L'HERITAGE D'OSMOND -soirée enquête halloween, jeudi 31/10-

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

L'HERITAGE D'OSMOND -soirée enquête halloween, jeudi 31/10-

#1 Message par Djez » 19 oct. 2013, 04:39

Halloween, l'héritage d'Osmond - Soirée frisson
Jeudi 31 octobre 2013 à 20h - APJC

Vous avez l’âme d’un investigateur ? Un fantôme s’est manifesté réclamant que son héritage lui soit restitué. Qui est-il ? Sa demande est-elle légitime ? S’agit-il réellement d’un fantôme ?
En prenant part à cette soirée d’enquête, vous éclaircirez probablement ce mystère !

Les investigations seront menée en équipe (constituée à l’inscription ou sur place).

TARIFS
Tout public : 3 €
Adhérent(e) : 2 €
Places limitées
Voilà, en gros c'est une petite soirée enquête tranquillou qui devrait durer 3h (20h-23h), que j'organise avec le directeur de l'APJC. Rien de très élaboré donc, mais on est quelque part entre le cluedo live et la soirée enquête, bref y a quand même moyen de se marrer ! :)

On recherche des joueurs (mais attention, il ne reste déjà plus beaucoup de places !) et des "animateurs" (6-7 environ), qui incarneront les PNJ de la soirée (y en a qui envoient du lourd !).
L'avantage d'être PNJ, ce sera plus délire ET c'est gratuit, MAIS on vous demande d'assister au petites réunions de prépa (une seule obligatoire, celle du mercredi 30 octobre au soir, mais qui sera courte (genre 20h-21h30).
L'avantage d'être joueur, vous venez les mains dans les poches et vous découvrez toute l'intrigue en live MAIS les places sont limitées et elles partent vite !

Faîtes moi signe ici ceux qui sont certains de vouloir participer (en précisant "joueur" ou "PNJ"), et je verrais le directeur de l'asso pour voir comment on peut bloquer des places pour nous ! :)

Animateurs
Djez
...
Joueurs
Prêtre
Djymin
Vivise
Kraor + Mme Kraor
...
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: L'HERITAGE D'OSMOND -soirée enquête halloween, jeudi 31/

#2 Message par Pretre » 19 oct. 2013, 11:11

Vous pouvez compter sur ma présence. Si possible en tant que Joueur de préférence.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Vivise
Ancien membre du NPQ
Messages : 208
Enregistré le : 04 sept. 2011, 14:09

Re: L'HERITAGE D'OSMOND -soirée enquête halloween, jeudi 31/

#3 Message par Vivise » 19 oct. 2013, 14:16

Vivise et Djymin se portent volontaire du côté des PJ car indisponible le mercredi pour la répétition. :D
"Then there are men who embrace destiny, and do not show their fear.
These are the ones who change the world forever."

Avatar du membre
kraor
Ancien membre du NPQ
Messages : 63
Enregistré le : 22 nov. 2009, 17:13

Re: L'HERITAGE D'OSMOND -soirée enquête halloween, jeudi 31/

#4 Message par kraor » 19 oct. 2013, 14:53

pour ma part je suis dispo avec ma cherie en tant que joueur :)

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: L'HERITAGE D'OSMOND -soirée enquête halloween, jeudi 31/

#5 Message par Djez » 22 oct. 2013, 08:09

@Tous : je me suis renseigné pour les places... et c'est déjà complet ! :shock: Toutefois, j'ai vu avec Franck (le directeur de l'asso) et on va bidouiller un peu le jeu pour intégrer une équipe de plus : donc pour Pretre, Vivise, Djymin, Kraor et sa compagne, c'est OK mais c'était sur le fil du rasoir ! S'il y en a un ou deux autres qui veulent être joueur, on pourra peut-être encore se débrouiller, mais guère plus.

Mais si plus que ça veulent se joindre à nous, c'est toutefois possible : il reste quelques places de PNJ ! :)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Répondre