ERUNE (JDS en campagne)

Ici c'est sérieux, on joue !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
gigiland
Sauveur du Forum
Messages : 525
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:37
Localisation : Paris 15éme

ERUNE (JDS en campagne)

#1 Message par gigiland » 23 janv. 2022, 19:34

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je viens de recevoir le jeu ERUNE.

ERUNE est un Dungeon Crawler qui se joue en campagne (18 Quêtes).

Le jeu se passe dans un univers médiéval fantastique. Chaque partie est une quête qui oppose le Maitre des Ombres à un groupe d'aventuriers (1 guerrière, 1 magicienne, 1 gardien (nain) et 1 archer).
Chaque camp devra remplir des objectifs au cours de la quête ; le camp ayant le plus de points de victoire en fin de quête la remportera.

Au milieu de tout cela, l'esprit d'ERUNE, un être omniscient et impartial, accompagnera le maître des ombres et les aventuriers lors de leurs histoires, ponctuant les quêtes d'événements en tous genres, de la recherche de trésors à la rencontre de personnages. L'esprit d'ERUNE est également là pour répondre à toutes les questions des joueurs sur le monde d'ERUNE et les règles du jeu.
L'esprit d'ERUNE se matérialise par une application mobile vocale dirigée par la voix.

Chaque combat remporté, trésor trouvé ou talent acquis permet d'améliorer les capacités des personnages : Aventuriers et Maitre des Ombres évoluent au fur et à mesure de quêtes toujours plus épiques.

Je propose de lancer une campagne au club, où j'incarnerai le maître des ombres. 4 valeureux aventuriers sont attendus pour tenter de contrecarrer mes desseins maléfiques :twisted:.
Comme pour les autres campagnes de ce genre au club, nous partirions sur le rythme d'une partie par mois.

J'attends vos candidatures sur ce poste.

Pitch d'ERUNE :
Image

Avatar du membre
lax
Champion Cathala 2019 et Clank! 2020
Messages : 321
Enregistré le : 17 janv. 2016, 23:32
Localisation : in your ***

Re: ERUNE (JDS en campagne)

#2 Message par lax » 23 janv. 2022, 21:31

Je confirme ma candidature ;)

Xavier
Champion de Formula D 2018, de Clank! 2020 et de Concordia 2022
Messages : 165
Enregistré le : 20 sept. 2014, 11:26

Re: ERUNE (JDS en campagne)

#3 Message par Xavier » 23 janv. 2022, 21:39

lax a écrit :
23 janv. 2022, 21:31
Je confirme ma candidature ;)
J'en suis aussi :D

Avatar du membre
gigiland
Sauveur du Forum
Messages : 525
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:37
Localisation : Paris 15éme

Re: ERUNE (JDS en campagne)

#4 Message par gigiland » 29 janv. 2022, 01:01

Avec Flabadu et Kaglio la table est a priori complète

Avatar du membre
Flabadu
Membre du NPQ
Messages : 400
Enregistré le : 17 août 2015, 16:57

Re: ERUNE (JDS en campagne)

#5 Message par Flabadu » 29 janv. 2022, 09:49

Je confirme ma présence :wink:
Never Forget :twisted:

Avatar du membre
Kaglio
Champion de Formula D 2014 et 2018
Messages : 89
Enregistré le : 26 janv. 2009, 20:30

Re: ERUNE (JDS en campagne)

#6 Message par Kaglio » 29 janv. 2022, 15:04

Je confirme ma présence

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: ERUNE (JDS en campagne)

#7 Message par Sambre » 31 janv. 2022, 14:18

Alors j'arrive complètement après la bataille. Je vis en recluse depuis un moment pour des questions, bizarrement, de santé XD (mais plus par prévention, rassurez-vous)
Si c'est possible, je me mets sur le banc des remplaçants en cas de désistement XD (je suis normalement apte à sortir de ma grotte d'ici la fin de semaine)
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
jasmin
Champion des Aventuriers du Rail 2017 et de Ark Nova 2023
Messages : 692
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:59
Localisation : Mitry Mory

Re: ERUNE (JDS en campagne)

#8 Message par jasmin » 31 janv. 2022, 15:48

Sambre a écrit :
31 janv. 2022, 14:18
Alors j'arrive complètement après la bataille. Je vis en recluse depuis un moment pour des questions, bizarrement, de santé XD (mais plus par prévention, rassurez-vous)
Si c'est possible, je me mets sur le banc des remplaçants en cas de désistement XD (je suis normalement apte à sortir de ma grotte d'ici la fin de semaine)
T'en fais pas Sambre je te garderai une place sur Trickerion ça t'a manqué je suis sûr :lol:
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: ERUNE (JDS en campagne)

#9 Message par Sambre » 31 janv. 2022, 15:55

:lol: Ah yes, me voilà comblée, merci de cette délicate attention !

retourne illico presto dans sa grotte
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
gigiland
Sauveur du Forum
Messages : 525
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:37
Localisation : Paris 15éme

Re: ERUNE (JDS en campagne)

#10 Message par gigiland » 31 janv. 2022, 19:37

Sambre a écrit :
31 janv. 2022, 14:18
Alors j'arrive complètement après la bataille. Je vis en recluse depuis un moment pour des questions, bizarrement, de santé XD (mais plus par prévention, rassurez-vous)
Si c'est possible, je me mets sur le banc des remplaçants en cas de désistement XD (je suis normalement apte à sortir de ma grotte d'ici la fin de semaine)
En effet, un peu en retard. Les 4 aventuriers volontaires ont été recrutés. Mais j ouvre la liste des remplaçants!
Sauf imprévus,Nous avons prévu le départ pour la première quête ce vendredi. Si un aventurier renonce à partir en campagne après cette première étape, tu pourras rejoindre l équipe.

Avatar du membre
jasmin
Champion des Aventuriers du Rail 2017 et de Ark Nova 2023
Messages : 692
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:59
Localisation : Mitry Mory

Re: ERUNE (JDS en campagne)

#11 Message par jasmin » 01 févr. 2022, 10:25

gigiland a écrit :
31 janv. 2022, 19:37
Sambre a écrit :
31 janv. 2022, 14:18
Alors j'arrive complètement après la bataille. Je vis en recluse depuis un moment pour des questions, bizarrement, de santé XD (mais plus par prévention, rassurez-vous)
Si c'est possible, je me mets sur le banc des remplaçants en cas de désistement XD (je suis normalement apte à sortir de ma grotte d'ici la fin de semaine)
En effet, un peu en retard. Les 4 aventuriers volontaires ont été recrutés. Mais j ouvre la liste des remplaçants!
Sauf imprévus,Nous avons prévu le départ pour la première quête ce vendredi. Si un aventurier renonce à partir en campagne après cette première étape, tu pourras rejoindre l équipe.
Je te traduis Sambre en gros c'est mort :lol:
Du coup Trickerion et j'ai gardé l'extension sous le coude pour ta deuxième partie pour que ce soit un peu plus costaud quand même...
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: ERUNE (JDS en campagne)

#12 Message par Sambre » 02 févr. 2022, 00:42

Ouais je comprends bien T_T (normal en même temps, les places sont chères tel un concert de Mylène Farmer)

@jasmin : Le pire c'est que je suis à peu près certaine que si tu me reproposes dans 1 an, je suis capable de dire oui !
J'aurais "oublié" la douleur cérébrale XD
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Répondre