[Campagne] STREET FIGHTER ! -TERMINÉE !!!-

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

[Campagne] STREET FIGHTER ! -TERMINÉE !!!-

#1 Message par Djez » 03 sept. 2011, 11:28

Voici donc le sujet de la campagne Street Fighter ! C'est ici que vous êtes invité à venir vous manifester si jamais la campagne vous intéresse ! Note importante, même si vous voyez que déjà 15 personnes se sont manifestées, n'hésitez pas à vous annoncer quand même, car on ne fonctionnera pas au "premier servit" mais par une concertation entre meneur histoire d'harmoniser les tables et de laisser à chacun une chance de jouer !

Pour ce qui concerne la campagne, voici quelques précisions importantes :

1° Street Fighter c'est un jeu fun avant tout. On est dans le caricatural et le too much, dans le larger than life. MAIS, et j'insiste là dessus, on n'est pas dans le n'importe quoi complet ou le honteux. Street Fighter reste UN VRAI jeu de rôle, où il y aura du roleplay, des PNJ, des intrigues, etc. Certes, ce sera du Street Fighter pas du Shakespeare, on est d'accord, mais ce que je veux dire c'est que les mêmes efforts seront demandés aux joueurs que dans n'importe quelle campagne : investissement dans son perso, dans le groupe, et sur la campagne. Si les gens viennent juste pour rire grassement et dire des conneries à tout bout de champs, ça ne marchera pas. Faudra jouer le jeu comme on dit, et vous verrez qu'en faisant comme ça, non seulement on se marrera mais en plus on pourra vivre une sacré aventure rolistique !

2° Street Fighter, c'est un jeu de combat, et y en aura beaucoup. Si vous êtes allergiques au lancés de dés, vous allez vous ennuyer ferme, parce qu'y en a BEAUCOUP, car les combats sont longs et haletant. Le système de combat est bien foutu, mais on n'est pas loin du jeu de stratégie sur ses phases là, faut donc être prêt à jouer "tactique" sur les combats, et ne pas avoir peur des gros systèmes de jeu. Si vous recherchez des jeux aux règles minimalistes, Street Fighter n'est pas pour vous. Parce que si le système n'est pas trop trop compliqué, en revanche il est plutôt touffu.

3° Street Fighter aura lieu les dimanches de semaine B, de 14h à 19h environ (face aux Montagnes Hallucinées, la campagne Cthulhu de Ben). Dans l'idéal il me faudrait un petit groupe de joueurs (3 joueurs ce serait l'idéal), et si possible des gros afficionados du genre parce que les autres vont devenir fou avec le jeu sur la durée !
Niveau contexte, vous incarnerez des repris de justice et autres héros de guerre à la retraite recruté par un tout nouvel organisme secret chargé de lutter contre la plus redoutable menace mondiale : le groupe terroriste New Qaida et son terrible leader, le Dr Neo Rasputin. Pour cela, vous devrez vous infiltrer au sein de l'organisation mafieuse par le biais du circuit Street Fighter, puis finalement détruire New Qaida de l'intérieur en collectant suffisamment d'indice pour arrêter ses têtes pensantes. Pour ceux qui aiment la baston, la déconne, le pulp, et les répliques de nanarland !

Voilà... Je sais que ça fait un peu "mise en garde", mais je pense que c'est important : on va passer un an ensemble, faut que les gens sachent dans quoi ils s'engagent ! :)

LISTE DES JOUEURS DE LA TABLE :
Mouche
Mike
Toni
Twilight
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#2 Message par Mouche » 03 sept. 2011, 12:09

Up aussi pour SF 2.

J'ai même une superbe idée de perso du bronx !

Par contre je met un bémol qui peut me disqualifier d'office.
Mon projet de départ est retardé fortement. mais je connais pas la date, 6 mois ? 2 ans ? bref ça peut gêner une équipes.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#3 Message par Djez » 03 sept. 2011, 12:15

Mouche a écrit : Mon projet de départ est retardé fortement. mais je connais pas la date, 6 mois ? 2 ans ? bref ça peut gêner une équipes.
Dans Street Fighter, c'est un peu moins grave que dans une campagne classique, parce que ça marchera un peu en "mission", surtout si tu préviens à l'avance qu'on s'organise en conséquence. Au contraire, donc, c'est peut-être la seule campagne où tu peux t'inscrire sans avoir à craindre de trop semer le trouble ! ;)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#4 Message par Tony bernouilli » 03 sept. 2011, 12:32

Sans surprise pour toi je veux jouer à Street fighter rpg !
Bien sur ça sera forcement un ancien Marines des ForceReco surement réparé au cyber après un assaut qui a mal tourné. Il n'est pas impossible aussi que pour se remettre de ses blessures il est parti au tibet s'entraîner avec un clan de ninja secret. Un truc basique dans le genre quoi :D Promis je ferai pas un cyber-élemental animal des forces américaines infiltré chez les ninjas !

ps: et oubli pas les nazis cette fois car tu m'as arnaqué cette année !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#5 Message par Djez » 04 sept. 2011, 09:51

Tony bernouilli a écrit : ps: et oubli pas les nazis cette fois car tu m'as arnaqué cette année !
Ils étaient en fin de campagne : c'est toi qui est parti avant la fin du film ! :P

Dans Street Fighter pour le coup ce sera plus des méchants terroristes communisto-extremistes que des nazis... (bluff, pas bluff ?!)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Ben
Ancien membre du NPQ
Messages : 346
Enregistré le : 29 oct. 2009, 08:47
Localisation : Le Pré Saint Gervais

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#6 Message par Ben » 07 sept. 2011, 12:52


Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#7 Message par Mike » 07 sept. 2011, 13:09

Nicky Larson...Un film que j'aurais préféré oublié...
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#8 Message par Franck » 11 sept. 2011, 11:50

Est-ce que cette simple image donnera une idée de perso à Mike ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#9 Message par Mike » 11 sept. 2011, 15:55

J'avoue que d'un coup d'un seul j'ai un nouveau concept de perso ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#10 Message par Djez » 12 sept. 2011, 18:34

Twilight ne sera pas là à la première séance, mais ne vous en faîtes pas, son perso ne sera pas introduit de façon artificielle : tout est prévu par la campagne ! :mrgreen:

Sinon en ce qui concerne vos persos, vous devez réflchir à une raison particulière qui pousse à ce qu'on vous recrute pour lutter contre le mal : êtes vous un vétéran expert en karate désabusé par le caractère bassement mercantile de sa guerre, un ancien flic boxeur viré pour avoir brisé le nez d'un sénateur corrompu, un lutteur hors la loi arrêté pour avoir redistribué les biens d'un dictateur, un chasseur de fantôme chinois trop peu pris aux sérieux...

A vous de décider !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#11 Message par Tony bernouilli » 12 sept. 2011, 20:41

Pourquoi je combat le Mal: c'est simple je suis un ancien marines américain :D
Je commence à avoir uen idée en tête de mon perso qui sera assez proche d'un bruce wayne.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#12 Message par Mouche » 13 sept. 2011, 02:21

Tu veut le Bg par MP ou tu demande qu'on y réfléchisse pour la soirée de créa ?

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#13 Message par Djez » 13 sept. 2011, 08:14

Tony bernouilli a écrit :Pourquoi je combat le Mal: c'est simple je suis un ancien marines américain :D
Je commence à avoir uen idée en tête de mon perso qui sera assez proche d'un bruce wayne.
Comme d'hab', quoi ! :lol:
Mais bon, là j'ai rien à dire, ça colle ! ^^

Par contre faut réfléchir à un évènement sombre de ta vie qui fait que tu as un peu "coupé les ponts" et que ce n'est lors de ce nouveau départ qu'on te propose en venant te chercher pour lutter contre New Qaida que tu acceptes de refaire surface.

@ Mouche : tu peux m'envoyer par mp tes premières idées, histoire qu'on commence à établir le truc ensemble ! ;)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#14 Message par Mouche » 13 sept. 2011, 20:48

Pour le style de combat est-ce que Street fighter permet ça ?
a 4 minute 40 environs le ricain.
bien-sur la c'est une version badguy mais en version gentil ça peut le faire ?

http://www.youtube.com/watch?v=4y2AmUmWOh0

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#15 Message par Djez » 13 sept. 2011, 21:15

@Mouche : comme je te disais, le jeu ne prévoit pas trop le combat avec des armes/objets, mais en terme de jeu, suffit que tu prennes une compétence de combat appelé "armes improvisées" et tu pourras comme bon te sembles lancer des frigos sur les gens ! ^^
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#16 Message par Mouche » 13 sept. 2011, 21:19

ha oui je t'avais déjà demandé, mais avec une video on comprend mieux la puissance du frigo et des enseignes interieurs...

Ok c'est partie pour la compétence arme impro !

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#17 Message par Mouche » 14 sept. 2011, 14:47

Hop mon perso validé par Djez.

Yo Brother !

Je suis big sam mec !
Image

Écoute moi bien le proc, je négocie rien avec ta sale bande de connard.
Si les keuf aurais fait leur job baby, il serais que je suis rien qu'un putain de conseiller social, du bronx.
J'ai tout appris dans la rue, et je compte bien aider les morback a ce tirer de ce lieux moisie.

Ça va faire des semaines que les mômes ce fond descendre dans la rue !
Et la ton commissaire il enquête ! Rien il est plus aveugle qu'un oiseau coincée derrière le cul d'un albatros !

Alors ouais brother, je suis allée dans ce putain de night club, fallais que j'en soit sur baby.
Et ouais moi je te le dit espèce de gros sac, gorgée de pognon, tu te pavane dans ton fauteuil de cuir.
Mais moi je l'ai est vue les gars des stupes.
Il se gorgée de cocaïne entourée de pouffiasse. et qui leur fournissait !
Ce putain de gang de soviet qui est apparut de nul part.
C'est eux le danger il sont des putain de Pitt bull.
Avec leur chef la, Rupou... Rotin... Ragondin... ouais Ragondin...
Depuis qu'ils sont la, les morpions tombent comme des mouches.

Alors va demander des compte au keuf ok ?!
Comment ca ils sont tous dans le coma ?
Putain j'ai juste pris une saloperie de table que j'ai fracasse sur leur crane de rats brother !

Comment ca tu va demander 20 ans de prisons ?...

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#18 Message par Djez » 27 oct. 2011, 08:32

"Ecoutez moi bien, ramassis de vaurien ! Je sais ce que chacun de vous est en train de se dire en ce moment dans sa petite caboche cabossée : "Comment un fils de pute comme moi a pu attirer le regard de la Fondation Alpha ?!" Et vous voulez que je vous réponde ? J'en sais foutrement rien ! Parce qu'à mes yeux vous êtes les pires râclures de chiotte que j'ai jamais vu, et pourtant, j'en ai vu des chiottes dégueulasses !... La Fondation Alpha m'a confié la tâche de faire de vous des hommes digne de ce nom. Quand on est soldat, on ne discute pas les ordres, même quand ils sont impossibles. Alors je m'exécute ! Mais je peux vous en dire, tas de fumier, que vous allez en baver ! Y en a sûrement un ou deux qui vont venir pleurer à mes pieds qu'on les ramène chez leur mère, et sûrement autant qui vont essayer de se sauver en douce la première nuit venue. Y en a peut-être même un qui va vouloir se pendre avec sa ceinture comme il a vu faire son frère en prison avant lui ! Mais n'y comptez même pas, bande de vermines ! Le Major Highway vous à à l'oeil, et si y a un truc que le Major Highway aime encore moins que les tocards, c'est les chochottes ! Alors vous allez en bavez en silence, sans ça je vais vous donner de vrais raisons, moi, de chouiner comme des gonzesses ! Et vous allez voir que si vraiment vous avez des couilles, vous allez pas tarder à en redemander, parce que vous allez vite comprendre que la merde que vous étiez pourra, peut-être, un jour devenir enfin un soldat ! Alors redressez vous les carpettes, et on y va au pas de charge ! Une-deux, une-deux..."

MAJOR HIGHWAY
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#19 Message par Franck » 27 oct. 2011, 18:31

J'aurai cru à un autre Highway.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#20 Message par Tony bernouilli » 27 oct. 2011, 18:38

Suis déçu du Major surtout que je suppose que tu voulais dire le Sergent-Major et pas Major qui est grade d'officier :twisted:
Et un un Sergent-major en tant que sous-of ne peut pas avoir des Ailes de Pilotes donc c'est un faux militaire surement communiste ! FlashKick direct dans sa gouuule !!
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#21 Message par Djez » 27 oct. 2011, 20:20

Tony bernouilli a écrit :Suis déçu du Major surtout que je suppose que tu voulais dire le Sergent-Major et pas Major qui est grade d'officier :twisted:
Non non, c'est bien un major, aviateur, officier, et tout et tout ! ;)

@ Franck : forcément, le nom vient de là ! ^^
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#22 Message par Tony bernouilli » 27 oct. 2011, 20:33

Un Major pourrait pas nous parler comme ça ni même nous parlé tout court car devrait passer par sa chaîne de commandement.
Essaye pas de magouiller pour dissimuler ton communiste ! Je l'ai grillé c'est tout :@ Meure pourriture de Bolshevik !!
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#23 Message par Djez » 27 oct. 2011, 20:40

Tony bernouilli a écrit :Un Major pourrait pas nous parler comme ça ni même nous parlé tout court car devrait passer par sa chaîne de commandement.
Essaye pas de magouiller pour dissimuler ton communiste ! Je l'ai grillé c'est tout :@ Meure pourriture de Bolshevik !!
N'oublie pas que vous n'êtes pas dans l'armée : c'est un ancien militaire qui se la joue "comme à l'armée" mais vous n'êtes pas militaire, mais membre d'une fondation privé ! (ce qui ne l'empêche pas d'attendre de vous des lits au carré et de vous réveiller au clairon !)

(après, libre à toi de penser qu'il est coco, tu as raison, on ne se méfie jamais assez !)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#24 Message par Tony bernouilli » 27 oct. 2011, 21:19

Je met des photos de Reagan partout dans la caserne et s'il salue pas chaque fois quan il passe devant c'est forcement un Rouge à la solde de Bison :o
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#25 Message par Djez » 25 nov. 2011, 10:42

Comme je vous expliquais, chaque scénar va commencer par une scène perso : dimanche qui arrive, ce sera une scène concernant Mike (ce qui veut dire en gros : "Mike, tu n'as pas le droit d'être en retard !" ^^).
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#26 Message par Djez » 07 déc. 2011, 08:28

CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#27 Message par Djez » 04 janv. 2012, 11:10

@ Toni : j'aimerai centrer la scène d'ouverture du prochain scénar sur ton perso mais je manque d'élément : tu pourrais m'envoyer un petit quelque chose sur le BG de ton perso / ses proches que je puisse préparer quelque chose, stp ?
Sinon, je peux faire une scène où tu vas saluer papa Bush lors d'une fête caricative pour les mutilés de guerre ! :D (c'est Street Fighter, donc TOUT est possible !)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#28 Message par Tony bernouilli » 04 janv. 2012, 12:04

Djez a écrit :@ Toni : j'aimerai centrer la scène d'ouverture du prochain scénar sur ton perso mais je manque d'élément : tu pourrais m'envoyer un petit quelque chose sur le BG de ton perso / ses proches que je puisse préparer quelque chose, stp ?
Sinon, je peux faire une scène où tu vas saluer papa Bush lors d'une fête caricative pour les mutilés de guerre ! :D (c'est Street Fighter, donc TOUT est possible !)
Vais t'envoyer un ptit truc sur mon bar/arène street fighter d'anciens militaires. N'oublies pas les alligators !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#29 Message par Djez » 16 févr. 2012, 20:49

Jessy, l'ex de John Kalaan
Image

King Omar, baron du crime à Baltimore
Image

Oncle Ray, le manager de la Insane Team
Image

Rosalita Black, la favorite de Vega
Image

Maître Hong découvre l'Amérique
Image
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#30 Message par Tony bernouilli » 17 févr. 2012, 00:22

MDR j'adore Maître Hong ! Ainsi quel'ex de mon perso :D :D :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#31 Message par Drahe » 17 févr. 2012, 01:01

Avec Omar, je vois que tu as su apprécier The Wire à sa juste valeur!
Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#32 Message par Mike » 17 févr. 2012, 13:59

Il est fort ce maitre Hong... Très fort...
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#33 Message par Mike » 12 juin 2012, 08:29

Voila de quoi conclure cette campagne en beauté !

http://youtu.be/MFqyrlqpAc8
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#34 Message par Tony bernouilli » 13 juin 2012, 15:29

J'ai réussi à contaminer mes pj's à street fighter. Première partie prochainement, je vous raconterai :p
Je vais changer quelques ptites règles, surtout sur les no-face, et la récup des blessures.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#35 Message par Djez » 13 juin 2012, 17:06

Tony bernouilli a écrit :Je vais changer quelques ptites règles, surtout sur les no-face, et la récup des blessures.
Tu verras, j'ai un peu bricolé les règles moi même : normalement il n'y a pas de système de récup par exemple.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#36 Message par Tony bernouilli » 13 juin 2012, 18:45

Djez a écrit :
Tony bernouilli a écrit :Je vais changer quelques ptites règles, surtout sur les no-face, et la récup des blessures.
Tu verras, j'ai un peu bricolé les règles moi même : normalement il n'y a pas de système de récup par exemple.
Pour les no-face pense que je vais faire un système d'attaque groupée, comme à 7th sea, avec un bonus de dé en fonction du nombre.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] STREET FIGHTER !

#37 Message par Tony bernouilli » 14 juin 2012, 15:49

@ djez
Tu pourrais me photocop l'intérieur de l'écran de street figther ? je les récupérerai dimanche prochain lors de la COPS.


PS: pour info street fighter rpg se trouve encore facilement sur amazon !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Répondre