Shadowrun V4 : aventures one-shot et personnages

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#251 Message par Tony bernouilli » 23 juil. 2010, 18:26

J'ai pris la fausse ID (le seul truc utile de ma feuille je pense). Niveau des phéromones et compagnie ça colle pas avec le BG ke suis entrain de taper.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#252 Message par Drahe » 23 juil. 2010, 18:30

Réponse grosbill: Bah modifie le BG.
Réponse de joueur respectueux du RP: Mets des points supplémentaires en charisme.
Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#253 Message par Tony bernouilli » 23 juil. 2010, 18:34

J'ai déjà 5 et comme suis humain suis au max :(
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#254 Message par Drahe » 23 juil. 2010, 18:36

Le max c'est 6, mais le 6e point vaut tellement cher que c'est pas forcément pertinent. Si j'étais honteusement grosbill je te dirai: avec un Elfe tu peux monter à 7 en Charisme facile.
Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#255 Message par Tony bernouilli » 23 juil. 2010, 18:42

J'ai failli faire un elfe avec l'avantage apparence humaine pour juste avoir les bonus :p
Mais j'ai pas osé ! :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#256 Message par stoning » 23 juil. 2010, 18:51

Tony bernouilli a écrit :J'ai failli faire un elfe avec l'avantage apparence humaine pour juste avoir les bonus :p
Mais j'ai pas osé ! :D
et tu as tellement bien fait :twisted:
et vi Adeptus a aussi son coté "raciste des elfes".Ya que ac une seule personne qu'il va faire des effort c'est "qque chose-moon" me semble ou un truc comme ça, la femme de mon pote de guerre qui est mort pendant leur libération lors du dernier run...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#257 Message par Drahe » 24 juil. 2010, 07:53

Oserai-je ajouter que Adeptus n'est pas le seul à discriminer les Elfes à cette table? Le dernier Elfe que j'ai respecté avait 15 en Charisme et dégageait une aura magique digne d'un Dragon.
Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#258 Message par Tony bernouilli » 24 juil. 2010, 09:07

@ prêtre: je t'ai envoyé un mp
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#259 Message par Tony bernouilli » 24 juil. 2010, 13:56

Petite présentation du Major John Casey.

Ancien membre des forces spéciales américaine, le Major Casey a parcouru la moitié du globe pour effectuer de nombreuses missions plus ou moin légales.
Après une mission qui a mal tourné, le Major fut remercié pour les services rendus à la nation et mis à la "retraite".

Depuis, 5ans maintenant, il vit aux Phillipines une région qu'il connait bien ayant effectué de nombreuses missions dans cette région.

Il vit au jour au jour à bord de son bateau qui lui sert de gagne pain. Régulièrement il fait visiter les îles aux rares touristes ou à des gens voulant voyager discrétement. Il jouer aussi les intermédiaires entres différents "commerçants".




Niveau look et apparence du perso, c'est clairement le perso de Far Cry (le premier opus pas cette merde-like Far Cry 2).
Toujours une bouteille à la main et son arme pas très loin de l'autre.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#260 Message par Mike » 24 juil. 2010, 16:06

stoning a écrit :Et si Grome vient on aura le muscle qui manque pour faire le reste de la boucherie...
Nan il sera pas la... Par contre un Troll catcheur du nom de drakkar c'est manifesté... Je me demande qui ça peu être ^^
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#261 Message par stoning » 24 juil. 2010, 18:38

bon sa va au moins se troll catcheur n'ai pas associable cette fois... :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#262 Message par Franck » 24 juil. 2010, 19:16

Peut-être, mais tu as oublié le joueur: "Diplomatie 0%"
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#263 Message par stoning » 24 juil. 2010, 19:25

ooh sava Drakkar est plutot calme quand il vois que son compère Adeptus a son air sévère... mais de toute façon cela ne peut pas être pire que le troll qu'il remplace niveau sociabilité lol :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#264 Message par Tony bernouilli » 26 juil. 2010, 09:27

VOila à quoi ressemble John Casey le destructeur de NYENS

http://actors.pick2web.com/pics/380542/adambaldwin.jpg
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#265 Message par Portoloups » 23 sept. 2010, 21:15

Bonjour Camarades,

La rumeur dit qu'on peut trouver par ici quelques vrais professionnels à la recherche de nuyens ? C'est une légende urbaine, ou bien ?
Possible qu'y aurait un job bientôt pour des types acceptant un de ces contrats du vendredi ...

Bien sûr, si vous préférez attendre que votre fixer habituel se décide de bosser je respecte ça. Après tout, il n'y a pas de mal à laisser des pros se faire les nuyens du contrat. Ils vous respecterons aussi beaucoup, guys !
Que les plus rusés me contactent ...

Ciao tipos !

SoA

Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#266 Message par stoning » 27 sept. 2010, 17:58

salut a toi camarade des ombres,
la rumeur dit vrai tu peux trouver ici pas mal de pro qui travaillent bien, pour ce qui est de la "recherche de nuyens" n'es-ce pas ce qui anime notre monde?

Pour ce qui est de "l'étique", nous travaillons tous pour pour notre réseau en priorité mais rien ne nous empêche de se faire un peu d'économie supplémentaire. Par contre je parlerai pour moi en disant que ton offre pourrait être intéressante selon les qques indices sur ça nature mais que les chose soit clarifier, si un conflit d'intérêt venait à se manifesté mon choix sera très rapide...


J'attends de plus ample info pour te donner une réponse favorable mais considère que j'ai déjà placé une option pour ton job.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#267 Message par Portoloups » 27 sept. 2010, 18:06

Okay Amigo,

Je sens qu'on va s'entendre.
Attends-toi à avoir de mes nouvelles rapidement.

SoA

Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#268 Message par Drahe » 28 sept. 2010, 15:59

Hello oma,

Un nouveau fixer, ce sont de nouveaux risques, et un réseau peut-être moins fiable. J'attends de voir les détails de ton run, mais s'il est rapide, discret et demande la présence d'un Eveillé, je suis ton homme.

Raven-Krom
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#269 Message par Portoloups » 30 sept. 2010, 21:56

---connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

Vous avez un message de ---SoA---

Bonsoir Amigos,

Bon les cocos, j'ai une première mission pour vous, et ça me semble du tout cuit pour des pros. J'espère bien que vous en êtes, je voudrai pas voir ma réput' en prendre un coup.

Mission : Extraction d'un type en transit.

Type de runners recherchés : Des pros capables de monter une embuscade et de récupérer le coli. Donc des cerveaux avec les muscles qui vont avec. Pour le reste, j'ai l'impression que le Johnson vous laissera les mains libres sur la façon de faire. A vous de gérer, mais faites gaffe à pas trop faire de ramdam. Je parle pas de feedback zéro, mais vous faites pas chopper par la Star, ça serait con.

Date du rendez vous : Vendredi 01/10 - APJC
Confrontation possible : J'crois pas qu'on vous laissera embarquer la cible en demandant poliment, vous voyez...

Temps de mission : Vous aurez 48 heures pour préparer votre coup. C'est un luxe qu'on a pas souvent dans le métier les cocos, donc usez-en bien. Vu le temps de préparation, le Johnson a bien insisté sur le fait qu'il ne voulait pas d'échec.

Récompense : à priori 70.000 ¥ au total, à vous de négocier au mieux le bifteck


Mot de passe : "Beijng"


Lieu de rendez-vous : restaurant "Ohgi-Ya", à Downtown, au croisement entre la 4ième Avenue et de Main Street. Le reste de la mission vous sera expliquée au moment du RDV.

Ciao, merdez pas !

---fin du message---
---déconnexion en cours---

Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#270 Message par Drahe » 01 oct. 2010, 18:49

---Connexion en cours---
---Vous avez un message de: Raven-Krom---

Le run m'a l'air solide, et la paie est alléchante. En temps normal, je n'accepterai pas sans quelques infos préliminaires sur la cible, mais avec un temps de préparation pareil, c'est jouable. Pour gérer les confrontations magiques et effacer les traces, tu peux compter sur moi.

Sayonara omae!

---Fin du message---
Image

Verrouillé