fou et sa potion magic qui rend méchant les gens ?? :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: COPS - You are under arrest (JdR)

#388 Message par grome la panse » 27 août 2011, 14:26

J'veux des balles DRAGON BREATH pour les shot gun, sinon je viens pas jouer ce soir

http://www.youtube.com/watch?v=WwhCygmhbCg
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: COPS - You are under arrest (JdR)

#389 Message par Tony bernouilli » 27 août 2011, 19:28

Arme présente dans CoD Black Ops ^^ Petite invention des troupes US durant le vietnam pour débusquer l'ennemis dans les broussailles :o
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: COPS - You are under arrest (JdR)

#390 Message par grome la panse » 29 août 2011, 13:22

Desole d etre parti avant la fin, mais j'avais de la route a faire...

pourrait on me dire ce qui s'est passe quand je suis parti?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: COPS - You are under arrest (JdR)

#391 Message par Tony bernouilli » 29 août 2011, 14:02

grome la panse a écrit :Desole d etre parti avant la fin, mais j'avais de la route a faire...

pourrait on me dire ce qui s'est passe quand je suis parti?
Pour résumer rapidement: Anthem est un homme de main de l'ambassadeur du Mexique :o Et la famille castrojuny, et amanda, était les fournisseurs officiels d'efants pour le Frozen Hell. Quand je disais que l'Italie c'était le Mexique européen !!!!!!
Bref on a toujours pas retrouvé Julia, on sait juste qu'elle va finir façon Frzen hell si on la retrouve pas rapidement.
La suite samedi :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: COPS - You are under arrest (JdR)

#392 Message par grome la panse » 29 août 2011, 16:16

t'es sérieux?????

Je crois qu'on avait raison sur le mexique européen... ca voudrrait dire que la famille de XL couvrait les affaires du Frozen Hell et fournissait des enfants à l'ambassadeur du Mexique???

Au fait ils devient quoi l'ambassadeur du Mexique...

Ca devient un peu too much quand même... Il suffit que l'on parte quelque part pour qu'il y ait un double meurtre, que la meuf de C4 se fasse enlevé... J'ai de la chance, ma fille a pas encore été enlevé!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: COPS - You are under arrest (JdR)

#393 Message par Tony bernouilli » 29 août 2011, 16:56

En prison toujours l'ambassadeur. Quand je disais que c'était des mexicains européens !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#394 Message par Tony bernouilli » 04 sept. 2011, 13:24

Dans l'épiloque hier tu as oublié un détail important. La description de l'enlèvement par Julia.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#395 Message par Pretre » 04 sept. 2011, 18:30

Je sais bien, mais pour le moment Giulia n'a pas retrouvé l'usage de la parole. Disons que je préfère que vous ayez cette primeur en RP quand nous reprendrons ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#396 Message par grome la panse » 15 sept. 2011, 14:07

tu veux que je te dise le pire...

C'st que cette conne, je lui sauve la vie, je me tape sa soeur, et même pas je suis demoiselle d'honneur, et même pas j'ai un petit merci...
Rien que dalle, nada, niet. Je trouve que quand on l'a libéré elle aurait au moins pu se fendre d'un geste de gratitude, mais moi et C4 rien du tout.

Je sais pas, elle aurait pu écrire un merci avec son sang par terre pendant que j'essayais de la réanimer non???

XL, je suis très, très, très déçu par l'attitude de ta femme, qui a même failli devenir ma belle soeur... En totu cas j'm'en fouts, j'ai toujours la vidéo avec moi, il faudra que je vois avec le spécialiste des vidéos... J'ai nommé Derby
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#397 Message par Tony bernouilli » 15 sept. 2011, 17:00

Moi je veux faire passer un test ADN à Julia car suis pas convaincu que c'est bien elle ! Les Gr.... C.... doivent être dans le coup.

Durant la partie, je t'avais demandé si le beau-père pouvait avoir le rapport d'autopsie du gars à la moto. Tu m'as répondu oui mais après on a zappé. Le seul truc que je voulais savoir c'est le calibre des balles, pour savoir si le Jarod méchant n'était pas Arcus 131(quelle idée à la con d'avoir nommé les armes en fonction des dommages en terme de règles .....)
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#398 Message par Tony bernouilli » 03 oct. 2011, 18:37

@ Stoning

Y'a moyen que tu me chopes quelques part sur la ligne du tram pour aller chez prêtre dimanche ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#399 Message par stoning » 04 oct. 2011, 06:24

@ Tony: wep ça devrais être possible :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#400 Message par Artanis » 06 oct. 2011, 19:06

Et que tu passes me choper genre à l'APJC aussi ? :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Répondre