Shadowrun V4 : aventures one-shot et personnages

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#201 Message par Pretre » 18 janv. 2010, 20:17

Salut Docteur, sans probleme tu peux suivre la manip expliquée dans le bouquin de base, je n'y ai fait aucune retouche.

Par contre tu dois te rajouter gratuitement un contact Fixer du nom de Bastion, dans lequel tu repartis gratos 3 pts en plus de ceux que tu veux y mettre.

Ton perso serait pour participer Samedi ou dans l'optique de participer à une prochaine partie ?

J'en profite pour indiquer que je choisirais les persos de Samedi soir en fonction de la mission qui est extrémement difficile avec un fort risque de mortalité.

Bastion ne prendra que des professionnels, réputés comme tels et surtout ayant le profil recherché.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#202 Message par stoning » 18 janv. 2010, 21:15

Bah sa va Topo connait pas mal de monde... dommage que les indice soit si bas :? du coup tu est obligé de négocier tte tes "transactions" ac eux... mais bon tu va me dire comme sa tu couvre plus d'information en tout genre :wink:

Pretre peut tu me dire de quoi il retourne vraiment pour l'atelier alors?
Mais pk c'est au moment du retour d'Adeptus que tu annonce un run difficile, pas envi de mourrir moi :cry:
du cou je croit que je passerai voir mon ami Harry avant de faire mon run, je sais pas trop cb me reste de nuyen mais me faut de l'equipement.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#203 Message par Docteur Huygues » 18 janv. 2010, 21:35

Pretre a écrit :Salut Docteur, sans probleme tu peux suivre la manip expliquée dans le bouquin de base, je n'y ai fait aucune retouche.

Par contre tu dois te rajouter gratuitement un contact Fixer du nom de Bastion, dans lequel tu repartis gratos 3 pts en plus de ceux que tu veux y mettre.

Ton perso serait pour participer Samedi ou dans l'optique de participer à une prochaine partie ?

J'en profite pour indiquer que je choisirais les persos de Samedi soir en fonction de la mission qui est extrémement difficile avec un fort risque de mortalité.

Bastion ne prendra que des professionnels, réputés comme tels et surtout ayant le profil recherché.
Non pas pour ce week end car j'ai déjà une partie de capharnaüm mais autant faire le perso à l'avance. Bien reçu pour les infos je vais lire le livre puis je verrais si j'ai des questions. J'ai jamais joué à Shadowrun par contre je connais bien la série de romans j'en ai lu pas mal quand j'étais au collège mais le monde de shadowrun 4 est encore + futuriste d'après ce que j'ai vu y compris niveau matrice (ils ont découvert le wifi ^^ lol).
"..."

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#204 Message par Portoloups » 18 janv. 2010, 21:45

stoning a écrit :me faut de l'equipement.
Idem pour moi. Après les trois derniers run, je suis à cours de neuro-étourdissant et je dois aussi acheter quelques grenades fumigènes IR

A ce propos, je pense qu'il serait intéressant de réfléchir à des tactiques de groupe. Exemple : en cas d'attaque surprise rapprochée tous mettre un masque respirateur et déclencher des gaz. Ce n'est qu'un exemple, mais qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#205 Message par Drahe » 18 janv. 2010, 21:56

Je pense également qu'un masque à gaz chacun serait un investissement utile... Au dernier run ça nous aurait épargné pas mal de peine.
Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#206 Message par stoning » 18 janv. 2010, 22:02

tout a fait d'accord toi, le gaz peut etre pas mal mais comme tu dit il faut que ça soit proche (pas faire un nuage de 15m), sinon j'ai deja les fumigènes et le respirateur. Après si tu veux faire le bourrin ya le neuro-étourdissant mais c'est tt de suite plus cher mais... why not
Personnellement je pense que maintenant je vais m'abstenir de venir rencontré les Johnson deja, pour voir "ce qui se passe autour" du rdv. Avec les nombreux enfoiré qu'on a eu je prefere qu'il ignore notre nombre exact et nos capacité. Dans l'idéal en faite faudrait (quand on joue en equipe) que toi seul voit le type et nous en couverture (physique/astral/matriciel) avec pourquoi pas un mouchard sur toi pour le cas ou vous iriez ds un "salon privé blindé".
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#207 Message par Drahe » 18 janv. 2010, 22:27

C'est pas con, mais ça implique que le Johnson ne sait pas vraiment combien on est, et indirectement compliquer la négo. Pour ce qui est de la surveillance astrale, pas trop de soucis, y'a 3 éveillés en tout (je compte aussi le perso de Sambre, en plus de celui de Darkby et du mien). Mais pour le matriciel... Il y a Kraor qui se débrouille pour pirater un peu, mais ce n'est pas son orientation: son perso est infiltrateur avant tout, pas decker. Si j'ai bien compris, il a des compétences informatiques pour forcer les sécurités des portes, par pour plonger dans la Matrice. Et depuis que feu Hagis nous a quitté, le seul capable de tripatouiller la Matrice efficacement est Globule. Donc voilà, avis à ceux qui veulent se rajouter sur la table: ce qui manque c'est de l'interfacé! Pirate, rigger, pilote fou, bienvenus!

Pour ce qui est des stratégies de groupe, oui: le gaz ça me convient (j'ai toujours mes petites grenades astrales moi^^)
Image

Avatar du membre
Ben
Ancien membre du NPQ
Messages : 346
Enregistré le : 29 oct. 2009, 08:47
Localisation : Le Pré Saint Gervais

#208 Message par Ben » 19 janv. 2010, 06:37

Pour info si vous cherchez un Rigger il y a de bonnes chances pour que vous entendiez parler prochainement de quelqu'un qui cherche du boulot :)

Malheureusement je suis pris samedi donc ça sera pour la prochaine fois.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#209 Message par stoning » 19 janv. 2010, 21:48

je pense aussi que si nous voulons pouvoir utilisé du gaz et etre totalement couvert par lui il va falloir investir ds les isolation et la vison thermique les gars. Sinon on risque de se faire tiré dessus et de pas pouvoir réagir, alors que là on serai des fantômes...
Apres on peut se servir de ça comme technique d'infiltration.
-Neutralisation des systeme de detection de fumé + caméra
-Envoi massif de fumigène
-Infiltration ac "job"

Il va falloir recoupé nos equipement de base pour voir se qu'on a en commun pour pouvoir utilisé nos compétence au max (mais on fera ça quand on se vera...)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#210 Message par Mike » 20 janv. 2010, 15:53

Drakkar reprends du service après une méchante blessure due a un run, ne pouvant plus subvenir totalement a ses besoins, il fit des combat de free fight ( ça spécialité était dans le catch), ravi de pouvoir jouir de sa prise de finition préféré le "Unbelievable Bulldog" en plus de sont job pour la Triade. Il revient et il est vraiment pas content.

BATISTA BOOOOOOOOMB !

Edit: une demo de la prise ici
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#211 Message par stoning » 20 janv. 2010, 20:36

je viens de look une aide de jeu que pretre ma filé a la derniere partie et franchement je vous donne juste le titre: Tactiques Augmentées!!!
Rien que le titre donne envi hein? En faite il faut comme base un hacker et grace a quelque petite manip' sur son Commlink et sur celui des ses petit camarades de jeu on peu bénéficier de pas mal de truc sympas. Petit exemples pour faire saliver...
-Afficher info vitale de la cible
-Déplacement tactique
-Partage de sens...

Et bien sur quelque petit + pour amélioré le réseau ainsi créer (genre sur ordre du Commlink déclenchement d'un patch tt seul quand tu est mal^^)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#212 Message par Pretre » 21 janv. 2010, 14:13

---connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

Vous avez un message de ---Bastion---

Konichiwa à tous,

Bien la première mission que je vous propose ne semble pas trop compliquée. Enfin si vous avez les bons contacts et surtout les corones. Le Johnson m’a clairement demandé de vous révéler son identité. Il s’agit de l’ancien Oyabun de Seattle : Naoki Kuroda. Je pense que vous comprenez donc où vous risquez de mettre les pieds en acceptant ce run.

Mission : Récupération d’un objet important au cours d’un échange avec les « ravisseurs »

Type de runners recherchés : Du muscle surtout, un éveillé peut être un plus. La présence d’un Face n’est pas forcément nécessaire mais pourrait probablement empêcher que trop de plomb ne volent.

Date du rendez vous : Vendredi 22/01 - APJC
Confrontation possible : Normalement aucune si vous savez gérer. Sinon un Gang de Redmond Barrens semble être votre interlocuteur.

Temps de mission : Mission à effectuer dans un temps très court (environ 6 heures). Le Johnson a bien insisté sur aucun échec autorisé.

Récompense : 10 000 ¥ / membres

Mot de passe : aucun


Lieu de rendez-vous, le domicile du Johnson. L'adresse est en pièce jointe. Le reste de la mission vous sera expliquée au moment du RDV.

Sayonara Chummers !
---fin du message---
---déconnexion en cours---
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#213 Message par Pretre » 21 janv. 2010, 14:20

---connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

Vous avez un message de ---Bastion---

Konichiwa à tous,

Désolé de vous contacter si tard. Je sais qu’il est presque 2 heures du matin. Mais j’ai besoin d’une équipe en urgence. Et j’ai donc automatiquement pensé à vous. J’aimerais que vous me retrouviez dans un garage désaffecté de Tacoma dont l’adresse est en pièce jointe. Oui, je serais au rendez vous du Johnson avec vous. Nous avons besoin d’une équipe rapide et très professionnelle. Je ne peux pas trop vous en dire par la matrice.
Vous avez 30 minutes pour être là au rendez-vous.

Mission : Elimination
Type de runners recherchés : Infiltrateur, Face, Eveillés, Hacker si possible et surtout du muscle.
Date du rendez vous : Samedi 23/01 - APJC

Confrontation possible : Lourde – gardes corporatistes et probablement Hacker de sécurité et éveillés.

Temps de mission : Mission à effectuer dans un temps très court. Le Johnson a bien insisté sur aucun échec autorisé. Mais de toute manière si vous ne l’avez pas réussi, je pense que les récriminations du Johnson ne vous poseront plus de problème.

Récompense : 70 000 ¥ pour l’equipe.
Mot de passe : aucun

Le reste de la mission vous sera expliquée par moi-même et le Johnson au moment du RDV.

Sayonara Chummers !

---fin du message---
---déconnexion en cours---
Modifié en dernier par Pretre le 21 janv. 2010, 18:15, modifié 1 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#214 Message par stoning » 21 janv. 2010, 16:36

---connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

Salut Bastion, quand je te demandai du travail je pensais pas a ça... Mais bon j'ai besoin de nuyens depuis ma dernière blessure donc le temps de sauter dans mes ranger, d'allumer un cigare et je suis a toi.
TU va etre présente au rdv? Sa sent l'affaire bizarre a plein nez Bastion. Mais au moins je suis sûr que tu en saura autant que moi sur l'affaire et le Johnson sera surement plus bavard aussi.

---fin du message---
---déconnexion en cours---
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#215 Message par stoning » 21 janv. 2010, 22:24

On pourrait pas se prévoir de venir un peu en avance samedi? je voit qu'on est nombreux de l'equipe a etre sur ce run. Comme ça on pourrrait avancé sur notre planque? qu'es ce que vous en dite? Comme ça on pourrait avoir une base arrière pour notre run (attention a pas se faire suivre en rentrant a la maison...) ainsi que les commodité qui vont avec :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
kraor
Ancien membre du NPQ
Messages : 63
Enregistré le : 22 nov. 2009, 17:13

#216 Message par kraor » 22 janv. 2010, 14:53

Blackjack sera présente pour ce run, par contre je ne sais pas encore a quelle heure je vais arriver vu que j'ai un entretien d'embauche a 18 heures a Melun. Donc vu les temps de trajet ne compter pas sur moi avant 21 heures je pense.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#217 Message par Portoloups » 22 janv. 2010, 20:32

---connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

-----Destinataire du message: @ Bastion -----
-----Vous avez un message de: Topo-----

Certains silences sont plus éloquents que de longues explications. Tu as bien fait de m'appeler.
Je serai présent au rendez-vous dans 30 minutes. Par contre je n'accepterai pas ce type de mission à n'importe quel prix.

Sayonara Bastion, à tout de suite.

---fin du message---
---déconnexion en cours---

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#218 Message par Drahe » 23 janv. 2010, 06:42

Je post tant que c'est frais: les actions roleplay de mon perso après le scénar très... très Troll de ce soir.

- Je rentre à la planque me reposer un peu. Un petit soin magique sur moi-même, et quelques heures de sommeil sont tout ce dont j'ai besoin pour récupérer de mes blessures et de la fatigue.

- A mon réveil, qui doit être tardif (un peu avant midi, pas avant), je vais voir ma vendeuse de talismans pour lui demander ce qu'elle pense du focus que j'ai "trouvé". Je voudrai savoir si elle est capable de l'analyser, de m'indiquer son utilité (s'il s'agit d'un focus de pouvoir, de sorcellerie, de contresort, etc...), et éventuellement de me dire combien il vaut. J'insiste bien sur le fait que je ne veux pas le revendre avant de demander une estimation du prix.

- Tant que je suis chez elle, je recherche des formules de sort, légaux ou illégaux. Puisqu'elle me connait bien, j'essaye de marchander gentiment pour savoir si elle ne garde pas certaines formules au chaud dans l'arrière-boutique. Mon intérêt se porte sur les formules de sorts suivantes:
  • Désintoxication (soin): guérit les poisons et drogues sur la cible, la force du sort doit être égale ou supérieure à la virulence de la toxine, mais un seul succès suffit pour dissiper tous les symptômes.
  • Stabiliser (soin): Permet de stabiliser le corps de la cible lorsqu'il a reçu trop de dégâts (un peu le même effet qu'un traumapatch), la Force du dort doit être égale ou supérieure au nombre de dégâts excédentaires.
  • Agonie de masse (illusion): Sort de zone qui inflige la sensation d'une extrême douleur aux cibles, causant des dommages physiques temporaires (non létaux, mais provoquent des malus).
  • Détecter les ennemis (détection): Détecte les êtres vivants qui ont une intention hostile envers le sorcier. Portée efficace égale à Force x Magie mètres.
  • Eclair de force (powerbolt) (combat): Inflige des dommages physique à une cible unique, qu'elle soit vivante ou non.
Si elle a la moindre de ces formules, je l'achète immédiatement, même si le coût est légèrement supérieur à la normale (j'irai jusqu'à 150% du prix normal sans rechigner, mais au-delà je refuse et n'achète pas). J'achète également un fétiche de soin (500¥), et si elle a la formule d'éclair de force, j'achète en plus un fétiche de combat (200¥). Je te laisse consulter la disponibilité et le prix des formules pour me dire ce qu'elle a en boutique. Puisque j'avais précisé que c'est une chamane de l'ours versée dans les soins, il serait cohérent qu'elle dispose plus facilement de sorts de soins que d'autres catégories.

- Dans l'après-midi, je glande à la planque et commence à faire une petite recherche matricielle: comment apprendre à piloter une moto, les prix, etc... Juste de la documentation gratuite, et surtout je ne télécharge rien tant que je suis dans la planque! Je me contente de surfer. Après m'être renseigné sur les prix et la disponibilité des modèles, j'envoie le message suivant à Topo:

----Destinataire: @ Topo----
----Vous avez un message de: Raven-Krom----

Konichiwa Topo,

Maintenant qu'on se fait suffisamment confiance, je voudrai te demander un service.
Un de tes contacts semble particulièrement bon dans la fabrication de fausses identités, justement, j'en cherche une. L'idéal serait un très bon fake-SIN (rang 5), identité d'un petit consultant en sécurité astrale dans une corpo, de préférence Horizon. Il me faudrait aussi un permis de conduire béton (fausse licence rang 6), assorti à cette identité. Je pense sérieusement à investir dans un moyen de locomotion potable, on ne peut plus se permettre d'aller rencontrer des Johnsons en taxi-drone.
En espérant une réponse favorable sous peu, j'espère que tu as apprécié mon petit "remboursement" du traumapatch de la dernière fois.

Sayonara omae.

----Fin du message----



@ Portoloups! Ayant réussi mon test de volonté+charisme, Corbeau accepte que je ne profite pas de vous. Je divise donc les 15 000¥ supplémentaires que j'avais reçu au dernier run: j'ai déjà donné 5 000¥ à Kiril (Globule), et je te verse également 5 000¥.
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#219 Message par Portoloups » 24 janv. 2010, 12:49

Comptabilité rapide de la partie de Shadowrun du samedi 23/01/2010 :

Achats personnels de Topo avant la partie :
> Scanner Magnétique indice 3 (+25%) : 281 ¥
> Scanner de fréquences radio indice 5 (+25%) : 156 ¥
> Scanner olfactif indice 5 (+25%) : 3125 ¥
> 5 doses de Neuro-étourdissant (+167%) : 500 ¥
Total : 4062 ¥


Achat pour l'équipe (sur l'argent disponible pour la planque) :
> Un van Rober 2068 avec aménagement élevés, sécurité passager indice 2, suspension tout terrain, antivol indice 2 : 45 000 ¥

Dépenses de Topo pour la mission :
> Un fausse ID indice 3 + un masque indice 6 pour un employé de la RAW : 1200 ¥
> 1 Trauma-patch pour sauver Blackjack : 500 ¥
> 4 doses de Medikit pour soigner Adeptus, Blackjack, Athena et Svelberg : 400 ¥
> 1 dose de Medikit pour sauver Reptile, le rigger Nain : 100 ¥ + le sacrifice définitif d'un point de chance
Total : 2200 ¥


Négociation de la mission avec le Johnson :
80 000 ¥+ soins de fin de mission gratuits + possibilité d'opération cyber aux frais du Johnson.

Au final : 16 000 ¥ pour Adeptus, Blackjack, Athena et Svelberg - les dépenses de chacun.

---connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

-----Destinataire du message: @ Raven-Krom-----
-----Vous avez un message de: Topo-----

Guten tag Raven-Krom,

J'ai cru comprendre que ton dernier run s'était bien passé, j'en suis bien content. Le notre a été délicat. Je t'en reparlerai.

Pas de souci pour ta fausse ID. Je vais négocier ça avec mon faussaire. Il est déjà sur une grosse commande de ma part et je lui demander de rajouter la tienne. Je lui file tellement de taf que je vais peut être songer à lui demander une carte de fidélité ^^

Salue Corbeau de ma part, sayonara,

---fin du message---
---déconnexion en cours---


Quelques actions de mon personnage maintenant entre deux parties :

>1) Ai-je pu avoir les informations sur les tarifs d'un bon professeur de droit ? 1000 ¥ seraient-ils suffisant pour qu'un très bon professeur de droit vienne donner des cours à domicile à Suzanne ? @Prêtre, confirmes-moi si c'est OK.

>2) Je passe du temps pour m'occuper de Reptile et Silvermoon : opération chirurgicale pour leur visage, commandes de nouvelles ID à Texact (que je fais passer en priorité des miennes) : l'idée est de battre le fer tant qu'il est chaud, pour leur éviter de sombrer (en particulier Silvermoon) dans la mélancolie et la dépression en les faisant réfléchir dès maintenant à l'"après". Si nécessaire (si leurs comptes bancaires ne sont pas suffisamment discrets) j'avance l'argent nécessaire. Je m'assure aussi des soins qui leurs sont prodigués sont de bon niveau.

Dès qu'ils sont en état de sortir, je passe une journée au vert avec eux deux et Suzanne. Je brieffe Suzanne avant (sans entre dans trop de détail de leur identité) quand à leur état, et en particulier le choc émotionnel de Silvermoon. Je compte 500 ¥ pour qu'ils passent vraiment tous les trois un très bon moment, sachant que nous allons nous promener au calme, dans Council Island, proches de la nature. @Prêtre, confirmes-moi si c'est OK au niveau du tarif, sachant qu'une partie des fonds sert à ce que Suzanne ne soit pas embêtée avec son travail. Dis-moi aussi comment Suzanne a réagit à tout cela, et comment Silvermoon et Reptile se portent.

>3) Je suis ma grosse commande de fausses ID auprès de Texact sachant qu'il y a deux nouvelles fausses ID pour Silvermoon et Reptile + la fausse ID et le faux permis pour Raven-Krom + pour rappel les fausses ID suivantes pour moi :

- Abdelwahid Benamara : un humain membre de la branche algérienne du Polyclub Humanis [besoin d'une fausse ID indice 4]

- Red Bones : un Orc contrebandier indien du clan des Crows des Cascades [besoin d'une fausse ID indice 2]

- Hong Ou : un petit travailleur Coréen [besoin d'une fausse ID indice 1]

- "Slice" (Ron Fitzburg) : un jeune ado Troll membre du gang des Ragers [besoin d'une fausse ID indice 1]

- Mike Duke : un humain flic de la Lone Star [besoin d'une fausse ID indice 4 + une plaque et des vêtements de la Lone Star (@Prêtre : dis-moi combien)]

- Hermann Kreuze : un humain corpo travaillant dans les hauts échelons de Saeder-Krupp Prime [besoin d'une fausse ID indice 6 + un certificat de Saeder-Krup Prime d'indice 6]

- Roger Donaldson : un humain la 40aine, bedonnant, spécialistee en dératisation : rats, insectes, ... [besoin d'une fausse ID indice 1 + d'un certificat pour son job d'indice 6]

- amélioration à 5 ou 6 du niveau des mes fausses ID pour Ron Engards et Georges Ford ?

>4) Si cela n'a pas déjà été fait, je vais aller voir avec Suzanne le match de combat motorisé d'Anna Smertz.

>5) Je contacte le Dr Duncan en tant que Lupo : je vais avoir besoin de Trauma-patchs, de tranquilisants, et de recharges pour mes Medikits.

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#220 Message par Drahe » 24 janv. 2010, 21:11

Sans vouloir étaler ma compta perso, je signale à Prêtre que j'ai profité de notre énorme phase d'achat avant la partie pour changer complètement mon Commlink (en plus de l'achat d'un sort). Le tout dument payé, et sans rien prendre d'inhabituel. Je préfère le poster sur le fofo pour éviter que mon Commlink reste en mode journées portes ouvertes pour tous les pnj hackers des scénars à venir (parce que vendredi soir, niveau pare-feu c'était la fête du slip).

Commlink Transys Avalon (5 000¥) : Réponse 4 ; Signal 4
OS : Novatech Navi (1 500¥) : Pare-feu 3 ; Système 4
Pare-feu indice 4 (2 000¥) : Pare-feu supplémentaire.
Logiciel de cryptage indice 4 (400¥) : Code et décode les informations sortantes et rentrantes.


Pour ce qui est des actions roleplay, je n'ai rien de nouveau à ajouter, je vais juste relancer ma vendeuse de talismans à propos du focus mystérieux pour qu'elle l'analyse.
Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#221 Message par stoning » 01 févr. 2010, 21:42

bon j'essai vite fait de mettre mes "dépenses" du dernier scénario pdt que je me rappel a peu pres:
-traumapatch
-stimpatch ind.6 x2
-4000 nuyens pour les soins de Silvermoon et Reptile
-gren: frag (fusil)x1 / fumigéne (fusil)x2 // frag (main) x1
-chargeurs divers x3 (de mémoire 1 flingue et 2 fusils d'assaut balles de base)

Bon la je passe a la phase "achats" de mon perso.
-Donc je me met en relation avec Bastion pour qu'elle me trouve une clinique pour me retouché mon oeil cyber pour y mettre la vision thermo (oeil en betaware d'ou la clinique^^) comme convenu a la fin du scénario. (achat prioritaire)
-Scanner pour marqueur RFID ind.3-4
-Scanner de senseur ind.3-4
-Pack de marqueur RFID furtif

Vu que je me suis installé dans la planque avec mon petit atelier je me met a faire les chose suivante (faut que tu me dise cb coute les matiere premiere Pretre par contre):
-Réparation des armures de l'equipe ayant était endommagé pdt le run (Prioritaire)
-Mise en place d'une isolation thermique sur mon manteau renforcé (Prioritaire)
-Fabrication d'un atténuateur de son pour mon Ares Alpha
-Et a mes heures perdu, lol, je fabrique des balles normales et "perce-armure" (100 unités de chaque) pour tt les calibres différents présent ds l'equipe.


Je vais aussi aller voir mon ami Harris pour lui dire que notre ancien camarade Grewlocks est tombé au combat face a une force bien superieur en nombre... je lui donne pas trop de détail du pourquoi du comment mais par contre je lui fait une description précise du combat (je sais qu'il appréciera se rappel de son ancienne vie de soldat). Bien sur je raméne 1... non 2 bonne bouteille d'alcool et lui rempli un verre avant de commencer a parler.
(enfin je part du principe qu'il le connaissait aussi vu que il a ete mon mentor pdt un temps et que Grewlocks ma sauvé la vie pdt la mm période)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#222 Message par stoning » 13 févr. 2010, 17:02

éhéhéhé Adeptus vient de prendre un sacré coup de pouce dans sa compé connaissance de la rue grace a un "CAPITALE DES OMBRES" trouvé ds une ruelle proche de notre planque^^

Plus de détails quand j'aurai finis de lire la description des lieux :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#223 Message par Pretre » 21 mai 2010, 18:10

---connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

Vous avez un message de ---Bastion---

Konichiwa Omae,

Je sais que ca fait un baille que je n’ai pas fait appel à vous. Malheureusement les quelques semaines passées ont été difficile pour notre profession. De plus certaines des actions de notre équipe ont été pas mal remarquées et j’ai préférée vous mettre au vert pendant un certain temps. Ne m’en voulez donc pas.

Je fais appel à vous pour une mission bien particulière qui cette fois va vous demander un maximum d’ouverture d’esprit. J’espère que vous êtes ouvert aux autres cultures…
Cette fois on quitte enfin le régional, pour s’ouvrir à l’international. C’est la première fois que notre réseau s’ouvre sur ce créneau, donc ne foirez pas la Run. Il en va de notre réputation.

Mission : Extraction probablement hostile

Type de runners recherchés : Face, muscle, decker et éveillés. Une équipe complète en fait.

Date du rendez vous : Dimanche 23/05 - APJC

Confrontation possible : Impossible à évaluer

Temps de mission : Inconnue

Récompense : 8 000 ¥ / Personne

Mot de passe : Routard

Le reste de la mission vous sera expliquée par moi-même et le Johnson au moment du RDV.

Obligation d’avoir fait un check up médical et les vaccins suivant :
- Hépatite A
- Hépatite B
- Diphtérie
- Fièvre jaune
- Encéphalite japonaise
- Rage
- Typhoïde
- Tétanos
- Paludisme de type 2 et 3

Sayonara Chummers !

---fin du message---
---déconnexion en cours---
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#224 Message par stoning » 21 mai 2010, 18:57

Bastion dit:
Obligation d’avoir fait un check up médical et les vaccins suivant :
- Hépatite A
- Hépatite B
- Diphtérie
- Fièvre jaune
- Encéphalite japonaise
- Rage
- Typhoïde
- Tétanos
- Paludisme de type 2 et 3


ooooola Bastion c'est quoi se truc là? je suis déjà dans pas mal de coin paumé avec mon ancien boulot et cette liste me dit de me méfier...
Dans quel plaide pourri tu nous envoi? Et quel est notre moyen de locomotion? si il est prévu a la base ds le contrat (quoi que je prefere voyagé par mes propre moyen... pts de vue paranoïa)?

Peut tu simplement nous en dire un peu plus?

Sinon malgré mes réticences apparentes je suis disponible pour ce Run.
Un de nos vieil ami refait surface Bastion et je pense que je vais finir par emboché l'equipe pour réglé notre différent. A toi de voir si tu veux y participé pour lui faire voir qui tu es et qu'on te marche pas dessus.

(Une histoire d'honneur je crois...)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#225 Message par stoning » 21 mai 2010, 19:10

@Pretre: 47sec pour répondre :wink: vive la célérité 8)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#226 Message par Franck » 21 mai 2010, 19:19

47 minutes Stoning :roll:. Y a un bug d'affichage.
Mais c'était bien tenté quand même.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#227 Message par stoning » 21 mai 2010, 19:20

Franck a écrit :Mais c'était bien tenté quand même.
Mais chut on a rien vu :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#228 Message par Drahe » 21 mai 2010, 19:24

----Destinataire: @ Bastion----
----Vous avez un message de: Raven-Krom----

Konichiwa chummer

S'il vous faut un éveillé, j'en suis. Je crois savoir que Topo sera indisponible, mais nos ID sont au point pour ce genre d'aventures. Pour ce qui est des vaccins et du check-up, je m'arrangerai.
Saches que j'en suis, et que je compte user de mes talents d'Eveillé pour servir l'efficacité et la discrétion de ce run.
Etant donné la liste des maladies, je suppose qu'on va changer de continent... N'en dis pas plus par commlink, mais je prépare mentalement une liste de destinations possibles, et je m'attends à tout.
Que Corbeau nous guide.

Sayonara omae.

----Fin du message----
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#229 Message par Pretre » 21 mai 2010, 20:35

---connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

Vous avez un message de ---Bastion---

Konichiwa Omae,

Rebonjour à tous et merci pour ces premières réponses. Je n'en attends pas moins de vous.

Adeptus on reconnait bien là ton professionnalisme. Malheureusement je ne peux vous en dire plus, le Johnson préferant d'abord vous rencontrer avant.

En ce qui concerne le transport aérien, c'est le Johnson qui s'en occupe car il a largement les possibilités de s'en occuper.

Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Sayonara Chummers !

---fin du message---
---déconnexion en cours---
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#230 Message par grome la panse » 22 mai 2010, 07:50

Hey salut Bastion,

Je devrais être là normalement, risque juste d'arrivé en retard, on est en plein dans le spectacle de claquette de fin d'année de mes petits troll. Mais bon je devrais pouvoir me libérer si j'arrive à esquiver le pot à la fin du spectacle!!

Ca fait quand même bizarre de plus avoir de bras,ce machin cybernetique me gratte tout le temps, et j'ai encore la sensation de mon anciens bras, tu peux pas savoir comment ca fait bizarre.

Il ne me restera plus qu'à l'équiper. 8000 c pas énorme, surtout que j'ai l'impression que tu nous envoie en Afrique ou quoi, ou alors chez ces saloperies de bouffeurs de salades??

Bref, j'vais récuperer mon arbalète, mon flingue quelques grenades et surout bosser mon accent chinois, car je ne sais vraiment pas pourquoi la dernière que je l'ai utilisé ca c'est mal fini... Ils sont vraiment pas pareil que nous les bouffeurs de sushi...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#231 Message par Tony bernouilli » 20 juil. 2010, 17:36

@ Prêtre

Ca serait bien que tu me fasse un perso qui ressemble à ça.


Ancien FS américaine spécialisé dans la récup d'info et de matos
Beau gosse/parleur
Pas de cyber mais rien contre de la génétique !
Sachant manier les armes à feu et ses poings.
Niveau matos des trcus que j'ai besoin quoi :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#232 Message par Pretre » 21 juil. 2010, 21:53

Je m'occupe de ton perso pas de soucis.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#233 Message par Djez » 22 juil. 2010, 08:13

@Prêtre : Même si je ne suis pas encore sûr d'être là dimanche, je te poste la description de mon perso en deux mots...

Max Badzinsky, fils d'une actrice porno black qui a connu son "heure de gloire" et d'un gangster mafieux ork spécialisé dans l'organisation de jeux d'argent, a depuis tout petit vécu dans le milieu du crime. Zoner dans la rue, se défoncer à l'alcool ou la drogue, se bagarrer pour le contrôle d'un pâté de maison ou encore déchaîner une vendetta sanglante pour un simple mot de travers, pour lui, c'était la normalité, c'est là-dedans qu'il a été éduqué. Il a grandit là-dedans, bien plus que dans l'éducation scolaire où, il faut le dire, il a été un cancre complet doublé d'une teigne. Bien sûr, il est sévèrement dyslexique et personne ne s'en est jamais soucié, mais même sans ça il aurait rejeté l'école : pas pour lui. Du coup, Max n'a reçu quasiment aucune éducation, et on peut le dire, il sait à peine lire. Pourtant, Max ne considère pas qu'il a eu une enfance malheureuse : sa mère l'aimait et à sa façon s'occupait de lui de son mieux, et son père était là chaque fois que possible pour lui filer un petit cadeau, l'emmener voir un match de lévrier ou de boxe (clandestin !) ou encore lui apprendre les rudiments de la mécanique. Et puis il avait plein de potes dans la rue, avec lesquels il a fait des conneries mémorables. ça tisse des liens de passer des garde-à-vue ensemble !...
Quand son père a fini en tôle et sa mère est morte d'overdose, il a dû véritablement se débrouiller seul. Mais bon, il était bien préparé à ça. Il n'avait que 9 ans, mais il conduisait déjà très fréquement et était bien plus calé que certains garagiste en ce qui concernait la bidouille de bagnole et de bécanes. Et puis pour son âge, il était très costaud, il n'avait pas peur de la bagarre et surtout il avait un sacré grande gueule ! Il a très vite trouvé sa place dans le milieu du crime, alternant courses illégales de voitures, maquillage de bécanes volées et autres car-jacking si audacieux qu'ils pourraient être qualifiés de totalement dingues. Mais surtout c'est a ses négociations hyper gonflées, son audace à toute épreuve et ses répliques hyper cinglantes que BadMax doit sa réputation !
Petit à petit, il s'est fait son nom, et a acquis la réputation d'etre un pilote totalement barge, doublé d'un excellent mécano.
Aujourd'hui, "Bad Max" comme on l'appelle est quelqu'un qu'on n'hésite pas à appeler pour les coups nécessitant un chauffeur qui n'a pas peur de risquer sa peau, ou un egrande gueule qui saura ne pas se laisser marcher dessus.
En plus d'être shadowrunner, il est chanteur/bassiste du groupe de Hard-Punk "Bad to the Bone" (il a d'ailleurs le logo du groupe tatoué sur le ventre).
D'un point de vu look, Max est un ork encore jeune (16 ans), assez grand, plutôt sec mais musclé. Il est plutôt séduisant de base, mais a un look totalement punk (cheveux longs portés en crète, anneau nasal, oreilles criblées de boucles d'oreilles, jean serré, bottes ferrées, ceinture à clou et gilet en cuir ouvert sur un torse, un ventre et des bras totalement tatoués). Il aime vivre dans l'excès, que l'on parle de femme, de drogue, d'alcool, de look, de volume de musique, de danger, de phrases choc ou de vitesse de voiture...

En terme de jeu, très peu de cyber, juste put-être deux trois petits truc lié au pilotage ou au réflexes, et des compétences orientées pilotage/bagarre/négociation "musclées" et intimidation.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#234 Message par Pretre » 22 juil. 2010, 10:49

Ok le BG est nickel. Je m'occupe de sa fiche.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#235 Message par Franck » 22 juil. 2010, 11:39

La fiche de Max existe déjà puisque c'était un perso de la campagne SR4 à Paris avec Payeah.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#236 Message par Pretre » 22 juil. 2010, 11:41

Ouais je sais bien, mais il me semblait que Payeah n'avait pas laissé les fiches au club. Je peux me tromper. Bien sur si elle est déjà faite ca m'arrange vu le temps qu'il faut pour faire une fiche meme avec le charGen.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#237 Message par Djez » 22 juil. 2010, 12:28

Franck a écrit :La fiche de Max existe déjà puisque c'était un perso de la campagne SR4 à Paris avec Payeah.
ouaip, mais c'est en effet Will qui a la fiche... et puis c'est pas très grave si la fiche change un peu !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#238 Message par Tony bernouilli » 22 juil. 2010, 13:46

J'espère que nos persos seront bien gros bill ! :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#239 Message par Drahe » 22 juil. 2010, 17:13

Pretre a écrit :Ouais je sais bien, mais il me semblait que Payeah n'avait pas laissé les fiches au club. Je peux me tromper. Bien sur si elle est déjà faite ca m'arrange vu le temps qu'il faut pour faire une fiche meme avec le charGen.
N'exagérons rien... Sans CharGen: 2h-2h30, avec CharGen: 20-25 minutes si on sait où on va... (et recopier les infos de CharGen sur les feuilles: 30 minutes :twisted: )
Tony bernouilli a écrit :J'espère que nos persos seront bien gros bill ! :D
Mwaaahaahaaahaaaaaaa!
Image

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#240 Message par Franck » 22 juil. 2010, 17:22

Tony bernouilli a écrit :J'espère que nos persos seront bien gros bill ! :D
Si tu considères que ton perso COPS est "gros bill", alors oui, ton perso Shadow sera "gros bill".
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#241 Message par Tony bernouilli » 22 juil. 2010, 20:22

@ Franck: MDRMDR la réplique qui dit tout en quelques mots :D

@ Prêtre: j'ai le book de shadowrun v4, c'est la bonne version ? je fera mon perso samedi chez moi pas de soucis. Dit moi juste si y'a certaines limitations (ou bonus :D) à al création de base.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#242 Message par Pretre » 23 juil. 2010, 00:05

Ouaip c'est bien la version 4 de Shadowrun que l'on emploie. Au niveau de la créa rien ne change par rapport aux règles de base. Tu créais ton perso avec 400 PP. Par contre, j'interdis les Technomanciens et les Métavariantes que l'on trouve dans le guide du Runner.

Il pourrait être très interessant pour la logique de l'histoire que ton perso soit un habitué des Ombres indonesiennes et qu'il se trouve dans la région depuis un certain temps.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#243 Message par Tony bernouilli » 23 juil. 2010, 07:59

Pretre a écrit :Ouaip c'est bien la version 4 de Shadowrun que l'on emploie. Au niveau de la créa rien ne change par rapport aux règles de base. Tu créais ton perso avec 400 PP. Par contre, j'interdis les Technomanciens et les Métavariantes que l'on trouve dans le guide du Runner.

Il pourrait être très interessant pour la logique de l'histoire que ton perso soit un habitué des Ombres indonesiennes et qu'il se trouve dans la région depuis un certain temps.
Je sais pas exactement c'est quoi les Ombres indonesiennes mais je supose que c'est une zone en Indonésie !
Je vais regarder dans mon book.


EDIT


Question de création: peut-on acheter un groupe de compétences et après augmenter avec des PP une compétence spécifique. Ex: je pète 30PP pour avoir Arme à feu à 3 et après je dépense 8PP en pistolet pour avoir un rang de 5
Faisable ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#244 Message par Djez » 23 juil. 2010, 10:50

Franck a écrit :
Tony bernouilli a écrit :J'espère que nos persos seront bien gros bill ! :D
Si tu considères que ton perso COPS est "gros bill", alors oui, ton perso Shadow sera "gros bill".
Tony bernouilli a écrit : @ Prêtre: j'ai le book de shadowrun v4, c'est la bonne version ? je fera mon perso samedi chez moi pas de soucis. Dit moi juste si y'a certaines limitations (ou bonus :D) à al création de base.
:lol: J'adore l'enchaînement : on voit bien le gars qui a peur de se retrouver avec un perso créé par Prêtre !!! :lol:
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#245 Message par Pretre » 23 juil. 2010, 11:00

Oui il est tout à fait faisable d'acheter un Groupe de Comp à 3 et ensuite de ne monter qu'une seule compétence à 4 ou 5. Mais attention en faisant cela tu désolidarises ton groupe de compétence. Ce qui fait qu'il n'est plus considéré comme un groupe mais comme des compétences distinctes. Si tu veux pouvoir ensuite l'évoluer au coût d'un groupe, il te faudra racheter les autres compétences du groupe pour les ramener au même niveau que celle que tu as désolidarisée.

Les Ombres indonesiennes, ca veut dire que ton perso est Shadowrunner dans ce coin et connait donc des contacts dans le coin, les endroits où trouver des informations, peut être même qu'il a une petite planque. Car les autres persos de la table viennent tous de Seattle et ont donc du mal à entrer dans les Ombres du coin, les gens ne leurs font pas encore "confiance".
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#246 Message par stoning » 23 juil. 2010, 16:33

Pretre a écrit : Car les autres persos de la table viennent tous de Seattle et ont donc du mal à entrer dans les Ombres du coin, les gens ne leurs font pas encore "confiance".
en mm temps quand un gars (je veux dire Adeptus) leur propose un bouteille (forcément pas de la gnole de merde) a partagé en discutant un peu les "Runner indonésiens" t'envoi te faire foutre direct en étant plus que limite....

donc on a du mal a se faire accepté mais bon le MJ a pas aidé non plus sur se coup... ac 2 associable ds le groupe et mon pauvre score en charisme je ne vois pas vraiment se que je pouvais faire d'autre...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#247 Message par Tony bernouilli » 23 juil. 2010, 16:48

Mon perso est quasiment fini et il est particulièrement honteux :D

Niveau matos comptait pas sur lui car à part un fusil et à un bateau qui lui sert aussi de maison il a pas grand chose d'autres !

Niveau grosbillisme/honteuserie pure mon perso est allergique aux poils de chat afin d'avoir des pts pour acheter deux contacts.

Il sait vite fait se battre (et comme j'ai pas pris de cyber je pense qu'il va se faire déboite dès le premier combat) et il a le groupe de comp Influence à 3 avec Négociation à 4.
Il a quelques compétences diverses à 2 ou 3

Et c'est un peu près tout. Au début tu as l'impression d'être le roi du monde avec 400PP mais tu te rend vite compte que tu es une victime de la société :D

EDIT Fin de la feuille

Alors j'ai dépensé mes derniers PP et mon perso sait piloter son bateau maintenant ! (et oui avant il savait juste dormir dedans :o)
Je n'ai plus qu'un seul contact Fixer mais très haut lvl (Influ 6 et Loy 4) au lieu de 2 moyens.
J'ai grappiller 1 pt de caract pour avoir 5 en Charisme pour faire genre c'est le beau parleur du groupe !
Bien sur j'ai découvert l'histoire du niveau de vie qu'une fois ma feuille fini donc mon perso se nourrit de rat-burger et boit son urine.
Modifié en dernier par Tony bernouilli le 23 juil. 2010, 17:09, modifié 1 fois.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#248 Message par stoning » 23 juil. 2010, 17:02

lool Tony, tkt en se qui concerne le matos et les bastos tu peut compter sur moi... I'm a street Sam spé dans le shoots de mexicain-thaïlandais. Pour la magie Drahe sera là ac son mago. Et si Grome vient on aura le muscle qui manque pour faire le reste de la boucherie...

Mais non le probleme c'est que on arrive pas a récup d'info, on recherche une meuf disparu mais on arrive pas a savoir si elle est partie sur le marché de la chair ou si elle sert d'otage en attendant une rançon de papa (qui taf pour une grosse société de transport qui nous paye le voyage TRANS-ORBITAL svp)... ou alors tt simplement capturé par des pirates et drogué/violé a plusieurs reprises...
la fille en elle mm travail surtout ds l'humanitaire et aime s'occupé des "petits noir qui crève de faim"
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#249 Message par Tony bernouilli » 23 juil. 2010, 17:23

@ stoning A part le cerveau du joueur s'est tout ce que je pourrais vous aider pour retrouver la nana violée (elle est forcement l'esclave sexuel d'un pirate :) )
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#250 Message par Drahe » 23 juil. 2010, 18:08

Les grosbills parlent aux grosbills:

Quand on achète un groupe de compétence, il faut le prendre minimum niveau 4 pour que ce soit rentable. Si tu désolidarises le groupe en montant une compé après, c'est pas la peine, ça te revient plus cher. Bref, tu es en train de t'auto-victimiser. Je te conseilles un groupe d'influence à 4 ou 5 (quitte à devoir bazarder d'autres compés), des connaissances en langue bien entendu (pour avoir plus de compés de savoir gratuites: mettre des points en logique/intuition). Niveau matos, pas de cyber c'est pas un problème, mais je te conseille un minimum de bioware: phéromones adaptatives par exemple. Pense également à des vêtements class. Niveau arme: un couteau de céramique au minimum. T'embête pas avec un fusil, de toute façon on va se faire contrôler 72 fois à la douane. Et achètes une fausse identité dès le début sinon on va devoir te faire passer dans nos valises.
Image

Verrouillé