Qin - Les royaumes combattants

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#151 Message par Mike » 06 sept. 2010, 17:15

N'empèche c'est un remix de la guerre de Troie l'histoire.

Donc logiquement faudrait que Tan le super charpentier construise un espèce de grand cheval en bois et on se met dedans et après...euh... j'en sais rien...
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#152 Message par Artanis » 06 sept. 2010, 17:43

Franchement on aurait dû mettre notre auberge ailleurs, parce qu'e c'est que pour ça que c'est relou, sinon la ville en elle même on s'en tape en fait.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#153 Message par stoning » 06 sept. 2010, 18:33

je pense que Lotus de Jade va se rendre a Yanshan histoire d'avoir une discutions sympathique avec Mok Shi Min et comprendre ses intentions... et tenté de le dissuadé de partir en guerre contre le peuple des grandes plaines.

Cette querelle n'a pas lieu d'être, certe son fils est mort mais souhait-il voir le reste de ses sujets mourir dans un lieu lointain et abandonné pour que leur corps nourrissent les charognes? De plus selon les rumeurs, le Qin partirai en guerre dc se lancé dans une guerre personnelle alors qu'un plus grand ennemi va bientot arrivé a nos portes est le moyen idéal pour que celui-ci ne rencontre aucune résistance... Mok Shi Min veut-il que ses sujets deviennent Qinois?

Si ces arguments ne le font pas fléchir j'invoquerai sa fierté d'homme blessé qui souhaite réparation comme un enfant ainsi que le fait que si il meurt il ne restera plus personne pour défendre Yanshan quand le Qin arrivera a ses portes car tout les dirigeants savent bien que Ying Zhen veux unir tout se qui vie sous le ciel... et sa ville en fait partie.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#154 Message par Pretre » 06 sept. 2010, 18:52

Chère Lotus,

Je vous remercie pour le temps que vous avez passé auprès de ma famille et de moi-même. Je sais que votre temps est précieux, mais en ces moments si sombres, votre intelligence et votre gentillesse nous ont été d’un grand réconfort.

Cependant, je me suis posé des questions à votre sujet. Vous semblez vous-même porter en vous de profondes blessures.
Savez-vous comment je le sais ? Car j’ai reconnu mon regard dans le votre, celui de la vengeance. Je pense que vous pouvez donc comprendre cette sourde sensation qui m’envahit chaque matin où je m’aperçois que mon fils n’est plus à mes cotés, et chaque nuit où je m’endors en entendant les sanglots de ma femme et l’écho qu’ils apportent en mon cœur asséché.
Pourtant vos conseils semblent si pleins de bon sens. Mais serais-je capable de passer outre ? Je sais que la survie de ma ville en dépend. Mais cette soif de vengeance se devra un jour d’être assouvie. Je pense que vous le comprenez encore mieux que moi-même…

Je ne peux pas vous promettre de ne rien faire, mais je vais cependant y réfléchir et chercher conseils auprès des dieux. Même si je doute que mon cœur puisse encore s’ouvrir à eux.
Nonobstant, j’ai peur que ma ville ne le vive pas de la même manière. De nombreux habitants ont été profondément blessés par le décès de mon fils qui était très aimé. Déjà de nombreux incidents contre les Xiongnu sont à déplorer. La femme de votre ami aubergiste a été attaquée, et Demi-livre a été gravement blessé en tentant de la défendre. Forte heureusement il semble que sa vertu n’est pas été atteinte. Mais vous devait déjà être au courant. Je sais combien vous veillez à vos « affaires ».

Merci encore pour tout, et vous êtes toujours la bienvenue.
Je regrette cependant que Tan n’est pas eu la missive à tant pour être présent aux funérailles de son frère d’âme. Si vous le voyez, dites lui que nous pensons fort à lui. Il est le dernier « fils » qui nous reste.

Mok Shi Min
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#155 Message par Mike » 06 sept. 2010, 19:34

Okay, alors la ça va chier !

Pendant que j'ai un peu de temps libre je retourne à Yanshan.

Et je parle à Mok Shi Min seul à seul:

"Écoutez moi Mok Shi Min, je parle en mon nom mais si nous avons voulu donner une deuxième vie à votre ville c'est pour en faire une terre d'accueil et un lieu de paix. Je n'accepterais jamais l'idée que vous vous lanciez dans une guerre contre les Xongnu qui peut être sans fin, alors que le Qin se met en marche.

J'ai moi même subit des lois de répression des étrangers, et cela doit-être la pire chose que j'ai vu à ce jour. Des kilomètres de charnier, des viols, des meurtres des pillages et des choses plus atroce encore.

Je vous ai toujours respectez, vous et votre fils et je ne peux que déplorer sa disparition. Et de mémoire je ne pense qu'a aucun moment vous nous ayez appris la haine d'autrui et le désir de vengeance. Certes les temps sont dur, mais plus que jamais votre ville à besoin de quelqu'un qui lui inculque le pardon et la bonté. Et ce quelqu'un c'est vous cela ne fait aucun doute.

Votre fils aurait il voulu que la paix avec le peuple xongnu soit réduit à néant du jour au lendemain ? Je ne pense pas.

Quant à son décès je suis persuadé que le Chagork et son peuple n'ont rien a voir. Il est inconcevable qu'un homme avec une aussi grande présence d'esprit, pour l'avoir sans doute rencontré vous ne pourrez que m'approuvez, puisse rompre une alliance qui lui est tant bénéfique.

Ne commettez pas l'irréparable et n'entrainez pas une fois de plus la chute de cette ville, c'est tout ce que je vous demande."
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#156 Message par Pretre » 06 sept. 2010, 20:23

Malheureusement avec tout ce que ton perso vie et recherche, il n'a pas le temps ni la possibilité de repartir pour Yanshan. Cependant ton envois ceci sous forme de courrier.

Attention bien sur à ne pas tenir compte de la missive adressée à Lotus, car seule elle est au courant.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#157 Message par stoning » 06 sept. 2010, 23:50

Les morts sont partie et ne reviendront pas, faisons donc attention a ne pas perdre le peu qu'il nous reste mon ami...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#158 Message par Franck » 11 sept. 2010, 10:46

Votre Excellence Mok Shi Min,
Je tiens d'abord à m'excuser auprès de vous pour le délai important de ma réponse. Un long voyage m'a tenu à l'écart des turpitudes politiques des Sept Royaumes et je viens tout juste de revenir sur les terres qui m'ont vu naître. La raison de cette missive est qu'un fourbe se fait passer pour vous en nous contant une rocambolesque histoire de brouille avec le peuple Xiongnu (j'ai joint la lettre reçue à ce courrier). Je compte vous rendre visite très bientôt pour démasquer ce vil individu qui, vous le constaterez, n’a pas les talents calligraphiques de votre Excellence.
J’envisage toutefois la possibilité que ce courrier soit intercepté par celui même qui se fait passer pour vous. Si ce n’est le cas, veuillez ne pas tenir compte de la suite de cette lettre.

Votre dévoué serviteur,
Yuen Wang.

Cher imposteur,
Sachez tout d'abord que je vais me rendre à Yanshan, non pour me préoccuper d'une soi-disant querelle avec le peuple Xiongnu, mais pour vous mettre à jour et savoir pour qui vous travaillez. Ce sont apparemment de piètres employeurs pour assigner une personne aux talents limités tels que les vôtres à une mission d’importance. Comme vous pouvez le constater de par mes écrits précédents, c’est la faible qualité de votre calligraphie, loin d’être à la hauteur d’un fonctionnaire digne de ce nom, qui vous a fait défaut. Si d’aventure vous arriveriez à nous échapper, mettez à profit ce répit pour prendre des cours de perfectionnement.
Autre chose, il n’existe qu’un infime nombre de personnes possédant les talents de perception nécessaires pour faire la différence entre des cheveux d’un habitant du Zhongguo et ceux d’un membre du peuple Xiongnu. Nos différences physiques ne sont pas aussi prononcées (contrairement à un peuple appelé Celtes, nous en discuterons peut-être). C’est encore un de ces détails qui prouvent que vous n’êtes pas à la hauteur de la tâche qui vous a été assignée.
Pretre a écrit :Mes amis,

Je me permets de vous envoyer cette missive afin de vous tenir au courant d’une importante et douloureuse nouvelle qui touche ma famille.

Mok Shi Tung, mon fils, la chair de ma chair, a péri…

Son corps a été retrouvé au-delà des frontières, en plein dans les territoires Xiongnu, que les dieux fassent souffrir ces bâtards. Il se trouvait là bas car sa traitresse de femme, que nous avons aimé comme notre fille pendant deux longues années, a décidé de retourner auprès de ce peuple de chien sans honneur. Beaucoup m’avait dit qu’il ne fallait pas leurs faires confiance, et je suis allé contre.

Pourtant tout allé bien. Je ne comprends pas ce qui s’est passé. Etait-ce un plan longuement et ténébreusement mis en place par le Chanyu ? Il semblait pourtant être homme d’Honneur !? Qu’en pensez vous, vous qui l’avez côtoyé ?

Quoi qu’il en soit, mon fils n’écoutant que son cœur, est parti sur ses traces pour la ramener. Mais il n’en est jamais revenu. Il a été tué, ainsi que ses deux lieutenants probablement par des guerriers du peuple sauvage, car des traces de cheveux Xiongnu ont été retrouvées sur les lieux. Son corps a été affreusement mutilé par de nombreuses blessures. Je ne sais que penser, et mon cœur est profondément blessé. Je ne dors plus la nuit, seul le désir de vengeance qui brule en moi comme un feu de forêt me pousse à continuer à vivre.

Peih Si ma femme est au plus mal. Et je ne sais si elle s’en remettra. Qu’ai-je donc fait aux dieux pour qu’ils se vengent ainsi ? Ai-je vraiment rompu l’ordre céleste en tentant cette union avec ce peuple si avide de sang ?

Je ne sais si ce courrier vous trouvera tous à temps, mais votre présence auprès de nous pourrait soulager un peu ce fardeau de douleurs.

Tan, Mok Shi Tung avait fait de toi son frère d’âme. Il croyait en toi, et te portait dans son cœur aussi fortement qu’un homme peu le faire. Accepterais-tu de venir vivre à nouveau à Yanshan ? Ta présence pourrait peut-être redonner à Peih Si le goût de vivre. Tu sais l’amour qu’elle aussi te porte…

De plus, je me trouve maintenant sans Capitaine pour mon armée, et cette place te revient de droit. Je ne vois pas d’autre homme capable de m’aider dans mon désir de vengeance. Car la guerre est à nos portes à nouveau. Le chagork doit connaitre mon courroux, et je n’aurais de cesse tant que je n’aurais pas sa tête ainsi que celle de son engeance de famille au bout de piques devant les murs que vous avez aidé à construire.

Je sais que vous devez vous aussi ressentir la traitrise de ce peuple au plus profond de votre âme, après tout ce que vous avez fait pour eux. Votre place est donc à mes cotés si vous le désirez. Partons ensemble apporter l’acier et le sang …

J’attends de vos nouvelles.

Votre ami dévoué qui ne sait vers qui d’autres se tourner

Mok Shi Min
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#159 Message par Artanis » 11 sept. 2010, 17:50

WTF ?! :shock:

Alors là j'comprends plus rien...

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#160 Message par Franck » 13 sept. 2010, 09:59

Maintenant que l'on sait que les enfants de Lotus de Jade sont d'ascendance royale, une question me vient à l'esprit:
- sachant que l'ambition de Ying Zheng est de conquérir l'ensemble des 7 royaumes (et plus),
- sachant ce qu'il est advenu aux enfants qui pouvaient éventuellement menacer son accession au trône,
- sachant que sa santé mentale est déjà déficiente et que le temps n'arrangera rien,
- sachant que les jumeaux de Lotus de Jade peuvent être des héritiers potentiels du Han,
au bout de combien de temps nous ordonnera-t-il de tuer les gamins?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#161 Message par Mike » 13 sept. 2010, 12:55

Ou alors on s'arrange pour faire genre l'alliance à déja été créé et il y a pas de mort ^^. (ouais c'est idéaliste mais bon mon maitre m'a dit d'évité de tuer des gens ^^)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#162 Message par Artanis » 13 sept. 2010, 13:57

J'sais pas mais moi j'sais me modérer. J'ai déjà déclenché une guerre alors j'vais pas faire d'autres victimes, j'suis pas un pourri non plus !

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#163 Message par Franck » 13 sept. 2010, 14:57

Excuse moi, j'avais oublié un petit quelque chose:
- sachant que ne pas obéir à un ordre du roi, c'est être exécuté très rapidement.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#164 Message par Artanis » 13 sept. 2010, 14:59

J'crois vraiment qu'on à eu l'Empereur version l'Empereur et l'Assassin et pas la version Hero où il à la classe.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#165 Message par Pretre » 13 sept. 2010, 15:08

Ralalala mais arrêtez de le critiquer le pauvre !!

Franck lui donne des mauvaises intentions et vous êtes persuadés que ce sera la cas. Ayez un peu confiance en votre Roi tout de même ^^ Et je confirme que Ying Zhen est bien un mélange des deux Rois que vous avez vu. Même s'il est un peu plus proche de celui de Héro.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#166 Message par Artanis » 13 sept. 2010, 15:14

J'suis désolé mais sur les 5 trucs que vient de citer Franck tout est vrai ! Surtout le fait qu'il nous menace de nous exécuter à chaque mission !

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#167 Message par Pretre » 13 sept. 2010, 16:47

Je ne dis pas le contraire. Et ce que dit Franck est tout à fait plausible en plus.

Je dis simplement qu'il faut arrêter de dire que Ying Zheng est un psychopathe. Il n'est qu'un Roi qui a des rêves et qui porte un "très" lourd destin !! Un peu maniaco Dépressif, soit, mais bon quand même ^^ Tous les bipolaires ne sont pas sociopathe, au contraire, ils ont même très peu de risques.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#168 Message par stoning » 13 sept. 2010, 17:21

je dirai juste que si l'Empereur ose, ne serais-ce que pensé, a l'élimination de mes enfants et sa tete viendra rouler au sol avant mm qu'il est le tps d'arrivé au bout de son raisonnement...
et d'ailleurs qu'il soit empereur, roi ou simplement paysan la sanction serai la mm, avis au amateur :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#169 Message par Mike » 13 sept. 2010, 17:23

Éclair dansant dit: "La meilleure solution ça serait de buter tes enfants..."

Oui, j'aime la provocation facile ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#170 Message par Pretre » 09 oct. 2010, 13:15

Vous aurez ce soir comme promis un document avec la liste des PNJS que vous avez rencontré.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#171 Message par Franck » 10 oct. 2010, 11:31

Après lecture du bouquin, changement de programme: ce n'est pas vers Hengshan Nan (le Mont du Sud) et le Chu que je vais, mais vers Taishan (le Mont de l'Est) et le Qi. Ceci pour 2 raisons:
- le Qi est le royaume des lettrés donc ce sera un meilleur environnement pour rédiger le récit de mes voyages (j'y consacre la première année).
- Taishan a une réputation religieuse qui surpasse largement celle de Hengshan Nan.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#172 Message par stoning » 12 oct. 2010, 18:30

si vous pensiez que Lotus de Jade était un perso assez evil, froid, sadique, sanguin ou tout simplement psychopathe et bien vous vous trompiez. Elle est bien plus que tout cela réunie :twisted:

Je choisis attentivement mes mots:
"La renaissance de Lotus de Jade va déclenché un terrible ouragan qui risque bien de tout emporté avec elle"
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#173 Message par Franck » 12 oct. 2010, 21:25

Détail de la 1ère partie de ma dépense de PXs:
Total de départ: 2 restants + 12 du scénar + 60 de l'inter-campagne = 74 pts.
Passage du score de Bois de 3 à 4: 20 pts (travail de la mémoire pour mes écrits)
Passage du score d'Eau de 3 à 4: 20 pts (travail d'esquive contre toutes ces tentatives de me nuire)
Points restants à dépenser en fonction des évènements: 34 pts.
Modifié en dernier par Franck le 13 oct. 2010, 08:15, modifié 1 fois.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#174 Message par Pretre » 12 oct. 2010, 21:42

Attention l'intercampagne rapporte 60 px et non 70. Exactement 12 Pts par an.

Sinon pour le moment ca me va. Tout le monde a bien reçu son MP ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#175 Message par Franck » 12 oct. 2010, 21:45

Il n'y a que moi qui a compris 70 à la fin de la dernière séance ?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#176 Message par stoning » 12 oct. 2010, 22:18

wep en faite on a eu 60 + xp du scenar 12 je crois
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#177 Message par Mike » 12 oct. 2010, 22:34

Ouep c'est ça.

MP reçu. Je dirais juste:

" Ma vie c'est de la merde, je l'échangerais bien contre celle du roi du Bengal"
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#178 Message par Artanis » 12 oct. 2010, 23:47

@Franck : Ouais on a eu que 60 pex pour les 5 ans.

Sinon niveau MP le moins qu'on puisse dire c'est qu'il m'arrive plein de choses et que j'prends très très cher.
Réponse que Pretre m'a donné : "C'est rien par rapport à ce qui va arriver après."

Et en plus moi j'dis y'a un Keyser Söze dans le groupe.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#179 Message par Franck » 13 oct. 2010, 06:35

Tu parles d'un gars qui te pourrit l'existence en ayant l'air d'anticiper tous tes mouvements, un peu comme s'il lisait dans ton esprit ?
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#180 Message par Mike » 13 oct. 2010, 15:18

Rappelle de mes dépenses de xp ici pour que ce soit plus clair.

XP = 60 + 12 + 7 (des trois ans avant, ça fait chier les techniques de style ça laisse des vieux trous de XP) = 79

Première technique de mon style: 7 XP

Savoir: Emo = 4 XP

Savoir: Enseignement = 4 XP

Commandement = 4 XP

Feu niv 4 = 20 XP

Manœuvre niveau 3: Désarmer + Attaque Suicide = 24 XP

Manœuvre niveau 1: Combat Monté = 4 XP

Tao Pas Léger niveau 3 = 12 XP

Et je retombe pile poil à 0 (je me respecte grave la ^^)

PS: Pour Kaiser moi j'ai abandonné d'en savoir plus sur mon avenir, visiblement je suis destiné à ne pas savoir/ à ne pas comprendre/ à ce que ça me pourrisse l'existence (voir la non existence)

J'attends la prochaine partie pour que les trois quart de la table me dise qu'ils connaissent tout ce qui va se passer dans mon avenir proche (puisque en fait c'est ça la feinte: TOUT LE MONDE sauf moi connait se qui va se passer)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#181 Message par Artanis » 13 oct. 2010, 15:48

@Franck : :lol: en fait je sais pas, y'a que des Keyser Söze autour de la table.

@Mike : bah ce coup ci nan j'connais pas ton avenir mais disons que j'dois avoir autant d'infos sur ta vie que toi^^ Enfin si j'peux te dire que tu va bientôt prendre cher, mais bon ça c'est comme tout le monde^^

Sinon pour mes pex j'pense que j'posterai ce soir ma liste de points attribués.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#182 Message par Franck » 13 oct. 2010, 19:42

Détail de la 2ème partie de ma dépense de PXs (après confirmation):
Total de départ: 34 pts
Passage d'Alchimie Interne de 3 à 4: 16 pts.
Points restants à dépenser en fonction d'autres évènements: 18 pts.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#183 Message par Artanis » 13 oct. 2010, 22:23

Direct j'préfère dire que pour 2/3 trucs j'suis plus sûr à 100% de ma fiche, et en plus j'ai pas Qin Jing. Vu que dans Qin Jing y'a des comps en plus auxquelles j'ai pas accès depuis chez moi, y'a moyen que j'rebascule des points quand j'aurai le livre sous la main, même si ça m'étonnerait. Bref tout ça pour dire que mon attribution de points est pas définitive.

Bon, sinon la répartition de mes 78 pex ça donne : (enfin répartition obligatoire de Pretre plutôt...:x:P)

-Eloquence : passage de 1 à 2 : 8 pex
-Etiquette : passage de 0 à 1 : 4 pex
-Diplomatie : passage de 0 à 1 : 4 pex
-Lois : passage de 0 à 1 : 4 pex
-Tao de la présence sereine : passage de 2 à 3 : 12 pex
-Tao du corps renforcé : passage de 0 à 1 : 4 pex
-Terre : passage de 2 à 3 : 15 pex
-Feu : passage de 4 à 5 : 25 pex

Total : 76 pex

Ouais je sais j'me déséquilibre, mais j'suis un berserk :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#184 Message par Franck » 14 oct. 2010, 11:19

Feng Tan va devenir la bête sociale du groupe ... :shock:.

3ème et dernière partie de ma dépense de PXs:
Total de départ: 18 pts
Passage du Tao du Corps Renforcé de 2 à 3: 12 pts.
Compétence Légendes à 1: 4 pts.
Points restants: 2 pts.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#185 Message par Mike » 14 oct. 2010, 12:22

Tu auras beau mettre du maquillage sur un noface, ça restera un noface.

:lol:
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#186 Message par Artanis » 14 oct. 2010, 13:09

Ouais enfin en même temps entre Stoning et ses "Y me regarde ? ok j'l'égorge !" et Mike et sa réputation légendaire pour la diplomatie, y fallait bien que y'en ai un qui s'y colle !

Et puis personne augmente Feu, ou alors vous avec aucun Tao et aucune comp en lien.

Et puis ça fait 1000 ans que j'dis que mes priorités c'est Feu et Metal mais ça tout le monde a oublié ! :P Et vu que Mike est un gros bourrin en combat, autant que j'commence d'abord par augmenter Feu pour que le groupe soit plus polyvalent.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#187 Message par Mike » 14 oct. 2010, 14:38

Je me trouve plutôt diplomate sur Qin :P

Moi j'avais pas oublié ce que tu voulais monter comme carac mais disont que c'est mort pour le Tao du Yao Moule ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#188 Message par Franck » 14 oct. 2010, 14:44

On a pas eu une divination disant que Feng Tan était destiné à devenir roi ? Là pour le coup, le forcing de Prêtre pour qu'il augmente ses compés sociales/politiques s'explique mieux.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#189 Message par Mike » 14 oct. 2010, 14:45

Et si !

Même moi j'ai eu une vision de lui genre je me la joue à mort devant mon armée avec des fringues qui pète...
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#190 Message par Artanis » 14 oct. 2010, 16:11

Y'a à peu près 50% des pex que j'ai pété pour augmenter le côté social du perso qui ont été forcés par Pretre. Mais les autres 50% c'est moi même qui les ai attribués, de toute façon j'prévoyai depuis longtemps d'augmenter en social.

Et puis attends, maintenant j'suis pote avec des VIP (que je ne citerai pas sur le forum vu que c'étai par MP :P), j'ai été commandant de la plus grande armée des 7 royaumes, ma femme est première au bonnassomètre, et puis le Chagork il m'aime bien même si il m'a banni ! Pendant les 5 ans du MP j'suis passé de no face à full face croyez pas, Dark Vador il est petit joueur par rapport à moi !

Ouais bon ok j'dis tout, pendant les 5 ans j'ai commencé la construction de l'Etoile du Feng Du. Maintenant que j'suis un full face fini de raser des petits villages de 20 000 habitants, faut que j'passe au niveau d'au dessus ! :D
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#191 Message par Mike » 14 oct. 2010, 16:43

Skiks a écrit : ma femme est première au bonnassomètre
Etait !

Maintenant y'a ma femme ^^

D'après Prêtre elle est du niveau bonnassomètre du clan des Neuf Lunes, le clan que j'avais même pas mis dans le bonnassomètre tellement il était trop high level ^^

PS: Je te rassure Franck j'ai pas déclenché une guerre pour pouvoir me la faire ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#192 Message par Artanis » 14 oct. 2010, 17:14

Arrête de baver sur les Neuf Lunes ! Il a dit qu'elles étaient au même niveau pas au dessus. Et puis en plus Xoa ça a été la toute première à être aussi high level, et elle l'est restée super longtemps ! Donc là y'en a quelques unes qui sont au même niveau c'est tout, elle est pas battue.

Et puis en plus tu connais Pretre, tu sais très bien qu'il a fait exprès d'en mettre plein au même niveau juste pour me pourrir direct après que j'ai épousé Xoa !
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#193 Message par Franck » 14 oct. 2010, 18:51

Je me dois de prendre mes distances avec la tournure de cette discussion qui n'est en rien représentative de notre campagne de Qin, c'est juste 2 geeks en mode n'imp' total :roll:.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#194 Message par Artanis » 14 oct. 2010, 19:04

:lol: Franck dit vrai, mais j'voulai juste rappeler que Mike déforme la réalité :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#195 Message par Mike » 14 oct. 2010, 19:15

Ouais bon okay je reconnais mon erreur...

(prenez des screenshots je vais pas le faire souvent hein ^^)

Et je trouve que c'est représentatif de Qin et de Kingdom of War on le film est basé sur un mec qui construit une montgolfière ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#196 Message par Artanis » 18 oct. 2010, 16:51

Skiks a écrit :Bon, sinon la répartition de mes 78 pex ça donne : (enfin répartition obligatoire de Pretre plutôt...:x:P)

-Eloquence : passage de 1 à 2 : 8 pex
-Etiquette : passage de 0 à 1 : 4 pex
-Diplomatie : passage de 0 à 1 : 4 pex
-Lois : passage de 0 à 1 : 4 pex
-Tao de la présence sereine : passage de 2 à 3 : 12 pex
-Tao du corps renforcé : passage de 0 à 1 : 4 pex
-Terre : passage de 2 à 3 : 15 pex
-Feu : passage de 4 à 5 : 25 pex

Total : 76 pex
J'ai revu ma fiche, et y'a une petite modif, étant donné que j'avai déjà 1 en Etiquette et que j'dois l'augmenter ça donne maintenant :

-Eloquence : passage de 1 à 2 : 8 pex
-Etiquette : passage de 1 à 2 : 8 pex
-Diplomatie : passage de 0 à 1 : 4 pex
-Lois : passage de 0 à 1 : 4 pex
-Tao de la présence sereine : passage de 2 à 3 : 12 pex
-Terre : passage de 2 à 3 : 15 pex
-Feu : passage de 4 à 5 : 25 pex

Total : 76 pex

Là où j'suis deg c'est que comme j'dois abandonner le Tao du Corps renforcé et que j'me déséquilibre, j'vais perdre 2 points de souffle...
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#197 Message par Franck » 18 oct. 2010, 20:52

Je viens de percuter qu'il n'y aura plus de souverain maniacodépressif pour nous appeler Bouchers toutes les 2 phrases et rien que ça, je pense que ça va me donner la pêche pour (au moins) 5 ans :D.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#198 Message par Mike » 18 oct. 2010, 22:03

Bah on est même censé être incognito donc si on commence à nous appeler Boucher à tout bout de champs je crois qu'on sera rapidement griller ^^

Mais quelque chose me dit que la couverture va sauter dès le premier scénar ^^

Et après on devra se recacher et j'aurais un 5eme surnom !

"Chevauche les Éclairs Noirs Dansant du Sabre de Ténèbres"
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#199 Message par Franck » 02 nov. 2010, 18:59

J'ai fini par trouver la vidéo Kessen II dont je parlais pendant la dernière partie. La qualité est médiocre mais ça reste visible.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#200 Message par Artanis » 02 nov. 2010, 20:39

C'est Lotus de Jade avec plus de pex^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Répondre