Petit et Grand écran (ciné, télé, dvd...)

On y cause toujours, si ça t'intéresse !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#201 Message par Tony bernouilli » 29 juil. 2010, 11:47

Je suis obligé de poster le lien http://www.megavideo.com/?v=N67XU6XI


Le TOUT PREMIER épisode de Walker Texas Ranger !!
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#202 Message par grome la panse » 29 juil. 2010, 13:40

Tony, ce que tu viens de faire n'a pas de prix... Tu mériterais au moins une fois d'avoir le droit de victimiser des ganger de 12 ans, sans te prendre une balle, ou même peut être de réussir une poursuite en voiture!!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#203 Message par Tony bernouilli » 29 juil. 2010, 14:17

Un grand moment de cinéma ! Avec la GRANDE scène où Walker raconte le meurtre de ses parents façon Bruce Wayne.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#204 Message par Artanis » 29 juil. 2010, 15:12

:D :D :D C'est ultime ! en plus dès le premier épisode y'avai Trivette ! En plus Chuck Norris arrête des Mexicains au Mexique, et il se fait même pas victimiser, lui c'est un vrai COPS !

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#205 Message par Pretre » 01 août 2010, 20:53

Je reviens tout juste de Toy Story 3, et bien il est tout simplement enorme !! Superbe et il fait remonter plein de chose de notre enfance quand on le voit.

Il m'a donné envie de vous faire un one-shoot Toon, dans lequel vous joueriez le rôle de jouets !! Va falloir que je réflechisse à cela.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#206 Message par vestini » 13 août 2010, 14:10

salut a tous ba je vient de trouver un tite serie anglaise du nom de : survivors

c est sympa l histoire en gros un virus tue 90% de la population mondiale et les survivant s organise tant bien que mal avec des perso digne d un groupe de pj

a voir

mes derniers films
_toy story 3 j adore
_shrek 4 decu
_l apprenti sorcier c est du disney mais c est sympa tout de meme
_ un film de zombi anglais en dvd dont j ai plus le nom :qui raconte l histoire de trois point de vu a des moment different de l apparition de zombi
_ predators ba sa reste un classique ( dommage la machette meurt vite )
_ me suis refait les aliens
_ me suis remater les pirates des caraibes + l homme au masque de fer

voila a plus
en exil dans l aisne depuis longtemp
grand shaman gobelin de la tribu des casses-pieds

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#207 Message par Portoloups » 13 août 2010, 17:52

Pretre a écrit :Il m'a donné envie de vous faire un one-shoot Toon
Le seul Toon auquel j'ai joué était un remak de Star Wars, avec l'Impressario Palpelatune et sa baffe spatiale géante, Lucien Sakaïdansleswater et son tourne-broche lumineux, Rame Soulo et j'en passe et des meilleurs ! Un bon délire, je m'étais bien amusé ! :D

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#208 Message par Mike » 31 août 2010, 14:54

tenez le film qui a l'air ouf dont je vous ai parlé Sucker Punch: des filles en mini jupe en cuir, un dragon, un zeppelin nazi et un samouraï qui tire au machine gun... Que demande le peuple ?

http://www.youtube.com/watch?v=qQmvkvgMs6Q
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#209 Message par Drahe » 01 sept. 2010, 06:38

The expandables: Une belle connerie, qui nous ramène au temps où le scénario était en option dans les films grand public. La politique commerciale est claire: des gros noms sur l'affiche, histoire qu'on aille voir pour la performance de tel ou tel, même si l'on n'aime pas le genre ou le réalisateur... De cette manière on peut faire un blockbuster avec n'importe quoi. Le spectateur est tellement pris pour un mouton que ça mérite le boycott. Le pauvre mec qui va payer sa place 10 euros pour voir ça risque de ressortir avec une vive douleur au bas du coccyx.

Le bruit des glaçons: Blier a fait un (très) bon film, avec une bonne prestation de Dupontel, mais il faut dire que c'est le deuxième essai. Les cinéphiles verront que ce dernier Blier ressemble étrangement à son avant-dernier: Les côtelettes, même thèmes (cancer), mêmes personnages (le fils dépucelé par la maîtresse du père, la confrontation à la mort et son retardement), mêmes procédés (regard caméra et adresse directe, mise en scène de personnages allégoriques). Si on a vu les deux, on a l'étrange impression de voire la copie au propre après le brouillon. L'important, c'est que le résultat soit bon, et que le second soit largement meilleur que le premier.
Image

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#210 Message par Docteur Huygues » 01 sept. 2010, 09:16

Mike a écrit :tenez le film qui a l'air ouf dont je vous ai parlé Sucker Punch: des filles en mini jupe en cuir, un dragon, un zeppelin nazi et un samouraï qui tire au machine gun... Que demande le peuple ?

http://www.youtube.com/watch?v=qQmvkvgMs6Q
ben si ils arrivent à pondre un scenar avec ça je me fendrait d'une place de ciné.

ps : on dirait un recyclage de avalon http://www.dailymotion.com/video/x8r7py ... shortfilms
"..."

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#211 Message par Artanis » 23 sept. 2010, 15:11

J'continue de me matter Firefly, faut vraiment brûler les gens qui ont mis fin à la série ! Sinon pour info inutile y'a même l'acteur qui joue Aceveda dans the Shield qui apparaît dans un des épisodes ! :D

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#212 Message par Tony bernouilli » 23 sept. 2010, 15:49

C'est claire que cette série déboité tout. Mais Josh Wedon a été puni pour ne pas avoir suivi les ordres qu'on lui avait donné...
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#213 Message par Artanis » 23 sept. 2010, 16:12

Et c'était quoi ses ordres ? ^^

PS : J'y crois pas y'a un type qui s'appelle Bernouilli dans un épisode !!! :shock:

Avatar du membre
Ben
Ancien membre du NPQ
Messages : 346
Enregistré le : 29 oct. 2009, 08:47
Localisation : Le Pré Saint Gervais

#214 Message par Ben » 23 sept. 2010, 16:30

Enfin c'est surtout qu'il n'y avait pas de public et que la série coûtait cher à produire, et je pense que ça n'est qu'en partie du à l'ordre des épisodes, tout n'est pas la faute de la FOX.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#215 Message par Tony bernouilli » 23 sept. 2010, 16:34

La FOx a tout fait pour pas que la série a un public aussi. Horaire qui change, les épisodes diffusaient dans le mauvais ordre. Le pilote de la série est comme même passé à la fin :o
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#216 Message par Artanis » 13 oct. 2010, 16:45

Bon j'ai décidé de me mettre à jour au niveau de ma culture cinématographique. J'vais me voir/revoir des séries de films cultes que j'ai jamais vu ou que j'ai oublié parce que j'les ai vus genre quand j'avais 8 ans. J'prévois donc de me mater :

-les 4 Terminator : j'les ai déjà vus mais j'ai plus trop de souvenirs (à part que les deux premiers sont terribles^^). Tout ce que j'sais c'est que le 3 est en dessous des deux premiers, et le 4 j'l'ai jamais vu mais il à l'air bien honteux.

-les 4 Alien : j'en ai jamais vu aucun de ma vie en entier, juste des extraits et c'était y'a plus de 10 ans...

-les 3 Mad Max : alors là j'ai vu que le 1 et j'ai plus trop de souvenirs. J'pourrai enfin voir si le 3 est vraiment une daube ou pas ! :D

-et enfin Conan le Barbare et Conan le Destructeur, que j'ai vus mais y'a trop longtemps.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#217 Message par stoning » 13 oct. 2010, 19:14

alors si tu veux je peut te passer les Aliens la prochaine fois qu'on se voit et j'ai un coffret ac les 3 Mad Max donc pareil si tu veux je te les ramène pour ce week.
et si tu veux j'ai aussi Terminator 2.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#218 Message par Artanis » 13 oct. 2010, 20:12

:lol: Merci mais tous les films que j'viens de citer j'les ai en DVD^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#219 Message par Artanis » 14 oct. 2010, 23:57

J'ressort tout juste de mon marathon Stoning :lol: j'viens de voir les 4 films de la saga Alien, en version longue à chaque fois. Bah c'est une bonne série de films.
Le premier Alien de 79 est un vraiment bien mais par contre on voit que c'est un vieux film, le rythme est tout mort et des fois on décroche un peu j'ai trouvé. Par contre les effets font, normal, cheap de nos jours, mais ça fait pas pitié. Les gens devaient se pisser dessus quand le film est sorti, pas étonnant que ce soit devenu culte.
Le deuxième c'est le plus long mais c'est celui où le rythme est le mieux j'trouve, pendant tout le film j'étais à fond dedans. Pas seulement parce que c'est le plus bourrin, j'trouve vraiment que c'est le mieux foutu quoi. Et puis y'a plein de trucs cultes dans celui là.
Le troisième pour moi est un peu inutile, sauf la toute fin qui est importante pour la storyline. On dirait les Chroniques de Riddick avec des Aliens au milieu... il est pas horrible à regarder mais il est pas terrible quoi, j'trouve qu'il fait tâche par rapport aux autres.
Et enfin le dernier épisode, que j'ai bien aimé aussi. Y vaut le détour pour certains acteurs et puis y'a des scènes cultes dedans. Par contre on voit qu'il a été réalisé par un français, y'a pas mal de scènes un peu honteuses et abusés. C'est con parce que sans ça il aurait pu vraiment déboîter j'pense.

J'en avai vu aucun en entier jusque là, et j'regrette pas de les avoir vus, même si pour continuer dans les délires Alien vs Terminator, j'suis plus fan de Terminator :P D'ailleurs j'vais me remater les 4 Terminator (enfin j'vais découvrir le 4ème, mais j'suis pas sûr de le vouloir^^), mais pas tout de suite parce que là j'me suis maté 10h de film dans la même journée donc j'suis un peu out :lol:
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#220 Message par Artanis » 15 oct. 2010, 23:59

J'viens de revoir Terminator 1 et 2... :shock: de souvenir c'était des bon films mais là en les revoyant j'me rend compte que c'est des tueries en fait, ça fait vraiment partie des tous meilleurs films que j'ai vu. Sérieux j'suis sur le cul :o

Par contre ça m'a tué le cerveau de voir qu'un des inspecteurs de Terminator 1 est joué par le même acteur que celui qui fait Bishop dans Alien 2, et que celui qui joue Kyle Reese est le même acteur que celui qui joue le caporal Hicks dans Alien 2 !
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#221 Message par Franck » 16 oct. 2010, 02:55

Et c'est le même acteur qui joue dans Abyss (encore un Cameron) dans le rôle d'un Navy Seal qui pète un câble avec le mal des profondeurs.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#222 Message par Drahe » 17 oct. 2010, 16:47

Tous les geeks peuvent aller voir le film Social Network sorti cette semaine: un bon biopic sur le fondateur de Facebook (et enfin un film qui parle d'Internet sans tomber dans les clichés).
Image

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#223 Message par Artanis » 18 oct. 2010, 16:42

J'viens de voir Terminator 3 et 4, le 3 est mieux que ce dont j'me souvenai, mais par contre c'est un truc de ouf comment le T-X a aucun style. Le film est loin de valoir les deux premiers épisodes mais j'trouve qu'il colle avec la saga.
Terminator 4 est un fil d'action correct, mais il a rien à voir avec le reste des Terminator pour moi. Faut le voir indépendamment quoi. Parce que si on a vu les autres à peine il fait un choc. Les résistants qui ont des bases en plein air, avec des avions de chasse alors que dans le premier épisode ils sont montrés comme des crève la faim qui vivent dans des sous-sol miteux. Et puis les machines de Skynet sont vraiment honteuses. Entre le collecteur d'esclaves humains tout droit sorti de la Guerre des Mondes, les motos ou encore les lamproies Skynet, on est pas gâtés.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#224 Message par Tony bernouilli » 18 oct. 2010, 17:49

Terminator 4 se passe avant les images qu'o voit dans Terminator 1. Donc on peut se dire que Skynet va leur niquer bien la gueule après, aux derniers news c'est le script du Terminator 5.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#225 Message par stoning » 18 oct. 2010, 17:51

par contre si du coup je pouvais t'emprumté terminator 4 skiks sa le ferai car lui je l'ai jamais vu et ça serai dommage de passé a coté quand mm.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#226 Message par Artanis » 18 oct. 2010, 17:55

Ouais c'est vrai, dans Terminator 1 c'est des images de 2030 alors que dans Terminator 4 c'est en 2018 mais bon...

@Stoning : pas de soucis j'te le ramène ce week-end si tu veux, tu verras il est sympa à regarder, c'est juste que perso j'trouve qu'il fait tâche par rapport aux trois premiers
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#227 Message par Djez » 18 oct. 2010, 18:35

Je viens juste de voir Dark City, et c'est vraiment pas mal. Tout au long du film, ça m'a fait penser au jdr Exil, et pour cause, c'est avec Brazil la principale source d'inspiration !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#228 Message par stoning » 18 oct. 2010, 20:24

mais direct tu fait tourner Djez si tu peut Dark City.
si je me souviens bien c'est une histoire où les gars tente de sortir d'une ville mais il n'y arrive pas?
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#229 Message par Portoloups » 18 oct. 2010, 20:49

Oui, c'est ça ... mais chuuut ;)
J'aime beaucoup ce film en ce qui me concerne.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#230 Message par Djez » 18 oct. 2010, 22:14

stoning a écrit :mais direct tu fait tourner Djez si tu peut Dark City.
Faut voir ça avec Franck : c'est lui qui me l'a passé ! ;)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#231 Message par Artanis » 21 oct. 2010, 22:28

J'ai fini de voir les Mad Max et les Conan.
Pour les Mad Max, le premier est vraiment un bon film j'trouve, le deuxième est marrant parce qu'il fait très Bitume et le troisième par contre... ça se passe de commentaires :lol:
Pour les Conan j'ai trouvé que les deux sont bien à regarder, même si le scénario du premier est quand même mieux et puis Thulsa Doom y déchire comme méchant.

Et résultat j'ai fini de regarder tous les films que j'voulais voir pour le moment^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#232 Message par vestini » 25 oct. 2010, 21:41

walking dead la serie tiree des bd sort au states le 31 /10 au dernieres nouvelles j ai hate quel soit traduite
en exil dans l aisne depuis longtemp
grand shaman gobelin de la tribu des casses-pieds

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#233 Message par vestini » 30 oct. 2010, 09:50

alors the walking dead et sortie

resultat je vais me mater sa tout a l heure de la bonne serie plein de zombie

miam miam
en exil dans l aisne depuis longtemp
grand shaman gobelin de la tribu des casses-pieds

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#234 Message par Artanis » 15 nov. 2010, 15:37

Alors que j'étais en train de fouiner dans ma DVDthèque à la recherche de films susceptibles de m'inspirer pour du JDR, ou juste des films que j'ai envie de voir, je suis tombé nez à nez sur :

KINGDOM OF WAR !!!

Et là : WTF ?! :shock: :shock: :shock: D'où ce sort ce film ?! à croire qu'il a popé au milieu de mes DVD... quoi qu'il en soit, j'ai dû affronter la réalité et accepter le fait que je suis détenteur de ce film (à moins que quelqu'un nous l'ai prêté et que j'm'en rappelle pas, mais j'y crois moyen). La jaquette est vraiment trompeuse, au recto comme au verso on a le droit à des chinois en armure et à des scènes de bataille. Mais vu les échos que j'en ai eu, je sais que c'est les extraits de seulement 2 minutes 30 du film... Le film est même déconseillé au moins de 12 ans. A croire qu'ils construisent une montgolfière du Chaos...

En tout cas, suite à cette découverte et étant membre de la table de Qin, je suis obligé de regarder le DVD.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#235 Message par Tony bernouilli » 15 nov. 2010, 15:59

vestini a écrit :alors the walking dead et sortie

resultat je vais me mater sa tout a l heure de la bonne serie plein de zombie

miam miam
Ca va ça se regarde même si j'avais l'impressiond e revoir Shawn of the dead durant une scène de l'épisode 2...
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Ben
Ancien membre du NPQ
Messages : 346
Enregistré le : 29 oct. 2009, 08:47
Localisation : Le Pré Saint Gervais

#236 Message par Ben » 15 nov. 2010, 16:12

C'est vraiment assez mou... voir limite chiant...

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#237 Message par vestini » 15 nov. 2010, 18:30

moi j aime bien quand sa gicle pas que du zombie
et puis dans la bD sa ressort mieux

lol les deguise en zombie c est clair mais dans la Bd la scene et beaucoup plus speed
et puis il y a pas tout les blaireau que tu voit dans la serie

lol en fait je prefere la Bd mais j aime quand meme la serie
en exil dans l aisne depuis longtemp
grand shaman gobelin de la tribu des casses-pieds

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#238 Message par Tony bernouilli » 17 nov. 2010, 12:01

vestini a écrit :moi j aime bien quand sa gicle pas que du zombie
Ca je sais que tu aimes quand ça gicle ! Avoue que tu as kiffé la scène de levrette dans les bois :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#239 Message par vestini » 17 nov. 2010, 18:17

lol
non j ai change fini les fading et autre je suis un nouveau petit mj pur et sain d esprit

et non cet scene ne ma pas accroche ( range sont cahier de note pour sa futur partie)
en exil dans l aisne depuis longtemp
grand shaman gobelin de la tribu des casses-pieds

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#240 Message par Artanis » 22 nov. 2010, 01:41

J'ai vu pas mal de films ces derniers jours :

Rollerball (la version originale de 75), Kingdom of War, 300, Princesse Mononoké, Les Chroniques de Riddick, Pitch Black, The Punisher et Stalingrad.

Le plus naze comme on peut s'en douter est The Punisher, mais il m'a supris dans le sens ou ça se regarde alors que j'm'attendai vraiment à un truc horrible. On est pas loin du nanar, mais au moins j'me suis pas fait chier en le regardant. Par contre j'ai pas compris pourquoi le film est moins de 16, alors que y'a rien de spécial. Y'a juste une scène un peu trash, mais rien qui surpasse ce qu'on peut voir parfois dans The Shield.
Stalingrad et 300, deux films vraiment pas mal j'ai trouvé. Rollerball balèze aussi, parce que pour faire un film prenant avec un thème comme ça faut y aller^^
Kingdom of War^^ qui en fait est pas mal à regarder, malgré les scènes honteuses de la montgolfière, mais c'est devenu presque légendaire maintenant pour les joueurs de Qin :lol:

Et enfin mention spéciale pour Princesse Mononoké qui déboîte grave. J'l'avais vu y'a super longtemps donc j'm'en rappelai pas du tout, mais quand j'l'ai revu j'ai pas regretté d'avoir passé deux heures de ma vie derrière mon écran.
Et pour Pitch Black que j'trouve terrible aussi. Autant les Chroniques de Riddick se regarde sans plus, c'est un film lambda quoi^^ autant Pitch Black j'ai vraiment kiffé. La petite note que j'ferai sur ce film c'est que j'trouve qu'il fait pas mal Alien like au niveau de l'ambiance.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#241 Message par stoning » 22 nov. 2010, 10:17

si tu veux j'ai le chateau ds le ciel et le voyage de chihiro du mm auteur que princesse mononoke et franchement iol sont pas mal (mm si princesse mononoke et le meilleur des 3 je trouve)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#242 Message par Artanis » 22 nov. 2010, 14:53

Je les ai aussi en DVD, mais des souvenirs que j'ai des deux films c'est pas mon délire, j'les reverrai ptetre à l'occas mais pas maintenant.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#243 Message par Franck » 22 nov. 2010, 15:27

Au cas où vous ne l'auriez pas vu, je vous conseille aussi Nausicaä de la vallée du vent, toujours de Miyazaki. Par contre, il va falloir vous débrouiller pour le dégoter parce que je ne l'ai pas.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#244 Message par Djez » 22 nov. 2010, 15:46

Franck a écrit :Au cas où vous ne l'auriez pas vu, je vous conseille aussi Nausicaä de la vallée du vent, toujours de Miyazaki. Par contre, il va falloir vous débrouiller pour le dégoter parce que je ne l'ai pas.
Twilight l'a dans sa tentaculaire vidéothèque ! Je l'ai vu et c'est vrai qu'il est pas mal, même si comme tous les Miyazaki, il est assez zarb' ! ^^
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#245 Message par Mike » 22 nov. 2010, 15:50

Mes préférés reste Le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoke je dois dire que les autres m'mont vraiment moins accroché (sauf le chateau ambulant mais la fin est tellement honteuse que je le raye directe ^^)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#246 Message par Artanis » 25 nov. 2010, 22:50

Tant qu'on est dans les anime, j'viens de voir la série Iria. J'sais pas si y'en a qui connaissent, c'est une petite série de 6 épisodes. J'avai vu des bouts y'a grave longtemps et dans mes souvenirs c'était pas mal, donc quand j'les ai vus dans ma DVDthèque j'ai décidé de me les matter.

J'vais commencer par les défauts : comme tous les anime des années 1990, y'a l'effet dit à la Dragon Ball ou à la Olive et Tom. C'est un peu long pour rien quoi. Mais vu que c'est une série super courte ça va. Et surtout la zik est naze, et en plus y'a que 3 thèmes musicaux en boucle, sachant que le même thème peut être utilisé pendant un tir de bazooka sur le big boss ou pendant la mort d'un perso :lol:. Et le générique c'est du très haut level, il doit être dans le top 3 des pires de l'humanité. Et pourtant faut le faire parce que les génériques d'anime c'est presque, voire toujours, honteux !
Mais sinon franchement c'est sympa à regarder. Il marque pas l'histoire mais y'a des trucs pas mal dedans, notamment certains persos. Donc ça peut faire des inspis pour du JDR :P Et en plus y'a certains des doubleurs de Full Throttle, et rien que pour ça j'ai kiffé !

Sinon j'ai vu le King Kong de Peter Jackson. Ca se regarde mais c'est long pour rien, et puis c'est que des scènes superflus pour faire : regardez nos super effets spéciaux ! Mais y'a Jack Black et en plus il à un rôle important donc rien que pour ça c'était marrant ^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#247 Message par morglum » 01 déc. 2010, 07:26

@ Franck: j'ai vu une affiche de "Machette" avec roberto rodriguez, çà sort aujourd'hui au cinéma!!!

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#248 Message par Djez » 01 déc. 2010, 07:54

morglum a écrit :@ Franck: j'ai vu une affiche de "Machette" avec roberto rodriguez, çà sort aujourd'hui au cinéma!!!
ça c'est de l'évènement ciné ! :D

Sans ça, perso je viens de finir de voir Samouraï Champloo, et sans être ma série culte, c'est sympa !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#249 Message par morglum » 01 déc. 2010, 08:46

sinon, le trône de fer en série tv avance doucement sur HBO.

pour machette, c'est parce que franck avait utilisé la photo du bonhomme pour un de ses perso dans exterminateur!

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#250 Message par stoning » 01 déc. 2010, 17:46

héhé Djez Samourai Champloo est tout simplement ultime dans le genre série de samourai. Dessin super propre, bande son qui déboite et histoire prenante... en plus ya que 24 ou 26 épisode du coup elle passe toute seule.

Je la recommande a tout le monde.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Répondre