[Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR !-

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

[Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock -LE RETOUR !-

#1 Message par stoning » 03 sept. 2011, 13:20

"Voici venu l'heure où vous vous battrez seuls pour votre srvie. L'heure où sera payé le prix de votre liberté: un dur labeur et du sang humain"
-Inquisiteur Czevak, discours à l'adresse du concile de Ryanti

Ascension traite avant tout de puissance et vous permet d'interpréter des personnages disposant d'immenses et terrifiant pouvoirs; le pouvoir de vie et de mort sur leurs ennemis; le pouvoir des pairs de l'Imperium, qui ont le devoir de l'exercer afin de défendre l'Imperium de l'Humanité. Les acolytes qui accèdent à ces possibilités prennent pied dans un nouveau monde de possibilités dans lequel ils sont les dépositaires plénipotentiaires du pouvoir de l'Inquisition; mais cela ne va pas sans conséquences. Le pouvoirs de vie et de mort est à présent entre leurs mains, pour le meilleur et pour le pire.
Ils ont atteint de nouveaux sommets de puissance personnelle et d'autorité et il pourrait être tentant de penser que es ténèbres se dissipent alors, que les problèmes auxquels ils étaient confronté quand ils n'étaient que simple acolytes fondent devant l'immense pouvoir qu'ils détiennent a présent. Mais c'est un mensonge, car le secteur Calixis est un lieu dangereux et ténébreux pour un acolyte, il ne l'est pas moins pour les maîtres de l'Imperium. L'obscurité grandit, les dangers se complexifient. A qui se fier? Quelles seront les conséquences de vos actions? Posséder le pouvoir suprême, c'est entrer dans un monde de mensonges, de manigances et d'incertitude où le nouveu venu fait bien de suivre la maxime des anciens: ne vous fiez à rien, ne faites confiance à personnes.



Quelque chose de terrible s'éveille dans les profondeur du secteur, D'anciens présages réapparaissent, annonçant la résurgence d'un mal antique dont la présence devient de plus en plus évidente à mesure qu'approche le moment où doit sonner la Treizième et avant-dernière heure. Parviendrez-vous à dé"couvrir le secret de l'Héritage des Haarclok à temps?
Cette campagne (officiel mais avec beaucoup de rajout personnel) est basé sur la redécouverte de sombres savoir et technologie en lien avec un personnage haut en couleur ressortie du passer, Erasmus Haarclok, libre-marchand, dernier descendant connu de sa lignée et maitre de la formidable puissance de la famille disparu depuis de nombreuse années. Au fur et à mesure de l'avancée vous prendrez connaissances de diverse événements passé pouvant avoir de grave conséquence sur le présent et l'avenir de tout le secteur Calixis.
Bien sûr l'inquisiteur du Malleus Praetus contre lequel vous aves lancé une carta Hérética ne va pas vous laisser évoluer dans les hautes sphères du secteur sans tenter de vous mettre à bas. Rassemblant une nouvelle équipe autour de lui il attend son heure afin de vous faire tomber dans la disgrâce et bien évidemment il attend son heure en rongeant son frein guettant la moindre de vos erreurs.


"de quel droit me jugez-vous, vous qui n'avez point scruté les abysses et ne savez point que l'abysse nous scrute en retour?"
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: Campagne - Ascension, l'Héritage des Haarlock

#2 Message par Artanis » 03 sept. 2011, 13:38

Bien sûr j'rempile pour une année de plus, surtout que maintenant j'aurais plus besoin de revendre des Orks pour me payer du matos ! :mrgreen:
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#3 Message par Franck » 04 sept. 2011, 15:37

Je vais enfin passer INQUISITEUR ! L'aboutissement d'une carrière, le seul et unique but de mon puritain de Psyker, en résumé le kiff suprême de Dark Heresy !!

Question subsidiaire: est-ce que, en plus du groupe de PJs, on aura avec nous des acolytes PNJs ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#4 Message par stoning » 04 sept. 2011, 15:58

pour les acolytes PNJ il se pourrait que fur à mesure de l'histoire tu en acquières mais a la base de la campagne se n'est pas prévu. Mais bon si tu veux des détails dans votre entourage proche qu'on pourrais nommer "acolytes" il y a Le Sergent qui lui continu de vous suivre et a enlever des GI pour les faire renforces les rangs de son escouade (mm si c'est parfois difficile), sinon c'est tout.
Par contre il y a déjà des possibilité pour pouvoir en recruter dans vos différents contacts si vous leurs faites assez confiance... genre t'es amis adeptes ou des gens que Ratz pouvais connaitre ou ceux de Malléar.
Bon bien sur ya aussi le don Réseau d'acolytes au rang 1 d'inquisiteur donc je t’encourage a le prendre si tu veux monté un réseau autre qu'avec t'es points d'xp secondaire...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#5 Message par HeraH » 04 sept. 2011, 19:41

J'ai envie de continuer cette aventure qui me fait de plus en plus plaisir,donc s'il y a de la place je suis partant. J'ai bien envie de titiller notre futur bébé inquisiteur. :twisted:

Tom piedsailés
Ancien membre du NPQ
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:06

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#6 Message par Tom piedsailés » 07 sept. 2011, 20:51

*regarde avec fanatisme l'icône sacrée du Dieu-Empereur*


*mise à jour de l'holo-biographe*

Ce jour, est l'avènement même du chemin du martyr. Ensemble, avec mes frères nous perceront les ténèbres. La foi en l'Empereur sera la lumière qui annihilera les ombres du Chaos.



PS: stoning tu sais ce que je vais jouer ahahah* ouvre son livre de prières et entonne un cantique purificateur sur les âmes déviantes du secteur Alpha4 du quartier Z* ........ " lancez le feu purificateur, l'Empereur les attends devant le trône d'or pour les juger".........* les volutes de fumées commençaient à monter vers le ciel rougit par les flammes vengeresse*.......

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#7 Message par stoning » 07 sept. 2011, 21:21

:mrgreen: j'aime beaucoup :mrgreen:
écoute pour moi pas de soucis je t’accueil volontiers sur ma table. Bon je pense que tu va jouer un pretre vu le discours et cela me va parfaitement et en plus ça colle tout a fait dans le groupe qui manque un peu de soutien moral, et l'Empereur sait que vous aller en avoir besoin :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#8 Message par Franck » 20 sept. 2011, 19:49

@Stoning: Histoire que je me la pète encore un peu plus, tu pourrais me dire combien il y a d'Inquisiteurs dans tout le secteur Calixis ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#9 Message par stoning » 21 sept. 2011, 00:19

je ne peux pas te répondre avec certitude mais ce que je peut te dire c'est qu'il y en a à peine une dizaine qui sont "connu" dans le secteur. Après autour de ses personnages puissant gravite toujours d'autre de plus faibles envergure. Pour ma pars j'estimerai leurs nombre à une cinquantaine environs dans tout le secteur Calixis.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#10 Message par stoning » 24 sept. 2011, 14:54

Grâce aux recherches effrénées de vos amis des académies Hetaireia Lexis pour retrouver la trace de Praetus un lien a été mis a jours entre un les anciennes relations du traître et un vaisseau libre-marchand du nom de Chasseur de Brumes. Les déplacements de ce navire semble coïncidé avec certaines des exactions commises par le traître Praetus dans les sous-secteurs Azeroth et le quadrant Josian. Une des plus flagrante est sa présence en orbite lors de l'affrontement du tristement célèbre de "Soulèvement des Marionnettes" sur Fenk.

Des recherches supplémentaires ont donc été effectuées pour vérifier les mouvements du Chasseur de Brumes et enquêter sur ses actions et destinations. Certaines informations ont mis en évidences que ce vaisseau ce retrouve souvent à des endroits où des poches d'hérétiques et des révoltes ont lieu.
Armer de ces nouvelles informations il a été prévu de mettre sous surveillance cet appareil mais Darius Hinks (le sergent, vi je lui est donner un nom^^) n'a pas eu de grande réussite pour s'approcher soit du vaisseau soit de l'équipage (qui semble plus que suspect d'après son rapport préliminaire).
Actuellement le navire ce dirige vers l'agri-monde de Junos dans le sous-secteur Malfian.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#11 Message par Franck » 26 sept. 2011, 18:15

Concernant les planètes que j'ai choisi comme bases:
- Valon Urr: rien à dire, monde chapelle, placé sous l'autorité de l'Ecclésiarchie
- Gunpoint: plus rock'n roll celui-là, monde ruche, synonyme d'échec à travers tout le secteur...
Va y avoir du sport :shock:.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#12 Message par Franck » 06 oct. 2011, 23:03

Ajout à la sonorisation des prochaines parties:
- Dead Space 2
- Gears of Wars 1 & 2
- Dawn of War II
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#13 Message par Mike » 07 oct. 2011, 02:34

C'est du lourd ça Gears of War ^^
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#14 Message par stoning » 09 oct. 2011, 20:28

PNJ que vous avez rencontré ds la fosse:

-Prêcheur Jeremias : originaire de Coseflamme monde féodal dans le secteur Adrantis, connu pour ses exportations de minerais. C’est un monde dur où des vents violents souffle leur rage sur des steppes qui s’étendent a pertes de vue. Les rares pôles de civilisations en surfaces sont encastré dans des vallées où a l’abris derrière une montagne qui fait bouclier. Les tornades et les cyclones n’y sont pas rares.
Les mutants y sont autorisé pour l’extractions minières, notamment dans l’immense mine a ciel ouvert de La Fissure du Monde, aussi appelé La Vomissure par les mineurs a cause de l’énorme quantité de minerai qui en sort chaque jours. Longue de 32km c’est la plus grosse mine ouverte du sous-secteur des milliers de mineurs et de mutants y travail. Pour la plupart leur espérance de vie n’excède pas les 13ans (pour les hommes) a cause des terribles conditions de travail.
Il se rendait sur Closter par un vaisseau chartiste.
Image

-Logicienne Dyonisia : Quastor du Munitorum Dyonisia était en poste sur Kommitzar quand elle s’est fait kidnappé lors d’un transport pénal, mais elle n'est pas très enjouer à révélé cette info. Planète prison Kommitzar n’est qu’un vulgaire caillou dérivant dans l’espace près d’une naine rouge. Elle à échouer là-bas pour des raisons qu'elle ne souhaite pas expliquer.
Image

-Zarkov & Tranchelard :Ils convoyaient des marchandises en direction de Sigurd IV.
Image Zarkov
Image Tranchelard
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#15 Message par stoning » 10 oct. 2011, 20:08

Aide de jeu:
Le message du masque de Héron
Je ne peux pas vous faire confiance. Je ne peux avoir confiance en Personne. Pas plus que vous, et encore moins en ce pauvre serviteur perdu.
Votre Maître a été trahi, tout comme le Mien autrefois, et des choses bien pires nous attendent.
Tué ou être tué... Ainsi soit-il. Il n'y a pas d'autre vérité, dans les sombres cages, dans le joyeux carnaval qui bat son plein là-haut ou encore les palais où se prélassent les blasés et les corrompus.
Si le Faiseur de veuves parvient à ses fins, nous nous noierons tous dans la noire lumière d'innombrables enfers, lorsque l'heure sonnera enfin.
Puisse l'Empereur-Dieu Vous Sauver ou le Warp Vous Damner. Chacun de vous... comme nous le méritons... tous.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#16 Message par HeraH » 12 nov. 2011, 22:38

J'ai un peu agité la tête et miracle de la sainte technologie mon supra neurone exceptionnel vient de m'indiquer quelques réflexions que je tiens à vous faire partager.
Avec les infos que nous avons trouvé la dernière fois ( pèlerins de Hayte, plans anciens de la cité il me semble, les arbres généalogiques, les armes, les différents messages, ...) il m'apparait qu'il va y avoir un massacre dans ce lieu de débauche et de luxure qu'est Quaddis et surement programmé au moment de la super longue éclipse.

Donc pour éviter ce "désastre" ( je sais tout le monde ne pense pas la même chose ) il va falloir trouver rapidement une "armée" capable de s'opposer aux pèlerins.
Pour cela j'entrevoie pour le moment 2 solutions:
- trouver un appui rapide chez les nobles qui doivent disposer de nombreux hommes de mains... Pour cela j'espère que la jeune fille qui semble enquêter sur le faiseur de veuve pourra nous aider, mais aurons nous assez de temps pour l'identifier?

-Négocier avec la pègre locale et plus particulièrement avec Markus Vulpa qui a un gros contentieux avec le masque du Héron. Même si je me doute que cette solution ne va pas plaire à notre bien aimé Inquisiteur. Mais il faut vaut voir le bon côté de cette solution, qui mettra en confrontation deux factions qui sont nuisibles au retour de Quaddis dans le giron de la lumière du Dieu-Machine et de sa Sainte Lumière.


En ce qui concerne le prêcheur Obadiah Psalter qui a été malheureusement atomisé par un des démons sanguinaires, il y a peut être une piste à suivre en ce qui concerne sa tentative d'assassinat, qui ne correspond pas au mode opératoire des pèlerins de Hayte.

Je rappelle également que lors de notre premier contact avec la pègre locale ( Papa Grist : tenancier de l'établissement " la roue des fortunes") j'ai bien pris soin de faire comprendre que la seule chose qui avait de l'importance à nos yeux c'était les infos sur le masque du Héron et le faiseur de veuves. Et que les trafics courants de la pègre n'ont à mes yeux pas d'importances. Surtout qu'a mon avis Papa Grist va se renseigner sur notre compte avec l'apparition de Zarkov et Tranchelard.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#17 Message par Franck » 05 déc. 2011, 18:10

Afin de rédiger mon rapport sur "l'incident Quaddis", j'aurai besoin de quelques précisions:
- Quelle est la réaction immédiate (genre les 3 jours qui suivent) de l'Empire ?
- Parmi les PNJs qui gravitaient autour de nous, lesquels ont survécut ?
- Quelles sont les réponses du visage du Faiseur de Veuves en ce qui concerne l'Astre Tyran ?
- Est-ce qu'on a pris le temps de démasquer le porteur du Masque du Héron et si oui, le reconnaît-on ?
- Qu'est-ce que donne une fouille minutieuse du manoir de Gabriel Chase (y compris les passages secrets) ?

Ou sinon, voici le détail de ma dépense de PXs:
- 1000 pts: Force Mentale surnaturelle
- 700 pts: Maîtrise (charme)
- 700 pts: Maîtrise (connaissances interdites)
- 100 pts: Discipline (divination)
Réflexion faite, je reporte Rivalité (organisation récidiviste) à plus tard, je n'ai pas trouvé que ça se justifiait sur ce scénar. Pour Réseau d'acolytes, je vais attendre un peu car ça coûte aussi des points d'Influence en plus des PXs.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#18 Message par stoning » 05 déc. 2011, 18:57

Franck a écrit : - Quelle est la réaction immédiate (genre les 3 jours qui suivent) de l'Imperiul ?
Rapidement les émeutes et les accès de violence sont rapidement maitrisés. Bientôt l'astroport rouvre ses portes, permettant aux secours d'arriver sur place. Pour ce qui de la réaction une enquête va être ouverte et quand ta présence (et celle de tes agents) est découverte tu es invité à resté sur place pour gérer le retour à la normal (enfin le plus possible) jusqu’à l'arrivé de la délégation de La Très Sainte Inquisition qui va mené sa propre enquête sur les événements. Le message est signé par le Répurgateur Rykehuss de l'Ordo Hereticus.
Franck a écrit :- Parmi les PNJs qui gravitaient autour de nous, lesquels ont survécut ?
Le Prêcheur Jeremias, l'Adepte Blanc sont vrai nom Septimus Dexter, Claudius Vipus ont survécu au massacre. Et on peu aussi noté la survie et le soutien de Sire Tarrik Doru (le "noble d'usine" metalicain) pendant la reprise de la ville.
Franck a écrit :- Quelles sont les réponses du visage du Faiseur de Veuves en ce qui concerne l'Astre Tyran ?
Après sa mort physique il semble tombé dans une espèce de léthargie d'ou il ne sort que parfois en vociférant "Le Voyageur... il arrive, je le sens...." pour retombé dans sa semi-inconscience...
Franck a écrit :- Est-ce qu'on a pris le temps de démasquer le porteur du Masque du Héron et si oui, le reconnaît-on ?
Le Masque du Héron (alias le Bien-Aimé) n'est pas connu et ne vous dit rien, plus tard par contre l'Inquisition le reconnaît comme étant un faux prophète des pélerins de Hayte en fuite depuis plusieurs années et qui avait déjouer plusieurs fois des embuscades de l'Inquisition.
Franck a écrit :- Qu'est-ce que donne une fouille minutieuse du manoir de Gabriel Chase (y compris les passages secrets) ?
Le manoir est en grande partie détruit et les quelques indices (réellement intéressant) que vous réussissez à en sortir sont un journal à moitié brulé semblant avoir appartenu à Erasmus (malheureusement crypté) et quelques ouvrages descriptifs de planètes visité ainsi que la carte dans l'étude secrète.


Pour les organisations présentes:
-La Maison de la Bêtes
-La Guilde Froide (Papa Grist)
-Les Pèlerins de Haytes
-La quasi totalité des maison nobles
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#19 Message par Franck » 06 déc. 2011, 23:03

De: l'Inquisiteur Tatsuro Clyne

À: la Très Sainte Inquisition du Secteur Calixis

Sujet: "l'Incident Quaddis"

Niveau d'encodage: Maximum

J'étais à la poursuite du traître Praetus quand, contre mon gré, on me traîna moi et mes compagnons dans les entrailles de cette planète. Etait-ce la volonté de l'Empereur qui me conduisit dans les tréfonds de Quaddis ? Nul ne saurait le deviner mais si c'est le cas, il prit soin de me faire voir le vrai visage de ce lieu de débauche avant toute chose. Dans ces arènes souterraines, de sombres tortionnaires prennent un malin plaisir à enfermer d'innocents citoyens de l'Empire avec des créatures dignes des pires mondes sauvages.

C'est le Masque du Héron qui nous a permis de quitter l'arène où nous étions. Quelles étaient ses intentions ? Je ne saurais le dire, même en ce jour. Une chose est sûre, j'avais vu cet individu s'entretenir avec le traître Praetus sur Junos. Le message qu'il nous a laissé n'est qu'à moitié compréhensible, ce qui est logique de la part d'un hérétique. Une fois sortis des fosses macabres, nous avons erré plusieurs heures dans les couloirs souterrains, laissant derrière nous les cadavres de geôliers trop téméraires. Nous avons fini par arriver dans un grand entrepôt enterré parsemé de cages écarlates renfermant des atrocités sans nom, ainsi que d'un baraquement en son centre.

Après un bref combat, nous y avons fait une funeste découverte. L'Inquisiteur Vownus Kaede était attaché à un chevalet de torture, prêt à rendre son dernier souffle. Il a eu le temps de nous informer que c'était le Masque du Héron qui l'avait mis dans cet état, et de nous dire de contacter l'érudit en blanc (Septimus Dexter, le seul survivant parmi ses acolytes, voir Annexe II). Après avoir, selon ses dernières volontés, brûlé son corps, nous avons regagné la surface, l'âme emplie de vengeance envers le Masque du Héron pour nous avoir enlevé un tel serviteur de l'Empire.

Inutile de préciser à quel point le spectacle de débauche qui s'est ensuite offert à nous nous a révulsé, tant il contrastait avec les horreurs enfouies dans les sous-sols. Le Carnaval de Sang, tel était le nom donné par les habitants de cette planète en perdition. Les quelques échanges verbaux que nous eûmes avec les habitants de Xicarph nous apprirent que le point culminant de cette mascarade de réjouissance était une éclipse accompagnée d’un alignement exceptionnel des astres. De sombres présages en somme, nous avons décidé de nous séparer pour en savoir plus. Mortan Pirus et Arcturus Ragnarsson sont allés de leur côté (rapport en Annexe I) tandis qu’Aegir de Mérak et moi-même allions voir les rejetés de cette civilisation corrompue dans l’espoir d’y trouver de vrais fidèles de l’Empereur.

Obadiah Psalter était de ceux-ci, un prêcheur véritable dans une ville de tromperies et d'hypocrisie qui compensait le faible nombre de ses fidèles par une grande opiniâtreté. Il nous apprît qu'il avait été chassé de son lieu de prières et que des menaces pesaient sur sa vie, ce que nous avons pu constater rapidement en déjouant une tentative d'assassinat. Après avoir rassemblé mes agents, nous avons attaqué pour reprendre le temple impérial. Nous découvrîmes sur place une cellule d'hérétiques des pèlerins de Hayte qui avait transformé l'endroit en base arrière. Malgré une invocation impie qui fit venir des démons du Warp, l'endroit fut repris non sans que le prêcheur Psalter tombe sous les coups des serviteurs de Khorne. Pendant que nous trouvions de précieux indices, le Croisé Aegir redonna au lieu un peu de sa dignité d’antan.

Nous prîmes ensuite contact avec Septimus Dexter, le dernier des acolytes de l’Inquisiteur Kaede. Ce dernier s’était retranché dans l’Athenaeum et y dormait, dans la crainte que ceux qui avaient eu raison de ses anciens collègues viennent pour finir leur ignoble besogne. Il nous transmît de précieux renseignements sur ce qu’il se passait sur Quaddis, sur le Faiseur de Veuves, son lien avec l’Horloge d’acier située au centre de la ville.

Les éléments que nous avons découverts nous indiquaient que le dénouement aurait lieu au manoir de Gabriel Chase, en plein centre de la ville. Nous nous sommes de nouveau séparés et le Magos Pirus put se débrouiller de son côté pour nous obtenir des invitations afin d’assister à la réception finale (rapport en Annexe I). Celle-ci devant durer treize heures, nous avons eu le temps de neutraliser quelques-unes des cellules des pèlerins qui s’étaient préparées, à l’abri des passages secrets dont la demeure était truffée. Ils avaient pour ordre de protéger le Masque du Héron et d’empêcher toute intervention dans les évènements à venir. Il en restait suffisamment lorsque la treizième heure sonna et que l’éclipse survint.

Le Théâtre de l’Horloge se transforma d’un coup en champ de bataille. Alors que l’Horloge d’acier commençait à sonner les treize coups, l’alignement cosmique tant attendu laissa place à l’apparition de l’Astre Tyran, fléau du secteur Calixis. Les pèlerins qui nous avaient échappé se démasquèrent et tirèrent au jugé dans la foule tandis que le Masque du Héron et le Faiseur de Veuves (caché derrière un masque de chacal) entamèrent leur duel à mort. Bien décidé à reprendre les choses en main, j’ordonnais à Aegir et Ragnarsson de tuer les deux protagonistes, persuadé que j’étais de leur rôle central dans tout ce chaos.

Alors que l’affrontement fut rapidement fatal au Masque du Héron, le Faiseur de Veuves s’avéra être un adversaire autrement plus coriace. Pirus s’attaqua alors au point faible du Faiseur de Veuves, à savoir l’Horloge d’acier. Grâce aux capacités uniques du serviteur de l’Adeptus Mechanicus, la machine infernale put être neutralisée et le Faiseur de Veuves éliminé. L’Astre Tyran disparut au bout de quelques minutes mais cela suffit à transformer la planète en charnier.

Aujourd’hui encore, je ne peux appréhender l’ampleur de la catastrophe qui aurait pu se produire. Dans l’immédiat, je recommande impérativement de mettre Quaddis sous quarantaine et que la Très Sainte Inquisition en fouille les tréfonds pour en extirper toute la corruption. Je reste à votre disposition dans ce long travail et s’il doit se conclure par la solution extrême de l’Exterminatus, ainsi soit-il. Je ne peux toutefois m’empêcher de penser que si l’autorité impériale s’était exercée à plein sur Quaddis, les deux conspirateurs masqués n’auraient pu agir à leur guise, en tout cas pas à ce point. Je ne sais quel haut fait au service de l’Empire a conduit à ce statut particulier. Tout ce que j’ai vu, c’est une noblesse décadente, flirtant avec le blasphème et se gaussant quasi-ouvertement de l’Empire en profitant de la situation singulière de Quaddis. L’Empereur fasse qu’il n’y ait pas d’autres mondes tels que celui-ci, où les forces de la perdition trouveraient terrain fertile.

Vous trouverez en Annexe II ma demande de réaffectation concernant Septimus Dexter. Je souhaite, si la Très Sainte Inquisition le permet, le prendre à mon service. C’est un bon élément et le conserver dans ses fonctions d’acolyte serait un juste hommage à la mémoire de l’Inquisiteur Vownus Kaede.
stoning a écrit :jusqu’à l'arrivée de la délégation de La Très Sainte Inquisition qui va mener sa propre enquête sur les évènements. Le message est signé par le Répurgateur Rykehuss de l'Ordo Hereticus.
Meeerde, pourquoi lui ?? :(
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#20 Message par Pretre » 12 déc. 2011, 10:46

Je me permets d'intervenir sur votre thread afin de vous faire partager ce lien d'un Fan Film Warhammer 40k qui à l'air très sympa. À voir quand il sortira.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#21 Message par Franck » 15 déc. 2011, 21:35

@Prêtre: plutôt bien foutu pour un fan film.

En préparation de la prochaine partie, quelques précisions:
- Depuis la 1ère partie j'ai affiché clairement mes tendances puritaines mais sans avoir vraiment choisi une faction. Ce sera celle des Thoriens, qui correspond le mieux à mon côté "ecclésiastique". Cette affiliation influera peut-être sur les réactions de certains PJs à mon égard.
- Une question pour Stoning: j'imagine que mes liens avec les mono-dominants sont tendus. Est-ce que j'ai déjà eu affaire avec Rykehuss et si oui, comment ça s'est déroulé ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#22 Message par stoning » 15 déc. 2011, 21:44

Franck a écrit :- Une question pour Stoning: j'imagine que mes liens avec les mono-dominants sont tendus. Est-ce que j'ai déjà eu affaire avec Rykehuss et si oui, comment ça s'est déroulé ?
Tu la déjà croisé en effet lors de l'épisode sur Scintilla. A l'époque il avait été partisan de vous punir sévèrement pour vous être introduit dans les sous-sols du Tricorne, allant à même à suggéré la "purification mentale"pour certain. Bien sûr l'inquisiteur Bardas avait appuyer de son poids pour faire pencher la balance. Et au vu de la tache accomplie, les charges avaient été abandonnées. Bien sûr le fait que tu soit psyker ne joue pas en ta faveur, et au vu de ses relation, plutôt houleuses, avec l'adeptus Mechanicus notre groupe rique fort de lui paraitre comme une mauvaise plaisanterie. Peu être le fait que tu tte tourne vers les thoriens peu l'amener à reviser un peu son point de vue mais....
(on verra le temps que je re-lise leurs description^^)

@Pretre: en effet ça à l'air plutôt respectable tout ça.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#23 Message par HeraH » 17 déc. 2011, 13:54

Processus de décryptage type inquisition terminé .
Accès mémoire machine Magos Mortan Pirus autorisé.

Convocation par l'Inquisiteur Tatsuro Clyne;
Traces de l'hérétique Praetus sur la planète Junos ;
Vision de l'Inquisiteur Praetus+masque du Héron ;
Gary Hallay libre marchand= couverture Praetus ;
Praetus recours au service de la guilde des Jure-sang Malfien pour sa protection ;
Praetus s'échappe sur le « chasseur des brumes » ;
Praetus s'échappe ;
retour à notre base ;

Nous sommes kidnappés par des Jure-sang ;
réveille dans une fosse ;
plusieurs individus avec nous ;
Prêcheur Jeremias ;
Logicienne Dyonisia ;
Zarkov & Tranchelard ;
Le masque du Héron nous observe du haut de la fosse ;
Nous corps et nos esprits ont été bridés ;
Evasion de la fosse ;
Déambulation des heures durant dans les entrailles de ce lieu inconnu ;
Nous arrivons à l'atelier 13 ;
Confrontation avec un Hérétek au masque du sanglier ;
Nous retrouvons Aegir qui a été préparé pour la torture ;
Nous retrouvons Vownus Kaede  torturé à mort par le Héron ;
Kaede nous délivre des informations dans son dernier souffle ;
Nous retrouvons la surface ;
Identification du monde QUADDIS ;
Période carnaval éclipe totale en approche « la Banade des ténèbres » ;
Identification d'un protagoniste opposé au masque du Héron= Markus Vulpa ;
Markus Vulpa= masque du Chacal=membre de l'organisation « maison de la bête » ;
Identification protagoniste « faiseur de veuves » = tueur sanguinaire ;
Retrouver l'Erudit Blanc indicateur de Vownus Kaede ;
Enquête sur la pègre ;
Identification de l'établissement « La roue des fortunes » ;
Etablissement tenu par Papa Grist ;
Papa Grist et 2 acolytes Musclor et un Psyker ;
« Maison de la bête » gère les combats d'arênes ;
Markus Vulpa haut placé dans cette organisation ;
Masque du Héron a trompé les gens de cette organisation ;
Masque du Héron à fait venir une créature d'un autre monde sur Quaddis ;
Nettoyage de la Chapelle souillée par le masque du Héron ;
Identification pèlerin de Hayte ;
Identification démons sanguinaire ;
Indices ;
Caisses d'armes vides ;
Coordonnées ;
Arbres généalogiques des maisons nobles ;
Plans anciens d'une construction circulaires avec passages secrets ;
Diagrammes pour déterminer le début de l'éclipse ;
Peinture abîmée d'une immense bâtisse ;
Athenaeum ;
Identification érudit blanc= Septimus Dexter=acolyte Vownus Kaede ;
Assurer sa protection contre les pélerins de Hayte ;
Identification bâtisse de la peinture=Manoir de Gabriel Chase ;
Identification objet : Horloge d'acier doit sonner au moment de l'éclipse ;
Contact pègre Zarkov ;
Papa Grist veut monnayer des informations ;
Laisser passer pour le Manoir de Gabriel Chase ;
Récupération laisser passer ;
Termination Papa Grist  musclor et Psyker ;
Lieu Manoir de Gabriel Chase ;
Identification horloge d'acier au centre du théâtre des horloges ;
Identification Erasmus Harlock ;
Identification tableau « La mort de Tanis » ;
Confrontation avec pélerins de Hayte dans les passages secrets de la demeure ;
Masque du Héron sur place  doit donner le signal du massacre ;
Gabriel Chase=Intendant du domaine D'Erasmus Harlock ;
Confrontation celllule pélerins de Hayte ;
Apparition Markus Vulpa=DANGER ;
Identification 13ème heure ;
Apparition astre Tyran ;
Pélerins de Hayte commencent à massacrer tout le monde ;
Combat faiseur de veuve vs Masque du Héron ;
Identification point faible du faiseur de veuve=leste du pendule de l'horloge d'acier ;
Termination Masque du Héron , faiseur de veuve ;

Fin du processus de décryptage ;
Rapport transmis à l'inquisition .

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#24 Message par HeraH » 17 déc. 2011, 15:18

Processus de décryptage type Magos terminé ;
Accès mémoire machine Magos Mortan Pirus autorisé ;

Ouverture rapport inquisition en parallèle ;

Inquisiteur Tatsuro Clyne classification puritain +
Action: rapport avec omissions ;
Archivage Tatsuro Clyne
Carte secteur Calyxis datant de la naissance du secteur époque d'Erasmus Harlock...
Nouvelle rencontre avec le possédé aperçu lors de la termination de Duboe ;

Ragnar combat d'élite classification orientable ;
Action: trouver un intérêt pour Actionner Ragnar ;


Aegir de Mérak
Analyse primaire :Ecclésiarchie, combattant ;
Analyse primaire : semble dévoué à la protection de l'inquisiteur Tasuro Clyne ;
Analyse primaire : à déjà failli sur la planète Junos ;
Actions: prudence, rappeler cet échec ;


Identification Junos
Convocation de L'inquisiteur Tatsuro Clyne pour traquer de Praetus sur Junos ;
Réponse officielle:affirmative ;
Motivation machinique : Praetus a été en contact avec Duboe Heretek ;
Possibilité de retrouver les Hérésies de Duboe ;
identifier Darius inx ;
« chasseur des brumes » esprit de la machine corrompue ;
identifier la source de la corruption pour l'éliminer ;

Déterminer les moyens mis en actions lors du kidnapping ;
Analyser les blocages mis en places lors du kidnapping ;
Actions :
retirer tous les cryptages mémoriels ;
procéder à une lecture de la mémoire primaire ;
niveau sécurité requis maximal +++;

Identification Quaddis ;
Termination Heretek ; analyse cerveaux crânes en annexe ;

Rencontre inquisiteur Vownus Kaede ;
Tatsuro Clyne récupère le symbole de feu l'inquisiteur ;

Archivage légende « le faiseur de veuves » ;
Elément exploitable dans le futur si retour sur Quaddis ;

Archivage «  la roue des fortunes », termination Papa Grist ;
Si lieu toujours en action après le passage de l'inquisition possibilité de trouvé du « matériel » ;

Archivage « arbres généalogiques » des familles nobles ;
Informations générales ;

Archivages diagrammes éclispe ;
Analyses nature origine fonctionnement … actualiser si apparitions d'éléments probants ;

Archivage Septimus Dexter acolyte Vownus Kaede ;
Connaissances relations actionnable ?

Archivage Horloge D'acier type archéotechnologie... ;
Analyses nature fonctionnement origine... ;
Analyses pierre du lest requis ;

Archivage La Maîtresse humaine agée de centaines d'années puits de connaissances ;
Analyses origine fiabilité utilisable ;
Action création contact activé ;

Archivages Erasmus Harlock libre marchand a construit l'horloge d'acier ;
Recherche prioritaire
Tableau « la mort de Tanis »
Statuette (de Kaïn) humanoïde enflammé avec épée, pierre dense mais légère, inscription xeno ;
A lié l'esprit du faiseur de veuves à l'horloge d'acier ;

Archivage Claudius Vipus de la maison Vipus ;
Nova Castilla groupement de marchands ;
Connaissances contacts ressources ;
Remplacé par Haïsen Vipus ;
Action création contact activé ;

Archivage Opraetio ;
Famille liée à la navi mobilis ;


Fin de lecture mémoire Magos Mortan Pirus ;
Activation Cryptage Magos.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#25 Message par Franck » 11 janv. 2012, 17:59

@Stoning: au lieu d'investir mes PXs secondaires dans une identité secondaire, je vais plutôt les mettre dans un capitaine chartiste, ou en tout cas un gars qui aurait suffisamment de dispos pour nous trimballer d'une planète à une autre.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#26 Message par stoning » 11 janv. 2012, 18:40

Capitaine chartiste (trajet fixe) ou libre-marchand? Propulsion warp je suppose? A quel niveau de fidélité? Affilié à une organisation marchande?
sinon vi pas de souci :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#27 Message par Franck » 17 janv. 2012, 21:26

@Stoning: à combien tu évalues la dépense d'XPs secondaires pour un libre marchand avec son vaisseau et son équipage ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#28 Message par stoning » 17 janv. 2012, 23:05

je t'aurai bien dit, regarde le prix que vaut Micah mais j'arrive pas a retrouver ça... Dans le doute il faut compter ça comme:
-est un "gros groupe" 100pts
-fiable 100pts
-qui possède des pouvoirs spéciaux 200pts
-et est expert dans un groupe de compétences (navigation, astromancie...) 200pts


et on peut y rajouter en optionnel:
-peut accorder des faveurs 150pts
-connexion militaire 100pts
-et tout ce qui touche au prix et dispo

donc au minimum tu doit pouvoir t'en sortir pour 600pts d'xp secondaire.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#29 Message par Franck » 18 janv. 2012, 19:53

OK, donc on va partir sur un truc du genre:
- est un "gros groupe" 100pts
- fiable 100pts
- qui possède des pouvoirs spéciaux (x2) 400pts
- est expert dans un groupe de compétences (navigation, astromancie...) 200pts
- connexion militaire 100pts
Total: 900 pts

Le 2ème "pouvoirs spéciaux" correspondrait à une capa style plusieurs identités et une possibilité de maquiller son vaisseau.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#30 Message par stoning » 18 janv. 2012, 20:40

je te trouve un truc sympa que je t’envoie par MP.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#31 Message par stoning » 20 janv. 2012, 21:13

bon voila depuis le temps qu'on me demande, le voila le sergent avec une vrai petite gueule d'amour pour faire plaisir a Franck :mrgreen:
Image
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#32 Message par Artanis » 20 janv. 2012, 21:29

Ca va il a de la gueule quand même, et puis on y croit qu'un gars comme ça ait pu survivre à tout ce qu'il a vécu^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#33 Message par stoning » 20 janv. 2012, 21:42

Skiks a écrit :Ca va il a de la gueule quand même, et puis on y croit qu'un gars comme ça ait pu survivre à tout ce qu'il a vécu^^
c'est une ancienne photo de lui pendant la campagne de Sebelis VII, un monde hivernal où une curieuse race foreuse à grandement colonisé les sous-sols. Ce fût une guerre longue et éprouvante, l'ennemi réussissant à fuir et à se cacher a chaque fois grâce à leur capacité. Il aura fallu attendre 2 ans avant que les forces du Mechanicus, voyant les combats s'enliser, daignent utiliser leurs secrets technologique et les firent sortir de leur abri souterrain par un moyen inconnu du simple soldat qu'il été. A partir de là, priver de leur atout majeur de la surprise et du terrain la Garde Impériale puent faire sont travail et 6 mois plus tard la 1ière colonie été en construction.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Tom piedsailés
Ancien membre du NPQ
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:06

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#34 Message par Tom piedsailés » 26 janv. 2012, 22:18

salut salut ,
désolé je vous abandonne pour la grosse bataille avec papy Nirgle mais je ne serai spa slà ce samedi arggggggg ça va jaser encore.. le templier de la mort qui tue il est pas là )

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#35 Message par HeraH » 27 janv. 2012, 14:25

effectivement ton inquisiteur va finir par se poser des questions, toujours une pirouette pour esquiver le bon moment...

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#36 Message par Franck » 27 janv. 2012, 16:54

Le programme Fouteur de merde 1.5, il est installé de base chez tous les disciples de l'Omnimessie ou c'est juste toi qui te l'est rajouté ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#37 Message par HeraH » 27 janv. 2012, 19:17

j'ai mal lu le contrat lorsque j'ai signé et du coup j'ai oublié de décocher la case :twisted:

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#38 Message par Franck » 29 janv. 2012, 14:20

Notre nouveau moyen de transport:

Le vaisseau Lord of Wind (nom d'origine) et son capitaine le Libre Marchand Altus Timgegal (identité d'origine là aussi).

Notre nouvelle cellule d'acolytes:

- Garde Impérial Darius Hinks
Image
LE sergent qu'on connait depuis Iocanthos.

- Adepte Septimus Dexter
Image
Récupéré de la défunte cellule de Vownus Kaede sur Quaddis. Après quelques vacances, les choses sérieuses reprennent.

- Arbitrator Grim Kaltor
Image
Je passe par mon ex-collègue Kali Mali pour qu'elle me recommande quelqu'un de sûr. Gaffe à elle s'il trahit ...

- Assassin Euphrati Salomis
Image
J'essaie de dénicher la perle rare: une femme originaire d'un monde Chapelle et assassin. Tendu mais faisable.

- Techno-prêtre Octus Tybalt
Image
Pour celui-là, je compte jouer sur la volonté de certains Adeptes de Mars de se racheter après l'archi-trahison nommée Duboe. Trouver quelqu'un de motivé ne devrait pas poser de problème.

Pendant leur "entretien d'embauche", j'insiste particulièrement sur ce que je pense de la traîtrise, et que si ça leur prenait un jour, ce serait un aller simple pour l'enfer.

Leur première mission: suivre la piste de la jambe bionique de Praetus. L'identité de l'hérétech rencontré dernièrement sera peut-être un bon début.
Modifié en dernier par Franck le 26 mars 2012, 20:44, modifié 1 fois.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#39 Message par stoning » 30 janv. 2012, 14:49

Information plus ou moins arraché à Preatus, qui semble savoir qu'il est aller trop loin mais répète a qui veux l'entendre que c'était un mal nécessaire car par son acte il a sauver de la damnation plusieurs millier de vie en orientant les objectif des hérétiques avec qui il s'était acoquiné.

-le sombre personnage que vous avez appelé Palpatin semble être un navigator d'une maison renégates (non hérétiques mais ayant renoncé aux traditions sacrées des navigators considérées comme étriquées, pour embrasser la gloire et le potentiel illimité de son ascendance).
-il est a la recherche d'un vaisseau perdu peu être lier a son héritage
-c'est lui qui a financé les travaux et les recherches de Duboe sur la liaison de la technologie et du Warp (qui semble l'intéressé au plus haut points)

il vous livre les nom de ses derniers "alliés" également, l'heretek et le psyker mort, ainsi que le nom d'un autre phaenonite d'influence moyenne sur le secteur et bien sur de tout ses "acolytes".


Pour ce qui est du procès , bien sûr il est déclaré traitre à l'Imperium et, lui accordant son unique souhait de mort rapide, le conclave le lui accorde en l'immolant au fuseur. Après le procès, qui dure plusieurs mois, plusieurs inquisiteurs s'intéresse à se qui c'est passé et commence à feuilleté les compte rendu d'interrogatoire. Plusieurs viennent jusqu’à venir te posé quelques questions, certain même par l'intermédiaire d'un agent lettré qui disèque la moindre de tes parole et assimile tout les détails. La cabale tyranienne n'est bien sur pas épargné et c'est l'inquisiteur Ahmazzi qui finit par t'inviter un soir a diner dans ses appartement privé du Tricorne pour parlé de l'affaire.
Bardas également passe vous voir et vous félicite pour cette arrestation mené d'une main de fer et vous réitère ses invitations à la prudence surtout de la part des anciens allié du traitre. Une correspondance plus régulière s'instaure également (enfin si Clyne le désire^^) où vous vous refiler régulièrement des informations plus ou moins intéressantes mais également sur vos activité, vous rappelant la fin tragique de l'inquisiteur Kaede et souhaitant éviter qu'une tel chose puisse se reproduire, et peu être te semble-t-il pour garder un œil sur toi (mais pas dans l'idée de t'espionner hein, sa semble plus "protecteur")

Ne reste plus qu'a, comme nous l'avons défini, refiler le bébé qui est encore terré dans la mine. Et pour cela Praetus est assez vague (par manque d'info) mais s'accorde a dire que une grande puissance sera nécessaire pour renvoyer cette engeance du chaos...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#40 Message par Franck » 30 janv. 2012, 18:36

En ce qui me concerne, une simple conclusion: 8).
stoning a écrit :Une correspondance plus régulière s'instaure également (enfin si Clyne le désire^^)
Si c'est une incitation à prendre le talent Relations épistolaires, j'y vais direct, même si je comptais déjà le prendre.

Vu que j'ai un peu soufflé la politesse à Bardas sur la capture de Praetus (combien de points d'Influence déjà ?), je lui transmets le nom de l'autre Inquisiteur phaenonite que j'ai extirpé du cerveau de Praetus. Je pense que cette piste est suffisamment différente de celle du navigator renégat pour que l'on ne se marche pas sur les pieds. De manière générale ce que je propose à Bardas, c'est que lui s'occupe de tous ceux ayant un lien avec Praetus, et que nous nous chargions de suivre la trace du navigator renégat. Je vérifie ensuite une première hypothèse en regardant s'il y a d'éventuels liens avec la famille Haarlock.

Concernant la planète minière XI 78-30, j'espère d'abord que l'ex-prêtre Mickaël Lumen s'est fait coincer et a été exécuté en bonne et due forme. Ensuite, si l'Ordo Malleus prend les choses en main sur cette planète, je ne suis pas sûr qu'ils gardent la même gouverneur. Si en effet ils en changent, je la récupère pour tenter de la placer à un poste clé sur Gunpoint (pas gouverneur j'imagine, mais c'est mieux que rien). Tout ça avec son accord, cela va de soi.

@stoning: si tu arrives à dénicher un lien vers une illustration de Septimus Dexter, je suis preneur.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#41 Message par Franck » 31 janv. 2012, 19:18

Vu que j'ai un pouvoir psy appelé Remodelage charnel qui me permet, entre autres, de prendre l'apparence d'une autre créature, je me suis choisi un petite galerie d'identités secondaires. On s'y paume un peu, c'est pourquoi je rappelle mon apparence initiale.

Tatsuro Clyne, Inquisiteur.

Hastex Barbosa, négociant en minerai.

Eli Gunner, marchand d'armes.

Jakes Callidon, négociant en nourriture et eau potable.

Rabalias Cain, autre négociant en minerai.

Thaddius Mercutio, marchand de structures préfabriquées.

Severus Tarvitz, autre marchand d'armes.

Pour être honnête, j'ai failli prendre cette photo pour Tatsuro Clyne ...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#42 Message par Tony bernouilli » 08 févr. 2012, 11:03

@ stoning (ou autre !)
C'est dans quel supplément de DH qu'il y a les règles des contacts/groupes d'alliés ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#43 Message par stoning » 08 févr. 2012, 13:55

dans "traité inquisitorial" Tom, il y a tous ce qu'il faut pour les contacts. En faite, ce bouquin pourrait s'apparenter au "livre du joueur" si on veut. La plupart des info que les joueurs recherche sont dans cet ouvrage.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#44 Message par Tony bernouilli » 08 févr. 2012, 14:24

Le traité inquisitorial c'est celui avec les armes et les sœurs de bataille ? J'ai du rater ce passage dedans alors :(
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#45 Message par stoning » 08 févr. 2012, 14:48

wep c'est celui-là Tony, ça commence a la page 217 dans le chapitre dédier à la vie d'acolyte.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#46 Message par Tony bernouilli » 08 févr. 2012, 14:52

Ok merci vais lire ça ce soir :) Vais faire à mes pj's du samedi soir la campagne des Harlock :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#47 Message par stoning » 08 févr. 2012, 16:46

oO ça y es? tu t'es enfin décidé? tu va voir elle est bien, suffit de faire qques ajustement pour que ça colle plus a ta façon de masteriser et ça passe. En plus tu peut facilement en rajouter par-dessus sans que ça soit indigeste pour tes joueurs (et pour toi^^).
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#48 Message par Franck » 08 févr. 2012, 17:50

Vérifie quand même que tes PJs soient des acolytes du bon rang, parce que se faire kidnapper quand tu es inquisiteur, c'est la loose totale :roll:.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Ascension, l'Héritage des Haarlock

#49 Message par stoning » 08 févr. 2012, 17:55

la campagne en réalité nécessite simplement des acolytes de rangs 3 ou 4 au départ me semble-t-il.... tu vois donc la différence qu'il peut y avoir Franck. Et du coup tu imagine bien que ma campagne doit être quand mm différente par rapport à la base. Mais bon il suffit de mettre la barre un peu plus haute pour les PNJ's et compliquer un peu les enquêtes... et ça passe tout seul.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re:

#50 Message par Tony bernouilli » 08 févr. 2012, 18:01

Franck a écrit :Vérifie quand même que tes PJs soient des acolytes du bon rang, parce que se faire kidnapper quand tu es inquisiteur, c'est la loose totale :roll:.
MDR c'est pas faux ! Mais en méchant Mj je l'ai fait commencer rang 1 :D Un ou 2 ptits scénars avant la campagne et ils se feront kidnapper direction les Cages Rouges !

@ stoning: j'ai été un peu étonné par la taille réduite des bouquins comme même. Les scénars manquent un peu d'infos, quand tu compares par exemple à celui du bouquin de base. Promis je caserai le tatouage sur le prépuce !

EDIT: viens de voir qu'il avait sorti en VO un book sur une branche de l'inquisition et dedans y'a les règles pour jouer les Chevaliers Gris. Need ! ! !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Répondre