Alors, raconte, comment c'était !?

On y cause toujours, si ça t'intéresse !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Alors, raconte, comment c'était !?

#1 Message par Djez » 09 déc. 2007, 13:22

Yop les gens !

Bon bah voilà, je cré ce sujet pour ceux qui veulent réagir sur les parties qu'ils viennent de jouer, exprimer un avis sur le scénar, poster un résumé, raconter une anecdote croustillante, demander ce qu'est devenu leur perso pendant qu'il était "péhènejisé" pour absence, préciser une action entreprise, etc...

NB : Merci au passage de préciser à chaque fois la partie en question, et la date (en commençant comme une lettre, du style "Cthulhu, samedi 24/12")
Modifié en dernier par Djez le 14 févr. 2011, 21:45, modifié 2 fois.
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#2 Message par Djez » 09 déc. 2007, 19:40

Bon bah j'initie le sujet ! ^^

Donj', samedi 08/12
Bah, pas grand chose à dire sur la partie, en fait... Plus ça avance, plus les joueurs réalisent que Freeport est tenu par la secte du signe jaune, et plus Grome réalise qu'être Druide, c'est ingrat ! ^^
La prochaine fois, j'essaierai de boucler l'histoire Freeport, parce j'avoue que je "m'épuise" à masteriser cette campagne, et que je voudrais vous proposer des trucs plus funs et plus dynamiques !...
D'ailleurs, si vous voulez, une fois qu'on aura fini, on pourra laisser de côté Donj' pour un temps et faire un peu de Mousquetaires de l'Ombre ! ;)

7ème mer, samedi 08/12
Comme d'hab, très grosse partie, super ambiance, j'adore notre groupe ! :)
A titre perso, je prends toujours autant de plaisir à jouer mon m'as-tu-vu de perso et à côtoyer toutes sortes de PNJ... Ah, merveilleuse Emelyne d'Argent ! ^^

City of heroes, dimanche 09/12
Très sympa comme jeu, je me suis vraiment bien marré... Bon, comme d'hab', je m'excuse d'avoir rendu le MJ un peu fou à force de faire des singeries... Mais bon, ce coup ci j'ai une excuse, je joue le Mystic Monkey ! :P
Modifié en dernier par Djez le 15 nov. 2010, 14:31, modifié 1 fois.
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#3 Message par Docteur Huygues » 10 déc. 2007, 01:05

7ème mer, samedi 08/12
Un comeback de Luigi à coup de pommeau, la grande classe. On a démarré sur le tard mais ça vallait le coup rien que pour les aventures du Sieur Vestini sur la péniche. En tout cas la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant de pister une finelame au fin fond d'une sombre foret... J'ai eu chaud :roll:
"..."

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#4 Message par grome la panse » 10 déc. 2007, 08:26

Shadowrun, 8/12

Alors on fait appel à vous, mais dès le départ du contrat, on se doute qu'il y aura quelqe chose de louche dans cette affaire. 5000 Yen pour récuperer un colis dans un entrepot pas garder, ca parait louche. Alors qu'est ce que l'on fait, on réunit la bande des pires bras cassés de tout Seattle, une mage herboriste, un ancien militaire, un écolo, et un Trollpsychopate.

LA question est de savoir, pourquoi dès qu'on est rentré dans le batiment, on savait que ca allait pas le faire. Bref, on récupère notre colis, une jolie petite fille, et là comme par hasard, en ressortant, sur quoi on tombe, un troll de 3mètre de haut, au bras bionique, aux yeux bioniques, au corps bioniques, bref, tout en cyberware. Avec Sheppard, le militaire, on arrive à s'en débarraser, mais là, pendant que l'ecolo et le mage, se tirent avec la fille, on tombe sur un super mago (style Gandalf aux blanches mains...). NI une, ni deux, je décide d'y aller, et c'est presque nonchalament (avec une certaine désinvolture, je dirai), que je le charge avec ma hace à deux mains. L'init est la même, je le fend en deux comme une tomate, mais avant de mourrir il a le temps de m'envoyer une décharge psionnique, qui me retourne me tue presque, et déclenche mon bracelet du contrat platinium de chez Doc Magoo.

Ils arrivent à me trainer jusqu'a la sortie, je fini dans une cuve a Bakkta. Voila, après quelque jouirs,ils livrent le colis, mais une fois de plus on se rend compte que l'on s'est fait avoir, et que jamais, je dis bien jamais on aurai du faire confiance à notre Johnson, parce que Gros pourri.

Bref, un sale arrière gout dans la bouche...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#5 Message par Sambre » 10 déc. 2007, 15:06

Shadowrun, 8/12

Oui c'est vrai on s'est fait avoir comme des pigeons... mais c'était volontaire parce que bon quand même : on est dans un monde pourri de truc chelou, dirigé par des pourris, on est (limite) des pourris. De plus, on est embauché par des pourris pour s'occuper d'autres pourris (qui sont parfois les même que ceux qui vous engagent... allez savoir pourquoi). Bref, avec une simple addition (pourri + pourri + pourri) on peut se rendre compte que effectivement dans tous les cas on se serait fait avoir.

PS : Et dans tout ça, j'ai même pas pu utiliser mon gaz vomitif (ba ouai contre un troll complètement cyber.... 'va pas vomir ses puces le bougre !)

City of heroes, dimanche 09/12

Je crois qu'on a jamais vu une équipe de super héros aussi ... pourri (tient ça me rappelle quelque chose... mais je crois que là c'est plus dans le sens "minable" :p).

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#6 Message par Djez » 10 déc. 2007, 15:36

Sambre a écrit : City of heroes, dimanche 09/12

Je crois qu'on a jamais vu une équipe de super héros aussi ... pourri (tient ça me rappelle quelque chose... mais je crois que là c'est plus dans le sens "minable" :p).
Attens, chuis désolé, mais chuis pas d'accord : Le prince des Flammes (anciennement, "le Dompteur") avait quand même grave la classe lors de sa conférence à la télé ! ^^
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#7 Message par Pretre » 11 déc. 2007, 11:49

Et bien, je trouve que ce petit thread est une superbe idée.

En ce qui concerne ce week end, voilà ce qui en est ressorti pour moi.

SHADOWRUN Samedi 8.12 :
J'ai vraiment apprécié la partie, même si j'ai eu l'impression pendant un moment, de ne pas avoir été au top de ma maitrise. Mais les messages que j'ai eu mon rassuré.
Le run etait un run simple, avec un bon arrière goût de trahison.

Le groupe est interressant, et je pense que nous allons pouvoir réaliser une super campagne avec vraiment une ambiance shadowrun extra. Pour le moment, je vous fais surtout avancer dans des zones assez éclairées, mais plus nous allons avancer plus vous allez vous enfoncer dans la fanges et l'obscurité des ombres de 2070.

Il y a une bonne ambiance à la table et les joueurs se sont vraiment bien investis dans la partie. Donc merci à tous pour leur RP.

CITY OF HEROES Dimanche 9.12 :
Je suis vraiment content de la partie, même si le groupe est nous allons dire ... spécial. Mais je pense que la prochaine fois, je laisserais les joueurs choisir leur pouvoir de manière à être cohérent, car là nous avons quand même des persos aux pouvoirs parfois complètement opposés ou n'allant pas ensemble dans la logique d'une mutation ou altération génétique.

Un bon RP, parfois très age d'or des super heros avec un coté donc très BD année 80. Mais des bons moments de delires, de RP et d'actions heroiques au possible.

Réussir à créer un super groupe se nommant les Incrédibles et être capable en plus d'avoir du style, est un véritable tour de force :p

Je continues donc la partie avec vous quand vous le desirez, et si certains veulent retoucher leur perso ou en refaire, c'est sans problème aussi. Merci à vous
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#8 Message par Djez » 16 déc. 2007, 20:08

Star Wars, 15/12
La suite de la folle histoire de l'espace, avec une course poursuite où notre poubelle de l'espace a bien failli être désintégrée (au final, on s'est scratché sur une planète d'Ewok... je ne sais pas si on peut s'estimer chanceux ! ^^)
Avec la création des persos avant, on n'a pas eu le temps de beaucoup jouer, mais je pense que l'histoire décollera vraiment la prochaione fois !

Cthulhu, 15/12
Début de nos aventures dans la France des années folles, avec une enquête assez glauque sur des assassinats de prostituées plus que flippant (tuée la gorge arrachée avec les dents !^^)
Belle table, avec une belle brochettes de bons persos bien joués, et très différents les uns des autres... pour le moment, j'adresse une mention spéciale à Georges Madon (Grome) qui se montre très habile pour jouer sur tous les tableaux ! (l'opération Lulu le déménageur chez les bourgeois qui ont le "feu au cul(te)" restera dans les mémoires ! ^^ )

COPS, 16/12

Comme d'hab', super partie, vraiment fun, bien menée, bien jouée... Un instructeur du COPS (Mayak) a débarqué dans notre équipe pour évaluer nos mérites à l'attribution d'un stage, et il a pu vivre notre mêtier au quotidien : échange de tir avec des babouins de guerre, enquêtetop-secrète sur une gothique zombie voleuse de bonbons, psycho-test d'un psy russe plus psycho que psychiatre, enquête perverse et orientée de l'inspection des polices, j'en passe et des meilleurs ! :D
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Mayak
Ancien membre du NPQ
Messages : 20
Enregistré le : 09 sept. 2007, 22:24

#9 Message par Mayak » 16 déc. 2007, 22:07

COPS, 16/12

Il ne faut pas oublier la guêpe qui se pose sur ton bras, symbole récurent de l'entretien du psycho-psychiatre.
Une équipe du COP bien soudée qui se connaît bien et délire bien.
Bravo à Derby pour son dérapage digne des plus grands cascadeurs :D
Mais il faudra que je participe encore à votre quotidien pour rendre un rapport complet et objectif sur votre travail ...

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#10 Message par grome la panse » 17 déc. 2007, 15:01

Cthulhu années folles 15/12 :

Alors, pourquoi, qu'à chaque fois que des femmes sont égorgées à Paris dans les années folles, il faut que cela tombe sur nous?? Bref...
Les contacts du comissaire Ronsart et de Georges Madon (appelé le brûlé), nous informent que deux prostitués ont été retrouvées la gorge arrachée par des machoires humaines. Après une petite enquête, on s'aperçoit bien sur, qu'il s'agit d'un ressortissant Russe (Yvan Gueule d'amour) qui serait à l'origine de cela... Bizarement, parallelement) ca, on est invité à une fête d'anniversaire, celle de Julien Duval : Opium, alcool, et musique décadente... Pauvre jeunesse... Le clou du spéctacle devait en être un spectacle de marionette, on s'en souviendra tous très longtemps de ce spectacle, surtout Maude d'ailleurs, elle vous le racontera !!! :twisted:
La soirée se termine, j'arrive presque à me lever une petite poulette, mais bon, le devoir m'appele, on remets ca à plus tard avec les petites jumelles anglaises, je me la roule et me la met sur l'oreille. Ce ne sera que partie remise, puisque j'arrive à obtenir un rencart deux jours après pour une séance de "spiritisme" chez les jumelles Thorpe. Qu'est ce qu'il me reste à faire en attendant? J'emmène ma bibliothécaire préférée, et j'appel Lulu le déménageur, histoire de venir faire le ménage chez les Thorpe, puis j'en profite enfin pour conclure avec les soeurs.
Enfin, c'est pas tout, y'en a quand même qui bossent pendant que d'autres prennent du bon temps. De Mortefontaine et notre Jazzman arrive à obtenir l'adrese d'une planque de Gueuld'amour. Alors ni une, ni deux, on s'y pointe. Personne. C'est pas grave. On retourne l'appart', mais les traces sont froides et la piste sera très difficile et très longue desormais à remonter...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#11 Message par Sambre » 17 déc. 2007, 15:47

Cthulhu, 15/12

Alors ça c'est mesquin... Tout ça pour se moquer de ce pauvre Benjamin Rougier, marionnettiste, quelque peu perturbé. OUI il n'était pas au sommet de son art ce soir là mais faut le comprendre : trop de débauche et d'opium dans cette soirée... il n' était pas à sa place. Alors c'est vrai... on a vu sa tête dépasser de son petit théâtre, oui, il a begayé, oublié son texte et on ne voyait plus ses marionnettes pendant de brefs instants mais je vous dirais et alors ? Doit on juger cet homme en ayant vu une unique prestation ? De surcroit dans une soirée où tout le monde s'en foutait clairement ? Parce que sans lui... l'enquête aurait quand même un peu stagné, ne l'oublions pas !
Lui au moins, il ne cambriole pas les gens qui l'invitent a leur soirée...
[/i]

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#12 Message par Djez » 25 déc. 2007, 18:03

Donjons et dragons, samedi 22/12
Fin de la campagne Freeport (que j'ai bien écourté parce que je m'essoufflais dessus). Le Druide à fait s'effondré le repère souterrain des méchants, la menace de la secte jaune est pour le moment écarté... Pour le moment...
Une partie courte, plutôt sympatoche, et suite à laquelle on a créé les perso pour Mousquetaires de l'Ombre. :)

Vampire, samedi 22/12
Bon bah c'était ma première partie... J'ai adoré ! :D
Grosse intrigue, très bon rythme, PNJ haut en couleur, excellent groupe de perso, très bonne masterisation... Fin de partie à 6h du mat', mais je ne regrette pas : c'était terrible ! :)
Et puis, faut l'avouer... J'adore mon perso ! ^^

City of heroes, dimanche 23/12
Partie très sympatoche et toujours aussi drôle, ou les Incrédibles ont su montrer un visage un poil plus héroïque (merci la nouvelle table de résolution plus facile ! ^^)...
Note au passage : le mystic monkey est devenu spider monkey suite à une abondance de courrier des lecteurs en ce sens...
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#13 Message par grome la panse » 26 déc. 2007, 07:59

Donjon & dragon

Une nouvelle fois dans les souterrains à traquer le signe jaune. Grace à un retentissant echec critique le druide réussit à faire effondrer les souterrains grace à un magnifique sort... Une fin comme seule il pouvait la faire!!!

Shadowrun 22/12

Bon bah, en fait, j'ai pas trop envie de la raconté, parce que c'était pire que tout... Un rendez vous magnifique sur les docks, avec les jumelles psychopathes, un Run d'antologie chez un magicien, qui s'est fini à la grenade dans un bain de sang. Bref, une bonne partie, mais qui a pas servi beaucoup à faire avancer l'histoire...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#14 Message par Tony bernouilli » 26 déc. 2007, 08:52

grome la panse a écrit :Donjon & dragon

Une nouvelle fois dans les souterrains à traquer le signe jaune. Grace à un retentissant echec critique le druide réussit à faire effondrer les souterrains grace à un magnifique sort... Une fin comme seule il pouvait la faire!!!

Shadowrun 22/12

Bon bah, en fait, j'ai pas trop envie de la raconté, parce que c'était pire que tout... Un rendez vous magnifique sur les docks, avec les jumelles psychopathes, un Run d'antologie chez un magicien, qui s'est fini à la grenade dans un bain de sang. Bref, une bonne partie, mais qui a pas servi beaucoup à faire avancer l'histoire...
C'est bizarre on avait déjà fini à la grenade dans le 1er run :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#15 Message par vestini » 27 déc. 2007, 13:11

VAMPIRE DARK AGE

bonne partie sympa des joueurs motives, qui on souffert , bien negocie certain avantage et certain qui commence a ouvrir les yeux sur leur existence precaire et leur utilite jetable

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#16 Message par Pretre » 30 déc. 2007, 22:38

COPS 30/12:

Bonne partie, qui a commencé par un moment assez dur pour un des membres du groupe, dans le bureau du COP (Chief of Police) lui même.

L'equipe a été rejointe par un militaire maitre chien, qui devait les aider dans l'enquete de la disparition de la fille d'un lieutenant-colonel de l'armée.

Une bonne avancée sur l'enquète, avec la découverte d'une possible secte, d'un gourou probablement en même temps savant fou. L'enquête semble pour le moment, les mener en direction du Canada mais il faut bien verifier tous les indices.

La zombie a été vu par Sapin et Berthy deux SDF assez particulier et elle aurait même cassé les "trois bras" du vieux Tom (comprendre qu'elle a cassé le bras du monsieur en trois morceaux).

J'aime beaucoup ce groupe qui est vraiment dynamique et ce que j'aime par dessus tout, c'est l'investissement qui se fait aussi sur la vie hors flic des persos :)

Merci pour ces bons moments de RP.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#17 Message par Tony bernouilli » 31 déc. 2007, 09:00

COPS, dimanche 30/12

Ba moi j'ai trouvé qu'on a été bien lamentable encore. Notre seul plan actuel pour attraper le zombie est une tapette géante avec des snikers à la place du fromage.
En tout cas je savais que j'aurai du garder enfermer les 3 canadiens au polo.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#18 Message par Tony bernouilli » 06 janv. 2008, 12:41

Shadowrun 05/01

Comme d'ab un run qui sentait le coup fourré à 800 bornes. Des morts, des cris, des cas de consciences méthaphysique pour le troll, un lancer de grenade remplacé par un tir de missile HOT, une goule ninja assassin Tamagoshi et biensûr pour finir le PDG bi-classé Bill Gates / dragon 20/20.

les moments forts
le lancer de grenade pour "nettoyer" l'entrepot
le mage indien qui pleure après qu'une pauvre panthère du diable soit blessé
le plan de diversion du troll avec des goules en guest star
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

payeah

#19 Message par payeah » 06 janv. 2008, 16:33

Shadowrun 05/01


Bah elle avait rien demande cette pauvre bete quand meme....bon personnelemnt je mettrai la destruction de l'entrepot dans les moments forts du grand n'importe quoi.....on va bien etre ds la merde :p.....et le coup de roquette sur le pdg dragon....sans commentaire. On va rentrer dans les annales des plus jeune runner les plus recherchés Oo

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#20 Message par Tony bernouilli » 06 janv. 2008, 17:56

payeah a écrit :Shadowrun 05/01


Bah elle avait rien demande cette pauvre bete quand meme....bon personnelemnt je mettrai la destruction de l'entrepot dans les moments forts du grand n'importe quoi.....on va bien etre ds la merde :p.....et le coup de roquette sur le pdg dragon....sans commentaire. On va rentrer dans les annales des plus jeune runner les plus recherchés Oo
Faut aussi dire que vous m'avez donné les infos sur le run quasi à la fin ndu scénar ^^
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#21 Message par vestini » 07 janv. 2008, 10:55

seven sea du 05/01

grand moment pour moi en tout cas un pj qui a perdu toute ses richesses des cris des larmes du sang enfin la revolution quoi

une jeune fille retrouver morte dans d etrange circonstance

et surtout vestini heros d un soir ,
esteban l explorateur qui decouvre que il y a aussi des sorcier eisenor ,
magnifique mariage de juan duc des iles sandwich avec la belle emelyne d argent que du bonheur
fred le rilasciare qui peut plus mettre les pied en montaigne a cause de mr le premier citoyen maximilien de charousse

un adieu emouvant a dame jamais sicee de sicee, au chef des rose et croix a madeleine du chatelet et bien d autre la revolution a exiger un bien lourd tribut

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#22 Message par Djez » 07 janv. 2008, 15:13

Mousquetaires de l'ombre, samedi 5/1
Une chtite partie bien sympatoche, où les joueurs ont su tirer une charmante jeune fille d'une situation vraiment pas facile et se mettre à dos un vilain vicomte !

7ème Mer, samedi 5/1
Bon bah comme d'hab', j'ai adoré la partie ! :) Ils s'en est passé des choses dans cette partie (qui a fini à 7h du mat', ceci dit ! ^^), et à titre personnel, mon perso a vu sa charmante épouse partir pour on ne sait où et a perdu des terres dans le sud de la Montaigne (vendues par sa femme !)... Et le pire, c'est que s'était prévisible ! ^^ Mais que vous voulez vous, cela fait partie du charme d'Emelyne d'Argent !...
Espérons simplement qu'à présent elle ne devienne pas la nouvelle maîtresse de Jean Jacques de Beaumont, parce que là... ce serait too much ! :lol:
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#23 Message par grome la panse » 08 janv. 2008, 12:07

Shadowrun, 5/1

Alors quoi dire de la Shadowrun ?? Pffff… En fait ca commençait super bien, une magnifique idée de notre ancien agent secret de l’armée, se faire larguer sur l’ile maudite par une patrouille de garde cote !! Oui, magnifique. Mais bon, c’est aussi lui qui a fait sauter l’entrepot d’une Goule Ninja de la mort avec plus de 500 000 Yen de matos dedans. Je crois qu’on entend encore le Troll pleurer. (Très dépressif le troll d’ailleurs sur cette partie)
On notera aussi le magnifique lâché de goule du Troll (Euh pardon encore au mage, c’est promis la prochaine fois j’attends que tu sois partie pour lâcher quoi que ce soit). On notera aussi la magnifique Roquette lancée contre le dragon grand ancien vert mordorée. Mais cette fois ci, je tiens à dire qu’on a récupéré le paquet qu’on devait récupéré. Et ce coup ci, vous noterez tous et toutes que je n'ai pas tiré une seule grenade ou roquette!!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

payeah

#24 Message par payeah » 12 janv. 2008, 12:46

Horreur à Arkham- 11/1

Bah c'etait tres tres symap tout ca, certes un peu longuet, au point qu'on a fait une pause d'au moins une heure a discuter ^^. Et en plus on a gagné...Mention spécial à l'étudiante ( moi ) qui n'a servi a rien...et à Olivia qui a été la seule capable de compter le nombre de portail fermé à 2h du mat', sans quoi on aurait pu continuer encore longtemps !!!

Au final, je sais pas si Djez a exagerer dans le but de nous impresionner :P , mais c'était pas si violent que ca...ou peut etre qu'on a juste eu beaucoup de chance :lol:

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

#25 Message par Sambre » 12 janv. 2008, 14:09

Horreur à Arkham, 11/1

Effectivement, fort sympathique cette partie, un beau matos, des règles... bon ok un peu longue mais, au final on s'en sort sans trop de difficulté. J'avoue que j'ai beaucoup apprécié la ballade touristique dans les abysses où on m'a proposé à bouffer et un lit pour faire la sièste (c'est si beau la vie de VRP). Voila maintenant je sais quoi demander pour mon anniversaire cette année :p

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#26 Message par Djez » 13 janv. 2008, 13:50

Horeur à Arkham, 11/1
Ouaip, partie très sympa, en effet... pour ce qui est de la difficulté du jeu, je n'avais pas exagéré : simplement là, on a eu beaucoup de chance sur les cartes de fin de tour "évènement cthulhu", on en a eu aucune de vraiment génante !

Star Wars, 12/1
Euh, bah, comment dire... y a des jours ou même les héros ont honte de vivre, hein ! :lol:

Jeu de société+ping-pong, 12/1
Suite aux annulations simultannée des deux tables de la soirée, on a improvisé une chtite soirée... et ça valait le coup de ne pas rester chez nous ! :)
Bon bah soirée très sympatoche : je (trouve que le Tour du monde en 80 jours est vraiment un bon jeu de société, bon compromis entre richesse et simplicité (et puis ça va, pour une partie à 6 joueurs, ça reste d'une durée raisonnable -un peu moins de 2 heures- )... Chuis content ! :)
En ce qui concerne le chtit ping-pong, chuis moins fan, mais c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps de faire un truc complètement différent, et ça fait plaisir de voir les bestiaux en tous genre s'en donner à coeur joie ! :)
Modifié en dernier par Djez le 18 févr. 2008, 13:00, modifié 1 fois.
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#27 Message par Tony bernouilli » 13 janv. 2008, 19:49

COPS 13/01

Une fois de plus les détectives Lincolm, Campell et Donnovan ont fait preuves de grand héroismes. Ils ont sauvé de nombreux civils et ont combattu le mal une fois de plus !

PS: ce texte est directement inspiré du rapport repis au Lieutenant Hawkins.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#28 Message par Pretre » 13 janv. 2008, 20:33

est-ce que c'est cela que l'on appelle de l'Intox ? :P
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#29 Message par Djez » 14 janv. 2008, 12:29

COPS, 13/01
En effet, malgré une tension permanente, 96h sans sommeil, la dureté d'être loin des siens et de travailler dans un pays sauvage et méprisant les principes fondamentaux de l'ordre et de la justice (le canada), nos COPS ont su garder leur intégrité et éviter de sombrer dans l'anarchie et la violence gratuite.
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#30 Message par Pretre » 14 janv. 2008, 14:15

COPS 13/01

Nos chers COPS ont bien avancé dans l'enquête. La partie a commencé avec une séance impressionnante de baratin de la part du detective Lincoln Junior afin d'empecher le decollage d'un avion avec à son bord un médecin louche (je vous évite les arguments louches employés, style: terroriste dangereux à bord, possible assistant du Knacker le tueur en serie poursuivit à ce moment là, etc).

Suite à cela nos courageux COPS partent pour Seal Beach de manière à interroger un dangereux chef de Gang (les pesadillas) du nom de El tiburon, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. A peine arrivé devant l'entrepot du gang, et voilà leur voiture litteralement retournée par le souffle d'une explosion massive. L'entrepot venait de partir en fumée. Mais au loin un hors bord prenait la fuite. Yes une course poursuite...

Nos COPS poursuivent donc El tiburon, à bord d 'un hors bord récupéré sur les docs et mené par le courageux journaliste, Santana qui les suit depuis le début de l'enquête. Cascades hautes en couleur, virages dangereux, passage entre des bateaux au risque d'être ecrabouillé, etc pour au final enfin arrêter notre cher "requin".

Une fois au poste, il interroge le bonhomme et là ils apprennent qu'il a bien été employé par un gars bizarre d'origine canadienne du nom de Granger. Tous les indices trouvés depuis pas mal de temps les menés donc au Canada, il allait falloir prendre quelques jours de "vacances" dans le grand nord.

Arrivés la bas, ils sont accueillis par deux flics, très sympa, un black membre d'une organisation comme la CIA mais pour le canada et une capitaine de la police montée. Arrivés fort tard, ils sont mené à l'hotel pour partir le lendemain. Mais encore une fois, tout n'allait pas se passer comme prévu. Leur voitures explosent, reduisant les vitres de leur chambres d'hotel et les murs en gruyere et les obligeant à terminer la nuit au poste sur des lits de camps.

Le lendemain depart en Hydravion pour la base dans laquelle se rend Granger, qui est en fait la maison mere d'une secte canadienne. Leur "Zombie", la jeune Cath aurait été menée la bas. En chemin leur Hydravion est pris comme cible par un missile sol-air qui "passait par là" et ils terminent leur course dans la foret, remerciant dieu de ne pas avoir été transformé en tas de cendres.

Que le Canada est chaleureux !!

De nombreuses autres peripéties se déroulent, pour qu'au final nos "courageux" COPS soit obligés de prendre la décision de rentrer dans la base de la secte de nuit et ... illégalement !!

et là ... je laisse Djez, skiks ou Tony vous raconter la suite, car franchement ca vaut le détour !!
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#31 Message par Djez » 16 janv. 2008, 12:58

Bah... je crois que t'as tout dit là... Pas vrai Derby ?
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#32 Message par Pretre » 16 janv. 2008, 13:27

Faut il que se soit moi qui raconte ? :P
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

payeah

#33 Message par payeah » 20 janv. 2008, 19:52

7th Sea 20/01

Oh mon dieu....mais la malediction me colle a la peau; perso tout neuf qui fini a quatre pattes sous une table :p parce qu'il s'etait fait dechirer par une double hache, et qu'il a failli finir dans la cheminee....jouez des heros qui disaient....vous verez du pays qi disaient :lol:

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#34 Message par Pretre » 20 janv. 2008, 23:02

Warhammer 19/01

Une plutot bonne séance, avec enfin la fin de l'introduction et le début des ennuis pour les joueurs...

la ville de Whestelrin était de plus en plus pourrie avec la présence de quelques mutants et quelques humains étant tombé sous le joug des sombres puissances.

Maturin l'idiot du village a montré sa vraie nature en fin de scénar, quand les PJs l'ont vu en laisse au pied d'un des Chefs Chevalier du Chaos.

Willow nous a montré qu'il avait un grand coeur, et qu'il fallait savoir aimer même les monstres ... Je pense qu'il se souviendra longtemps de sa partie de jambes en l'air avec la "belle" fille Meyer !!

L'armée d'Archaon est enfin arrivée jusqu'au terre de Whestelrin, et nos chers PJs ont enfin connu leur Fin ineluctable. Maintenant il va falloir qu'il fasse un choix, qui decidera de leur destin. Moi en bon MJ je leur ai gracieusement offert la carrière esclave ... Ne suis pas bon ?

7 Sea 20/01

Une super bonne partie, avec des grands moments et une scéne de combat ultime dans la cuisine. L'arrivée des deux nouveaux a apporté un nouveau vent d'heroisme dans notre groupe.

oscar du meilleur acteur à notre bon MJ Gilles pour son RP des Vesten Berserk ultime !!

Oscar de la meilleure scène à Payeah pour la preuve de courage et de volonté (surtout de force dans les bras) pour ne pas lacher la table qui était sa seule attache avec la vie et surtout le seul moyen pour qu'il ne finisse pas grillé dans la cheminée.

Oscar du plus vil mais pourtant fidèle à Djez pour avoir su rompre un serment pourtant fait devant Theus mais dans le seul but de sauver son maître !! Quel preuve de fidélité exemplaire !! On notera qu'Angelo a su garder son serment jusqu'au bout, malgré les nombreux danger :P

Bref un super scénar avec la découverte pour nous d'une ancienne et terrifiante magie Eisen. Que du bon quoi !! Vivement la suite ...
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#35 Message par Tony bernouilli » 21 janv. 2008, 11:30

Warhammer 19/01

Une boutique qui brûle, une jeune fille avec 3 paires de lèvres, un maturin annonciateur de l'apocalypse et biensur une bataille sans espoir pour finir.
une bone partie, qu'un regret: ne pas avoir réussi à tuer la sorcière et le minotaure grâce à mon bullet time :(


7th Sea 20/01

la ville du wisch est devenu encore plus horrible pour les pjs même si l'auberge servait pour une fois de la viande. Une descente de vesten assoiffés de sang mais les courageux pjs arrivent à s'en débarrasser malgré leur penchant pour vouloir en jeter un dans la cheminée.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Drunken Octopus
Ancien membre du NPQ
Messages : 206
Enregistré le : 17 avr. 2007, 13:35
Localisation : Villeparisis

#36 Message par Drunken Octopus » 21 janv. 2008, 11:40

Tony bernouilli a écrit :une bone partie, qu'un regret: ne pas avoir réussi à tuer la sorcière et le minotaure grâce à mon bullet time :(
C'est que tu aurais dû faire un belettetime, plutôt. C'est plus efficace... :D
"Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye"
Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#37 Message par Djez » 21 janv. 2008, 13:03

Vampire 19/01
Comme d'hab, énorme partie, énorme ambiance... Mon Ravnos a failli tout perdre dés son arrivée à Jerusalem, mais grâce au soutien de ses amis, il a su remettre à sa place celui qui a voulu le défier... Le Renard a su montrer qui était Le Roi des Gitans ! 8)

7ème Mer 20/01
Bonne partie, bien fun, où mon Inish a en effet "fait une parenthèse" sur son serment pour ce qu'il considérait être plus urgent que la sauvegarde de son âme ! ^^ (enfin pour être plus précis, il a joué sur les mots qui composait le dit-serment, ce qui correspond parfaitement à sa philosophie "pragmatique" des choses ! :P)
Ce qui m'inquiète le plus avec mon perso, c'est qu'en y pensant bien, il est de plus en plus proche de légion (massacre de moines, poursuite de jeune fille couteau à la main, coup de pied chassé dans des gosses possédé...) Mais bon, c'est la vie ! :mrgreen:
Comme l'a dit Prêtre, j'ai l'impression que les deux nouveaux persos ont vraiment inssuflé une nouvelle dynamique, c'est cool ! :)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

#38 Message par desba » 21 janv. 2008, 13:10

Vampire 19/01
Heureusement que le groupe compte un Ventrue droit et pieu (sans faire de mauvais jeu de mot) pour tenir le groupe même si le Bruja participe aussi activement.
Sinon bonne partie (surtout quand on est affalé sur un canapé :lol: )
Seul regret : Avoir un Ravnos dans le groupe :x (va bientôt falloir prendre des mesures drastiques pour le calmer un peu sur le vol)
Sinon la Gangrel commence enfin à comprendre où se situe sa place et pour la Giovani... Toujours aussi difficile de cerner la personne.
Le groupe exploserait si nous n'avions pas besoin l'un de l'autre...
Mais bon l'ennemi de mon ennemi est mon allié non?...?
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#39 Message par Djez » 21 janv. 2008, 13:21

desba a écrit :Vampire 19/01Seul regret : Avoir un Ravnos dans le groupe :x (va bientôt falloir prendre des mesures drastiques pour le calmer un peu sur le vol)
:roll: Rhâlâlâ, vous vous trompez de Ravnos mon bon Grégoire, (pour une fois ! ^^) ce n'est pas moi qui avait volé la citarre, mais cette pourriture de faux ravnos qu'était Slodoban qui voulait ainsi tout me faire retomber dessus !

Et oui, vous voyiez, il y a pire ravnos que moi, ne vous plaignez pas ! :P

Sans ça, je vous trouve quelque peu tyrannique avec notre chère gangrel... Mais bon, "à chaque roi sa façon de régner".

Renard, Roi des Gitans
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

#40 Message par desba » 21 janv. 2008, 14:29

Les Ravnos étant les rois des voleurs et des menteurs je n'accorderai aucun crédit au dire de l'un d'entre eux...
Et pour ce qu'il en est du Gangrel je ne fais que lui rappeler où est sa place vu qu'elle fait partie des bas-clans (et ce n'est pas la seule d'ailleurs...)

PS: Je m'appel pas Grégoire... (comme quoi les Ravnos ne pensent qu'à leurs petite personne et ne sont même pas capable de retenir les noms des autres, tsss...)
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#41 Message par vestini » 21 janv. 2008, 14:45

Vampire dark age, 19/01

Comme d'hab bonne partie avec...

_des vampire qui se font passer pour de grand ancien (ah, sacré Lazare !),

_des vampires pourchassés en sursis que nos gentils vampires prennent sous leur aile,

_de la lobotomie de goules,

_du déchiquetage , massacre etc... de servants d'un ennemi et de ce dernier.

Bref, que du bon quoi !

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#42 Message par Djez » 21 janv. 2008, 15:02

desba a écrit :Les Ravnos étant les rois des voleurs et des menteurs je n'accorderai aucun crédit au dire de l'un d'entre eux...
A votre guise...

Et pour vous prouvez mon respect envers votre supérieure condition, désormais je m'évertuerais de toujours déclamer ce qui sonne le plus agréablement à votre oreille, sans tenir compte du vrai et du faux, puisque de toutes façons ma bouche est indigne de ces pieuses valeurs !
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

#43 Message par desba » 21 janv. 2008, 16:25

Djez a écrit :Et pour vous prouvez mon respect envers votre supérieure condition, désormais je m'évertuerais de toujours déclamer ce qui sonne le plus agréablement à votre oreille, sans tenir compte du vrai et du faux, puisque de toutes façons ma bouche est indigne de ces pieuses valeurs !
Je te dispense de gâcher de la salive Ravnos, en paroles inutiles...
Seuls les actes parles à mes oreilles!
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#44 Message par Djez » 22 janv. 2008, 00:44

desba a écrit : Seuls les actes parles à mes oreilles!
Vraiment, alors comment se fait-il que vous me condamnez pour un vol que, selon vous, j'aurai fait, mais que vous n'avez pas vu et dont vous n'avez aucune preuve, mais qu'au contraire vous passez sous silence la délivrance d'une pauvre vampire esclave que vous m'avez vu libérer de ses chaînes ?
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

#45 Message par grome la panse » 22 janv. 2008, 08:11

ca me rappel bizarrement une histoire de star wars avec un certain Billy Coben, ou Coresh, non non non, cohen je crois, Billly Cohen... :shock:
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

#46 Message par desba » 22 janv. 2008, 11:14

Djez a écrit :Comment se fait-il que vous me condamnez pour un vol que, selon vous, j'aurai fait, mais que vous n'avez pas vu et dont vous n'avez aucune preuve, mais qu'au contraire vous passez sous silence la délivrance d'une pauvre vampire esclave que vous m'avez vu libérer de ses chaînes ?
Premièrement je ne t'ai jamais accusé d'avoir perpétuer le vol qui à été fait. (certes, j'ai eu des soupçons mais je les ai gardés pour moi et n'ai pas dis ouvertement que tu en était responsable)
Et pour la "pauvre" vampire que tu aurais libérée de ses chaines je n'en ai pas parlé car je n'en savais rien jusqu'à tard dans notre dernière aventure, et surtout, il me semble qu'elle est en partie responsable de la mort de bon nombre de tes "amis" gitans...
Tu as recueillis en ton sein le serpent qui te fit mordre Ravnos...
J'en conclus malheureusement que le discernement comme le bon coeur est un bien, relativement dangereux quand on ne sait l'utiliser avec sagacité...
Toute fois je souligne ton bon vouloir et prends note que l'empathie tout comme la philanthropie ne te sont pas totalement inconnus...
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#47 Message par Djez » 22 janv. 2008, 19:32

En fait, noble Ventru, c'est pire que ce que vous dîtes : si en effet j'ai pris un serpent sous mon aile, ce n'est même pas lui qui a mordu mon peuple : c'est simplement par fierté mal placé et par cruauté que Slodoban a organisé le massacre des miens (parce que, selon lui, je lui avais manqué de respect publiquement à propos de l'affaire du vol de la citarre, affaire ou d'ailleurs, il s'est avéré vraiment concerné)...

Après, il est vrai que la sethite également représente un danger pour moi, mais je pense que vous serez d'accord pour dire que si l'on devait se priver de tout acte noble si tôt qu'il est dangereux, nous serions indigne de notre condition.
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#48 Message par Djez » 28 janv. 2008, 13:34

Mousquetaires de l'Ombre, samedi 26/01
Après avoir passé leurs fiches au système de jeu de 7ème Mer, nos mousquetaires se sont lancés dans une petite intrigue bien glauque dans le Berry profond...
Enquêtant, ils se sont rendu comte que ce qu'on avait voulu leur faire passer pour des "enlèvements de sorcières" n'étaient en vérité que les actions d'une pauvra femme rendue folle par les mauvais traitements des hommes du village qui, aidé d'un "étrange lutin") (un ET) s'escrimait à tirer les enfants de la garde de leurs cruels parents.

Cthulhu, samedi 26/01
Suite de l'enquête sur les Steppen Wolf (je comprens toujours pas pourquoi on le traduit du russe en anglais alors qu'on est en france, mais bon bref..)
Et bah petit à petit on avance, notamment en découvrant l'existence du plus que malsain club Eros, spécialisé dans la consommation d'opium, de prostituées et les expériences démentes à base de résurrection de "muses de la coucherie" ! ^^

COPS, dimanche, 27/01
Bon bah on a enfin terminé l'affaire de la zombie mangeuse de snickers, se rendant compte que tout ça n'était qu'une gigantesque et improbable supercherie visant à influer sur l'un des principal acteur des négociations internationales sur la cessetion du Nevada !
Oui, je sais, dis comme ça, c'est dur à comprendre, mais nous aussi on a lutté pour comprendre de quoi il retournait ! ^^
Au passage, notre équipe à été rejoint par Moïshe "Kippa" Dayan, agent du Mossad venu chez les COPS pour y apprendre nos techniques d'intervention, et avec qui on découvre un peu la culture militaire (terroriste?! :P) du moyen orient !
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#49 Message par Tony bernouilli » 03 févr. 2008, 21:52

Samedi 02/02 Seventh Seb

Ces marins d'eau douce ont découvert la vrai vie à bord d'un navire de la fière marine avalonienne. Le Vestini est tombé sous le charme de la charmante Jackie la Guigne, qui tombera sous le charme du beau et musculeux cuisinier croissantin?


Dimanche 03/02 Seventh Sea

C'est dans l'adversité que nos héros ont prouvé leur valeur. Face à une mort certaine, à une damnation éternelle et à la perte de tout ils ont su puiser dans leur foi intérieur pour vaincre Légion.
La boucle est bouclé et les pj's se réveillent sur l'île où tout a commencé. Ils ont certes vaincu leurs ennemis, protéger quelques apôtres mais ils devront encore faire face à nombre horreur avant d'avoir le droit à un repos bien mérité.


Cette partie mettait fin à la première Saison de ma campagne 7th Sea. La Seconde Saison devrait démarrer assez rapidement mais peut être après une petite pause pour un autre jeu. Je vais y réfléchir.
Modifié en dernier par Tony bernouilli le 04 févr. 2008, 12:05, modifié 2 fois.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

payeah

#50 Message par payeah » 03 févr. 2008, 23:21

Samedi 02/02- Prophecy

Bon je le savais déja, prophecy est un jeu bien....en plus mon perso est cool et le groupe est pas mal...mention speciale bien sur a Romain et sa vexation après s'etre fait battre :lol: ....heureusement il s'est rattraper en decoupant des gens !!! Nan , tres tres sympa et bonne equipe en plus ;).


Dimanche 03/02 Seventh Sea

Nom d'un ptit bonhomme en bois !!!!! Le Hollandais Volant taille réel qui vient nous chercher ( bon pas nous certes mais un peu quand meme )....Si Orlando Bloom avait ete la et nous avit fait son plus grand regard :
http://www.linternaute.com/sortir/cinem ... -bloom.jpg
ca nous aurait peut etre plus motivé pour monter à bord :p...

Répondre