Pour ma part, j ai la chance de ne pas teletravailler ni travailler et "juste" m occuper de mes enfants.
Ca a ces bons et ces mauvais côtés ; -)
Reveil à 7h quoi qu il arrive. Preparez le petit dej les mettre honteusement devant la tv 45 min . Me recoucher. Puis c est partie pour la journee.
Faire des exercices d ecritures de collage de dessin de decoupage. Ce rendre compte que quand ta pas d'imprimante a la maison . C est vachement chiant car c est toi qui recopie tout a la main...
Puis velo dans notre impasse ( petite dose de sport

Basket foot dans le jardin ( quel chance d en avoir un) puis rangement faire a manger . Les remettres dans le jardin, faire des jeux de societes. Refaires des exercices... refaire du velo.
Passer 4 fois l aspirateur dans la journee

Empecher mes enfants de s entretuer, leur hurler dessus 50 fois dans la journee, leur faire plus de 100 calins. Lire des histoires..
Vers 18h jouer a luigi mansion 3 avec les enfants.
Et a 21h apres la douche les mettres enfin au lit
Enfin passer une soiree en amoureux ou alors geeker chacun de son cotes sur son pc
Pour moi le confinement c est comme un samedi sauf que j ai pas le droit d aller au parc...
Donc t en que je suis payé , je vie cette situation plutot bien.. et suis surtout reconnaissante a tout ceux qui ont encore le courage d aller travailler dehors et voir le monde