Le comptoir du NainP' : là où qu'on cause de n'imp' !

On y cause toujours, si ça t'intéresse !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#301 Message par Tony bernouilli » 23 avr. 2009, 14:03

stoning a écrit :Es-ce que des gens on vu le nouveau Dawn of War 2? en vrai hein pas en vidéo car il m'intéresse pas mal (j'ai déjà dosé le 1 et toutes ses extentions) mais le système de jeu a apparemment totalement changer alors c'était pour savoir comment ça se traduisait et si je pouvais avoir un avis personnel sur le jeu.

Sinon pour resté dans l'univers Warhammer 40K je pense que je vais m'acheter Dark Heresy et les prochaines sorties du jeu dès que je vais avoir un peu de sous car l'univers me passionne vraiment et DH a vraiment réussi a intégré les éléments qui m'intéresse.
Certe Tony nous dit qu'il est un peu répétitif mais en mm temps les agents de l'Inquisition sont là pour un travail et ils le font... Et puis ya 40k façon d'introduire la corruption, et puis vu comment ils ont dosé le jeu Warhammer je pense qu'ils vont nous sortir des aventures et des suppléments a gogo (déjà 1 de sorti en français)
DoW 2 est vraiment pas mal mais tu ne gère que 4 unités maxium. Défaut majeur les missions se ressemblent bien vite et on peut jouer facilement en mode bourrin en avançant tout droit s'en réfléchir.

Pour Dark Heresy, j'ai laissé tombé l'Inquisition avec mes joueurs et ils sont maintenant des membres d'équipage d'un gros Rogue Trader de 2km de long. EN attendant les règles de Rogue Trader prévues pour Aout je me sert de celles de DH avec quelques petits changements aux niveaux des professions.


Pour les extentions de DH, il n'en aura pas beaucoup de traduit en VF puisque le traduteur laissera tomber après le book des dieux noirs.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#302 Message par morglum » 23 avr. 2009, 14:43

@stoning: je rejoins tony pour son avis sur DOW 2, il est pas mal graphiquement, au début on est surpris par les bastons qui changent de dow 1, car en fait tu n'as pas besoin de construire de structures pour avoir des unités, ells te sont fournis une fois pour toute et si elles sont détruites sur le champ de bataille, il te suffit de faire revivre le sergent.

en gros, tu fais de la gestion de perso en version allégée style mass effect (au passage très bon jeu) avec une course à l'armement (heavy bolter, chaisaw...) et à un moment, tu te retrouves sur les mêmes cartes avec à peu près les mêmes objectifs, et il te suffit de passer comme un bourrin, pas de finesse.

pour moi, dommage il aurait pu être plus intéressant.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#303 Message par Tony bernouilli » 23 avr. 2009, 15:34

Ah oui exact j'avais oublié le côté RPG où tu peut armer tes boys comme tu le veut, en fonction de leurs skills. Malheureusement ça se résume à prendre l'arme la plus grosse.
Et les armures terminator ne sont dispo qu'à la fin du jeu :(
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#304 Message par grome la panse » 28 avr. 2009, 14:44

Oh mon dieu, Oh mon dieu!!! :shock: :shock: :shock:

CHuck est mon héros, et le plus grand héros de tout l'univers...

regardez...

Chuck Norris veut l'indépendance du Texas

Chuck Norris, le héros de Walker Texas Ranger, se verrait bien dans les hautes sphères politiques!Chuck Norris, le héros de Walker Texas Ranger, Républicain convaincu, songe à soutenir une sécession de l'État du Texas de l'État fédéral américain et se propose même comme président potentiel !

Et après ca, on va dire que c'est un gros blaireau, pour moi, il est encore plus fort que Schwarzenegger :P :lol: 8) [/b]
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#305 Message par Sambre » 28 avr. 2009, 19:25

A quand JCVD prônant l'indépendance de la Belgique... :p
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#306 Message par Tony bernouilli » 28 avr. 2009, 20:16

Imaginez COPS transposé au Texas :o
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#307 Message par vestini » 28 avr. 2009, 20:35

yop le monde bon suis de retour de mon operation tout c est bien passe snifff un peu mal mais tout va bien

c ete pour donne des news a tt le monde mon bon peuple

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#308 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 28 avr. 2009, 20:49

@Vestini

Bon rétablissement.....T sur pattes dans combien de temps :?:
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#309 Message par vestini » 28 avr. 2009, 20:55

je marche deja jambe raide comme conseiller par le kine mais je conduit surement d ici debut semaine prochaine en gros pour le WE du 8 suis operationel

Avatar du membre
leking
Ancien membre du NPQ
Messages : 213
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:35
Localisation : livry-gargan

#310 Message par leking » 29 avr. 2009, 10:23

@Djez,
t'es pas malade toi ?
moi depuis le salon je suis comme une m*rde !
d'ailleurs il était pas enrhumé le gars qui nous a expliqué "1960 K vs N" ?
si tu sais celui qui portait un poncho et qu'avait un accent ;)
si y'a pas de solution alors y'a pas de problème.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5601
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#311 Message par Djez » 29 avr. 2009, 11:07

leking a écrit :@Djez,
t'es pas malade toi ?
Bah si... mais je l'étais déjà avant le salon du jeu ! :P Là je me remets, et non, le salon n'a pas aggravé mon état ! ^^
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: LES RATS DE WISTAR
JV: FIFA
BD: LA SOURIS SORCIÈRE
CD: MEURTRIERES
TV: EURO U17

Avatar du membre
leking
Ancien membre du NPQ
Messages : 213
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:35
Localisation : livry-gargan

#312 Message par leking » 29 avr. 2009, 13:32

seigneur c'est à cause de TOI !
même dans la réalité t'as tiré une carte félon :D
ps : y devient sensible le modo
si y'a pas de solution alors y'a pas de problème.

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#313 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 29 avr. 2009, 19:54

LOST, C la 100ème

Image
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#314 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 08 mai 2009, 15:49

C’est avec tristesse qu’on a appris le décès le lundi 4 mai de l’acteur Dom Deluise. On se souvient de sa merveilleuse prestation dans l’épisode Urgo, saison 3. Il incarnait une interface désopilante qui avait pris ses quartiers dans les cerveaux des membres de l’équipe SG-1.

« Papa Deluise » était l’heureux géniteur d’une fratrie chère à Stargate, Pete, metteur en scène, scénariste et producteur de la série ; Michael qui a interprété le Colonel Danning (Nick Marlowe) dans Wormhole X Treme ! Le centième ; et David, qui a incarné Pete Shanahan le petit ami de Carter.

Acteur prolifique, excentrique et généreux, Dom s’était distingué dans plusieurs comédies de Mel Brooks qui l’admirait beaucoup, dont La Folle Histoire de l’Espace entre autres et Le Shérif est en prison ou la Dernière Folie de Mel Brooks.

Il avait joué dans de nombreuses productions : films, théâtre, émissions de télé. Et connu son heure de gloire dans les années soixante-dix et quatre-vingt. Original, il s’était fait un nom sur le petit écran : Dominick the Great, dans un show populaire présenté par Dean Martin, entre 1972 et 73. Ami fidèle, il rejoignait volontiers ses compères pour des films aussi délirants que L’Equipée du Canonball et quelques autres, rien que pour le plaisir de retrouver Burt Reynolds, par exemple. Il prêtait souvent sa voix pour des films d’animation et a incarné la deuxième plus célèbre petite souris du cinéma : Fievel, créée par Don Bluth.

Reconverti chef-cuisinier, il a écrit deux livres de recettes et se produisait à la télévision dans les émissions matinales pour les partager avec le public. Il s’autorisait parfois quelques apparitions amicales dans divers téléfilms ou séries. Ce qui a valu aux fans de Stargate le plaisir de le découvrir dans le rôle d’Urgo. Grand-père attentionné de trois petits enfants, il a aussi dédié son talent d’écrivain à quelques livres pour la jeunesse.

Dom Deluise s’est éteint à l’âge de 75 ans dans un hôpital du sud de Los Angeles, victime d’un grave dysfonctionnement des reins et d’insuffisance respiratoire, a expliqué son fils Michael à la chaîne KTLA et à la radio KNX. La chaîne Sci Fi Channel a décidé de diffuser Urgo le lundi 11 mai pour rendre hommage à cet acteur attachant.

Tous les fans se joignent à la famille Stargate pour saluer le départ de cet admirable « extra-terrestre » qu’était Dom en fait, dans la « vraie vie ». Et sont de tout cœur avec son épouse Carol Arthur et ses fils, dans ce douloureux moment. Une étoile de plus a rejoint le ciel.

Bye ...
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

#315 Message par Drunken Octopus » 10 mai 2009, 16:29

Enfin, le Grog est de retour !!!

Aaaaah, ça soulage. :)
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#316 Message par Docteur Huygues » 11 mai 2009, 14:16

Une vidéos parodique (enfin on va dire ça pour se rassurer) sur le jeu de rôle, c'est assez sympa.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... dor-dd_fun
"..."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#317 Message par Mike » 11 mai 2009, 16:06

note a moi même: ne jamais m'endormir dans une foret avec un voleur pervers ...
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5601
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#318 Message par Djez » 11 mai 2009, 19:59

Elle est super connue, elle a déjà été posté sur ce forum, même ! ^^ (moi mon passage culte c'est le début, l'arrivée du gars avec les psycho-geek !)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: LES RATS DE WISTAR
JV: FIFA
BD: LA SOURIS SORCIÈRE
CD: MEURTRIERES
TV: EURO U17

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#319 Message par Sambre » 11 mai 2009, 22:56

est ce que ça implique que tu ais été cherché R'lyeh sur google map ? (oh mon dieu.... aidez ce pauvre homme ! )
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#320 Message par Docteur Huygues » 12 mai 2009, 10:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloop
wikipedia a écrit : Bloop
Le bloop est le nom donné à un son d’ultra-basse fréquence détecté par le National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) américain à plusieurs reprises durant l’été 1997. L’origine de ce son demeure inconnue.

[.....]

Le point d’origine du bloop est relativement proche de la ville fictive de R’lyeh imaginée par H. P. Lovecraft. Dans sa nouvelle L’Appel de Cthulhu[5], Lovecraft avait situé R’lyeh à [Montrer la localisation sur une carte interactive] 47°9′S 126°43′W / -47.15, -126.717 dans l’Océan Pacifique sud[6]. Dans la mythologie lovecraftienne, le grand ancien Cthulhu était enfermé dans cette cité mythique.

L'origine du son est également proche du point Némo ( [Montrer la localisation sur une carte interactive] 48°50′S 123°20′W / -48.833, -123.333), c'est-à-dire le point de l'océan le plus éloigné de toute terre émergée ; soit un lieu très peu fréquenté par l'Homme (pôle maritime d'inaccessibilité).
Vous pouvez même écouter le son du bloop sur le site

edit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pohnpei_(%C3%AEle)

Une ile pas loin de R'lyeh avec des ruines étranges dessus :p, on devrait se faire un voyage du club là bas :twisted: !!!

(j'imagine déjà le prix de l'avion.......)
"..."

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#321 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 12 mai 2009, 12:54

D malades j'vous jure. On peut plus péter tranquille 100 qu'un péquin ivre mort s'entiche d'une chimère. Puis après ya le téléphone Arabe (Non ce n'espa une formulation à connotation ......Vous m'avez compris).

Que ce soit claire Chtul n'existe pas et toute ressemblance ne serait que le fruit du pure Hasard :!:
Et les Scanens Non plus Ok pout tout le monde.

Non mais j'vous jure ya vraiment que D barges :D
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#322 Message par Mike » 12 mai 2009, 14:28

niveau malade sur cthulhu y'a pire....

comme ce prof aux états unis qui formait ses élèves au futur dirigé par les grands anciens ^^


source: http://www.theonion.com/content/news/lo ... =a-section

et sa traduction grossière en français: http://www.actualitte.com/actualite/848 ... -folie.htm
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#323 Message par Mike » 12 mai 2009, 19:01

Dridri a écrit :Le professeur qui enseigne le Mythe à ses élèves est malheureusement un fake.
"Merde, ils lisent même les commentaires de l'article" s'exclama le journaliste en mousse...

Pour le reste dridri c'est quasi sur et certain qu'il a procédé comme ça... tu as réussis ton jet, tu le coche, il sera uppé a la prochaine partie (tu atteindra surement les 15% et tu pourra déduire des choses un peu moins évidente ! D'après le manuel tu te situera entre une porte et Loana, c'est pas si mal ^^)

Mais non rho je te taquine !
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#324 Message par Sambre » 12 mai 2009, 19:54

alors c'est ça des rôlistes...
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

#325 Message par Drunken Octopus » 13 mai 2009, 09:48

Dridri a écrit :Le professeur qui enseigne le Mythe à ses élèves est malheureusement un fake.

Pour ce qui est de la coïncidence entre le bloop, le point Nemo et les coordonnées de R'lyeh, l'explication est relativement simple:
Mmmh. Ces explications me semblent bien trop raisonnables pour être honnêtes. Nous t'avons démasqué, espèce de... de... cultiste !!! La Vérité est ailleurs !!! Le gouvernement nous ment !!!

PS : je pensais naïvement que le point Nemo était l'endroit où vivait Némo, le gentil petit poisson du film d'animation de Pixar.
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#326 Message par Docteur Huygues » 13 mai 2009, 10:51

Dridri a écrit : il a intelligemment choisi le coin de mer le plus inaccessible qui soit. D'où la proximité de R'lyeh avec le point Nemo.
Oui ça c'est évident mais on peut dire que ça se goupille bien avec pohnpei et le site de Nan_Madol et c'est surtout ça qui est drôle.
Dridri a écrit : Cela dit, d'un point de vue statistique, si un phénomène marin inexpliqué doit survenir, il a plus de chances de survenir là où très peu d'explorations ont été menées: à savoir le point Nemo.
Lol c'est trop simple de dire ça, les phénomènes inexpliqués (maritime ou autre) il y'en a partout et pas seulement dans les zones inaccessibles. Il suffit de voir tout ce qui tourne autour du triangle des Bermudes pour ne citer que ça.
Drunken Octopus a écrit : Mmmh. Ces explications me semblent bien trop raisonnables pour être honnêtes. Nous t'avons démasqué, espèce de... de... cultiste !!! La Vérité est ailleurs !!! Le gouvernement nous ment !!!
Bien vu !!!!!
"..."

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#327 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 13 mai 2009, 23:57

@Drunken

G peur d'aller au club maintenant....Je sent que C moi le prochain à être scarifier, Heu Sacrifier...Enfin C pareil 8)
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

#328 Message par Drunken Octopus » 14 mai 2009, 10:20

WORF-SON-OF-MOGH a écrit :@Drunken
G peur d'aller au club maintenant....Je sent que C moi le prochain à être scarifier, Heu Sacrifier...Enfin C pareil 8)
Ecoute, je veux bien te vendre une amulette anti-rôliste +2 pour pas trop cher (1500€).
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#329 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 14 mai 2009, 11:50

Thank's.....I'm Safe.
1500€ oK, MAIS TU M'OFFRES DES Babouches
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

#330 Message par Drunken Octopus » 14 mai 2009, 13:19

WORF-SON-OF-MOGH a écrit :Thank's.....I'm Safe.
1500€ oK, MAIS TU M'OFFRES DES Babouches
UNE babouche. Désolé, mais j'peux pas faire mieux.
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#331 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 15 mai 2009, 01:21

Je viens de Finir la fin de Lost S5.......C du lourd.
Je ne retiendrait de cela qu'une leçon.

Was Done is Done 8)

PS: Il est Sympa Jacob 8)
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#332 Message par grome la panse » 15 mai 2009, 08:31

ctaa'h fthaan Cthulhu, ctaa'h fthaan cthulhu :twisted:
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#333 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 05 juin 2009, 10:10

C’est avec tristesse que nous avons appris la mort de David Carradine (Kwai Chang Caine alias "Petit scarabée" dans Kung Fu). Voici la dépêche AFP :

BANGKOK (AFP) — L’acteur américain David Carradine, héros de la série télévisée Kung Fu et des films Kill Bill de Quentin Tarantino, a été retrouvé pendu dans sa chambre d’hôtel à Bangkok, où la police parle de possible suicide.

"Nous pouvons confirmer que M. Carradine est mort aujourd’hui à Bangkok", a indiqué l’ambassade à l’AFP, sans être en mesure de donner de détails sur les causes de ce décès qui," a-t-elle déclaré, "n’ont pas encore été établies". Le comédien, âgé de 72 ans, tournait un film produit par la société française MK2 quand il est mort. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage de ce film, "Strech", réalisé par Charles de Meaux. MK2, premier à annoncer le décès, a déclaré à l’AFP qu’il "pourrait être d’origine accidentelle". "Nous pensons qu’il s’est suicidé en se pendant", a pour sa part déclaré un officier de la police de Bangkok.

L’officier Pirom Janthapirom a précisé que le corps avait été retrouvé pendu, une corde autour du cou, dans la penderie de sa chambre d’hôtel vers 11h30 (04h30 GMT) et que les caméras de sécurité n’avaient montré personne entrant ou sortant de la chambre. "Il n’y avait pas de traces de bagarre dans la chambre, qui était fermée de l’intérieur. Ni de traces de coups sur le corps de l’acteur", a déclaré le policier. Ses affaires personnelles étaient intactes. La police recherche la provenance de la corde qui ne semble pas provenir de l’hôtel.

Né le 8 décembre 1936, ce fils de John Carradine, l’un des acteurs préférés de John Ford, avait débuté à la télévision dans de très populaires séries télévisées, en particulier Kung Fu créée par Bruce Lee dans les années 70. Il y interprétait le maître en arts martiaux Kwai Chang Caine alias "Petit scarabée", ou encore "Shane".

Il a incarné un syndicaliste anarchiste crucifié sur la porte d’un wagon à bestiaux dans Boxcar Bertha (1972) de Martin Scorsese, et interprété Frankenstein dans Course à la mort de Paul Bartel. David Carradine avait aussi été dirigé par Ingmar Bergman dans L’oeuf du serpent et incarné le chanteur folk Woody Guthrie pendant la grande dépression dans En route pour la gloire en 1976, qui lui avait valu une nomination aux Golden Globes.

Excellent acteur, il avait vu sa carrière pâtir de sa consommation de drogues et d’alcool à partir de la fin des années 1970, et il s’était ensuite surtout illustré dans des séries B. Récemment, le réalisateur américain Quentin Tarantino avait fait appel à lui pour jouer le méchant dans les deux volets de Kill Bill en 2003.

David Carradine, frère des acteurs Keith et Robert Carradine, avait aussi réalisé trois films, You and me en 1972, Mata Hari en 1978 et Americana en 1981.
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#334 Message par darkbaron » 26 juin 2009, 01:31

Michael Jackson est mort...
Lui qui comptait organiser des concerts grandioses...
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#335 Message par vestini » 26 juin 2009, 07:52

ouais je vient de voir sa :shock:

putain les star sont pas immortel

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#336 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 26 juin 2009, 08:18

Il vaut mieux mourir que de disparaitre. :?
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#337 Message par Tony bernouilli » 26 juin 2009, 09:32

Un [PNJ de COPS] de moins, et de un ! (je sent que je vais bien troller avec ça :p)

Edit modero : Evitez la diffamation sur le forum !

un pnj ambassadeur du Mexique ? :p
Modifié en dernier par Tony bernouilli le 27 juin 2009, 09:09, modifié 1 fois.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#338 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 26 juin 2009, 20:38

Pas Compris :!:
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#339 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 30 juin 2009, 08:13

Star Trek 11 est donc désormais officiellement le film de la franchise qui a rapporté le plus selon Airlock Alpha. Les derniers chiffres tombés à ce jour indiquent que le film vient de dépasser la barre des 240 millions des dollars. Le premier film, Star Trek : The Motion Picture avait gagné 82.3 millions il y a trente ans, en 1979. Rapporté à l’inflation, cela fait 240 millions de dollar actuels. Au final, le film devrait toucher les 250 millions de dollars aux USA.

Airlock Alpha a fait la liste des gains réalisés par chaque film rapportés au taux d’inflation en 30 ans. Voici donc la liste en dollars actuels.

1. Star Trek 11 : 241.3 millions (à la date du 23 juin)

2. Star Trek 1 (Le Film) : 240.9 millions

3. Star Trek 4 (Retour sur Terre) : 212.7 millions

4. Star Trek 2 (La Colère de Kahn) : 173.8 millions

5. Star Trek 3 (A la Recherche de Spock) : 156.5 millions

6. Star Trek 8 (Premier Contact) : 125 millions

7. Star Trek 6 (Terre Inconnue) : 117 millions

8. Star Trek 7 (Générations) : 108.6 millions

9. Star Trek 9 (Insurrection) : 92.3 millions

10. Star Trek 5 (L’Ultime Frontiere) : 89.5 millions

11. Star Trek 10 (Némésis) : 51.3 millions

Mais ce n'est pas fini.....Et vlan pour les trekker puristes, qui ne sont en fait qu'une bande "op tu" de ringard en pyjama, oreils pointues dénigrant chaque pas en avant de la franchise. :oops:
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#340 Message par Artanis » 08 juil. 2009, 02:10

Bon bah je poste un peu tard pour dire que j'ai eu mon bac 8) Maintenant j'attend mon unique PX promis par Pretre en récompense :P :lol:
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#341 Message par Franck » 08 juil. 2009, 06:15

Bien joué !
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#342 Message par morglum » 08 juil. 2009, 07:26

toutes mes félicitations skiks!!!!! (tu vois prier la dame du lac, des fois cela peut servir :lol: )

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#343 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 08 juil. 2009, 07:29

Congratulation Mr Skikkkkkk 8)
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#344 Message par Pretre » 08 juil. 2009, 10:34

héhé je te le redis bien joué :) Tu l'auras ton XP :P
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5601
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#345 Message par Djez » 08 juil. 2009, 12:32

Comme quoi, avec de la chance aux dés, tout est possible ! :mrgreen:
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: LES RATS DE WISTAR
JV: FIFA
BD: LA SOURIS SORCIÈRE
CD: MEURTRIERES
TV: EURO U17

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#346 Message par stoning » 08 juil. 2009, 18:00

gg skiks :wink:
tu me dira combien tu as eu a ton epreuve d'histoire/géo :lol:

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#347 Message par Artanis » 08 juil. 2009, 18:08

Lol bah la saint JB elle m'a pas trop portée bonheur j'ai eu 8 en histoire-géo :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#348 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 17 juil. 2009, 08:16

De source sûr : Chuck Norris n'aime pas les elfes.
Qu'en pensez vous :?:
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

#349 Message par Drunken Octopus » 17 juil. 2009, 10:19

ça me parait normal.
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Avatar du membre
WORF-SON-OF-MOGH
Membre du NPQ
Messages : 420
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:29
Localisation : Sur Terre

#350 Message par WORF-SON-OF-MOGH » 17 juil. 2009, 10:42

Et van Dam les quiff grave :P
To boldly go....where no one's has gone before

Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine

Répondre