[Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Kalys
Ancien membre du NPQ
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept. 2011, 13:08

Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#301 Message par Kalys » 06 juil. 2014, 15:50

Pfiouuuuuuu ! Me voilà bien triste que cette campagne soit fini !! Un peu "déçue" aussi de ne pas avoir pu assister à toutes les séances, mais j'ai toujours prit un grand plaisir lorsque je suis venue !!

J'espère que j'aurais l'occasion de rejouer à Pathfinder car mine de rien, j'ai beaucoup accrocher au système et à l'histoire ! Afin voilà ! Un grand merci pour ces deux ans de campagne !!! Ma Fija va pouvoir rejoindre le cœur des arbres tranquillement (Quand elle aura atteins le lvl mythique 10 !!) !

ps :
• Kerrian ... Et certains disent l’avoir vu errer dans les ruelles les plus malfamées de la ville son regard errant de visage en visage comme s’il était à la recherche de quelqu’un. Quelqu’un qui pourrait peut-être combler le grand vide qu’il ressent dans son cœur.
Il aurai pu trouver quelqu'un si j'avais reroll à la mort de Fija xD !! Arthaaaaaaaaaaaass !!!!
♪ Les gobelins mordent, les gobelins mâchent
Les gobelins s'battent, les gob' arrachent
Les os craquent, la chair étouffe
Nous, gobelins ! Vous, bouffe ! ♪

ImageImageImage

Avatar du membre
Vivise
Ancien membre du NPQ
Messages : 208
Enregistré le : 04 sept. 2011, 14:09

Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#302 Message par Vivise » 06 juil. 2014, 23:57

Deux ans de campagne, c'est à la fois bien assez et en même temps trop peu.

Bien assez pour des personnages tel que Jilanos usé jusqu'à la corde qui à force de tomber perdait peu a peu son âme et qui à la fin ne demandé qu'à rejoindre sa déesse. Discutions sans fin avec Djymin qui ne pouvait pas jouer son personnage tel qui le désirait, mais engagé sur deux ans, ne pouvais se départir du rôle de soigneur. Bien qu'ayant touché au Prêtre lors d'un One-shot Goblinoide, il avait "surkiffé" cette classe mais la campagne l'en aura au fil du temps dégouté. Car oui il y a certes un grand déséquilibre entre les persos (mal construit pour ma part) mais c'est surtout face à la trop grande puissance des ennemis que s'est joué sa colère et sa déception.

Bien assez pour une équipe, totalement individualiste. ^^ Chacun de nous aura lutté pour que les autres l'écoute et faire valoir ses arguments. Il nous aura manqué un chef, un meneur, un leader reconnu par tous. Même si Mortag aura "usurpé" ce rôle à la fin de la campagne, il n'a aucunement été choisit par ses compagnons. Bien trop droit et inflexible Mortag ne pouvait tenir ce rôle, tout comme Ril trop ambitieux ou Liadara relativement partiel et insoumise. Il aurait fallut dès le début une sixième personne, assez raisonnée pour discuter avec les ennemis, et assez souple pour écouter Tout les arguments de son équipe. Je précise que j'ai aimé notre table quand même. ^^

Trop peu car j'y jouerais chaque semaine si c'était possible. J'ai détesté le fait de "devoir finir", de devoir avancé alors qu'il y a des intrigues qui sont restée incomplètes. J'ai beaucoup aimé que d'autres joueurs soit invité sur la table : Mike, Drahé, Larth, Romain et Rat... (dsl si j'en oublis) qui auront apporté du peps, de l'originalité.

J'aurais bien dit que les combats était toujours violents, bien souvent désespérés mais parfois héroïques! ^^

Par ailleurs, je ne regrette pas les choix que j'ai fait pour Liadara. Et surtout pas le dernier qui a encore mis le feu aux poudre : la mort de Lucrécia. A aucun moment, elle n'a eu dans son discourt une once de regret, de repentit ; ses paroles n'était que marchandage de sa vie. Elle a "vendu" son maître. Comment pourrions nous faire confiance à une telle traitresse.


C'est super compliqué de devoir choisir des PNJ préféré :
- Forcement je dirais Aldern, le premier amour de Liadara qui l'a tourmenté un bout de temps.
- Le second serait Gogmurt le druide Gobelin qui lui symbolise parfaitement le choix de faire confiance ou non à un ennemis. Leçon apprise par certain...
- Kerrian, serait en troisième position, il symbolisait surtout l'ordre bête et méchant, engoncé dans ses traditions, ses aprioris.
- Suivant : Harsk car a chaque fois on a pu compter sur lui, (ce nain n'est vraiment pas seul dans sa tête, incarné par le plus de guest)
- Ethram Vandemar : pourquoi il est toujours pas crevé ce vieux fou?!

Ma scène rôleplay favorite : doit on prendre le temps de délivrer les prisonniers à Jorgenpoing?! Jilanos ne voulais pas en démordre.
La scène de Baston : la dérouillée qu'on a mit au Papa ogres pour reprendre Fort Rannick et Mortag brandissant sa tête aux gamins :twisted:
La scène ratée : l'arrivée du dragon sur Pointesable ou tout le monde courrait partout
La scène la plus émouvante : la première mort de Jilanos et Ril dans la chambre de Nualia. Vous vous en souvenez?
La scène gore : Repos à Fort Rannick et accouchement ventral de l'Alien par 3 PJ.
La scène trauma de mon perso : chassée comme un lapin par un Thelderinn affamé.
La scène coupée au montage : Liadara volant le crane de cristaaaaaal!!!! Ahhhhaaah :twisted:

Et j'en passe... :D

Bon et sinon à quand la suite? Bah oui, il en reste encore 6!
"Then there are men who embrace destiny, and do not show their fear.
These are the ones who change the world forever."

Répondre