[Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS -TERMINÉE !!!-

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

[Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS -TERMINÉE !!!-

#1 Message par Franck » 04 sept. 2011, 10:17

Image

Bienvenue dans l'univers des super-héros de Marvel ! Ce sera ici que vous pourrez poser vos questions avant de vous inscrire, d'en poser d'autres quand vous serez inscrit, et de vous la péter grave au récit de vos derniers exploits.
La campagne se passera dans les années 80 parce que c'est celle que je connais le mieux et qu'ensuite je considère que c'est la période idéale entre celle des années 60-70 trop naïve à mon goût et ce qui a suivi, un peu trop sombre et/ou mature pour la campagne que j'ai envie de masteriser. Elle se passera à San Francisco parce que je trouve cette ville suffisamment "iconique" pour être un cadre idéal à un nouveau groupe de super-héros, et que je trouve New York suffisamment remplie de surhommes sans venir y rajouter d'autres.
Pour situer la tonalité de la campagne, elle sera entre l'ambiance de films comme SpiderMan ou Iron Man, et X-Men.

D'autres précisions à ne pas négliger:

1 - Je préfère des joueurs venant le plus régulièrement possible. Premièrement, il serait dommage pour le groupe de galérer sur un scénar simplement parce que celui avec le pouvoir qu'il fallait n'est pas venu le soir fatidique. Deuxièmement, certains scénarios peuvent impliquer des voyages vers des dimensions étranges, vers des époques reculées et/ou vers des réalités alternatives. Louper le début d'un pareil scénario, c'est courir le risque de zapper le scénario entier s'il se continue la session suivante.

2 - Le genre super-héros est un peu particulier. Il faut un minimum rentrer dans le trip pour pouvoir y prendre du plaisir. Si vous trouvez que les costumes moulants et un peu flashy (voir ci-dessus) sont le summum du ridicule, vous ne vous amuserez pas réellement à cette table. Les personnages que vous incarnerez seront foncièrement bons et honnêtes dans un monde fait de blanc et de noir. Des archétypes un peu limite comme Wolverine sont jouables, mais il faut savoir que le système sanctionne sévèrement les meurtres, même ceux des super-vilains, et je ne souhaite pas faire d'aménagements de ce côté. A la longue, ce genre de personnage "borderline" finit par devenir un casse-tête pour le groupe entier.

3 - Marvel Super Héros aura lieu les Samedi de semaine B, à partir de 21h (le même créneau qu'AntyChrist). La table pourra aller jusqu'à 5 joueurs.

LES INDOMPTABLES
- Djez / Halberik, identité civile Brok Burison
- Sambre / The Mindbreaker, identité civile Jane Patrick
- Vivise / Portal, identité civile Arya Snow
- Djymin / Smash, identité civile David Berkeley
- P.A. / Heavy Metal Gunner, identité civile Douglas Hollis
Modifié en dernier par Franck le 27 nov. 2011, 13:49, modifié 15 fois.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#2 Message par Franck » 04 sept. 2011, 10:27

Quelques infos complémentaires:
- La licence de ce jeu est tombée dans le domaine public. Pour les anglophones, toute la gamme est téléchargeable sur ce site (aller dans Other Stuff/Downloads). Vu que j'utiliserai certains scénarios de la gamme officielle, j'apprécierai grandement que vous n'en téléchargiez aucun.
- Pour ceux qui voudrait faire de l'essayage virtuel pour le costume de leur futur perso, il y a HeroMachine, une application flash bien pratique. Pour les visages, c'est pas ça mais il y a suffisamment de d'options pour les costumes pour y trouver son bonheur.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#3 Message par Sambre » 04 sept. 2011, 10:47

Je surkiff le générateur de super-héro ! C'est un sacré plus pour la créa de perso !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Twilight
Ancien membre du NPQ
Messages : 20
Enregistré le : 18 mai 2009, 20:51
Localisation : Pavillons Sous Bois

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#4 Message par Twilight » 04 sept. 2011, 11:10

Je suis candidat pour Marvel.
Votre devoir n’est pas de mourir comme un con pour votre pays, mais de faire ce qu’il faut pour que le con d’en face meurt pour son pays.

Patton.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#5 Message par Djez » 04 sept. 2011, 11:18

Bien sûr, je m'inscrit sur Marvel : super héro en force ! 8)

PS: sur le générateur de costume, y a moyen d'imprimer après ? J'ai pas trouvé...
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#6 Message par Sambre » 04 sept. 2011, 12:43

@Djez : j'ai pas cherché mais au pire, avec un bon vieil imprim' écran, il y aura toujours moyen !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#7 Message par Franck » 04 sept. 2011, 13:39

Tout en haut, la 1ère ligne d'icônes (en noir) permet de sauvegarder en format .txt pour le charger par la suite dans l'application flash. C'est aussi là qu'il y a une impression.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#8 Message par Docteur Huygues » 04 sept. 2011, 17:51

Sambre a écrit :Je surkiff le générateur de super-héro ! C'est un sacré plus pour la créa de perso !
Clair c'est génial !

Du coup avec Olivia on a pas pu resister ^^
Image
"..."

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#9 Message par Sambre » 04 sept. 2011, 18:24

Ce qui est bien c'est que c'est pas kitsch du tout !

(en fait Franck a une équipe marketing de ouf pour lancer sa campagne !)
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#10 Message par P.A. » 07 sept. 2011, 14:37

Yo !
Comme j'avais dit à Patrick, je m'inscris également sur la table de Marvel Super Heros comme premier choix !
J'ai mis un peu de temps à répondre car je reviens juste de me connecter :p
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#11 Message par Djez » 09 sept. 2011, 10:14

@Franck : J'ai un concept de perso absolument "Djezzien" : un Nain venu de l'âge mythologique viking, qui a côtoyé Thor et qui ne l'apprécie plus beaucoup depuis une méga grosse baston contre un "super méchant sorcier de la mort qui tue digne d'un épisode de Conan" (en fait Loki !). Il considère que Thor l'a lâché à ce moment là (il n'a aucune preuve, mais bon !), et comme c'est lors de ce combat que Loki l'a congelé jusque nos jours, il a les boules ! Il a été découvert dans un glacier en Islande par une équipe de scientifique et a juré protection au clan l'ayant secouru "euh, on est de l'université de San Francisco !" "Et bien dans ce cas, je jure protection aux Terres San Francisco !"
Son nom c'est Halberik, le prince des Dvergars (Nains), allié de Odin et ennemi juré de Jormungand, le serpent géant (il a un lien un peu Achab versus Moby Dick avec le ver géant). ("Quoi, Thor aura fini par le vaincre ?!... Je refuse d'y croire : il ne serait tout de même pas allé jusqu'à me voler mon ennemi !"). Il s'indigne d'apprendre qu'avec le temps les légendes on fait de son peuple une race d'empoisonneur bossu, et que les histoires racontent qu'il est germanique ET humain (cf Alberich) !
C'est son propre père qui a forgé Mjollnir le marteau de Thor, mais aussi Jarngreipr, les gants d'acier de Halberik ("une main de fer pour le prince de l'acier, et pas un foutu gadget pour Thor !").
Il garde des liens privilégiés avec le jeune professeur qui menait l'expédition qui l'a sorti des glaces. C'est lui qui l'aide à s'habituer à la vie du XXème siècle.
Niveau pouvoir, c'est surtout une force colossale et une résistance extrême (surtout "à la morsure du givre et au feu de la forge") qui le caractérise.

Alors, Franck : perdu de la SAN ?! :mrgreen:

PS: Son look à charger sur Hero Machine :
2.5b7*m2*HALBERIK*Hair:Standard,longwavy,F6B652,F6B652,100,100,23,Eyebrows:Standard,eyebrows3,F6B652,FFFFFF,100,100,21,Eyes:Standard,glow,27B873,FFFFFF,100,100,20,Nose:Standard,wide,F7EBE7,FFFFFF,100,100,27,Mouth:Standard,clenched2,FFFFFF,F7EBE7,100,100,18,Beard:Standard,vikingbraid,F6B652,9C4108,100,100,26,Ears:Standard,ringright,F7EBE7,DDDDDD,100,100,19,Skin:Standard,hairy,EFD3C6,F7EBE7,100,100,6,Mask:Standard,eyepatch,5A3410,5A3410,100,100,22,Headgear:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,28,Undershirt:Standard,scales,cccc99,a2a073,100,100,7,Overshirt:Standard,reptile,696901,434343,100,100,8,Coat:Shoulders,scarf,696901,5A3410,100,100,25,RightGlove:Standard,plate3,696901,4B4B4B,100,100,17,LeftGlove:Standard,plate1,434343,696901,100,100,16,Insignia:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Standard,fraBlank,FFFFFF,9C4108,100,100,24,Belt:Standard,circlets,5A3410,8CCB9C,100,100,15,Leggings:Standard,scale,cccc99,a2a073,100,100,10,Overleggings:Standard,blox,696901,434343,100,100,11,Pants:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,14,RightFoot:Standard,floppy,724D21,5A3410,100,100,13,LeftFoot:Standard,floppy,724D21,5A3410,100,100,12,Back:Standard,flarecape,8D6531,8D6531,100,100,3,Wings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aura:Standard,fraBlank,8CCFF9,FFFFFF,100,100,2,Companion:BigWeapons,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,30,Background:Expansion1,forest,000000,8A559B,100,100,1,RightHand:Blunts,fraBlank,F7EBE7,9C8A74,100,100,29,LeftHand:Standard,fraBlank,00FF00,00FF00,100,100,31,#
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#12 Message par Tony bernouilli » 09 sept. 2011, 10:58

@ Djez
Tua s déjà aprlé à un psy de ton amour pour les nains ?

ps: perso j'adore le concept !!
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#13 Message par Franck » 09 sept. 2011, 19:28

Djez a écrit :Alors, Franck : perdu de la SAN ?! :mrgreen:
T'inquiète, j'ai des caisses de points d'aplomb de ce côté. Sans compter que dans le groupe que j'avais précédemment, il y avait une elfe du royaume de Alfheim (rattaché à Asgard) à la voie ensorceleuse.
Et vu que c'est pendant les années 80, aucune chance qu'on te demande un autographe pour ton rôle de Tyrion dans le Trône de Fer :mrgreen:.
Autre chose, un lien vers une page décrivant la version Marvel de l'Asgard, qui peut dériver sur certains points par rapport à d'autres versions de la mythologie nordique (notamment celle d'Yggdrasil). Par contre, l'article est assez long et le dernier chapitre n'a pas eu lieu.
Dernier détail, les 3 nains qui ont forgé Mjolnir pour Odin sont officiellement Eitri, Brok et Buri.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#14 Message par Franck » 12 sept. 2011, 19:39

@ mes joueurs: Pour Samedi prochain, vous le faites comme vous avez envie. Soit vous faites comme Djez et vous m'envoyez un descriptif plus ou moins succinct, soit on monte le perso de toutes pièces au jour J. D'une façon ou d'une autre, je ne pense pas préparer de scénario en vue de cette soirée. Je préfère qu'on se pose tranquille et qu'on prenne le temps de peaufiner chacun des PJs et leur historique.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#15 Message par Sambre » 12 sept. 2011, 19:53

Pour ma part, je pense faire ça le soir même car je ne connais pas toutes les possibilités du jeu et surtout la seule idée qui m'est venue pour l'instant c'est Geek Girl (GG en raccourci tout ça) qui aurait eu ses pouvoirs en tentant de pirater son tamtam... (là je me suis dit qu'il fallait que je consulte).
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#16 Message par Franck » 12 sept. 2011, 20:37

Jouer une divinité mineure du panthéon hindou est aussi une possibilité.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#17 Message par Djez » 13 sept. 2011, 08:24

Sambre a écrit :Pour ma part, je pense faire ça le soir même car je ne connais pas toutes les possibilités du jeu et surtout la seule idée qui m'est venue pour l'instant c'est Geek Girl (GG en raccourci tout ça) qui aurait eu ses pouvoirs en tentant de pirater son tamtam... (là je me suis dit qu'il fallait que je consulte).
Moi en première idée j'avais "The MetalMighty" : un kid de 17 ans fana de métal qui est devenu capable de contrôler les ondes électriques suite a un "accident de solode guitarre" qu'il a eu en tentant de battre le record du monde de volume lors du bal de fin d'année (et où il a fait exploser son installation électrique de fortune composé de dizaines de vielles enceintes géantes récupéré d'une tournée de Black Sabbat, mettant le feu à la moitié de l'école !). C'est une sorte de croisement improbable entre le héro de Retour vers le futur, celui de Wayne's World et Mighty Max ^^

J'hésite toujours entre le nain et lui : je trancherais samedi en fonction de la tendance du reste du groupe !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#18 Message par Franck » 13 sept. 2011, 08:34

Et ça correspond exactement à un des persos de la série Misfits of Science (Superminds en français). Je cite Wikipédia:
Johnny Bukowski, guitariste et chanteur de rock 'n' roll, dit "Johnny B." en hommage à Chuck Berry, et qui a le pouvoir de lancer des décharges électriques et de se déplacer à grande vitesse
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#19 Message par Sambre » 13 sept. 2011, 09:59

ah oui, sympa aussi ! Vaudrait mieux avoir 2-3 idées sous le coude au final pour en adapter une en fonction du groupe et de l'univers.
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#20 Message par Franck » 20 sept. 2011, 20:59

@Vivise et PA: les descriptifs détaillés de vos super pouvoirs sont dispos en MP.

@Djez: si tu veux que Halberik conserve son identité secrète, un bandeau sur l’œil droit risque d'être un peu juste...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#21 Message par Djez » 21 sept. 2011, 08:07

Franck a écrit : @Djez: si tu veux que Halberik conserve son identité secrète, un bandeau sur l’œil droit risque d'être un peu juste...
En fait je l'imagine avec une sorte de heaume à corne, mais pour le dessin, c'était plus sympa si on voyait sa tête ! :)

PS: J'ai retrouvé le super héro de Clichy sous Bois dont parlait P.A, The Nightrunner
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#22 Message par P.A. » 21 sept. 2011, 21:18

Big Bang Boogie

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#23 Message par Djez » 22 sept. 2011, 08:58

P.A. a écrit :
Et Djez, c'est Nightrunner, pas Nightprowler :p.
Déformation rolistique ! :P
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#24 Message par Franck » 03 oct. 2011, 19:13

Message à un des joueurs de ma table qui nous a fait faux bond Samedi soir pour obéir à une injonction de sa gonzesse: si tu vérifies pas tes MP, faudra pas venir pleurer à la prochaine partie qu'il te manque des trucs par rapport aux autres :roll:.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#25 Message par Sambre » 08 oct. 2011, 22:05

Je crois que je viens de trouver l'hymne de notre ligue : http://www.youtube.com/watch?v=23Cca-7UX-E
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#26 Message par Djez » 09 oct. 2011, 13:19

Sambre a écrit :Je crois que je viens de trouver l'hymne de notre ligue : http://www.youtube.com/watch?v=23Cca-7UX-E
Je vote pour !

PS: en plus j'ai vraiment vu Helloween en concert pour la tournée qu'ils ont fait pour l'album qui contient ce titre !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#27 Message par P.A. » 09 oct. 2011, 22:19

Je verrai ça plus en générique de fin d'épisode que pour le commencer. Ca manque un peu d'épique.

Moi je verrai ça en Opening : http://www.youtube.com/watch?v=nhe1SuBGkiA

EDIT :

C'est bon, j'ai mon nom, et mon look de perso !

Image
Le flingue est beaucoup trop gros, selon moi, donc j'ai mis des couleurs kitsch, comme celles de l'aspirateur Dyson ...
Par contre, pour le nom, je me suis fais plaisir ! On est dans les années 80, il fallait que le nom claque !
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#28 Message par Franck » 10 oct. 2011, 07:33

OK pour le nom, bien qu'il risque d'être abrégé en HMG assez rapidement.

Côté costume, 2 choses:
- si c'est le bras gauche qui est cyber, c'est soit que ton perso est gaucher, soit qu'il aura plus de mal à ajuster son tir.
- j'ai du mal à distinguer la différence entre ta tenue civile et ton costume (voir exemples en 1ère page).

Pour info, les costumes déjà existants du groupe:
- Portal

Code : Tout sélectionner

2.5b7*f1*PORTAL*Hair:Expansion1,medusa,724D21,8D6531,100,100,23,Eyebrows:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,21,Eyes:Standard,newplain,FFFFFF,FFFFFF,100,100,20,Nose:Standard,slash,FFD08C,FFFFFF,100,100,27,Mouth:Standard,closedsmile,DD002A,940018,100,100,18,Beard:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,26,Ears:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,19,Skin:Standard,fraBlank,F8B684,FFD08C,100,100,6,Mask:Standard,domino,F6B652,304095,100,100,22,Headgear:Fantasy,cowl2,182863,656DB6,100,100,29,Undershirt:Standard,tiedye,EE9F00,304095,100,100,7,Overshirt:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,8,Coat:Shoulders,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,25,RightGlove:Standard,bandhilite,E86517,F6B652,100,100,17,LeftGlove:Standard,bandhilite,E86517,F6B652,100,100,16,Insignia:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,24,Belt:Expansion1,veebelt,EE9F00,EE9F00,100,100,15,Leggings:Standard,stockings,F6B652,E86517,100,100,10,Overleggings:Standard,vees,598AC5,182863,100,100,11,Pants:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,14,RightFoot:Standard,down,182863,304095,100,100,13,LeftFoot:Standard,down,182863,304095,100,100,12,Back:Standard,flarecape,0069B5,0069B5,100,100,3,Wings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aura:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,2,Companion:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,31,Background:Expansion1,forest,000000,6C4D9B,100,100,1,RightHand:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,30,LeftHand:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,28,#
- Smash

Code : Tout sélectionner

2.5b7*m1*SMASH*Hair:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,23,Eyebrows:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,21,Eyes:Standard,newplain,FFFFFF,FFFFFF,100,100,20,Nose:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,27,Mouth:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,18,Beard:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,26,Ears:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,19,Skin:Standard,fraBlank,F7EBE7,EFD3C6,100,100,6,Mask:Standard,arrow,014574,FFFF00,100,100,22,Headgear:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,29,Undershirt:Standard,long,DD002A,940018,100,100,7,Overshirt:Standard,tee,00769C,014574,100,100,8,Coat:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,25,RightGlove:Expansion1,sleeves,FFF701,FFF701,100,100,17,LeftGlove:Expansion1,sleeves,FFF701,FFF701,100,100,16,Insignia:Standard,triangle,FFF701,FFF701,100,100,9,Neckwear:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,24,Belt:Expansion1,veebelt,FFF701,FFF701,100,100,15,Leggings:Standard,stockings,DD002A,940018,100,100,10,Overleggings:Standard,outerstripe,00769C,014574,100,100,11,Pants:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,14,RightFoot:Standard,anglearmor,ADA600,FFF701,100,100,13,LeftFoot:Standard,anglearmor,ADA600,FFF701,100,100,12,Back:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,3,Wings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aura:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,2,Companion:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,31,Background:Expansion1,forest,000000,6C4D9B,100,100,1,RightHand:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,30,LeftHand:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,28,#
- Halberik

Code : Tout sélectionner

2.5b7*m2*HALBERIK*Hair:Standard,longwavy,F6B652,F6B652,100,100,23,Eyebrows:Standard,eyebrows3,F6B652,FFFFFF,100,100,21,Eyes:Standard,glow,27B873,FFFFFF,100,100,20,Nose:Standard,wide,F7EBE7,FFFFFF,100,100,27,Mouth:Standard,clenched2,FFFFFF,F7EBE7,100,100,18,Beard:Standard,vikingbraid,F6B652,9C4108,100,100,26,Ears:Standard,ringright,F7EBE7,DDDDDD,100,100,19,Skin:Standard,hairy,EFD3C6,F7EBE7,100,100,6,Mask:Standard,eyepatch,5A3410,5A3410,100,100,22,Headgear:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,28,Undershirt:Standard,scales,cccc99,a2a073,100,100,7,Overshirt:Standard,reptile,696901,434343,100,100,8,Coat:Shoulders,scarf,696901,5A3410,100,100,25,RightGlove:Standard,plate3,696901,4B4B4B,100,100,17,LeftGlove:Standard,plate1,434343,696901,100,100,16,Insignia:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Standard,fraBlank,FFFFFF,9C4108,100,100,24,Belt:Standard,circlets,5A3410,8CCB9C,100,100,15,Leggings:Standard,scale,cccc99,a2a073,100,100,10,Overleggings:Standard,blox,696901,434343,100,100,11,Pants:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,14,RightFoot:Standard,floppy,724D21,5A3410,100,100,13,LeftFoot:Standard,floppy,724D21,5A3410,100,100,12,Back:Standard,flarecape,8D6531,8D6531,100,100,3,Wings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aura:Standard,fraBlank,8CCFF9,FFFFFF,100,100,2,Companion:BigWeapons,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,30,Background:Expansion1,forest,000000,8A559B,100,100,1,RightHand:Blunts,fraBlank,F7EBE7,9C8A74,100,100,29,LeftHand:Standard,fraBlank,00FF00,00FF00,100,100,31,#
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#29 Message par P.A. » 11 oct. 2011, 22:32

Bien vu !

En civil :

Code : Tout sélectionner

2.5b7*m1*Character Name*Hair:Expansion1,slick1,5A3410,ADA600,100,100,23,Eyebrows:Expansion1,eyebrows4,5A3410,5A3410,100,100,21,Eyes:Standard,plain1,00B23A,FFFFFF,100,100,20,Nose:Standard,thinslant,FFD08C,FFD08C,100,100,27,Mouth:Standard,smirk,FFD08C,FFD08C,100,100,18,Beard:Expansion1,chopstache,5A3410,724D21,100,100,26,Ears:Standard,boxer,F8B684,FFD08C,100,100,19,Skin:Standard,wounded,FFD08C,FFFA9C,100,100,6,Mask:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,22,Headgear:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,29,Undershirt:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,7,Overshirt:Expansion1,flannelShort,36B9EF,014574,100,100,8,Coat:Expansion1,threeQuarters,395C08,538610,100,100,25,RightGlove:Standard,fraBlank,181818,4B4B4B,100,100,17,LeftGlove:Standard,wrap,313131,202020,100,100,16,Insignia:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Standard,necktie,000000,36B9EF,100,100,24,Belt:Standard,banded1,2B0036,FFF701,100,100,15,Leggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,10,Overleggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,11,Pants:Expansion1,briefs,724D21,FFFFFF,100,100,14,RightFoot:Expansion1,dressshoes,202020,070707,100,100,13,LeftFoot:Expansion1,dressshoes,181818,FFFFFF,100,100,12,Back:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,3,Wings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aura:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,2,Companion:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,31,Background:Expansion1,inn,FFFFFF,FFFFFF,100,100,1,RightHand:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,30,LeftHand:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,28,#
En Super-Héros !

Code : Tout sélectionner

2.5b7*m1*Heavy Metal Gunner*Hair:Expansion1,fraBlank,5A3410,ADA600,100,100,23,Eyebrows:Expansion1,eyebrows4,5A3410,5A3410,100,100,21,Eyes:Standard,plain1,00B23A,FFFFFF,100,100,20,Nose:Standard,thinslant,FFD08C,FFD08C,100,100,27,Mouth:Standard,joker,FFD08C,FFFFFF,100,100,18,Beard:Expansion1,chopstache,5A3410,724D21,100,100,26,Ears:Standard,boxer,F8B684,FFD08C,100,100,19,Skin:Standard,wounded,FFD08C,FFFA9C,100,100,6,Mask:Standard,wireglasses,202020,FFFFFF,100,100,22,Headgear:ModernCommon,usmccap,434343,313131,100,100,29,Undershirt:Expansion1,shortsleeve,940018,E86517,100,100,7,Overshirt:Shoulders,necktie,732C00,202020,100,100,8,Coat:Overshirt,sidepanels,6A0108,ae3400,100,100,25,RightGlove:Standard,tek1,181818,4B4B4B,100,100,17,LeftGlove:Expansion1,wrought,181818,202020,100,100,16,Insignia:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Standard,fraBlank,000000,36B9EF,100,100,24,Belt:Standard,pouches,8D6531,FFFF00,100,100,15,Leggings:Pants,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,10,Overleggings:Pants,tiebottom,180439,FFFFFF,100,100,11,Pants:Expansion1,scifi,848484,000000,100,100,14,RightFoot:Expansion1,dessertboot,202020,070707,100,100,13,LeftFoot:Expansion1,dessertboot,181818,070707,100,100,12,Back:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,3,Wings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aura:Standard,spacedots,00769C,8CCFF9,100,100,2,Companion:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,31,Background:Expansion1,forest,000000,940018,100,100,1,RightHand:Miscellaneous,cigar,5A3410,FF0000,100,100,30,LeftHand:Expansion1,tek2,181818,210552,100,100,28,#
Bon il a un look de bad guy, mais c'est un gentil.
J'ai l'impression d'y avoir passé mille heures dessus, suis-je le seul ? Les couleurs sont bof, mais y a l'idée.
Et oui, il sera gaucher mon perso !
Modifié en dernier par P.A. le 12 oct. 2011, 17:33, modifié 1 fois.
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#30 Message par Djez » 12 oct. 2011, 08:21

ET hop, Halberik pour répondre aux obligations civiles et "professionnelles" :

En super héro

Code : Tout sélectionner

 2.5b7*m2*HALBERIK*Hair:Standard,dotstubble,F6B652,F6B652,100,100,23,Eyebrows:Standard,eyebrows3,F6B652,FFFFFF,100,100,21,Eyes:Standard,glow,27B873,FFFFFF,100,100,20,Nose:Standard,wide,F7EBE7,FFFFFF,100,100,27,Mouth:Standard,clenched2,FFFFFF,F7EBE7,100,100,18,Beard:Standard,vandykeplain,F6B652,9C4108,100,100,26,Ears:Standard,ringright,F7EBE7,DDDDDD,100,100,19,Skin:Standard,hairy,EFD3C6,F7EBE7,100,100,6,Mask:Standard,eyepatch,5A3410,5A3410,100,100,22,Headgear:Fantasy,fullplate1,696901,cccc99,100,100,28,Undershirt:Standard,scales,cccc99,a2a073,100,100,7,Overshirt:Standard,reptile,696901,434343,100,100,8,Coat:Shoulders,scarf,696901,5A3410,100,100,25,RightGlove:Standard,plate3,696901,4B4B4B,100,100,17,LeftGlove:Standard,plate1,434343,696901,100,100,16,Insignia:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Standard,fraBlank,FFFFFF,9C4108,100,100,24,Belt:Standard,circlets,5A3410,8CCB9C,100,100,15,Leggings:Standard,scale,cccc99,a2a073,100,100,10,Overleggings:Standard,blox,696901,434343,100,100,11,Pants:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,14,RightFoot:Standard,floppy,724D21,5A3410,100,100,13,LeftFoot:Standard,floppy,724D21,5A3410,100,100,12,Back:Standard,flarecape,8D6531,8D6531,100,100,3,Wings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aura:Standard,fraBlank,8CCFF9,FFFFFF,100,100,2,Companion:BigWeapons,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,30,Background:Expansion1,forest,000000,8A559B,100,100,1,RightHand:Blunts,fraBlank,F7EBE7,9C8A74,100,100,29,LeftHand:Standard,fraBlank,00FF00,00FF00,100,100,31,#
En civil

Code : Tout sélectionner

2.5b7*m2*HALBERIK*Hair:Standard,longwavy,F6B652,F6B652,100,100,23,Eyebrows:Standard,eyebrows3,F6B652,FFFFFF,100,100,21,Eyes:Standard,glow,27B873,FFFFFF,100,100,20,Nose:Standard,wide,F7EBE7,FFFFFF,100,100,27,Mouth:Standard,clenched2,FFFFFF,F7EBE7,100,100,18,Beard:Standard,vikingbraid,F6B652,9C4108,100,100,26,Ears:Standard,ringright,F7EBE7,DDDDDD,100,100,19,Skin:Standard,hairy,EFD3C6,F7EBE7,100,100,6,Mask:Standard,eyepatch,5A3410,5A3410,100,100,22,Headgear:Fantasy,fraBlank,696901,cccc99,100,100,28,Undershirt:Standard,fraBlank,DC0028,FF0000,100,100,7,Overshirt:Standard,rolled,538610,7AC721,100,100,8,Coat:Shoulders,fraBlank,696901,5A3410,100,100,25,RightGlove:Standard,fraBlank,696901,4B4B4B,100,100,17,LeftGlove:Standard,fraBlank,434343,696901,100,100,16,Insignia:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Standard,fraBlank,FFFFFF,9C4108,100,100,24,Belt:Standard,buckle,5A3410,53453A,100,100,15,Leggings:Standard,fraBlank,cccc99,a2a073,100,100,10,Overleggings:Standard,fraBlank,696901,434343,100,100,11,Pants:Standard,jeans,182863,304095,100,100,14,RightFoot:Standard,sneaker,5A3410,724D21,100,100,13,LeftFoot:Standard,sneaker,5A3410,724D21,100,100,12,Back:Standard,fraBlank,8D6531,8D6531,100,100,3,Wings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aura:Standard,fraBlank,8CCFF9,FFFFFF,100,100,2,Companion:BigWeapons,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,30,Background:New,chipcity,000000,8CCFF9,100,100,1,RightHand:Blunts,fraBlank,F7EBE7,9C8A74,100,100,29,LeftHand:Standard,fraBlank,00FF00,00FF00,100,100,31,#
C'est fait vite fait mais ça montre bien l'idée !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#31 Message par Sambre » 12 oct. 2011, 10:45

C'est pour ça que j'ai toujours pas posté le mien P.A. j'y ai passé 1000 heures sans les couleurs.... !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#32 Message par Franck » 12 oct. 2011, 17:54

@P.A.: Pourquoi est-ce que, à chaque fois que je le charge, ton perso me fais penser à un Village People ? La moustache associée à la casquette peut-être.

Pour les couleurs, le principe général est de s'en tenir à 2 ou 3 couleurs max pour tout le costume. Regardez les costumes dans les comics, la plupart respectent cette règle.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#33 Message par P.A. » 12 oct. 2011, 18:19

Haha, grave. En fait j'hésitais entre la casquette et le chapeau de cow boy pour faire un peu plus Lemmy Kilmister, mais j'arrive pas à choisir.

Image

Pour les couleurs j'ai voulu me limiter au bordeau, orange et bleu marine, mais les autres couleurs font direct flashys.
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#34 Message par Franck » 31 oct. 2011, 21:34

Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#35 Message par Franck » 31 oct. 2011, 21:46

et celui que certains d'entre vous ont vu devant l'hôpital pendant le scénar en cours, le sorcier blanc.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re:

#36 Message par Djez » 31 oct. 2011, 22:29

Faut être honnête, c'était celui qui semblait le plus loser de tous, quitte à ce qu'y en ai un qui disparaisse... autant que ce soit lui ! :P
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#37 Message par Sambre » 01 nov. 2011, 10:36

Je dirai même qu'il a carrément un look de no face !
Modifié en dernier par Sambre le 01 nov. 2011, 10:49, modifié 2 fois.
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#38 Message par Franck » 01 nov. 2011, 10:47

Si Fixer avait survécu à l'affrontement, il aurait pu avoir ce look dans le futur.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#39 Message par Sambre » 01 nov. 2011, 10:49

Et au passage, après une attente plus qu'insoutenable (et un trou de mémoire), voici enfin le costume du Mind Breaker :

Code : Tout sélectionner

2.5b7*f1*The Mind Breaker*Hair:Feminine,sailortail,420352,FFD08C,100,100,23,Eyebrows:Standard,eyebrows4,62077C,E7017F,100,100,21,Eyes:Expansion1,blank1,00FFFF,FFFFFF,100,100,20,Nose:Expansion1,hook,ffd0a8,FFFFFF,100,100,27,Mouth:Expansion1,fangs,E7017F,FF00FF,100,100,18,Beard:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,26,Ears:Standard,elf1,FFD08C,FFFFFF,100,100,19,Skin:Expansion1,fraBlank,ffd8c3,ffc2a8,100,100,6,Mask:Standard,notop,FFD08C,94007A,100,100,22,Headgear:Fantasy,fraBlank,EE9F00,ffedbe,100,100,29,Undershirt:Standard,tiedye,94007A,FFD08C,100,100,7,Overshirt:Expansion1,reptile,94007A,F6B652,100,100,8,Coat:Shoulders,teeth,62077C,2B0036,100,100,25,RightGlove:Standard,armorband,F6B652,62077C,100,100,17,LeftGlove:Standard,bandhilite,F6B652,62077C,100,100,16,Insignia:Expansion1,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Shoulders,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,24,Belt:Expansion1,doubleWrap,724D21,FFD08C,100,100,15,Leggings:Briefs,splitmid,820075,94007A,100,100,10,Overleggings:Socks,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,11,Pants:Expansion1,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,14,RightFoot:Standard,buckles,630052,EE9F00,100,100,13,LeftFoot:Standard,buckles,630052,EE9F00,100,100,12,Back:Expansion1,longcape,420352,724D21,100,100,3,Wings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aura:Standard,mentat,FFFFFF,FFFA9C,100,100,2,Companion:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,31,Background:New,chipcity,FFFFFF,FFFFFF,100,100,1,RightHand:Expansion1,mainGauche,E7E7E7,FFD08C,100,100,30,LeftHand:Polearms,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,28,#

(désolée mais je ne sais pas mettre en lien le truc pour avoir direct l'image !)
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#40 Message par Franck » 01 nov. 2011, 11:11

@ Sambre: il va me falloir un certain temps pour m'habituer au côté Sailor Moon de ton costume :mrgreen:.

Dernier détail concernant le scénario précédent: l'armure Mandroid volée par vos adversaires.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#41 Message par Sambre » 01 nov. 2011, 12:13

@ Franck : j'avais même pas fait le rapprochement ! Mais ça ne me gène pas, c'est un peu kitschouille, ça me convient !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#42 Message par Djez » 02 nov. 2011, 10:13

:shock: Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça pour le costume du Mindbreaker !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#43 Message par Sambre » 02 nov. 2011, 16:02

ba quoi ? j'allais pas le faire version secrétaire discrète... il me fallait des collants et une jupette !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#44 Message par Djez » 02 nov. 2011, 18:30

Sambre a écrit :ba quoi ? j'allais pas le faire version secrétaire discrète... il me fallait des collants et une jupette !
Disont que j'imaginais un truc plus comics que manga, mais après, c'est TON Mindbreaker, hein !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#45 Message par Tony bernouilli » 02 nov. 2011, 18:34

Djez a écrit :
Sambre a écrit :ba quoi ? j'allais pas le faire version secrétaire discrète... il me fallait des collants et une jupette !
Disont que j'imaginais un truc plus comics que manga, mais après, c'est TON Mindbreaker, hein !
Miss Marvel elle est en collant et mini-jupe de mémoire, tout comme Electra quelques fois. Comme quoi que le manga n'a rien inventé !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#46 Message par Djez » 02 nov. 2011, 18:38

Tony bernouilli a écrit : Miss Marvel elle est en collant et mini-jupe de mémoire, tout comme Electra quelques fois. Comme quoi que le manga n'a rien inventé !
C'est pas la minijupe ou le colant qui m'a surpris; mais plutôt la coupe de cheveux et le stylet dans la main !

Mais encore une fois, c'est pas une critique, vraiment juste l'expression d'une surprise : je pense que si y a un domaine où on peut bien tout se permettre, c'est les super héros ! :)

PS: Pour la petite histoire, il semble qu'il existe un super vilain hyper mineur qui s'appelle Alberik : La preuve ici !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#47 Message par Sambre » 02 nov. 2011, 21:20

J'avoue le stylet... c'est juste que je ne savais pas quoi utiliser (au départ, j'avais mis des bolas mais je trouvais que ça faisait trop minable). Mais j'avais pas chopé le côté manga, marrant ça, comme quoi les autres voient des choses que nous ne voyons pas !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

Re: Re:

#48 Message par P.A. » 02 nov. 2011, 21:58

Djez a écrit :
Faut être honnête, c'était celui qui semblait le plus loser de tous, quitte à ce qu'y en ai un qui disparaisse... autant que ce soit lui ! :P
Mais il avait le droit à la vie et je lui ai volé ! Heavy Metal Gunner s'en remettra t-il ?

Autrement, je vois pas ce qui choque dans le look du Mindbreaker, venant de Sambre, je ne suis plus surpris de rien :P (pas taper!)
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#49 Message par Sambre » 03 nov. 2011, 08:58

ou comment crée une polémique inexistante à partir de rien ! Je pense qu'au fond de moi ce n'étais pas un oubli, une sorte de petite voix (non poulpique) me disait de ne pas publier ce costume ! :p


@ Djez : vaut mieux oublier le super vilain mineur, pas de charisme, un casque sans style... et même pas une tête de méchant !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Super Campagne] MARVEL SUPER HEROS

#50 Message par Franck » 13 nov. 2011, 13:08

Maintenant que vous avez fait connaissance, il est temps de voir à quoi ressemblent vos nouveaux adversaires, plus coriaces que les précédents (c'était pas trop difficile d'un autre côté).
Image Le Comte Galen, avec qui Smash a de longues conversations.

Image Le loup-garou, sparring partner d'Halberik.

Image Le sorcier blanc, vieil "ami" du Mindbreaker.

Image La femme fantôme, cible favorite du HMG.

Image Le lutin maléfique, qui doit faire un malheur au bowling.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Répondre