[Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#301 Message par Tony bernouilli » 06 avr. 2010, 11:10

Tony bernouilli a écrit : Suite aux deux dernières enquêtes qui nous ont conduit à investir un bâtiment rempli de malfaiteurs armés, je fais la demande qu'on nous attribut ce genre d'arme
http://world.guns.ru/grenade/gl08-e.htm équipé bien sur de grenades lacrymogène/fumigène.

Je demande aussi que le Benelli standard soit remplacé par une version à chargeur ( http://world.guns.ru/shotgun/sh06-e.htm ) afin qu'on puisse soit utiliser des balles "sabots" classique pour les actions tactiques (genre faire sauter une porte) ou un chargeur de balles en plastic qui dans un fusil à pompe doit bien stopper un assaillant.


Question HRP
Es ce que mon stage de niveau 3 de tir fait considérer que suis reconnu par le LAPD comme tireur d'élite. Ce qui veut dire que je peux tout à fait abattre une cible hostile sans sommation dans certains cas bien précis comme une prise d'otage, l'exfiltration/infiltration...
Pour faire réapparaitre mon post sur mes demandes d'armes
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#302 Message par Tony bernouilli » 06 avr. 2010, 16:29

Le lendemain soir de la "Sortie au théâtre spéciale COPS"


Assis sur un transat dans son jardin, Kyle profite de l'air frais du soir. Tout en feuilletant le dernier numéro de CRA Magazine, il garde un oeil sur Alice entrain de faire des longueurs dans la piscine. Ses cicatrices ne se voient quasiment plus. Qui pourrait se douter de se qui lui est arrivé il y a quelques mois.
Le bruit d'un petit moteur, une moto, se fait entendre dans l'allée qui remonte depuis l'entré.
Meg apparait sur son scooter flambant neuf à coup sûr offert par sa tante. Derrière elle, un autre véhicule du même genre surgit avec un ado dessus.
-" Hmmm c'est qui encore ce con ?
- ..... C'est Josh un ami. Josh voici mon "père", ne fait pas attention à se qu'il dit. Je reviens je vais chercher mon sac en haut."
Le jeune homme regarde d'un air inquiet Kyle qui s'est arrêté sur la page centrale de son magasine: une magnifique photo du P90N2.
-" Tu t'aie déjà servi d'une arme petit ?
- Nan mes parents sont contre les armes et le lobbying qui véhicule l'idée qu'il faut une arme pour protéger sa famille.
- Une famille de hippy quoi.
- Nan c'est juste que ...
- Je pari qu'ils disent aussi que les policiers sont tous des racistes fascistes.
- Nan pas du tout...
- Tu savais quand tirant suffisamment de balles au même endroit tu peux couper la main d'un homme ?
- Couper la main..... d'un homme..... avec des balles .....
- C'est pas évidant à faire mais c'est assez classe surtout si le gars en question a un détonateur dans la main. Tu t'es déjà fait violé par des Crips ?
- Violé .... par des Crips...... na...n.....
- Alors fait gaffe à ce que tu comptes faire avec ma fille même si ça m'amuserait assez d'essayer trancher une autre partie de l'anatomie d'un homme avec mon arme de service."
Meg refait son apparition en sortant de la villa et emporte rapidement le jeune homme avec elle.
Alice s'allongeant à son tour sur un transat jette un regard moqueur à Kyle.
-" Quoi ?
- Au moins celui là tu l'as pas fait pleurer...
- Hmmmm, j'y peux rien si tout ses copains sont des tafiotes. "
Le bruit des deux scooters s'éloignent tandis que Kyle réouvre son magasine pour remplir le bulletin de commande du P90N2
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#303 Message par Pretre » 07 avr. 2010, 19:13

Très sympa vos deux textes RP. Je trouve qu'ils collent parfaitement bien avec vos persos et surtout ce qui les touchent en ce moment.

Pour la prochaine partie de COPS, serait il possible de l'avancer à la prochaine semaine C ? Car je serais en vacances et donc non présent. Je ne pars que le 20, je serais donc disponible le week end du 17-18
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#304 Message par Djez » 08 avr. 2010, 01:36

@Prêtre : Bah théoriquement, ouaip, c'est jouable sans souci.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#305 Message par grome la panse » 09 avr. 2010, 14:29

euh pour moi pas de souci, mais il faudrait essayer de la case, soit le vendredi soir, soit le samedi soir, car pour moi, le dimanche après midi ca risque d'être compliqué...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#306 Message par grome la panse » 09 avr. 2010, 15:10

Trois heure du mat’…
Je me tourne et me retourne dans mon lit, je regarde encore et encore ce putain de plafond, rien à faire j’arrive pas à dormir. De toute façon pourquoi j’essaierai, pour faire encore ce cauchemar, dans cette ruelle, la petite, je soulève le couvercle, et c’est ma propre fille que je vois dans cette putain de poubelle sordide, dans cette rue de merde. Mpfff…
Je regarde ta photo, poser sur ma table de chevet, tu es si beau et impassible gardien de mes nuits. Si je n’avais pas décidé de te venger, jamais je ne me serais engagée dans toute cette merde, le NADIV et maintenant le COPS.

Tous, ils partent tous en vrilles, même fiston il craque, il parait qu’avec Pitbull hier, ils ont tirés sur des étudiants. Des gamins ! Mais qu’est ce que c’est que cette vie, pourquoi on nous inflige toutes ces épreuves, et puis il y a eu cette histoire le cinéaste, les photos, c’était pire qu’un viol. Il est rentré chez moi, m’a prise en photo, et je n’ai le droit de rien faire ni de ne rien dire.

Je me lève, j’enfile ton t-shirt (dernier souvenir de toi, enfin pas le seule, il y a toujours notre fille), je me lève, je vais la voir, remet machinalement sa couverture, je l’embrasse et la regarde dormir. Elle est si belle et innocente… Comment quelqu’un pourrais vouloir du mal à un ángel.

Je passe dans la cuisine, je vais me chercher une bière, verse un peu de téquila dans le fond de mon vert et machinalement je me pose à mon bureau, quitte à être réveillée, autant faire quelque chose. Sur le mur de mon bureau, je regarde encore et encore la carte de L.A. punaisée en violet avec tous les vols d’uniforme, et en noir avec toutes les usurpations d’uniforme. Et puis il y a la copie du rapport des légistes, je l’ai lu tellement de fois que je le connais par cœur, multiple coupure, brulure, abrasion, trace de viol, de drogue, de sédatif, son calvaire a du être particulièrement long et horrible, mais mon dieu pourquoi. Cette histoire me hante, elle me bouffe de l’intérieur, cette gamine aurait pu être la mienne, il pourrait y en avoir plein d’autre, et non, ce n’est pas une affaire prioritaire. Si seulement on nous laissait faire avec la mano de dios.

Et puis pourquoi tu es tombé sur moi Maria, pourquoi a-t-il décidé de me tuer dans cette rue, pourquoi je suis tombée sur toi, Oh, Dios mío, ayúdame. De toute façon que pouvons nous faire, même les criminels sont devenus plus intelligent que nous, on a tout rater, la fille est morte dans ce bain d'acide, le cinéaste aussi, et y en a encore qui croient qu'on est là pour protéger et servir ?? On arrive à peine à contenir tous ces malades. Et puis comment savait il pour toi Maria, la ruelle, la poubelle, trop de coïncidence, mais jamais assez de preuve.

Chaque jour, quand je vois ta photo sur mon bureau Maria, j’essaye de comprendre le but de ta venue sur cette Terre, pourquoi le créateur t’as infligée tout ces tourments, et qu’est ce que je fous là…

Et merde, il est déjà 6 heures, il est temps que j’aille prendre une douche et que je m’habille pour une nouvelle journée d’horreur au LAPD.

Welcome to the jungle…
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#307 Message par Djez » 09 avr. 2010, 15:10

grome la panse a écrit :euh pour moi pas de souci, mais il faudrait essayer de la case, soit le vendredi soir, soit le samedi soir, car pour moi, le dimanche après midi ca risque d'être compliqué...
Bah vendredi pour moi avec le taf ça risque d'être compliqué, et samedi y a déjà Les Masques de Nyarlathotep à caser... :?
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#308 Message par Pretre » 12 avr. 2010, 10:32

Nos fidèles lecteurs savent qu’à Ground Zero, aucune question n’est taboue. Surtout quand elle lève le voile sur justement ce qui l’est au sein du LAPD. Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c’est plus que notre fierté ou notre honneur qui nous y pousse, c’est le sentiment évident qu’il s’agit de notre devoir.

Et pourtant. Lorsque nous nous sommes réunis pour visionner ce reportage, pour la première fois peut-être depuis la première parution de Ground Zero, nous avons hésité devant la gravité du sujet évoqué.

On a coutume de dire qu’il y a plusieurs évènements fondateurs dans la vie d’un flic. Sa prestation de serment, sa première arrestation, ou encore son premier coéquipier sont tous des éléments reconnus pour leur importance et parfois leur caractère déterminant. Mais la vie d’un flic, dans le Los Angeles que nous arpentons tous les jours, consiste surtout à risquer sa peau. Et parfois, de tuer pour protéger celle des autres.
Tout flic est potentiellement amené, une ou plusieurs fois dans sa carrière, à enlever la vie qu’il a juré de préserver. Aucun flic n’est plus jamais la même, après son premier mort.

Un sergent a accepté de nous parler de son premier mort, deux mois à peine après cet évènement tragique, alors qu’il est toujours sous le coup d’une procédure d’investigation de nos amis du SAD, que nous saluons au passage. Pour des raisons évidentes de discrétion, son identité a été modifiée.
Personne aujourd’hui ne peut se croire à l’abri sans se fourvoyer dangereusement. Alors lisez et retenez la leçon du sergent John Doe.

Ground Zero : Sergent Doe, tout d’abord merci d’avoir accepté de nous recevoir et de répondre à nos questions. Nous imaginons que cela n’a pas du être une décision facile à prendre.

John Doe : Vous imaginez ce que vous voulez. Alors, on la fait cette interview ou quoi?

GZ : Euh... oui, bien sûr. Vous êtes actuellement en congé maladie, après avoir causé la mort d’un garçon de 16 ans lors d’une descente dans un entrepôt de conditionnement de drogue. Pouvez vous nous raconter ce qui s’est passé?

JD : C’est assez simple, et c’est bien tout le problème. Avec mon équipier, nous avions remarqué une activité suspecte autour d’un entrepôt, dans un quartier industriel de South LA. Ce qui nous avait mis la puce à l’oreille, c’est que l’entrepôt avait été fermé quelques mois plus tôt, pour une sombre histoire de travail clandestin. Nous le savions parce que nous avions participé à l’arrestation des ouvriers. Or, quelques mois plus tard, nous avons constaté lors d’une patrouille qu’un van était stationné devant l’entrepôt en question.

GZ : Sans mandat?

JD : Il aurait aussi bien pu s’agir d’un pauvre type en train d’être exécuté par des maffiosi trop pressés d’en finir pour convenablement planquer leur véhicule. Bref, on est allé jeter un coup d’œil, en tachant de rester discrets.

GZ : Mais il ne s’agissait pas de maffiosi.

JD : Non... Croyez-moi, j’aurais préféré. C’était un groupe de gamins qui conditionnaient le PCP que d’autres gamins iraient revendre à des minots encore plus jeunes qu’eux. On a décidé d’intervenir.

GZ : Pourquoi ne pas avoir appelé de renforts?

JD : Vous pensez sérieusement que la zone dans laquelle nous étions est prioritaire? Merde, vous savez bien comment ça se passe. On mobilise plus facilement deux unités pour enquêter sur la disparition d’un chien à Beverly Hills que pour empêcher des gamins blacks de s’empoisonner les uns les autres. En plus, c’était le même jour que le braquage de la WorldTrust. Tout ce que cette partie de la ville comptait de flics était mobilisé sur l’évènement. Mon collègue et moi, on était tous seuls comme deux cons.

GZ : Donc vous êtes intervenus.

JD : On s’est dit que si on leur fichait suffisamment la trouille, on pourrait contrôler la situation. Ca a marché d’ailleurs. En nous voyant débarquer en hurlant, les flingues braqués, alors qu’ils avaient les mains dans les pilules, ça leur a fait tout bizarre. Vous savez, ces gamins sont plus en manque d’autorité qu’autre chose. Rien qu’en utilisant notre grosse voix de méchant, nous en avions maîtrisé la moitié. Les calibres ont fait le reste.

GZ : Mais alors comment cela a-t-il dégénéré ?

JD : On n’avait pas prévu qu’un de ces gamins serait aller «testé» leur produit dans une pièce à côté. Il a du entendre le raffut. Quand il a vu que nous n’étions que deux, il a du penser qu’il allait prendre du galon. Il nous a allumés au 9mm. Par chance, il était trop défoncé ou trop excité pour être précis. Probablement les deux, d’ailleurs.

GZ : Qu’avez vous fait, alors?

JD : Mon collègue a eu la présence d’esprit de plonger à couvert. Pas moi. J’ai pris une balle dans la jambe. J’ai riposté, par réflexe. Je ne pouvais pas le rater à cette distance, pas avec un pompe.

GZ : Que s’est-il passé ensuite?

JD : Avant que nous ayons pu comprendre, les gamins s’étaient barrés. On est restés seuls avec le pauvre gosse en train d’agoniser avec un bruit de pneu crevé. C’est fou, le bruit que ça fait, un gamin qui clamse. On a foncé à l’hôpital, mais les médecins n’ont rien pu faire pour lui.

GZ : Vous n’avez pas attendu les secours ?

JD : Ils ne seraient jamais arrivés à temps – vous savez comment ça se passe. Ils sont systématiquement en retard pour les badges, alors pour une petite frappe…

GZ : Quel est votre état d’esprit aujourd’hui?

JD : Que voulez vous que je vous dise. Que ça pourrait aller mieux ? Ouais, c’est sûr. Les instructeurs nous apprennent à manier les armes, à regrouper nos tirs, à nous concentrer sur les zones vitales de putain de cibles en carton. Jamais on nous a expliqué qu’on se retrouverait à tenir la main d’un gamin qui crève parce qu’on a appliqué à la lettre les consignes qu’on a reçues à l’école de police. Putain, il avait le même âge que mon petit frère ! Le voilà, mon état d’esprit.

GZ : Il y a des aides psychologiques, un encadrement, pour vous aider à gérer l’après, non ?

JD : Ouais, il y a surtout le gars du SAD qui vient vous voir à l’hôpital pour vous annoncer qu’il ouvre une enquête. Votre jambe est à peine recousue, le gamin est encore chaud, mais lui est déjà là avec sa paperasse et ses questions à la con. Je veux dire, je sais que j’ai tué quelqu’un, merci. Je n’ai pas besoin qu’on m’explique la portée de mon acte, « ce que cela représente pour la communauté » et ce genre de conneries. J’aurais du faire quoi ? Le laisser nous plomber ? Ils se rendent compte de « ce que cela représente » pour moi ?

Vous vous rendez compte que le psy voulait s’assurer que j’étais conscient de l’anormalité de mon geste et de sa radicalité ? La seule solution qu’il m’a proposée pour mes cauchemars, c’est des pilules. Putain, des pilules, y’en a plein dans mes cauchemars. Vous ne trouvez pas ça débile ?

GZ : Nous croyons savoir que l’enquête n’est pas encore terminée. Pourquoi avoir accepté de répondre à nos questions alors que vous êtes toujours sous le coup d’une procédure?

JD : J’ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines. J’ai eu du temps pour moi, c’est certain. Mais je ne souhaite à personne de gamberger toutes les nuits, de revivre constamment en boucle la scène. Vous voyez, on touche à l’essence de ce qui fait notre métier, ici. Je veux dire, dans mon cas, on voit des gamins mettre des ecstas en sachet. On est censés faire quoi ?
C’est sûr, ne pas intervenir aurait sauvé la vie de ce gamin, je le sais mieux que personne.
Mais quoi, on doit laisser cette saloperie traîner dans la rue par peur d’avoir à dessouder des mômes ? Le résultat sera qu’on aura encore plus de gamins utilisés par les trafiquants, quand ils auront appris que les flics ont peur d’avoir à tirer sur des gamins. Ce que je veux dire, c’est qu’on ne doit pas nous laisser tout seuls face à ça.

GZ : Vous êtes pourtant bien entouré, entre le psychologue, vos collègues...

JD : Vous croyez vraiment qu’on se fait des réunions tupperware le soir pour se raconter notre dernière fusillade ? Non, on en parle jamais. Et puis vous croyez quoi, les collègues, ils mangent la même merde que nous tous les jours. Le type qui commence à venir pleurer, il a plus la confiance de ses collègues, encore moins de son boss. Alors on doit ravaler tout ça, le garder pour nous.

Faut pas s’étonner après que certains collègues pètent les plombs. Il y en a que ça ne gêne pas, mais ce n’est pas vrai. Ou quand c’est le cas, c’est qu’on a de dangereux psychopathes dans nos rangs. Celui qui m’annonce qu’il dort tranquille après ça, je demande direct de ne plus bosser avec lui.

GZ : Oui, nous comprenons tout cela, nous militons d’ailleurs pour que le suivi psychologique des membres des forces de police soit plus généralisé, et mieux adapté. Quel message auriez vous envie de passer aux jeunes recrues qui nous lisent?

JD : Faut pas rester seul face à ça, surtout pas. Au début, on pense qu’on peut encaisser. On pense même que « ça y est », on est un flic, un vrai. Mais c’est tout sauf ça. Il y a plein de merdes qui vous tombent dessus, entre le SAD, le psy, les nuits passées à pas fermer l’oeil, l’hésitation ensuite, la peur qui vous bouffe dès que vous mettez le pied dans la rue. Quand je parlais de réunions tupperware, je ne blaguais qu’à moitié. Je pense sérieusement monter une association d’entraide, des groupes de parole.

En tout cas, ce qui m’est arrivé m’a fait réaliser ce qui se passe chez nous, comment des gens se laissent bousiller. Il faut que ça cesse.

GZ : Hé bien nous vous remercions...

JD : Je peux ajouter quelque chose?

GZ : Bien entendu, une dédicace particulière peut-être?

JD : Oui... Aux gars qui n’ont pas eu à connaître ça. Vous vous prenez pour des cow-boys, vous sortez vos flingues n’importe quand, n’importe comment, ça vous donne une contenance. La prochaine fois que vous choisissez de tirer, réfléchissez bien. Je sais, c’est difficile. Mais croyez moi, vous n’avez pas envie de vous lever un jour en vous rendant compte que le réveil n’a pas fait disparaître vos cauchemars. On ne vit pas avec ça, on essaye juste d’y survivre.

GZ : Sergent Doe, merci.

JD : Merci à vous, continuez votre job, on en a bien besoin, nous autres.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#309 Message par Tony bernouilli » 17 mai 2010, 10:28

Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#310 Message par Djez » 17 mai 2010, 12:20

@Toni : je crois que c'est de l'italien ! :P
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#311 Message par Djez » 21 juin 2010, 10:32

Avis aux joueurs de COPS !
Je demande à tous ceux qui souhaitent continuer l'année prochaine de le stipuler sur le sujet adéquat. Je ne vous demande pas une lettre de motiv' entière, juste de dire "je souhaite continuer COPS l'année prochaine".
Si je vous demande ça, ce n'est pas par simple formalisme, mais aussi parce que, je vous le rappelle, chacun a le droit d'arrêter une campagne en fin de saison, et il faut être fixé sur le nombre de personne encore présente pour savoir si éventuellement, la table s'ouvre à de nouveaux joueurs.
Merci d'avance de jouer le jeu ! ;)

PS: à l'inverse, c'est tout aussi important que ceux qui souhaitent éventuellement arrêter l'indique.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#312 Message par Pretre » 21 juin 2010, 10:53

Heu est-ce que je dois forcément indiquer que je continue ?? ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#313 Message par Djez » 21 juin 2010, 11:05

Pretre a écrit :Heu est-ce que je dois forcément indiquer que je continue ?? ^^
Tu plaisantes, mais dans l'idée ce serait sympa que tu le fasses, ne serait ce que pour indiquer un peu les orientations de tes campagnes la saison prochaine, et donner envie à tes joueurs ! ;)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#314 Message par Pretre » 21 juin 2010, 11:15

Oki pas de soucis, je te postes ca dès que j'ai pu taper les textes !
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#315 Message par Djez » 21 juin 2010, 11:16

Pretre a écrit :Oki pas de soucis, je te postes ca dès que j'ai pu taper les textes !
Après, rien ne presse, vu que tu as déjà indiqué que tu continuais, hein, c'est juste du bonus ! ;)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#316 Message par Tony bernouilli » 21 juin 2010, 12:27

D'ailleurs étant donné qu'on jouera 2 fois par mois j'espère qu'on va revoir un peu ce qui se passe chez nos COPS ! Ca fait longtemps que la baby sister de fiston c'est pas fait flingué et j'attend toujours que Derby rentre chez lui pour retrouve rle corps sans vie de sa fille abusé sexuellement par des babouins sous Vénus.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#317 Message par Tony bernouilli » 29 juin 2010, 15:31

Voila la série que je parlais dimanche
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =4734.html

Niveau ambiance je trouve ça plus proche de COPS que The Shield. La série a du mal a passé à l'écran aux USA car jugé trop grossière (alors que ce n'est pas plus vulgaire qu'une autre série). Elle dénonce aussi pas mal la politique riche/pauvre à LA et la priorité de la police (à mon avis c'est plus pour ça qu'elle a du mal à passer à l'écran ! ). On comprend bien aussi pourquoi les flics de LA galèrent à cause de la taille de la ville et du nombre d'habitants.

Bien sûr cette série ne passerait surement jamais en France donc reste à la mater sur le net (envoyé moi un mp je vous dirais où la voir).
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#318 Message par Tony bernouilli » 13 juil. 2010, 09:48

J'ai pensé que durant les vacances ont pourrait faire une COPS spéciale vacance où genre nos perso partent se reposer sur les plages du mexique durant leurs vacances.
Mais bien sur, les COPS c'est comme Hercule Poirot quelque soient l'endroit où ils partent il se passe forcement quelque chose !

Vous en pensez quoi ??
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#319 Message par Artanis » 13 juil. 2010, 10:01

Bah ouais ça pourrait être cool, après faut juste que Pretre vois le message pour pouvoir préparer quelque chose :P si j'me trompe pas là il vient de partir deux semaines, et après il revient ici une semaine avant de repartir à nouveau deux semaines, un truc comme ça. Donc ça doit être jouable.

Question : pourquoi nos persos y partent au Mexique alors qu'on sait pertinemment qu'on a envoyé là bas tous les pires criminels et tous ceux qui veulent le plus notre mort ? :P

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#320 Message par Tony bernouilli » 13 juil. 2010, 10:15

Skiks a écrit :Bah ouais ça pourrait être cool, après faut juste que Pretre vois le message pour pouvoir préparer quelque chose :P si j'me trompe pas là il vient de partir deux semaines, et après il revient ici une semaine avant de repartir à nouveau deux semaines, un truc comme ça. Donc ça doit être jouable.

Question : pourquoi nos persos y partent au Mexique alors qu'on sait pertinemment qu'on a envoyé là bas tous les pires criminels et tous ceux qui veulent le plus notre mort ? :P
Logique de série américaine :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#321 Message par Pretre » 13 juil. 2010, 10:18

J'ai bien vu le message ^^
Ne vous inquietez pas il y avait deja quelque chose de prévue. Je vous dis dès que je suis de retour afin que l'on puisse s'organiser ca !
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#322 Message par Artanis » 13 juil. 2010, 10:21

Tony bernouilli a écrit :Logique de série américaine :D
Surtout faut pas qu'on oublie de ramener nos familles pour qu'ils puissent leur arriver des trucs ! :D

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#323 Message par Tony bernouilli » 13 juil. 2010, 10:44

Ah ba bien sûr quand tu parts en vacance tu emmènes toute ta famille et même les baby-sisters ! Sinon c'est pas drôle :)


@ prêtre: cool ! Viva la playa !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#324 Message par Artanis » 13 juil. 2010, 11:14

C'est l'épisode optionnel qui y'a sur le dvd bonus du coffret de la saison 1 de COPS ! Celui où y'a plein d'acteurs cultes en guest star ! Par contre les créateurs ont mal prévus le truc, parce que la saison 1 fait 12 CD (au moins vu le temps qu'on a mis pour la finir :D)

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#325 Message par Tony bernouilli » 13 juil. 2010, 11:17

Mdr j'espère qui y'aura chuck norris en guest star !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#326 Message par grome la panse » 13 juil. 2010, 14:03

Qu'est ce que tu as contre le mexique?? La contrée natale de Léona??? et puis je pourrais toujours vous faire visiter le pays, ca pourra être marrant.

En plus je suis sur que nos résponsable, Lt Hawkins par exemple, trouvera le moyen de nous maitre une mission diplomatique ou officiel sur le dos (genre échange de document, de méthode ou d'information avec les autorités locales!!!)

En ce qui concerne une partie, moi je suis bien sur partant, maintenant il faudra juste me dire quand assez tot, histoire que je puisse prendre mes disposition pour y participer!!!

Et je veux du Chuck Norris, des tacos, des burritos, du calibre 50, des film de charles Bronson, du racisme de la part de Derby, et des membres de la famille de Fiston enlevé, et puis pourquoi pas un petit fond de mafia sicilienne, pendant ces vacances, et je pense que cette partie pourrait pas résumer l'ensemble de la saison 1 (sans la victimisation et les nfants papillon bien sur...)
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#327 Message par Tony bernouilli » 13 juil. 2010, 14:21

Moi je voyais plutôt un scénar attaque de l'hotel des COPS par les Cartels de drogue ou apr des Terroristes des Fils d'Allah
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#328 Message par stoning » 13 juil. 2010, 17:56

trop cool on part en vacances ac nos petites familles, de mon coté j'emmène.... euh Foudre :wink:
la seule qui mériterai de venir en vac ac mon équipe de COPS est ma petite sœur mais je doute très fort que les médecins la laisse sortir de l'hôpital :cry: Au pire on pourra peu etre rertouvé mon frère ( :evil: malheureusement) mais il aura forcément tourné en caïd ou autre donc...

Pareil faut prévenir suffisamment a l'avance car moi je serai partie a partir de mi-aout en mode "paumé ds le trou du cul du monde", mais bon je peut tjr décalé mon départ pour une partie de COPS :D
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#329 Message par Tony bernouilli » 02 août 2010, 12:53

Après être resté quelques jours encore à Suce Âne Ville. Derby part en vacance une grosse semaine juste avec sa fille dans un coin sympa genre Hawai. Question de la connaître un peu mieux car après tout ça ne fait que 5/6 mois qu'elle vit avec lui.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#330 Message par Djez » 07 août 2010, 12:11

Quelques photos souvenir des vacances à Suzanville des Lincoln...


Image
Fiston élu "Mister Mousse" du camping de Suzan Hill

Image
Fiston en finale du tournoi de boxe des Augustins -avant sa défaite par KO-

Image
Mme Judith Lincoln après sa baignade au Grand Lac

Image
Brian lors de la veillée près de l'étang
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#331 Message par Pretre » 07 août 2010, 12:41

Super les photos, j'aime beaucoup ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#332 Message par grome la panse » 07 sept. 2010, 17:25

Ca y'est je les ais, pas tous, tous, mais le 10 premiers avec le livres de base, et l'écran COPS. Mon dieu, j'ai trouvé en état super pour pas trop trop cher!!!!!!!!!!!


Mais qu'est ce qu'il m'arrive??? Non, arghhh, je me transforme, arghhh, je commence a comprendre les profs qui font grêve, arggghhhh, (Clauide Allègre sort de ce corps) ils ont un métier difficile car il n'ont pas que les heures de court, beaucoup de travail personnel, pas assez de vacances, beaucoup de stress, pas assez de personnel, des conditions de travail compliquées...

Mon dieu, je bascule, je le sens bien, je me transforme, que dois-je faire???

Tony, Djez, skiks, Stonning, help me, help me!! :shock: :shock:
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#333 Message par Djez » 07 sept. 2010, 17:27

@Grome : j'crois qu't'es foutu, mec.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#334 Message par stoning » 07 sept. 2010, 18:18

je pense que tu est en manque de COPS et que, comme tu as pas eu ta dose, forcément les effets de manque commence a jouer sur ta SAN...
aller encore 1 semaine et demi et le sevrage sera terminé :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#335 Message par Tony bernouilli » 07 sept. 2010, 18:23

Les 10 premiers :o Salaud moi je cherche toujours les 2 premiers !

Et arrête de critiquer ce dur métier où ils font des heures sup dès qu'il taf plus de 15h par semaine ! Et puis c'est pas comme si que c'était nos impots qui payés leurs salaires :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#336 Message par Artanis » 07 sept. 2010, 22:46

Pretre j'te conseille de prendre une photo, c'est sûrement la seule fois de ta vie que tu verras Grome dire du bien des profs :P

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#337 Message par grome la panse » 08 sept. 2010, 07:36

@ Tony,

Je peux pas te laisser dire ca, c honteux, c à cause de gens comme toi qui balance des vannes à tout bout de champs sur les durs métiers de l'éducation national, qu'on a une vision négative de ce magnifique Métier...

En tout cas, je vous conseil à tous la lecture de 10-99, c'est assez enrichissant, et surtout ca éclair unpeu plus sur les procédures et les métiers.

Le seul bémol que je mettrai à ce livre, c'est (en tout cas les 30 premières pages) que c'est un récit fait par un bleu, et pas par un COPS ou un inspecteur du NADIV ou du CASD...

Mais très bon quand même. N'oubliez pas la règle des 3 M:
Mobile (du crime)
Moyen (de perpetrer ce crime)
Moment (pour le faire)

Généralement, il est dis que si l'on trouve une personne remplissant ces 3 fonctions on peut le mettre en prison, même si il est innocent, pas mal non??
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#338 Message par Artanis » 08 sept. 2010, 13:33

Je dirais même la règle des 4 M:

Mobile (du crime)
Moyen (de perpetrer ce crime)
Moment (pour le faire)
Mexicain (oui ou non)

et si la personne remplit les 3 premières fonctions ou juste la dernière, on peut l'arrêter.

(Tiens c'est marrant j'viens de me rendre compte que mon 10-99 est dédicacé par un certain "Derby" :D)

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#339 Message par Tony bernouilli » 08 sept. 2010, 14:22

MDR je cherchais à faire une blague raciste avec un M et tu m'as devancé !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#340 Message par grome la panse » 08 sept. 2010, 14:25

Je vous rappel juste au cas où que mon perso est d'origine mexicaine...

Alors on arrete les préjugés rascistes, de plus que je crois me souvenir que la personne d'origine féminine que tu as sauvé d'une vierge de fer était je crois Méxicaine non???

Et puis Skiks, Monsieur je me la joue californien, alors qu'il trafique pour la mafia Italienne, franchement, les gars, vous avez pas d'amour propre :lol:
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#341 Message par Djez » 08 sept. 2010, 14:26

Y a aussi "Monnaie" : si le suspect en a beaucoup, il ne peut pas être inculpé ! (pareil pour "Ministre" : si oui, pas inculpable !)
grome la panse a écrit :franchement, les gars, vous avez pas d'amour propre :lol:
Hey, on est COPS, hein ! :P
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#342 Message par Tony bernouilli » 08 sept. 2010, 14:54

Demie-mexicaine et n'oublie pas que je lui ait fait remplacé des organes. Que ses organes mexicains !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#343 Message par Artanis » 08 sept. 2010, 15:22

grome la panse a écrit :Et puis Skiks, Monsieur je me la joue californien, alors qu'il trafique pour la mafia Italienne, franchement, les gars, vous avez pas d'amour propre :lol:
C'est le MJ qu'a tourné ça comme ça !

"Ma mère est italienne", c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense. :P

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#344 Message par grome la panse » 08 sept. 2010, 15:25

Tony, tu es absolument HORRIBLE!!!!!

Mais je peux pas m'empêcher d'être mort de rire :lol:

Par contre, Prêtre, j'ai l'impression que XL a du mal à assumer son passé, il faudra voir à faire quelque chose pour lui
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#345 Message par Artanis » 08 sept. 2010, 15:29

Mouais enfin toi t'a du mal à accepter ton présent on dirait, c'est pas moi qui vais m'enfermer dans les toilettes pour me faire des piquouzes entre les orteils !

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#346 Message par Djez » 24 sept. 2010, 11:40

Anecdote de tous les jours...
Fiston vient de mettre la main sur un gant dédicacé par Howard Kendrick en 2006, l'année où il a été élu 12ème meilleur joueur de la league de baseball (il n'était pas encore aux Angels de L.A à l'époque, mais peu importe !)
Le gant lui a coûté 149 dollars, mais... c'est une vraie affaire, il en vaut au moins le double !
Vive les pigeons qui n'y connaissent rien au baseball ! :D
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#347 Message par Artanis » 08 oct. 2010, 23:24

@Grome : pour une fois qu'on a arrêté non pas un, mais DEUX types avec des infos utiles dans un scénar, il a fallu que tu sois pas là !
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#348 Message par grome la panse » 10 déc. 2010, 10:45

des funérailles officielles sont elles prévu pour l'agent foudre, mort au combat??
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#349 Message par grome la panse » 10 janv. 2011, 14:40

Bon, maintenant que Monsieur Uncle a été mis sous scellé et que je suis pas prete à le récupérer, j'ai trouvé 2 petits pistolet sympa que j'aimerai bien acheté Derby. J'aurai besoin de ton aide et de tes contacts à la NRA pour pouvoir les trouver, parce que je ne pense pas que l'on puisse en trouver dans l'armurerie du coin...

Alors mon premier choix se porte d'abord sur le .600 Nitro Express http://www.youtube.com/watch?v=Ea_Q8C_67jY, il est sympa, il utilise des balle à la cordite (nitrocellulose et nitroglycerine) ce qui le rend 4 fois plus puissant que Monsieur Uncle. Les balles sont capables de traversées 10 cm d'acier à une distance de 12 mètres.

Ou alors si c vraiment pas possible, le Taurus RAGING BULL (et non ca s'invente pas) monté en .500 S&W http://www.youtube.com/watch?v=E3PimoAf_qk

Comme je me sens vulnérable en ce moment, je trouve que ce serait peut être un bon moyen de me faire remonter la pente, surtout après la terrible épreuve que je viens de traverser...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#350 Message par Tony bernouilli » 10 janv. 2011, 15:15

Ba le calibre .500 c'est déjà ce que tu as !
Moi je proposerai plutot FN P90 pour tout le monde. Chargeur de 50 balles, calibre en 5.7mm capable de percer un casque en kelvar à 100m. Sans compter que niveau look ça en jette !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Répondre