[Campagne 2012] Twilight 2013

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#51 Message par Tony bernouilli » 28 sept. 2012, 14:08

MDR c'est un drapeau crypto-gay ça :o Pareil ej pensais que c'était des mexicanos avec la classe :D
Par contre ta femme sera une bomba latina, question de quota !

@Djez: en relisant ton BG, je vois qu'en faite tu intègres l'unité en fin 2013 et il y a une période de formation de 6 mois, le jeu commencera en début 2014. Es ce ta 1ère mission au sein de l'unité ?

EDIT: la loi Don't ask, don't tell a été abrogée, les gays et lesbiennes ont officiellement le droit de servir leur pays. http://fr.wikipedia.org/wiki/Don%27t_ask,_don%27t_tell
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#52 Message par Djez » 28 sept. 2012, 17:27

A propos du Belize...
En fait c'est bel et bien un pays latino, mais comme au Brésil, y a au moins la moitié des gars qui sont typé comme des renois. Autre spécificité du pays, c'est le seul pays d'amérique central à ne pas avoir l'espagnol pour langue officielle (c'est l'anglais, même si tout le monde quasiment parle aussi espagnol).
Pour la nana de mon perso typé latino, c'est normale, elle n'est pas originaire du Bélize, elle est mexicaine !

Et sinon, OK, on n'a qu'à faire que c'est sa première mission avec l'équipe, ça peut être fun à jouer.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#53 Message par desba » 28 sept. 2012, 17:30

Tony bernouilli a écrit :EDIT: la loi Don't ask, don't tell a été abrogée, les gays et lesbiennes ont officiellement le droit de servir leur pays. http://fr.wikipedia.org/wiki/Don%27t_ask,_don%27t_tell
Ba voilà HeraH pourra faire son soldat gay si il le souhaite.

Bon ba va falloir des surnoms aux membres maintenant.
Salazar ce sera Blanche-Neige (un classique).
Et celui du perso d'HeraH sera surement Tantine.

Faudrait des ébauches de BG d'HeraH, Skiks et Stoning qu'on ai une idée de la gueule l'unité.
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#54 Message par Tony bernouilli » 28 sept. 2012, 17:37

desba a écrit :
Faudrait des ébauches de BG d'HeraH, Skiks et Stoning qu'on ai une idée de la gueule l'unité.
A force c'est le mj qui va choisir, des BG tel que Vestini m'a appris à faire, viol, inceste et torture :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#55 Message par desba » 28 sept. 2012, 17:44

Tony bernouilli a écrit :A force c'est le mj qui va choisir, des BG tel que Vestini m'a appris à faire, viol, inceste et torture :D
J'te rappel que pour Oklahoma Washington j'avais réussis a caser moi même une grande sœur violée puis tuée, un jeune frère junky et une scène de torture au couteau où Washington retrouvait le mec qui avait fait ça à sa sœur.
Mais là je l'avais choisi et je sais que tu peux faire bien pire... :mrgreen:
fais-le, fais-le !
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#56 Message par vestini » 28 sept. 2012, 17:48

jamais fait de tel back moi pour mes pj et je faisait des back pourri qu a mes joueur qui s en battait les nyouk de leur back
en exil dans l aisne depuis longtemp
grand shaman gobelin de la tribu des casses-pieds

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#57 Message par desba » 28 sept. 2012, 17:53

vestini a écrit :jamais fait de tel back moi pour mes pj et je faisait des back pourri qu a mes joueur qui s en battait les nyouk de leur back
En même temps vu le temps de vie de certains des perso le joueur aurait mit plus de temps a faire son BG qu'à jouer avec le perso.
On ma raconter une partie de Vampire où Slim avait fait 3 perso de suite dans une même partie car les 2 premiers étaient morts comme des merdes dans leurs intro dans le groupe (voir même avant) :shock:
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#58 Message par Tony bernouilli » 28 sept. 2012, 17:55

desba a écrit :
vestini a écrit :jamais fait de tel back moi pour mes pj et je faisait des back pourri qu a mes joueur qui s en battait les nyouk de leur back
En même temps vu le temps de vie de certains des perso le joueur aurait mit plus de temps a faire son BG qu'à jouer avec le perso.
On ma raconter une partie de Vampire où Slim avait fait 3 perso de suite dans une même partie car les 2 premiers étaient morts comme des merdes dans leurs intro dans le groupe (voir même avant) :shock:
Le pire était slim à Polaris, mort DURANT la création de perso. C'est beau Polaris ^^
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#59 Message par vestini » 28 sept. 2012, 18:01

en meme temp slim des fois il deconne severe je laisse des occas de sortir de la merde si on reflechi

ta limousine creve ta goule chauffeur disparait brutalement comme aspire sous ta voiture tu fait quoi toi tu sort regarder sous la voiture

moi perso je prend la place du chauffeur et roule malgre un pneu creve et file la ou il y a du monde

ba slim lui il sort regarde se fait choper par un lassombra et plutot que de peter du sang pour augmente sa force ou meme recourrir a la sorcellerie ba non il tente de sortir un vieu couteau et de coupe le tentacule d ombre et il avait des heurede vol a vampire

donc non je suis un gentil mj plein de douceur avec mes pj je leur offrai meme le cafe et des bonbon ( a les kinder pingou de gilles si vous voulez vivre pensez a la corruption via cet aliment et l esperence de vie augmente de 50%)
en exil dans l aisne depuis longtemp
grand shaman gobelin de la tribu des casses-pieds

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#60 Message par desba » 28 sept. 2012, 18:03

Tony bernouilli a écrit :Le pire était slim à Polaris, mort DURANT la création de perso. C'est beau Polaris ^^
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#61 Message par vestini » 28 sept. 2012, 18:08

ouais mais polaris quoi ou a la crea tu tire des handicap des blessure invalidante des mort en fait le pire system de crea que je connaisse
en exil dans l aisne depuis longtemp
grand shaman gobelin de la tribu des casses-pieds

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#62 Message par stoning » 29 sept. 2012, 13:23

je pense surement m'orienter vers un perso ultra-puritain(un pur américain bien blanc de souche) étant rentré dans l'armée pour pouvoir "libérer les peuples de l'oppression". En gros le gars pense partir a chaque fois en croisade pour la justice et la paix, un peu comme le Sergent Élias dans Platoon. Le gars fait partie de la team depuis qques temps, sans être un vétéran et touche plutôt ça bille pour tout ce qui touche au explosif et autre matériel qui fait beaucoup de bruit/flammes0/fumée. Le bonhomme n'est pas trop vieux et dans son rêve d'idéalisme il s'est marié et à 1 petit garçon de 5-6 ans.

Je pense que ça sera la base de mon PJ et que j'étofferai un peu le BG pour y coller les détails du genre nom/prénom, petite anecdote d'université...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#63 Message par Tony bernouilli » 04 oct. 2012, 09:45

Le début, de la fin ?, de TW2013 arrive bientôt. Skiks est toujours aux abonnés absent (je saurai me venger ! :p), les autres ça serait bien de poster quelques infos supplémentaires sur vos perso même en vrac. Pour l'instant on aurait donc Desba en 1er officier de l'unité, Herah en second off (?), Djez en ptit jeun's de l'unité et Stoning en adorateur de " j'aime l'odeur du napalm le matin" http://www.youtube.com/watch?v=Zyus63ubuyk

pour vous mettre dans l'ambiance du scénar http://www.youtube.com/watch?v=vHjWDCX1 ... re=related
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#64 Message par desba » 04 oct. 2012, 10:08

Tony bernouilli a écrit :ça serait bien de poster quelques infos supplémentaires sur vos perso même en vrac.
Quel genre d'infos?
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#65 Message par Tony bernouilli » 04 oct. 2012, 10:19

desba a écrit :
Tony bernouilli a écrit :ça serait bien de poster quelques infos supplémentaires sur vos perso même en vrac.
Quel genre d'infos?
Tout ce que tu veux ^^
Tu as une photo pour ta fille ou j'en cherche une ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#66 Message par desba » 04 oct. 2012, 10:22

J'te donne pleins de truc alors dont les photos de ma famille ^^
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#67 Message par Djez » 04 oct. 2012, 11:52

Image
Ines Muñoz Salazar, l'épouse de Luis Salazar
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#68 Message par desba » 04 oct. 2012, 12:40

Voici en complément de mon BG:

William Munny est né à Springfield (Missouri) le 23 Decembre 1971.
Fan de Football US il est supporteur des Rams de Saint-Louis depuis son enfance, il est très fière que son équipe ait gagnée le Superbowl en 1999 et ne supporte pas que l'on critique cette équipe.
Fan de Ford Mustang, William rêve de s'en offrir une, à défaut il voudrait en conduire une.
En 2003 dans les Forces Spéciales il rencontre Jack Plissken qui deviendra son meilleur ami.
En 2006 Munny et Plissken se promettent de veiller sur la famille de l'autre si l'un des deux venait à mourir.
Jack Plissken et sa femme Ellen on deux enfants, Sonia né en 1996 et Jack Jr né en 1998.
Très proches les deux familles passent beaucoup de temps ensemble.
Sonia Plissken et Penny Munny s'entendent très bien et se considèrent presque comme des soeurs.
Plissken est MIA lors d'une mission réalisée en 2012.
William Munny est convaincu que Plissken est toujours vivant, il passe voir sa famille dès qu'il le peut.

La femme de William, Margaret Munny (44 ans):
Image

La fille de William, Penny Munny (22 ans):
Image

Jack Plissken (39 ans):
Image

Ellen Plissken (41 ans):
Image

Sonia Plissken (18 ans):
Image

Jack Plissken Junior (16 ans):
Image
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#69 Message par Tony bernouilli » 04 oct. 2012, 12:47

Pour info les Plissken ne peuvent plus vivre sur la base mais ils ont eu le droit au 1 million de $ pour un KIA, grâce à l'appui du Colonel Anderson car sinon il attendrait toujours l'argent. Ils vivent donc surement à Fayetteville. D'ailleurs leur maison sur la base a été reprise par la famille Salazar fraichement arrivé.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#70 Message par Drahe » 08 oct. 2012, 00:16

Comme je farfouillais dans mes dossiers d'image pour retrouver une illustration sur Dying Earth, je suis tombé là-dessus et je me suis dit que ça vous intéresserai peut-être pour imager votre campagne (après, je ne sais pas si vos persos prennent conscience de la réalité de la guerre ou si vous jouez en mode hollywoodien jusqu'au bout).


Image

The fall of Bab Al-Aziziyah, Philippe de Poulpiquet pour Le Parisien, prise le 23 Août 2011. Combatant de la révolution lybienne devant le QG de Kadhafi en flamme. Cette photo a eu un prix d'excellence, mais je n'ai pas retrouvé la référence exacte de qui l'a déscerné.


Image

Sans-titre, Baz Ratner, Afghanistan, prise le 12 Juin 2011. Photo des soldats canadiens basés en Afghanistan, alors que la nouvelle de leur retrait du conflit est tombée.
Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#71 Message par Tony bernouilli » 08 oct. 2012, 12:57

desba a écrit : Fan de Ford Mustang, William rêve de s'en offrir une, à défaut il voudrait en conduire une.
Même si vous êtes pas milliardaire tu as de quoi t'acheter ce genre de voiture. EN étant Capitaine dans les FS, vu les différentes primes, tu dois bien toucher 5000$ par mois (peut être même plus sachant qu'un simple soldat suisse déployé en Afghanistan gagne 4800€)


En 2ème post j'ai mis "l'historique" de l'unité. Dites moi si les dates correspondent pour vos perso.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#72 Message par desba » 08 oct. 2012, 14:45

Tony bernouilli a écrit :Même si vous êtes pas milliardaire tu as de quoi t'acheter ce genre de voiture. EN étant Capitaine dans les FS, vu les différentes primes, tu dois bien toucher 5000$ par mois (peut être même plus sachant qu'un simple soldat suisse déployé en Afghanistan gagne 4800€)
Dans ce cas là mon perso possède cette voiture, un Ford Mustang Shelby GT500 de 2007 qu'il c'est acheté neuve début 2008, baptisée "Mussy" [Meussy]:
Image

Chaque semaine il passe 2/3 heures à la lustrer/nettoyer et quand il part en mission Mussy "dort" dans son garage sous un drap blanc.
Elle fonctionne parfaitement et Penny à l'autorisation de s'en servir en de rares occasions, décision prise après qu'elle l'ai "empruntée" en 2009 pour faire (et gagner) une course de voiture avec un mec de son école.
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
ALX
Ancien membre du NPQ
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2012, 16:53
Localisation : Livry-Gargan

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#73 Message par ALX » 08 oct. 2012, 14:51

desba a écrit :
Tony bernouilli a écrit : Dans ce cas là mon perso possède cette voiture, un Ford Mustang Shelby GT500 de 2007
Grande classe.

Pour ma part, j'ai une préférence pour la Dodge Challenger, plus old school.

Image
« Back off man, I'm a scientist. »
« If it bleeds, we can kill it. »

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#74 Message par Tony bernouilli » 08 oct. 2012, 14:52

Tu te doutes qu'elle finira pas la campagne entière ta voiture ? :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#75 Message par desba » 08 oct. 2012, 14:52

Tony bernouilli a écrit :En 2ème post j'ai mis "l'historique" de l'unité. Dites moi si les dates correspondent pour vos perso.
"Historique de l'Unité Delta-8
2000: Le Capitaine Jack Plissken intègre l'unité
2001: Le Lieutenant William Munny intègre l'unité"


"En 2003 dans les Forces Spéciales il rencontre Jack Plissken qui deviendra son meilleur ami."

Sur le principe je ne suis pas contre, mais j'avais plutôt imaginé que Plissken intégrait l'Unité en 2003, moment où William Munny et Jack Plissken se rencontre pour la première fois et qu'ils s'entendent assez vite très bien.

EDIT: t'as oublié de mettre la photo de Plissken dans le post que les nouvelles recrus sache à quoi il ressemble.
(Il est vivant, moi je vous le dis).
Modifié en dernier par desba le 08 oct. 2012, 15:16, modifié 2 fois.
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#76 Message par desba » 08 oct. 2012, 15:00

ALX a écrit :Pour ma part, j'ai une préférence pour la Dodge Challenger, plus old school.
Pas mal mais perso les formes plus arrondis de la Shelby me font craquer.
Tony bernouilli a écrit :Tu te doutes qu'elle finira pas la campagne entière ta voiture ? :D
Fais toi plaisir MJ sadique, mon peros pleurera toutes les larmes de son corps devant son épave :cry: (et te maudira)

PS: Pour l'anecdote certaines personnes de la base surnomment William Munny "Munny Mussy".
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#77 Message par Tony bernouilli » 08 oct. 2012, 15:04

desba a écrit :
Tony bernouilli a écrit :En 2ème post j'ai mis "l'historique" de l'unité. Dites moi si les dates correspondent pour vos perso.
"Historique de l'Unité Delta-8
2000: Le Capitaine Jack Plissken intègre l'unité
2001: Le Lieutenant William Munny intègre l'unité"


"En 2003 dans les Forces Spéciales il rencontre Jack Plissken qui deviendra son meilleur ami."

Sur le principe je ne suis pas contre, mais j'avais plutôt imaginé que Plissken intégrait l'Unité en 2003, moment où William Munny et Jack Plissken se rencontre pour la première fois et qu'ils s'entendent assez vite très bien.
En faite je voulais qu'il soit dans l'unité avant toi et en toute logique il aurait dû être nommé chef d l’unité mais les hauts responsables ont préféré te nommer.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#78 Message par desba » 08 oct. 2012, 15:10

Tony bernouilli a écrit :En faite je voulais qu'il soit dans l'unité avant toi et en toute logique il aurait dû être nommé chef d l’unité mais les hauts responsables ont préféré te nommer.
Ok, dans ce cas là le :
"En 2003 dans les Forces Spéciales il rencontre Jack Plissken qui deviendra son meilleur ami."
se passe finalement en 2001.

Toujours pas de nouvelles des autres recrus?
Ils on pas de concept de perso? Stoning en avait commencé un mais HeraH et Skiks ils en sont où?

EDIT: Tiré du second post:
2012: Le Capitaine Jack Plissken est porté disparu alors qu'il était déployé avec l'unité 6 pour remplacer le Capitaine Ron Dexter blessé quelques semaines plutôt.

Commandant de l'unité Delta-6, le Capitaine Ron Dexter a fait ses preuves au sein des Rangers. Il est en charge de l'unité 6 depuis 2ans suite au MIA du Capitaine Jack Plissken
Y'à pas un truc contradictoire la dedans?
Plissken remplace Dexter blessé pour une mission et Dexter est promu ensuite grace au MIA de Plissken.
Il n'aurait pas fallu que Plissken soit responsable de l'unité 6 et qu'à la suite de son MIA Dexter le devienne?
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#79 Message par Tony bernouilli » 08 oct. 2012, 15:18

Oui tu as raison, j'ai mal écrit le truc. Je remet ça dans le bon ordre :p
En faite toute l'unité 6 fut porté MIA, y compris le frère d'un pj. Seul Ron échappa à ce sort à cause d'une blessure qui l'empêcha d'être déployé.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#80 Message par desba » 08 oct. 2012, 15:35

Tony bernouilli a écrit :Oui tu as raison, j'ai mal écrit le truc. Je remet ça dans le bon ordre :p
En faite toute l'unité 6 fut porté MIA, y compris le frère d'un pj. Seul Ron échappa à ce sort à cause d'une blessure qui l'empêcha d'être déployé.
OK ça fait mal ça ^^
Dans ce cas là tu devrais peut-être l'indiquer dans l'historique du genre:
2010: Le Sergent "ZZZSkiks" intègre l'unité
2012: Le Capitaine Jack Plissken est porté disparu alors qu'il était déployé avec l'unité 6 pour remplacer le Capitaine Ron Dexter blessé quelques semaines plutôt. Tous les membres de l'unité étant portés disparus une nouvelle unité 6 à été créer, dirigée par le Capitaine Ron Dexter.
2013 octobre: Le Sergent Luis Manuel SALAZAR intègre l'unité
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#81 Message par Tony bernouilli » 08 oct. 2012, 17:24

@ desba: pour les concept de perso stoning et herah m'ont filé quelques info en live mais rien pour Skiks qui sera chatié pour cela :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#82 Message par desba » 08 oct. 2012, 17:40

Venge toi sur la voiture de son perso alors pas sur celle du miens :roll:
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#83 Message par Tony bernouilli » 08 oct. 2012, 18:00

desba a écrit :Venge toi sur la voiture de son perso alors pas sur celle du miens :roll:
Je pensais plutot pour son perso, un bambou qui lui pousse dans le cul :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: (Campagne 2012) Twilight 2013

#84 Message par desba » 09 oct. 2012, 10:15

Tony bernouilli a écrit :@Djez: TU peux faire glisser ce post en 3ème position (après mes 2 premiers) stp ?
Je viens d'y penser mais si tu veux avoir les 3 premiers posts consécutifs il est peut-être possible de supprimer le mien qui est actuellement le 3ième pour que ton poste suivant le remplace ;)

Faudrait demander à Djez car moi je ne peux pas le supprimer.
Mes 2 premiers posts étant maintenant inutiles ça pourrait te permettre d'avoir les 4 premiers posts à la suite pour y mettre ce que tu veux.
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#85 Message par Tony bernouilli » 09 oct. 2012, 10:48

Bien vu.
Tu peux faire ça Djez ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#86 Message par Djez » 09 oct. 2012, 12:34

Tony bernouilli a écrit :Bien vu.
Tu peux faire ça Djez ?
C'est fait !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#87 Message par Tony bernouilli » 09 oct. 2012, 13:41

Question: je vous fait un dossier imprimé avec les pnj's du forum ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#88 Message par desba » 09 oct. 2012, 13:52

Tony bernouilli a écrit :Question: je vous fait un dossier imprimé avec les pnj's du forum ?
Vote pour.
quand on jouaient a TW2013 chez toi c'était bien pratique d'avoir une fiche avec les noms et photos des pnj pour mieux s'en rappeler.
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#89 Message par Tony bernouilli » 09 oct. 2012, 13:54

desba a écrit :
Tony bernouilli a écrit :Question: je vous fait un dossier imprimé avec les pnj's du forum ?
Vote pour.
quand on jouaient a TW2013 chez toi c'était bien pratique d'avoir une fiche avec les noms et photos des pnj pour mieux s'en rappeler.
Je vais refaire pareil alors, sous forme de vignette.
TU verras Desba que j'ai fait du recyclage de photo de pnj's :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#90 Message par desba » 10 oct. 2012, 13:11

Tony bernouilli a écrit :TU verras Desba que j'ai fait du recyclage de photo de pnj's :p
Y'aura encore Vin Diesel a tous les coups, bon par contre de mémoire je me souviens principalement que de lui :?
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#91 Message par Tony bernouilli » 10 oct. 2012, 14:03

desba a écrit :
Tony bernouilli a écrit :TU verras Desba que j'ai fait du recyclage de photo de pnj's :p
Y'aura encore Vin Diesel a tous les coups, bon par contre de mémoire je me souviens principalement que de lui :?
Ils vont te revenir en voyant leurs têtes.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#92 Message par HeraH » 10 oct. 2012, 20:44

je vous présente Alan Patrick James Coburn
Image



pour le BG je préfère en discuter autour de la table pour finaliser les dates et tout le tralala.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#93 Message par Artanis » 10 oct. 2012, 21:45

Image

Maverick Baxter, né le 6 Aout 1984 à Oakridge, Oregon. Sa mère, Sarah Baxter, est originaire de Salem dans l’Oregon, et à 16 ans seulement elle tombe enceinte de son petit ami du moment, qui se sépare d’elle aussi tôt qu’il apprend la nouvelle. Rejetée par ses parents qui la considèrent dès lors comme une traînée, elle emménage chez son grand-père Bill (le stéréotype même du vieux redneck sudiste patriote) qui habite dans la petite ville d’Oakridge. Elle accouchera là-bas d’un fils nommé Maverick.

Maverick grandit donc à Oakridge, dans une petite maison située à la bordure de la ville, avec sa mère et son arrière-grand-père. Il y mène une vie banale, passant la plupart de son temps libre avec Bill qui lui apprend à tirer et à chasser dans les forêts alentours. Durant son enfance, c’est son arrière-grand-père qui lui fait office de père, étant donné qu’il ne rencontrera jamais ce dernier. Sa mère ayant complètement coupé les ponts avec ses parents, il ne connaitra jamais ses grands-parents non plus.

Mais à 14 ans son arrière-grand-père Bill finit par décéder, et cet évènement change radicalement Maverick. En effet, sa mère étant bien trop occupée à accumuler les petits jobs afin de joindre les deux bouts, c’était Bill qui s’occupait réellement de lui. Maverick est alors livré à lui-même et finit par s’isoler de plus en plus, passant le plus clair de son temps à jouer du metal dans sa chambre, à faire des virées en ville avec la vieille Harley de Bill, à aller chasser seul et à accumuler les petites amies. Il passe en situation d’échec scolaire, et gagne rapidement la réputation de « bad boy » du quartier.

La situation empire quand quelques mois plus tard sa mère se marie avec un agent immobilier du coin, un certain Wyatt. Maverick ne peut pas le supporter, et c’est réciproque. Assez vite le couple dégénère et Wyatt se montre de plus en plus violent avec Sarah, mais cette dernière refuse de demander de l’aide et subit la situation. Maverick finit même par en venir aux mains avec Wyatt, et passe de moins en moins de temps chez lui, traînant dans des coins miteux et finissant la plupart des ses soirées par des bastons de bars. Un jour il rentre chez lui et il ne trouve rien, si ce n’est un message de sa mère qui dit simplement qu’elle part avec Wyatt vers l’est.

Empli de haine envers Wyatt, qui à ses yeux à forcé sa mère à partir avec lui, Maverick tente dans un premier temps de les retrouver. Mais bien vite, voyant que ses recherches ne mènent à rien, il abandonne et en conclut qu’ils ont changés de noms. Vivant seul chez lui, et n’ayant pas d’avenir devant lui, il s’engage dès ses 18 ans dans l’armée.

Malgré son caractère turbulent et sa tendance à rejeter toute forme d’autorité, il finit à la surprise générale par trouver sa place au sein de l’armée. Après sa formation, il est envoyé dès 2004 en Irak. Sur place il passe la plupart de son temps à stationner dans sa base et à faire quelques patrouilles, mais rien de bien passionnant. Puis il finit par faire des missions en tout genre, et à enchaîner les escarmouches. Petit à petit, accumulant l’expérience sur le terrain et se servant de des compétences de chasse, il fait alors office d’éclaireur au sein de son unité et y gagnera même le surnom de « Redneck » en raison de ses origines et de son tempérament. Son caractère solitaire et grande gueule lui valent bien vite une petite réputation.

Excellant dans son nouveau rôle, il rejoint en 2006 une unité de reconnaissance. Ses actions permettant la réussite de plusieurs missions clés, il accumule les promotions et les succès, finissant rapidement par attirer l’attention de ses supérieurs. Quelques mois plus tard, alors qu’il est sergent dans son unité, on lui propose de rejoindre les forces spéciales, offre qu’il acceptera assez rapidement. En 2010, le sergent Baxter intègre l’unité Delta-8.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#94 Message par Tony bernouilli » 11 oct. 2012, 14:57

@ desba: toi qui a déjà joué à TW 2013, tu trouverais ça pratique 2 armes différentes sur une seule feuille ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#95 Message par desba » 11 oct. 2012, 15:16

Tony bernouilli a écrit :@ desba: toi qui a déjà joué à TW 2013, tu trouverais ça pratique 2 armes différentes sur une seule feuille ?
Clairement vu qu'en général on a une arme de point et une arme d'épaule chacun, ça évitera de devoir fouiller dans les feuilles chaque fois qu'on rentre/sort d'un bâtiment pour avoir les stats de l'arme appropriée.

Plus tu pourra centraliser d'info dans une même feuille plus ça rendra le jeu fluide je pense.

Limite si on pouvait mettre les stats de 3 armes sur une même feuille ce serait parfait pour ceux qui auraient 2 armes de point + 1 arme d'épaule, 2 armes d'épaule différente + 1 arme de point, 1 arme de point + 1 arme d'épaule + 1 LAW...
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#96 Message par Tony bernouilli » 11 oct. 2012, 15:22

Nan 3 ça rentre pas, je me suis dit la même chose pour 1 arme de poing + 1 Arme d'épaule mais suis pas sur que vous ayez toujours les mêmes duo. De toute façon je les ai imprimé, on verra bien le plus pratique.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#97 Message par desba » 11 oct. 2012, 15:24

Tony bernouilli a écrit :Nan 3 ça rentre pas, je me suis dit la même chose pour 1 arme de poing + 1 Arme d'épaule mais suis pas sur que vous ayez toujours les mêmes duo. De toute façon je les ai imprimé, on verra bien le plus pratique.
Ba si on remplit les feuilles aux crayons de papier un coup de gomme et l'affaire est réglé si on change d'arme en cours de partie.
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#98 Message par Tony bernouilli » 12 oct. 2012, 16:56

Il ne vous reste plus que 2 jours pour remater tous les classiques des films de guerre ! :D
Pour ceux qui n'aurait pas encore lu les articles wiki, allez y jeter un oeil cela serait bien :D



Une grande citation du Général Patton

« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »

EDIT: voila sur quoi je suis tombé en tapant Twilight 2013: http://kri--stew.skyrock.com/3116779491 ... -2013.html , je pense au suicide là !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#99 Message par Mike » 12 oct. 2012, 18:21

Pierre Desproges a écrit :Voici quelques critères de base permettant à coup sûr de reconnaître l'ennemi.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !
Ah, on me dit dans l'oreillette que les citations des gai-lurons à la solde bolchévique ne sont pas autorisés sur ce sujet autant pour moi.
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne 2012] Twilight 2013

#100 Message par Tony bernouilli » 12 oct. 2012, 18:33

Mike a écrit :
Pierre Desproges a écrit :Voici quelques critères de base permettant à coup sûr de reconnaître l'ennemi.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !
Ah, on me dit dans l'oreillette que les citations des gai-lurons à la solde bolchévique ne sont pas autorisés sur ce sujet autant pour moi.
Je te pardonne toi qui joué un communiste appelé Pipeau Riz :)
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Répondre