[Campagne] Dark Heresy

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#201 Message par stoning » 14 avr. 2011, 17:36

mais mdr quoi voila la 1ière des réaction:
"Les champignons n'étant pas des plantes, il n'y a pas de raison qu'ils se flétrissent...

Bon après le MJ est roi sur sa table et je peux comprendre que pour l'effet théatral l'ork se soit flétrit. Mais stricto sensu, normalement, rien n'aurait du lui arriver."


ça valais le coup de demander.... le gars ne sert a rien.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#202 Message par Djez » 15 avr. 2011, 08:05

@Stoning : ceci dit, il n'a pas totalement tort : les champignons ne sont vraiment pas des végétaux, donc partant de à, si c'est sensé faire flétrir les plantes, c'est logique qu'il ne leur arrive rien vu qu'ils sont "mi homme, mi champi" ! ^^
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#203 Message par Franck » 18 avr. 2011, 22:18

Étude de matos (sous réserve de divergences entre la VO et la VF)
Vu comment on a ramé face aux Chiens de Khorne, et pour faire face aux autres sal*peries avec l'attribut Démoniaque (Duboe entre autres), j'ai étudié le matos susceptible de passer tous ses dégâts:
1- Armes de force.
2- Pouvoirs psy.
3- Attaques sacrées.

Pour les 2 premiers, c'est pas la peine, je suis une quiche au CàC et les seuls dégâts psy directs que je peux faire sont avec un bio-éclair de 1D10+5 :?.
Reste la 3ème solution avec soit des armes de CàC sacrées (+500 Trônes mais forcément de Bonne qualité), soit des armes à munitions consacrées (50 Tr la bastos).

Pour les armes de CàC (là je m'adresse surtout à Ragnar), une épée de base sacrée revient à 15x3 + 500 = 545 Tr, ce qui est "raisonnable" vu nos moyens financiers actuels. Si on passe à l'épée tronçonneuse, on arrive à 275x3 + 500 = 1325 Tr. C'est cher mais je pense que ça les vaut. Je ne sais pas si la Witch Lance qui m'a été donnée est efficace, mais si c'est le cas, je la donne à qui sait manier les armes énergétiques.

Pour le combat à distance (Mortan et moi au minimum), je ne vois que les bastos. J'avais prévu de m'acheter un Carnodon, je ne sais pas où en est Pyrus à ce niveau-là. On pourrait aussi envisager de faire installer un sélecteur de tir sur l'autocanon de Ragnar et d'acheter au mini une dizaine de balles consacrées (500 Tr). Même si le bouquin indique le sélecteur seulement pour les armes de poing et de base, je ne vois pas la raison technique pour ne pas pouvoir le faire sur une arme lourde.

Pour la protection, Ragnar et Mallear ont déjà commencé à regarder des armures avec runes hexagrammiques, j'en ai une de mon côté, reste Mortan.

En clair, on a besoin de matos calibré pour l'Ordo Malleus. Ce qui m'amène à la 2ème suggestion: convaincre Lithilus de changer d'Inquisiteur et de se joindre à nous. Il a vu comme nous la marque des phaenonites sur le Mortiurge donc il doit sérieusement douter des projets de Praetus.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#204 Message par stoning » 18 avr. 2011, 23:56

je dirai juste que Ragnar possède une épée tronçonneuse de qualité suffisante pour être consacré, suffit juste de rallonger les trône.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#205 Message par Franck » 05 mai 2011, 07:22

Nouvelles ziques de jeux vidéo pour nos parties:
- Mass Effect 2 / musiques de combat
- Dead Space
- Army of Two
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#206 Message par stoning » 05 mai 2011, 17:46

DEAD SPACE ça sa va déchirer :mrgreen:
je kiff grave cette ambiance en plus, toujours a la limite....
A la limite de quoi?
justement c'est ça la question :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#207 Message par Franck » 07 mai 2011, 01:13

Nouvelle acquisition: Blood of Martyrs sur les religieux et les Sororitas. A l'intérieur, parmi plusieurs petites nouveautés, une nouvelle classe de base appelée Sœur de Bataille (c'était pas les Adepta Sororitas ?) avec 2 trucs bien cheatés:

- parmi l'équipement de départ une armure énergétique des Sororitas qui protège à 8 sur le corps, 7 sur bras/jambes et rien à la tête ( :?: ), et de plus équipée d'un générateur à fusion d'une durée illimitée :shock: sauf dommages. Accessoirement, il y a aussi un bolter ...

- un talent accessible au dernier niveau d'acolyte (niv.8 ) coûtant 400 xps qu'on pourrait traduire par "Survie miraculeuse". Accrochez-vous, ça va piquer: si la Sœur dépense 1 pt de Destin permanent pour échapper à la mort, elle peut se relever au début de sa prochaine action avec tous ses points de blessure, 0 en Fatigue, 0 blessure critique, et tous les coups qu'elle s'est pris avant sont aussi complètement soignés. C'est pas du lourd, ça ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#208 Message par stoning » 07 mai 2011, 01:31

Adepta Sororitas = cheaté
du coup jamais accessible sur une de mes tables :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#209 Message par Tony bernouilli » 07 mai 2011, 09:46

Heureusement qu'elles sont plus forte que le GI de base :-)
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#210 Message par stoning » 12 mai 2011, 18:56

Suite a votre dernière mission, peu couronner de succès, la piste des traitres phaenonites ainsi que celle de Duboe ou de ses acolytes sait refroidie. N'ayant plus aucun moyen de les localiser ou d'entrevoir leur prochain objectifs il vous faut partir à la recherche d'indices, de faits ou de rumeurs pouvant vous conduire vers leurs prochaines exactions. Mais l'univers et grand et vos ennemis savent bien cacher leurs traces. Ainsi pour avoir plus de chance de les trouver l'Inquisiteur Bardas vous envoie en équipe de 2 sous la tutelle d'un de ses serviteurs parcourir les différentes planètes ayant été toucher par leurs hérésie ou qui ne font qu'être citée dans un coin d'un manuscrit taché de sang retrouver sur un cultiste de quelques valeurs caché au fond d'un trou à mutant d'une quelconque cité-ruche.

C'est ainsi que vous vous retrouvez séparé, Tatsuro et Ragnarson partent donc de leur coté sous la tutelle de l'étrange Cihanthus qui semble être bien plus que ce qu'il paraît; alors que Malléar et Pirus vont de leurs coté accompagné de l'imposant Druss.

Plusieurs mois ont passé et au moment où reprend l'action, les rapports, plus ou moins régulier, vous situe respectivement sur l'agri-monde Orbell et le monde-ruche Canopus.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#211 Message par Franck » 07 sept. 2011, 18:07

Sujet à verrouiller ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] Dark Heresy

#212 Message par stoning » 07 sept. 2011, 18:17

on peut verrouiller ce sujet en effet.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Verrouillé