[Campagne] Dark Heresy

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#101 Message par Tony bernouilli » 21 sept. 2010, 18:20

Ah ba mes joueurs vont kiffer samedi soir alors ! Enfin bon dans les bêtes de base y'a des guerriers tyranides qui font 1D10+20 de dommages donc bon :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#102 Message par stoning » 21 sept. 2010, 19:17

les réponses sont justes.
ta caract est "Surnaturelle" dc tout ce qui est en rapport ac cette caract bénéficie de cet avantage. Et oui t'es joueurs vont kiffer, mais toi aussi :twisted:

PS de MJ: ce talent peut être pris plusieurs fois mais du coup il passe de x2 à x3 et finalement a x4 si tu le possède en tout 3 fois.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#103 Message par Franck » 25 sept. 2010, 09:35

@Tony: en lisant le Traité Inquisitorial, je suis tombé sur l'explication en détail des caracs surnaturelles: elle est p.226 de la VO.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#104 Message par stoning » 25 sept. 2010, 10:37

@tony: p.243 en VF

je te conseil de le lire si tu peut.... je viens d'apprendre un truc sur la difficulté des jet associés a la caract surnaturelle :shock:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#105 Message par Tony bernouilli » 25 sept. 2010, 10:46

Viens de lire c'est abusé que ça descende la difficulté puisque ça augmente déjà le degré de réussite :o
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#106 Message par stoning » 25 sept. 2010, 11:39

je trouve aussi que sa fait un peu double combo pour un seul talent, du coup sa le rend carrément ultime...
personnellement je n'ai pas encore utilisé la descente de difficulté ds mes parties et je ne pense pas l'utilisé, il y a deja assez de moyens pour cela.
SUrtout quand tu vois que generalement les caract surnaturelle sont force, endu et agi (et intel pour les techno) se qui revient a dire les caract de combat. Et l'equipement disponible est largement assez fournie.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#107 Message par stoning » 25 sept. 2010, 17:28

"J'ai fait des choses horribles, des choses dont je ne vous parlerai pas, ni à vous ni à qui que ce soit, d'ici au Trône d'Or. J'ai fait ces choses et elles sont ma prison, dont je ne m'évaderai jamais."
-Jung Jaeger, lors d'une confession privée a l'inquisiteur Herrod
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#108 Message par Franck » 18 oct. 2010, 17:43

@Stoning: l'Inquisiteur qui nous a lâchement subtilisé le traître Barnes en profitant d'un de nos rares moments de faiblesse se nomme Praetus.

Pour info, voici le tableau de progression alternatif présenté dans Ascension et dont on avait parlé à la fin de la séance dernière:
Rang 1: 0-499
Rang 2: 500-999
Rang 3: 1000-1999
Rang 4: 2000-2999
Rang 5: 3000-4999
Rang 6: 5000-6999
Rang 7: 7000-9999
Rang 8: 10000-12999
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#109 Message par stoning » 18 oct. 2010, 17:58

oki on suivra dc se tableau de progression car celui ds le book de base est abusé. Là il faudrait que vous accumulié 3k d'xp alors que depuis le debut de la campagne vous en avez gagné a peu pret autant... :cry: je vois mal comment ils ont pu laissé passé ça et surtout comment ils pensent pouvoir le gérer en jeux.
Certe le gain est supérieur car les scénarios sont plus long, plus dangereux et plus éprouvant mais de là a laisser un écart aussi grand c'est chaud.

Bientôt le descriptif des inquisiteurs et de leurs suites.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#110 Message par stoning » 18 oct. 2010, 23:36

Image Image
forcément partout où les représentants de l'Imperium vont le recrutement est présent car l'homme mène des milliers de guerre partout dans l'espace et il est donc toujours a la recherche de nouvelles recrus. [/img]
Modifié en dernier par stoning le 20 oct. 2010, 20:06, modifié 1 fois.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#111 Message par stoning » 20 oct. 2010, 19:57

Les kasrkins sont des Gi d'élites souvent envoyé en avant du gros des troupes durant les conflits a grande échelle ou alors en mission commando seuls derrière les lignes ennemis. Ce sont de redoutables combattants ayant participé a de nombreux conflits dans diverse environnements.
Ils sont régulièrement utilisé comme garde d'élite des officiers supérieurs sur les champs de bataille.

Le gros des troupes débarqué des vaisseau de l'Imperium est constituer de simples GI mais un important contingent de kasrkins est également présent pour l'acheminement des psykers en direction des vaisseaux noirs.

Image Image
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#112 Message par Tony bernouilli » 21 oct. 2010, 10:57

stoning a écrit :Les kasrkins sont des Gi d'élites souvent envoyé en avant du gros des troupes

On voit que tu joues pas une armée de GI à warhammer 40k :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#113 Message par stoning » 21 oct. 2010, 17:39

la définition est très light car j'ai pas réussi justement a remettre la main sur ma valise WH40K ac dedans mon codex Garde Imperiale... mais non je n'ai jamais jouer ac les GI mais je l'ai est subit très longtemps. Mon 1er meujeu jouer catachan...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#114 Message par Tony bernouilli » 21 oct. 2010, 17:50

Car pour soit disant de l'élite ba il meurt aussi vite que les GI classique !
Les catachans eux ont les vétérans qui sont carrément plus fort :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#115 Message par Franck » 21 oct. 2010, 19:03

Je suis désolé Stoning mais l'affiche du recrutement féminin dans la Garde Impériale ne fait pas, mais alors pas du tout, ambiance WH40K.
J'aurai plutôt vu une nana style Adepta Sororitas bien véner' en plein défouraillage de xénos. Là, on frise la pub pour Barbie Garde Impériale :shock:.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#116 Message par stoning » 21 oct. 2010, 19:12

toute a fait d'accord ac toi Franck mais je l'ai mise car je l'ai justement trouvé totalement décalé par rapport a l'univers. Et puis c'est un peu "collector" une affiche pour recruté des femme soldat^^
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#117 Message par Artanis » 21 oct. 2010, 19:54

Franck a écrit :Là, on frise la pub pour Barbie Garde Impériale :shock:.
:lol: Par contre faudrait faire un Ken Space Marine pour aller avec :D Et bien sûr y'aurait différents modèles de fringues selon le chapitre que t'achètes^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#118 Message par stoning » 29 oct. 2010, 19:05

Première partie des PNJ present dans les vaisseaux de l'Imperium qui arrive sur la planète.

Inquisiteur Bardas Loredan de l’Ordos Hereticus :
Image

Secutor Druss: est-il nécessaire de le décrire encore 1x ?

Cihanthus : vous pouvez enfin mettre un nom sur cette étrange personnage que vous avez déjà croisez sur une notre de vos mission. Emmitouflé dans ses robes d’adepte ce personnage ne semble pas être dans son éléments en dehors d’une bibliothèque néanmoins vous pouvez vous apercevoir que malgré son air d’homme vieillissant son "regard" lui reste acéré et il semble que ces connaissances sembles illimitées ou presque.
Image

Dame Cëlenya : étrange jeune femme frêle d’une vingtaine d’année perdu au milieu de cette univers brutal qui l’entoure. Elle semble toujours sur le qui-vive comme si elle s’apprêtai a voir surgir quelques horreur d’un coin osbcure.
Image
Modifié en dernier par stoning le 30 oct. 2010, 14:29, modifié 1 fois.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#119 Message par stoning » 30 oct. 2010, 11:58

2ieme équipe d'inquisiteur:

Inquisiteur Praetus de l’Ordos Malleus

Image

Confesseur Guilliman : Homme plutôt massif portant les attributs d’un prêtre du Ministorum, pourtant celui-ci porte une robe noire et de nombreux symboles ésotériques ayant parfois une connotation avec l’Empyreum et ses puissances. Mais l’objet qui attire le plus votre attention est un gros ouvrage qu’il porte a sa ceinture qui ressemble beaucoup a celui que son maître possède.
Image

Mortiurge Ulth : Personnage totalement antipathique aux manières des plus douteuses, il y a fort a parier que cet homme vient d’un monde primitif. Toujours dans le dos de Praetus qu’il suit comme une ombre, ce géant au visage marqué par les épreuves semble dégagé une force brute qui ferai réfléchir n’importe qu’elle personnage, même peu sensée.
Image

Adepte Ephese : Membre des académies Hetaireai Lexis cette femme a la démarche aristocratique est sans cesse en train de noter ou d’inscrire le contenu des événements se déroulant. Plutôt fluette on a tendance a l’oublier dans son coin alors que la scène se déroule sous ces yeux et qu’elle en compile les moindres détails.
Image


Templier du Calix Litilus : Personnage inquiétant de par son statut de guerrier psychique cet homme ne se soucis guère des regards inquiets et des petits chuchotements sur son passage. Maître biomancien et télékinésiste de talents il a été remarqué durant une heresie mineur qui a vite dégénérée sur le monde-ruche de Sylvemorte.
Image
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#120 Message par stoning » 30 oct. 2010, 16:30

Et le dernier inquisiteur a posé le pied sur Iocanthus est le celebre Inquisiteur Vownus Kaede de l’Ordos Hereticus :

Image
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#121 Message par Franck » 04 nov. 2010, 18:40

HeraH a écrit :Moi ce qui m'étonne c'est de voir un psyker de ton "niveau" :roll: ne pas connaitre ce genre de créature :twisted:
On peut aller sur ce terrain là si tu veux. Druss cherche à savoir où tu as appris ta Techno-"maîtrise" parce qu'il doute encore de ton "savoir-faire", surtout en ce qui concerne le réseau électrique de la chapelle des Sororitas :P.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#122 Message par Artanis » 04 nov. 2010, 19:49

@Herah : C'est vrai que là je ne peux que suivre le raisonnement de mon collègue psyker. Déjà d'où tu connais des rituels d'invocation de créatures du Warp ? en plus on t'a déjà vu fréquenter des personnes pas très recommandables (je le sais j'te servais même de garde du corps pendant les entretiens^^) et on t'a même vu parler avec des mutants (alors que moi j'ai beau être radical j'fais pas ça ! A ta place j'aurai pris leurs armes et après j'les aurai tués avec :P ). Donc t'es de plus en plus louche^^

Et en ce qui concerne le réseau électrique de la chapelle, t'es aussi bon électricien que moi pilote de vaisseau :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#123 Message par stoning » 09 nov. 2010, 23:57

encore quelque pti détail a réglé mais sinon le scénario est mis sur papier...

LA MENACE DE HAYTE
sachez d'abord ceci lorsque vous cherchez à exposer les blasphèmes des pèlerins de Hayte: jamais vous ne rencontrerez la maîtrise du démon, ni l'utilisation du Warp affichée plus ouvertement ou dans un tel abandon que chez ces rejetons de l'enfer libéré.
Ne sous estimez pas cette secte: bien que ses membres compte à présent véritablement parmi les damnés. L'âme souillée, l'esprit en lambeaux, ils dédieront leurs souffrances à leurs culte et prêcheront le meurtre jusqu'à cracher leur dernier souffle:
Fauchez les sans répit et sans aucune clémence.
Craignez le démon dissimulé dans leurs rangs, car l'engeance du Chaos marche dans leur sillage comme l'ombre d'un homme le suit au soleil de midi. Ces atrocités faites de sang et de peste, de misère et de désolation, ces bouchers, ces monstres en chasse, tous ils les libèrent dans nul autre but que de laisser libre cours à leur terrifiante nature.
De même, prenez garde à leur dybuk, des créatures torve faites de la chair physique des hommes et des animaux, affligées par le toucher des royaumes du Warp dont la matière est cousu dans leur peau. Premiers parmi ceux là sont les possédés, produits du savoir blasphématoire le plus terrible et le plus secret, incarnations vivantes de la vilenie du warp. Faire face a une tel création, c'est affronté la mort elle même.




"Ton Dieu est mort. La foi nous trompe. L'enfer nous attend tous. Que les étoile saignent!"
-inscription gravée dans la chair du cardinal Mollis au massacres de la Colline d'Hématite.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#124 Message par Franck » 14 nov. 2010, 13:10

Dépense des 800 pex du scénar:
- CT +5 / 250 pts (parce que les headshots, c'est funky)
- Endurance +5 / 250 pts (parce que manquer de voir son sang bouillir, c'est formateur)
- Intelligence +5 / 100 pts (parce qu'à force de voir des sal*peries, on apprend des trucs)
- Conn. interdites (mutants) / 100 pts (parce que j'en ai marre de me faire mettre minable par un Techno-Prêtre qui n'est pas censé savoir ce qu'il sait)
- Paranoia / 100 pts (parce qu'il faut se méfier de quelqu'un qui n'est pas censé savoir ce qu'il sait).
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#125 Message par Franck » 15 nov. 2010, 19:29

Petites emplettes de fin de scénar' (avec contact qui baisse les dispos de -3 rangs) à faire valider par le MJ:
- Cape caméléon +30 Dissim. 500 Trônes (bouquin de base)
- Pistolet Laser Mark IV 150 Trônes (Traité Inquisitorial, Zones de guerre).

@Stoning:
1- Est-il possible de rajouter des XPs secondaires à un contact déjà pris ou doit-on repartir de zéro ?
2- Comment gères-tu les reventes de matériel ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#126 Message par stoning » 16 nov. 2010, 19:18

Franck a écrit :@Stoning:
1- Est-il possible de rajouter des XPs secondaires à un contact déjà pris ou doit-on repartir de zéro ?
2- Comment gères-tu les reventes de matériel ?
1- tout dépend du contact. Si tu ajoute une compé a un groupe je vois pas le pb mais si tu me dit je rajoute a un contact une réduc qui passe de -10 a -50 là je te dit non. Mais sinon pour répondre en general... vi c'est possible de rajouter.

2-du coup je pense que tu veux t'arranger ac ton contact pour voir si il veut pas te faire un prix non? pour le matériel utilisé c'est toujours grand max 75% du prix de base, et sa peut descendre facilement jusqu'a 25%. L'objet a ete utilisé dc c'est de l'occasion. (par contre ya des truc invendable, genre le bolter lourd rafistolé du mutant qu'a récup Skiks c'est mort, trop souffert le bazar.
Pour la perte de valeur sa dépend le niveau de ton contact et les relation que ta avec lui (amical-neutre...)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#127 Message par Franck » 16 nov. 2010, 19:32

Le 04/05/2010, Franck a écrit :J'ai accumulé pas mal de points de contact (410 pts) donc voici la description de mon nouveau contact, peut-être parmi la Flotte Impériale (à voir):
- groupe: 50
- connections militaires: 50
- groupe de compétences (conn. académ.) + expert: 50 + 50
- capable de faire descendre toutes les dispos de 3 rangs: 150

Total: 350 pts.
Apparemment nos relations sont neutres. C'est pour revendre mon pistolet radiant (140 Trônes à l'achat), que je n'ai quasiment jamais utilisé (peut-être même jamais tout court) et acheter le Mark IV en remplacement.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#128 Message par stoning » 16 nov. 2010, 20:40

A peine la porte entrouverte que c'est un véritable tsunami qui s'en déverse, les guerriers claniques rester a l'extérieur écument de rage et sans vos uniformes et insignes d'agents du Trône vous seriez vite passer de vie a trépas face a cette foule hargneuse réclamant le sang des personnes qui les ont monté les uns contre les autres durant cette période de paix. Les quelques cultistes encore présent pour défendre la porte sont littéralement mis en pièce et leurs corps sont piétinés par cette charge inépuisable.
Une fois le gros des hommes passé Gurgerin, le conseiller du Vervaï Skull viens a votre rencontre a bord d'un transport rhino modifier et vous propose de monté pour rallier le centre de commandement.

Pendant ce trajet vous pouvez apercevoir tout autour de vous les dommages causé par cette journée sanglante. La ville n'est plus que l'ombre d'elle meme, des bâtiments sont écrouler d'autre en feu les rues sont encombrées de barricade de fortune ou par des véhicule en flammes. Alors que les dernière poche d'hérétiques se font massacrer au fur et a mesure de la progression de la horde vous retrouver un escouade de karskin ayant l'ordre de vous escorté jusqu'au QG.
Une fois devant Vownus Kaede Bardas fait son rapport en vous congédiant mais Vownus semble ne pas l'entendre ainsi.
Après avoir donner quelques ordres pour que les GI se repli pour laisser faire les autochtones régler leur histoire il vous emmène dans le bureau de la chamoinesse qui vous y attend en compagnie d'un Templier Litilus a l'air sévère et au regard de braise....

A peine la porte passé il se lève et déclare:
"Sur ma vie que je n'ai pas cherché a vous induire en erreur. Mais vous aviez raison, après avoir posé qque question a mes compagnon j'ai bien vu que ce sujet était tabou mais je ne pouvez pas me contenté de réponse évasive et de phrases bien formulé pour ne pas répondre. Alors j'ai vraiment chercher, d'une manière que je n'aurez pas voulu mais il le fallait.
Cette nuit, juste avant le point du jours je me suis introduit dans l'esprit de Ulth et se que j'y ai vu est terrible. Cet homme a vu beaucoup des siens mourir et pas des manière les plus raffiner... mais apres avoir cherché aux travers de ses souvenirs et sensations j'ai finis par trouver se que vous attendiez.
"

Sur cette déclaration il tend une tablette de donner a Loredan qui d'un coup passe de calme a attentif a une expression totalement vide où seul ses yeux exprime la monté de rage qui nait en lui. Après quelque instant il vous tend la tablette pour que vous voyiez a votre tour et se que vous découvrer dessus vous plonge dans un état similaire, quoique moins bien maitrisé que votre maitre.
Le traitre Barns enchainer a se qui ressemble un chevalet ou une table d'opération, en train de rugir de douleur vu les traits déformer de son visage.

""je n'ai pas réussi a sortir autre chose de l'esprit de Ulth, car malgré qu'il est l'esprit le plus faible il reste très imperméable a toute intrusion dans ses souvenirs profond."


Peu après cet entretiens Vownus est infomer que les vaisseaux en orbite on abattue tous les vaisseaux ayant tenté de forcé le blocus installer pendant l'attaque, cependant le vaisseaux personnel de l'inquisiteur Praetus viens de quitter la formation et se dirige vers la zone de sécurité pour effectuer une translation dans le warp.


Après plusieurs semaine de recherche sur la planète pour retrouver les réels responsables de cette infamie (Duboe et Mira) Bardas laisse l'affaire au autorité local qui se charge de finir d'embarqué la dîmes, les vaisseaux noirs ce préparant eux a partir avec leurs précieux chargement.
Bardas ne souhaitant pas laisser une autre de ses réussite disparaître avant d'arriver a destination demande la permission a Kaede de l'accompagner. Ce qu'il accepte volontiers.
Quand a vous il vous laisse un mois supplémentaire sur Iocanthus pour voir si vous ne trouver pas finalement un éléments qui aurez échapper a vos examen sur la planète. Il contactera le Missius pour que celui-ci fasse un détour et vous ramène sur Scintilla pour que vous puissiez rassembler les éléments de votre enquête et voir si des éléments nouveaux pourrait réapparaitre.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#129 Message par stoning » 16 nov. 2010, 20:45

il te le reprend pour 85 Trône. Ou te fait une réduc sur le Mark IV si tu préfère dans se sens là :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#130 Message par Franck » 16 nov. 2010, 21:14

OK tope là.

@Stoning: remonte à la page 3 de ce topic et jette un œil sur la tête de Jastinus, le prêtre rencontré sur Acreage et devenu un contact de l'Arbitrator Kali. Je crois qu'il y a comme une ressemblance avec Guilliman :wink:.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#131 Message par stoning » 16 nov. 2010, 21:20

au faite je suis ouvert si vous avez des questions...
@Franck a merde yen a un qui a réussi son jet de mémoire (ou d'informatique) et qui l'a vu... et moi qui pensé que c'était passé inaperçu ds le vague d'image... dommage :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#132 Message par Franck » 16 nov. 2010, 22:01

Suite au visionnage de la tablette de données, j'évoque avec les 2 Inquisiteurs ma brève entrevue avec le Confesseur Guilliman qui m'a affirmé que Barns est mort sous la torture. Il m'a aussi affirmé avoir été avec l'Inquisiteur Praetus sur la station abandonnée près du système de Zel.
[mode balance on]
Je signale enfin que ce même Guilliman a dit ne pas percevoir l'entité psychique emprisonnée dans la vierge de fer alors que moi, psyker de seconde zone, y suis arrivé. Cette entité a été un des éléments clés de l'assaut sur les docks de chargement du pollen.
[mode balance off, avis à mes collègues acolytes, oui je n'hésite pas à cafter :P]

A ce propos, je profite des quelques jours passés sur Iocanthos (et à priori au calme) pour demander de manière sérieuse et appuyée à ce cher Mortan Pirus d'où lui viennent ses connaissances interdites. J'espère que la réponse saura me convaincre...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#133 Message par stoning » 16 nov. 2010, 23:42

Franck a écrit :A ce propos, je profite des quelques jours passés sur Iocanthos (et à priori au calme) pour demander de manière sérieuse et appuyée à ce cher Mortan Pirus d'où lui viennent ses connaissances interdites. J'espère que la réponse saura me convaincre...
mais lol Franck il m'est la pression... :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#134 Message par Artanis » 20 nov. 2010, 11:54

Dépense des 800 pex :

-Endurance +5 (500 pts)
-Sans Peur (300 pts)

Ouais je sais c'est un peu pourri de prendre que ça alors que j'ai des tas de comp à me prendre, mais j'préfère me prendre les trucs les plus cher d'abord comme ça j'suis tranquille.
@Stoning : d'ailleurs tu penses que les prochain pex on les aura dans combien de séances ?

Sinon pour l'achat/revente de matos et le placement des pex secondaires j'mettrai ça sur le forum un peu plus tard.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#135 Message par Franck » 20 nov. 2010, 13:16

Tu es sûr pour Sans Peur ? OK le pouvoir est balèze et je peux comprendre que ça te frustre d'être hors de combat à cause d'un (simple) Indice de Peur mais la contrepartie est franchement hardos. J'espère que tu vas pouvoir assumer les conséquences de ce talent...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#136 Message par Artanis » 20 nov. 2010, 15:13

Ouais je sais, justement j'ai hésité longtemps avant de le prendre à cause de la contrepartie^^ mais faut avouer que c'est grosbill quoi...

Et puis plus sérieusement, ce qui m'a fait le prendre c'est aussi le point de vue RP. On est les initiés d'un inquisiteur, notre boulot c'est d'enquêter et de mettre hors d'état de nuire des hérétiques. Et concrètement c'est c'est Tatsuro, Mortan et Mallear qui font avancer les enquêtes. Ragnar c'est juste le garde du corps qu'est là pour s'assurer que vous creviez pas et donc que vous pouvez aller au bout de l'affaire. Et il est aussi là pour sortir l'équipe en cas de pépin genre assaut d'hérétiques^^ Pour moi Ragnar c'est le moins important, et donc le plus sacrifiable de l'équipe. Enfin en tout cas c'est mon point de vue.

Donc ouais je sais que c'est un talent un peu hard à gérer mais j'vais le prendre. Si y'a un démon qui sort de chez pas où faut que j'sois capable de le maintenir au moins 2/3 rounds^^ Et puis après j'ai quand même 1 chance sur 4 de réussir mon test de FM et de réussir à me barrer^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#137 Message par stoning » 20 nov. 2010, 16:06

alors voila comment moi (et Bardas) je vois l'utilité de vos personnage et leurs role ds le groupe par ordre d'arriver.

-Tatsuro Clyne: psyker du groupe, est là pour identifier les émanation psychique "illégale" ainsi que de les contrer. Enquêteur utile surtout quand il s'agit de passer inaperçu, c'est également fait remarqué par sa grande foi en l'Empereur qui semble lui fournir assez de feu pour mener ses mission a bien (cf. dossier personnel n°69H547P)

-Ragnarson: personne violente ayant peu d'utilité en milieu social mais excelle quand il s'agit d'affronter des ennemis en nbrs et d'affronter des éléments naturels. Ancien prisonnier carcérale (dossier n° 9876P), il a bien conscience que sa survie dépend directement des réussites de ses missions avec ses collègue acolytes (cf dossier personnel n°38H68423)

-Mortan Pirus: mis sur cette sombre histoire sur, apparemment, les ordres de Druus ac l'accord de Bardas afin d'aider les acolytes et ainsi découvrir (grâce a ses connaissances un peu hors normes) les réel objectif du l'Archihérétik Duboe. Personnage peu social et qui commence a attirer l'attention. (cf dossier personnel retiré des archives... confirmation de code d'accès)

-Mallear: Enquêteur de talent il a rejoint l'équipe lors de l'assaut sur la "station maudite", depuis il a démontré mainte fois sont utilité pour débloqué certaine enquête grâce a l'obtention d'un nouvel élément. Combattant aguerri également mais utilisant sont intelligence plutôt que ses muscle pour venir a bout de ses ennemis (cf dossier personnel n°45A1628J)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#138 Message par Artanis » 20 nov. 2010, 16:28

stoning a écrit :
stoning a écrit :
Franck a écrit :A ce propos, je profite des quelques jours passés sur Iocanthos (et à priori au calme) pour demander de manière sérieuse et appuyée à ce cher Mortan Pirus d'où lui viennent ses connaissances interdites. J'espère que la réponse saura me convaincre...
mais lol Franck il m'est la pression... :wink:
-Mortan Pirus: (cf dossier personnel retiré des archives... confirmation de code d'accès)
:lol: Tu dis que Franck il met la pression a HeraH mais avec ce genre de détail t'enfonces encore plus Mortan aux yeux de Tatsuro !
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#139 Message par stoning » 20 nov. 2010, 16:36

je donne les infos auquel vous pouvez avoir accès ac vos differents code d'accès. Je me doute bien que Tatsuro va encore plus regardé Pirus d'un drole d'oeil.
Et entre nous cette info ne donne pas vraiment de détail supplémentaire. Et juste je dirais, lequel d'entre vous possède une accréditation pour regarder ds les archives du Mechanicus??? :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#140 Message par Artanis » 20 nov. 2010, 17:16

Mouais, enfin comme par hasard c'est Mortan qu'a un dossier confidentiel... :P

Sinon pour le matos, j'vais essayer de mettre la main sur une lame épinette (page 152 du book des radicaux). C'est une petite lame sympa, qui en soit est peu puissante mais la lame est conçue de façon à mettre du poison à l'intérieur, donc ca peut être bien sympa :P

Sinon pour la revente de matos, j'ai 7 ou 8 lames monomoléculaires et 1 ou 2 pistolets-mitrailleurs en bon état. Donc faut voir quel prix j'peux en tirer. Le bolter lourd j'le garde de côté, de manière à le rafistoler.

D'ailleurs avec mes 200 pex secondaires, je recherche un armurier de la flotte de Micah, quelqu'un capable de réparer, entretenir et customiser des armes à feu. Enfin si c'est possible. Pour un guerrier c'est toujours pratique et puis j'ai un plan sur le long terme :twisted:, mais va falloir que j'me remette au combats d'arène un peu plus tard pour ça :lol:.
Je lis page 153 du book des radicaux toujours (c'est bon d'être un radical quand même :D) : Armes combinées. J'te laisse lire le paragraphe Stoning, mais pour faire vite, si j'trouve un armurier bon niveau, il peut "fusionner" deux armes de base. Les deux armes sont jointes, et l'utilisateur choisit à chaque tour avec laquelle des deux il décide de tirer. Par contre l'arme secondaire voit ses munitions divisés de moitié.
Malheureusement je ne pourrai combiner ma mitrailleuse lourde et un autocanon, vu que c'est des armes lourdes :(, mais quand j'aurai du fric j'pourrai me faire un bolter-plasma, un fuseur lance-grenades ou encore un shotgun-lance-flammes, bref des trucs marrants :D

Du coup j'pense pas me prendre un autocanon mais plutôt garder mes thunes pour me faire une arme custom 8) Enfin j'vais voir, déjà si j'me trouve un armurier high level ou pas, et puis faut aussi que j'potasse mon idée. J'te re confirme ça la semaine prochaine Stoning.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#141 Message par stoning » 20 nov. 2010, 18:36

hum hum
skiks je pense que ta question sur la recherche d'un armurier haut lvl n'a pas trop lieu d'etre. Je m'explique un peu, qui sont les meilleurs fabricants d'armes de l'univers? L'Adeptus Mechanicus, et il me semble que tu connais un représentant plutot hl, notre cher ami le Secutor Druus. Et clairement il sera en capacité de te faire des armes combinées. Par contre je te laisse y réfléchir mais le tps, l'argent et les matériaux pour faire une armes combinées bah... sa douille.
Donc un bolter-plasma, un fuseur lance-grenades ou encore un shotgun-lance-flammes ça fait très certainement beaucoup je te conseil de restreindre un peu.

Tu as vraiment ramassé autant de dague mono???? En mm tps c'est vrai que bcp de pnj en possède car elle montre leur "alliance" au puissance xenos (eldar noir pour etre précis). Donc n'importe quel personne ac les connaissance appropriée peut s'apercevoir de leur provenance....
Ceci étant dit souhaite tu toujours les vendre? Si c'est encore le cas malgré cette avertissement pour conservé la part de puritanisme qui sommeil encore en toi je te conseil de passer par MP pour la suite :twisted:

Le bolter lourd est invendable presque sérieux, il faut faire des putain de réparation pour le remettre en bonne état de marche car pour le moment je le considère comme "instable" (avec risque de surchauffe).

Pour la lame épinette c'est oki :twisted:
par contre tu passe par Micah pour cet achat? comme les autres non?
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#142 Message par Artanis » 21 nov. 2010, 13:24

Je t'ai dit que le bolter lourd je ne voulais PAS le revendre^^ j'le garde dans un coin pour le moment.

Sinon pour les dagues ouais j'vais les revendre, y'a bien quelqu'un du vaisseau de Micah qui voudra me les reprendre, pour les étudier ou un truc du genre.
Niveau matos j'vais plus rien acheter en fait pour le moment. J'économise pour me payer du matos plus en adéquation avec un commando, donc un bolter ou un truc comme ça quand j'aurai la comp. Du coup j'laisse tomber les armes combinées, et j'me chopperai des armes à une main maintenant. N'empêche j'hésite toujours pour l'autocanon, parce qu'une puissance de feu comme ça ça sera bien pratique. Oui j'affirme ce fait parce que te connaissant et connaissant l'univers je sais très bien qu'à un moment ou un autre avant la fin de la campagne on va tomber sur un démon majeur, des space marines du Chaos ou quelque chose de ce goût là^^

Et pour les achats/reventes part du principe que je passe toujours par Micah, sauf si tu me dis que j'peux pas le joindre.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

#143 Message par HeraH » 22 nov. 2010, 18:54

J'écoutais le psyker Tatsuro Clyne me poser une multitude de questions sur l'origine de mes connaissances. Je savais que ma vie dépendait en partie des réponses que je fournirai. Malgré les mois passés côte à côte à traquer l'hérétique Duboe , je savais qu'il ne m'accordait que peu de crédit.
Je ne craignait pas la mort, le dieu machine était à mes côtés .
Comment lui expliquer et préserver son âme déjà meurtri par le warp.

Avant d'intégrer le groupe mon Ordre a découvert que l'hérétique Duboe était en possession d'informations hérétiques. Aussi je fut formé pour reconnaitre les signes de cette hérésie. Lors de mon apprentissage mon âme fut ébranlée, mais j'ai été choisi pour accomplir cette mission et je ne dois pas faillir.
Je suis içi pour reconnaitre cette hérésie et vous protéger de ses souillures. Lorsque nous capturerons l'hérétique Duboe il faudra s'assurer qu'il ne laisse pas derrière lui des disciples prêts à reprendre ses sombres recherches.
Je suis conscient de ne pas vous satisfaire totalement Tatsuro Clyne, mais je ne peux pas vous en dire plus, sous peine de voir votre âme sombrer.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#144 Message par Franck » 22 nov. 2010, 19:43

Vos dires, ainsi que le patronage tacite du Secutor Druss, sans oublier le fait que vous ayez été choisi par notre Inquisiteur Bardas Loredan pour travailler sous ses ordres, éloignent pour l'instant le soupçon de traîtrise que j'ai pu faire peser sur vos épaules.
Ce qui m'a fait agir ainsi, c'est d'abord et avant tout un constat que j'ai pu tirer des jours sanglants que nous venons de traverser. L'apparente facilité avec laquelle les hérétiques ont pu agir et mettre les forces Impériales sur la défensive (que ce soit lors du transfert du psyker alpha ou pendant le chargement du pollen) m'a fait rapidement penser à l'éventualité d'un traître dans nos rangs. Nos soupçons les plus forts se portent évidemment sur Praetus et certains de ses acolytes, mais il m'aurait été insupportable de me focaliser sur eux et passer dans le même temps à côté d'une éventuelle brebis galeuse parmi nous. Vous avez pu constater à quel point le cas Barns a mobilisé toutes les fibres de mon être et de mon âme pendant plusieurs mois et, même à ce jour, je ne peux me débarrasser de ce doute quant à sa mort sous la torture.
Cette incertitude maintenant derrière nous, focalisons-nous sur nos investigations. Peut-être ce qu'il reste de l'Administratum local nous aidera-t-il à déterminer quelle quantité de pollen Duboe aurait pu embarquer à la faveur des combats.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#145 Message par Franck » 15 déc. 2010, 19:27

@ Skiks: Au cas où Stoning ne t'aurait pas mis au courant, tu fais d'horribles cauchemars pendant plusieurs jours après notre descente chez les suppôts de Nurgle.

@Stoning: pour info, les monstres avec un Indice de Peur de 1 ne pourront affecter que Mallear. Ragnar est Sans Peur alors que Mortan et moi avons trop de points de folie pour être impressionnés par ce genre de petites bestioles :mrgreen:.
Et j'attends le résultat du test raté de Malignité, qui pourra affecter ma dépense de XPs.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#146 Message par stoning » 15 déc. 2010, 19:35

les 2 test de malignité effectuer sont en court de rédaction pour que vous sachiez a quoi vous attendre...

j'ai pas réussi a trouver une autre tof donc vous devrais vous en contenté mais le portail découvert ressemble a peu près a ceci
Image

dessus vous avez pu voir un certain nbr d'inscription a caractère xeno et mm plus précisément eldar noir....
Quand vous l'avez découvert le portail été ouvert et mené vers une direction inconnu.

L'explosion du complexe a fait voler en éclat une partie de la montagne et a son emplacement maintenant un cratère fumant défigure le paysage.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

#147 Message par HeraH » 15 déc. 2010, 20:55

Ce mini portail me fait de plus en plus penser au portail géant que nous avions traversé dans l'espace et qui nous avait conduit je ne sais où.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#148 Message par stoning » 15 déc. 2010, 21:16

HeraH a écrit :Ce mini portail me fait de plus en plus penser au portail géant que nous avions traversé dans l'espace et qui nous avait conduit je ne sais où.
malheureusement là il faudrait passer du tps a étudier la vidéo du cerveau crâne pour pouvoir faire un possible rapprochement des 2. Et encore là cela ne serai sans doute pas facile au vu de la qualité vidéo et des nombreux aléa de vos divers combats pendant que vous étiez justement "je ne sais où"
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#149 Message par Artanis » 17 déc. 2010, 20:41

Franck a écrit :@ Skiks: Au cas où Stoning ne t'aurait pas mis au courant, tu fais d'horribles cauchemars pendant plusieurs jours après notre descente chez les suppôts de Nurgle.
Et en terme de jeu j'ai des malus ou des points de folie ? parce que sinon c'est pas super méchant, j'm'attendais à pire^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#150 Message par Franck » 06 févr. 2011, 22:02

Question subsidiaire rapport à la fin de scénar': la situation sur l'astéroïde étant bien différente de celle sur Iocanthos, est-ce que le portail a été détruit ou simplement désactivé pour être étudié par la suite ?

Dépense de PXs:
- Favori du Warp (200 pts)
- Foi inébranlable (100 pts)
- Interrogatoire (100 pts)

Grâce à mon contact qui baisse les dispos de 3 rangs, et vu le système où on se trouve, le kit d'excrutiateur est-il facilement trouvable ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Verrouillé