Le jeu sur internet : nos sites favoris !

On y cause toujours, si ça t'intéresse !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5571
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Le jeu sur internet : nos sites favoris !

#1 Message par Djez » 19 juil. 2021, 19:32

J'ouvre ce sujet pour partager nos sites ludiques favoris, que ce soit des sites pour jouer, pour suivre les news, des interviews d'acteurs ludiques, etc..

Perso mes sites préférés sont :

LE PASSE-TEMPS et surtout L'EXTENSION DU PASSE TEMPS, la chaîne d'une boutique de jeu Toulousaine très coolos, ultra active et hyper fun ! Sur l'extension les vendeurs du magasin présente chaque semaine de façon ultra cool les sorties, et c'est donc un super outil pour suivre les sorties de jeu en temps réel ! Le gros point fort de la chaîne c'est la sympathie de l'équipe de la boutique du Passe-Temps !

PROFESSEUR BOARDGAME, un québécois et ses potes qui présentent pleeeein de jeux de société de façon très exhaustive. Certain reprocheront la longueur/lenteur des vidéos ainsi que le côté un peu "comme à la maison", mais moi j'aime bien justement le fait que ce soit simple, et qu'il prenne son temps de bien expliquer et donner son avis. En plus, la chaîne a une sous chaîne "parent accompagnateur" qui est super pour présenter les jeux pour kids, et mine de rien, y en a pas tant que ça à la faire !

LUDOVOX et leur supers ludochrono, des vidéos de présentation de règles de jeu en 5 minutes ! C'est un modèle de concision, parfait pour se faire un bon avis d'un jeu en un temps record !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: DRUM ROLL
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST
TV: FALLOUT

Répondre