Le Grand Nain Porte Quoi 2023 (24h de jeux non-stop)

Ici c'est sérieux, on joue !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Le Grand Nain Porte Quoi 2023 (24h de jeux non-stop)

#1 Message par Djez » 11 sept. 2023, 11:20

Cette année, le GNPQ aura lieu du samedi 23/09 à 20h jusqu'au dimanche 24/09 à 20h.

Pour la buvette, on va fonctionner comme l'année dernière : on va inviter chaque membre qui le souhaite à ramener un plat facile à partager (salé ou sucré, typiquement un cake). Celui-ci sera découpé en un certain nombre de parts (que l'on fera au club pour les uniformiser), qui seront chacune vendue 50centimes pièces. En guise d'indemnisation, chaque participant recevra l'équivalent de la moitié des parts de sa participation en tickets valables uniquement sur la buvette.
Par exemple, si quelqu'un ramène un cake de 12 parts(valeur totale = 6€), il recevra 3€ en tickets buvette.

Pour les boissons etc... C'est le club qui se chargera des achats.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: Le Grand Nain Porte Quoi 2023 (24h de jeux non-stop)

#2 Message par Djez » 23 sept. 2023, 09:19

Salut à tous !

Je bosse aujourd'hui, et du coup j'arriverais quand je pourrais.

Pour ceux qui arriveraient avant moi, voici la liste des choses à faire en attendant :

_ Nettoyer et débarrasser totalement le bar.
_ Descendre canap, fauteuils, table basse dans la salle de danse (y aménager un espace repos)
_ Réorganiser les choses restantes (décaler la vitrine dans l'angle de la pièce, mettre le porte manteau à l'entrée)
_ Installer et répartir toutes les tables grises (même celle sous la scène) dans la salle
(ne faire qu'un seul carré avec les deux plus petites)
_ Utiliser les deux tables brunes de sous la scène pour faire un stand au fond de la scène
_ Virer les tables de bar hautes grises dans le local de la cloison
_ Placer les chaises hautes grises de bar le long du bar
_ Installer des petites tables blanches et des chaises prises dans le local de la cloison
_ Réorganiser le frigo pour libérer de l'espace pour nous
_ Organiser les denrées rapportées par Lax (ranger, etc)
_ Pour la découpe des parts, attendez moi (car on va devoir tout harmoniser au max)
_ Videz et changer les sacs poubelles
_ Libérer de l'espace dans la petite salle pour enfant d'à côté pour pouvoir aménager un espace complémentaire
_ Demander à l'accueil le sac avec nos fournitures (étiquettes, feutres, billeterie)
_ S'assurer qu'on a bon nombre de torchon propre (dans la porte en diagonale, sous le micro onde). En demander si besoin
_ Vérifier le liquide vaisselle, la propreté de la vaisselle, de la machine à café, de l'évier/plan de travail, etc...
_ Monter le tableau blanc sur scène (il est dans le local de la cloison). récupérer un Vélleda

Je pense que ce sera déjà pas mal si tout ça est fait !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: Le Grand Nain Porte Quoi 2023 (24h de jeux non-stop)

#3 Message par Djez » 25 sept. 2023, 10:31

Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous trouver ou nous retrouver pour notre 13ème Grand Nain Porte Quoi ; c'était vraiment une super édition, pleine de bons jeux, de jolis gens, de chouettes discussions et de beaux moments !
Au passage, on en a profité pour fêter nos 20 ans comme il se doit... et comme c'était aussi l'anniv' de Nad, bah c'est elle qui a soufflé les bougies !
Félicitations à l'imperturbable Thomas (6 ans !), vainqueur du tournoi de La Planche des Pirates (qui remporte au passage un SOS Dino !), et au sympathique Haris, gagnant de notre grande tombola (qui repart avec Jaïpiur, Honga, Onitama et surtout le super badge doré du GNPQ 2023 !).
C'était vraiment top de voir des nouvelles têtes, mais aussi de retrouver de vieux camarades ; ça fait tellement plaiz' de voir que les années passent mais que l'amitié perdure !
Et surtout, félicitations à tous ceux qui ont fait que ce moment a été non seulement possible, mais surtout aussi plaisant ; merci à vous, les potes du NPQ, de continuer de vivre le club avec le cœur !
Pour finir (parce que j'ai déjà beaucoup parlé, je sais !), je dirais simplement...

NAIN POUR TOUS !... TOUS POUR LE NAINP' !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
globule
Champion des Aventuriers du Rail 2017 et de Funkenschlag 2015
Messages : 229
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:23
Localisation : paname

Re: Le Grand Nain Porte Quoi 2023 (24h de jeux non-stop)

#4 Message par globule » 25 sept. 2023, 11:55

Merci à tous pour cette excellente édition du Grand Nain Porte Quoi!
Gnô!

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: Le Grand Nain Porte Quoi 2023 (24h de jeux non-stop)

#5 Message par Sambre » 25 sept. 2023, 16:12

Merci à toi @Djez pour ce rendez-vous annuel ainsi que pour l'organisation. J'ai particulièrement aimé cette édition qui m'a semblé sans temps mort. Merci à mon acolyte de bar, @lax pour son efficacité, ainsi que tout ceux qui sont venus donner un coup de main. On a découvert la passion peu commune de certains pour la vaisselle 😉
Évidemment, un grand merci à tout les piliers de bar et les cuisinier.es (on mange tellement mieux).

P.S. : La planche des pirates fut un grande découverte !
P.S.2 : Pardon pour le café dosé au doigt mouillé puisque je n'en bois pas :P
P.S.3 : Un jour, on aura du vrai coca !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: Le Grand Nain Porte Quoi 2023 (24h de jeux non-stop)

#6 Message par HeraH » 27 sept. 2023, 15:58

Merci à vous tous pour l'organisation.

Répondre