Le comptoir du NainP' : là où qu'on cause de n'imp' !

On y cause toujours, si ça t'intéresse !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#151 Message par grome la panse » 19 oct. 2008, 21:44

franchement, je trouve que l'on devrait ce faire un truc come ca mais pour COPS... Y'aurait franchement de quoi rire (maintenant il reste toujours les babouins avec les lances roquettes ç trouver)!!! :lol:
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#152 Message par Franck » 24 oct. 2008, 14:18

Djez a écrit :
grome la panse a écrit :naissance de mon deuxième fils (Tristan)
Ma bienvenue sur notre planète de fou au petit rôliste ! :)
Une question me vient à l'esprit: est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà croisé un/une rôliste fils/fille de rôliste ?
Je ne parle pas de vos rejetons qui jouent aux cow-boys et aux indiens (début du GN), je parle de quelqu'un qui joue régulièrement au JdR sur table, tel que nous le pratiquons au club, et qui est "tombé dedans quand il était petit".
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

payeah

#153 Message par payeah » 24 oct. 2008, 17:01

Oui, et ca fait peur !!!

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#154 Message par Djez » 26 oct. 2008, 12:25

Tiens, c'est marrant, le nom de l'auteur de CE JEUme dit quelque chose... :mrgreen:
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#155 Message par Tony bernouilli » 26 oct. 2008, 20:36

Wép mon JDRa le plus abouti (il est jouable direct !)
Vais me remettre à bosser un peu dessus tiens :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#156 Message par stoning » 27 oct. 2008, 00:40

sa a l'air sympa tout ça...
faudrait que tu nous fasse tester en one-shot :D

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#157 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 05 nov. 2008, 18:58

Hep les Gars..... Je vous conseille une New serie The Légend of the seeker. Pour tout les Mordues du LOTR et/ou JRTM.

Mais tout de même avec modération.... 8)
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#158 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 06 nov. 2008, 18:49

Décès : Michael Crichton est mort

La famille de Michael Crichton, l’auteur de Best Seller comme Jurassic Park, La variété Andromède, Soleil levant, Sphère et bien d’autres, a annoncé qu’il nous avait quitté à l’age de 66 ans. Il est décédé à Los Angeles après une longue bataille contre le cancer.

Michael Crichton était un homme aux multiples facettes artistiques. Outre l’écriture, Crichton a réalisé le mythique Mondwest en 1973 et bien d’autres films dont La Grande attaque du train d’or ou Runaway - L’évadé du futur. Il fût scénariste et producteur de Twister et a écrit l’adaptation au cinéma de ses grands succès littéraires comme Jurrasic Park. C’est suite à cette collaboration fructueuse qu’il avait créé avec Steven Spielberg la série Urgences (E.R.).
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#159 Message par Tony bernouilli » 10 nov. 2008, 22:03

J'ai maté legend of seeker. Dès le début j'avais l'impression de l'histoire me disait quelque chose. Pour cause il s'agit de l'adaptation des romans L'Epée de Vérité que j'ai lu il y a quelques années.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#160 Message par Djez » 12 nov. 2008, 08:45

@ Tony : Faut que t'en parles avec Olivia, elle est super fan de cette série de bouquins !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Mike Revolta
Inscrit validé
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2007, 11:18

#161 Message par Mike Revolta » 16 nov. 2008, 21:40

Attention! Attention !

Préparez vous car Bassator le terrible va fouler le sol de la secte du JdR d'ici peu... Attendez vous a 63 kilo dont 9 de bieres (au dire de Djez) de débilité arrive prochainement.

Je me suis dit qu'a force de squatter vos jeux, vos café, votre salle j'allais finir par m'inscrire. Sinon on allais encore m'appeler "l'animal", le "frère terrible" ou encore "le hamster géant aquatique de Reims"

Donc je suppose que la prochaine fois que passerais le seuil de l'APJC j'irais m'inscrire au "nain porte une commode en fonte"

Vive le twist, le dieu Mumm, et la mère Michelle

Bassator

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#162 Message par Djez » 17 nov. 2008, 00:09

Héhé, ok, c'est cool, ça fera plus de monde pour les jeux de société !

A voir aussi quelle table de jdr tu pourras squatter ! :)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#163 Message par grome la panse » 17 nov. 2008, 12:15

j'viens de regarder le double épisode d'ouverture de la légende du seeker, et franchement, je trouve ca comme le livre, pas terrible, terrible, heureusement que le proffesseur Emet Brown est là, à faire le magicien un peu fou, mais bon, un peu trop de poncif, une réalisation avec des effets spéciaux pas toujours très bien pensé, mais bon, comme je suis fan je continuerait à regarder!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#164 Message par Sambre » 18 nov. 2008, 18:02

A voir aussi quelle table de jdr tu pourras squatter
Bon ba normal je fais ma promo : il reste une place sur Magna Veritas qui possède actuellement une équipe d'anges non violents qui torturent des gens et font de terrible carambolage de voiture impliquant mère et enfants innocents biensur (.... help me ! )

A bon entendeur... ;)

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#165 Message par Djez » 02 déc. 2008, 09:43

Pretre a écrit :Sur le planning OFF c'est noté Creneau dispo
"Créneau dispo", ça veut dire "céneau dispo pour monter une autre campagne" ! ;)
Et puis la soirée Café-jeu officielle s'est un autre soir non ?
Bah si, mais c'est pas une raison pour qu'on cantonne les jeux de société à cet unique créneau. Qu'est-ce que tu dirais si y aurai qu'une seule "soirée jeu de rôle" et que les autres soirées tu réussirais pas à en caser, et que donc tu devrais attendre une semaine sur 3 pour en faire ?!... :)
je pense que même si on veut m'être en avant la table JDS, faut pas oublier aussi qu'il y a des gens dispo pour du JDR et qui ne viennent pas forcement pour du JDS.
Totalement d'accord, sauf que y'a déjà 13 tables régulières de jdr contre une seule de jeu de société (sans compter le créneau one-shot !)!

Après, chuis d'accord, le jdr est et restera notre activité principale, mais j'aimerai aussi que le jeu de société trouve une place confortable ! C'est donc un peu normal de filer un coup de pouce dans ce sens, hein ! C'est pour ça que je trouve normlal de favoriser le jeu de société sur les proposition spontannée en parallèle du planing établi.
Pour moi les one shot ont d'avantage leur place sur le créneau qui leur est attribué, ou en remplacement d'une partie qui saute. ça ne veut pas dire que je suis contre, qu'on s'entende, juste que je trouve ça plus logique.

Après -mais là c'est perso-, j'aurai bien aimé que ça se mélange plus justement et que les gens fassent moins l'impasse totale sur les jeux de société... Mais bon, après, je comprens, on a pas tous les mêmes goûts, et ça sert à rein de se forcer à joue si on n'est pas motivé !

Voilou, pas une guelante, donc (je sais, vous êtes déçus ! ^^), juste l'exposition de mon ressenti là-dessus ! :)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#166 Message par Pretre » 02 déc. 2008, 12:34

Comme je l'ai dis lol je suis tout à fait d'accord pour que l'on mette en avant les JDS et je trouve ça cool. Le créneau officiel est le soir des café jeu ouaip, mais comme pour une partie de JDR, pour moi il y a aucun problème qu'une parti JDS se monte sur un coup de tête, bien au contraire.

Mais ce qui me gène, c'est que l'on me dise tu peux pas monter une table car il y a JDS. Je sais que ce n'est pas exactement ce qui a été dit, mais c'est comme ca je pense que certains l'on parfois compris. Je ne vois pas en quoi des gens qui ne viendraient pas au JDS vont faire de l'ombre à ces derniers en montant une table JDR.

Si en faisant cela on risquait de faire s'écrouler la table JDS je serais le premier à dire, que ce n'est pas normal. Mais si les personnes voulant faire du JDR ne gênent pas la survie de la table JDS je ne comprends pas ou est le problème.

J'ai bien compris que créneau dispo c'était un créneau pour les campagnes, mais en même temps les One-shoot qui en début d'année voulait être mis en avant ont perdu un créneau et vu qu'il n'y a pas d'autres campagnes de proposées cela peut tout à fait être pour un soir un créneau one-shoot non ?

Enfin bon, de toute manière on déblatère pour rien car tout le monde s'est compris et que de toute manière il y a pas de problème lol
Modifié en dernier par Pretre le 02 déc. 2008, 15:26, modifié 1 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#167 Message par Tony bernouilli » 02 déc. 2008, 14:13

Pourquoi on laisserait pas le créneau one-shot en face de la star wars de Worf ?
A mon avis y'aura toujours suffisament de joueurs pour monter une autre table de one-shot.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#168 Message par Djez » 02 déc. 2008, 15:30

Tony bernouilli a écrit :Pourquoi on laisserait pas le créneau one-shot en face de la star wars de Worf ?
Parce que y a déjà shadow en face, et parce que quand y a déjà des parties en campagne de proposer, je préfère un max éviter de proposer des tables potentielles en face (parce que c'est le meilleur moyen pour avoir une désertification petit à petit sous prétexte que "je préfère rester dispo et je viendrais quand j'aurai envie sur les one shot").

En plus, dans la mesure du possible, je préfère limiter à 2 le nombre de salles employées en même temps.

Sinon, en quoi les one-shot en parallèles des jeux de société peuvent les nuire ? Bah tout simplement parce que les gens vont dessus ! ^^ ça laisse moins de chance au jeu de société de trouver de nouveaux joueurs, et donc, d'en séduire de nouveaux !

On est un club de jdr, on sait tous qu'on aime le jdr. Par contre on connait pas tous forcément le jeu de société. Si tu mets tout le temps de jdr en face du jeu de société, tu peux être sûr que jamais l'activité jds ne décollera, parce que les gens vont plutôt aller vers le jdr "par défaut". Parce qu'on est tous des rôlistes.

ça veut pas dire qu'on aime pas le jds. ça veut juste dire qu'on est plus mordu de jdr.

C'est clair que si tu mets chaque fois du jdr en face du jds, là, hormis les inconditionnels, jamais les gens ne viendront sur le jds. Alors que si tu laisse le jds tranquillou sans rien en face, là y a de bonnes chances pour que les gens viennent, parce que ça reste un truc sympa et que c'est cool de voir les autres nains...

Vous saisissez le truc ?
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#169 Message par Tony bernouilli » 02 déc. 2008, 16:23

Ba moi je suis le mauvais élève car quand y'a que du JDS je en vient pas :p Ou alors je ne débarquerai que lors d'une soirée café-jeu juste pour voir les gens et rigoler un peu. C'est pas que j'aime pas les JDS mais à petite dose seulement, genre une p'tite partie pour attendre les retardataires à la table de jdr :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#170 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 02 déc. 2008, 18:27

J'suis dac avec Mr Djez, à cela près.....
Si des Gays veulent faire du JDR et qu'il ne comptait pas faire du JDS...Why Not.
Enfin j'dis ça j'dis rien :D
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

payeah

#171 Message par payeah » 02 déc. 2008, 19:10

Pas mieux que Worf !

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#172 Message par Djez » 03 déc. 2008, 09:24

WORF-SON-OF-MOGH a écrit :Si des Gays veulent faire du JDR et qu'il ne comptait pas faire du JDS...Why Not.
Bah ouaip, parce que le but c'est quand même que les gens se fassent plaiz', et c'est pour qu'au final, j'empêche pâs de le faire, hein ! ;)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#173 Message par morglum » 05 déc. 2008, 12:43

hey, vous pensez quoi des jeux suivants:

-dust
-senji
:?:

Avatar du membre
leking
Ancien membre du NPQ
Messages : 213
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:35
Localisation : livry-gargan

#174 Message par leking » 05 déc. 2008, 14:13

perso j'essayerai bien les deux...
à une époque j'ai eu envie de me craquer 'dust' qui est sensé être une sorte de risk-like un peu plus complexe dans un univers qui a l'ai sympa.
'senji' ça a l'air sympa aussi dans le genre japon mediéval mais je connais pas plus que ça.
dans les deux cas j'ai entendu dire que c'étaient des bons jeux.
perso je suis a priori plus branché par 'dust' pour le coté anticipation, guerre moderne, armes futuristes...
si y'a pas de solution alors y'a pas de problème.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#175 Message par morglum » 05 déc. 2008, 14:30

je suis d'ac avec toi, je pencherai plus pour dust

je vais peut-être craqué un de ses quatres :o

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#176 Message par morglum » 05 déc. 2008, 14:52

en plus dans dust, il y a 800 petites figs, t'en as pour ton argent en clair, et les mécanismes ont l'air pas mal.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#177 Message par Djez » 05 déc. 2008, 15:02

Ouaip, Dust ça a l'air bien cool !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
leking
Ancien membre du NPQ
Messages : 213
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:35
Localisation : livry-gargan

#178 Message par leking » 05 déc. 2008, 18:20

morglum a écrit :je suis d'ac avec toi, je pencherai plus pour dust

je vais peut-être craqué un de ses quatres :o
cool!
si y'a pas de solution alors y'a pas de problème.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#179 Message par morglum » 05 déc. 2008, 19:26

bon, je passe commande de dust pour la prochaine commande groupée du club sur ludikbazar :lol:

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#180 Message par Pretre » 10 déc. 2008, 21:50

bah dis donc c'est le début de la gloire pour notre cher Tony National !! Il y a un petit article de 1001 Soleil et de son auteur dans JDR Mag !

La classe ... la vraie ;)

Félicitation
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#181 Message par Tony bernouilli » 10 déc. 2008, 21:52

Ah bon :o
Tu as vu ça où?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#182 Message par Pretre » 10 déc. 2008, 21:57

bah heu dans JDR Mag ? :P
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

#183 Message par Drunken Octopus » 10 déc. 2008, 22:57

Voilà où ça mène de répondre en étant ivre à des journalistes... :lol:
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#184 Message par Sambre » 11 déc. 2008, 00:03

ben moi jai vu alexandre astier (monsieur kamelot) faire une pub pour wow... ça fait un choc !

sp : tony a plus qu'a intenter un proces au magazine, le gagner et ainsi editer lui-meme son jdr !

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#185 Message par darkbaron » 11 déc. 2008, 02:43

La patte Kaamelott dans deux pubs pour WoW, j'adore. La confrontation Ozzy Osbourne-le Roi Liche pour le titre de "prince of darkness" aussi.
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#186 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 19 déc. 2008, 18:10

Majel Barrett-Roddenberry, veuve du créateur de Star Trek Gene Roddenberry, est décédée aujourd’hui à 76 ans d’une leucémie, dans sa maison de Bel-Hair à Hollywood. Elle est partie sans souffrances, entourée des siens, dont son fils unique Eugene “Rod” Roddenberry Jr .

Majel Barrett est apparue dans chaque incarnation de la grande saga spatiale et fut souvent surnommée “la Première Dame de Star Trek”. Son rôle le plus mémorable était bien sûr celui de l’infirmère Chapel, qui n’osait pas à avouer son amour à Spock dans la première série. En plus de ses apparitions à l’écran, elle avait été la voix de l’ordinateur de bord pour la Série Originale, la Nouvelle Génération, Deep Space Nine, Voyager, Enterprise, et la plupart des films Star Trek et des jeux vidéos. Majel avait récemment repris du service pour le Star Trek de J.J. Abrams. Nous entendrons donc bientôt sa voix résonner en V.O. pour la dernière fois sur la passerelle de l’Enterprise.
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#187 Message par Pretre » 22 déc. 2008, 11:33

Le voilà l'ecran de Shaolin Wudang:

http://img372.imageshack.us/img372/7747/50859156ee1.jpg
Franchement il assure pas ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#188 Message par darkbaron » 22 déc. 2008, 16:15

Un sondage assez important vous attend ici. Merci d'y répondre franchement. :)

On ne vous en voudra pas du tout si vous pensez que le SDEN n'est plus ce qu'il était ou qu'il est en train de mourir. J'avoue ne pas trop savoir que penser à ce sujet moi-même.
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

payeah

#189 Message par payeah » 24 déc. 2008, 09:37

Bon bah les filles, joyeux Hanouka !

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#190 Message par Pretre » 24 déc. 2008, 12:40

Joyeux noël à tous et que cette soirée soit pleine de joie et de bonheur pour tout le monde !
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#191 Message par Djez » 24 déc. 2008, 12:55

Ouaip, comme on dit en roumanie, je vous souhaite un Crăciun fericit ! :D
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#192 Message par Tony bernouilli » 24 déc. 2008, 13:24

Y'a Joyeux Nöel, je vous attendais ! INIT !!
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#193 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 24 déc. 2008, 18:55

BONNES FÊTES A TOUS
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#194 Message par darkbaron » 24 déc. 2008, 19:15

Djez a écrit :Ouaip, comme on dit en roumanie, je vous souhaite un Crăciun fericit ! :D
T'aurais pas vu un film de Noël avec un vieux riche?
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#195 Message par Franck » 01 janv. 2009, 09:55

Joyeux Noël et bonne année à tout le monde(si si, c'est possible).
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#196 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 01 janv. 2009, 12:14

BONNE ANNEE ET BONNE "Sans Thé" :twisted:
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#197 Message par morglum » 01 janv. 2009, 12:38

de même à tout le monde, que les dés vous soient chanceux!!

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5577
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#198 Message par Djez » 01 janv. 2009, 13:02

Oui, et bonne santé (mentale) surtout ! :D
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#199 Message par darkbaron » 01 janv. 2009, 15:07

Bonne année!
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#200 Message par grome la panse » 01 janv. 2009, 15:08

je pense qu'il serait bien de rajouter sur nos carte de membre , notre score de santé mental, qui serait fonction du nombre de scenar de prêtre que l'on a subit au cours de l'année
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Répondre