[Campagne] Dark Heresy

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

[Campagne] Dark Heresy

#1 Message par stoning » 13 juil. 2009, 17:47

Le jeu se déroule au 41è millénaire et son univers pourrait être qualifié de science-fantasy gothique : mélange de haute technologie et d'obscurantisme religieux dans un univers sombre.



Il y a bien longtemps, les nations humaines furent unifiées par les actions secrètes de celui qui allait devenir l'Empereur, un psyker aux pouvoirs immenses, qui guida l'humanité dans les étoiles. A l'aide d'une technologie de pointe, la race humaine se répandit dans la galaxie, jusqu'à atteindre au 26è millénaire un pic technologique, l'"Age of Strife".

A ce moment, l'empire eldar acheva sa spirale infernale dans l'hédonisme et la corruption. Etant donné le lien étroit des eldars avec l'univers psychique qui entoure toute chose appelé "Warp", cette décadence mena à la naissance d'une nouvelle entité de destruction et de Chaos. Cet avènement fut accompagné de nombreuses conséquences : mutants, radiation, tempêtes warp, etc. La civilisation humaine se disloqua dans la violence d'un nouvel âge sombre qui dura quatre mille ans.

L'Empereur choisit ce moment-là pour se révéler aux hommes et utilisa des guerriers modifiés physiologiquement et génétiquement pour unifier les tribus humaines en guerre. Avec l'aide de l'organisation qui s'était réfugiée sur Mars avec une énorme quantité de connaissance technologique, la Grande Croisade permit de reconquérir la galaxie et d'étendre la taille de l'empire humain. L'Empereur se mit légèrement en retrait de la conquête de la galaxie pour s'occuper d'autres problèmes et nomma Maître de Guerre l'un de ses super-soldats, Horus, l'un des vingt guerriers primordiaux, appelés Primarques, dont les gènes servaient à créer les Space Marines.

L'Imperium continua de s'étendre quand, au 31è millénaire, Horus fut finalement séduit par les sombres puissances du Warp, les dieux du Chaos, et emmena avec lui la moitié des légions de Space Marines ainsi que de nombreuses troupes humains pour conquérir le trône de l'Empereur. La guerre civile escalada en violence jusqu'à se terminer par le siège de Terra, la Terre, où après 55 jours de combat Horus finit par être terrassé, au prix d'un grand nombre de morts et d'un Empereur blessé mortellement. Les légions renégates s'enfuirent dans le Warp et l'Empereur fut placé sur le Trône d'Or, un artéfact qui maintient son esprit en vie dans un corps pourrissant depuis dix mille ans.

Au cours des dix millénaires suivants, la lutte ne cessa pas entre les puissances du Chaos armées des légions renégates et l'Imperium. Tout est tourné vers cette lutte, faite de conflits ouverts, mais aussi de lutte insidieuse contre la corruption du Chaos, qui peut corrompre n'importe qui, n'importe où. Pour simplifier la lutte contre cette dernière, l'Inquisition maintient la population dans un obscurantisme qui la protège des tentations du Chaos, en plaçant l'Empereur comme le dieu bienfaiteur de l'humanité.

Dans le premier jeu de rôles se déroulant dans cet univers, les personnages forment la suite d'un Inquisiteur, allant de monde en monde pour lutter contre l'ennemi intérieur : mutants, déviants et sectateurs du Chaos. Mais ce ne sont pas les seuls ennemis, l'humanité étant entourée de races d'aliens étranges et hostiles pour la plus grande part.



Voilà pour la mise en place rapide du décors.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#2 Message par stoning » 13 juil. 2009, 18:04

Et pour remettre a jours se qui est prévu pour le moment, nous aurons donc un groupe composé de :
-un Garde Impérial venant d'un monde hostile si j'ai bien comprit
-un Arbritrator, je te conseillerai un monde ruche histoire d'avoir des accès "facile" ou alors Shola Progenium
-un Psyker, et là Franck je te conseillerai un "hors-monde", je trouve que c'est se qu'il y a de + approprier


Monde sauvage:
Traits innés: Braconnier, Primitif, Rite de passage et Tripe d'acier
Compé innées: Langue (dialecte tribal)

Monde ruche:
Traits innés: Casanier, Cavernes d'acier, Habitué a l'acier, Habitué a la foule, Méfiant
Compé innées: Langue (dialecte des ruches)

Shola Progenium
(se sont les orphelins de soldats impériaux qui finissent là quand leurs parents meurt et son élevé pour etre l'elite de l'Impérium...)
Trait innés: Educ de la Shola, Educ protégée, Entrainement au combat, Volonté de fer
Compé innées: Alphabétisation, Langue (bas gothique), Langue (haut gothique)

Hors Monde
(vaisseau-marchand, station orbitale....)
Trait innés: Bonne fortune, Bourlingueur de l'espace, Habitant de l'espace, Mauvaise réputation
Compé innées: Langue (dialecte de l'espace)



Voilà si vous voulez des précisions ou si vous avez des modification... prévenez moi.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#3 Message par Artanis » 14 juil. 2009, 15:25

Pour moi c'est bon j'reste sur mon idée de garde impérial, qui vient d'une planète paumée genre Hoth dans Star Wars mais en beaucoup plus glaciale et beaucoup plus hostile. Et pour une raison qu'il faut que j'détermine il à trop la haine contre les mutants, genre dès qu'il en voit un il l'abat direct si on l'en empêche pas (bref j'vais faire un bourrin :P )
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#4 Message par stoning » 16 juil. 2009, 22:05

je vais vous envoyé, dans les jours/semaine a venir des propositions/idées de bg pour que sa colle ac mon lancement de campagne.
Ca sert a rien que je réfléchisse a un truc si les perso sont pas au place que je pense...

le plus simple je pense sera Franck vu que tout les psyker sortent de Terra après leur formation... Et bizarrement ils ne savent jamais comment il s'y sont rendu, comme si on avait altérer leur mémoire.... Mais bien sur tout psyker avait une vie avant de servir l'Empereur.

Par contre j'aimerai bien des précisions sr votre monde natal ou tout du moins le type.

Pour plus de détail je vous invite a aller jeter un coup d'oeil sur
http://www.bibliothequeinterdite.fr/dh/index.php

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#5 Message par Franck » 17 juil. 2009, 08:56

Pour mon perso, une origine Hors Monde aurait été logique. Mais j'aurais voulu jouer un perso black et le bouquin de base indique que la couleur de peau des persos Hors Monde est plutôt claire, voir carrément blanche. A voir donc.
Une autre origine qui m'aurait bien plu, c'est la noblesse (dans le Traité Inquisitorial) mais apparemment, les Psykers ne peuvent pas avoir cette origine.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#6 Message par stoning » 17 juil. 2009, 16:55

Ne peuvent pas avoir cette origine??? Tout est possible dans le jdr. Sur ce n'est pas une carrière très utilisé par la noblesse mais chez eux aussi ils ont des psykers, doinc le concept psyker-noble est possible.

Noblesse
compé innées:
Alphabétisation, Langue (bas gothique), Langue (haut gothique)
Traits innés:
Etiquette, Relations, Richesse, Vendetta


Il y a plusieurs "types" de lignées (commerce/militaire/dirigeant/fournisseur de l'Imperium/Maison/ancêtre légendaire/marchand (interplanétaire)/disgrâce-déshonneurs) faudra voir laquelle t'interesse le plus.

J'en profite pour vous informer que vous aurez un total de points d'xp de départ plus conséquent que se que la base attribut normalement a la création; Mais avec vous pourrez acheter des contacts...

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#7 Message par stoning » 24 juil. 2009, 20:39

Bon pour que tout le monde ai les mm info il faudrait que vous finissiez votre bg en direction de/sur Sleef, un monde mort. Des évènements bizarres sont en train de se déroulé la bas ds une station de recherche.

des détails personnels suivront... bientot

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#8 Message par stoning » 25 juil. 2009, 21:27

petit rappel des carrières choisis

Arbritrator
Les Arbitrators sont de sévéres défenseur de la loi et des juges intransigeants. Il sont là pour faire respecter les lois de l'Imperium et sont également chargés d'exécuter les rebelles, les séditieux et les fauteurs de troubles. Ils ne font pas parties d'une force de police planétaire, mais sont membres d'une organistaion plus vaste, l'Aseptus Arbites. Ils ne sont généralement pas d'une grande force physique et leur manières en société laissent parfois à désirer, mais quand il s'agit d'encaisser les dégâts ou de traquer une proie, ce sont vraiment des individus qu'il vaut mieux avoir dans son camp.

Garde Impérial
Les Gardes Impériaux sont les combattants, les soudards, les guerriers du 41ième millénaire. Tandis que certains font partie des armées régulières ou même de la Garde Impériale, d'autres ne sont rien de plus que des mercenaires et des brutes. Dans certain cas ce sont même des repris de justice, équipés de colliers explosifs et condamnés à payer pour leurs terribles crimes en servant dans les légions pénales. Il va sans dire que les Gardes Impériaux ne sont en général ni spécialement intelligent ni particulièrement sociables. Néanmoins, ils compensent largement leurs défauts en ayant le chic pour faire mourir toutes sortes de choses de la manière la plus bruyante et la plus déplaisante qui soit.

Psyker Immpérial
Les psykers sont des individus étranges, qui sembles venus d'un autres monde et qui possèdent des pouvoirs surnaturels. Leurs capacités sont aussi nombreuses que variées, depûis le don de lire dans les pensées à celui de lancer des projectiles d'énergie bioélectrique. Evidemment, ces étranges pouvoirs ont un prix et celui-ci est terrible car chaque psyker constitue potentiellement un conduit d'accès vers la dimension infernale de l'Immaterium où résident les démons, les prédateurs psychiques et quantité d'effroyables créatures. A chaque fois qu'il utilise ses capacités, le psyker risque le salut de son âme et chaque psyker sait que la lame glacée d'une miséricorde est le plus clément des sorts qui attendent les individus possédés par les démons.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#9 Message par Portoloups » 26 juil. 2009, 19:20

Bonjour,

Habitant Sevran (mais n'ayant pas encore eu l'occasion de venir au club du "Nain porte quoi"), je me permet de poser quelques questions sur ce sujet que je trouve intéressant.

Est-il possible dans ce jeu Dark Heresy de disposer d'un disciple de l'Adpetus Mechanicus dépéché auprès de l'inquisiteur en question ? Ou encore un/une cultiste ? Quid d'un mutant avec un historique approprié (et si l'inquisiteur n'est par un puritain monodominant bien sûr) ? Un contrebandier ?

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#10 Message par Franck » 27 juil. 2009, 20:49

Dans le bouquin de base, il est possible de jouer un Technoprêtre, donc quelqu'un de proche de l'Adeptus Mechanicus. Pour le cultiste, il faudrait donner plus de précisions (quel genre de culte ?). Le cas du mutant est très délicat; ça dépendra évidemment du MJ mais c'est le monde de Warhammer 40000, les inquisiteurs sont tous des puritains monodominants. Les PJs sont là pour faire le ménage et extirper le mal, pas pour prôner la tolérance et la fraternité. Quant au contrebandier, une Racaille avec éventuellement une origine Hors Monde peut convenir sans problème. Il faut quand même garder à l'esprit qu'un PJ de Dark Heresy travaille d'abord et avant tout pour l'Inquisition.

Si tu comptes jouer à Dark Heresy au club la saison prochaine, il faut que tu saches que la table est déjà complète car la salle où les parties sont programmées est petite. Quatre personnes (MJ + 3 joueurs) est un maximum.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#11 Message par Portoloups » 28 juil. 2009, 21:04

Franck a écrit :la table est déjà complète car la salle où les parties sont programmées est petite. Quatre personnes (MJ + 3 joueurs) est un maximum.
Argh, pas de chance, ça m'aurait vraiment plu.
Tant pis, bon jeu.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#12 Message par Portoloups » 30 juil. 2009, 19:01

J'ai appris que Games Workshop allait lancer son second jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40.000 : Rogue Trader.

Avez-vous l'intention de l'acquérir ? Si vous prévoyez de le tester, là aussi je suis partant.

Bonne journée,

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#13 Message par stoning » 30 juil. 2009, 20:14

vi perso je vais me l'acheter assez rapidement. Mais je ne pense pas le mettre en campagne cette année... peut etre en few-shot (scénario en 3 scéances) pour faire découvrir le jeu au autre membres du club.

Et si tu est disponible alors pk pas te joindre en effet a cette table quand elle se montera.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#14 Message par Portoloups » 09 août 2009, 09:46

Stoning, en re-farfouillant dans mes affaires, j'ai retrouvé une aventure d'initiation pour Dark Heresy que Games Workshop avait mis à disposition lors du Games Day 2008 : "L'espoir brisé" (sous format d'un petit livret A5).

Avais-tu pu te la procurer ? Sinon veux-tu que je te l'amène à l'occasion d'un session de l'Association ?

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#15 Message par stoning » 09 août 2009, 11:12

héhéhé je l'ai effectivement trouvé en cherchant sur le net, mais si tu possède une version "papier" de se scénario je veux bien que tu tu me le prete vi.
C'est tjr plus facile a lire et a transporter^^

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#16 Message par stoning » 06 oct. 2009, 19:37

dépense des points d'xp secondaire:
ils correspondent a votre vie entre les scénarios, vous pouvez donc les dépenser pour toute sorte d'aquisitions. L'achats de contacts, d'équipement, d'investissement, de renommé... en gros tous se que vous ne pouvez pas faire en jeu.
Bien sur je me réserve le droit de décision ultime pour le oui ou non.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#17 Message par stoning » 22 oct. 2009, 21:01

niark niark niark :twisted:
je bouquine trankilement "Disciples Dieu Sombres" et franchement ya des idées sympa. Le tout en général n'est pas vraiment très utile a par si on veux pas se faire chier a tout crée.
le contenu ne se resume en fait a un exposé de différents cultes (un dizaine a peu près) a savoir, objectif(s), force en présence, information connu de l'inquisition et quelque petite autre info utile. J'ai été un peu déçu de voir qu'il n'y a que une petite page sur le "comment créer la Némésis du groupe de PJ" et qui est franchement naze pour un mj un tps soit peu expérimenté.

Bref un book utile si on sait pioché des idées a droite a gauche pour créer sa propre campagne avec ses propres gros méchant. Pas un achat vraiment utile en soit :?

Mais vous emballé pas trop j'ai trouvé aussi plein de bonne info pour rendre votre vie dans l'inquisition vraiment palpitante :twisted:

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#18 Message par Sambre » 22 oct. 2009, 23:07

*ne flippe pas du tout*
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#19 Message par Artanis » 23 oct. 2009, 17:55

stoning a écrit :je bouquine trankilement "Disciples Dieu Sombres"
Tu t'es payé la biographie de Pretre ? :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#20 Message par stoning » 23 oct. 2009, 18:47

mdr skiks, malheureusement il ne dis rien sur lui que je ne sache déja :(

j'aimerai bien (après je sais que c'est difficile a mettre en place) que vous me fassiez un rapport sur vos différente enquète qui représentera vos compte rendu que vous enverrez a votre inquisiteur. Bien sur il devront etre en MP pour pouvoir ainsi commenter certaine action des autres acolytes du groupe qui vous paraisse suspecte ou sa santé mentale commence a défaillir...
En plus vu que chaque personne ne remarque pas, ou ne met pas forcément l'accent, sur les mm événements cela pour fournir une meilleure vu d'enssemble a votre superieur. C'est aussi un très bon moyen de se mettre en avant et de venté ses capacités pour pouvoir peut etre demandé une faveur a votre maitre.

Si cela se fait bien sur un seul rapport par SCENARIO sera largement suffisant. (en plus sa permet de se rappelé avec plus de détail de se qui s'est passé)
Cela pourrait influencé le nombre de pts d'XP secondaire obtenu...


On en reparle se soir enssemble pour voir se que vous en pensé et si on peut mettre ça en place.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#21 Message par Sambre » 25 oct. 2009, 10:57

l'idée me paraît sympa après, la question est de savoir à qui Ragna pourrait bien faire son rapport et pourquoi ? après tout, il est devenu mon larbin ! :p c'est à moi qu'il doit faire son rapport lol
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#22 Message par stoning » 27 oct. 2009, 19:23

si je récupére internet assez rapideùment je vous mettrais un petit épilogue sur la fin du scénario.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#23 Message par stoning » 29 oct. 2009, 21:29

chose promis chose dû.

Suite a la mort de l'Heretek connu sous le nom de Mingasil, les personnes sous l'emprise des puces tombent toute dans l'inconscience jusqu'à se qu'on leur enlève. Le Magus de l'Adeptus Mechanicus (dont j'ai oublier le nom) aider du personnel médical présent se charge de retirer les puces. Environ 30% de perte sur les personnes sous l'emprise des puces.

Après quelque jours d'attente (et de remise en forme^^) un vaisseau apparait dans l'orbite de Sleef. Il s'agit du Missus Viaticum, le vaisseau du libre-marchand Micah Skarit, un homme a la stature imposante drapé de riche fourrure d'animaux rare ou inconnu. Vous êtes invité a séjourné a bord pendant qu'un impressionnant Secutor du Mechanicus portant la rosette inquisitoriale s'empare de toute les pièces a conviction, rapport de situation, voir mm certain cadavre dont la puce n'a pas encore etait enlevé...
Plusieurs jours passe, Micah est un hôte attentionné et fait attention a se que vous soyez a votre aise sur son navire pdt que le Secutor (qui ne vous donne pas son nom bien sur^^) mène sa "contre-enquête".
Puis sur son ordre vous repartez dans le centre du secteur pour "etre présenté a votre nouvel employeur".

Micah ressemble plus a un ancien gradé venant du monde glaciaire de Valhalla, ses manière également trahissent son ancienne affiliation a la garde impériale mais il ne parle jamais de guerre... peut etre a cause de l'hideuse cicatrice qui lui mange une partie du visage. Le Secutor n'est pas très bavard, la seule fois où les mots semblaient lui sortir de son transmetteur vox on été pdt les moment où il vous soumettais a un interrogatoire, ce qui ne fait que renforcé votre idée que cet individu semble plus surveiller vos agissement qu'a vous consoler sur la rude épreuve que vous venez de traversé.

Info personnel:
-Franck: tu connait le Secutor, c'est lui qui a fait l'intermédiaire avec l'inquisiteur qui t'a recruté. Tu ne connait pas son nom toutefois tu as déjà entendu Micah l'appelé "Druss"
-Maude: avec étonnement tes supérieurs te souhaite bonne chance dans ta nouvelle carrière au service de Empereur-Dieu mais te laisse t'es accréditation d'Arbites et désire pouvoir avoir des nouvelles de ton avancement ainsi que des information sur l'évolution de l'enquête sur la provenance de ces puces.
-Skiks: Le Lt Barns est désolé que l'inquistion est posé son regard sur toi car ton espérance de vie vient sensiblement de chuté ainsi que la possibilité d'évolution au sein de la GI; Néanmoins il finit par désactivé ton collier et te libère de tes obligation militaire.



Si vous avez des questions spécifique du genre "mais pk on va pas directement a Acreage comme on voulait?" hésité pas...

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#24 Message par Sambre » 30 oct. 2009, 12:24

ça va sembler idiot mais : qu'est ce qui viennent foutre là ces types ? et pourquoi on change de service ?
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#25 Message par Franck » 30 oct. 2009, 13:13

Questionner les faits et gestes de l'Inquisition, c'est questionner les faits et gestes de l'Empereur lui-même. Souhaites-tu persévérer dans cette voie Image ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#26 Message par Sambre » 30 oct. 2009, 16:12

ba c'est ça que je voulais savoir : si le marchand est lié a l'inquisition ou pas (je vous rappelle que je suis une novice dans cet univers et tout n'est pas encore clair dans ma petite tête) et si c'est une "procédure normale" ou si ça nous semble un peu "inhabituel"
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#27 Message par stoning » 31 oct. 2009, 07:03

l'inquisition utilise tout sorte de moyen pour arrivé a ses fins.
pour cela elle dispose du pouvoir sur les plus haut dignitaire de l'imperium. Un inquisiteur peut, si il en ressent le besoin, réquisitionné un flotte ou une armée de la Garde Impériale a n'importe quel moment mais peut aussi évoluer dans l'illégalité et la discrétion la plus extrême, mais aussi forcé un vaisseau a les embarqué ou faire chanter un noble véreux pour lui soutirer des info et le livré quand bien mm au autorité compétente...
Les méthodes varient grandement selon les inquisiteurs, le seuls points comment, un nombre importants (pareil varie selon le gars) d'acolytes a leur service pour être "leurs yeux et leurs oreilles" dans le secteur.

En fait les seuls personnes devant lesquels un inquisiteur doit répondre de ses actes sont ses pairs inquisiteurs et l'Empereur-Dieu...

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#28 Message par stoning » 11 déc. 2009, 17:48

Quelques jours après votre arrivé au Lathés, votre ami de culte de la Machine vous tend une tablette de données où le message suivant défile...

Mes salutations,
votre tache est de vous rendre sur le monde féodal d'Acreage pour y enquêter sur l'heretek Mingadil et s'est agissement la bas.
De plus une série d'agressions étranges dont les habitants de la cité Olrankan. C'est citoyen arriérés n'ont plus a la bouche que des histoire de monstres et de démons, mais s'est a vous qu'il revient de percer la vérité à se sujet.
Hâtez-vous de gagner Acreage. La voie vous à été tracée: vous atterrirez à l'avant-poste impérial appelé l'île de l'Empereur, à une courte distance de la cité d'Olrankan. Soyez discrets, taisez votre affiliation car je ne peut vous apporter aucun support et nous ignorons jusqu'où cette adversaire a pu étendre son influence.

J'attend de recevoir des nouvelle de votre succès.
Inquisiteur Bardas Loredan

Peut de temps après le Secutor vous fait parvenir un aller simple pour Acreage ds un vaisseau... passable diront nous suite au voyage à bord du Missus Viaticum. Il mettra 1 mois pour se rendre sur place (et vi c'est un vaisseau chartiste, il est pas capable de sauter ds le warp)

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#29 Message par stoning » 14 déc. 2009, 22:08

je commence a avoir pas mal avancé sur la campagne, enfin au moins les grandes lignes et je suis en train de concevoir une campagne toute a fait machiavélique qui conviendra parfaitement a l'univers de Dark Heresy mais je ne pense pas avoir le tps de la faire en une seule année...

alors je vous laisse le choix de votre destinée soit je peut changé ma direction ds les prochain scénario pour etre sur de la boucler ds l'année soit...
vous pouvez faire le choix de vous lancez ds l'aventure que mon esprit corrompu a conçu :twisted:

Et aussi parce que en 1 seule année on peut pas arriver ds les carrière qui commence a etre vraiment intéressante...:roll:

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#30 Message par Sambre » 14 déc. 2009, 22:16

moi du moment que j'ai un electrofouet ou une hache tronçonneuse... Plus sérieusement, Djez tient à ce que les campagne se termine sur un an pour que les tables puissent tourner (niveau joueur tout comme niveau Meujeu) ce qui parait un bon système pour un club. Donc après c'est plus a toi de voir, dans l'ideal, pour nous joueurs, je pense que c'est de jouer ton idée ou ton concept le plus complet (sinon c'est pas drole). Mais peut etre que dans ce cas, tu peux trouver une fin logique pour la fin de saison mais sans pour autant que le campagne soit achevée (genre fin de l'acte 4). Et après voir comment se goupille les tables l'année suivante (mais t'inquiete pas nous on est des malades, on re signera... héhé ;) )
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5578
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#31 Message par Djez » 14 déc. 2009, 22:17

Règle n°704 du manuel du meneur du NPQ : En tant que meneur du NPQ, tu es libre de concevoir une campagne qui dure plus d'une saison. Toutefois, à chaque fin de saison du club devra également correspondre une coupure logique dans ta campagne, à l'instar de la fin d'une saison de série, et ce afin de permettre un éventuel changement de joueurs d'une saison sur l'autre. Si tu ne respectes pas cette règle, tu prens le risque de voir ton nom s'ajouter au Livre des Rancunes du Grand Nain Porte Quoi (voir le chapitre Tortures Psychologiques et autres Bannissement Socio-Ludiques pour plus d'information à ce sujet).
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#32 Message par stoning » 14 déc. 2009, 22:59

mdr Djez vi de toute façon je pensais bien finir sur une fin logique pour la fin de la saison mais c'est juste pour savoir si les joueurs sont intéressé pour enchainé sur un truc plus long.
et selon comment se goupillera la campagne et l'organisation de l'année prochaine pk pas rajouté 1 voir 2 joueurs.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#33 Message par Franck » 21 janv. 2010, 10:55

Tony bernouilli a écrit :C'est les mêmes règles mais les persos sont beaucoup plus fort. Dans le book il t'explique que ça correspond à des perso de DH 5 rang.
Juste pour te donner une idée Ernesto commence avec 60 en CC et une épée énergétique de maitre et un pistolet plasma ! (et je l'ai fait avec les règles de base).
J'ai la vague impression de m'être fait avoir :cry:.

Selon mes premières observations, WH40000 est donc un univers où les commerçants/explorateurs sont carrément plus balaises que les inquisiteurs, censés être les protecteurs de l'Empire (avec les Space Marines quand même),et où, accessoirement, les caméras de surveillance n'existent pas :mrgreen:.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#34 Message par Tony bernouilli » 21 janv. 2010, 11:07

Nan un inquisiteur c'est super baleise puisque tu peux en aligner comme héros sur une table de figurine (et il déboite !)
A DH vous jouez des suivants d'inquisiteur qui surn une table de figurine ont les mêmes caractéristiques d'un garde impérial :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#35 Message par stoning » 21 janv. 2010, 11:29

DH et RT ne se passe pas a la mm epoque. En faite RT ce passe a "l'apogé" de la civilisation humaine. Avant que le Très-Saint-Empereur de l'humanité ne se fasse trahir par un de ses Fils et enfermé a jamais dans le Trône d'Or afin de le maintenir en vie.
Une époque lumineuse où l'humanité retrouve ses freres perdu depuis longtemps... rien a voir avec l'epoque ou DH se joue, une epoque sombre où l'humanité vivote et où elle a du mal a survivre a cause des multiple crise qu'elle connait (guerre, corruption, vendetta personnelle...)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#36 Message par Tony bernouilli » 21 janv. 2010, 11:54

Nan RT est fait pour jouer aussi au 40K siècle (tu as même la carrière missionnaire avec en dessin un gars armé d'un lance-flamme et d'une épée tronçonneuse !)
C'est juste moi qui veut placer ma partie au 31K siècle :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#37 Message par stoning » 03 févr. 2010, 00:09

suite a votre glorieuse opération sur Acreage vous ete récupéré par le Libre-marchand Micah Skarit qui vous envoi une navette trans-orbitale afin d'assurer lui mm votre transport depuis l'Ile de l'Empereur... Dès votre arrivé a bord du Missus Viaticum Micah ordonne a ses hommes d'équipage d'emmené vos bagage (en faite la plus part des preuves récupérée dans le moulin) ds vos quartiers, qui font office de palais après les semaine passé sur se monde barbare (enfin presque).

Micah met de suite le cap vers le centre du secteur et se prépare a passé dans le warp dès qu'il aura eu confirmation de sa destination. Il met bien sur sont personnel a votre disposition, surtout son Doc (au air un peu psycho mais dont le travail est tt a fait correct) ainsi que son astropathe si vous souhaité transmettre votre rapport le plus rapidement possible a l'Inquisiteur Loredan.

Selon votre destination dans le coeur du secteur, votre voyage pourrait durée entre 6 et 17 jours.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#38 Message par stoning » 03 févr. 2010, 00:25

Tour du propiétaire du Missus Viaticum

Deja voici l'apparence de ce fabuleux vaisseau spatial qui a traversé les ages et qui a presque gardé toute sa sublime, en lui mm il fait environs 2 km de long, est faiblement armé (de quoi repoussé des pillard un peu trop entreprenant) et compte pas moins du petite centaines d'âmes qui naissent, grandissent et meurt dans ses coursives.



Marchand Micah Skarrit
+ la vilaine cicatrice qui lui mange une moitié de visage

Second Ricth Scott
Agréable et détendu Ritch est quelqu'un ac qui on se sent à l'aise. Il ne cache pas son passé de garde impérial suivi d'une période comme "homme de main" d'un gang de ruchar sur Antipodia. Il a rencontré Micah lors d'un deal entre lui et son gang, il s'est ensuite embarqué sur son vaisseau pour quitté cette planète... Après une décennie a travailler enssemble les 2 hommes en appris a se respecté et a tenir compte de leur avis mutuel.
Ritch n'est cependant pas aussi agréable ac l'équipage qu'avec vous, il les traite mal, les insulte et se sert de la moindre erreur pour rabaisser les hommes, se qui lui vaux une inimitié de la part de la quasi totalité du vaisseau. Si vous interroger Micah sur ce fait il vous répond que le second n'est pas là pour être apprécié.


Doc Bishop
Bishop est un homme très calé en médecine, biologie, mais il est surtout reconnu pour ses recherche dans les greffes de bioniques. Il a d'ailleurs écrit plusieurs ouvrage sur ce thème. Un peu froid de prime abord mais on j'aperçois rapidement qu'il est tellement absorbé dans ses études qu'il doit avoir un peu perdu le sens des relations sociale. Parfois il demande a quitté le vaisseau pour aller dans une université reconnu sur une planète ou le Missus Viaticum fait halte. Ritch vous raconte également qu'il a fait enragé Micah par le passé car celui-ci a retardé le départ du vaisseau juste pour consulté un ouvrage médical rare et qu'un scribe de l'Administratum avait oublier Bishop sur son le banc de son étude et l'avait enfermé... (cette péripétie resort régulièrement ds le cercle privé des notables du Missus Viaticum)
Micah ainsi que la plupart de l'équipage l'apprécie grandement malgré son coté renfermé et grincheux qu'il arbore quand on le dérange. Il est originaire de Sophano Prime.


Technodiacre Metalus
Metalus est l'incarnation même du serviteur de l'Omnimessie, toujours a psalmodié des prières adressé a l'esprit de la machine du Missus Viaticum il est entièrement absorbé par sa tache et ne fait pas chômer les hommes sous son commandement. Il est autoritaire, pressé et ouvertement dédaigneux envers ceux qui n'ont pas été élu pour servir le Dieu-Machine. Beaucoup d'homme d'équipage s'en plaignent.
Néanmoins Micah est satisfait de son travail (il l'effectue depuis presque trois décennies maintenant) et lui accorde presque toute les demande qu'il émet. Metalus a pris cela une fois pour de la faiblesse et a voulu prendre le pas sur le Marchand mais au suite a un entretien entre le 2 hommes Metalus est ressorti l'air furieux mais depuis n'a plus jamais remis en cause l'autorité de Micah.


Astropathe Pontius


Un groupe qui a l'air d'avoir vécu bcp de chose et endurer pas mal d'épreuve :twisted:
D'autre personnages de l'equipage du vaisseau suivront ( astropathe, Pretre de la Machine...) ainsi que le portrait de Bardas Loredan...


L'équipe "rapprochée" de L'inquisiteur Loredan:

Inquisiteur Bardas Loredan

Secutor Druss

éditer le 20/02
Modifié en dernier par stoning le 21 févr. 2010, 21:45, modifié 1 fois.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#39 Message par stoning » 21 févr. 2010, 04:19

a suivre une description des personnages fera suite a la photo.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#40 Message par stoning » 24 févr. 2010, 19:42

Vu que tu la pris en contact maude je met la tof de notre cher Pretre rencontré sur Acreage, Jastinus (enfin il me semble que c'est ça son nom... non?)

Jastinus
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#41 Message par Sambre » 24 févr. 2010, 23:14

c'est toi qui a la feuille cher maître, le nom doit être griffonné quelque part (mais il me semble que c'est un truc comme ça). En tout cas il est aussi "rassurant" que tout ceux qu'on a croisé jusque là ;)
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#42 Message par stoning » 01 mars 2010, 20:22

j'aurai quand mm bien aimé une petite réaction de votre part sur l'équipage du Missus Viaticum...

En attendant voila se que vous pouvez trouver dans vos poches:
Image

En effet dans tout le secteur la Garde Imperiale recrute pour lancer une croisade dans le secteur des Etoiles du Halo car de plus en plus de vaisseau xeno y sont aperçu et nombre de bâtiment impériaux y on disparu.
Cette impulsion a été initié par la Maison Praetia, famille noble ayant de solide appui dans tout le secteur et désirant, apparemment, agrandir ses territoires en augmentant celui de l'Imperium.


Vu que vous avez assez d'intelligence (enfin au moins 2 :wink: ) vous pouvez comprendre que le 47ième régiment pénitentiaire sera de la partie. Ragnarson va surement encore perdre quelques connaissances... Enfin comme sa vous pourrez tjr avoir un rapport de situation de "1ière loge"
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#43 Message par Franck » 02 mars 2010, 10:06

stoning a écrit :j'aurai quand mm bien aimé une petite réaction de votre part sur l'équipage du Missus Viaticum...
On est encore sous le choc :mrgreen:.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#44 Message par stoning » 02 mars 2010, 20:48

Petites illustrations que vous pouvez apercevoir dans le salon de Micah a bord du Missus Viaticum. Bien sur se ne sont pas les seules qui marques votre attention mais elles sont les plus impressionnantes.

Le tableau d'un inquisiteur du Malleus arrivant sur un champs de bataille avec sa garde de Chevaliers Gris

La fameuse tapisserie représentant "l'hérésie d'Horus"

Et pour finir voila se que peut donner visuellement un saut dans le warp


Et pour compléter le tout je viens de chopper la BO originale de Dawn Of War 2 pour bien coller ac l'ambiance durant les partie :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#45 Message par Franck » 02 mars 2010, 22:29

Toujours pas trouvé d'image plus sympa pour notre cher supérieur Bardas Loredan ? Parce que les figs prisent en photo ...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#46 Message par stoning » 02 mars 2010, 22:53

j'en ai bien une si mais je trouve qu'il fait trop "chasseur de sorcière" ou "inquisiteur a l'ancienne pour que je la mette... et finalement je ne la mettrais pas...

suite au "harcèlement" de Franck pour avoir de "vrai" photo de Bardas voila a peu près la seule que j'ai pu trouvé et qui le représente pas trop mal.
Bon tout de suite c'est clair il a plus la classe mais il fait moins mystérieux et plus "bad-guy" que je ne le voudrais.
Mais bon dans tout les cas il a quand mm le style mon inquisiteur je trouve...

Bardas
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#47 Message par morglum » 03 mars 2010, 07:31

de belles images en tout cas, certaines viennent d'un jeu vidéo, non? (comme le saut dans le warp)

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#48 Message par stoning » 03 mars 2010, 10:20

le saut dans le warp est effectivement une image tiré du jeu vidéo Dawn of War 2 (qui est vraiment tres bien, mais un peu lassant) et les "décorations" présentes dans le salon de Micak sont des illustration que j'ai choppé sur Deviantart par-ci par-là. D'ailleurs ya des truc vraiment super, notamment une marche des Imperial Fist très impressionnante...

Les imperial fist


PS: qui qui c'est qui repasse derrière moi pour changer les images en lien ciblé?
[edit modero : c'est moi, parce que les images sont vraiment trop grosses et que t'en mets trop. Donc je laisse les plus récentes et je passe les anciennes en lien]
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#49 Message par stoning » 03 mars 2010, 11:04

Et la propagande continu, vous êtes harcelé jour et nuit par des slogans vantant la force de la Garde Imperiale mais aussi de la FDP (Force de défense Planétaire), la Navis Mobilis...
Les gouverneur planétaire souhaite tous faire partie de ceux qui ont "participé", j'entend par là qui ont contribué a fournir des troupes...
Et notamment sur plusieurs monde ruche on fait des descente dans les niveaux des sous-ruchars pour enfermer les criminels mais surtout pour leur proposé une place dans un régiment pénitentiaire...

Affiche de propagande

Dans tout les cas l'annonce de cette nouvelle croisade pour agrandir les territoire de l'Empereur-Dieu relance l'activité économique du secteur.

Certains soldats commencent même a rêver de croiser les légendaire guerrier de l'Humanité, les Spaces Marines et pourquoi pas même se battre a leur coté et être honoré par l'un d'eux si il leur adresse la parole, car leur voix porte la bénédiction de l'Empereur.
La source de cet événement repose sur un simple parchemin découvert par un sergent du 34ième quelques jours seulement après l'annonce de la croisade. Et des rumeurs persistante comme quoi le Chapitre des Black Templars devrait être présent...

Affiche Black Templars

Ceci bien sur n'a pas encore était confirmé par le Haut commandement. Le risque de démenti est cependant faible car depuis que la rumeur dit que des Spaces Marines vont se joindre au force imperiale les poste de recrutement sont littéralement pris d'assaut.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#50 Message par stoning » 15 mars 2010, 17:06

étant donné que Sambre va bientot avoir ses exams je pense vous finir le scénario actuel (se qui devrait pu etre long). Après je vous mettrais 1 voir 2 séance en mode psyker + GI car mon prochain scénario est possible a 2 avec quelque modif.

Mais vu que je suis un MJ sympa je te propose Sambre de t'ouvrir une des promotions dite "de prestige" pour Kali pour marquer le fait que, durant ton absence, tu as reçu une formation poussé pour accédé a un "cercle" particulier.
Je te propose donc comme promotion:
-Gardien de la Divisio Immoralis: unité de l'Adeptus Arbites spécialisé ds la la traque et élimination des renégats, cultistes et dégénérés dans le secteur calixien. Assez mal vu par ds les hautes sphères de l'Arbites mais apprécié de ses troupes qui voit en eux des vétérans des troubles les plus violents.
-Légats Investigateurs: les inquisiteur sont rares, et lors de grande enquêtes ou d'épurations à grande échelle, ils doivent souvent déléguer certain de leur travaux. Ainsi il lègue une fraction de leur pouvoir pour une durée limité ou pour une enquête. Le Légat porte le Sceau de la Question et un mandat officiel d'enquête qui font preuve de son autorité.

Il me semble que au début tu avait parlé de la Divisio mais que finalement tu ne t'était pas décidé, ce serait peut etre le moment d'y entré?


Après bien sur j'ai pas oublier les autres acolytes, par contre vous je pense vous la proposé un peu plus tard. Il y a des chose sympa et je vous invite a regardé dans le traité inquisitoriale pour voir ce qui vous intéresse et m'en faire part.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Verrouillé