DELTA GREEN -campagne terminée !- (JdR)

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#101 Message par P.A. » 28 janv. 2010, 17:53

Ha j'avais oublié de mettre les images de Jarrel Adams Scott, aka Inspecteur spécial Gallows !

Image
Gallows sur sa photo du FBI, une tête à claque ...

Image
Gallows quand Gump lui a fait compliment ...

Image
A son entrée au Delta Green ...
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#102 Message par Docteur Huygues » 28 janv. 2010, 19:47

LOL, le mec il a qu'une seule expression de visage. Un peu comme l'acteur dans les experts.

Image

Horatio après un combat contre une goule.

Image

Horatio à Disneyland.

Image

Horatio après avoir perdu 40 de santé mentale
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#103 Message par Djez » 01 févr. 2010, 17:04

Je viens d'ajouter en premier message du sujet (tout en bas) les photos de l'équipe canadienne... vous allez avoir des surprises ! ^^
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#104 Message par Sambre » 01 févr. 2010, 22:45

oh punaise Bronson... mon dieu... Gallagher a eu une attaque en le voyant je pense. Klein a quand même la classe et les nana c'est encore des bonnasses je suis trop deg, Gallagher va aller se pendre :p
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#105 Message par Docteur Huygues » 02 févr. 2010, 11:22

trop sexy Munteanu !! Quant à Klein je trouve que c'est une tête à claque lol. Pour Bronson....lol bien trouvé.

Au fait pour mon poster de miss playboy octobre 87 pour ceux qui ont regardé la photo vous remarquez que la fille ressemble honteusement à Miss Green ^^.
"..."

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#106 Message par P.A. » 02 févr. 2010, 14:30

C'est moi où Anna Munteanu se sent les aisselles ?

Bien joué pour Bronson, je vois du coup beaucoup mieux quel type de perso c'est ^^.
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#107 Message par Docteur Huygues » 23 févr. 2010, 12:00

Bon de retour au HQ du BIA Gordon fait une demande en 4 exemplaires pour obtenir une pétoire digne de ce nom a.k.a. le desert eagle. Il va aller directement trouver Gump avec faudra se faire la scène ^^.


Quelques photos de Gordon histoire de :

- Pendant la prise d'otages

- Déprimé par la disparition de miss Green

- Conseillé technique pour la future série X-Files
"..."

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#108 Message par Docteur Huygues » 05 mars 2010, 14:30

La vie passionnante d"un agent du BIA :

L'agent Gordon rentre chez lui et trouve un paquet qui l'attend.
- "Aaaah mes pochettes plastiques ! Dire qu'il aura fallut en faire importer d'Italie pour trouver un format adapté."
"..."

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#109 Message par P.A. » 05 mars 2010, 15:06

Pendant ce temps là, à l'appartement de Gallows-le-poisseux, un colis avec plein de revues pour adultes est livré:

- O Lord ! Laura O'Flanagan n'a pas fait beaucoup de progrès en secrétariat, elle confond encore mon adresse et celle de Gordon ... Mais pourquoi continue-t-il de passer ses commandes au bureau, cette andouille ?
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#110 Message par Sambre » 06 mars 2010, 13:13

De l'autre côté de la ville, dans l'appartement de Gallagher, au milieu d'une pièce remplie de livres sur la culture indienne et un compte-rendu de conférences sur les nouvelles technologies de l'analyse balistique :

- Oui bien sûr ça me paraissait évident... hmm il faudrait du nouveau matériel pour le labo. Ah, et je vais avoir besoin d'une nouvelle étagère pour tous ces nouveaux bouquins, ça tombe bien "Montana" en a commandé une !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#111 Message par Docteur Huygues » 07 mars 2010, 11:01

Erf je suis un loser. Je viens de me rendre compte que j'aurai dû essayer d'emballer miss Green quand elle me détachait dans la salle de torture :cry: .

Voici notre ami le desert eagle .50, qui est donc bien un automatique très grosbill ^^ :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Desert_Eagle
3D6+3 de dégâts dans le bouquin de la V6 et 7 balles. Sur un 01 tu oneshot Juda l'homme poisson !
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#112 Message par Djez » 07 mars 2010, 23:36

Petit cafouillage dans les explications de fin de partie : le Dr Muller que vous avez vu est une "reproduction" à base de l'ADN du premier Docteur Muller (qui est le fondateur de la Karotechia !)

PS: en premier sujet les photos du Dr Muller et de Mortefontaine 3ème du nom
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#113 Message par Sambre » 08 mars 2010, 10:47

loooool j'adore Mortefontaine 3ème du nom... ça ferait un parfait souffre douleur lol
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#114 Message par Djez » 09 mars 2010, 19:23

Le nom de l'ultime épisode de la série Delta Green vient de tomber : The End Is Near... (la Fin est proche)

*Gump est assis dans son jardin, sur un joli banc de bois peint en blanc. Sur ses genoux est posé son vieux revolver qui brille de mille feux sous les rayons couchants du soleil. Le vieil homme semble fatigué, usé. Plus que jamais il semble supporter sur ses épaules tout le poids de son âge. Il se saisit de son arme et regarde le canon, d'un air à la fois las et décidé. Dans l'air, la tension est palpable, et même les insectes semblent avoir compris que ce n'était pas le moment de venir bourdonner. Quelque chose de grave s'aprête à arriver. Songeur, Gump frotte la crosse de son arme contre son front, soulevant ainsi de quelques centimètres son chapeau. Puis il pousse un long soupir avant de serrer fermement l'arme dans son poing.
_Messieurs les extraterrestres, vous pouvez débarquer quand vous le désirez... Tonton Gump sera toujours là pour vous souhaiter la bienvenue !
Sur ce il tire sur une boîte de corn flakes posée à plus de 100 pieds de là, l'envoyant valdinguer dans une explosion de céréales. Lorsque la boîte retombe au sol, on peut voir que l'effigie publicitaire de Alf est percée en plein entre les deux yeux.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#115 Message par Docteur Huygues » 11 mars 2010, 01:08

Depuis sa mission en Alaska Gordon avait un mal de crane incessant, un cadeau d'adieu du bien aimé docteur Müller. La douleur était vive mais l'alcool avait la délicieuse faculté de lui faire oublier.

Gordon était assis dans son fauteuil, chez lui, sirotant un verre de whisky. Il avait trop bu ce soir et son esprit divaguait. Il repensa à Jack Lindon, un vrai mystère planait autour de lui. Professionnel de l'infiltration, il avait intégré et espionné tellement de section gouvernementale qu'on pourrait même douter de sa fidélité au Delta Green. Miss Green avait dit qu'il avait une nouvelle fois infiltré le majestic 12 mais l'exploit parassait suréaliste. Comment être sûr que le vrai Jack Lindon était toujours en vie ? Il serait facile de prendre le Delta Green à son propre piège...

Soudainement un petit détail inquiéta Gordon. Lorsqu'il avait lu le dossier que le majestic 12 avait sur lui, il avait relevé une phrase importante. Il était écrit "Il est entré en contact avec lui". Le "Il" faisait forcément référence à Lindon mais les indices étaient trop maigres pour qu'un espion puisse affirmer ça. A l'époque Gordon n'avait fait mention du livre à personne et il l'avait décodé seul, la plupart du temps chez lui. Quand bien même on l'aurait aperçu avec ce livre le raccourci vers Lindon était trop gros. Une seule personne savait que Jack Lindon était entré en contact avec lui et cette personne c'était Jack Lindon lui même. Cela signifirait que l'agent qui avait écrit le rapport sur lui n'était autre que Jack Lindon!

Malgré un effort de mémoire il n'arrivait pas à se souvenir du nom qu'il y'avait au bas du rapport. Demain au bureau il irait le relire...mais était ce prudent ? Si sa théorie était vraie et qu'il connaissait la nouvelle identité de Lindon, il pourrait compromettre son rôle. D'un autre côté si Lindon n'était pas digne de confiance ce serait un réel atout. Cruel dilemme. Il Tendit la main vers le sol cherchant à taton la bouteille de whisky. Elle était vide. L'alcool ne l'aiderait pas à choisir. Demain il irait parlé à Miss Green, puis il prendrait sa décision.
"..."

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#116 Message par P.A. » 11 mars 2010, 22:05

Vendredi soir

Jarrel, alias l’agent spécial Gallows, revenait de courir. Il avait eu besoin de sortir s’aérer, respirer un bon coup, et oublier un peu les récents événements. Il faisait ce petit manège de plus en plus souvent. Il posa ses écouteurs hurlants sur la table.

Il se lava rapidement, téléphona à sa mère (« oui, maman, tout va bien, mais oui je fais attention à moi »). Il se força à manger un bout, car il a une fâcheuse tendance à vomir tout ce qu'il essayait d'avaler. Voyant qu'il n'arrivait à presque rien ingurgiter, il se fit plutôt une verseuse de café, la seule chose qu'il tolérait encore. Il relut les lettres de Lindon, qu’il avait reçu il y a plusieurs mois. Il essaya de voir si il n’y avait pas de sous entendu, de messages supplémentaires. Ce ton bienveillant de Lindon … ses conseils … ses encouragements … ses difficultés ... Jarrel passa tout au crible pour voir si il n'avait pas laissé passer quelque chose, un doute, quelque chose qui trahirai qui il est aujourd'hui.
Il ressortit ensuite ses vieilles archives qu’il avait gardé de Louisville, dans le Kentucky. Régulièrement il regardait de nouveau son enquête sur Lindon-le-mentor et sa mort supposée il y a de ça 5 ans. Il cherchait cette fois-ci un détail qu’il aurait pu omettre, quelque chose qu’il pourrait découvrir avec le nouvel éclairage qu’il avait à présent. Un truc louche, encore plus que ce qui avait pu lui arrivé … Il en avait tellement appris depuis qu'il pensait forcément que la solution surgirait du papier lui, comme un petit bonhomme qui s'imposerait et qui dirait « tu m'as enfin trouvé après toutes ces années, t'en as mis du temps ». Mais rien.

*Il faut que tu oublies et que tu gardes la tête froide, Jarrel ! Réfléchis bon sang, tu as fait toutes ces études pour comprendre les gens, met toi à la place de Lindon ! Ou irais-tu si tu étais lui ?*

Lindon qui l'avait libéré et condamné à la fois. L'agent spécial Potence sait bien que sa durée de vie avait été artificiellement rallongée, et qu'il suffit que quelqu'un donne un coup de pied sous le seau qui le retient pour qu'il en soit fini de lui. Tout ce qui lui était arrivé, c'était du bonus, en quelque sorte.

Il pleura d'énervement. Ses jambes voulaient continuer à marcher pour essayer de faire venir les idées.
Il s’arrêta vers 3h du matin quand la verseuse de café lui conseilla d'arrêter … Il se posa sur son lit et réfléchit, pendant quelques minutes… Il pensait à tout et à rien, rien ne voulait se fixer dans son cerveau abimé. Il prit à nouveau le téléphone, machinalement, mais le garda en l’air, ne sachant plus qui il voulait appeler. C’est vrai ça, qui allait lui répondre à cette heure là ?

Il était parti pour refaire du café, quand il jeta un coup d’œil sur le double de la lettre qu’il avait rédigé à Gump et Grangarçon sur la table de la cuisine. Il manquait une date et une signature. Jarrel se caressa la cicatrice dans son cou, souffla, puis se leva d’un coup.
Il allait partir au moins pour ce soir, et effacer deux trois choses qui l'embêtaient. Il se rasa la tête, cela l'embêtait. Il prit une affiche où on pouvait lire « FUGAZI en concert ». C'était dans l'Etat voisin, le lendemain. Sur la côte. Il prit ses clefs de voiture. Il descendit à toute allure les escaliers de son immeuble, se mit dans sa voiture.

Il sourit quand ses mains tapotèrent le volant. Il savait où aller pour cette nuit. Il mit sa cassette de Minor Threat, où Ian McKaye beuglait comme un fou « j’ai l’avantage total sur vous ! », et démarra. Il allait profiter du début du soleil et ne rien faire d'autre. Le Delta Green pouvait aller se faire foutre au moins pour le week end.
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#117 Message par Tony bernouilli » 12 mars 2010, 11:28

Docteur Huygues a écrit :Erf je suis un loser. Je viens de me rendre compte que j'aurai dû essayer d'emballer miss Green quand elle me détachait dans la salle de torture :cry: .

Voici notre ami le desert eagle .50, qui est donc bien un automatique très grosbill ^^ :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Desert_Eagle
3D6+3 de dégâts dans le bouquin de la V6 et 7 balles. Sur un 01 tu oneshot Juda l'homme poisson !
Heureusement qui y'a pas des règles de recul dans Cthulhu pour les armes car pour avoir tirer avec peu te dire que ça débotie les bras :lol:
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#118 Message par Docteur Huygues » 12 mars 2010, 11:39

De toute façon j'ai pas de desert eagle finalement, j'ai un ruger super blackhawk. Ceci dit ça doit envoyer aussi niveau recule ^^.

http://www.ozarkguns.com/Ruger%20Pistol ... ckhawk.htm
"..."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#119 Message par Tony bernouilli » 12 mars 2010, 12:09

Nan franchement le .44 magnum ça va surtout si l'arme est lourde.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#120 Message par Djez » 13 mars 2010, 23:00

Et voilà, la campagne est terminée et j'ai complété les photos de la gallerie !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#121 Message par Docteur Huygues » 14 mars 2010, 17:34

Djez a écrit :Et voilà, la campagne est terminée et j'ai complété les photos de la gallerie !
Lol la photo du président c'est encore pire que dans mes souvenirs. J'y crois pas les risques qu'on a pris pour lui ^^
"..."

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#122 Message par Docteur Huygues » 10 déc. 2010, 00:25

23 decembre 18h, l'agent Gordon rentre dans son appartement seul (comme d'habitude) un cadeau sous le bras.

"Voilà après 3 semaines de recherche j'ai enfin trouvé des dessous assez bandant pour miss Green j'espère qu'elle appréciera le geste !"

Gordon prend une bière, s’assoit dans son canapé et semble chercher quelquechose dans le programme télé.

"Tiens je me demande si ils vont passer l'épisode 15 du British Museum pour les fêtes de noël..."
"..."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#123 Message par Franck » 11 déc. 2010, 13:38

J'hésite pour qualifier cette relance entre "magistralement honteux" et "honteusement magistral", avec une préférence pour la 2ème version :lol:.

Je ne suis toutefois pas sûr d'être sur Paris la semaine entre Noël et le jour de l'an.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#124 Message par Mike » 11 déc. 2010, 19:28

J'avoue, c'est pas mal, mais pareil que Franck je ne suis pas vraiment sur de quand je serais la pendant les vacances...;
"Diplomatie 15%"

Répondre