[Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR !-

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#101 Message par Franck » 05 juin 2013, 19:56

stoning a écrit :Du coup je pose quand mm la question on sait jamais. Passage sur le fofo et petite visite signifierait-il un retour probable de notre très estimé barbu?
C'était prévu comme ça, je zappe la saison 2012-2013 et je vois ce qui est proposé pour 2013-2014.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#102 Message par stoning » 05 juin 2013, 20:15

autant pour mo Franck je ne me rappelai plus... Du coup, tu rempiles pour une année de Ascension en mode "allons soutenir la croisade Achilus" l'année prochaine? Histoire de pouvoir organiser mn début de campagne en rebondissant sur la fin de Haarlock pour repartir pour une nouvelle année...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#103 Message par Artanis » 07 juin 2013, 18:25

Tony bernouilli a écrit :Je t'apprendrai à te servir d'une fourchette et à ne plus grogner. Il a cb en Soc ton GI ? Pas beaucoup à mon avis surtout avec le malus quand tu passes Commando.
Nan ça va, après les malus de commando actuellement j'suis à 30 en Soc (peut être 35, j'y pensais à un moment mais vu le prix y'a même pas 5% de chances que j'l'ai fait au final :P ). Par contre vu que j'viens d'un monde primitif j'ai -10 de Soc en milieu civilisé.
Sinon j'sais lire/écrire, et niveau langues, que ce soit orale ou de signes, j'en ai quelques unes mine de rien. J'suis même quasi persuadé que j'm'étais pris haut gothique la dernière fois, et même si c'est pas le cas c'est la prochaine comp que j'me prends. Et j'ai des talents style Pairs Garde Impériale.

Enfin j'suis le bourrin du groupe mais ça m'empêche pas d'avoir quelques comps et talents sociaux^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#104 Message par stoning » 07 juin 2013, 19:33

comp. sociale de Ragnar ===> résistance au intoxication :mrgreen:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#105 Message par Tony bernouilli » 07 juin 2013, 20:44

stoning a écrit :comp. sociale de Ragnar ===> résistance au intoxication :mrgreen:
Et attaque rapide + 60 en CC pour la 3ème mi-temps ? :)

@skiks: je me rappelais pas du malus du monde sauvage :o Heureusement que dans Commando tu as pas mal de Pair (XXX). D'ailleurs c'est con que ça soit si chère à acheter la Soc pour le GI surtout qu'une des 3 branches c'est pour devenir Lieutenant/Capitaine/Colonel. Et un officier avec 20 en Soc c'est plus que moyen.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#106 Message par Artanis » 09 juin 2013, 19:07

stoning a écrit :comp. sociale de Ragnar ===> résistance au intoxication :mrgreen:
Veto là dessus, ça c'est lié à un traumatisme :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#107 Message par Tony bernouilli » 02 sept. 2013, 12:18

@ Stoning

Combien me coûterait donc:

La comp Psy-science
Langue (Eldar) (en base pense que ça suffit juste pour parler vite fait)
Formation armes (Eldar)


J'attends aussi que tu me dise pour le coût des alliés et combien j'ai de points dedans. (J'ai déjà des idées d'alliés en tête)
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#108 Message par Franck » 15 oct. 2013, 10:01

@Stoning: pourrais-tu mettre des images du matériel Tau saisi dans l'entrepot, ainsi que les quantités approximatives ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#109 Message par Tony bernouilli » 15 oct. 2013, 10:16

Franck a écrit :@Stoning: pourrais-tu mettre des images du matériel Tau saisi dans l'entrepot, ainsi que les quantités approximatives ?
-10% pour les échantillons que j'envoie à mon grand-père ! :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#110 Message par HeraH » 15 oct. 2013, 21:06

Franck a écrit :@Stoning: pourrais-tu mettre des images du matériel Tau saisi dans l'entrepot, ainsi que les quantités approximatives ?
trop tard j'ai tout démonté et envoyé le lot par chronowarp aux Lathés

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#111 Message par stoning » 16 oct. 2013, 20:06

dans l’entrepôt il y avait environs:
- une vingtaine de fusils à impulsion
- une dizaine de carabines à impulsion ainsi que de pistolets à impulsion
- une demi-douzaine de fusil à plasma

- une quinzaine d'armure de guerrier de Feu
- une demi-douzaine de drones

- 3 Exo-armures XV-15 Stealth

Bien sûr je rappel que l’ensemble de ce matériel à subit les affres de la guerre. L’ensemble est de toute façon (je pense) mis sous scellé par l'Adeptus Arbites sous les ordres de l'inquisiteur Tatsuro Clyne pour être étudié puis détruit si j'ai bien compris.
(les images sont un peu rassemblées mais vous devriez pouvoir faire les rapprochement assez facilement. Par contre pas d'image pour le plasma... pas trouver :-(
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#112 Message par Tony bernouilli » 16 oct. 2013, 20:23

Tant de gâchis :o
On peut pas tout laisser se perdre. Pourquoi pas garder quelques armes Tau si un jour le besoin se fait sentir ?
On pourrait aussi faire livrer ça à l'adeptus mechanicus qui sauront nous récompenser et/ou nous aider plus tard.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#113 Message par Franck » 16 oct. 2013, 23:08

Voilà ce que j'ai trouvé pour les images du matériel Tau:
- Fusil à impulsion.
- Carabine à impulsion.
- Pistolet à impulsion.
- Fusil à plasma.
- Guerrier de Feu en armure.
- Drones.

OK, voici ce que je propose, compte tenu du fait que j'ai l'Inquisiteur/Répurgateur Rykehuss encore plus aux fesses depuis mon passage dans le Warp:
- Pendant que j'interroge les mutants, et sûrement les G.I. par la même occasion, je peux autoriser notre Magos à effectuer une inspection plus approfondie (avec démontage si nécessaire) du matériel saisi. Il pourrait en profiter pour collecter le maximum de données techniques (format genre SCS) avant que tout ce fourbi soit détruit.
- Je peux ensuite donner mon autorisation pour transmission ultra-cryptée de ces données vers les Lathès. Ces données pourraient être susceptibles d'améliorer nos relations avec le Mechanicum, avec potentiellement un accès à du matériel de pointe. Vis-à-vis des puritains de l'Inquisition, nous aurions détruit l'intégralité du matériel xéno avec des témoins et des registres de l'Arbites pour le confirmer.

(À noter que j'ai utilisé le verbe pouvoir, et que je n'ai rien confirmé)

N'oubliez pas que moins nous prêtons le flanc à la critique (en trimbalant des armes xénos par exemple), moins nous aurons de monde à dos et notre Influence ne s'en portera que mieux. Que les Monodominants m'aient dans leur ligne de mire, c'était inévitable, mais j'entretiens de bonnes relations avec les Amalathiens et les Thoriens, et les Radicaux n'ont a priori rien de particulier à me reprocher. Ça me semble un équilibre satisfaisant, au mieux de nos intérêts, et j'aimerais le conserver le plus longtemps possible.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#114 Message par HeraH » 17 oct. 2013, 18:59

A mon avis le meilleur moyen de transmettre ce genre d'information au mechanicum c'est de se rendre sur place . Je n'ai pas trop confiance pour les liaisons soient disant ultra sécurisées. D'autant plus si tu es surveillé par l'inquisiteur Rykehuss.
Trouver un bon prétexte pour se rendre aux Lathès ne doit pas être bien dur. Tu peux vouloir me déposer aux Lathès pour me punir suite à un erreur de ma part. Je peux avoir besoin d'une remise en état suite à un accrochage trop violent pour moi...

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#115 Message par Tony bernouilli » 17 oct. 2013, 20:25

HeraH a écrit :A mon avis le meilleur moyen de transmettre ce genre d'information au mechanicum c'est de se rendre sur place . Je n'ai pas trop confiance pour les liaisons soient disant ultra sécurisées. D'autant plus si tu es surveillé par l'inquisiteur Rykehuss.
Trouver un bon prétexte pour se rendre aux Lathès ne doit pas être bien dur. Tu peux vouloir me déposer aux Lathès pour me punir suite à un erreur de ma part. Je peux avoir besoin d'une remise en état suite à un accrochage trop violent pour moi...
Après es ce que ça vaut le coup de faire un détour, d'emprunter un vaisseau, etc juste pour apporter des morceaux de technologie Tau. A mon avis l'adeptus mechanicus doit déjà en avoir. Autant stocker les infos que tu chopes et les transmettre/donner à l'occasion.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#116 Message par Franck » 18 oct. 2013, 10:14

Notre Magos est en mode desperate et cherche n'importe quelle excuse pour aller aux Lathès :roll:.

Si notre prochain trajet est vers l'intérieur du secteur, je suis OK pour y passer. On pourra en profiter pour prendre un peu de matos sacré pour ceux qui n'en ont pas. Par contre, si la suite nous conduit vers les Étoiles du Halo (j'ai comme un pressentiment...), ça ne sera pas pour tout de suite.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#117 Message par stoning » 18 oct. 2013, 18:07

je vais devoir décalé la partie de dimanche prochain pour cause d'anniversaire du grand'pa (90ans^^) et de réunion de famille par la même occasion.
Si tout le monde est disponible le vendredi soir (ça serai le mieux) voir le samedi si personne n'a de partie. Le début de l'année risque d’être assez chaotique, je m'en excuse d'avance, puisque ya un des week-end prolongé qui va arriver également je ferai un aller-retour dans mon ch'nord pour aller décompressé un coup avec mon poto Nitram.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#118 Message par HeraH » 18 oct. 2013, 18:22

perso je préfère le samedi soir car je risque d'être absent la semaine prochaine, pas sur de pouvoir être là pour le vendredi.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#119 Message par Franck » 18 oct. 2013, 19:01

Pareil que HeraH, préférence pour le Samedi soir.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#120 Message par stoning » 20 oct. 2013, 18:26

je quasi consommé l'intégralité du background offert par "Le Sang des Martyrs" et si certains ont peu être aperçu quelques indices sur la Foi en l'Empeureur-Dieu dans mes dernière parties, sachez qu'elle va certainement prendre une plus grande importance au fur et a mesure de l'année... Les informations tiré de cet ouvrage ne changent pas mes connaissances sur le Credo Imperial mais les soutiennent assez pour que je me lance dans une petite excursion sur les sentiers de la croyance impériale.
Fils et Filles de l'Empereur-Dieu, levez vous et brandissez le flambeau de la Foi.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#121 Message par Tony bernouilli » 28 oct. 2013, 08:55

Alors il s'est passé quoi samedi ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#122 Message par HeraH » 28 oct. 2013, 09:19

Tony bernouilli a écrit :Alors il s'est passé quoi samedi ?
Ragnar et moi avons réussi à nous équiper totalement en matériel Tau avec la bénédiction de l'inquisition. :lol: :lol: les absents ont toujours tort :twisted:

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#123 Message par Franck » 28 oct. 2013, 10:19

- Inventaire exhaustif du matériel xéno.
- Embarquement des prisonniers (G.I. et mutants) ainsi que du matériel xéno dans des camions direction le QG de l'Arbites.
- Commencement d'interrogatoire du sous-off G.I.
- Débarquement en mode Terminator chez l'Arbites de 2 assassins Eversor avec pour mission de zigouiller les G.I., les mutants et éventuellement tous ceux qui se dresseraient sur leur chemin.
- Scan mental du sous-off G.I. en train de crever, récupération de l'identité de son officier de commandement (un Lieutenant), du Colonel qui l'a réquisitionné pour le raid sur l'entrepôt (Colonel Severus) et d'un membre inconnu du Stratégium de la Croisade Achilus (un gars avec un œil de verre).
- Le régiment de G.I. entame les procédures pour être évacué de la planète. Il est prévu qu'il soit mobilisé pour la Croisade.
- Après discussion, le Lieutenant s'avère être clean. Il affirme que le Colonel est au-dessus de tout soupçon.
- Apparemment, le Colonel n'a pas l'air d'être trop pourri, même s'il a essayé de cacher la vérité dans un 1er temps. Son seul tort serait d'avoir voulu faire le boulot de l'Inquisition, c-à-d éradiquer le trafic de matos xéno. À mon avis, cette histoire ne cadre pas totalement avec l'intervention des assassins, il faudra creuser.
- En utilisant les codes d'identification du Colonel, on arrive à retrouver la trace des 2 assassins. Ils ont soi-disant disparu dans une mission précédente.

On commence à ferrer du gros poisson...

Pour le matos xéno, le Magos a eu le temps de faire des examens mais pas les plus approfondis. Il est enfermé sous scellés de l'Inquisition (donc non détruit pour l'instant).
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#124 Message par Tony bernouilli » 28 oct. 2013, 11:59

Franck a écrit :- Inventaire exhaustif du matériel xéno.
- Embarquement des prisonniers (G.I. et mutants) ainsi que du matériel xéno dans des camions direction le QG de l'Arbites.
- Commencement d'interrogatoire du sous-off G.I.
- Débarquement en mode Terminator chez l'Arbites de 2 assassins Eversor avec pour mission de zigouiller les G.I., les mutants et éventuellement tous ceux qui se dresseraient sur leur chemin.
- Scan mental du sous-off G.I. en train de crever, récupération de l'identité de son officier de commandement (un Lieutenant), du Colonel qui l'a réquisitionné pour le raid sur l'entrepôt (Colonel Severus) et d'un membre inconnu du Stratégium de la Croisade Achilus (un gars avec un œil de verre).
- Le régiment de G.I. entame les procédures pour être évacué de la planète. Il est prévu qu'il soit mobilisé pour la Croisade.
- Après discussion, le Lieutenant s'avère être clean. Il affirme que le Colonel est au-dessus de tout soupçon.
- Apparemment, le Colonel n'a pas l'air d'être trop pourri, même s'il a essayé de cacher la vérité dans un 1er temps. Son seul tort serait d'avoir voulu faire le boulot de l'Inquisition, c-à-d éradiquer le trafic de matos xéno. À mon avis, cette histoire ne cadre pas totalement avec l'intervention des assassins, il faudra creuser.
- En utilisant les codes d'identification du Colonel, on arrive à retrouver la trace des 2 assassins. Ils ont soi-disant disparu dans une mission précédente.

On commence à ferrer du gros poisson...

Pour le matos xéno, le Magos a eu le temps de faire des examens mais pas les plus approfondis. Il est enfermé sous scellés de l'Inquisition (donc non détruit pour l'instant).
C'est bon ça :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#125 Message par stoning » 28 oct. 2013, 17:57

Je rétablie une erreur de ma part sur la provenance du régiment en question qui ne vient pas du monde-ruche de Fenk mais bel et bien de celui de Malfi, le 146ième régiment Malfien.
Et j'ai un sérieux doute a présent sur la couleur pourpre pour les officiels... En faite je suis en train de me demandé si je n'ai pas confondu avec la couleur des représentant de Terra... Pour le coup cela changerai pas mal de chose mais non, le fameux chauve à l’œil de verre portait bien la couleur spécifique du Strategium.
Et pour finir, le vaisseau dans lequel le 146ième embarque est le MoonBeam, un cuirassé de classe Châtiment...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#126 Message par Franck » 28 nov. 2013, 18:32

Pour rappel: pour la cellule d'agents vue dans Le Sang des Martyrs, l'entrée est à 250 pex. Elle permet l'accès à des compés/talents qui ne vous sont pas forcément accessibles comme Double Équipier, Haine (psykers), Sens intensifiés (vue), Paranoïa, etc.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#127 Message par Tony bernouilli » 28 nov. 2013, 18:39

Franck a écrit :Pour rappel: pour la cellule d'agents vue dans Le Sang des Martyrs, l'entrée est à 250 pex. Elle permet l'accès à des compés/talents qui ne vous sont pas forcément accessibles comme Double Équipier, Haine (psykers), Sens intensifiés (vue), Paranoïa, etc.
Avec notre mj radin en px ça va être long ! :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#128 Message par stoning » 21 déc. 2013, 16:27

je viens de me choper "Chasseur de Démons" euh...
comment dire, les gars ont littéralement fumer la moquette. Les serviteur de l'ordos malleus ont vraiment du matos de la mort, chaque armes est plus cheaté que celle d'avant et que dire du matos autre qui devient accessible (champs de force jokero, onguents sanctifié, munitions psy....). Des carrières avancées bien sympa également et cerise sur le gâteau, un générateur de créations de démons mineurs/hérauts/majeurs miam :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#129 Message par Tony bernouilli » 21 déc. 2013, 16:44

stoning a écrit :je viens de me choper "Chasseur de Démons" euh...
comment dire, les gars ont littéralement fumer la moquette. Les serviteur de l'ordos malleus ont vraiment du matos de la mort, chaque armes est plus cheaté que celle d'avant et que dire du matos autre qui devient accessible (champs de force jokero, onguents sanctifié, munitions psy....). Des carrières avancées bien sympa également et cerise sur le gâteau, un générateur de créations de démons mineurs/hérauts/majeurs miam :twisted:
SI tu pouvais le ramener pour que cédric bave sur un autre livre que celui de l'arsenal :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#130 Message par stoning » 21 déc. 2013, 17:05

j'ai bien l'intention de le ramener, par cntre j'avais plus dans l'idée de le mettre "en vitrine" pour que vous puisiez le voir mais pas que vous puisiez l'ouvrir :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#131 Message par Tony bernouilli » 29 déc. 2013, 15:06

J'ai chopé la beta de DH 2ème édition. J'avais bien raison sur le système de jeu, c'est celui d'only war avec des profils qui indiquent des coûts de px plus ou moins importantes pour les caract/comp.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#132 Message par Tony bernouilli » 28 janv. 2014, 15:22

Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#133 Message par stoning » 28 janv. 2014, 18:15

c'est en effet à cela qu'ils ressemblent bien qu'ils soient plus longs et plus trapu, normal vu que celui-ci semble assez "léger" en place.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#134 Message par stoning » 18 mars 2014, 18:16

Si tout mes joueurs sont dispo j'aimerai rattraper ma partie de DH le week-end du 29-30 mars. Comme ça nous enchainerons le samedi soir et le dimanche aprem dans le mm week-end et normalement le scénario que je vous prévois sera largement avancé a la sortie le dimanche soir.
Je confirme la date vendredi soir si tous le monde est dispo (histoire de voir si j'ai bel et bien rien de prévu....)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#135 Message par Franck » 18 mars 2014, 20:35

Va falloir attendre un week-end prolongé ou faire ça sans moi, je n'ai pas envie de recommencer le même cirque que la dernière fois.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#136 Message par Tony bernouilli » 31 mars 2014, 15:02

Suis entrain de lire Black crusade et les pouvoirs ne sont pas cheatés mais juste lu de travers :p

Le pouvoir du chaos qui donne Endurance surnaturelle est bien égal au rang de psy MAIS depuis only war et black crusade, puis maintenant la v2, endurance surnaturelle (et tout autre surnaturelle quelque chose) ne donne plus un multiplicateur (x2, x3, ..) mais direct au modificateur de caract (+2, +4). Un ogryn a par exemple une endurance surnaturelle +2 et un SM +4.
Donc ce pouvoir donne un bonus au modif et pas un MULTIPLICATEUR. Un sorcier du chaos avec un rang psy de 5 gagne un bonus de +5 en modif d'endu (ce qui est déjà bien balaise) et pas bonus d'endu x5.


Excellente base de données sur l'univers

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Warhammer_40k_Wiki

J'ai relu l'adeptus Custodes, en faite ils sont plus grand et massif que des SM :o
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#137 Message par Franck » 02 avr. 2014, 11:38

Sur le wiki indiqué par Tony, j'ai retrouvé quelques renseignements sur la naissance de Slaanesh (principalement ici). En fait, elle n'est pas si ancienne que ça. Grosso modo, ça donne:
- La décadence des Eldars commence à avoir un impact dans le Warp, les tempêtes y sont de plus en plus nombreuses. L'humanité est en pleine guerre contre les machines qu'elle a créé.
- Les tempêtes du Warp se généralisent à travers toute la galaxie. La guerre contre les machines à peine gagnée, les mondes habités par les humains sont coupés les uns des autres. Celui qui n'est pas encore l'Empereur de l'Humanité prédit l'arrivée d'un 4ème dieu du Chaos et entreprend de sortir de l'ombre et unifier les factions humaines sur Terra. Il commence ensuite à créer les Primarques.
- La naissance de Slaanesh (fin 29ème millénaire/début 30ème) coïncide avec l'arrêt des tempêtes du Warp. L'Empereur peut lancer la Grande Croisade à travers toute la galaxie (vers 30.798), mais sans les Primarques qui ont été dispersés par les forces du Chaos.

Il n'y a pas d'indication claire sur l'ordre chronologique entre la conception des Primarques et la naissance de Slaanesh, les dates restant très floues. J'aurais tendance à dire 1-Primarques et 2-Slaanesh (avis perso). En partant de cet ordre chrono, on peut dire que seuls Khorne, Nurgle et Tzeentch étaient "actifs" au moment où les Primarques ont été enlevés, ce qui peut être un début d'explication à l'absence de servants de Slaanesh sur Palish.

Il y a quand même un truc qui me dérange dans cette histoire. Selon le tableau indiquant l'ordre dans lequel ont été retrouvés les Primarques, Alpharius Omegon est le 20ème et dernier à avoir été retrouvé, ce qui sous-entend qu'ils ont tous été retrouvés.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#138 Message par stoning » 02 avr. 2014, 19:19

je vois tout de même que dans ton tableau, il y a quand mm 2 primarques manquants...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#139 Message par Franck » 02 avr. 2014, 19:49

C'est justement là le problème, ils ne sont pas manquants car dans ce cas, ils seraient en bas de tableau. Exemple: Leman Russ a été retrouvé en 2ème, Ferrus Manus en 4ème et il y a bien un Primarque théoriquement associé à la IIème Légion qui a été retrouvé en 3ème.
L'Empereur a préféré, pour une raison inconnue, qu'il ne soit fait aucune mention de ce Primarque dans les archives. D'ailleurs, le site Lexicanum (en VF) précise:

Code : Tout sélectionner

Effacé des archives impériales. Niveau d'autorisation inconnu...
alors que malgré tout ce qu'ils ont fait, les Primarques traîtres sont toujours mentionnés dans les archives.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#140 Message par Tony bernouilli » 02 avr. 2014, 20:19

Franck a écrit :C'est justement là le problème, ils ne sont pas manquants car dans ce cas, ils seraient en bas de tableau. Exemple: Leman Russ a été retrouvé en 2ème, Ferrus Manus en 4ème et il y a bien un Primarque théoriquement associé à la IIème Légion qui a été retrouvé en 3ème.
L'Empereur a préféré, pour une raison inconnue, qu'il ne soit fait aucune mention de ce Primarque dans les archives. D'ailleurs, le site Lexicanum (en VF) précise:

Code : Tout sélectionner

Effacé des archives impériales. Niveau d'autorisation inconnu...
alors que malgré tout ce qu'ils ont fait, les Primarques traîtres sont toujours mentionnés dans les archives.
Wép j'ai toujours trouvé ça bizarre l'ordre des Primarques. Ou alors l'Empereur avait numéroté ses enfants avant qu'ils soient aspirés dans le warp.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#141 Message par Franck » 03 avr. 2014, 15:05

Depuis plusieurs sessions, on se pose la question sur les grades dans la Garde et la Marine Impériales. Voici ce que j'ai trouvé ici et ici (en VO). Pour la Garde Impériale, la hiérarchie classique donne ceci:

- Lord Commander Militant (nommé par le Haut Conseil de Terra, commande en théorie l'intégralité de la Garde Impériale)
- Lord Commander (au nombre de 5, en charge de tout un Segmentum)
- Lord Général Militant (en charge de tous les Groupes de Bataille engagés sur un théâtre d'opérations)
--- Lord Général / Lord Marshall / Lord Castellan (officiers directement rattachés à l’État Major d'un Lord Général Militant)
- Général (en charge d'un Groupe de Bataille)
- Colonel (en charge d'un Régiment)
- Major (commandant en second, rang absent de beaucoup de Régiments)
- Capitaine (en charge d'une Compagnie)
- Lieutenant (en charge d'un Peloton)
- Sergent
- Caporal
- Garde impérial de base

Un Groupe de Bataille est constitué d'un nombre variable de Régiments suivant les besoins.
On peut rajouter Maître de Guerre entre Lord Commander et Lord Général Militant, il est nommé directement par le Haut Conseil pour une Croisade et il a en charge l'ensemble des forces de la Garde Impériale rattachées à cette Croisade.


Pour la Marine Impériale, la hiérarchie classique donne ceci:
- Lord Haut Amiral (au nombre de 5, en charge de tout un Segmentum)
- Lord Amiral (en charge de la Flotte de tout un secteur, généralement 50 à 75 vaisseaux)
- Haut Amiral (en charge de tous les Groupes de Bataille engagés sur un théâtre d'opérations ou dans une Croisade)
- Amiral (en charge d'un Groupe de Bataille)
---- Vice Amiral (en charge de l'avant garde d'un Groupe de Bataille)
- Commodore (en charge d'un Escadron de Bataille)
- Capitaine (en charge d'un vaisseau de taille conséquente, Croiseur au minimum)
- Commander (officier en second d'un Capitaine, ou en charge d'un vaisseau d'escorte)
- Lieutenant Commander (servent directement sous un Capitaine ou un Commander)
- Lieutenant de Vaisseau
- Enseigne de Vaisseau
- Quartier Maître
- Matelot (??)

Un Groupe de Bataille est constitué d'un nombre variable de vaisseaux suivant les besoins.
On peut rajouter Lord Capitaine juste avant Capitaine, il est en charge d'un vaisseau en mission isolée.


L'organisation standard du Codex Astartes est ici.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#142 Message par stoning » 28 mai 2014, 19:37

Je pense rattraper ma partie manquante le vendredi 13 juin si c'est possible pour tous le monde d'être là...
Normalement comme je l'ai dit dimanche nous arrivons bientôt dans la dernière partie de la campagne, à la fin de ce qu'il nous reste à faire sur le vaisseau "d’œil de verre" nous entamerons le derniers scénario qui est un peu conséquent au vue des implications possible dans l'univers mis en place.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#143 Message par Franck » 28 mai 2014, 19:54

A priori dispo, surtout pour coller un headshot dans le faux Primarque.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

echuu
Ancien membre du NPQ
Messages : 17
Enregistré le : 27 oct. 2013, 12:56

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#144 Message par echuu » 01 juin 2014, 19:35

Normalement pas de soucis pour moi non plus le 13 juin.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#145 Message par Artanis » 02 juin 2014, 19:46

Pas de soucis pour moi non plus.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR

#146 Message par HeraH » 09 juin 2014, 21:08

normalement présent vendredi soir pour tester ma tige....... sur l'heretek.

Répondre