[Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE -TERMINÉE !!!-

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Twilight
Ancien membre du NPQ
Messages : 20
Enregistré le : 18 mai 2009, 20:51
Localisation : Pavillons Sous Bois

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#51 Message par Twilight » 28 janv. 2012, 13:15

Le plus drôle : Raphaël, nu, pieds et poings liés aux quatre coins de son lit !

Le plus attachant :
Sebastian, qui s"entête à rester fidèle à son maître malgré tous les dangers où celui-ci le met

Le plus stylé : La Rose Noire qui à pris le risque d"agir directement sur un bateau pirate, certes en effectif réduit, mais néanmoins occupé par les héros.

Le plus héroïque : Vincenzo pour"Vous êtes en train de me dire que le capitaine à quitté le repas pour se taper une pute ?!" . Il à su éviter de devenir (trop) grossier en apprenant le sens tout personnel des priorités du "Flamboyant" capitaine.
Votre devoir n’est pas de mourir comme un con pour votre pays, mais de faire ce qu’il faut pour que le con d’en face meurt pour son pays.

Patton.

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#52 Message par Docteur Huygues » 28 janv. 2012, 15:50

Le plus drôle : Monsieur Tique qui retient le prince croissantin en lui sortant une connerie à la seconde.

Le plus attachant : O'Erlily et sa mort dramatique laissant orphelins une quarantaine d'enfants.

Le plus stylé : La rose noire qui nous mets la misère à 4 contre 1 tout en restant sursexy.

Le plus héroïque : Esteban qui n'hésite pas à projeter des lampes à huile dans la tronche des vilaines mais est toujours près a protéger les demoiselles en détresse.
"..."

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#53 Message par Docteur Huygues » 29 janv. 2012, 12:46

Fernando voilà la photo dont je te parlais pour ton perso. Ça te va ?

Image
"..."

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#54 Message par Docteur Huygues » 02 févr. 2012, 22:38

@Kalys
Qu'est ce que tu penses de cette photos pour ton perso ?
Image
"..."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#55 Message par Mike » 03 févr. 2012, 00:13

Bon je vais voter pour les deux dernières séances qui sont passés. Djez, à toi de voir si tu va prendre en compte les votes de l'avant dernière séance, dans le doute, je préfère le faire ^^

14/01:

Le plus drôle:
Monsieur Tique bourré pour la scène avec le crossantin et l'incruste au diner ^^

Le plus attachant:
O'erlilly évidemment... "Liberté au quatre vents !"

Le plus stylé: Le léviathan géant, parce que c'est super stylé un léviathan géant !

Le plus héroïque: Gabrielle qui à su utiliser l'utilisation unique de son arcane au bon moment !

27/01

Le plus drôle: Après moult tergiversation je choisis Tête de Porc, qui à su nous faire involontairement rire du début à la fin. Parce que c'est une grosse victime, parce que c'est un gros facho imbu de lui-même, parce qu'il fait le bruit du cochon quand il est pas content (mon deuxième choix c'était le monologue de Vincenzo dans les chiottes avec la sphère/ les mimiloutres :D )

Le plus attachant:
L'ex futur femme de Vincenzo qui s'est retrouvé avec Tête de Porc, la vie est vraiment injuste avec certaines personnes...

Le plus stylé: Honnêtement, j'ai envie de dire l'équipage du Rubis dans son ensemble pour avoir mis la misère au bateau en Dracheneisen et pour l'attaque frontale culotée qu'ils ont parfaitement bien exécuté... Mais si il faut choisir une seule et unique personne je dirais Rouge-Gorge, parce que le coup du petit dej sur le pont ça avait grave la classe ^^

Le plus héroïque:: Vincenzo pour le "détruit-toi toi même" à la sphère: c'était culotté, personne ne savait vraiment ce qu'il allait se passer mais je pense que c'est la décision cinématographique la plus héroïque qu'on ai eu pour le moment ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#56 Message par Djez » 03 févr. 2012, 11:39

Episode 9 : les Portes du Destin
+ drôle : Vincenzo pour la scène de "l'interrupteur syrneth" qui a eu des effets secondaires bien marrant sur la "météo" du côté du capitaine Raphaël ! (mais je n'oublie pas le "détruire ou ne pas détruire" des toilettes non plus !)
+ touchant : Amélia, véritable modèle de "la beauté prisonnière" des romans de cape et d'épée ! (le récit de ses horribles mariages arrangés, son amour presque magique pour Vincenzo, la scène du baiser...)
+ stylé : De Rouge-Gorge qui dans le futur comme dans le présent se montre être un admirable rival (la scène tourmentée où il confie avoir dû tuer son seul ami le Souricier à contre cœur, son aide aux héros pour changer un monde qu'il trouve vil et sans saveur...)
+ héroïque : Vincenzo pour le côté "hollywoodien" du personnage en cette fin d'acte (le baiser avec Amélia, la promesse de "rendre son service" à de Rouge-Gorge, le monologue avec la sphère de Fin de Tout... et le fait d'être le seul à s'être soucié un tant soit peu du devenir de Natalya ! ^^)

PS: j'ai mis à jour les infos du premier message de ce sujet (liste des épisodes, notamment)

PS2 : ceux qui ont gagné au final des points d'héroïsme pour la séance précédente, sont :
+drôle : Raphaël (mais Tic n'était pas loin derrière !)
+attachant : O'Erlily
+stylé : La Rose Noire (mais c'était très partagé)
+héroïque : Vincenzo (là encore, c'était très disputé)
... mais comme c'était trop tard, ils sont perdus pour les PJ ! :P (les PNJ, eux, les capitalisent ! ^^)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#57 Message par Djez » 03 févr. 2012, 13:52

Monsieur Tic
Image
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#58 Message par Mike » 03 févr. 2012, 20:33

Mon avis se confirme: Monsieur TIC est super/mega/über/ stylé !

PS: Derrière on peut voir mon fidèle cannonier Guinness, dans un moment de doute sur le nombre de boulet sur le navire (et je parle pas forcement de l'artillerie...)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#59 Message par Docteur Huygues » 03 févr. 2012, 20:41

drôle: De Rouge Gorge et son petit dej sur le pont. C'est vraiment le truc qui a dû foutre la rage à tout l'équipage j'ai adoré.
touchant: Amélia, magnifiquement tragique et incompréhensiblement amoureuse de Vincenzo. J'imaginais un accueil avec une lame de poignard plantée entre les côtes mais ce fût un baiser 8) . Mon vote se joue d'un cheveux avec De Rouge Gorge qui nous avoue avoir tué le sourcier.
stylé: Raphaël pour son "envoyez moi du rhum" et surtout pour avoir provoqué tête de porc en duel et lui avoir démonté la tronche.
héroïque: L'équipage du Rubis qui malgré un paradoxe temporelle et un bateau en Draken eisen attend son capitaine vaille que vaille et fonce au combat. Si ça passe pas je vote pour Esteban qui est parti cherché Natalya au moment parfait puisqu'une seconde après on sautait du bateau.

ps : D'ailleurs je viens de comprendre un truc. Natalya était avec nous inconsciente pendant toute la partie mais à la fin du scénar on est que quatre à reprendre connaissance Natalya est tout comme Colson surprise de nous voir évanoui (tu me confirmes Djez ?). Qui est donc la Natalya qui était avec nous ? Gabrielle avait bien un double mais il avait dix ans de plus...oO
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#60 Message par Djez » 04 févr. 2012, 12:02

@ Dr Huygues : pour Natalya, je confirme... c'est chelou, mais c'est voulu ! :mrgreen:
Pour ce qui concerne ton vote : tu ne peux pas voter pour Le Rubis en son ensemble, mais vu que l'ensemble des manœuvres sont à l'initiative de Monsieur Tic qui avait la charge provisoire du navire, tu peux si tu le souhaites voter pour lui.

@Mike : OK pour Guiness, un marin de plus sur le Rubis ! :)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Kalys
Ancien membre du NPQ
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept. 2011, 13:08

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#61 Message par Kalys » 08 févr. 2012, 11:41

@Docteur Huygues > Cha me va :D ! Merci !

Plus drôle : Tête de porc qui par moment ne semblait rien comprendre et qu'on a toujours autant envie de malmener même avec 10 ans de plus :)
Plus touchant : Amélia ! La pauvre... finir avec Tête de porc :/ !
Plus Stylé : De Rouge-Gorge qui est toujours aussi énervant è_é ! Mais qu'on aime rencontrer tout de même :D !
Plus héroïque : Vincenzo avec ses petits passages avec la sphère et son ex-futur-femme !

(le "plus bizarre" : Que son pj se retrouve face à elle même avec 10 ans de plus xD !)
♪ Les gobelins mordent, les gobelins mâchent
Les gobelins s'battent, les gob' arrachent
Les os craquent, la chair étouffe
Nous, gobelins ! Vous, bouffe ! ♪

ImageImageImage

Avatar du membre
Twilight
Ancien membre du NPQ
Messages : 20
Enregistré le : 18 mai 2009, 20:51
Localisation : Pavillons Sous Bois

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#62 Message par Twilight » 09 févr. 2012, 22:36

le plus drôle : Raphaël qui réalise que ses péripéties marimes sont le résultat des manipulations de la sphère "fin de tout" par ses compagnons dans le temple

le plus touchant : Le fiston O'erlilly qui découvre la vérité sur la mort de son père et qu'il s'est fait avoir par la Rose Noire

le plus stylé : De Rouge Gorge qui est toujours égal à lui même : un être cynique qui soigne son image en toute circonstance et qui sent quand il doit retourné sa veste

le plus héroïque Vincenzo qui à su garder la tête froide en présence de son ex tout en étant en possession de l'arme ultime
Votre devoir n’est pas de mourir comme un con pour votre pays, mais de faire ce qu’il faut pour que le con d’en face meurt pour son pays.

Patton.

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#63 Message par Docteur Huygues » 12 févr. 2012, 16:25

Le plus drole : Raphael qui ne comprend rien à la mise en garde de De rouge gorge et qui fonce dans le tas.

Le plus attachant : le merle qui a vecu l enfer parce qu elle etait au mauvais endroit au mauvais moment.

Le plus stylé : Gabrielle avec son duel vs Scaron. Le mechant meurt en lui laissant une marque indelebile sur la joue. Elle recupère son insigne en se disant "Maintenant je suis vraiment compagnon".

Le plus heroique : De rouge gorge pour sa réplique "Après tout on est là pour changer le monde" et pour l'ensemble de sa prestation dans l'ile des oubliettes.
"..."

Avatar du membre
Kalys
Ancien membre du NPQ
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept. 2011, 13:08

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#64 Message par Kalys » 24 févr. 2012, 19:51

Le plus drôle : Raphael qui lance l’assaut sans comprendre l'avertissement de Rouge Gorge !

Le plus attachant : "Le Merle" qui a subit des années d'enfermement pour... rien... :/

Le plus stylé : De Rouge Gorge et son "Clic" pour faire genre il déverrouille la porte avec une étonnante facilitée !

Le plus héroïque : Un garde nommé "Tête de Bois" qui résiste au coup de Vincenzo. L'épée rebondissant sur la tête du garde (41/40). Réplique "Il ne fallait pas attaquer Tête de Bois !"
♪ Les gobelins mordent, les gobelins mâchent
Les gobelins s'battent, les gob' arrachent
Les os craquent, la chair étouffe
Nous, gobelins ! Vous, bouffe ! ♪

ImageImageImage

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#65 Message par Djez » 25 févr. 2012, 11:55

Kalys a écrit :Le plus héroïque : Un garde nommé "Tête de Bois"
:lol:

+ drôle : Vincenzo pour sa scène de la lose contre "Tête de bois" et son désespoir face au nombre de livres à transporter pour Franzini
+ touchant : Le Merle revenue des enfers et sa poignante supplication de vengence
+ stylé : Gabrielle pour son duel contre son ennemi juré Gaspard Scarron qui marque le début d'une nouvelle quête personnelle pour elle : la recherche de son passé
+ héroïque : De Rouge Gorge, chevalier de sa belle d'un bout à l'autre de cette aventure (scène touchante des retrouvailles, l'attaque de la prison des Oubliettes...)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#66 Message par Mike » 25 févr. 2012, 13:54

Le plus drôle: Vincenzo pour la scène avec Tête de Bois ^^

Le plus touchant: Le Merle évidemment, qui a subit les prisons montaginoises et qui s'en est libéré...

Le plus stylé: Gabrielle pour son duel, il était pas évident et pourtant elle a triomphé emportant avec elle la marque de compagnon qui lui manquait ^^

Le plus héroÏque: Rouge-Gorge qui a eu la classe (même si mon perso comprenait rien :D) pendant toute la série de la prison
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Twilight
Ancien membre du NPQ
Messages : 20
Enregistré le : 18 mai 2009, 20:51
Localisation : Pavillons Sous Bois

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#67 Message par Twilight » 25 févr. 2012, 19:02

Le plus drôle : Vincenzo contre "Tête de bois", ou quand une attaque surprise se retourne contre le héros qui passe du statut de prédateur à celui de proie

Le plus attachant : "Le Merle" qui après avoir connu, injustement, l'enfer des geôles renseigne les héros dans l'espoir d'une vengeance par procuration

Le plus stylé : Gabrielle et son duel qui prouve que l'on à toujours une chance de prendre le dessus sur un adversaire plus puissant

Le plus héroïque : De rouge gorge qui, après avoir tenté vainement de prévenir du danger de secourir un innocent sans connaitre les forces ennemies, se lance dans la bataille et repousse les renforts pendant que ses camarades s'occupent d'un ennemi majeur
Votre devoir n’est pas de mourir comme un con pour votre pays, mais de faire ce qu’il faut pour que le con d’en face meurt pour son pays.

Patton.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#68 Message par Djez » 26 févr. 2012, 07:54

Yo !

Juste un petit message de sortie de partie pour vous dire que j'ai buggé sur un point très important :

Le petit O'Erlily a bel et bien assisté à la corruption de son capitaine par une mystérieuse femme voilée à l'accent montaginois MAIS par contre il n'a pas été corrompu lui-même.

C'est de son propre chef qu'il est allé prévenir les états généraux révolutionnaire de l'attaque quand il a entendu parlé du "Rubis". (il a profité du fait d'être débarqué pour "repérage" pour le faire).


(d'où le fait qu'il était cité au début par le majordome comme "étant en lien avec le rubis").

Désolé pour ce petit mélangeage de pinceau, mais la séance fut dense !

Bref, le petit (semble) vraiment de votre côté.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#69 Message par Docteur Huygues » 26 févr. 2012, 19:43

Le plus drole : La discussion entre Gabrielle et Natalya. Extrait :
Natalya (alitée et mourante) : "La malédiction me rattrape ma fin est proche"
Gabrielle (indifférente) : "C'est moche...Si vous avez un message à transmettre je peux m'en occuper..."

Le plus attachant : Franzini tour à tour femme fatale et femme enfant.

Le plus stylé : Raphael qui arrive à tirer les vers du nez à du chevalier De Rouge Gorge de la seule manière possible : le défi !

Le plus heroique : Le petit O'erlily qui fidèle a son père cours prévenir les alliés du Rubis
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#70 Message par Djez » 27 févr. 2012, 20:46

Des votes plutôt serré en ce qui me concerne, parce que je me rends compte que mine de rien, niveau roleplay on a fait du très bon lors de cette soirée, et que du coup y a pas mal de très bons moments...

+ drôle : GABRIELLE qui se montre toujours maladroite/mal à l'aise pour tout ce qu'on imagine "naturel" pour une femme ! (le "réconfort" de Natalya, l'invitation à la danse par Vincenzo...)
+ attachant : FRANZINI la prophète qui a déjà tout compris au monde rien qu'en le lisant et qui aujourd'hui le découvre enfin en vrai avec des yeux merveilleusement naïfs
+ stylé : RAPHAEL pour son duel d'échec contre De Rouge-Gorge et le fait d'avoir déterrer ainsi du passé le début d'un merveilleux secret
+ héroïque : VINCENZO parfois cabotin mais toujours charmant, qui a réussit l'exploit de faire venir un Sidhe juste pour enragé son gardien, qui s'est montré beau joueur en apportant une bouteille à son capitaine de geolier, qui a été exquis lors de toute la soirée dansante et qui a su s'imposer lors de la rencontre avec le roi O'Bannon et la reine Elaine... la grande classe !

J'ai quand même une petite pensée pour Natalya qui se relève de son lit de souffrante pour danser avec Dulac au son du violon du Sidhe, De Rouge-Gorge pensif tout du long se demandant ce qu'il est advenu de sa belle et révélant malgré tout encore un peu plus son riche passé, le jeune James O'Erlily qui a courru prévenir de l'attaque de son navire malgré les risques, Tyrlidion le merveilleux bon-vivant qui a bravé les interdits de son peuple pour apporter tant de féérie à une soirée qui s'annonçait pourtant si morne, au roi O'Bannon, si fou et pourtant si charismatique, à O'Flannagan, le capitaine borgne qui a subit Vincenzo et son cabotinage toute la nuit mais qui a su rester digne et enfin à Lucius le ténébreux qui malgré sa folie inquiétante sait rester juste et direct...

Vraiment quand on y pense, belle soirée niveau scène roleplay ! :)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#71 Message par Docteur Huygues » 29 févr. 2012, 13:04

Olivia va bientôt accoucher et donc y'a 99% de chance pour que je ne sois pas dispo la semaine prochaine. Je préfère arrondir à 100% et vous souhaiter bon courage dans le sauvetage du Pape ! Faites pas de conneries du genre mettre la bague dans la croix ou détruire la fin de tout, je vous fais confiance ^^.

@Franck
Je compte sur toi pour jouer Vincenzo en attendant que tu fasses ton propre perso :p.
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#72 Message par Djez » 01 mars 2012, 10:08

Franzini, "le prophète"
Image

James O'Erlily, fils de feu le bosco du Rubis
Image

Tyrlidion, le Sidhe violoniste de SilverWood
Image
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#73 Message par vestini » 01 mars 2012, 14:26

ola mais quelle a l air magnifique cette campagne argggg
je regrette de ne pas avoir vecu une telle campagne de seven :(
en exil dans l aisne depuis longtemp
grand shaman gobelin de la tribu des casses-pieds

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#74 Message par Mike » 01 mars 2012, 21:10

vestini a écrit :ola mais quelle a l air magnifique cette campagne argggg
je regrette de ne pas avoir vecu une telle campagne de seven :(
J'avoue que pour le moment je prend un pied monstre sur la campagne ^^. Même la session d'explication de une heure de la dernière fois ou on débattais entre nous ne m'a pas cassé les couilles :D.

Pour les votes:

- Le plus drôle: Gabrielle qui répond tout naturellement mais pourtant super maladroitement a Natalya alors que celle ci sent son heure arrivée ^^

- Le plus attachant: Franzini qui pour sa première soirée dans le grand monde après 30 ans d'emprisonnement se retrouve à danser avec Vincenzo au son du violon de notre ami Sidhe. Un retour des plus féériques à la vraie vie ^^

- Le plus stylée: Tyrlidion qui brave les interdits de son peuples pour venir s'amuser avec nous, faisant des révélations à toute les personnes desquelles il s'approche.

- Le plus héroïques: James O'erlilly qui brave le danger pour prévenir les dirigeants révolutionnaires de l'attaque imminente.

@ Djez: c'est marrant y'a pas le photo de Veste En Jean, le sculpteur au mains lego :twisted:
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Kalys
Ancien membre du NPQ
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept. 2011, 13:08

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#75 Message par Kalys » 03 mars 2012, 13:23

¤ Le plus drôle : Le Sidhe et sa façon de se comporter ! Comme réussir à jouer de son instrument tout étant en plein combat de regard avec Lucius Oo !

¤ Le plus attachant : Franzini qui, après avoir été enfermée durant des années, retrouve la liberté... avant de se retrouver embarquée dans une nouvelle "cage"...

¤ Le plus stylé : Raphaël et son duel avec De Rouge Gorge !

¤ Le plus héroïque : Vincenzo pour avoir enchainé diverses actions comme réussir à décider à un Sidhe de se montrer (grâce à une bonne bouteille et un peu d'insistance) ou dire clairement ce qu'il pense devant les "autorités" d'Avalon (il n'aurait pas d'ailleurs été jusqu'à questionner le souverain fou malgré les paroles du capitaine ?).

Infos : Je ne pourrais pas non plus être là samedi prochain :/ !
♪ Les gobelins mordent, les gobelins mâchent
Les gobelins s'battent, les gob' arrachent
Les os craquent, la chair étouffe
Nous, gobelins ! Vous, bouffe ! ♪

ImageImageImage

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#76 Message par Djez » 04 mars 2012, 13:26

@ Tous : vu que ni Dr Huygues ni Kalys ne pourront être dispo, on laisse tomber la prochaine séance de 7ème Mer. Je préfère qu'il y ait toujours au moins 3 joueurs de présents pour cette campagne.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#77 Message par Djez » 24 mars 2012, 09:21

L'épisode 12 de La Croix d'Erèbe, La Croisée des Chemins, aura le droit à une bande son et une réalisation signée par l'équipe de L'Agence Blackstone ! :D

(C'est déjà la même équipe de scénaristes qui bossait sur les deux séries respectives).
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Twilight
Ancien membre du NPQ
Messages : 20
Enregistré le : 18 mai 2009, 20:51
Localisation : Pavillons Sous Bois

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#78 Message par Twilight » 24 mars 2012, 11:19

¤ Le plus drôle : Gabrielle pour sa gène évidente et ses maladresses des qu'elle doit quitter son rôle de guerrière et redevenir une femme comme les autres

¤ Le plus attachant : Franzini qui, au bras de Vincenzo, découvre les plaisirs mondains sincères, loin des mesquineries de la cour montaginoise de son ancienne vie de conseillère royale et lui fait oublier l'espace d'une soirées les traumatismes de son emprisonnement.

¤ Le plus stylé : Le Sidhe Tyrlidion, qui tout en jouant du violon et animant la soirée, joue les psychologues auprès de chaque personne présente à la soirée

¤ Le plus héroïque : Vincenzo qui, ne supportant pas d'être commandé, prend un malin plaisir à provoquer les représentants de l'autorité dès que possible
Votre devoir n’est pas de mourir comme un con pour votre pays, mais de faire ce qu’il faut pour que le con d’en face meurt pour son pays.

Patton.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#79 Message par Djez » 24 mars 2012, 13:59

OK, les résultats sont donc
+ drôle : GABRIELLE
+ attachant : FRANZINI
+ stylé : RAPHAEL
+ héroïque : VINCENZO
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#80 Message par Djez » 27 mars 2012, 21:56

Allez hop, voici mes nominés pour l'épisode 12 :

+ drôle : GABRIELLE pour la tête qu'elle a fait en voyant Montrose le tailleur et celle à l'idée d'être témoin avec O'Bannon !
+ touchant : NATALYA enfin débarassé de sa malédiction et dont l'amour incoditionnel a su émouvoir les représentants même du Glamour
+ stylé : MORGANE la princesse des Sidhe de Lune qui
+ héroïque : ESTEBAN qui a su utiliser son expérience de garde du corps et ses 3m. d'allonge pour sauver le pape d'un coup de poignard empoisonné dans le dos

Mention spéciale à CLIQUETIS le sidhe squelettique, à WOODS le serviteur maltraité et à MONTROSE le tailleur efféminé mais bougrement efficace.

NOTES TECHNIQUES :
@ Kalys : Pour 5 XP je t'autorise à acheter l'avantage "séduisante", grâce à Montrose qui a su trouver ton meilleur profil (tu comprends mieux maintenant comment dans le "futur alternatif" ton double pouvait être plus sexy ! ^^)
C'est une occaz' en or, profites en !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#81 Message par Docteur Huygues » 04 avr. 2012, 13:50

Drole : Raphael et ses scènes de drague (extrait plus bas)
Touchant : Natalya maudite mais bien déterminé à prendre le taureau par les cornes.
Stylé : Morgane qui est juste trop classe malgré ses 1m35 en talon
Héroïque : Esteban en mode 2m99 qui accorde un sursis au pape et qui fait s’enfuir la rose noire.


Extrait (librement interprété) :
Alors que Raphael met le paquet depuis deux scénar sur dame Jamais, une sulfureuse inconnue débarque pour le mariage de Natalya et Du Lac :
Raphael (lover): En vous voyant madame j’ai cru que le soleil s’était invité à la fête.
Inconnue (enjoleuse): Ecoutez je suis divinement belle, vous aussi, nous savons tous les deux pourquoi vous êtes venu m’aborder n’est ce pas ?
Raphael (imbécile): Quand je parlais du soleil j’étais vraiment loin de la vérité.
Inconnue (décidée): T’as pas compris ? Fini la parlotte. On se trouve une chambre ?
Dame Jamais (froide): C’est qui cette morue ?
Inconnue (lucide): Bon vous m’avez saoulé je me casse.
Dame Jamais (mutine): A je préfère ça, vous verrez qu’entre cette femme et moi il y’a un fossé infranchissable.
Raphael (honnête): inutile de vous rabaissez à ce point.
Dame Jamais (...):
Fail
"..."

Avatar du membre
Kalys
Ancien membre du NPQ
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept. 2011, 13:08

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#82 Message par Kalys » 04 avr. 2012, 17:48

¤ Le plus drôle : Raphaël et ses fumbles en drague et en compréhension... *trouve l'extrait assez fidèle*

¤ Le plus attachant : Natalya qui est enfin libéré du pacte qui la liait aux Sidhes de Lune

¤ Le plus stylé : Esteban avec son coup de lance !

¤ Le plus héroïque : Vincenzo qui accepte de recevoir le "bout" de femme "en lui" !

@Djez > Ouki :D ! J'achète !
♪ Les gobelins mordent, les gobelins mâchent
Les gobelins s'battent, les gob' arrachent
Les os craquent, la chair étouffe
Nous, gobelins ! Vous, bouffe ! ♪

ImageImageImage

Avatar du membre
Twilight
Ancien membre du NPQ
Messages : 20
Enregistré le : 18 mai 2009, 20:51
Localisation : Pavillons Sous Bois

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#83 Message par Twilight » 07 avr. 2012, 10:38

¤ Le plus drôle : Raphaël en séducteur ne sachant pas décrypter les intentions de ses possibles conquêtes

¤ Le plus attachant : Natalya qui à enfin un véritable avenir heureux

¤ Le plus stylé : Morgane qui, dans un élan cynique d'humanisme, offre un avenir à Natalya en échange d'un "partage" de corps avec Vincenzo

¤ Le plus héroïque : Vincenzo qui accepte l'offre de Morgane pour délivrer Natalya de sa malédiction
Votre devoir n’est pas de mourir comme un con pour votre pays, mais de faire ce qu’il faut pour que le con d’en face meurt pour son pays.

Patton.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#84 Message par Mike » 07 avr. 2012, 13:26

Docteur Huygues a écrit : Dame Jamais (mutine): A je préfère ça, vous verrez qu’entre cette femme et moi il y’a un fossé infranchissable.
Raphael (honnête): inutile de vous rabaissez à ce point.
Dame Jamais (...):
Fail
J'avais trouvé que c'était une bonne vanne moi ^^

+ drôle: Vincenzo qui met la pression aux apprentis tailleurs et qui s'habille comme un beau gosse.

+ attachant: Natalya qui a enfin réussis à ce sortir de sa malédiction.

+ stylé: Vicenzo qui marchande avec Morgane pour sortir son amie du pétrin de la malédiction

+ héroïque: Esteban qui sauve le pape en profitant de son allonge ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#85 Message par Djez » 07 avr. 2012, 13:28

OK, donc les résultats :
+ drôle : Raphaël
+ attachant : Natalya
+ stylé : Morgane
+ héroïque : Esteban
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#86 Message par Docteur Huygues » 08 avr. 2012, 19:21

Drôle : Morgane a Grise-Fontaine qui se demande si finalement Vincenzo ne l’a pas complètement carotte.
Vincenzo : « vous voulez prendre possession de mon corps ? ».
Morgane : « … Non ça va aller merci. Est-ce que tous les pays ressemblent à…ça ? ».
Vincenzo : «Non la Montaigne est vraiment au dessus des autres pays ! »
Morgane : «»
Attachant : La vieille Aglaé qui pour un soir retrouve un peu de vie dans sa maison.
Stylé : Esteban qui démonte son méchant, combat placidement Abdesalem et ensuite sauve Vincenzo alors que le mur va exploser.
Héroïque : Lobo qui tiens à la vie à la mort avec ses anciens compagnons et pour la Castille et qui fini Capitaine de El Muro !
"..."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#87 Message par Franck » 08 avr. 2012, 22:24

¤ Le plus drôle : Raphaël regrettant son bateau à chaque étape du voyage et qui le revoit enfin à l'horizon ... faisant face à une forteresse flottante en Dracheneisen.

¤ Le plus attachant : le Capitaine Ochoa, mort parmi ses hommes dans la défense de El Muro.

¤ Le plus stylé : Esteban qui one-shot un gars avec le lancé d'une chaise esquivée par le full-face visé au départ.

¤ Le plus héroïque : Vincenzo attaquant Abdesalem le chef des Croissantins malgré les tonnes de no-faces coupés en 2 d'un seul coup quelques secondes plus tôt.

Ernesto Bocanegra Ramirez, alias "Lobo"
Image
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Kalys
Ancien membre du NPQ
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept. 2011, 13:08

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#88 Message par Kalys » 20 avr. 2012, 12:38

¤ Le plus drôle : La tête de Lobo quand il apprend qu'il y avait une autre demoiselle qui les accompagnait à leur arrivée chez la vieille dame.

¤ Le plus attachant : Aglaé (et les ptits chats du cimetière) qui retrouve une maison plein de 'vie' durant une soirée ! (bon je vote après les résultats, mais je voulais voter pour elle avant de le voir è_é !)

¤ Le plus stylé : Esteban qui réussi à dégommer l'une des 13 meilleurs lames de la Montaigne avec... une chaise xD !!!

¤ Le plus héroïque : Abdesalem qui arrive à survivre après avoir combattu pratiquement tout les héros tour à tour... Enfin il fuit "lâchement" à la fin mais bon... :p
Modifié en dernier par Kalys le 21 avr. 2012, 14:10, modifié 1 fois.
♪ Les gobelins mordent, les gobelins mâchent
Les gobelins s'battent, les gob' arrachent
Les os craquent, la chair étouffe
Nous, gobelins ! Vous, bouffe ! ♪

ImageImageImage

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#89 Message par Djez » 20 avr. 2012, 15:10

A mon tour :

+ drôle : VINCENZO pour ses échanges avec Morgane
+ attachant : AGLAE évoquant le souvenirs nostalgique d'un passé ayant vu un tout autre De Rouge Gorge
+ stylé : ESTEBAN qui montre que même au-delà de 3m, il est un redoutable adversaire (cf le lancer de chaise)
+ héroïque : LOBO compagnon d'un jour resurgit du passé qui n'a oublié ni qui étaient ses amis ni sa patrie
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Twilight
Ancien membre du NPQ
Messages : 20
Enregistré le : 18 mai 2009, 20:51
Localisation : Pavillons Sous Bois

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#90 Message par Twilight » 20 avr. 2012, 21:12

¤ Le plus drôle : Vincenzo qui ne rate aucune occasion de vanner Morgane

¤ Le plus attachant : La vieille Aglaé vivant dans un village fantôme avec pour seule compagnie humaine un demeuré

¤ Le plus stylé : Esteban qui réussi à dégommer l'une des 13 meilleurs lames de la Montaigne avec... une chaise xD !!!

¤ Le plus héroïque : Lobo qui place l"amitié et la patrie au dessus de tout, y compris les contrats en tant que mercenaire, et ce quels que soient les risques encourus
Votre devoir n’est pas de mourir comme un con pour votre pays, mais de faire ce qu’il faut pour que le con d’en face meurt pour son pays.

Patton.

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#91 Message par Docteur Huygues » 21 avr. 2012, 08:39

[quote="Twilight"
¤ Le plus stylé : Esteban qui réussi à dégommer l'une des 13 meilleurs lames de la Montaigne avec... une chaise xD !!!
[/quote]

T'as pas le droit de voter pour toi :p !
"..."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#92 Message par Mike » 21 avr. 2012, 11:58

+ drôle: Morgane qui se fait vanner en boucle par Vincenzo
+ touchant: Aglaé qui nous a offert l'hospitalité et a qui nous avons j'espère redonné le sourire :D
+ stylé: Le lancé de chaise des familles par Esteban
+ Héroïque: Lobo pour son sauvetage inattendu en début de partie, sa rage a défendre le mur et poursuivre Abdesalem jusqu'en enfer.
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#93 Message par Djez » 21 avr. 2012, 12:59

RESULTATS
+drôle : Morgane et Vincenzo
+touchant : Aglaé
+stylé: Esteban (et ça même avec un vote nul !)
+héroïque: Lobo
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#94 Message par Docteur Huygues » 04 mai 2012, 15:31

Scénar en Vodacce

drôle : Raphaël qui fait ses débuts comme gigolo.
touchant :L'homme de main de Roberto Caligari, trahit par ses hommes et condamné à un funeste destin :p
stylé : Mercutio, la représentation parfaite du serviteur de haut vol.
héroique : La jeune Caligari qui prend tous les risques pour vivre sa vie et qui, à 12 ans, sait déjà manipuler les hommes.
"..."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#95 Message par Mike » 05 mai 2012, 11:43

+drôle: Le pauvre mec qui avait l'air invincible mais qui s'est fait fumer comme un jambon de Parme par Vincenzo quand allait libérer Colson. Le premier d'une longue série j'espère pour Vincenzo ^^

+touchant: La petite fille Caligari qui essaye de fuir un sort funeste alors qu'elle possède des pouvoirs hors du commun !

+stylé: Mercutio, le serviteur/assassin de la famille de Vincenzo pour l'ensemble de ses scènes et notamment la répartie "macho" 8)

+ héroïque: Je me souviens absolument plus de son nom, mais le mec qui apprend justement à lire à la petite Caligari pour qu'elle échappe à son destin de femme noble en Vodacce et qui tente tout (et parfois n'importe quoi) pour la faire sortir de ce pays !
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Kalys
Ancien membre du NPQ
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept. 2011, 13:08

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#96 Message par Kalys » 05 mai 2012, 11:54

¤ Le plus drôle : Raphaël qui tente de faire le gigolo mais qui fait un beau flop xD !

¤ Le plus attachant : La petite Lina qui, du haut de ses 12 ans, est déjà un petit génie possédant de grands savoirs.

¤ Le plus stylé : Vincenzo qui, après avoir tenté une énième fois de convaincre Morgane de le rejoindre dans le lit, se met à ronfler alors qu'elle entre dans une explication sur sa bassesse d'homme.

¤ Le plus héroïque : La Manière dont Bernadinio (si je ne me trompe pas :p) prend en charge Lina même si cela peut "entacher" sa réputation.
♪ Les gobelins mordent, les gobelins mâchent
Les gobelins s'battent, les gob' arrachent
Les os craquent, la chair étouffe
Nous, gobelins ! Vous, bouffe ! ♪

ImageImageImage

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#97 Message par Docteur Huygues » 05 mai 2012, 12:15

Kalys a écrit :¤ Le plus stylé : Vincenzo qui, après avoir tenté une énième fois de convaincre Morgane de le rejoindre dans le lit, se met à ronfler alors qu'elle entre dans une explication sur sa bassesse d'homme.
Je comprends pas ce qu'il y'a de stylé dans cette scène LOL.
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#98 Message par Djez » 05 mai 2012, 13:13

+ drôle : JULIUS, le gentil vieillard aveugle qui reluque toutes les nanas possibles malgré son handicap !
+ touchant : LINA, la jeune sorcière sorte qui lutte contre sa condition pour vivre à 100%
+ stylé : MERCUTIO, le valet/porte-lame des Falesci qui a su trouver les mots justes pour ragaillirdir son maître !
+ héroïque : BERNARDINO qui n'hésite pas à braver les interdits culturels de sa patrie et à risquer sa vie pour qu'une petite fille puisse pleinement vivre sa vie

Une petite pensée émue pour GRAPPA, double côté méchant de Mercutio, mort trop jeune pour avoir servit trop fidèlement son maître !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Twilight
Ancien membre du NPQ
Messages : 20
Enregistré le : 18 mai 2009, 20:51
Localisation : Pavillons Sous Bois

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#99 Message par Twilight » 05 mai 2012, 14:55

+ drôle: la carrière de pseudo-gigolo de Raphaêl qui se termine en avec fracas avant même de commencer

+ touchant: Lina, la petite sorcière, dans son désir d'être une petite fille comme les autres

+ stylé: Mercutio, fidèle serviteur des Falesci, toujours près à soutenir ses maîtres par les mots et par les armes

+ héroïque: Bernardino prêt à courir tous les risques, et enfreindre la coutume, pour offrir une vie normale à une jeune sorcière
Votre devoir n’est pas de mourir comme un con pour votre pays, mais de faire ce qu’il faut pour que le con d’en face meurt pour son pays.

Patton.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] 7ème MER : LA CROIX D'EREBE

#100 Message par Mike » 05 mai 2012, 17:20

Docteur Huygues a écrit :
Kalys a écrit :¤ Le plus stylé : Vincenzo qui, après avoir tenté une énième fois de convaincre Morgane de le rejoindre dans le lit, se met à ronfler alors qu'elle entre dans une explication sur sa bassesse d'homme.
Je comprends pas ce qu'il y'a de stylé dans cette scène LOL.
Mon cerveau à brulé également là...
"Diplomatie 15%"

Répondre