Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

Ici c'est sérieux, on joue !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#1 Message par Axel » 15 juil. 2019, 19:53

Image
En 2037, Les ténèbres, appelées Anathème, ont profondément modifié la Terre telle que nous la connaissons. L’obscurité est remplie de créatures étranges et terrifiantes qui n'hésitent pas à s’opposer aux humains et à les pousser au désespoir. Grâce à la technologie et aux 24 immortels, les nouveaux dirigeants du monde, une partie de l'Humanité a réussi à survivre dans d'immenses métropoles, protégées par des dômes de lumière, les arches.

Un jour, un homme, Arthur, équipé d'une armure technologique surpuissante, a décidé de combattre l'Anathème et a créé une organisation, le Knight. Les chevaliers qu’il recrute portent des méta-armures, les créations d’un scientifique, Merlin, qui décuplent leurs capacités et en font le meilleur espoir de survie pour l'Humanité.

Vous êtes des héros de cette organisation qui est maintenant l'un des derniers remparts de l'humanité. L'humanité ne disparaîtra pas sans combattre. Seuls nous combattrons, ensemble nous vaincrons!

vous devrez toujours respecter le code d'honneur et de chevalerie du Knight pour conserver votre humanité même au sein des ténèbres les plus profondes

I – Tu croiras à tout ce qu’enseigne Arthur
et tu observeras ces commandements.
II – Tu protégeras le Knight au péril de ta vie.
III – Tu auras le respect de toutes les faiblesses
humaines et tu t’en constitueras le défenseur contre
l’Anathème et toutes les infamies.
IV – Tu aimeras et chériras l’art comme la lumière.
V – Tu ne reculeras jamais devant les ténèbres.
VI – Tu feras à l’Anathème une guerre sans trêve
et sans merci.
VII – Tu t’acquitteras exactement des ordres que les
chevaliers de la Table Ronde te donneront,
excepté s’ils sont contraires aux commandements
d’Arthur.
VIII – Tu seras fidèle à la parole que tu donnes et
par-dessus tout, tu ne mentiras point à tes pairs.
IX – Tu seras généreux et tu feras ton possible pour
aider ceux qui sont dans le besoin.
X – Tu seras, partout et toujours, le champion de
l’Humanité contre l’injustice, le désespoir et le mal.


Alors si vous vous sentez héroïques, venez casser de l'anathème!
Modifié en dernier par Axel le 22 juil. 2019, 01:27, modifié 1 fois.
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: (Casual) KNIGHT, au cœur des ténèbres

#2 Message par Axel » 15 juil. 2019, 19:54

la première séance est prévue pour Vendredi 19/07 au soir
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Manapoule
Membre du NPQ
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2019, 11:33

Re: (Casual) KNIGHT, au cœur des ténèbres

#3 Message par Manapoule » 16 juil. 2019, 18:09

Au nom de l'humanité, je prendrai part au combat.
Café, crop', Bojuka.

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#4 Message par Axel » 23 oct. 2019, 00:26

Pour les joueurs de la campagne qui se sentiraient un peu perdus, voilà une petite vidéo narrative qui donne le contexte pré-anathème.
Hâte de vous retrouver pour la bataille de paris!

https://www.youtube.com/watch?v=f7AyZD8Mdv8
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#5 Message par Axel » 09 mars 2020, 02:35

Lors de la dernière séance, Le chevalier Bédivère vous a proposé de rejoindre la Glorieuse Section Kraken.
je vous invite à répondre ici avant la prochaine séance si possible ^^
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Mercury
Membre du NPQ
Messages : 10
Enregistré le : 24 sept. 2019, 18:08

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#6 Message par Mercury » 09 mars 2020, 02:51

J'accepte la proposition de Bédivvère.
Kissou

Avatar du membre
Manapoule
Membre du NPQ
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2019, 11:33

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#7 Message par Manapoule » 09 mars 2020, 09:36

Proposition acceptée.
Café, crop', Bojuka.

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#8 Message par Axel » 11 mars 2020, 19:11

En attendant la réponse des autres, voilà une archive qui contient tout ce que vous pouvez acheter entre deux missions. le matériel additionnel de la section Kraken ne seras mis en ligne que lorsque j'aurais eu la réponse de tout le monde.

https://drive.google.com/open?id=1WTD16 ... ftU-CzoiIz
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
PurpleMaze
Membre du NPQ
Messages : 89
Enregistré le : 20 mars 2019, 10:53

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#9 Message par PurpleMaze » 11 mars 2020, 21:17

Pardon pour la réponse tardive. William vas accepter immédiatement la proposition de Bedivere, ça lui correspond parfaitement.

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#10 Message par Axel » 11 mars 2020, 21:37

Y a pas de soucis ^^
Heimdall le prodige, étant donné les grandes avancées que tu as permis, notamment d'un point de vue scientifique, ton laboratoire/atelier a été déplacé dans la tour, dont tu as maintenant une carte d'accès (et ça cest quand même la.grande classe).
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
PurpleMaze
Membre du NPQ
Messages : 89
Enregistré le : 20 mars 2019, 10:53

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#11 Message par PurpleMaze » 11 mars 2020, 23:16

Ouaaaaah carrément. Teatime avec Merlin au programme, j'annonce.

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#12 Message par Axel » 12 mars 2020, 08:11

Avec un peu de bol il te fera bosser sur d'autres artefacts bizarres lumineux...ou sur les futures meta armures ^^
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Jessy
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2020, 12:49

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#13 Message par Jessy » 13 mars 2020, 17:31

Bonjour,
J'accepte la proposition. Lamorak a pas l'air très content mais il ne semble pas étonné non plus de cette proposition.
On a, un peu, fait le travail de Bédivère a sa place. C'est cool qu'il le prenne bien.

Akinao
Membre du NPQ
Messages : 8
Enregistré le : 29 sept. 2019, 17:36

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#14 Message par Akinao » 13 mars 2020, 18:13

Bien sûr que j'accepte.

Je manquerai a perssornne chez les griffons....

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#15 Message par Axel » 13 mars 2020, 18:15

Jessy a écrit :
13 mars 2020, 17:31
Bonjour,
J'accepte la proposition. Lamorak a pas l'air très content mais il ne semble pas étonné non plus de cette proposition.
On a, un peu, fait le travail de Bédivère a sa place. C'est cool qu'il le prenne bien.
Lamorak savait qu'un chevalier de ta valeur restera pas longtemps écuyer dans sa section ^^ (tu as quand même vaincu un chef de guerre du Kahn en duel)
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#16 Message par Axel » 13 mars 2020, 18:29

Akinao a écrit :
13 mars 2020, 18:13
Bien sûr que j'accepte.

Je manquerai a perssornne chez les griffons....
Si à Bohort, encore une fois des chevaliers de votre trempe cest assez rare, pour l'instant vous avez accomplis chacune de vos tâches avec brio.

J'ai donc le grand honneur de vous annoncer que vous rejoignez la glorieuse section Kraken.

Tout les équipements avancés et rares (violets et oranges) que vous achèterez dorénavant coûtent 10 PG de moins (jusqu'à un prix minimum de 10 PG)

On vous offre également le choix entre un module lance missiles ou un module découpeur gratuit (et cest normal, ces deux modules ont l'effet anti-vehicule et la section kraken combat pas mal de colosses)

Vous pouvez également échanger votre malus de section contre l'un des trois malus de la.section kraken....que je ne révèle pas volontairement avant la prochaine séance...mais leurs noms sont: "Chevalier exemplaire", "combat de titan" et "le plus long chemin". Sachez par ailleurs que vous n'aurez pas le choix du malus que vous recevrez.

Je rajoute une archive RAR(que voilà: https://drive.google.com/open?id=110uM7 ... xh8yKp7zdp) contenant un scan de toutes les nouvelles choses que vous pouvez acquérir...et certaines valent sacrément le détour. Comme vous avez gardés vos fiches de personnages, je vous invite à faire vos emplettes avant la prochaine séance ;)
Modifié en dernier par Axel le 15 mars 2020, 17:02, modifié 1 fois.
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Jessy
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2020, 12:49

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#17 Message par Jessy » 13 mars 2020, 18:41

Akinao a écrit :
13 mars 2020, 18:13
Bien sûr que j'accepte.

Je manquerai a perssornne chez les griffons....
Attention Ronin ... Tu n'auras désormais pas de moto gratuite si celle-ci est détruite par accident ...

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#18 Message par Axel » 13 mars 2020, 18:44

Jessy a écrit :
13 mars 2020, 18:41
Akinao a écrit :
13 mars 2020, 18:13
Bien sûr que j'accepte.

Je manquerai a perssornne chez les griffons....
Attention Ronin ... Tu n'auras désormais pas de moto gratuite si celle-ci est détruite par accident ...
si, vous gardez le stuff de vos sections précédentes ^^
en plus la moto...il se pourrait que quelque chose de cool arrive en rapport avec ça lors de votre prochaine mission.
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#19 Message par Axel » 13 mars 2020, 19:00

petit rappel (parce que je vous vois déjà baver devant vos nouveaux choix d'équipements):
-l'équipement violet ne peut s'acheter que si vous avez au moins 100PG dans vos PG dépensés
-l'équipement orange ne peut s'acheter que si vous avez au moins 300PG dans vos PG dépensés
-il est possible de revendre de l'équipement, mais seulement pour acheter un autre équipement du mêem niveau (exemple: vous pouvez revendre un équipement bleu seulement pour acheter un autre équipement bleu) et bien sûr: il est impossible de revendre de l'équipement que vous avez eu gratuitement
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#20 Message par Axel » 18 mars 2020, 18:24

Aux joueurs qui n'ont pas encore rejoint le discord et la partie Roll20 que je vous ai envoyé, ça serait bien que vous le fassiez avant la partie ^^
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#21 Message par Pretre » 18 mars 2020, 18:32

Tu t'es connecté sur le Discord Axel ? Car je ne t'ai pas vu pour te donner ton rôle de MJ. Ton salon pour ta campagne est créé par contre.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#22 Message par Axel » 18 mars 2020, 19:13

Pretre a écrit :
18 mars 2020, 18:32
Tu t'es connecté sur le Discord Axel ? Car je ne t'ai pas vu pour te donner ton rôle de MJ. Ton salon pour ta campagne est créé par contre.
euh ben comme j'ai pas reçu d'invit j'ai fait mon propre salon Discord moi ^^
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#23 Message par Pretre » 18 mars 2020, 19:44

L'invite a été envoyée mais il y a eu un bug comme ca a été dit sur le forum. Je trouve dommage de diviser la communauté sur des server Discord différent. Nous sommes déjà divisés par le confinement. Autant que tout le monde se retrouve au même endroit. Je te renvoie le discord via MP, dis moi si tu le reçois bien.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#24 Message par Axel » 18 mars 2020, 20:38

Pretre a écrit :
18 mars 2020, 19:44
L'invite a été envoyée mais il y a eu un bug comme ca a été dit sur le forum. Je trouve dommage de diviser la communauté sur des server Discord différent. Nous sommes déjà divisés par le confinement. Autant que tout le monde se retrouve au même endroit. Je te renvoie le discord via MP, dis moi si tu le reçois bien.
ah ou j'suis totalement d'accord, c'est juste que j'y avais pas fait gaffe à cette histoire de discord! ^^
et comme j'avais créé à l'avance un server pour mettre sur roll 20 toutes mes parties sur table...
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#25 Message par Pretre » 18 mars 2020, 20:49

Bah venez sur celui du club ça sera plus cool pour tout le monde. J’ai renvoyé par petit groupe via MP le server a un maximum de Nains.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Axel
Membre du NPQ
Messages : 317
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:12

Re: Campagne KNIGHT, au cœur des ténèbres

#26 Message par Axel » 14 juin 2020, 04:05

Fin de la campagne!
Les inquisiteurs de Harbinger Corp ne sont plus, tout comme Carpenter, leur chef.
Manifestement personne ne saura jamais vraiment ce qui leur est arrivé, et c'est peut-être mieux comme ça.
Vous avez sauvé William "Heimdal" du mal qui le rongeait, il pourra maintenant passer une vie à l'abris de ce bruit de blizzard envahissant, et de cette sensation d'appel vers les étendues gelées, il pourra peut-être un jour élucider le mystère de ce grand espace vide dans l'anathème.
Traker a vaincu son cauchemar, et le cas du tueur en série Jeffray Davis est définitivement réglé. Mieux encore, Travis Harker a enfin tenu tête au masque, nul doute que ce dernier le laissera en paix, mais malgré tout ses efforts, il ne pu sauver son vieill ami...Hunt ayant définitivement prit sa place....et si comme moi vous prêtez oreilles aux légendes et Rumeurs, vous savez que rien n'arrête "la chasse".
Akinao "Ronin" a enfin vaincu son passé. Pas forcément de la meilleure manière sur la fin, mais cest le résultat qui compte: il ne sera plus appelé Kyoken (=chien fou) par qui que ce soit, pour le meilleur....et pour le pire.
Son manque d'empathie sera sûrement la justification d'une enquête interne sur lui, pour vérifier qu'il ne bafoue pas le code d'honneur du Knight.
Aucun membre de ce groupe ne serait encore en vie sans les actes de Bravoure de Nymphéa, la porteuse de Druid qui a maints reprises sorti le groupe du pétrin, sa forte empathie et son humanisme ayant fait d'elle la boussole morale du groupe, tout les rebuts qui ont croisé la route du groupe ne manquent pas de louanges à son sujet
Et enfin, Borov, même si ce fût court, pu retrouver don frère d'armes Aleksei. Et ensembles, ils ont protégé leur village de rebuts de Sibérie de la Horde du Khan, les gens le prennent enfin au sérieux, il parait même qu'un film va sortir sur lui....après tout ce ne serait que justice: Regardez ces muscles!
Fin de Knight, au cœur des ténèbres: saison 1: les inquisiteurs.
On se retrouve en Septembre (avec peut-être de nouvelles têtes) pour la saison 2: la chanson des ténèbres.
Armée d'IK à 1000 points finie à 70%
Peinture en cours: Chevaliers helveriens

Répondre