[Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR !-

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#51 Message par stoning » 11 févr. 2012, 16:59

pouvoir play des Chevaier Gris :shock: il me faut ce supplément :twisted:
mais bon pour le moment mes PJ's, bien que capable d'affronter des puissances démoniaque, ne sont pas encore de taille pour affronter les Légions Renégates et donc l'appuie des Chevalier Gris ne se fera pas (les demon il les déboitent tout seuls^^). D'ailleurs en faite quand on regarde l'affiliation de Franck, il fait partie de l'Ordo Hereticus, du coup, "normalement", il ne peut se faire appuyer que par les Sœurs de Batailles, laissant ainsi derrière lui les seules force de l'Astartes mis a disposition des forces inquisitoriale...

Mais bon me reste encore qques mois pour que mes PJ's commencent a discerner ce qu'il se passe sous leurs yeux et décident enfin de faire un appel a l'aide sur l’ensemble du secteur et toutes les forces disponibles... mais bon là chut, on va pas trop en écrire... juste se qu'il faut pour qu'ils commencent a devenir fou.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#52 Message par Tony bernouilli » 20 févr. 2012, 11:05

Vous avez quelque part un fichier qui regrouperait un peu le matos des différents suppléments de DH & Cie ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#53 Message par stoning » 20 févr. 2012, 17:04

j'ai pas de fichier Tony et j’avoue ne pas avoir chercher non plus. Sinon le meilleurs supplément pour le matos en tout genre accessible pour les acolytes reste quand même le Traité Inquisitorial avec son récapitulatif d'armes a la fin et tout le matos dispo dedans.
Mais si tu en trouve un qui se respect je veux bien que tu fasse tourner :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#54 Message par Tony bernouilli » 20 févr. 2012, 17:09

stoning a écrit :j'ai pas de fichier Tony et j’avoue ne pas avoir chercher non plus. Sinon le meilleurs supplément pour le matos en tout genre accessible pour les acolytes reste quand même le Traité Inquisitorial avec son récapitulatif d'armes a la fin et tout le matos dispo dedans.
Mais si tu en trouve un qui se respect je veux bien que tu fasse tourner :wink:
Wé pour les armes c'est bien mais niveau équipements y'a pas grand chose à se mettre sous la main.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#55 Message par Tony bernouilli » 05 mars 2012, 16:52

Je viens encore pourrir un peu votre post de campagne.

Après 3 scénars avec mes pj's les voila déjà rang 4. C'est moi ou les persos évoluent beaucoup trop vite sans vraiment pouvoir acheter beaucoup de comp/talent.
J'avais le souvenir d'avoir vu quelque part un tableau de px différent avec des rangs plus lent à monter. Ca dit quelque chose à quelqu'un ??
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#56 Message par Franck » 05 mars 2012, 17:00

En plus du book de base, il y a un tableau alternatif dans Ascension (p.10) mais qui donne l'inverse, c'est-à-dire une progression plus rapide. Le rang 8 termine à 13000 au lieu de 15000.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#57 Message par Tony bernouilli » 05 mars 2012, 18:12

Franck a écrit :En plus du book de base, il y a un tableau alternatif dans Ascension (p.10) mais qui donne l'inverse, c'est-à-dire une progression plus rapide. Le rang 8 termine à 13000 au lieu de 15000.
Ah ba peut être que je confond avec ça :( Les joueurs ne peuvent quasiment rien acheter dans tous les talents, comp et caract proposé. Le GI de ma table a voulu dépenser 500 px pour monter sa FM et du coup il a dû zapper pleins de talents/comp pour pouvoir acheter ça.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#58 Message par Franck » 05 mars 2012, 18:28

Pour le moment, mais il a toujours accès aux trucs qu'il n'a pas pu prendre dans les rangs précédents.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#59 Message par stoning » 05 mars 2012, 18:29

en mm tps Tony, il faut savoir faire des choix et monter la FM pour un GI bas... c'est pas l'important dsl. Pareil si il demande à up sa Soc??? tu à déjà vu un GI sérieux :?:
Non je pense que tu donne peut être trop d'xp car en 4 scénario je trouve ça un peu rapide. APrès si tu fait des gros truc bien lourd et bien dangereux ça ce conçoit. Je reviens juste sur le GI et la FM, pourquoi il en veut??? Pour pas devenir fou ou pas fuir devant chaque démon? Il a accès à Sans Peur plus tard dans ça carrière...

Parfois il vaut mieux que les joueurs regarde attentivement à quoi ils peuvent avoir accès plus tard dans leur promotions avant de dépenser leur xp trop vite pour répondre à un problème immédiat...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#60 Message par Artanis » 05 mars 2012, 18:37

J'tiens juste à préciser, si j'me goure pas, que Sans Peur est disponible pour le Garde Imperial uniquement au dernier rang, et que s'il prend la branche du commando. Donc c'est hard de l'avoir, moi j'l'ai eu rapidos grâce à la carrière de légionnaire pénal.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#61 Message par Tony bernouilli » 05 mars 2012, 18:54

Ba la FM c'est TRES important comme même dans le jeu. La ça fait 2 fois que son perso pète un câble et tir sur ses potes. La 2ème fois il avait un lance-flamme et a faillit tuer tlm...
Sans peur il faut un minimum en FM je crois pour le prendre.
Quand au px, j'ai donné ceux indiqué dans les scénar officiels. Celui du space hulk en donne presque 1400 :o
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#62 Message par Franck » 05 mars 2012, 21:01

Tony bernouilli a écrit :Ba la FM c'est TRES important comme même dans le jeu. La ça fait 2 fois que son perso pète un câble et tir sur ses potes. La 2ème fois il avait un lance-flamme et a faillit tuer tlm...
C'est un groupe de poissards que tu as là parce que dans les premières parties de la campagne (avant Sans peur), Ragnar ne s'est jamais retourné contre nous à cause d'un jet foireux, et il avait une FM très moyenne. Pourtant, entre les monstres d'en face et mes Périls du Warp, il y avait de quoi fondre un fusible :roll:.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#63 Message par Tony bernouilli » 06 mars 2012, 14:52

Franck a écrit :
Tony bernouilli a écrit :Ba la FM c'est TRES important comme même dans le jeu. La ça fait 2 fois que son perso pète un câble et tir sur ses potes. La 2ème fois il avait un lance-flamme et a faillit tuer tlm...
C'est un groupe de poissards que tu as là parce que dans les premières parties de la campagne (avant Sans peur), Ragnar ne s'est jamais retourné contre nous à cause d'un jet foireux, et il avait une FM très moyenne. Pourtant, entre les monstres d'en face et mes Périls du Warp, il y avait de quoi fondre un fusible :roll:.
Ba premier scénar du book de base tu as un peu près une quinzaine de jets de peur à faire dans la partie ! Le combat final contre l'abbé possédé avec son aura démoniaque qui impose -10 en FM aux jets ça a mis 2 pj's sur 5 HS. Le GI a tiré sur ses potes au fusil laser et l'autre c'est évanouie.

Scénar dans le space hulk, molosse du warp avec nv de peur 2 et aura démoniaque ba ça fait -20 aux jets de FM. Le GI avec ses 31 en FM même en pêtant des points de Destin il est (encore) devenu fou. Et comme il fermait la marche avec un lance-flamme pour éviter que des bêtes leur tombe dans le dos ...
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#64 Message par HeraH » 11 mars 2012, 12:56

Processus de décryptage type inquisition terminé .
Accès mémoire machine Magos Mortan Pirus autorisé.


"
Compte rendu @2345-Bthr345 mission Sinophia Magma

L'inquisiteur Tatsuro Clyne requière les services du Magos Mortan Pirus.
Enquête auprès de la population locale pour déterminer l'origine des incidents.
La noblesse locale et là pègre locale s'accusent mutuellement des différents évènements.
La lumière du Dieu Machine permettra à l'inquisiteur de débusquer le véritable responsable.
Classification de la Bâtisse "La folie des Harlock" en zone corrompue.
Destruction du Bâtiment.


"

"
Classification Inquisition cryptage @aze34

Rapport confession Magos Mortan Pirus:

Eléments complémentaires au compte rendu @2345-Bthr345
La tierce partie était Skarmen chef de l'Arbites.
Lors du combat contre les démons,
Les Agents Ragnar et Aegir ont rapidement neutralisé 2 enfants du chaos, malgré la présence d'un possédé et
du démon à l'origine des évènements et de Skarmen.
L'inquisiteur fut submergé par des "Zombies" et s'écroula inconscient sous leurs assaults.
Ragnar fit un rempart de son corps pour protéger l'Inquisiteur.
Aegir chargea pour éliminer Skarmen.
Pour ma part je fut pris pendant un bref instant dans une dimension où le temps était ralenti.
Le démon des miroirs me parla.
"En échange de sa libération il me proposait de ne pas s'engager dans le combat contre nous".
Durant ce bref contact avec la souillure warpique mon âme a été fortement ébranlée.
Par la grace du Dieu Machine j'ai pu résister à son influence démoniaque.
La pureté de la logique de la machine s'est imposée à moi,
J'ai du faire le choix de libérer le démon, afin de préserver l'inquisiteur et les autres agents présents.
Dès que mon choix fut énoncé au Démon, le temps repris son déroulement normal autour de moi.

Ragnar dans une rage destructrice élimina promptement toutes les menaces qui entouraient l'inquisiteur.
Aegir expédia Skarmen et fut engagé par le possédé.

Pour ma part je m'avançait pour accomplir l'acte de libération du Démon.

Une fois ceci fait le Démon du miroir disparu dans sa dimension.
Seul restait le possédé qui rentra dans une rage frénétique à mon encontre et me chargea.

Aegir profita de ce moment pour fuir le combat.

Ragnar ayant éliminé toutes les menaces proches de l'inquisiteur chargea le possédé afin de me porter secours.
Le possédé me frappa un nombre incalculable de fois et si brutalement que les coups me rendirent inconscient.
.
.
.
Lorsque j'ai retrouvé mes esprits, mon corps était fortement endommagé et mon âme troublée par cette rencontre.

Je sollicite l'autorisation de faire une retraite purificatrice afin d'apaiser mon âme et de restaurer mon corps durement éprouvé.

Avec la grâce du Dieu Machine, ceci me permettra de continuer à le servir et d'aider l'Inquisition dans sa Sainte mission.

"

fin de rapport.

HRP: je vais dépenser des xp afin de diminuer ma corruption.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#65 Message par Franck » 12 mars 2012, 07:18

Voilà ce que j'ai trouvé sur Wikipédia à propos d'un tesseract:
Image

Ou sinon, voici la répartition des mes PXs. Il m'en restait 400, plus les 1500 du scénar:
- Perception +5: 500 pts
- Intelligence +5: 500 pts
- Maîtrise (discrétion): 700 pts
- Sans peur: 100 pts
- Pair (astropathes): 100 pts
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#66 Message par Djez » 12 mars 2012, 12:30

[HS]La 4ème dimension vient de me faire fondre le cerveau ! :shock: [/HS]
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#67 Message par stoning » 12 mars 2012, 18:31

vi franck on a regardé dimanche pendant une de nos phase hors sujet total sur COPS (comprendre reprise de souffle pour nos cerveaux) et nous sommes tombé sur exactement ça.
bon en tout cas maintenant vous savez quoi chercher :wink: :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#68 Message par Franck » 13 mars 2012, 20:40

De: l'Inquisiteur Tatsuro Clyne

À: la Très Sainte Inquisition du Secteur Calixis

Sujet: les affrontements ayant secoué Sinophia Magna

Niveau d'encodage: Maximum

Suite au rapport envoyé par l'Arbitrator Fihad Constantine (réf. à venir) concernant le meurtre du noble et patriarche Hiram Sur'Seculos, mon équipe et moi nous rendîmes sur Sinophia, planète à la gloire passée dont la décrépitude économique est connue de tous. Au vu des dires alarmistes de Constantine, la probabilité d'implication de groupes hérétiques était suffisamment grande pour qu'une enquête approfondie soit nécessaire. Ce genre de planète en déclin, où la vigilance de l’Empire faiblit, est un terreau des plus fertiles pour les serviteurs des Sombres Puissances.

Nous avons adopté une couverture de circonstance pour d’abord entrer en contact avec la famille Seculos. Des recherches minutieuses nous ont permis de constater que le meurtre n’avait pas été commis par des agresseurs humains car ils n’avaient pas de signature psychique, et qu’ils étaient de plus dotés d’une force hors du commun. Nous avons aussi découvert que la déconnection des systèmes de sécurité s’est faite de l’intérieur. Même si à ce jour nous n’avons toujours pas mis la main sur l’individu à l’origine de ce sabotage, j’espère que l’enquête de l’Arbites permettra de le faire.

N’ayant plus à nous attarder dans le manoir de la famille Seculos, nous pouvions entrer en contact avec Constantine, l’Arbitrator en charge de l’enquête. Il nous fit rapidement partager les éléments qu’il avait rassemblés ; apparemment, d’autres nobles avaient été victimes de ce genre d’attaque dans un passé récent. Toutefois, des membres importants de la pègre locale, dénommée le Sombre Flux, sont aussi mortes dans des circonstances similaires. Nous sommes allés avec Constantine sur le lieu du meurtre d’un certain Bal Grey, recéleur pour le compte du Sombre Flux. Mêmes indices sur la puissance physique des agresseurs, même absence de signature psychique. La découverte d’un cadavre visiblement neutralisé par Bal Grey mais dont la mort remontait à plusieurs jours confirme les forts soupçons que nous avions : des cadavres réanimés servaient à commettre ces meurtres.

Une conclusion s’imposait rapidement, une troisième partie se servait de créatures innommables pour exécuter des membres de la noblesse et de la pègre. Peut-être son but était-il d’amplifier les tensions latentes entre ces 2 deux groupes pour qu’elles aboutissent à une guerre ouverte et déstabilisent définitivement la planète. En accord avec notre modus operandi habituel, je confiais au Magos Mortan Pirus et au Commando Arcturus Ragnarsson la tâche de prendre contact avec le Sombre Flux afin d’avoir un autre point de vue des évènements.
Quelques heures plus tard, Constantine me donnait rendez-vous au siège de l’Arbites, dans une tour appelée « Folie des Haarlock ». Le nom de famille de sinistre mémoire n’était pas un bon présage, et mon intuition ne fit que se confirmer dès que je posais le pied dans la bâtisse ; l’influence corruptrice du Warp était omniprésente, ce n’était qu’une question de mois avant que tous les Arbitrators travaillant dans ce lieu ne subissent des mutations et autres changements bien connus de l’Hereticus. Un peu plus tard, Mortan reprit contact et le résultat de ses enquêtes ne fit que confirmer mes soupçons.

Une visite infructueuse à la FDP locale, commandée par le Licteur Xiabius Khan, fut suivie par une invitation au Quorum de la planète. Nous n’avons toutefois pas eu le loisir de suivre des quelconques débats puisqu’une explosion ébranla tout le bâtiment. Un groupe de cadavres réanimés étaient arrivés à s’introduire dans l’enceinte du Quorum et y commettait un massacre. Malgré la promptitude de notre réaction, le gouverneur planétaire Evendus Idrani ainsi que plusieurs autres nobles périrent sous les coups brutaux des créatures. Le calme était à peine revenu au sein du Quorum qu’une autre alerte fut donnée dans les bureaux proches. Cette fois nous fîmes échouer l’attaque à temps et nous pûmes récupérer ce que les assaillants étaient venus chercher : un morceau de miroir doté de pouvoirs mystiques.

Le Licteur Khan, ayant un prétexte tout trouvé avec l’attaque du Quorum, commença promptement une opération de nettoyage du Sombre Flux, aidé en cela par les milices mercenaires affiliées aux nobles. Il était temps de laisser tomber toute couverture et de faire parler l’autorité Inquisitoriale. Je fis cesser toute opération de répression ciblant les mauvais objectifs et donnait ordre au Licteur de détruire à une heure précise la « Folie des Haarlock ». Dans le même temps, je donnais ordre à l’Arbitrator Constantine de transmettre l’ordre d’évacuation du bâtiment où l’Arbites avait son QG. J’allais ensuite rejoindre le Marshall Général Skarmen, pris dans des combats urbains, pour stopper au plus vite les affrontements. Au passage, j’envoyais le Magos Pirus (escorté de Ragnarsson) retrouver ses contacts dans la pègre pour leur transmettre la volonté de l’Inquisition de mettre fin aux violences.

Avec le Croisé Aegir de Mérak, nous nous rendîmes aux portes du quartier noble pour que l’autre camp cesse les hostilités. De nouveau, la famille Seculos fut mise à contribution, et une assemblée de nobles put rapidement être constituée afin de transmettre le même message que celui adressé à la pègre : les luttes intestines n’avaient aucun fondement réel puisqu’une troisième force œuvrait dans l’ombre pour les dresser l’une contre l’autre. Telle était la conviction de l’Inquisition, et l’Inquisition ne tolérerait aucune violence utilisant ce prétexte. Pirus et Ragnar nous ont rejoints au moment où un serviteur me signala que sa maîtresse était en possession d’un fragment de miroir auquel elle tenait énormément, trop peut-être pour une chose aussi futile.

L’affrontement avec un nouveau groupe de cadavres réanimés se déclencha rapidement après notre arrivée au manoir. Toutefois, un commando très entraîné et très bien équipé nous tomba dessus en plein milieu du combat. Nous avons encore à ce jour quelques doutes quant à leur commanditaire. Manque de chance pour nos agresseurs, ils n’étaient pas les seuls à être très entraînés, les capacités martiales des Agents Ragnar et Aegir eurent implacablement raison des assaillants, les uns après les autres. Nous étions en possession d’un deuxième fragment de miroir, mais il fallait maintenant s’occuper de la destruction de la « Folie des Haarlock ».

Nous fîmes un détour par le bâtiment condamné pour vérifier que les opérations s’étaient correctement déroulées. La tour était trop calme, aucun signe d’évacuation d’urgence aux alentours. Nous entrâmes pour découvrir qu’elle était encore remplie, mais de morts uniquement. La retraite nous était rapidement bloquée par un important groupe de cadavres réanimés, mais quelque chose d’autre nous poussait à grimper vers les étages supérieurs.

Dans une grande salle du dernier étage, nous découvrîmes Skarmen en compagnie de créatures répugnantes, d’un démon qui semblait être lié au miroir et d’un possédé que nous avions déjà croisé précédemment. La fureur de l’Empereur accompagnait chacune de nos attaques, et malgré la violence de l’affrontement, la volonté de l’Inquisition prévalu une nouvelle fois. Je ne pourrais faire un compte-rendu objectif de la fin de l’affrontement dans ce rapport car je finis par perdre connaissance. Je tiens toutefois à signaler que, suite aux fortes suspicions entourant les actes du Magos Pirus (voir rapport en annexe), un scan mental approfondi me permit de lever le plus gros des craintes que j’avais à son sujet.

Le bâtiment nommé « Folie des Haarlock » n’est maintenant qu’un champ de ruines. Je compte rester quelques jours sur Sinophia pour résoudre les derniers éléments douteux de cette enquête, comme l’identité du commanditaire du commando surentraîné. Ayant réquisitionné l’autorité de gouverneur suite à la mort d’Idrani, il m’incombe d’assurer une transition la moins houleuse possible et m’assurer que la noblesse et la pègre ne s’étriperont pas une fois que je serai parti. Vous trouverez de plus en annexe le formulaire réglementaire de demande de réquisition concernant l’Arbitrator Constantine. Sans son initiative, ces évènements auraient pris une tournure beaucoup plus problématique, il convient donc de l’affecter à un poste plus digne de ses capacités.
Dès que j'en ai fini avec Sinophia, je mets à contribution mes contacts avec l'Hetaireia Lexis pour me faire un topo détaillé sur la famille Haarlock, et particulièrement les constructions et autres machineries bizarres qu'ils ont fait réaliser.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#69 Message par stoning » 23 mars 2012, 19:03

C'est avec joie que tes amis de l'Hetaireia Lexis s’acquittent de cette tâche, les actions que tu entreprends secoue jusqu'au tréfonds du secteur et savoir que leur humble soutien puisse t'être d'une quelconque utilité les ravies.

Leur réponse te parviens quand vous vous apprêtez à quitter la planète, voilà ce qui ressort des données qu'ils ont compilées pour toi:
-Eramus Haarlock était un libre-marchand de sinistre réputation et d'une puissance considérable, qui à traqué et exterminé tous les membres de sa lignée il y a plus d'une siècle et demi au cours d'une purge sanglante.
-Dans les années qui suivirent la destruction de sa planète il a voyager dans les régions les plus reculées de l'espace, devenant à cette occasion une des plus puissantes figures du secteur de Calixis.
-Il se lança dans une expédition secrète et disparut pendant des années et fut finalement officiellement porté disparu en 703.M4. Comme il n'avait pas de successeur, son héritage (ses domaines et sa lettre de marques qui, à elle seule, vaut une somme fabuleuse) devint l'objet d'interminable tractations au sein de la Cour de la chancellerie de Solomon, sans que son sort soit jamais décidé.(*)
-la lettre de marque des Haarlock remonte à l’ère qui suivi les jours sombres de l'Âge de l'Apostasie, au cour des siècle suivant les ancêtre de 'Erasmus au contribué à la formation de ce qui deviendra le secteur Calixis. Leurs rôles dans son histoire à toujours été aussi mystérieux que meurtrier.
-Une sanglante vendetta à éclater lors de la mort du patriarche Albrach Haarlock, l'oncle d'Erasmus. Comme le voulait les traditions du clan, il mourut sans désigner d'héritier et un conflit acharner s’ensuivit au cours duquel Erasmus perdit sa femme et sa fille. Il traqua et extermina chaque membre de sa lignée ainsi que leurs familles, leurs alliés et tous ceux qui se dressèrent sur le chemin de la vengeance de sa famille. Il devient ainsi le dernier Haarlock.

Ayant demandé des renseignement supplémentaire sur les constructions de la familles Haarclok plusieurs sont inaccessible pour le moment ( dû à vos exploits chers Inquisiteur) mais il y en a tout de même un qui à attiré notre attention. La maison de poussière et de cendres sur Solomon qui est un grand crématorium et un immense mausolée dans lequel Eramus à fait construire sa crypte qui malheureusement est vide...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#70 Message par Franck » 28 mars 2012, 18:54

@Stoning: tu pourrais me donner une idée sur les rangs de ma cellule d'acolyte ? J'avais estimé que Septimus était rang 7 mais je ne sais pas pour les autres. C'est pour estimer le niveau de dangerosité des missions sur lesquelles je peux les envoyer sans qu'ils me reviennent dans des sacs à macchabées :?.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#71 Message par stoning » 28 mars 2012, 19:35

Septimus et "le sergent", Elias je crois, sont on va dire 5-6 par contre les autre sont un cran en dessous (normal au vu du BG des 2 autres il fallait noté la différence) et je leur donnerai plus du rang 3.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#72 Message par HeraH » 25 avr. 2012, 20:17

regarde tes mp Stoning j'ai besoin de toi

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#73 Message par HeraH » 26 avr. 2012, 23:07

Il faut que je parle en privé à l'inquisiteur Tatsuro Clyne.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#74 Message par Franck » 27 avr. 2012, 07:46

Ce genre de démarche ne peut qu'entretenir la paranoïa teintée de fanatisme religieux (et/ou l'inverse) de notre cher Aégir "je veux mon Exterminatus" de Merak :roll:.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#75 Message par HeraH » 27 avr. 2012, 12:30

Franck a écrit :Ce genre de démarche ne peut qu'entretenir la paranoïa teintée de fanatisme religieux (et/ou l'inverse) de notre cher Aégir "je veux mon Exterminatus" de Merak :roll:.
Je sais bien, mais j'ai posté publiquement pour qu'au niveau chronologie cet entretien puisse arriver "avant". Par le terme "avant" je sous entends que si tu postes ou bien va poster un message relatant ce que tu vas faire pendant l'entre 2 scénarios. Bref à ce soir.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#76 Message par stoning » 27 avr. 2012, 17:49

je confirme, mieux vaut que cet entretien se passe avant que tu me balance ce que tu veux faire pour la prochaine partie car je pense que cela pourrais ( et pas que éventuellement) changer ta vision des choses voir te faire changer tes plan...

(on on je met pas de l'huile, consacré?, sur le feu^^)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#77 Message par HeraH » 27 avr. 2012, 17:52

stoning a écrit :je confirme, mieux vaut que cet entretien se passe avant que tu me balance ce que tu veux faire pour la prochaine partie car je pense que cela pourrais ( et pas que éventuellement) changer ta vision des choses voir te faire changer tes plan...

(on on je met pas de l'huile, consacré?, sur le feu^^)
Je crois que quelqu'un va crier au scandale et réclamer un EXTERMINATUS sur le secteur Calixis.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#78 Message par Franck » 14 mai 2012, 19:36

Pour remplacer l'identité secondaire Jakes Callidon considéré disparu sur Solomon, voici Nero Tankred, négociant en fournitures médicales (et éventuellement drogues de combat suivant l'interlocuteur).

Je me doute que sur la prochaine mission, ce genre d'artifice ne sera pas nécessaire. C'est juste pour la suite de la campagne en version casual shots.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#79 Message par stoning » 21 juil. 2012, 09:39

Après une petite recherche rapido pour savoir à quelle date nous étions réellement j'ai trouvé et avec les événements récents dans le secteur Calixis (la destruction du Magus Archi-hérétique Duboe ainsi que la tentative de retour de Haarlock) nous nous situons exactement en 828.M41. Donc depuis le lancement du jeu il s'est passé 13 ans dans le bg de MON secteur Calixis et ses environs proches...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -TERMINÉE

#80 Message par stoning » 22 mars 2013, 18:51

Suite a une question de notre ami Jawad je rectifie ma position sur la bénédiction des armes... Il faut un minimum de rang ds ecclésiastique mais vu votre lvl vous avez le rang. Il est dfonc possible de bénir arme de CaC, arme de tir, une mission et un personnage. Et bien sûr il deviens possible de sanctifier arme de CaC et munition... Je n'ai trouver pour les armures mais je vous tiens au jus.
Mais bon entre nous du coup je pense que certain vont vouloir ce construire leur propre arme béni de l'Omnimessie (qualité exceptionnel) en la faisant faire par Pirus et après il vont aller voir Merak et vont la faire Bénir par l'Empereur-Dieu. Oui oui même dieu mais pas le même effet car pas les même rituel.
je vous voir arriver là bande d'hérétique avec vos pourquoi ça fait pas la mm chose alors que normalement c'est le même dieu...

Le book "le sang des martyr" est vraiment cheaté sérieux... ya des reliques de la mort, des pouvoirs qui tue les méchant en respirant et du matos pour découpé les hérétiques comme des squig...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -TERMINÉE

#81 Message par Tony bernouilli » 23 mai 2013, 18:17

Je remonte ce topic pour un nouveau point de règle dans Only war.
Les armes laser peuvent tirer en mode normal, puissance élevé ou pleine puissance.
En puissance élevée les dommages et la pen gagnent +1 et ça consomme 2 tirs.
Pleine puissance c'est +2 aux dom et pen et bouffe 4 charges.
C'est pas mal comme règle, ça évite que les armes lasers viennent inutile dans les mains de novices ou de méchants hérétiques.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -TERMINÉE

#82 Message par stoning » 23 mai 2013, 19:01

j’admets que ce point de règle est assez sympathique en effet car les arme laser deviennent tellement obsolète a partir d'un certain niveau que ça en deviens lassant... surtout quand tu sais que c'est les armes les plus répandu dans l'Imperium...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -TERMINÉE

#83 Message par HeraH » 23 mai 2013, 20:39

hum!!! Head shot :twisted:

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -TERMINÉE

#84 Message par Tony bernouilli » 24 mai 2013, 10:35

Surtout les armes laser sont censées être plus efficace que les armes à feu mais dans les règles c'est pas le cas avec les différents types de munitions.


Sinon je suis entrain de refaire mon perso Ascension (le gars qui s'y prend à peine à l'avance !). Je reste sur un Assassin mais il sera pas full combat et aura des comp de sociabilité (avec un soc qui devrai tourner autour de45-50) venant d'une famille noble du Secteur Calixie.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -TERMINÉE

#85 Message par HeraH » 24 mai 2013, 18:11

Tony bernouilli a écrit : .... venant d'une famille noble du Secteur Calixie.

Mortan Pirus se souvient de ce vieux noble blasé, rencontré lors d'une réception au magnifique domaine de Gabriel CHASE. Et qui malgré des compétences sociales des plus réduites avait fait la conversation avec ce charmant personnage.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -TERMINÉE

#86 Message par Tony bernouilli » 24 mai 2013, 18:16

J'ai quasi fini ma feuille et je me retrouve avec 50 en Soc. C'est pas mal, surtout vu les autres perso :D
J'ai pris aussi pas mal de compétence "sociales".
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -TERMINÉE

#87 Message par Franck » 03 juin 2013, 17:59

Le talent Sans Peur fait partie des choses à prendre de base dans ce groupe, petit rappel au cas où. En tout cas, bienvenue dans cette cellule, cher Assassin.

Pour revenir sur les armes laser, certains dans le groupe (Tatsuro et Mortan principalement) se sont beaucoup servis du Fusil Laser Long jusqu'à ce que les munitions sacrées soient devenues indispensables pour abattre des ennemis quasi-systématiquement démoniaques.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -TERMINÉE

#88 Message par Tony bernouilli » 03 juin 2013, 17:59

Franck a écrit :Le talent Sans Peur fait partie des choses à prendre de base dans ce groupe, petit rappel au cas où. En tout cas, bienvenue dans cette cellule, cher Assassin.

Pour revenir sur les armes laser, certains dans le groupe (Tatsuro et Mortan principalement) se sont beaucoup servis du Fusil Laser Long jusqu'à ce que les munitions sacrées soient devenues indispensables pour abattre des ennemis quasi-systématiquement démoniaques.
Pris au dernier rang d'assassin :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -TERMINÉE

#89 Message par HeraH » 04 juin 2013, 01:33

Franck a écrit :Le talent Sans Peur fait partie des choses à prendre de base dans ce groupe, petit rappel au cas où. En tout cas, bienvenue dans cette cellule, cher Assassin.

Pour revenir sur les armes laser, certains dans le groupe (Tatsuro et Mortan principalement) se sont beaucoup servis du Fusil Laser Long jusqu'à ce que les munitions sacrées soient devenues indispensables pour abattre des ennemis quasi-systématiquement démoniaques.
par la barde de l'omnimessie mon inquisiteur is back.... :(

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#90 Message par Artanis » 04 juin 2013, 16:02

HeraH a écrit :par la barde de l'omnimessie mon inquisiteur is back.... :(
Ouaip, et vu qu'Aegir s'est barré j'vais sûrement reprendre mon rôle de garde du corps :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#91 Message par Franck » 04 juin 2013, 17:44

Un inquisiteur...
ne prend pas n'importe qui comme garde du corps.

Un inquisiteur puritain...
ne prend pas comme garde du corps quelqu'un qui cite impunément les Space Marines du Chaos dans ses messages.

Un inquisiteur puritain tel que Tatsuro Clyne...
ferait décapiter un tel individu et porterait son crâne en pendentif pour que ça serve de leçon aux autres prétendants garde du corps.

Quelque chose à redire ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#92 Message par Artanis » 04 juin 2013, 18:34

Comme tu veux :D
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#93 Message par Tony bernouilli » 04 juin 2013, 18:38

Skiks a écrit :Comme tu veux :D
T'inquiète l'année prochaine on va dealer des objets xeno et démoniaque ! :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#94 Message par Artanis » 05 juin 2013, 02:52

Tony bernouilli a écrit :T'inquiète l'année prochaine on va dealer des objets xeno et démoniaque ! :D
J'voulais te demander si ton perso était plutôt puritain ou radical, mais j'pense avoir ma réponse :P

Tu va bien t'entendre avec notre Technoprêtre ! :D
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#95 Message par Tony bernouilli » 05 juin 2013, 07:46

Skiks a écrit :
Tony bernouilli a écrit :T'inquiète l'année prochaine on va dealer des objets xeno et démoniaque ! :D
J'voulais te demander si ton perso était plutôt puritain ou radical, mais j'pense avoir ma réponse :P

Tu va bien t'entendre avec notre Technoprêtre ! :D
Mon perso vient d'une famille de Rogue trader spécialisé dans le marchandage de produits xenos autorisés.
Enfin après je pense pas que ça sera une crapule comme le technoprêtre :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#96 Message par Artanis » 05 juin 2013, 17:35

Ouais ouais... "autorisé", "légal"... C'est ce que disait Han Solo !

Et le Technoprêtre est pas une crapule, il est différent :mrgreen: On le comprend pas toujours mais moi j'l'aime bien, il est pas prise de tête. En plus maintenant que y'a plus Aegir ça veut dire que j'vais sûrement me remettre à traîner plus souvent avec lui... En fait j'sais pas si c'est une bonne chose, la dernière fois que j'suis allé quelque part avec lui on est tombés sur une femme-araignée mafieuse chelou qui m'a empoisonné dans les bas-fonds d'une cité obscure :P
Par contre j'te le dis direct, vu que ton assassin est social et discret j'pense pas qu'il traînera souvent avec Ragnar. Enfin j'dis ça pour toi, parce que j'pense que j'vais un peu casser tes effets de style sinon :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#97 Message par Tony bernouilli » 05 juin 2013, 17:44

Skiks a écrit :Ouais ouais... "autorisé", "légal"... C'est ce que disait Han Solo !

Et le Technoprêtre est pas une crapule, il est différent :mrgreen: On le comprend pas toujours mais moi j'l'aime bien, il est pas prise de tête. En plus maintenant que y'a plus Aegir ça veut dire que j'vais sûrement me remettre à traîner plus souvent avec lui... En fait j'sais pas si c'est une bonne chose, la dernière fois que j'suis allé quelque part avec lui on est tombés sur une femme-araignée mafieuse chelou qui m'a empoisonné dans les bas-fonds d'une cité obscure :P
Par contre j'te le dis direct, vu que ton assassin est social et discret j'pense pas qu'il traînera souvent avec Ragnar. Enfin j'dis ça pour toi, parce que j'pense que j'vais un peu casser tes effets de style sinon :P
Je t'apprendrai à te servir d'une fourchette et à ne plus grogner. Il a cb en Soc ton GI ? Pas beaucoup à mon avis surtout avec le malus quand tu passes Commando.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#98 Message par Franck » 05 juin 2013, 18:06

Tony bernouilli a écrit :Mon perso vient d'une famille de Rogue trader spécialisé dans le marchandage de produits xenos autorisés.
Tu pourrais citer quelques exemples de produits xenos autorisés (si possible pas le genre interdit pour la plèbe et "permis" pour la haute) ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#99 Message par Tony bernouilli » 05 juin 2013, 18:13

Franck a écrit :
Tony bernouilli a écrit :Mon perso vient d'une famille de Rogue trader spécialisé dans le marchandage de produits xenos autorisés.
Tu pourrais citer quelques exemples de produits xenos autorisés (si possible pas le genre interdit pour la plèbe et "permis" pour la haute) ?
Les statuettes holographiques Jakaero qui dansent au son de la musique environnante :D
Il y a tout l'artisanat Squat aussi. Enfin même si ils ont disparu maintenant :(

Et puis la plèbe on s'en fou, c'est pas eux qui ont des tunes !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#100 Message par stoning » 05 juin 2013, 18:32

je suis heureux de voir que notre cher Tatsuro n'a pas disparu dans le warp :mrgreen:
pas comme son compère rolistique qui lui s'est bel et bien fait aspirer dans une faille du warp générer par la mort de la sorcière de Penumbra, enfin aspirer ou emporter par ce singulier possédé qui ne cesse de réapparaitre sur le chemin de notre inquisiteur... :?:
et en effet la suite l'année prochaine :wink:

Du coup je pose quand mm la question on sait jamais. Passage sur le fofo et petite visite signifierait-il un retour probable de notre très estimé barbu?
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Répondre