Hey les gens, regardez ce que je me suis payé !

On y cause toujours, si ça t'intéresse !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

Hey les gens, regardez ce que je me suis payé !

#1 Message par Drunken Octopus » 23 janv. 2008, 17:16

Tiens, bénéficiant de chèques cadeaux pour la fnac, je me suis payé Qin (qui est vendu à la fnac, justement). Et hop, un beau jeu gratos, c'est cool :D
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#2 Message par Djez » 24 janv. 2008, 02:16

Ouaip, tu verras, non seulement le bouquin est beau, mais en plus le jeu est pas mal ! :)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#3 Message par grome la panse » 24 janv. 2008, 08:10

Qin, c'est pas le jeu avec le chat psychopathe qui vous donne des pistes, mais qui laisse pas de traces dans la neige?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#4 Message par Djez » 24 janv. 2008, 10:13

grome la panse a écrit :Qin, c'est pas le jeu avec le chat psychopathe qui vous donne des pistes, mais qui laisse pas de traces dans la neige?
Si ! :P

Mais c'est pas parce que y a de mauvais scénars que ça veut dire que le jeu n'est pas bon ! ;)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

payeah

#5 Message par payeah » 24 janv. 2008, 10:29

Le jeu a l'air excellent ( je l'ai ais jamais teste) mais le BG politique et historique est un chouilla trop long

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#6 Message par Djez » 24 janv. 2008, 10:33

payeah a écrit :Le jeu a l'air excellent ( je l'ai ais jamais teste) mais le BG politique et historique est un chouilla trop long
Ouaip, lon et "encyclopédique" (dans le sens "pas intéressant" du terme ! ^^)...

Mais tout le côté "film de sabre fantastique" est vachement bien rendu -par le système de jeu notamment-.
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

payeah

#7 Message par payeah » 24 janv. 2008, 11:36

Il parait oui, j'aimerais bien tester un jour, mais je peux pas le masteriser, japon + chine ca me tuerait :lol:

Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

#8 Message par Drunken Octopus » 24 janv. 2008, 11:42

Le temps de le lire un peu, et je ferais peut-être un one shot un de ces 4 (mais pas tout de suite).

Sachant que mon background à moi aura plus pour origine les films de sabre ou d'arts martiaux Chinois que l'encyclopédie de l'Histoire de Chine ! :lol:
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#9 Message par Pretre » 24 janv. 2008, 18:13

Je l'ai et je le maitrise et franchement c'est un super jeu. Il est très sympa dans tous le cotés politique mais aussi excellent sur le style arts martiaux. Il y a des possibilités RP énormes.

J'attends avec impatience le supplément/ jeu qui doit sortir bientot sur cette fois la periode arts martiaux mains nues dans la chine. En gros l'epoque Shaolin et l'apparition de toutes les écoles de combat à mains nues.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#10 Message par Djez » 25 janv. 2008, 22:52

Bon, j'ai créé ce sujet pour plus de lisibilité...

Au passage, j'en profite pour dire qu'après Torg et Maléfices, j'ai craqué pour Loup Solitaire le JdR : quand j'ai vu ce jeu, j'ai tous les souvenirs de moi chtiot qui faisait les livre dont vous êtes le héros qui ont refait surface... et j'ai craqué !

Au passage, je me suis commandé aussi le supplément pour le jeu de plateau Horreur à Arkham...

Y a pas à dire, chez Ludikbazar, ils sont forts ! :P
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#11 Message par grome la panse » 26 janv. 2008, 08:05

bah pour ma part, je me suis payé l'intégrale de Hawkmoon, 2ème édition, et puis j'ai aussi guildes dans ma besace
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#12 Message par Pretre » 26 janv. 2008, 10:11

Pour ma part, je viens de recevoir mon exemplair de mutant and mastermind, que j'ai trouvé à 24 euros. Il va m'aider à mieux travailler mon univers de City of Heroes.

J'attends avec impatience le Tome de la redemption pour Warhammer qui doit sortir sous peu ...
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

payeah

#13 Message par payeah » 26 janv. 2008, 13:13

Arf....arf....bah moi....euh.....jme suis achete une bibliotheque pour ranger mes jdr......AHAH ca vous la coupe hein :p....

...................................Oui bon ca va je sors.....

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#14 Message par Djez » 31 janv. 2008, 12:23

Ayé, j'ai reçu ma commande de chez Ludikbazar ! :D

Bon bah Loup Solitaire Jdr, c'est un bien beau bouquin, et qui donne envie d'y jouer... Les règles, c'est du OGL (une variante de Donj'), et ça ça me déçoit un peu (je préfère les jeux qui ont leur propres règles), mais bon, ça passe (et puis le pire de Donj' -le système de magie- a été revu et je le préfère largement dans Loup Solitaire ! :) )

Sans ça, en ce qui concerne le supplément Horreur de Dunwich pour le jeu de plateau Cthulhu... C'est une tuerie ! :D

Nouveaux persos (un "soulless wilson", une danseuse de cabaret, etc...) plein de nouvelles cartes (des compétences "lutteur", des plasma gun !... ^^), de nouvelles règles (les séquelles physiques et mentales ! ^^)...

Vraiment, ça a l'air ultime ! :D
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#15 Message par Sambre » 31 janv. 2008, 14:06

jveux testeeeeeeer le supplémeeeennnnttt siouplaaaaiii

c'était le post utile de la journée

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#16 Message par Djez » 31 janv. 2008, 14:16

Sambre a écrit :jveux testeeeeeeer le supplémeeeennnnttt siouplaaaaiii
Après, je préviens : le nouveau matos S'AJOUTE à l'ancien (même le nouveau plateau, il s'ajoute pour faire un plus gros plateau !!!)...

Bref, je pense que les parties doivent être encore plus mastoc ! :lol:
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#17 Message par grome la panse » 31 janv. 2008, 15:28

bah moi aussi, étant grand fan de lovercraft, j'aiemerai bien le tester un jour!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

payeah

#18 Message par payeah » 31 janv. 2008, 18:00

pas mieux

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#19 Message par grome la panse » 01 févr. 2008, 09:58

bon bah en parlant de ce que je me suis acheté deux nouvveaux trucs

PALIMPSESTE
CADWALLON (c'est un tactical RPG, et la société qui le faot à même pas encore déposé le bilan, enorme non??)
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#20 Message par Djez » 25 févr. 2008, 22:35

Avec Skiks, on a fondu un boulon et on s'est lancé dans la quête des suppléments Warhammer 2 !!! Il vous en parlera mieux que moi, mais mon salaire en subit les conséquences ! ^^

Sans ça, je viens de me procurer PRAETORIA PRIMA, le premier jeu sorti par MA maison d'édition, et surtout le premier jeu signé Mercutio (mon illustrateur à moi d'HdR) ! :)
(d'ailleurs, à la fin, ils annoncent la sortie futur de mon Horlogerie des Rats... et écorche l'orthographe de mon nom au passage ! :cry: )

En tous cas, son jeu ambiance "agent spéciaux au service de l'empereur romain" me semble vraiment pas mal ! :)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#21 Message par Artanis » 28 févr. 2008, 14:53

Yaha ! On a enfin toute la gamme Warhammer ! :D On va enfin savoir tout ce que nous prépare Pretre :P

@Tony et Grome : C'est bon les gars, j'ai aussi le supplément "Comment s'en sortir lorque l'on est esclave sexuel du Chaos chez les Norses" :lol:
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#22 Message par Pretre » 28 févr. 2008, 16:11

rahhh moi il m'en manque deux ou trois tome. Chui trop degue !! :P

Va falloir que je me venge en jeu alors :twisted: :twisted:
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#23 Message par Artanis » 28 févr. 2008, 16:20

Pretre a écrit :rahhh moi il m'en manque deux ou trois tome. Chui trop degue !! :P
Bah pourquoi tu te les prends pas ?!

Ouh ! le faux MJ qu'a même pas tout les suppléments ! :P :lol:
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#24 Message par Pretre » 28 févr. 2008, 16:47

bah tout simplement pour une raison financiere. Je les prendrais plus tard. Des que j'aurais les sousous :p
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#25 Message par Djez » 28 févr. 2008, 16:54

Pretre a écrit :bah tout simplement pour une raison financiere. Je les prendrais plus tard. Des que j'aurais les sousous :p
Les sous c'est pas une excuse : nous, pendant six mois, on ne s'est nourris que les week-end pendant les parties du club (moi de gâteau sec, Skiks de sucre), et voilà, on a réussi à économiser les sous !

Tu vois, quand on veut, on peut ! :P
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#26 Message par darkbaron » 05 mars 2008, 02:51

Ayant apprécié la partie, et aimant bien l'ambiance du jeu, j'ai acheté le livre de base de Shadowrun v4 en Français.
Non, vous ne m'avez pas fait fuir, la preuve... Je vais pouvoir faire une fiche plus correcte, non bâclée, que je présenterai au MJ.
Je pourrai même avoir la folie de rédiger un background avec les éléments qu'il a donnés!

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#27 Message par Djez » 05 mars 2008, 08:38

darkbaron a écrit :Ayant apprécié la partie, et aimant bien l'ambiance du jeu
Ah bah c'est cool ça ! :D

En tous cas, bonne lecture ! ;)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

payeah

#28 Message par payeah » 05 mars 2008, 11:37

Allez hop , un quatrieme livre de base a la table ! Romain a quand le tien ???? LOL :lol:

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#29 Message par grome la panse » 05 mars 2008, 12:56

j'ai bien aimé l'ambiance et la partie???

Euh, ca commence à me faire peur. Mais pour la prochaine fois on fera encore plus fort, avec des magiciens Dagonisé, des Trolls epileptique, des chasseurs de primes culs de jatte et des elfes Asthmatique, avec encore plus d'assassinat de vieil indien innocent!!! :P

Shanaya, the power is avec toi:!!!

Euh et pour mon bouquin de shadow j'hésite, vu que chaun à sa version, je vais essayer d'investir dans de la V1
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#30 Message par Sambre » 05 mars 2008, 14:57

Mouhahahahahaha yé soui Nyrrrlatothep (attention, il faut rouler les "r" pour saisir toute l'intensité de cette réplique).

(ça y est mon vocabulaire s'amoindrit et je fais des post qui servent a rien.... a non ça c'est normal)

Bon ba en tout cas contente que ça t'ai plu ! Parce que là pour le coup... on y aurait pas cru !


Pense à bien lire le chapitre sur la magie ! Parce que on imagine pas tout ce qu'on peut faire en fait (et oui en fait les mago ne sont pas que pyromane dans ce jeu, ça parait fou et insensé !)

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

#31 Message par darkbaron » 05 mars 2008, 15:34

Sambre a écrit :Pense à bien lire le chapitre sur la magie ! Parce que on imagine pas tout ce qu'on peut faire en fait (et oui en fait les mago ne sont pas que pyromane dans ce jeu, ça parait fou et insensé !)
En y jetant un coup d'œil, je me suis effectivement rendu compte que j'aurais peut-être dû prendre le temps de lire, même s'il est vrai qu'on était assez pressé. Je le lirai avec application.

payeah

#32 Message par payeah » 05 mars 2008, 16:19

Euh, ca commence à me faire peur. Mais pour la prochaine fois on fera encore plus fort, avec des magiciens Dagonisé, des Trolls epileptique, des chasseurs de primes culs de jatte et des elfes Asthmatique, avec encore plus d'assassinat de vieil indien innocent!!! Razz
Je pense que Julien se suicide si on fait pire ! Ou il nous suicide nous, au choix !

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#33 Message par Djez » 05 mars 2008, 16:56

grome la panse a écrit : Euh et pour mon bouquin de shadow j'hésite, vu que chaun à sa version, je vais essayer d'investir dans de la V1
C'est celle que j'ai, la V1 ! :mrgreen:

Sans ça les gens, évitez de rendre fou Prêtre svp, on a besoin de lui pour faire les affiches du club, hein ! :P
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#34 Message par Sambre » 05 mars 2008, 18:20

Justement on contribue à développer sa créativité : imaginer des trucs auquel il n'aurait même pas penser pour lincher un scenar !

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#35 Message par vestini » 07 mars 2008, 19:05

ba moi toujour rien depuis mon dernier suplement seven d il y a 5ans environ

tellement pas le temp de monter a paris

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#36 Message par Djez » 27 mars 2008, 13:07

Tels un Grome, je viens encore de flancher et de commander du jdr ! ^^

Je complète ma collec, hahaha !

Là je viens de recevoir Guildes(+l'écran), Aquelarre(+l'écran) et la gamme presque complète de Mekton Z.

Guildes, je l'ai pris parce qu'après la création de perso avec Grome, j'ai vraiment envie de bien bosser le truc pour l'année prochaine (chuis trop motivé par le jeu ! :) ).
Aquelarre, je le sens bien comme jeu : le cadre c'est l'espagne médiéval du XIVème/XVème siècle, le système de jeu est à la chaosium (Stormbringer, Cthulhu, etc...), et niveau ambiance, on est en plein trip "sorcière aux messes noires effrayantes, démons pervers, et morts-vivants crachés par les enfers"... ça doit le faire ! ^^
Et Mekton Z, c'est un jeu ambiance manga qui propose de jouer des sortes de flics en robot-géant (un peu à la Pat Labor)... Mais je l'ai surtout pris comme "complément" de cyberpunk (les deux jeux sont compatibles), pour permettre aux méga-corporations japonaise d'avoir encore plus de matos pour flinguer les joueurs ! :P

PS: C'est marrant, Guildes, je l'ai pas eu avec la même couv' que toi, Grome, moi j'ai eu la version alternative, celle avec l'indien mystique qui est sur l'écran de jeu...

PS2 : Je crois qu'Aquellarre a un des plus petits écran de l'histoire du jdr : je crois qu'il est encore plus petit que celui d'Arkéos ! :shock:
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#37 Message par grome la panse » 27 mars 2008, 13:32

il y a du y avoir 2 ou 3 versions de la couvertur du bouquin de base. Donc peut être as tu eu une version collector...

Et en tout cas je suis content que Guildes Eldorado plaise à quelqu'un, depuis le temps qu'on me la supprimait ma partie...

Mais Maud, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles de lyncher un scénario?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#38 Message par Djez » 27 mars 2008, 14:00

@ Grome : je ne pense pas que j'ai un collector, je pense juste que Multisim avait employé les deux dessins "de base" de Guildes à proportion à peu près égale pour les couv' (ceux qu'on retrouve à gauche et à droite de l'écran, le conquistador et l'indien zarbi)...

Et arrête de dire qu'on te "supprimait" ta partie : c'est pas vrai, c'est juste qu'à chaque fois tu la présentais au moment où ça tombait mal, quand personne n'était dispo : forcément, une fois qu'un planing est en place, c'est compréhensible qu'il soit plus difficile de caser des tables "autres" ! :P
Mais y a pas mal de gens qui se sont montrés très vite intéressés par Guildes, notamment ceux qui vont constituer ta table de la saisn prochaine ! ;)

Et pour la petite histoire, tu sais, moi ça fait 5 ans que je suis au club, et y a certaines parties que j'ai voulu caser mais où je n'ai jamais eu l'occaz'... Les exemples les plus flagrants, c'est Cyberpunk et Stormbringer : dés la création du club j'en ai parlé et j'ai jamais eu l'occaz' d'en caser la moindre partie ! ^^ Et y a plein d'autres jeux que j'ai pas testé encore, ou alors à peine une partie vite-fait à l'arrache, mais sans suivi... et pourtant certains de ces jeux auraient vraiment mérités d'être plus joué (là je pense surtout à Hawkmoon et Vermine).

Après, c'est clair qu'on ne peut pas tout faire, surtout de façon suivie : faut se concentrer sur les jeux qui ont un vrai potentiel et qui suscite un réel engouement chez un minimum de gens... Et je pense que Guildes en fait partie ! ;)

PS: Histoire que tu vois que tu n'es pas le seul à ne pas avoir masteriser tout ce que tu voulais, voici la petite liste des jeux que j'aurai voulu (ou que je veux encore !^^) tester au club sans en avoir jamais eu l'occaz', pas même en one-shot : Stormbringer, Cyberpunk, Final Frontier, La Terre Creuse, Elfirie, Oniros, Lyonesse, James Bond, Runequest, Hystoire de Fou... et là je ne te parle que de ceux que j'ai et qui me motivaient vraiment à la masterisation, pas de ceux auquel je n'aurai pas été contre y jouer ou que j'aurai aimé découvrir ! ^^
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#39 Message par grome la panse » 27 mars 2008, 14:47

mais oui Patrick je sais bien que l'on ne me supprimait pas mes parties, t'inquiète pas.

Mais c sur que vu les chreno et tous les gens que l'on a des fois il est difficile de tester un nouveau jeu.

Bah moi j'attends toujours confrontation de rackham, et puis je pense que je vais prendre Hybrid aussi!!!
Modifié en dernier par grome la panse le 27 mars 2008, 14:50, modifié 1 fois.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#40 Message par Pretre » 27 mars 2008, 14:49

pour un cyberpunk tu peux compter sur moi. J'adore ce jeu, et ca fait super longtemps que mon solo ne s'est pas dégourdi la cyber ;)
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

#41 Message par Drunken Octopus » 09 avr. 2008, 11:39

Tiens, je profite de ce fil pour exposer mes dilemmes sur ce que j'ai envie de me payer. J'hésite. :)

D'un côté, il y a Capharnaüm qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines. Tout ce que je lis sur ce jeu à l'air assez sympa et motivant.

De l'autre, il y a en effet le légendaire D&D qui voit apparaitre sa nouvelle édition à un prix raisonnable (merci à l'euro fort). Et j'ai une certaine faiblesse pour les systèmes génériques de fantasy. Je me disais : l'année prochaine, je vous fais la suite de ma campagne en 3.0, avec parfois des one-shots pour d'autres joueurs, qui retraceraient ce qu'il s'est passé il y a 500 ans sur le Continent, mais en 4.0 histoire de tâter le système.

Bref, je suis actuellement pris de la frénésie d'achat bien connue du rôliste : j'ai envie de quelque chose de nouveau ! :lol:
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#42 Message par Djez » 09 avr. 2008, 13:51

lol Toi aussi ?! ^^

Bon, regardons les choses calmement : Donj' 4, c'est en anglais, et ça ne sortira que d'ici quelque temps, mais c'est "une valeur sûre"... En plus apparemment c'est le moment de faire des affaires.
Capharnaüm, c'est en français, mais c'est plus "risqué", car plus original (à la fois règles et univers)... et c'est plein pot en ce moment.

Bref... grave dilemme. En tous cas, je te le dis, même si tu ne prends pas Capharnaüm, je pensais mettre la main dessus lors de mes prochaines amplettes (pas pour rien que je matais l'écran ! ^^), donc si tu veux tu peux attendre de le feuilleter "en vrai" avant de te décider à le payer ou pas ! ;)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

#43 Message par Drunken Octopus » 09 avr. 2008, 13:55

Trop tard... :lol:
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#44 Message par Djez » 09 avr. 2008, 14:08

Drunken Octopus a écrit :Trop tard... :lol:
Ah bah dans ce cas, c'est moi qui vais retarder mon achat le temps de feuilleter le tiens ! :mrgreen: (toujours envoyer un éclaireur !)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

payeah

#45 Message par payeah » 09 avr. 2008, 16:53

LOL....
Moi c'est star wars saga edition D20 que jai envie de macheter, jen ai charge une bonne partie mais a imprimer cest relou et le bouquin est plutoit joli
j'attend de le tester en conv et apres je vai peut etre craquer :lol:

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#46 Message par Pretre » 09 avr. 2008, 17:09

Moi la question ne se pose même pas !! J'attends la fin du mois et je me rue dans le premier mag de JDR que je croise pour enfin tenir mon Polaris dans mes mains fébriles !! Depuis le temps que je l'attends !!

J'en profiterais pour me prendre La magie des ombres pour Shadow qui sera logiquement sortie aussi !!


Sinon j'ai enfin la collec complete de Warhammer et mon ecran de Vampire le Requiem ! J'en ai profité pour me prendre Rumeur pour Vermine, un jeu que j'aime beaucoup et bien entendu Capitales des ombres pour Shadow...Faut bien que je prepare vos prochains runs :p
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#47 Message par Djez » 09 avr. 2008, 17:48

Moi y a trop de trucs sur ma "Un jour, elle sera mienne" liste...

Conan, Capharnaüm, Dark Earth, sont ceux que je suis le plus pressé d'avoir... Que du bien cher ou de l'introuvable ! ^^ Mais y en a tellement d'autres qui me font de l'oeil (Agone, L5A3, Prophecy en tête, sans compter la foultitude de suppléments pour des jeux que j'ai)

Mais si il devait n'y en avoir qu'un, ce serait vraiment Dark Earth (le plus introuvable du lot :cry: ), je pense que c'est exactement le genre de jeu qui me botterait à fond...

Je crois que c'est pour réfreiner mes achats que la toute puissante Pierre Noire m'a fait pauvre ! :P
Modifié en dernier par Djez le 09 avr. 2008, 17:50, modifié 1 fois.
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

#48 Message par Drunken Octopus » 09 avr. 2008, 17:50

J'ai Conan pour GURPS, si ça t'intéresse.

Bon, c'est GURPS quoi. :)
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#49 Message par Djez » 09 avr. 2008, 17:55

Drunken Octopus a écrit :J'ai Conan pour GURPS, si ça t'intéresse.
Ouaip,tu me l'avais déjà dit, mais j'ai vraiment du mal avec GURPS... pas que je sois spécialement fana du D20 non plus, hein, mais disont qu'au moins maintenant chuis habitué à ses mécanismes ! ^^

Et puis paraît que dans Conan OGL ils ont vraiment fait du super boulot et ont grandement assouplis et enrichis le D20, et chuis curieux de voir ça aussi ! :)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

#50 Message par Drunken Octopus » 09 avr. 2008, 18:00

Je comprends. GURPS est assez bancal par moment... :)

Ceci dit, le supplément GURPS pour Conan est très très bien renseigné et complet en ce qui concerne le background. Le jour où t'auras Conan D20, je pense qu'il pourra te servir. :)
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Répondre