[Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#151 Message par grome la panse » 23 janv. 2009, 20:53

Un cahier, sur un bureau du COPS, le bureau du COPS Santa Maria. C'est écrit d'une manière hésitante, peut être tremblante...

on nous dit que nous ne sommes pas des machines à tuer, des ordinateurs, des robots, mais nous sommes les seuls à nous considerer comme des êtres humains...

Quand fiston vient dire son ras le bol de la vie à son ou ses supérieurs, le seul truc qu'on lui répond c'est; "non tu ne démissionneras pas", "vas voir docteur machin qu'il te parle des abeilles, et des petits oiseaux".

Personne ne comprend notre douleur, et personne ne fait quoi que ce soit pour soulager cette douleur. Après tout ce que fiston aura vécu, il aura obtenu des cachets et grace à sa religion ses dimanches tranquilles.

AU moin quand j'était au NADIV, j'avais des vacances de temps en temps, entre deux infiltrations, je ne vois plus ma famille.

Depuis que je me suis fait tirer dessus dans cette ruelle sombre, je ne vois plus les choses de la même manière. Dans toutes mes années de police, je n'avais jamais vu la mort de si près, si évidante, si éclatante. A un moment je me suis même demander si je ne devais pas tout abandonner, oublier cet ilots de souffrance sur lequel je navigue depuis la mort de mon être aimé. Que dois je faire, qu'est ce que je peux faire pour proteger les miens, pour que ma fille grandisse en me connaissant, qu'elle ne finisse pas dans l'orphelinat de la police comme tant de gamin que j'ai rencontré...


FIston, je pensais comme tu as une grande famille, je voulais savoir si tu voulais pas être le parrain de ma fille, pour qu'il y ai toujours quelqu'un pour s'en occuper. Au cas où je disparaisse, je ne pense pas que j'aurai moi aussi une seconde chance, c'est pourquoi je voudrai prendre des dispositions envers elle. Et puis vous êtes les seules personnes que je connaisse (a par mes copains du gang), en qui j'ai confiance. (Derby, excuse moi, mais je ne pense pas que tu sois le meilleur exemple de stabilité pour l'éducation de ma fille...)

J'ai vu des horreurs indiscibles, combattuts maints fois, mais la vaineté de nos actions, et de nos combats, la tristesse de nos victoires, me ramènne chaque fois à la désolation qu'est ma vie. Je sui seule et déséspérée. Je n'ai semé que la mort et la désolation depuis que je suis toute petite. Si j'avais été moin conne, peut être que ma mère ne serait pas morte de chagrin...

15/01/2031, encore une journée de plus, connard de procureur, saloperie de pédophile, pourquoi les couvre t"on, je devrai me réjouir qu'il soit crevé comme une merde, mais j'ai cette impression de malaise qui m'habite, la justice avant tout, il devait être jugé, pourquoi l'a t'il couvert...

Leona se lève, le regard dans le vide, hagard, peut être y decele t'on des larmes, de la colère, du chagrin, de la peur...

elle prends une petite cuillère, la rempli d'eau, met un peu de Quetz. Elle fait chauffer le tout, rempli sa seringue. Ces gestes qu'elle n'a pas fait depuis si longtemps, lui reviennent, comme si elle ne les avait jamais oubliés. Elle prend la seringue dans ses mains, puis dans les toilettes, elle se pique entre les orteilles, comme on lui a appris. Ne jamais laisser de trace
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#152 Message par Pretre » 01 mars 2009, 20:25

Bon en fait à bien y reflechir, y a un truc qui ne me plait pas dans la fin du scenar. J'ai un gout de raté sur la fin...

Est-ce que vous accepteriez que l'on reprenne la prochaine fois à partir de la découverte de l'adresse de la Villa Burg par Romain ?

Je pense que j'ai mal géré un truc, surtout que y a une erreur de maitrise sur le scenars de ma part. En fait je vous ai donné une info trop tot, ce qui a declenché des abberations.

J'aimerais vraiment que l'on puisse reprendre même si je sais que normalement ca ne se fait pas. Maintenant à vous de voir.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#153 Message par Tony bernouilli » 01 mars 2009, 20:39

Une odeur d'alcool flotée dans tout l'appartement. Des cadavres de bouteilles jongeaient le sol comme après une fête trop arrosée.
L'écran plasma géant était éteint, les deux balles de 9mm logées dedans ayant scéllées son destin pour toujours.

Un Derby méconnaissable se tenait devant son ordinateur lisant à voix haute le texte sur l'écran.
"Capitaine. Au vu de mon incompétence flagrante en tant que membre du LAPD ....."

Il s'arrêta pour attraper sa bouteille encore pleine sur le bureau et cliqua sur Envoyer Mail. Après quelques petites autres gorgées, il ouvra un mail destiné à son avocat.

"Je légue mes biens à ma fille fraichement découvert qui aura la chance de ne pas m'avoir trop connu pour bousiller sa vie. J'espère qu'elle saura trouver le bonheure. A l'inspecteur Linlcon je lègue...."

Depuis l'extérieur de l'immeuble, on ne voyait aucune lumière dans l'appartement. Un flash de lumière éclara d'un coup la pièce et les habitants de l'immeuble entendirent comme une détonnation.


EDIT: post posté en même temps que celui de pretre et donc non lu durant la rédaction.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#154 Message par Tony bernouilli » 01 mars 2009, 21:24

Pretre a écrit :Bon en fait à bien y reflechir, y a un truc qui ne me plait pas dans la fin du scenar. J'ai un gout de raté sur la fin...

Est-ce que vous accepteriez que l'on reprenne la prochaine fois à partir de la découverte de l'adresse de la Villa Burg par Romain ?

Je pense que j'ai mal géré un truc, surtout que y a une erreur de maitrise sur le scenars de ma part. En fait je vous ai donné une info trop tot, ce qui a declenché des abberations.

J'aimerais vraiment que l'on puisse reprendre même si je sais que normalement ca ne se fait pas. Maintenant à vous de voir.
Une info trop tot :o Pas plutot pas assez tot :p
Refaire la fin du scénar ne pourra pas etre plus pire pour mon perso ^^
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#155 Message par Pretre » 01 mars 2009, 21:31

non non c'est bien trop tot que je vous ai donné une info :P Mais bon tant pi, si on refait je vais assumer et vous aller donc avoir le droit à une fin completement differente au niveau ambiance...

A vous de la rendre aussi lucrative sur un point de vue arrestation :P
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#156 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 02 mars 2009, 07:17

.....Un Flash Forward.......Décidément COPS C top.
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#157 Message par Tony bernouilli » 02 mars 2009, 08:02

WORF-SON-OF-MOGH a écrit :.....Un Flash Forward.......Décidément COPS C top.
MDR et wé COPS c'est comme Lost ! :o


@ Prêtre: c'est le fils à Fiston qui va finir dans une vierge de fer au lieu de l'inspecteur Rivera ? :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#158 Message par Djez » 02 mars 2009, 11:26

A mon avis, refaire c'est pas une bonne idée... le jdr c'est de l'instantané, mais si on refait on aura toujours le souvenir de ce qu'on a fait.

Et puis très franchement, je vois pas en quoi c'est pire que d'habitude : comme je disais à Stoning, je crois même que l'a on est dans notre top 3 des enquêtes qui finissent bien. Rien ne m'a choqué, donc autant continuer sur ça.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#159 Message par Djez » 02 mars 2009, 13:08

Arrêtes tes conneries, Derby, t'as pas le droit te suicider !... OK ta copine s'est retrouvé dans une vierge de fer, OK y a eu encore des morts et des gens qu'on n'a pas su sauver... Mais ce n'est pas notre faute. On est responsable de rien, contrairement à ce que disent tous les abrutis autour de nous qui connaissent rien à notre taf. Ils essaient toujours de nous faiure porter le chapeau de tout, mais nous on est responsable de ce qu'on fait, pas de ce qu'on réussit pas à empêcher,tu saisis la différence ? Nous on est responsable des gens qui ont pas été tué parcequ'on a calmé les choses à temps, nous on est responsable du sauvetage du prof d'université, nous on est responsable de la survie des gens que les nazis ont pa eu le temps de dézinguer... Tous ceux qu'ils ont tués, c'est EUX qui les ont tués, on a aucune responsabilité là-dedans. ça auraitété bien si on aurait pu faire quelque chose pour eux, mais on a pas pu. C'est comme ça, on n'y peut rien.

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, on est des héros. ça les emmerde de le reconnaître, mais on est des héros. Avec des vies toutes pourries, mais quand même...

*Fiston se mets alors à mâcher une dizaine d'anti-dépresseur en même temps, façon cacachuètes*
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#160 Message par Tony bernouilli » 02 mars 2009, 13:48

Je trouve que c'est une bonne façon de finir pour Derby.
Contrairement aux autres personnages il n'a aucun lien famillial/amitié sur lesquelle il peut se reposer pour avoir du réconfort. Il rencontre enfin une femme qui l'intéresse plus que par son corps et cette dernière finit atrocement tuée dans une vierge de fer plus ou moins par sa faute (ou son incompétence). La goutte d'eau qui fallait pour le faire craquer et le faire basculer totalement.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#161 Message par Djez » 02 mars 2009, 14:20

Tony bernouilli a écrit :Je trouve que c'est une bonne façon de finir pour Derby.
J'avoue que d'un point de vu roleplay, ça se défend... même si j'aurai plus vu Derby se suicider en fonçant à 300km/h en sens inverse sur l'autoroute ou bien en essayant de faire un raid pour descendre l'ambassadeur du mexique !

En ce qui concerne Fiston, ça fait belle lurette qu'il est en négatif en santé mentale. Là il ne se rend plus vraiment compte de ce qui est choquant ou pas, pour être honnête, la fin avec la vierge de fer, ça lui a fait quasi ni chaud ni froid. De toutes façons, même sa famille lui demande de laisser les gens mourrir pour pouvoir venir manger avec belle-maman, alors...
Il est blindé de médoc et complètement à l'ouest, il fait du jogging tous les matins et s'exerce pour retrouver son top niveau au baseball, comme si y a vait que ça d'important au monde... il est complètement dans sa bulle et ne calcule plus grand chose. Il dit ce que les gens veulent entendre car de toutes façons, il n'y a jamais eu aucune place pour son ressenti réel... Tout le monde autour de lui nie les horreur qu'il a vécu, du coup il a complètement fondu un câble.

A la base c'était de loin le plus sympa, le plus humain, le plus intègre de l'équipe, mais on l'a brisé sans pitié, on n'a pas hésité à le sacrifier "au nom de la justice" : on lui a fait subir des trucs de ouf en le faisant à chaque fois culpabiliser sur ce qu'il ne pouvait pas changer, on lui a fait endurer des trucs terribles en lui faisant bien comprendre que "c'était normal"... On a tué sa vie et celle de ses proches, et on exige de lui d'être reconnaissant et heureux pour ça, parce qu'on lui permet d'exercer "son taf".

En fait, ça fait longtemps qu'il n'est plus vraiment humain, mais comme tout le monde s'en fout, lui aussi... après tout, on lui demande pas d'être heureux de vivre, juste d'assurer le boulot. Tant qu'y aura le salaire et les médocs, il tiendra. Pas parce qu'il y croit, pas parce que c'est bien... Par habitude.

COPS c'est son taf, alors il le fait.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#162 Message par Tony bernouilli » 02 mars 2009, 14:28

J'avoue que le raid kamikaze avec un hélico pour tuer l'ambassadeur ça le fait :D

La scène

Mendoza sort de la prison un sourire aux lèvres. Sa limousine l'attend devant prêt à le conduire au Frozen Hell. L'ambassadeur grimpe dans la voiture. Son chauffeur se tournant vers lui:
"Heureux d'être ressorti Monsieur ?
Oui, la victoire donne des frissons"

Bruit d'hélicoptère et l'appareil qui surgit de derrière un building. Derby pilotant et hurlant
"La douleur de la défaite !"

Grande explosion quand l'hélico percute la voiture de l'ambassadeur.



J'avoue que c'est la classe aussi !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#163 Message par grome la panse » 02 mars 2009, 17:03

Avant fais sortir Kippa de prison, et terminer tout les deux dans un raid désespérer pour tuer l'ambassadeur du mexique, je pense que ca peut être pâs mal.

Maintenant comme le dis Patrick, que je ne pense pas que recommencer serait vraiment très bien pour le jeu.

Et surtout Gilles tu quittes la table??

Parce que de toute façon si tu refais un perso, y'a de grande chance que tu sois plus fort que moi...

C vrai, que quand je me rend compte des horreurs que je viens de vivre ces derniers moi, franchement, c'est de la folie... Et là il a encore fallu que je me batte au couteau contre un Nazi qui m'attaquait à coup d'épée, après avoir tué in extremis un autre qui venait d'abatttre froidement et sans sommation mon collègue fraichement débarqué. J'te jure Derby, je te comprends, alors que tout le monde de traitait de raciste, alors que tu avais enfin trouvé l'amour aurpès de cette femme, te la voir ainsi retiré, enlevé brutalement, je comprends après tout ce que tu as vécu que tu baisses les bras. Moi si je ne l'ai pas fait, quand l'homme de ma vie est mort, c'est uniquement par manque de courage.
On se souviendra longtemps de toi
Modifié en dernier par grome la panse le 02 mars 2009, 17:12, modifié 1 fois.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#164 Message par Tony bernouilli » 02 mars 2009, 17:09

grome la panse a écrit :Avant fais sortir Kippa de prison, et terminer tout les deux dans un raid désespérer pour tuer l'ambassadeur du mexique, je pense que ca peut être pâs mal.

Maintenant comme le dis Patrick, que je ne pense pas que recommencer serait vraiment très bien pour le jeu.

Et surtout Gilles tu quittes la table??

Parce que de toute façon si tu refais un perso, y'a de grande chance que tu sois plus fort que moi...
Mais tout le monde est plus fort que tes persos :D
J'hésite effectivement à refaire un perso. Même si j'ai trouvé une alternative au suicide de Derby, cela en reste pas moins une fin logique pour le perso qui quitte la Californie presque dans un Happy End.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#165 Message par Pretre » 02 mars 2009, 17:34

Ouais sauf que je rappelle que Mademoiselle Ribera n'est pas morte, pour le moment elle est plongé dans un coma artificielle de manière à trouver un moyen de soigner ses blessures, ce qui dans le monde de COPS en 2030 est possible mais le problème est surtout financier car elle n'a pas l'argent d'un Directeur de corpo ...

Ok pour le non recommencement de la partie si tout le monde est d'accord. mais je vais clairement levé le pied sur certaines choses, je tiens à la santé mentale de vos persos... :P

En ce qui concerne Ribera, je vois plus Derby mettre tout les moyens possible pour la sauver, quitte à y mettre de sa thune s'il le faut. Une quete pourrait être organisé dans les services de la Police, etc. Là ca serait un putain de moyen RP de jouer de cette situation pour donner encore plus de profondeur à vos persos et à la vie du Central.

Après moi je dis ca, je dis rien hein ...
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#166 Message par Pretre » 02 mars 2009, 17:42

Lu le MP de Tony, et accepte sans problème cette proposition d'episode de la série COPS.

En deux mots...J'adore !!
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#167 Message par Tony bernouilli » 02 mars 2009, 17:51

MDR tu as eu la même idée que moi pour les thunes :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#168 Message par Pretre » 02 mars 2009, 17:52

:p

bah ouais qu'est-ce que tu veux, les grands esprits se rencontrent !!
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#169 Message par Djez » 02 mars 2009, 19:40

Pretre a écrit :mais je vais clairement levé le pied sur certaines choses, je tiens à la santé mentale de vos persos... :P
Bah franchement pour Fiston pas besoin des s'inquiéter : depuis qu'il est en négatif en santé mentale, il voit la vie du bon côté : ma femme me demande de laisser les gens mourrir pour pouvoir dîner avec belle maman ? Pas de problème, j'ai des anti-dépresseurs ! La copine de Derby termine dans une vierge de fer ? Pas de problème, j'ai des anti-dépresseurs ! Mon fils se fait enlever par l'ambassadeur du mexique ? Aucun souci, j'ai des anti-dépresseurs !

Merci Dr Dostoïesvski de m'avoir fait découvrir le paradis artificiel de la drogue ! Merci pour tout !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#170 Message par stoning » 19 mars 2009, 13:29

euh je voulait savoir comment sa marche les points de stage en faite :?:
c'est pour acheter les prochains stages qu'on souhaitent ça je sais mais c'est quoi l'échelle? 1pts pour 1niveau de stage? ou plus? pour savoir si on va en chier pour les avoir ou pas...

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#171 Message par Tony bernouilli » 19 mars 2009, 13:46

Oui c'est ça

stage nv 1: 1 pts de stage +10px
stage nv 2: 2 pts +15px
stage nv 3: 3 pts +20 px

A savoir que les pts de stage sont collectifs. En deux ans de jeu mon perso a pu prendre 2 stages, patrick 2/3, cédric 0 je crois bien :o et Kippa je sais plus. Moyenne de gain de pts de stage 1 par scénar (à savoir qu'on met 3/4 mois pour faire un scénar ^^)
Autant dire que oui tu vas en chier pour les stages :p

EDIT: sans compter que les prérequis qui sont souvent abusés
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#172 Message par stoning » 19 mars 2009, 14:24

:cry: c'est bien se que je pensé... bon je commencerai a mis intéressé l'année prochaine alors :wink:

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#173 Message par Tony bernouilli » 19 mars 2009, 14:32

Pour te donner une idée Romain attendait son stage théâtre nv 3 depuis la saison dernière :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#174 Message par Djez » 20 mars 2009, 09:17

Tony bernouilli a écrit :En deux ans de jeu mon perso a pu prendre 2 stages, patrick 2/3, cédric 0 je crois bien :o et Kippa je sais plus.
En fait j'en ai pris qu'un par moi même : les autres m'ont été offerts/imposés (c'est pourquoi j'ai autant de stages genre pot de fleur et cirage de godasses ! :roll: )
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#175 Message par grome la panse » 20 mars 2009, 10:02

j'veux mon théatre Niveau 3!!!!!!!!!!!!!

s'il vous plait!!!!!!!!!!

Par pitié!!!!!!!!!

Comme ca pour gagner ma vie, mon perso pourra tourner dans des pubs...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#176 Message par Tony bernouilli » 20 mars 2009, 11:27

grome la panse a écrit :j'veux mon théatre Niveau 3!!!!!!!!!!!!!

s'il vous plait!!!!!!!!!!

Par pitié!!!!!!!!!

Comme ca pour gagner ma vie, mon perso pourra tourner dans des pubs...
Ba je sais pas cb on a de pts de stage en ce moment. Avant je les marquais mais c'était avant de perdre tout mes points de santé mentale :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#177 Message par Pretre » 20 mars 2009, 12:18

Et puis les points de stages et les XP c'est une chose, mais fait aussi les autorisations de la hierarchie. Et jusqu'ici j'ai pas eu de demande de déposé au service des stages et mutations. Donc pas de demande... pas de réponse ;)
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#178 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 20 mars 2009, 12:21

En plus je suppose qu'il faut rédiger un rapport :!: :!: :!:
C'est dure la vie de flic
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#179 Message par grome la panse » 20 mars 2009, 12:32

ca fait plus de 2 mois que j'ai posé ma demande. Encore une preuve du racisme anti Latinos, du groupement afro américain dont est à la tête la famille de fiston...

Non mais franchement, des demandes d'autorisation comme si on avait que ca à faire, entre deux sauvetages du mondes, deux tentatives d'enlèvement du fils de fiston, 3 meutres de copines à Derby, 2 viols par l'ambassadeur du mexique, 14 tentatives de mort divers et variés, et 3 attaques par des babouins de combats armés de lance roquette...

franchement, on a que ca à faire???

P.S.: je glisse subrepticement un exemplaire de ma demande dans une enveloppe de courrier interne pour le bureau des stages et mutations, un autre sur le bureau de Skripnick, et une dernière sur le bureau à fiston...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#180 Message par Pretre » 20 mars 2009, 12:37

Et tu me feras les jets nécessaires en bureaucratie ce soir :D :P
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#181 Message par Tony bernouilli » 20 mars 2009, 12:44

COPS le seul jeu où tu dois réussir des jets pour avoir le droit de dépenser tes px durement gagner ! :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#182 Message par Pretre » 20 mars 2009, 12:50

Et ouaip !!

Qu'il est bien ce jeu !!!

Il faut bien qu'elle serve cette compétence bureaucratie que vous mettez tant de passion à améliorer non ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#183 Message par Tony bernouilli » 20 mars 2009, 12:57

Je dois avoir 6+ et avec 4 en éducation ! Derby n'est pas qu'une brute avec une carte de la NRA (qui sapele d'aileurs la CRA à COPS !) et qui aime tabasser Antonio :D D'ailleurs on le voit même plus :(
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#184 Message par Pretre » 20 mars 2009, 13:03

Oh ... Il va revenir :twisted: :twisted:
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#185 Message par Tony bernouilli » 20 mars 2009, 13:59

Antonio en chef des Red Baboune ou on va apprendre que c'est le véritable père de Derby ou du fils à Fiston !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#186 Message par grome la panse » 20 mars 2009, 14:10

non non non Derby,

il a dit qu'il allait se calmer sur le coté Glauque. Je pense qu'on va apprendre qu'en fait le fils à FIston est le fils de l'ambassadeur du Mexique, qui avaint inseminé sa femme artificiellement pour lui faire croire qu'elle était enceinte de Fiston...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#187 Message par Tony bernouilli » 20 mars 2009, 14:17

Ah je trouvais bien aussi que la femme de fiston maté un peu trop la tv quand l'ambassadeur passé à l'écran. Et puis tout s'explique, c'est elle qui a ouvert la porte à l'ambassadeur pour qu'il puisse kidnapper le fiston !
Je crois que le scénar de ce soir va s'arrêter quand elle va se faire sauter en avalant une grenade tuant le bébé dans son ventre, le fiston et rendant aveugle ta fille qui venait voir sa maman pr la première fois au commissariat.
Sans oublier la fille dde derby qui sera la en visite surprise et finira empaler par des dizaines de bouts de ferrailles pointus (un peu comme si elle avait fini ds une vierge de fer).
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#188 Message par grome la panse » 20 mars 2009, 15:53

t'as tout compris Gilles,

Tu as tout les ingrédients d'un bon scenar "à la prêtre". Tu devrais peut être écrire à Krok pour lui proposer comme synopsis pour le prochain supplément officiel.

Ca déboite pas mal en fait, surtout en fait j'aime bien le coté vierge de fer pour ta fille cachée qui vient te faire une surprise pour t"apprendre qu'elle à eu son Bac, vraiment pas mal...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#189 Message par Tony bernouilli » 20 mars 2009, 15:56

Bon je met à la rédaction du prochain supplément de COPS alors intitulé In hell with The Prest
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#190 Message par stoning » 20 mars 2009, 17:39

aaah comme je suis content de ne pu avoir de lien ac ma famille....

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#191 Message par Tony bernouilli » 20 mars 2009, 17:46

stoning a écrit :aaah comme je suis content de ne pu avoir de lien ac ma famille....
Attend tu vas voir quand ton père gobelin va débarquer au commissariat pour t'amener ta boite de sandwish oublié :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#192 Message par Pretre » 20 mars 2009, 18:15

mouahahaha :twisted: :twisted:
Une famille, l'bleu, c'est comme l'herpès, une fois que tu l'as que tu la veuilles ou non... c'est pour la vie !
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#193 Message par stoning » 20 mars 2009, 18:37

si mon pere gob tente de venir au commissariat je vais lui mettre une balle dans la tete, et si c'est ma mere qui vient c elle qui va tenté de me flinguer^^
Comme quoi c possible d'avoir une vie de famille normal ds COPS :lol:

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#194 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 20 mars 2009, 20:44

Prêtre fait gaffe à stonning. Il est capable de mettre une balle dans la tête à tous s'ki bouge :D :D
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#195 Message par grome la panse » 23 avr. 2009, 10:31

quand la fiction rejoint la réalité... Krok, visionnaire ou complice??

http://fr.news.yahoo.com/77/20090423/tf ... c756d.html
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#196 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 23 avr. 2009, 11:29

Quoi :!: :!: :!: :!:

Je Site : "Sept pé--------s présumés, dont un prêtre...."

Question : Vous jouez à combien votre MJ prêtre y compris :?:
Because si cela fait 7 , ça fou les ch'tons :shock:
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#197 Message par stoning » 23 avr. 2009, 11:40

mdr Worf on est que 6 a jouer a COPS ac pretre...même si on est rarement là tout les 6 en mm tps.
Mais bon tkt on a pas était enfermer nous. Et puis au Mexique ils sont bizarre, les autres ont eu un problème ac un diplomate méxicain mais je croit qu'il a comprit qu'il fallait pas faire chier les COPS et il est pas revenu.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#198 Message par Tony bernouilli » 23 avr. 2009, 11:56

stoning a écrit :mdr Worf on est que 6 a jouer a COPS ac pretre...même si on est rarement là tout les 6 en mm tps.
Mais bon tkt on a pas était enfermer nous. Et puis au Mexique ils sont bizarre, les autres ont eu un problème ac un diplomate méxicain mais je croit qu'il a comprit qu'il fallait pas faire chier les COPS et il est pas revenu.
Ah si si il est revenu en kidnappant le fils de fiston et en faisant des reproductions de sa tete en cire qu'il a greffé sur le cadavre d'enfants :D
Aujourd'hui il vit tranquillement dans une cellule 5 étoiles avec femme de ménage, petits enfants, et champagne à chaque repas.
C'est beau COPS :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#199 Message par stoning » 23 avr. 2009, 12:12

ah mais c'est parce que j'étais pas encore là, now si il revient il sait que je vais m'occuper de son cas et là il va clairement être derrière les barreaux, et je m'arrangerai pour que sa soit dans une cellule bien dégueulasse et que ses méfaits soit connut de ses potes de prison, vous savez quel châtiments est réservé au pédophile en prison :twisted: :twisted: :twisted:

mais je croit que c'est pour ça que pretre va pas le ressortir tout de suite je pense.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#200 Message par Djez » 23 avr. 2009, 12:13

:shock: No coment :shock:

*Fiston retourne en courant chez lui pur voir quel message ont laissé les ravisseurs de son enfant cette fois ci*
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Répondre