[Campagne] Dark Heresy

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

#151 Message par HeraH » 06 févr. 2011, 22:34

Effectivement vu la situation sur l'astéroïde il me semble peu opportun de détruire ce portail sachant qu'il peut nous conduire à Duboe.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#152 Message par stoning » 13 févr. 2011, 19:50

alors pour le moment:
Le portail n'a pas été détruit mais un contingent entier de Secutor de la Machine a été stationner dans le complexe illégale ainsi qu'une partie de la flotte de défense du système des Lathès. Au vu des révélation que cela implique le Mechanicus envoi officiellement une demande d'aide a l'Inquisition afin qu'elle lui prête main forte (et surtout pour ne pas perdre totalement la face). Peu de tps après cela un cuirassier lourd du Mechanicus fait son apparition dans le système et viens ce placé au dessus de l'astéroïde.

De par votre position dans cette affaire les prêtre de la machine que vous croisez sont a la limite de agressivité envers vous car vous entaché la gloire du Mechanicus. Néanmoins Druss a l'air plutôt heureux de la tournure des événement et vous félicite. Bien sur Bardas est quel part dans le Warp en chemin et sont dernier message est explicite.

"Personne n'a le droit de rentrer de nouveaux dans le complexe sans une autorisation inquisitoriale délivré par sa propre personne, où par le Myrmidon Druss. Que les représentant de l'autorité locale se présente immédiatement à son atterrissage sur Hadd."


Au cas ou vous vous posez la question, le portail a été sceller par des Magus très puissant et toute source d'énergie coupé dans ses environs directs (soit 2 niveau entier coupé) par sécurité. Depuis les Secutor patrouille sans cesse dans les niveau supérieur du complexe ainsi que sur et au dessus de l'astéroïde.
Pour tous voir le Mechanicus mettre ses sujets en branle est un spectacle plutôt impressionnant. Cela ressemble à un ballet cyclopéen de vaisseaux qui parcours le chemin entre le cœur du système et sa périphérie, là où se trouve la sources de leurs malheur.

@Franck:
-Favori du Warp (100xp)
-pas de soucis pour le kit d'excrutiateur.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#153 Message par Franck » 14 févr. 2011, 17:12

Je préfère largement être à ma place qu'à celle de Mortan Pirus. J'imagine d'ici les regards de travers des autres Techno-Prêtres ...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#154 Message par stoning » 14 févr. 2011, 17:36

Franck a écrit :Je préfère largement être à ma place qu'à celle de Mortan Pirus. J'imagine d'ici les regards de travers des autres Techno-Prêtres ...
étonnamment, ou pas, c'est lui qui attire le moins les regards; sans tout fois y échappé. Après une petite étude psychologique il apparait en faite qu'ils le considère un peu comme un paria au vu de son allégeance a l'Inquisition, néanmoins c'est a lui qu'ils ferai le plus confiance ou qu'ils s'ouvriraient le plus si ils devaient faire des révélations.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

#155 Message par HeraH » 19 févr. 2011, 17:47

bonne nouvelle je serais présent ce soir pour vivre ce petit moment de gloire ou de honte ...

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#156 Message par Djez » 19 févr. 2011, 17:52

HeraH a écrit :bonne nouvelle je serais présent ce soir
Euh : je crois que ça tombe assez mal en fait : Stoning déclare forfait pour ce soir... :?
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#157 Message par stoning » 21 févr. 2011, 17:43

je vous propose de rattraper la partie la semaine prochaine pour faire 2 soir de DH de suite si cela est possible pour tout le monde et qu'on arrive a squatter une salle.

J'aimerai bien le faire comme ça car on pourra vraiment rattrapé le coup et avancé rapidement ds le scénario que je vais vous proposé qui peux etre assez long.

J'attends vos avis et la confirmation de votre disponibilité ou pas.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#158 Message par Artanis » 21 févr. 2011, 18:52

Perso ça me va, je serais dispo pour les deux parties. Seulement j'préviens direct que j'risque d'être cassé les deux soirs pour cause de manque de sommeil, et même pour la COPS du dimanche^^

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#159 Message par stoning » 21 févr. 2011, 19:12

Skiks a écrit :Perso ça me va, je serais dispo pour les deux parties. Seulement j'préviens direct que j'risque d'être cassé les deux soirs pour cause de manque de sommeil, et même pour la COPS du dimanche^^
Stop faire ta fillette, t'es un légionnaire pénal ou ou non? :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#160 Message par Artanis » 22 févr. 2011, 19:09

Bah ouais mais justement j'dors pas beaucoup en en plus pour être toujours prêt j'dois tout le temps dormir en armure et c'est pas pratique... Du coup pour compenser la courte durée de mes nuits de sommeil y me faudrait quelque chose de plus confortable, genre une armure Terminator molletonnée à l'intérieur ou un truc comme ça :D

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#161 Message par Franck » 22 févr. 2011, 19:32

On dort encore moins bien avec un collier explosif autour du cou (qu'il faudrait retrouver d'ailleurs, Ragnar commence à avoir le goût du luxe :twisted:).
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#162 Message par Artanis » 23 févr. 2011, 20:57

Par contre pour l'avoir déjà fait on s'endort vite avec un bolt dans la tête^^

D'ailleurs Ragnar ne réussit plus à trouver le sommeil depuis qu'il a vu des images de bataille des World Eaters. Pourquoi c'est pas l'Empire qui fait des autocanons comme ça ! :cry:

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#163 Message par stoning » 01 mars 2011, 19:54

On attend encore la reponse de Herar et je vais vis direct ac alexx au tel pour la confirmation pour vendredi et enchainer ac le lendemain.

Si on a pas de reponse mercredi soir on partira sur l'option qu'on fera juste la partie samedi.
Bien sur sauf contre-ordre
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

#164 Message par HeraH » 02 mars 2011, 20:55

Je suis désolé de donner des nouvelles aussi tard mais j'espérai trouver quelqu'un pour garder mes enfants vendredi soir, et malheureusement je n'ai personne sous la main du coup je serai absent vendredi soir mais opérationnel pour samedi soir.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#165 Message par stoning » 02 mars 2011, 21:10

oki pas grave Herar on rattrapera ça une autre fois, c'etais juste pour faire mn pti week-end en mode DH a fond.

Je vous propose dc la partie de rattrapage la semaine prochaine si cela conviens a tout le monde.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#166 Message par Franck » 20 mars 2011, 11:24

Répartition des XPs (650 + 50 restants = 700):
- Puit de pouvoir: 200 pts
- Discipline (Biomancie): 200 pts
- Résistance (pouvoirs psy): 100 pts
- Conn. interdites +10 (Warp): 100 pts
- Conn. interdites (Hérésie): 100 pts
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#167 Message par Artanis » 21 mars 2011, 11:18

@Stoning : J'aimerais avoir une précision : est-ce que les talents du style Maître d'Armes, Haine Xenos, etc... qui demandent à préciser un certain type d'arme ou d'ennemi, peuvent être pris plusieurs fois ?
Du style avoir Haine Eldars, Haine Orks, etc... j'parle pas de le prendre plusieurs fois le talent pour cumuler les bonus contre une seule et même race, je sais que c'est pas possible^^

A mon avis on peut prendre le talent plusieurs fois mais j'préfère demander pour être sûr :P


@à la table de Dark Heresy : Rassurez-vous, hier j'ai passé des heures à bouquiner et du coup je sais maintenant exactement quel talents j'compte prendre et surtout quel matos je compte me choper ! Par contre je sais pas comment j'vais faire avec mon pauvre salaire de Garde Impérial ! :P

Du coup j'te le dis direct Stoning, la prochaine fois qu'on retourne sur notre vaisseau j'vais à l'armurerie ou j'vais voir directement Pyrus pour retaper mon bolter lourd, le fuseur que j'avais trouvé sur le serviteur d'armes, le lance-missiles et tout le reste et j'les revend pour me faire des thunes :D

PS @Stoning : Vu que le scénar est fini et qu'on va retourner au vaisseau, en plus de la revente de matos je me met en quête de quêtes secondaires :P J'essaie de voir si y'a pas des mecs genre Bishop, Micah et compagnie qui recherchent pas des objets, ou des composantes, infos, que j'pourrai choper pendant mes missions. Le tout moyennant finances bien sûr :D
J'suis trop en dèche de thunes et y me faut de l'argent ! Du coup j'te le dis direct si en nettoyant le pont j'peux me faire des Trônes alors j'le ferais direct :lol:

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#168 Message par Tony bernouilli » 21 mars 2011, 12:00

Skiks a écrit :@Stoning : J'aimerais avoir une précision : est-ce que les talents du style Maître d'Armes, Haine Xenos, etc... qui demandent à préciser un certain type d'arme ou d'ennemi, peuvent être pris plusieurs fois ?
Du style avoir Haine Eldars, Haine Orks, etc... j'parle pas de le prendre plusieurs fois le talent pour cumuler les bonus contre une seule et même race, je sais que c'est pas possible^^

A mon avis on peut prendre le talent plusieurs fois mais j'préfère demander pour être sûr :P


@à la table de Dark Heresy : Rassurez-vous, hier j'ai passé des heures à bouquiner et du coup je sais maintenant exactement quel talents j'compte prendre et surtout quel matos je compte me choper ! Par contre je sais pas comment j'vais faire avec mon pauvre salaire de Garde Impérial ! :P

Du coup j'te le dis direct Stoning, la prochaine fois qu'on retourne sur notre vaisseau j'vais à l'armurerie ou j'vais voir directement Pyrus pour retaper mon bolter lourd, le fuseur que j'avais trouvé sur le serviteur d'armes, le lance-missiles et tout le reste et j'les revend pour me faire des thunes :D

PS @Stoning : Vu que le scénar est fini et qu'on va retourner au vaisseau, en plus de la revente de matos je me met en quête de quêtes secondaires :P J'essaie de voir si y'a pas des mecs genre Bishop, Micah et compagnie qui recherchent pas des objets, ou des composantes, infos, que j'pourrai choper pendant mes missions. Le tout moyennant finances bien sûr :D
J'suis trop en dèche de thunes et y me faut de l'argent ! Du coup j'te le dis direct si en nettoyant le pont j'peux me faire des Trônes alors j'le ferais direct :lol:
Joue à Rogue Trader et fini les tracas pour acheter UN bolter lourd. TU pourras en acheter par paquet de 100 avec des lance-plasma lourd en prime !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#169 Message par Artanis » 21 mars 2011, 13:04

Nan mais je REVENDS mon bolter lourd, j'veux pas m'en acheter un. Tu crois vraiment que j'me bat avec des armes aussi petites ? :P

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#170 Message par Tony bernouilli » 21 mars 2011, 14:15

Le Bolter peut utiliser les munitions Feu d'Enfer contrairement à l'autocanon :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#171 Message par Artanis » 21 mars 2011, 14:43

Ouais mais l'autocanon c'est 1 trône les 20 balles, alors que le bolt à l'unité c'est 16 trônes :P
Vu qu'on gère l'argent, regarde un peu le salaire du Garde Impérial et tu comprendras en quoi l'autocanon est mille fois plus intéressant^^

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#172 Message par Tony bernouilli » 21 mars 2011, 16:09

Skiks a écrit :Ouais mais l'autocanon c'est 1 trône les 20 balles, alors que le bolt à l'unité c'est 16 trônes :P
Vu qu'on gère l'argent, regarde un peu le salaire du Garde Impérial et tu comprendras en quoi l'autocanon est mille fois plus intéressant^^
Rogue trader power :D:D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#173 Message par Franck » 21 mars 2011, 17:57

@Skiks: si je suis maintenant pété de thunes, je n'ai jamais dit que j'allais tout garder pour moi ...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#174 Message par Artanis » 21 mars 2011, 18:34

Ouais enfin là j'te parle de pièces d'équipement qui valent au minimum 2 ou 3000 trônes^^

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#175 Message par Tony bernouilli » 22 mars 2011, 11:56

Skiks a écrit :Ouais enfin là j'te parle de pièces d'équipement qui valent au minimum 2 ou 3000 trônes^^
Ba tu demandes à être payé par rapport au temps qui s'écoule dans la Galaxie et pas celui qui s'écoule pour ton personnage.
Avec des voyages dans le warp où un jour correspond à 12j pour le reste de la Galaxie, tu gagnes vite pleins de tunes ! Et vu les méandres de l'administration ça peut très bien passer :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#176 Message par Franck » 22 mars 2011, 17:10

On fonctionne déjà comme ça.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#177 Message par stoning » 24 mars 2011, 17:29

@Skiks: vi les talent que tu me cite sont bel et bien spécifique a une armes ou a une race. Et pour tes armes que tu trimbale depuis un moment je t'ai tendu des perches assez souvent pour justement faire réparer et/ou vendre. De toute façon une fois que tu es en relation avec Micah tu peux presque tout faire et obtenir...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#178 Message par Artanis » 24 mars 2011, 17:43

C'était pas vraiment ma question, ce que j'te demandai c'est est ce que j'peux les prendre plusieurs fois en fait. Genre avoir maitre d'armes pour plusieurs catégories d'armes.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#179 Message par stoning » 24 mars 2011, 18:50

du moment que tu choisi une catégorie d'arme a chaque fois ou une race xeno a chaque fois pas de soucis
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#180 Message par Artanis » 24 mars 2011, 19:29

Ok ça marche.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#181 Message par stoning » 02 avr. 2011, 16:13

Suite a l'apparente trahison, ou du moins des agissement très critiqué de Praetus, l'inquisiteur Bardas vous envoient a la recherche de son équipe d'acolyte et plus spécifiquement a la recherche du templier Lithilus. Afin de pouvoir l'interroger sur les agissement de son maitre.
Les autres membres étant considéré par votre équipe comme hérétiques leurs capture pour information n'est pas a négligé non plus mais ils restent des personnage dangereux qu'il faut neutraliser rapidement.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#182 Message par Artanis » 03 avr. 2011, 20:13

@Stoning : Pense à vérifier sur ton forum à propos des Orks ce coup ci :wink:

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#183 Message par Franck » 04 avr. 2011, 21:36

Suite au début de la dernière séance en mode "faisons nos emplettes", je me suis replongé dans les listes de matos. Ma prochaine acquisition sera un Carnodon de Bonne qualité avec support d'avant-bras (coût estimé 900 Trônes), plus quelques bastos perce-armure.
Toutefois, elle ne sera pas avant la prochaine distribution de pex vu que je n'ai pas encore le talent qui va bien.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#184 Message par Artanis » 05 avr. 2011, 16:25

J'ai aussi quelques des idées d'achat mais j'attend de voir le fric que j'vais tirer de l'ork et de la revente de mon matos avant de faire mon choix^^

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#185 Message par stoning » 06 avr. 2011, 17:58

Bon suite a la fouille du Mortiurge vous trouver, en plus de son équipement, un récepteur qui donne une position géographique situé au-delà de la ligne de front en plein dans les hauts plateaux proche de l'équateur. Aucune activité n'a été repéré sur ces hauteurs depuis plusieurs année suite a un bombardement intensif de la flotte impériale car ils abritaient une trop grosse poche de résistance orc.
le territoire au alentour est tout de même classé à au risque, de nombreuse équipe a pied ont été depuis envoyé pour reconnaissance et aucune n'est revenu. Ces plateau on alors été abandonné pour favorisé l'effort sur le front et sur la défense des terrain conquis. Des vols de routine survole la zone régulièrement et aucun changement n'a été opéré.

et bien sur en cherchant bien vous réussissez a trouver la marque des phaenonites sur la peau interne du prépuce.

Équipement récupérable:
-Fusil a pompe griffe d'acier avec sélecteur de tir; visée laser
-Fusil de chasse nomade avec viseur
-Canon de poing fils des tempêtes de bonne qualité
-assourdiseur, kit de descente, cape de dissimulation
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#186 Message par Artanis » 06 avr. 2011, 18:44

stoning a écrit :et bien sur en cherchant bien vous réussissez a trouver la marque des phaenonites sur la peau interne du prépuce.
:lol: Faut vraiment que t'arrêtes de t'inspirer des scénars de Pretre !
stoning a écrit :Équipement récupérable:
-Fusil a pompe griffe d'acier avec sélecteur de tir; visée laser
-Fusil de chasse nomade avec viseur
-Canon de poing fils des tempêtes de bonne qualité
-assourdiseur, kit de descente, cape de dissimulation
Bah voilà ! on t'a trouvé ce qu'il faut Pyrus ! :D Sinon perso rien ne m'intéresse.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#187 Message par Franck » 06 avr. 2011, 21:00

stoning a écrit :et bien sur en cherchant bien vous réussissez a trouver la marque des phaenonites sur la peau interne du prépuce.
J'avoue que si la fouille avait été faite en session, on aurait jamais pensé à aller regarder de ce côté-là :lol:.

Note à nos adversaires phaenonites: pour vos tatouages d'identification, faites comme Barnes et restez-en à l'intérieur de la joue. Les 3/4 de nos ennemis finissant la tête transformée en trognon calciné et fumant, nos habitudes de combat se chargeront à votre place d'effacer toute trace de tatouage compromettant. De plus, vous vous éviterez des moments gênants quand vous aurez à vous identifier auprès de vos autres compères phaenonites ...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#188 Message par Mike » 06 avr. 2011, 22:33

" Tu fais parti des nôtres ?"
" Évidemment! Tu veux voir mon prépuce ?"
" Euh... Non ça ira..."

Une conversation de tout les jours dans Dark Heresy
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#189 Message par Tony bernouilli » 07 avr. 2011, 10:56

Mike a écrit :" Tu fais parti des nôtres ?"
" Évidemment! Tu veux voir mon prépuce ?"
" Euh... Non ça ira..."

Une conversation de tout les jours dans Dark Heresy
J'espère juste que c'est pas des adeptes de Nurgle sinon ça va se finir en film allemand :o
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#190 Message par Docteur Huygues » 07 avr. 2011, 11:10

stoning a écrit : et bien sur en cherchant bien vous réussissez a trouver la marque des phaenonites sur la peau interne du prépuce.
Scène à la scoubidoo :
"Voyons voir qui était l'assassin"
Retourne le prépuce
"Un phaenonite je le savais !"
"..."

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#191 Message par Artanis » 07 avr. 2011, 12:18

Tony bernouilli a écrit :J'espère juste que c'est pas des adeptes de Nurgle sinon ça va se finir en film allemand :o
Tu voulais pas plutôt dire Slaanesh ? :P

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#192 Message par Tony bernouilli » 07 avr. 2011, 12:22

Skiks a écrit :
Tony bernouilli a écrit :J'espère juste que c'est pas des adeptes de Nurgle sinon ça va se finir en film allemand :o
Tu voulais pas plutôt dire Slaanesh ? :P
Nan slanesh ça serait trop soft :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#193 Message par stoning » 07 avr. 2011, 14:05

j'ai hésité a mettre ça mais vu la multitude de réactions que ça engendre je me dit que j'ai très bien fait :twisted:
=> les petites touches Pretre-style ça fait toujours de l'animation :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#194 Message par Artanis » 07 avr. 2011, 14:10

Ouais mais va falloir faire encore plus fort la prochaine fois sinon tu va perdre le respect de tes joueurs !

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#195 Message par Tony bernouilli » 07 avr. 2011, 17:07

stoning a écrit :j'ai hésité a mettre ça mais vu la multitude de réactions que ça engendre je me dit que j'ai très bien fait :twisted:
=> les petites touches Pretre-style ça fait toujours de l'animation :wink:
Oubli pas de mettre une fillette morte entrain de prier l'Empereur-Dieu dans une poubelle :)
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#196 Message par grome la panse » 08 avr. 2011, 13:04

ca me rapelle quelque chose, fillette morte dans une poubelle, en train de prier...

tony, Skiks, dJEZ? Une idée??
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#197 Message par stoning » 08 avr. 2011, 14:04

stop dévier sur les horreur possible que l'on peut mettre en jdr plz... ça sert a rien de balancer toute les idée sur le fofo, le mieux c'est quand ça arrive en partie :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#198 Message par stoning » 14 avr. 2011, 00:36

Je viens de post enfin sur le fofo officiel pour demander des éclaircissements pour l'effet du warp "dépérissement surnaturel" et les origines champignonesque de nos amis a peau verte...
je vous tiens au courant des réactions.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#199 Message par stoning » 14 avr. 2011, 00:38

Je viens de post enfin sur le fofo officiel pour demander des éclaircissements pour l'effet du warp "dépérissement surnaturel" et les origines champignonesque de nos amis a peau verte...
je vous tiens au courant des réactions.


PS: je dit ça comme ça mais faire mettre des runes hexagrammiques ça coute environ 2500 trones... si par hasard certain verrai dans cette annonce une façon commode de dépenser leur argent grand bien leur fasse :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#200 Message par Tony bernouilli » 14 avr. 2011, 09:26

Les orks des monstro-plantes. Quelle idée ils ont eu de mettre ça dans leur bg :o
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Verrouillé