[Campagne] Antychrist -TERMINÉE !!!-

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Antychrist

#51 Message par stoning » 31 mai 2012, 19:02

normalement pas de soucis pour moi Pretre, je prendrai qque vacance mais plus vers la fin aout donc ya le temps de voir venir :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] Antychrist

#52 Message par Mike » 31 mai 2012, 20:05

Vu que j'ai pas de vacance je serais dispo tout les week ends a priori
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] Antychrist

#53 Message par Pretre » 07 juin 2012, 20:14

J'ai pensé à vous ce matin en donnant un cours de Matte Painting à mes élèves. Bon y a encorepas mal de choses à faire dessus, mais c'est un premier jet:

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Antychrist

#54 Message par stoning » 07 juin 2012, 20:24

sympa en effet... mais bon je préfère le style gothique de Avignon :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] Antychrist

#55 Message par Pretre » 08 juin 2012, 23:00

Quelques modifs faites sur l'image.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] Antychrist

#56 Message par Pretre » 10 juin 2012, 21:26

Je propose de rattraper la partie d'Antychrist qui nous manuelle Vendredi prochain si tout le monde est dispo. Sinon je placerais un Shadowrun. Mais perso je pense que la priorité est à Antychrist.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Antychrist

#57 Message par stoning » 11 juin 2012, 18:46

dispo même si pour moi le week risque d'être un peu dur du coup...
Et pour l’occasion vu que je combote daron pas mal+annif je vous propose de faire la partie a la maison....
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] Antychrist

#58 Message par Pretre » 24 juin 2012, 07:00

Et voilà ... La campagne est finie et franchement je suis super content. Je remerci l'ensemble de la table pour le plaisir énorme de JDR que vous m'avez apporté mais aussi pour votre qualité en tant que beta testeur. Antychrist a grandi tout au long de l'année et en grande partie grâce à vous. Je vous demanderais à tous un petit briefing de fin de saison:

- un petit résumé de comment vous avez vécu la campagne et de ce que vous en avez pensé
- quel a été votre moment préfèré ?
- votre moment le plus héroïque
- votre moment le plus inoubliable
- votre PNJ préfèré
- votre PNJ le plus useless
- votre pire moment
- ce que vous pensez du système de règle

Merci pour le temps que vous allez passer à me faire ce retour très important pour moi. Machette tu es bien entendu invitée à donner ton avis sur le temps que tu as joué avec nous.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] Antychrist

#59 Message par Pretre » 01 sept. 2012, 23:47

Je relance mes joueurs pour avoir des retours sur la campagne ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] Antychrist

#60 Message par Mike » 02 sept. 2012, 23:28

Alors dans l'ordre:

- La campagne est cool dans le scénario. Cependant, on pas réussis à comprendre les intentions des grands méchants avant la toute fin, ce qui est dommage et peut être corrigé.

- De tout les moments, mon préféré est la bataille finale, qui avait vraiment le style ^^

- Ouais bah la bataille de fin, c'est peut etre pour ça que je l'ai trouvé stylé ^^ (j'ai vraiment aimé tirer avec un bras lance rocket sur un nain qui invoque un démon géant :D )

- cf, réponse numéro 2, même si je partage un peu avec la baston dans la cité volante déchue, qui avait aussi de la gueule

- Mon PNJ préféré: Mouche :D Plus sérieusement le pape était super classe, et la voleuse des abysses (dont j'ai oublié le nom) était cool aussi ^^

- En PNJ useless, le grand manitou des tecky. Et la seconde place pour le nain, qui DEVRAIT être über stylée mais qui n'a pas une assez grande place

- Quand on a été complètement incapable de lutter pour récupérer la Lance de Longinus dans l'hôtel de la citée volante égyptienne.

- cf mon post sur l'autre sujet
"Diplomatie 15%"

Répondre