DELTA GREEN -campagne terminée !- (JdR)

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#51 Message par P.A. » 01 déc. 2009, 23:15

Je kiffe l'exemple !
Mais mine de rien, je sens que ces points vont partir vite, comme on disait l'autre soir ^^. Mais c'est ça qui est bon ! Ca rajoute du suspens, haha !
Genre : "il ne me reste plus que dix points de vécu, je les utilise pour tuer le boss, ou pour réussir mon jet de SAN lorsqu'il va se transformer en démon de l'enfer satanique?"

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#52 Message par Docteur Huygues » 02 déc. 2009, 01:12

Djez a écrit :30 points de vécus !
Lol justement j'en ai cruellement ressenti le manque VS le boss au dernier scénar. J'etais vraiment pas loin d'une spéciale sur mon tir et je me disais que j'aurai bien claqué mes pts de chance. Rien de mieux que les bonnes vieilles magouilles d'aquelarre ou tu claques des points pour tomber à un score de 11 et décapiter les mecs :p.
"..."

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#53 Message par Sambre » 02 déc. 2009, 11:01

moi je dis un bon coup de hache bien placé après 10 jets minables.... je suis ok pour les points de vécu !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#54 Message par Djez » 02 déc. 2009, 13:03

Image

Une petite carte postale envoyé par le désormais Capitaine Willis, pour vous remercier de l'avoir aidé à nettoyer la ville, vous souhaiter bon courage dans votre "bottage de cul des agents Jackson et Johnson"... et surtout pour vous montrer sa nouvelle voiture (achetée grâce à l'assurance !), ici photographiée sur le port de Bay City !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

galerie photo

#55 Message par Docteur Huygues » 07 déc. 2009, 20:04

En vrac quelques photos de l'agent spécial Gordon alias David R Koop :p.

Blasé par son taffe de procureur :
Image


Dans le bureau de miss Green :
Image

Sur un side car avec Gallows :
Image

VS le Aryen mégalomane
Image


Stefany Owens, son ex fiancée
Image
"..."

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#56 Message par Sambre » 07 déc. 2009, 22:02

lol pas mal ! tu veux ke jte fasse un badge avec la seconde foto en mode "bo goss" ?
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#57 Message par P.A. » 07 déc. 2009, 23:22

Haha ! J'adore, surtout les commentaires qui vont avec !

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#58 Message par Docteur Huygues » 08 déc. 2009, 10:06

Sambre a écrit :lol pas mal ! tu veux ke jte fasse un badge avec la seconde foto en mode "bo goss" ?
LOL ça roule pour le badge merci.

EDIT

J'ai cherché des fausses cartes du BIA j'ai pas trouvé. J'ai juste trouvé ça :

ImageImage
"..."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#59 Message par Tony bernouilli » 08 déc. 2009, 11:06

Membre du BIA mais c'est honteux !:p A votre place je brulerai le Mj :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#60 Message par Docteur Huygues » 08 déc. 2009, 15:15

Tony bernouilli a écrit :Membre du BIA mais c'est honteux !:p A votre place je brulerai le Mj :D
Ouais mais on est mieux payé...quoi que seulement 10% de plus pour passer du FBI au BIA c'est limite de l'escroquerie :p.
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#61 Message par Djez » 08 déc. 2009, 22:18

Docteur Huygues a écrit :quoi que seulement 10% de plus pour passer du FBI au BIA c'est limite de l'escroquerie :p.
un meilleur salaire, de meilleure condition de travail, plus d'autonomie... OK, vous tafez pour les indiens, mais à part ça, votre boulot est vraiment pas mal ! (bon d'accord, en vérité c'est le même taf qu'avant mais dans un bled de plouc et pour des affaires de plouc !... Mais Gump n'arrête pas de vous dire que vous avez vraiment de la chance d'avoir un tel travail ! :P)

Sinon, j'ai réfléchi, et avant le prochain scénar, vous aurez tous 1 point de carac offert, sauf que c'est moi qui choisirait où il est placé ! (et ce sera comme ça à la fin de chaque acte de la campagne... sachant que la campagne est prévue en 3 actes !)

Là, Gordon et Gallagher vont gagner 1pt en APParence (déjà pour que ça colle mieux à vos looks, mais aussi pour refléter les actions "beau gosse" et la prestence lors des situations vécues -drague de Mrs Green, séduction involontaire de Krank...- !), quand à Gallows, il va gagner 1pt en POUvoir (regain de confiance en soi à force de réussir des actions stylés, genre les scènes de poursuite par exemple).

En plus de ça, vous allez aussi avoir 10% en cadeau à placer dans 1 compétence que vous ne possédez pas encore (sensé refléter un hobby/entraînement que vous avez décidé de développer suite à cette première partie de la campagne).
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#62 Message par Docteur Huygues » 09 déc. 2009, 00:03

Nickel, le point de carac je l'aurai mis dans apparence de toute façon ^^.

Pour mes 10% j'hésite. Soit Gordon a progressé en lancer de fléchette à force d'en jeter sur la photo de Jackson et Johnson. Soit il s'est lancé dans un truc pour draguer miss Green. A ce moment là je le vois bien faire de la salsa :p ....

Bon j'ai encore le temps de réfléchir, d'autant + que la prochaine partie saute, le 19 y'a la soirée de noël de l'APJC.
"..."

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#63 Message par P.A. » 09 déc. 2009, 00:17

Certes, je n'avions point oublié.

Moi je ne sais pas encore ce que je peux développer non plus... Peut être "médecine" pour soigner Gordon et Gallagher. Ou bien développer "art" ce qui représente mon développement musical face à Seattle pendant les années 90 YEAH ! Pearl Jam ! Soudgarden ! Alice in Chains ! La tombe d'Hendrix ! Et bien sûr un petit groupe local, originaire d'Aberdeen, près de Seattle, avec un blond tout maigre gaucher ...

Et qui sait, peut être que Mrs. Green est plus fan de grunge que de salsa.
Oh mon dieu ! Je suis un grunge rancunier, faut que je développe cette compétence !!! Je viens de tilter !

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#64 Message par Djez » 09 déc. 2009, 13:12

Je pense que je caserai la partie prochaine vendredi 18/12 (soit un jour en avance, toujours en semaine A, donc)... je ne sais pas encore si je bosse le 19, mais même si c'est le cas, ce sera toujours mieux de faire une petite intro de la prochaine mission de 21h jusque 1h du mat' que rien du tout !
C'est jouable vu qu'aucun de mes joueurs n'est sur la table des Masques de Nyarlathotep !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#65 Message par Docteur Huygues » 09 déc. 2009, 14:14

P.A. a écrit :Et qui sait, peut être que Mrs. Green est plus fan de grunge que de salsa.
@gallows
Si c'est le cas je te la laisse mais vu que ça m'étonnerait t'approche pas de Miss Green !! Si tu le fais tu va vite devenir rancunier pour quelquechose !!

@djez
Nickel !
"..."

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#66 Message par P.A. » 10 déc. 2009, 00:36

Gordon, tu es trop nerveux depuis que tu as rompu avec ta petite amie. Ca ne te réussi pas :P .

Moi je pense que derrière sa façade stricte, elle adore ça le grunge. C'est sa soupape de sécurité qui lui permet de se révéler elle-même.

Ceci est basé sur des expériences scientifiques très sérieuses d'après le livre Feelings and repression : how the music could reveal the true you, de Joseph Jarudelski de l'université scientifique the Boston University.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#67 Message par Djez » 10 déc. 2009, 12:24

P.A. a écrit : Joseph Jarudelski
C'est un nom à bosser pour le Majestic 12, ça ! :P

Sinon pour votre prochaine mission (et première au sein du BIA), au programme il y aura :
- Présentation de votre nouveau service;
- Point sur vos intrigues persos durant ses 6 derniers mois;
- Résumé de vos actions "importantes" au sein du service de protection du patrimoine;
- Et bien sûr, une nouvelle enquête !

Si jamais je bosse et qu'on doit faire une mini session, on ne fera que les 3 premiers points + intro de l'enquête. Si je ne bosse pas et qu'on peut jouer autant que d'habitude, on commencera l'enquête pour de bon.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#68 Message par Docteur Huygues » 10 déc. 2009, 12:52

Gallows a écrit : Ceci est basé sur des expériences scientifiques très sérieuses d'après le livre Feelings and repression : how the music could reveal the true you, de Joseph Jarudelski de l'université scientifique the Boston University.
Ok Gallows tu m'as eu là. Faudra que j'en parles à Miss Green la prochaine fois que je l'emmène danser...

Image
"..."

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#69 Message par P.A. » 10 déc. 2009, 13:37

Héhé. J'avais pas fait gaffe pour Joseph Jarudelski !
Tu remarqueras Gordon qu'on ne voit pas avec qui Mrs Green danse ...
Djez a écrit :Si jamais je bosse et qu'on doit faire une mini session, on ne fera que les 3 premiers points + intro de l'enquête. Si je ne bosse pas et qu'on peut jouer autant que d'habitude, on commencera l'enquête pour de bon.
Ok.
Mais si tu bosses le samedi, faudrait soit faire une autre session complémentaire en semaine C, ou bien, si ce n'est pas possible, de carrément reporter toute la partie. Ce serait dommage de commencer et de s'arrêter direct après. Enfin moi ça m'intéresse moins en tout cas.
Et est ce que Sambre pourrait venir le vendredi également ? Moi a priori c'est bon, peut-être docteur Hyugues, mais je ne sais pas pour elle.
Modifié en dernier par P.A. le 10 déc. 2009, 13:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#70 Message par Docteur Huygues » 10 déc. 2009, 13:56

Moi c'est bon pour vendredi et ça me va la petite scène d'intro. D'ailleurs on pourrait peut être commencer plus tôt si tout le monde est dispo. Quoi qu'il en soit on peut toujours enchainer sur la café jeu derrière.
"..."

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#71 Message par Sambre » 10 déc. 2009, 14:42

oui oui je suis ok pour le vendredi par contre je finis tard ce qui fait que je ne suis pas chez moi avant 19h00 (donc je peux pas être là avant 19h45 - 20h00 si on veut commencer plus tôt)
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#72 Message par Djez » 10 déc. 2009, 20:04

De toutes façons, avant 20h, je ne pourrais pas non plus. On peut tenter 20h si vous voulez, sachant que de toutes façons ça va être très entrecoupé jusque 21h par les arrivés des gens du café-jeu et de l'autres table de jdr (parce qu'il faut que je prenne les éventuels paiements pour la soirée, que je m'occupe de la commande du club, et y aura forcément des demande de matos, etc...)... Bref, y a pas besoin de se presser, hein !

Quand à caser le complément en semaine C, on verra si c'est possible vu que ça tombe pendant les fêtes... mais ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il arrive, l'enquête devra s'étaler sur une séance supplémentaire.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#73 Message par P.A. » 10 déc. 2009, 21:16

Moi c'est impossible a priori de venir avant 21h le vendredi because répét, je vous rappelle.

J'avais bien compris que de toute façon la séance s'étalerait sur deux séances, vu qu'on fait toujours comme ça :D .

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#74 Message par Sambre » 10 déc. 2009, 22:38

ben sinon on fait une intro GN pendant la répète du groupe de Gallows ? (ok c'est pas une bonne idée ;) )
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#75 Message par Djez » 10 déc. 2009, 23:12

Edit Photos : voir premier message !
Modifié en dernier par Djez le 21 déc. 2009, 22:12, modifié 4 fois.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#76 Message par Docteur Huygues » 11 déc. 2009, 00:14

Joli casting ! Tu as oublié d'écrire "presque amant de Gallagher" à côté de Krank :p

EDIT :
Tiens d'ailleurs il manque l'ex de Gallows, la fille des impôts ^^.
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#77 Message par Djez » 11 déc. 2009, 12:55

Docteur Huygues a écrit :Tiens d'ailleurs il manque l'ex de Gallows, la fille des impôts ^^.
je l'ai rajoutée, ainsi que Mary Walsh, la "harcelée".

Sinon, peut-être que pour la prochaine fois je vous proposerai de jouer un mini-épisode spécial résumant vos 6 mois de carrière au BHP (Bureau of Heritage Protection)... J'ai une petite idée là-dessus, mais rien n'est décidé encore. Mais ça pourrait être une option pour justifier un mini-scénar, parce que ce serait un truc court, plus d'ambiance, en fait (mais qui alimenterait vraiment la campagne, hein ! ;) )
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#78 Message par Sambre » 11 déc. 2009, 19:03

Tu as oublié d'écrire "presque amant de Gallagher" à côté de Krank :p
Il en est plus au stade "chaos" que "presque"...
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#79 Message par P.A. » 13 déc. 2009, 23:26

Je me souviens d'un truc que Djez a dit un peu dans le même genre : "bon ce sera une sorte de scénario d'introduction, pour poser le décor et les relations entre les personnages". Et ça c'est fini par une prise d'otage faite par des relous, avec des plateaux qui volent dans la gueule, des filles qui servent du café, une fausse alarme incendie, et des actions dignes de dessins animés, ...

Méfiance !

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#80 Message par Tony bernouilli » 14 déc. 2009, 09:33

Mais comment font les joueurs pour avoir des soucis étant donné que Chuck Norris est dans le casting !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#81 Message par Docteur Huygues » 14 déc. 2009, 10:13

Tony bernouilli a écrit :Mais comment font les joueurs pour avoir des soucis étant donné que Chuck Norris est dans le casting !
Je crois qu'il est mort lol.
"..."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#82 Message par Tony bernouilli » 14 déc. 2009, 11:28

Chuck norris mort :o:o:o Mais c'est impossible même la Mort a peur de lui !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#83 Message par Docteur Huygues » 14 déc. 2009, 11:46

En fait toute la population de Groversville a disparue.... donc évidement Chuck Norris qui disparait t'es sûr qu'il va revenir d'entre les morts à un moment ou un autre :p. Mais bon on la joue roleplay et on fait semblant de le croire mort :roll:.
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#84 Message par Djez » 15 déc. 2009, 12:37

Bon donc je confirme : vous allez faire une petite enquête pour le Bureau de Protection du Patrimoine en guise d'intro de l'acte 2 de la campagne Delta Green !

Au programme : vous serez en charge de retrouver ce qui est sans doute le dernier journal intime de George Washington !

Une petite intrigue qu'on bouclera en une séance (normalement, je ne bosse pas le lendemain), et qui fera pas mal de révélations fracassantes !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#85 Message par Tony bernouilli » 15 déc. 2009, 17:45

Je vous grille la fin du scénar:

Au moment ou vous prenez le journal du défunt Président sa tombe s'ouvre révélant une version zombie de Georges. Avec lui apparaissent les autres signataires de la Déclaration.
Tandis que George s'exclame d'un: "le frisson de la victoire !" résonne un écho "La douleur de la défaite !"
Une roquette atteint George et ses camarades zombis de plein fouet projetant des morceaux de viandes sur les pauvres Pj's. Chuck Norris sort alors de l'ombre.

Music de générique de fin
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#86 Message par Docteur Huygues » 15 déc. 2009, 21:28

Djez a écrit :vous serez en charge de retrouver ce qui est sans doute le dernier journal intime de George Washington !
Ok Mister Gump, merci pour cette enquête PA-SSIO-NNANTE !! Je suis ravi de travailler pour le Bureau de Protection du Patrimoine ! Je pense que je vais laisser mon flingue dans le tiroir de mon bureau, ça fait lourd dans la poche....

Tony bernouilli a écrit : Une roquette atteint George et ses camarades zombis de plein fouet projetant des morceaux de viandes sur les pauvres Pj's. Chuck Norris sort alors de l'ombre.

Music de générique de fin
J'y croirais presque mais je vois pas Chuck Norris avec un lance roquette. Je le vois plus tuer les zombies à coup de rangers voire de Range Rover :p
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#87 Message par Djez » 16 déc. 2009, 08:14

Docteur Huygues a écrit : J'y croirais presque mais je vois pas Chuck Norris avec un lance roquette.
Et pourtant, la citation de Toni est un clin d'oeil à un véritable épisode de Walker où Chuck abat un hélicopère de combat en sortant comme par magie un lance roquette de sa jeep !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#88 Message par Docteur Huygues » 16 déc. 2009, 10:32

Erf, il faut que je vois cet épisode !!!!
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#89 Message par Djez » 18 déc. 2009, 01:08

Docteur Huygues a écrit : Ok Mister Gump, merci pour cette enquête PA-SSIO-NNANTE !! Je suis ravi de travailler pour le Bureau de Protection du Patrimoine ! Je pense que je vais laisser mon flingue dans le tiroir de mon bureau, ça fait lourd dans la poche...
Ah, je suis ravi que vous le preniez comme ça, mon p'tit Gordon ! En effet, trop de jeunes agents semblent persuadé qu'une enquête intéressante ne peut être qu'une enquête qui traite de meurtres inexpliqués, d'enlèvement mystérieux ou encore de détraqués sexuelles ! ça me fait plaisir de voir que vous, vous êtes sensible à notre patrimoine culturel ! :)
Pour votre pistolet, vous n'avez qu'à le laisser sur mon bureau pour le moment, je demanderai à l'armurerie de vous en fournir un plus léger. Et pour ce qui concerne votre poche, ne vous en faîtes pas : je ferais passer vos frais de retouches en note de frais... Après tout, ce n'est pas de votre faute si nos armes de services sont inutilement énormes ! ;)


Notes : j'ai posté en premier message du sujet un petit "calendrier" de vos missions dans Delta Green !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#90 Message par Docteur Huygues » 18 déc. 2009, 11:14

Djez a écrit : Ah, je suis ravi que vous le preniez comme ça, mon p'tit Gordon ! En effet, trop de jeunes agents semblent persuadé qu'une enquête intéressante ne peut être qu'une enquête qui traite de meurtres inexpliqués, d'enlèvement mystérieux ou encore de détraqués sexuelles ! ça me fait plaisir de voir que vous, vous êtes sensible à notre patrimoine culturel ! :)
Pour votre pistolet, vous n'avez qu'à le laisser sur mon bureau pour le moment, je demanderai à l'armurerie de vous en fournir un plus léger. Et pour ce qui concerne votre poche, ne vous en faîtes pas : je ferais passer vos frais de retouches en note de frais... Après tout, ce n'est pas de votre faute si nos armes de services sont inutilement énormes ! ;)


Notes : j'ai posté en premier message du sujet un petit "calendrier" de vos missions dans Delta Green !
Mister Gump vous êtes vraiment très généreux mais je me sentirai mal vis à vis de mes collègues d'avoir un tel traitement de faveur. En tout cas il est vrai que je me passionne pour notre patrimoine et j'ai notamment adoré notre enquête sur la collection de timbres du président Kennedy....
"..."

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#91 Message par P.A. » 18 déc. 2009, 13:10

* Deux choses traversent la tête de Gallows*

- Soit ce petit vieux est très fort et il a réussi à pousser Gordon-la-gachette à se débarrasser de son flingue, soit il est totalement con et il n'a pas de sens de l'ironie.

- Oh mon dieu ! Des retouches sur ma veste gratuites ! Il faut que je le fasse directement !

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#92 Message par Djez » 21 déc. 2009, 22:13

J'ai mis la gallerie de photos des PNJ en premier message... et j'en ai profité pour rajouter ceux du dernier scénar !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#93 Message par Docteur Huygues » 21 déc. 2009, 22:36

Sexy Olgerson....enfoiré de Goodman :p (mais je suis sûr que c'est une espionne!)
"..."

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#94 Message par darkbaron » 21 déc. 2009, 23:44

Djez a écrit :J'ai mis la gallerie de photos des PNJ en premier message... et j'en ai profité pour rajouter ceux du dernier scénar !
Tu dois avoir un sacré budget pour te permettre d'avoir un casting pareil... :lol:
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#95 Message par P.A. » 22 déc. 2009, 01:22

Image

Joseph Jarudelski, auteur de nombreux livres de psychologie.

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#96 Message par P.A. » 10 janv. 2010, 15:57

Bon j'up un peu car avec tout ce qui c'est passé, j'ai oublié de demander un truc très important : comment ça s'est terminé pour la réserve de Little Whitefall ? Est ce que les indiens se sont calmés quand on a ramené Robert Hudson et prouver sa culpabilité ? Est ce que ça a mouillé l'enfoiré de directeur du casino ?

Ensuite, je l'ai déjà dit, mais je souhaite suivre la petite Shayna, et faire un suivi psychologique (genre pédopsychiatre) et voir son évolution. Ca peut attendre, c'est juste un truc que je souhaite suivre jusqu'à la prochaine mission.

Faudra essayer de poster également le schéma récapitulatif qu'on a fait.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#97 Message par Djez » 10 janv. 2010, 19:34

P.A. a écrit : comment ça s'est terminé pour la réserve de Little Whitefall ? Est ce que les indiens se sont calmés quand on a ramené Robert Hudson et prouver sa culpabilité ? Est ce que ça a mouillé l'enfoiré de directeur du casino ?
La situation s'est calmée, mais les indiens n'ont pas vraiment eu de réponse (difficile de leur expliquer le pourquoi de l'enlèvement de la petite et du meurtre de ses parents)... Il règne donc toujours un climat tendu dans la réserve, même si "le calme" est de retour.
En ce qui concerne le casino, rien ne l'incrimine vraiment, simplement le DRH Hudson a été viré par monsieur Rio qui s'est rendu compte "à son grand regret que son ami et collaborateur de toujours pratiquait une forme de favoritisme en favorisant la situation de son propre neveu"... Bref, il fait le ménage pour rester intouchable.

Pour Shéhérazade, plus d'infos plus tard ! ;)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#98 Message par P.A. » 11 janv. 2010, 12:59

Djez a écrit :Je pense que vous augmenterez d'environ 5 à 10 points par scénars. (+1 automatique par "01" et "00" obtenu en partie à partir de maintenant !)
Quand tu parlais des points de vécu ...

Haha ! Grâce à mon "01" de l'enfer sur mon dernier jet de conduite, je gagne 1 point en plus alors !!!
Mais c'est vrai que la règle est vraiment stylée parce que ça m'a permis au dernier scénario de rattraper les allemands ...

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#99 Message par Docteur Huygues » 11 janv. 2010, 13:23

P.A. a écrit :
Djez a écrit :Je pense que vous augmenterez d'environ 5 à 10 points par scénars. (+1 automatique par "01" et "00" obtenu en partie à partir de maintenant !)
Quand tu parlais des points de vécu ...

Haha ! Grâce à mon "01" de l'enfer sur mon dernier jet de conduite, je gagne 1 point en plus alors !!!
Mais c'est vrai que la règle est vraiment stylée parce que ça m'a permis au dernier scénario de rattraper les allemands ...
Ah bien vu le 01 et 00 je me rappelai plus
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#100 Message par Djez » 11 janv. 2010, 17:18

Oui, en effet, ne zappez pas cette règle ! (surtout que j'en étais assez fier ! ^^)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Répondre