Les Aventures du British Museum -Casual Shot by Djez !-

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#251 Message par Docteur Huygues » 20 déc. 2010, 11:59

Si vous voulez venir à la maison je pense qu'on est dispo à n'importe quelle date Olivia et moi. Si on joue au club on a une chance d'avoir quelqu'un qui garde le bébé le dimanche 26/12 mais après ça sera pas possible.
"..."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#252 Message par Mike » 20 déc. 2010, 12:52

je pourrait être dispo a partir du mardi 28 (et même le lundi si je me démerde bien)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#253 Message par Franck » 20 déc. 2010, 17:02

Dimanche 26, après c'est mort.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#254 Message par Djez » 20 déc. 2010, 18:30

Franck a écrit :Dimanche 26, après c'est mort.
Mike a écrit :je pourrait être dispo a partir du mardi 28 (et même le lundi si je me démerde bien)
Alors là, je pense que forcément, il va y avoir un souci !... :|

Du coup, parce que je pense qu'il faut savoir soigner ses joueurs, je propose un épisode exceptionnel des aventures du British museum en 2 parties (de vrais grosses parties, hein, rassurez vous !): première partie, DIMANCHE 26 DECEMBRE (au soir), et seconde partie MARDI 28 DECEMBRE (au soir).

@Franck et Mike :ça veut dire que vous ne jouerez qu'une partie chacun du scénar, mais je pense que ça va le faire, et ça permet à chaucun de jouer !

Pour le lieu de la partie, autant faire les deux chez vous, Dr Huygues et Olivia, puisque de toutes façons on ne pourra pas toutes les faire à l'APJC. (et ça évitera de griller une carte "garde-bébé")

Bon, maintenant, me reste à bricoler un scénar qui réponde au cahier des charges !...
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#255 Message par Mike » 20 déc. 2010, 19:12

Je peux essayer de négocier pour prendre le train le dimanche 26 et être la dans la soiré mais ça va être super chaud... Je te tiens au jus quoi qu'il en soit...
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#256 Message par Djez » 20 déc. 2010, 19:49

@Mike : bah tiens moi au courant, parce que si je peux tout caser en une soirée, je le fais direct !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Olivia
Ancien membre du NPQ
Messages : 59
Enregistré le : 20 avr. 2007, 18:27
Localisation : R'lyeh

#257 Message par Olivia » 20 déc. 2010, 21:08

Pas de problème pour faire ça chez nous :wink:
In Nomine Patris et Filius et Spiritus Sanctus. Amen

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#258 Message par Docteur Huygues » 23 déc. 2010, 09:43

Mike a écrit :Je peux essayer de négocier pour prendre le train le dimanche 26 et être la dans la soiré mais ça va être super chaud... Je te tiens au jus quoi qu'il en soit...
Quand penses tu avoir l'info ?
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#259 Message par Djez » 23 déc. 2010, 18:21

Docteur Huygues a écrit :Quand penses tu avoir l'info ?
+1

Je t'avoue que là avec le taf en ce moment chuis KO, et j'ai du mal à préparer le scénar, alors si je peux me contenter d'en faire un en 1 partie !... ^^

Sinon, j'ai eu Djymin, le plus australien des membres du British Museum, qui m'a confirmé sa présence !

Sinon, au point de vu du scénar, pour le moment tout ce que je peux vous dire, c'est que ça se passera au pays des Kangourous, et qu'il va y avoir du sang et des larmes...
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#260 Message par Mike » 24 déc. 2010, 21:20

Yo, alors au point ou j'en suis: Je serais bien la dimanche soir !

Deux options s'offre a moi, soit je remonte en voiture avec ma famille et tout les risques que ça incombe (neige, verglas, traversé de Bunyup) soit je monte en train ( j'ai réussis a mettre une option sur des billets) mais ce qui me fait pas arriver avant 22h chez moi. Bref je serais la mais avec probablement du retard ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#261 Message par Docteur Huygues » 25 déc. 2010, 11:26

Mike a écrit :Yo, alors au point ou j'en suis: Je serais bien la dimanche soir !

Deux options s'offre a moi, soit je remonte en voiture avec ma famille et tout les risques que ça incombe (neige, verglas, traversé de Bunyup) soit je monte en train ( j'ai réussis a mettre une option sur des billets) mais ce qui me fait pas arriver avant 22h chez moi. Bref je serais la mais avec probablement du retard ^^
Ok ça baigne mais viens direct chez moi plutôt non ? Puisque tu passes par bondy pour rentrer chez toi. Pour les autres si vous voulez vous pouvez ramener votre bouffe et manger à la maison, nous on est dispo à partir de 19h.
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#262 Message par Djez » 25 déc. 2010, 18:22

31 décembre 1933, Melbourne
Pour fêter dignement l'arrivée de la nouvelle année, une petite soirée en commité restreint a été organisé au Melbourne State Museum. C'est l'occasion pour nos aventuriers de retrouver leur compagnes et de partager un moment convivial...
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#263 Message par Mike » 25 déc. 2010, 21:13

Yo au final je vais bouger en voiture et normalement ça roulera bien donc je serais dans le secteur aléatoirement entre 16h et 19h (suivant les accidents ou pas...)

Du coup on pourra mieux se capter pour manger et je pourrais passer par chez moi choper mes dés.
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#264 Message par Djez » 04 févr. 2011, 15:22

VENDREDI 25 FEVRIER, 21h : ne manquez pas l'épisode 16 des Aventures du BRITISH MUSEUM
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#265 Message par Franck » 04 févr. 2011, 16:13

Bye bye l'Australie. Quelle est la prochaine destination ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#266 Message par Docteur Huygues » 04 févr. 2011, 23:05

I'll be there !
"..."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#267 Message par Mike » 05 févr. 2011, 01:03

Dommage j'aimais bien Sydney... Nan je deconne !

Je serais la of course !
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#268 Message par Djez » 10 févr. 2011, 08:51

J'ai eu Morglum qui m'a confirmé que normalement c'était bon pour lui pour assurer l'ouverture/fermeture du club le 25/02, du coup a priori la partie ce passerait chez Olivia et Dr Huygues, pour qu'ils puissent jouer tout en gardant leur fils.

Comme d'hab', rendez vous à l'APJC ce soir là puis départ en masse !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#269 Message par Docteur Huygues » 10 févr. 2011, 13:25

Djez a écrit :J'ai eu Morglum qui m'a confirmé que normalement c'était bon pour lui pour assurer l'ouverture/fermeture du club le 25/02, du coup a priori la partie ce passerait chez Olivia et Dr Huygues, pour qu'ils puissent jouer tout en gardant leur fils.

Comme d'hab', rendez vous à l'APJC ce soir là puis départ en masse !
Merci O grand Morglum 8)
"..."

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#270 Message par morglum » 10 févr. 2011, 14:40

"Merci O grand Morglum"

j'aime beaucoup, hum... encore :lol:

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#271 Message par Docteur Huygues » 23 févr. 2011, 08:15

Un petit texte d' ambiance sur Nichols pour faire le point sur sa santé mentale ^^ :
Londres, à l aurore.
Nichols était assis sur le rebord de sa fenêtre, contemplant le lever du soleil. La fraicheur nocturne ne semblait pas l incommoder. Pour tout dire elle lui semblait plus supportable que son lit glacial. Ses pensées volèrent un instant vers son ex femme et ses enfants. Comment allaient ils ? N était ce pas bientôt l anniversaire de John ? Il faudrait qu il verifie dans ses notes. Parfois il se demandait ce que serait sa vie si il était toujours avec eux. Perdu au fin de la campagne anglaise dans la démeure de son beau père, il aurait sûrement fini instituteur. Les expéditions aux quatres coins du monde ne sont pas très convenable lorsqu'on a une famille... Au final sa belle famille n avait pas si tort. Les dangers qu il avait affronté ces dernières années etaient inconcevables. Il finirait par devenir fou, il le savait. À moins qu il ne le soit déjà. Une chose était sûr plus les mystères qu ils levaient s intensifiaient et plus il voulait en connaitre la vérité. Au vu des recents événements il savait qu il n'était pas le seul. L intérêt de Miskatonic et de l allemagne pour ses travaux le laissait perplexe. Il avait dû passer à côté d'un élément capital. Quelquechose de gros allait de passer il le sentait.

bon le RER arrive pas le temps de finir lol :p
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#272 Message par Djez » 23 févr. 2011, 13:36

Episode 16 : La Cité Perdue
Il y a un peu plus d'un an désormais, l'équipe archéologique du Louvres (de Paris !) avait entamé des recherches au Maroc afin d'essayer de découvrir la Mystérieuse Cité Perdue des Atlantes. En effet, et aussi étrange que cela puisse paraîre de prime abord, les recherches bibliothécaires du Professeur Grand-Martin l'ont conduit à suspecter que la légendaire cité se trouve perdu dans cette partie du désert du Sahara.
Le professeur Grand-Martin, bien que n'ayant obtenu que de très faibles fonds pour financer son expédition, est tout de même parvenu on ne sait trop comment à monter son équipe et à partir en recherche. Malheureusement, l'équipe a fini par disparaître mystérieusement dans les terres marocaines, sans que personne ne sache vraiment si ils ont été victime des agitations politiques ou bien de la rudesse du territoire.
Aujourd'hui, en ce chaud mois de juillet 1934, c'est le Baron de Mortefontaine qui vient vous parler de cette expédition. Il a lui-même failli participer à cette aventure avec le professeur Grand-Martin, pour qui il avait un grand respect malgrés une conception très différente de la sienne de l'archéologie. Mais à l'époque Le Louvres à refusé de l'envoyer au maroc "craignant un nouvel incident diplomatique". Ayant appris depuis peu ce qu'il est advenu de l'infortuné professeur Grand-Martin, il a voulu se replonger dans les notes de celui-ci... et c'est là qu'il s'est aperçu que tout avait disparu. Aussi bien chez le vieil homme, que chez ses collaborateurs, assistants, et même les ouvrages qu'il avait pu consulter en bibliothèque, tout semble avoir disparu.
Voilà un mystère qui n'a pas manqué d'intrigué l'archéologue français nouvellement employé par l'Université Miskatonic. Pour lui, il est certain que Grand-Martin avait découvert quelque chose de taille, sans ça, il n'y aurait pas eu un tels acharnement pour faire disparaître les preuves !
Fort du nouveau partenariat entre sa propre université et le Bristish Museum, il vient vous demander de l'aider dans cette nouvelle recherche, insistant sur le fait que vous avez déjà une expérience significative du Maroc !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#273 Message par Franck » 23 févr. 2011, 17:50

Back to Morocco !! J'embarque Ali la goule avec moi, une intuition me dit qu'elle nous sera d'une aide précieuse.
On est tranquillement au mois de Juillet, je vous propose de rallier Plymouth à Rabat (ou Casablanca, ou Tanger) à bord d'un yacht loué pour l'occasion. Ça nous permettra d'embarquer plus de matériel qu'en train ou en avion.

Petit rappel concernant mes placements financiers (décidés entre le Kenya et le double mariage).
Franck a écrit :Côté économique, j'oriente mes capitaux vers des placements dans les 2/3 Nord de l'Afrique (région concernée par le réseau souterrain des goules évoqué dans le dernier scénar), avec une préférence pour les régions sous domination anglaise (Égypte, Kenya, Tanzanie, Nigeria, etc...) et le Maroc. Évidemment, je veille quand même à ce qu'ils soient un minimum rentables. Le but est d'avoir un pied-à-terre au cas où nous irions dans ces régions.
S'il me reste encore des sous à placer, ce sera dans l'industrie de l'armement léger. Je trouve que nous manquons cruellement de puissance de feu lors de nos pérégrinations et il est temps d'aider à développer un concept intéressant comme celui de la Tommy Gun :mrgreen:. Et c'est un peu dans l'air du temps aussi, ces histoires d'armements...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#274 Message par Docteur Huygues » 24 févr. 2011, 15:19

Franck a écrit :Back to Morocco !! J'embarque Ali la goule avec moi, une intuition me dit qu'elle nous sera d'une aide précieuse.
On est tranquillement au mois de Juillet, je vous propose de rallier Plymouth à Rabat (ou Casablanca, ou Tanger) à bord d'un yacht loué pour l'occasion. Ça nous permettra d'embarquer plus de matériel qu'en train ou en avion.
Un petit tour en Yacht et un séjour au Maroc en plein mois de juillet. Ça parait presque trop beau, t'emmène ta femme ?
"..."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#275 Message par Franck » 24 févr. 2011, 17:21

À confirmer par un diagnostic du médecin, mais il semblerait que Lady Lochlann soit ... enceinte :D. Les voyages lui sont donc déconseillés, mais mes pensées ne la quitteront pas.

P.S.: "À confirmer par un diagnostic du médecin": traduire par "avec l'accord de Djez" :wink:.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#276 Message par Djez » 24 févr. 2011, 17:26

En effet, Mme Lochlann attendant un heureux évènement, elle ne pourra se joindre à la croisière.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#277 Message par Djez » 14 mars 2011, 20:16

Salut les gens !

Juste un petit message pour dire que j'arrêterais les Aventures du British Museum à la fin de cette saison. Il reste donc en tout et pour tout encore 2 séances (une vers Pâques, l'autre cet été).

J'ai décidé d'arrêter tout simplement parce que j'ai envie de me lancer dans quelques choses d'autre la saison prochaine*, et que du coup je ne pense pas que je pourrais continuer à assurer des parties un tant soit peu régulière.

Alors plutôt que d'abandonner en cours en me disant "peut-être un jour y aura la suite", je préfère prévoir une vraie petite fin, un truc qui marquera un peu le coup !

Voili voilou, désolé pour ceux qui sont déçus, mais pour me faire pardonner, j'essaierai de faire des scénars VRAIMENT hollywoodien pour finir ! :)

*Je ne suis pas encore décidé sur ce que ça pourra être, mais ce sera sans doute un autre casual shot qui aura le même rythme que la British Museum, donc une partie par vacances scolaires, soit environ 6 par saison.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#278 Message par Docteur Huygues » 15 mars 2011, 13:14

Perso je trouve ça cool puisque c'est quasi tjrs les même joueurs qui jouent autant en profiter pour faire une fin et passer à autre chose.

Quand on fait l'historique je trouve ça assez marrant. Au départ c'était un oneshot découverte V6. Après c'est venu en remplacement des parties de Capharnaüm annulées. C'est devenu aussi la partie meneur express officielle et du coup on a fait les extrêmes (6 ou 7 joueurs autour de la table pour la partie impro juste après l'AG et 2 joueurs un soir chez moi ^^). Dans tous les cas on a fait beaucoup de parties fun et des scènes de ouf. Je me suis attaché à mon perso et j'ai envie de savoir si le professeur Nichols passera ses 50 ans ^^. Bref je suis près pour le finish !!!
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#279 Message par Djez » 30 mars 2011, 09:11

Vendredi 22 avril, épisode 17 : L'avènement du Mal
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#280 Message par Mike » 30 mars 2011, 14:25

Le jour de mon anniversaire... Y'a une symbolique cachée ? :P
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#281 Message par Djez » 26 avr. 2011, 23:30

Pour info, il ne reste qu'une seule et unique séance du British Museum, qui devrait avoir lieu en fin juin (sans doute le tout dernier week-end de juin, mais rien n'est sûr encore). J'attends d'avoir mes horaires de boulots estivaux pour vous dire quand exactement !

Et je peux vous annoncer de suite que la dernière séance aura un cadre... dépaysant et pour autant étrangement familier ! :twisted:
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#282 Message par Djez » 24 mai 2011, 12:25

Ayant eu une récup' inespérée, je saute sur l'occaze et annonce le dernier épisode de Cthulhu British Museum (épisode 18 : La Fin) pour VENDREDI 3 JUIN.

Avis aux intéressés !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#283 Message par Docteur Huygues » 24 mai 2011, 13:36

Ok ça roule je suis près à invoquer Dagon et à combattre Cthulhu en scaphandre de combat. Comme d'hab viendez chez nous pour la partie ça nous arrange avec le bébé.
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#284 Message par Djez » 25 mai 2011, 00:13

Docteur Huygues a écrit :Comme d'hab viendez chez nous pour la partie ça nous arrange avec le bébé.
OK, par contre Morglum ne pourra pas être là pour assurer fermeture/ouverture de porte (avec Morglum junior n°2 sur le point de débarquer, c'est pas évident !), donc faudra que je trouve un moyen de gérer le truc (soit Stoning est dispo ce soir là, soit je devrais faire l'aller retour pour la fermeture).

Mais on trouvera bien le moyen de se débrouiller !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#285 Message par morglum » 25 mai 2011, 07:26

Djez a écrit :avec Morglum junior n°2
celui-là, il se fait désirer pour le moment :lol:

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#286 Message par Franck » 06 juin 2011, 18:24

Très beau finish glacé (en contraste avec l'atmosphère de la salle :wink:) avec du monstre vrai ou faux, des hallucinations en pagaille et des nazis à la hauteur de leur réputation.
Heureusement que la campagne est finie, aucun des PJs n'est ressorti de la grotte islandaise en état de continuer. Quand ce n'était pas les séquelles physiques, c'était de toute façon la santé mentale qui était plus que chancelante. Une fin à la Cthulhu quoi !
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Répondre