Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

On y cause toujours, si ça t'intéresse !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#151 Message par Docteur Huygues » 12 janv. 2010, 00:11

Mike a écrit :Vous aussi vous vous êtes déjà demander comment ça chantait un chinois eunuque nain ? Bah moi j'ai trouver !

Enfin ce qui se rapproche le plus... Un philippin maigre comme un véluxe qui chante ça donne ça

Personnellement j'ai perdu beaucoup de santé mentale, mais par contre j'ai pleurer de rire !

Vidéo incontournable du net, a voir absolument !
C'est un loser mais il est encore ado on dirait. Parce que des mecs comme ça t'en a qui se prenne pour des stars à 50 ans lol.
"..."

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#152 Message par Docteur Huygues » 23 janv. 2010, 01:44

Plus besoin d'hésiter entre faire ta larve sur ton pc ou l'autiste sur ta gratte grâce à la Geektare fait les deux :

http://www.journaldugeek.com/2010/01/20 ... more-70252
"..."

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#153 Message par P.A. » 23 janv. 2010, 12:03

C'est marrant, et je pense peut y avoir un bon concept et tout, mais le son est vraiment trop crado ...
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#154 Message par Sambre » 23 janv. 2010, 12:47

exact, ce truc hybride c'est plutôt un nouveau concept d'instrument électronique, y a de l'idée ! (bon par contre si ça plante... heureusement ils ont mis Linux lol)

20 ans plus tard : "ouai j'ai la dernière Fender XP franchement, fait les mises à jour, avec les frètes SP2 c'est pas mal mais surtout, prend pas la Gibson Vista, elle pompe trop d'énergie !"
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#155 Message par Docteur Huygues » 23 janv. 2010, 16:48

LOL ^^, je trouve aussi que c'est un bon concept et puis c'est moins geek que le T shirt guitare :

http://www.journaldugeek.com/2009/11/30 ... avec-vous/
"..."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#156 Message par Mike » 03 mars 2010, 12:34

Allez je partage avec vous mon petit bijoux de la musique honteuse du moment! Vous aviez aimé Attack Attack? Vous allez adorer Die Antwoord, groupe de rap sud africain, et leur chanson Enter the Ninja

En gest star dans le clip le fils caché de Golum et de Panpan le lapin mutant de Prêtre !
"Diplomatie 15%"

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#157 Message par morglum » 03 mars 2010, 21:15

OMG :shock:

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#158 Message par Portoloups » 03 mars 2010, 21:59

Très fort ^^ !

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#159 Message par stoning » 08 mars 2010, 17:01

Comme promis voici le My space de "La Mingua" petit groupe de reggae venant de Seine-Saint-Denis qui fait son petit bout de chemin au travers de la capitale et qui commence a être légèrement connu car une de leur chanson phare commence a passé sur la radio Le Mouv'...
je possède leur 1ière maquette de 5 titre, pièce qui j'espère va devenir unique dans quelque temps...

http://www.myspace.com/lamingua2

écouté les quelques chansons dispo sa vaut vraiment le coup.

PS: je vous conseil vraiment d'écouté Ma seule arme et La petite rengaine
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#160 Message par Drahe » 12 mars 2010, 16:15

Un vieux pote de WoW m'a conseillé cette petite chanson:

Fantaisie héroïque, par Juliette.
Image

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#161 Message par Docteur Huygues » 17 mars 2010, 10:29

"..."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#162 Message par Mike » 17 mars 2010, 13:09

Vous l'avez rêvé? Attack Attack l'a fait!

Comme si ça suffisait pas d'une vidéo honteuse, le groupe enchaine avec une deuxième vidéo du même morceau ! La base est honteuse, le principe d'une deuxième vidéo sur le même morceau est honteux, la chorégraphie reste honteuse. Et en plus on voit une mec s'acharner à pousser porte qui se tire, la chorégraphie reste la même (il y a donc bien une chorégraphie déterminé!) et la batterie reste toujours aussi incohérente avec la musique! C'est juste génial !

Rendez-vous ici !

PS: Merci Dr H. pour le lien ^^
Modifié en dernier par Mike le 17 mars 2010, 13:15, modifié 1 fois.
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#163 Message par Sambre » 17 mars 2010, 13:15

Ils sont forts chez Attack Attack ya pas a dire ! J'avoue le coup de la porte (ou comment avoir zéro inspiration pour un clip) est quand même énorme. On notera également le clavier qui "shake his head" seulement on a l'impression qu'il se mange ses instru à chaque fois !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#164 Message par Docteur Huygues » 17 mars 2010, 15:14

Youtube a écrit :This was going to be the Attack Attack video, but they went with another one...
Ils ont pas fait un deuxième clip, c'est pas si honteux que ça. En fait ce clip c'est le clip original mais il puait tellement qu'ils ont fait l'autre et qu'ils ont jamais osé diffuser celui la (interprétation subjective de ma part ^^). C'est le site http://www.decembersedge.com/ qui a mis ce clip sur youtube et c'est pour ça que c'est écrit unofficial dans le titre.
"..."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#165 Message par Mike » 17 mars 2010, 17:05

ouais enfin bon...

Ils auraient mieux fait de pas faire de clip du tout ^^

(vu que je suis une quiche loraine en anglais je comprenais pas pourquoi y'avait unoficial)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#166 Message par Mike » 06 avr. 2010, 15:44

Après une grande période d'absence qui en a fait pleurer plus d'un Mike Revolta reprend du service pour le bien du monde !

Concert esseptionel le 1er Mai au Capitol Studio de Saint-Ouen dans le cadre du Fallenfest !

Ça fait twister la ménagère et ça envoit du bon son !

Vous l'aurez vite compris c'est a ne pas manquer !

Les places sont a 10€ en prévente et 12€ sur place !

Viendez nombreux !
Modifié en dernier par Mike le 06 avr. 2010, 16:52, modifié 1 fois.
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#167 Message par Docteur Huygues » 06 avr. 2010, 16:00

Mike a écrit :Après une grande période d'absence qui en a fait pleurer plus d'un Mike Revolta reprend du service pour le bien du monde !

Concert esseptionel au Capitol Studio de Saint-Ouen dans le cadre du Fallenfest !

Ça fait twister la ménagère et ça envoit du bon son !

Vous l'aurez vite compris c'est a ne pas manquer !

Les places sont a 10€ en prévente et 12€ sur place !

Viendez nombreux !
J'ai pas tout compris, tu nous donnes 10 euros pour venir c'est ça ? :p

ps : je vois pas de date dans ta promo ^^
"..."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#168 Message par Mike » 06 avr. 2010, 16:52

Corrigé ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#169 Message par P.A. » 06 avr. 2010, 22:05

Le mec qui oubliait les trucs importants ...
A noter pour Leking : tu peux venir gratos vu que t'as participé au Fallen ! Et ta nana aussi !
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#170 Message par Docteur Huygues » 23 avr. 2010, 01:13

@Stoning et Mike

C'est nimp votre discussion j'ai tout effacé et je veux plus voir de truc comme ça sur le forum de l'APJC. Je vous invite à discuter par MP merci
"..."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#171 Message par Mike » 23 avr. 2010, 10:10

Comme tu veux grand chef ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#172 Message par Artanis » 26 mai 2010, 20:31

J'viens d'écouter plus en détail les albums Load et Reload de Metallica, et j'comprend pas comment autant de gens peuvent les considérer bidons alors qu'ils sont ultimes. Pareil pour St.Anger, beaucoup de gens le cassent à mort alors qu'il est très bien aussi, même si y sonne différent mais bon ça change. Le seul vrai défaut c'est l'absence totale de solos j'trouve. Bref Load et Reload y sont phénoménaux, Metallica y ont aucune mauvaise chanson c'est chaud quand même ^^

Et sinon j'ai trouvé un clip terrible :P : http://www.youtube.com/watch?v=ba4NiGoYjFw
Le pire c'est que faut vraiment que j'réussisse à me choper ce groupe parce que ça fait pas mal de temps que j'écoute et ça déchire grave j'trouve :P

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#173 Message par morglum » 26 mai 2010, 20:50

je m'imaginais bien les bûcherons canadiens comme ça

go canadian go!!!

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#174 Message par P.A. » 27 mai 2010, 10:11

Pour Metallica, moi j'ai découvert avec Reload et c'est sans doute le seul album d'eux que j'ai écouté énormément. La production est bien, ça sent bon le truc de vénèr. Surtout quand on réécoute les autres albums, où la prod est bidon. Par exemple ...And justice for all, j'ai pas du tout aimé car la production je la trouve bof, en plus du fait que c'est long, les solos sont chiants, et je trouve pas le morceau qui va me faire kiffer et me dire "Yeah, ils ont un titre accrocheurs".
Bon après je sais que c'est la marque de fabrique de Metallica, les morceaux longs avec des solos... Mais bon, au bout d'un moment stop.
Load, je l'ai moins écouté, mais je comprend pourquoi l'une des critiques négatives qui revient sur cet album est "ils se sont mis à la country". Y a un côté redneck ricain assumé, sorte de trash country avec des mobylettes à la place des chevaux.

St Anger, j'ai effectivement la masse de potes qui aiment pas du tout alors que celui là je le trouve ultime. Ce qu'ils aiment pas c'est la batterie chelou, mais moi je trouve que pour une fois, tous les instrus sont bien ensemble. Parce que faut dire ce qui est : Metallica, c'est pour les geeks de la guitares, et si tout les metalleux kiffent, c'est pour leur plan de grattes improbables, les solos qui durent 10 min, et leur riffs très typés. Mais bon, la batterie est là pour rappeler que le rock sans batterie c'est nul, et la basse sert limite à décorer (en comparaison à d'autres groupes).
Bah là St Anger, y a vraiment tout le monde, t'as l'impression d'entendre un vrai groupe et pas d'un côté les grattes et de l'autre la basse/batterie en fond parce qu'il en faut bien. Y a une vrai cohésion. Et puis leurs plans sont stylés, car il faut savoir que Metallica c'est le seul groupe qui s'autoplagie autant : ils ont souvent des plans qui se ressemblent pas mal (pas des riffs, mais plus des gimmicks qu'ils refont tout le temps, sur chais pas combien d'albums, on commence à les connaitre). Mais sur St Anger là ça va plus loin.
Big Bang Boogie

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#175 Message par stoning » 27 mai 2010, 18:25

:twisted: LOVE METALLICA :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#176 Message par Artanis » 28 mai 2010, 12:06

T'es un hérétique P-A :evil:

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#177 Message par Mike » 28 mai 2010, 12:18

Bah moi contrairement à tout le monde qui déteste load et reload parce que ça fait pas "metallica" bah moi je surkiff ces albums. Parce que Kirk à enfin appris à chanter, parce que quand on écoute Four Horsemen avec le vieux "Ouh yeahyeah !" après chaque couplet qui me fait casser des grandes barres de rire, parce que y'a enfin un vrai travail sur la cohésion entre les instruments (comme disait PA), et parce que ça me semble pas "vide" quand j'écoute... C'est dur à définir mais je sais pas il manque un truc au début que y'a par la suite et je saurais pas dire quoi...
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#178 Message par Djez » 28 mai 2010, 13:14

Mike a écrit :Parce que Kirk à enfin appris à chanter
Bon après, faut dire aussi qu'on s'en fout un peu que Kirk Hammet ait appris à chanter, vu que c'est James Hetfield le chanteur ! :P

Sinon, pour ce qui me concerne, je dirais juste que je trouve Metallica absolument tout puissant, et ça d'un bout à l'autre de leur discographie ! Je pense que le groupe a évolué, et a su changer de registre, mais je ne dirais pas "ils sont meilleurs", mais plutôt "ils évoluent". Faut remettre les choses dans leur contexte, et pour un fana de heavy des années 80, Kill'em all est absolument intouchable... Et si vous n'aimez pas les chant aigü, les guitare ultra speed et les compo "direct dans ta gueule", bah c'est que vous ne kiffez pas le heavy de cette époque, c'est tout ! :P
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#179 Message par Mike » 28 mai 2010, 14:29

Shit je confond toujours les deux.

Et oui effectivement je suis pas un gros fana de metal des années 80. Enfin le terme exact c'est je ne suis plus un gros fana. Je trouve toujours les riff aussi puissant et speed, mais c'est juste que je trouve la musique "vide"... Je sais pas il manque un truc qui fait que j'ai l'impression que y'a que la moitié de "l'espace musical" qui est utilisé, notamment sur le fait que le duo basse-batterie est inexistant. Alors que quand j'écoute S&M je trouve tout superpuissant et y'a rien à jeter, la moitié d'espace pas utilisé est direct comblé.

Je sais pas si j'ai bien réussis a faire comprendre ce que je disais au pire ça sera mieux si j'explique en direct live ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#180 Message par Djez » 28 mai 2010, 14:40

Et bien moi j'aime bien aussi le style "épuré"... C'est sympa les morceaux travaillé, je ne dis pas le contraire, mais j'aime tout autant quand il n'y a pas de chichi, pas d'effet ou de notes imperceptibles à moins de ré-écouter 15 fois le morceau au ralenti dans le noir, pas de passage collé de force juste pour que chacun ait son moment de gloire, juste du bon son qui fait mouche... c'est ça avant tout que j'attends d'un groupe de rock !

Sinon pour l'inexistence du duo basse-batterie dans Metallica, hum... je ne suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout, mais bon... (d'ailleurs au passage je me rends compte que je trippe le jeu de batterie de Metallica, et ça sur tous les albums !) Après, j'imagine que chacun a ses attentes d'une compo !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#181 Message par stoning » 28 mai 2010, 17:09

je dit ça comme ça mais bon Metallica est quand mm un des seul groupe a avoir fait une intro de chanson duo basse-batterie qui dure plus de 3min donc après dire que c'est inexistant... :evil:

YOU ARE CRAZY :?:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#182 Message par stoning » 28 mai 2010, 20:10

Au faite j'invite tous les gens qui sont libre mercredi 02 juin a s'acheté une place (si il en reste) pour le concert de High Tone. C'est la promo de leur nouvelle album et il a l'air de déchiré un truc de fou^^

Bon c'est ds le style Dub, ils se classe d'ailleurs ds le Urban Dub si sa parle plus a certain.
Franchement c'est le 1er groupe que j'ai vu en concert et j'ai tjr pas décroché, en plus là concert a 10euros ds une petite salle (la Maroquinerie) je pense que tout les ingrédiant sont là pour faire de cette soiré qque chose qui va tout déboité.

Avis au amateur...

PS: certes c'est en semaine dc pour le lendemain sa risque d'etre hard mais bon moi j'y go en ture et la salle est proche de Bagnolet dc dur de faire plus prêt en étant à Paris
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#183 Message par Drahe » 03 juin 2010, 05:02

Image
Image

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#184 Message par Docteur Huygues » 20 juin 2010, 10:47

Perso j'ai perdu de la SAN (gaffe au solo de saxo) :
http://www.youtube.com/watch?v=VkmncrAP ... re=related
"..."

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#185 Message par Docteur Huygues » 20 juin 2010, 11:56

Au fait samedi 3 juillet à l'APJC il y'a la projection de Nosferatu. L'originalité c'est qu'on va avoir deux musiciens qui vont improviser dessus (Contrebasse + guitare). Pour l'horaire ça va être 20h30 - 21h je pense, avis aux motivés.
"..."

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#186 Message par P.A. » 01 juil. 2010, 11:14

Haha ! J'ai découvert un truc récemment super marrant !
En fait j'ai des vieux magazines de gratte qui s'appelle Guitar Part (en gros y a des tablatures et des interview d'artistes dedans) et en ouvrant l'un d'eux qui datait de 2006 je crois, je tombe sur une interview de Louis Chédid, et qui voit-on sur la photo des musiciens ???

LEKING !!!
Haha, avec son frangin ! La photo est épique, et je me tate pour la découper PROPREMENT et la mettre sous verre et on l'afficherait au club ! Vous en pensez quoi ???
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Ben
Ancien membre du NPQ
Messages : 346
Enregistré le : 29 oct. 2009, 08:47
Localisation : Le Pré Saint Gervais

#187 Message par Ben » 01 juil. 2010, 11:15

Un petit scan pour le forum déjà? :)

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#188 Message par morglum » 01 juil. 2010, 11:39

ah ouais, on veut sa tof!!!!

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#189 Message par Franck » 01 juil. 2010, 11:57

Ben +1, sans hésiter.
On veut du dossier, du lourd, de quoi le déconcentrer quand il joue au fourbe de cylon.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#190 Message par P.A. » 01 juil. 2010, 12:33

J'essaierai de voir si je peux faire ça ce soir :)
Big Bang Boogie

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#191 Message par stoning » 02 juil. 2010, 20:18

au faite voila se que je me suis payer comme Kdo perso pour mon annif...

http://www.dailymotion.com/video/xdlhce ... tart%3D110

une vrai soirée de tuerie 8)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#192 Message par Docteur Huygues » 18 août 2010, 12:10

Si vous êtes perdu dans les différents styles de métal j'ai la solution :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ealogy.jpg
"..."

Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

#193 Message par P.A. » 18 août 2010, 12:29

Haha, c'est pas mal en fait ! Y a même "norvegian black metal" ! Mais pas "vegetarian norvegian grindcore", héhé.
Big Bang Boogie

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#194 Message par Franck » 20 août 2010, 13:22

Sur le même sujet mais en plus ... hard:

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoûtée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelles, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit " fuck you" à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#195 Message par Drahe » 20 août 2010, 13:55

Le rock expliqué en contes... C'est connu, mais tellement bon!
Image

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#196 Message par Docteur Huygues » 20 août 2010, 13:56

Franck a écrit : BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.
:lol:
"..."

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#197 Message par Docteur Huygues » 21 août 2010, 16:26

Tout comme l'investigateur de Cthulhu qui n'hésite jamais à partager ses pertes de santé mentale avec les autres : "Hè Joe matte ce livre ça s'appelle De Vermis Mysteriis je l'ai lu hier soir ça déboite" je vous propose ce lien http://www.youtube.com/watch?v=sN6vjMyx ... re=related si vous avez 10 pts de SAN en trop hésitez pas.
"..."

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#198 Message par morglum » 22 août 2010, 20:48

est-ce que l'un d'entre vous serez en possession d'albums du groupe " Insane clown posse"

merci et à bientôt

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#199 Message par Mike » 23 août 2010, 08:42

Docteur Huygues a écrit : si vous avez 10 pts de SAN en trop hésitez pas.
C'est pas 10 points de SAN la... On a invoqué un grand ancien au moins...

AAAHHH mais j'ai compris !!!! C'est un truc créé par des allemands !!!! Tiens si tu la veux en VO et en intégral ! http://www.youtube.com/watch?v=cKIckYZ2dkM
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#200 Message par Docteur Huygues » 23 août 2010, 12:44

Mike a écrit :
Docteur Huygues a écrit : si vous avez 10 pts de SAN en trop hésitez pas.
C'est pas 10 points de SAN la... On a invoqué un grand ancien au moins...

AAAHHH mais j'ai compris !!!! C'est un truc créé par des allemands !!!! Tiens si tu la veux en VO et en intégral ! http://www.youtube.com/watch?v=cKIckYZ2dkM
Je sais pour la VO je l'ai vu aussi ^^
"..."

Répondre